▲ up▼ down
1234
f i k a (soonmi)



 

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez

 f i k a (soonmi)


 :: seoul :: Insadong
Chun Haneul
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ f i k a (soonmi) 4adbe3ebc737b6109ef4a3f668d14b021361eadb
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 61
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/01/2021
AGE :  ⊱ 22
f i k a (soonmi) Empty
(#) Sujet: f i k a (soonmi)   f i k a (soonmi) EmptyJeu 22 Avr - 22:44
F i k a
the future is now
Un moment pour ralentir, pour mettre le frein et profiter des jolies choses que la vie veut offrir.

Haneul passe tant de temps à danser sous la pluie, à écouter la forêt et les résonances de son âme, qu'il en oublie le monde réel. Les autres êtres humains, ceux vers lesquels son coeur tend; ceux par qui sa volonté de vie cherche désespérément à se définir. Il y'a tant de choses à découvrir dans ce monde qui n'est pas tangible, ces choses invisibles aux yeux du monde mais terriblement vifs pour l'âme—

Qu'il vit, étrangement, un pied sur le plan physique et l'autre un peu plus haut. Mais ce n'est pas tenable, oh, c'est toujours très agréable; mais pas tenable, autant pour l'avenir que pour ceux qui l'entourent. Haneul est—tout à fait conscient; même quand il mange de la neige et dresse une liste des plus suspicieuses quand on lui demande ce qui lui ferait plaisir.

Il est conscient. Vivant. Sait que l'avenir se crée maintenant, et que son coeur lui hurle de profiter de ce présent. Autant sur la vague temporelle (si sournoise, étendue et aux allures infinies alors même qu'elle disparaît l'espace d'un souffle) que sur celle self-named: un présent, un cadeau.

Le soleil rendu timide derrière les nuages. Présence aléatoire, généreuse en rayons dont la simple apparition dessine des sourires ravis sur les visages alentours. Il y'en a un autre de petit soleil, à ses côtés, bien plus resplendissant que celui qui se trouve là haut dans le ciel. Haneul n'est pas bruyant de nature, ne possède aucuns gestes inutiles et garde ses mains dans le creux de ses larges manches la plupart du temps. Geste habituel, reflet d'une sérénité intérieure. Non non, en toute vérité, Haneul respire le calme, dans toute sa splendeur.

Mais il l'est encore plus aux côtés de son petit soleil. De cette fleur délicate, couronnée de rayons lumineux mais dont la moindre brise risque de l'emporter loin loin. Joli contraste, il pense, se surprend à laisser s'échapper un rire aérien; car sa personnalité est de fer, sa détermination ardente, et sa volonté—brulante.

Tant de choses fortes, de définitions tangibles, pour une adoratrice des fleurs et de la danse la plus classique qui soit. Littéralement.

"Un musée sur les arts de la danse," il murmure, s'arrêtant devant une façade pour le moins intrigante. "c'est comme s'il était apparu par magie."

Un peu comme elle. Un peu comme leur rencontre, il y'a quelques mois de cela. Haneul et Soonmi ce sont—ah, comment dire, deux univers plus différents que semblables.

Un peu comme le ciel et l'océan, tout deux si bleus (si bleus), infinis, et pourtant absolument disjoints.


Cho Soon Mi
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ f i k a (soonmi) 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
AVATAR :  ⊱ jung jinsoul
POINTS :  ⊱ 34
MESSAGES :  ⊱ 104
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/12/2020
AGE :  ⊱ 19
f i k a (soonmi) Empty
(#) Sujet: Re: f i k a (soonmi)   f i k a (soonmi) EmptyMar 4 Mai - 18:09
F i k a
the future is now
On lui reprochait souvent d'être un peu trop fleur bleue et de vivre dans un monde d'illusions qui finira, tôt ou tard, par lui exploser au visage. Un peu comme ce qui était arrivé à sa mère. Mais pour l'instant, elle préférait s'entourer de ce qui lui plaisait uniquement, l'art de la finesse, la délicatesse des mouvements synchronisés nécessitant une rigueur telle qu'elle guide sa routine de laquelle elle ne déroge que très rarement. Elle continue de s'occuper de la boutique lorsque nécessaire et distribue les bouquets à qui de droit mais aujourd'hui, c'est l'exception. Aucune répétition. Aucune livraison. Elle peut apprécier l'air frais - aussi frais que possible en ville - qui se réchauffe au fil des saisons.

Le regard de Soon Mi se pose sur le visage aux traits fins du jeune homme qui marche à ses côtés. Sa personnalité douce et délicate contraste avec les autres jeunes hommes de sa vie, particulièrement avec son frère qui ne saurait jamais apprécier ce qui fait naître les éclats dans ses yeux. Elle profite donc de la présence de Haneul qui suffit à la faire sourire bêtement alors qu'ils déambulent les rues sans but précis. Ils échangent peu, le silence suffisant à les rapprocher alors qu'ils ne ne se connaissaient que depuis quelques mois mais avaient déjà tant découvert l'un sur l'autre alors qu'ils restaient de parfaits inconnus.

La demoiselle s'arrête, imitant son compagnon dont le regard est attiré vers une façade plutôt discrète mais dont la raison d'être ne lui échappe pourtant pas. Elle ouvre la bouche par réflexe mais la referme aussitôt, surprise de ne jamais avoir pris connaissance d'un tel endroit auparavant. Des étincelles apparaissent aussitôt dans son regard sombre qu'elle pose sur Haneul, essayant de garder son calme légendaire qui menace néanmoins de la quitter à tout moment pour trahir une excitation presque démesurée. Magie ou destin... Tu veux bien m'y accompagner?




f i k a (soonmi) RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: