Click your heart (In Seong)

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Click your heart (In Seong)     Mer 18 Jan - 9:42






Click your heart
In Seong & Min Hee


(tenue) ✗ Posée sur son lit, ou plus précisément allongée sur son ventre, les écouteurs vissés aux oreilles avec une musique beaucoup trop assourdissante pour ne pas être entendu au alentour, Min Hee vaquait tranquillement à l'une de ses occupations favorites : le dessin. Elle dessinait notamment le prochain modèle qu'elle souhaitait confectionner, c'est-à-dire une jolie robe de plus. Les week-end qu'elle avait de libre, elle les occupait souvent de la sorte pour pouvoir être à la maison et veiller sur sa mère en permanence, au cas où cette dernière aurait mal quelque part et ainsi aurait besoin d'elle. Elle savait aussi qu'In Seong passerait lui donner son argent de poche hebdomadaire ; ses refus permanents et répétés ne semblant malheureusement pas altérer son jugement. Il pensait toujours autant que c'était la chose à faire alors que la jeune fille avait bien saisi que cet argent pouvait être utiliser à des fins plus importantes, notamment à toutes ses dettes accumulées.

La petite Min Hee avait déjà bien avancer dans son brouillon lorsque ce dernier débarqua dans sa chambre. Parce qu'elle savait déjà de quoi il était question, elle fit mine de ne pas avoir senti son arrivée et ne leva donc pas les yeux sur lui. Même si le résultat resterait inchangé et qu'elle finirait par accepter cet argent, autant lui compliquer un peu la tâche pensa-t-elle. Elle augmenta intentionnellement la musique pour feindre de ne pas l'entendre mais son petit jeu ne dura pas bien longtemps...


« A plus tard, maman ! ». Ils avaient fini par quitter l'appartement, ensemble, sous la demande de Min Hee qui souhaitait opté pour une virée shopping. Elle n'avait pas jugé bon de préciser que pour une fois, il ne s'agirait pas de s'acheter toutes les belles choses qui lui tomberaient sous la main pour alimenter son dressing déjà bien comblé ; mais cette fois ci, la victime était clairement In Seong. Elle avait également d'autres perspectives pour cette journée qu'ils passeraient ensemble, mais elle les garda pour elle et ne les dévoileraient qu'au moment venu.

Pendant leur temps en transport, elle ne put toutefois s'empêcher de lâcher une remarque reflétant purement sa fierté actuelle : « Ah, tu ne le sais peut-être pas encore, mais tu as la petite sœur la plus adoraaable du monde ». Si cette phrase renfermait un indice quant au déroulement de cette journée, elle doutait qu'il ne s'en rende compte. Après tout, ce n'était pas comme si elle n'était pas déjà adorable habituellement. Une fois sorti du bus, quelques pas les menèrent là où il souhaitait entamer ce petit moment shopping. Une friperie, soit le repère idéal selon elle pour la designer en herbe qu'elle était. En réalité, on trouvait vraiment un peu de tout dans ce genre de magasin, et pour peu cher.

Elle pénétra donc l'enseigne et salua poliment l'un des vendeurs qui se tenait là, avant de s'attaquer au premier rayon de vêtement qui se trouvait devant elle, ne se préoccupant pas de la réaction d'In Seong. « Comme tu dois t'en douter, il est un peu temps de s'occuper de toi... et de tes fringues ». 'Pas qu'il n'avait mauvais goût, son frère restait et resterait à jamais le plus beau à ses yeux, mais de la nouveauté ne lui ferait effectivement pas de mal. Lui réserver une journée rien qu'à lui non plus.  
 


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1250

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Mar 24 Jan - 0:11


   

Click your heart

— Min Hee & In seong
Tenue ❊ Il ne s'attarde jamais longtemps lorsqu'il revient à la maison, parfois on lui propose un café et il ne le savoure pas assez. Deux-trois gorgées et quelques banalités glissées entre-temps, mais il ne fait pas souvent le premier pas et repousse aisément les bras qu'on lui tend, devenu trop grand pour se laisser tomber dans les bras de sa mère et pourtant, Dieu sait qu'il en aurait besoin quelquefois. Sa fierté a gonflé avec les années, mais il aurait bien besoin de la chaleur d'une mère et de ses mots rassurants, de temps en temps. Il se sent coupable à chaque fois qu'il met un pied ici, coupable de ne pas pouvoir en faire plus et de laisser les choses s'essouffler entre eux, de ne pas faire l'effort de tout réparer et de garder ses distances, en grande partie pour ne pas les inquiéter et une autre, parce qu'il a la rancune tenace. Il en veut à ses parents d'avoir brisé leur bulle et surtout celle de leur petite dernière, qui pourtant ne cesse pas de sourire et de répandre la joie autour d’elle, un optimisme à toute épreuve dont il aimerait bien avoir le secret et qu’il espère ne jamais voir s’éteindre en elle. Aujourd’hui encore, il est venu déposer une petite somme sur la commode de sa chambre, comme elle refuse obstinément de lui adresser ne serait-ce qu’un regard, plongée dans sa musique et son dessin. Il soupire. « Bien, comme tu veux. » Il est un peu triste dans le fond, mais il est le premier à continuer ce jeu entre eux lorsqu’elle commençait et puisqu’elle l’ignore, il en fera de même. Et avant qu’il n’ait passé le seuil de sa chambre pour repartir, une voix le retient et il sourit.

~ ~ ~

« Rappelle-moi pourquoi je dois t’accompagner faire du shopping alors qu’il y a maman pour ça ? » Dit-il en encerclant la taille de Min Hee pour l’aider à sortir du bus sans encombre – et parce qu’il a ce petit côté possessif et surprotecteur qui l’oblige à la garder plus près que nécessaire, et à montrer aux autres qu’elle n’est pas à convoiter. Il la regarde et réajuste son écharpe avant de lui remettre quelques mèches de cheveux en place. « Adorable, en effet. » Quand ne l’est-elle pas ? A ses yeux, elle est même la plus jolie, la plus gentille et la meilleure des personnes qu’il lui soit donné de connaître. Elle est son diamant, peut-être même plus précieuse et quiconque s’en approche de trop près passe inévitablement sous son jugement. C’est sûrement une chance qu’il ne puisse plus aussi bien veiller sur elle qu’autrefois, même si avec tout ce qu’il se passe sur le campus en ce moment, il est tout sauf rassuré en la sachant si frivole. Il la suit donc dans ce qui semble être une friperie. Il n’y fait pas cas tout de suite, mais quand il voit Min Hee fouiller dans des affaires peu adaptés à son statut de femme, il lui prend l’envie de grimacer en comprenant, deux secondes avant qu’elle ne le dise tout haut.

« Qu’est-ce qu’ils ont mes fringues ? Ils datent un peu d’accord, mais ils sont très bien ! Tu me vexes, tes yeux ne sont pas si experts. » Dit-il en venant appuyer son index sur le front de la jeune fille, un sourire en coin parce qu’il la taquine, comprenant bien son petit manège. L’argent d’aujourd’hui devrait lui servir à s’acheter des tissus, de nouvelles robes peut-être, de quoi satisfaire son âme de styliste, mais non. Elle a décidé de faire une fleur à son grand frère sans qu’il ne l’ait demandé, et c’est aussi pour son grand cœur qu’il l’aime tant. Elle veut rafraîchir sa garde-robe donc ? Il a toujours aimé son style d’urban chic, mais il est vrai qu’il n’a plus fait les boutiques depuis un bon moment. Pas de nouveauté dans ses affaires et même qu’à force, il a déjà dû jeter un pull effilé et troué volontairement un jean pour cacher le premier et lui donner un style. Il a une sœur passionnée de mode et de création, mais il ne la sollicite pas toujours, jamais en fait, par fierté sûrement et aujourd’hui encore, il se sent un peu embarrassé.

« Tu n’as besoin de rien, toi ? Regarde, il y a de jolies choses par-là. » Et il s’éclipse pour rejoindre un groupe de demoiselles qui jaugent la qualité des vêtements exposés dans le rayon, il prend une robe au hasard et la montre à sa tendre petite sœur. « Ça t’irait bien et, oh ça aussi. » Pour le coup, il tombe sur un chemisier pas trop moche, mais un peu trop osé avec des manches qui exposeraient ses épaules et sa clavicule, hors de question. Il le repose sans même le lui montrer, puis c’est l’hiver encore. Il sent des regards sur lui, mais il n’y prête pas attention et tout ce qu’il fait, c’est distraire Min Hee sur ses intentions, mais c’est mal la connaître.
   MAY


     

◊◊◊


You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Lun 30 Jan - 15:44






Click your heart
In Seong & Min Hee


(tenue) ✗ Qu'elle s'en souvienne, Min Hee avait toujours été celle pour qui l'on s'inquiétait au sein de la famille. La petite fille, la petite dernière, cette petite chose adorable, le petit trésor de la famille... des surnoms à n'en plus finir. Elle n'avait jamais été mécontente de l'un de ses statuts jusqu'ici, mais elle se rendait parfois compte que ce n'était pas forcément elle qui avait besoin de toute cette attention en permanence. Lorsque la mère Yoo s'assurait qu'elle aille bien, que les cours se passent bien, Min Hee souhaitait au plus profond d'elle qu'elle ne soit pas la seule à être interroger à ce sujet. In Seong aussi, même en tant que grand frère, avait besoin de ses petites attentions si insignifiantes en surface mais si importantes au fond. Cependant, elle savait aussi que sa mère faisait des efforts de ce côté là, et que ces efforts étaient souvent -pour ne pas dire toujours- non réciproque de la part de son fils. Cela l'attristait mais Min Hee n'était pas du genre à laisser transparaître ce genre de chose ; tout sentiment un brin négatif était radié de sa personne.

Excepté pour avoir cette moue boudeuse, à ce sujet, c'était une vraie pro'. Elle n'était pas douée pour ignorer son frère, ou tout du moins était-il bien plus fort qu'elle à ce jeu là et qu'elle finissait toujours par briser le silence. « In Seong ! » lâcha-t-elle avant qu'il ne quitte la pièce et ne retourne à ses occupations. Une fois de plus, il avait gagné.




Tout du moins, en partie. Min Hee avait eu la bonne idée de tourner les choses à son avantage (bien que cela signifiait aussi qu'elle allait devoir mettre de côté l'idée d'enrichir sa propre garde robe). Face à ce sacrifice qu'elle faisait, elle considérait que ce dernier devait s'estimer chanceux qu'elle n'est pas simplement décider de faire une virée shopping avec leur mère. Mais, jouant le jeu jusqu'au bout, elle n'en dit rien et prétexta une justification tout autre. « Parce que tu es le grand frère le plus géniale de toute la terre » s'expliqua-t-elle tout en descendant du bus, après avoir poliment salué le chauffeur. Lui remettre les cheveux en place, se tenir fièrement auprès d'elle avec un tel naturel pour que tout le monde sache que c'est ici sa place... Elle ne s'offusquait plus de ce genre d'attention de sa part, et certainement trouverait-elle étrange s'il les cessait. Elle le laissait sagement faire, râlait parfois un peu car ce n'était plus une enfant, mais elle ne cessait jamais d'apprécier les gestes de son grand frère envers elle, comme si elle était toujours cette petite chose fragile et précieuse.

Ce fut à son tour de prendre soin de son grand frère lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, dans cette friperie qu'elle côtoyait souvent. Elle s'était donc aussitôt diriger vers les vêtements d'homme, à commencer par la recherche d'une veste. « Yah ! » se permit-elle tout de même de râler, alors qu'il remettait clairement en question ses talents de styliste. Heureusement pour elle, elle n'en doutait absolument pas et ne manquait pas de confiance dans ce domaine. « Fais moi confiance, tu me remercieras après ». Elle finit par mettre la main sur ce qu'elle recherchait, n'écoutant que d'une oreille distraite les tentatives d'In Seong pour l'a faire dériver de son objectif. « Tiens, met ça. C'est une veste en cuir aussi, mais elle fait déjà plus moderne que celle que tu portes ». Sans lui laisser le temps de décider, elle lui prit des mains la robe qu'il souhaitait lui montrer, et la remis à sa place. D'un rapide coup d’œil, elle s'était rendu compte que cette dernière avait l'air plutôt pas mal, mais elle ne se focalisa pas plus longtemps dessus, et se chargea d'elle-même de retirer la veste qu'In Seong portait sur ses épaules (tâche pas si évidente, elle qui n'avait pas hérité de sa grandeur de mannequin). Une fois chose faite, elle se tint derrière lui et le poussa devant un miroir disposé dans le magasin. « Tadaa ~ C'est pas déjà mieux ? ». A en juger par son sourire, elle n'avait pas besoin d'obtenir de réponse pour être satisfaite de son choix. Il ne restait plus qu'à continuer sur cette voie, et combler son dressing de pantalon et de pull en tout genre (avec des couleurs un peu plus claires, notamment).
 


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1250

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Dim 12 Fév - 19:18


   

Click your heart

— Min Hee & In seong
Tenue ❊ Il se plaint, mais il n'est pas mécontent de passer une journée avec Min Hee, pas lorsqu'elle lui apporte un peu de soleil dans un quotidien parsemé de nuages. Il y a des jours comme celui-ci où il a droit à quelques éclaircis et il en profite à sa manière. Contredire sa sœur ou râler à propos de ceci et cela en fait partie, seule l'indifférence est à craindre chez lui, après tout ne dit-on pas qu'elle est le plus grand des mépris ? Et il en fait preuve avec ses parents, un peu plus moins auprès de sa mère avec qui il discute de temps à autres tout de même.. Et quand il pose les yeux sur son adorable Min Hee, il s'en veut toujours trop. Elle n'a rien demandé et encore moins à ce que sa famille soit déchirée, mais In Seong n'a pas voulu prétendre, les faux semblants et lui ne sont pas très amis et ainsi fait, il évite toujours de rendre visite à sa mère si son père est présent. A combien de temps remonte son dernier tête-à-tête avec lui ? Deux, trois mois ? Parce que si In Seong l'évite comme la peste, ce n'est pas le cas de son père qui le pourchasserait presque pour ne serait-ce que le voir deux minutes. Ce que Min Hee ne sait sûrement pas, c'est que les personnes douteuses auxquelles leur famille a "emprunté" de l'argent pour payer une partie de leurs dettes, réclament désormais leur dû avec les intérêts qui vont avec. Et ces personnes, lorsqu'elles ne trouvent pas leur père, l'attendent sagement à la sortie des cours. Ça a été son choix que de s’en mêler et ça prouve bien assez qu’il tient à eux plus qu’il ne veut l’admettre, mais c’est compliqué de grandir… Il se trouve même encore trop jeune pour avoir ce genre de soucis et il a parfois des pensées égoïstes, des ‘et si’ qui remplissent sa tête de regrets et de remords, des mauvais choix qu’il ne peut plus défaire. Il espère naïvement que le temps apaisera un jour ses maux et sa colère, et qu’elle étouffera sa fierté entre tous. Quand il pose ses yeux sur Min Hee, c’est tout un foutoir d’émotions contradictoires qui s’empare de lui, mais il finit toujours par ignorer la peine et sourire.

Aujourd’hui, il a donc droit à une séance de relooking et après sa tentative ratée de distraire l’esprit de sa sœur, elle vient le voir pour qu’il essaie une veste. « Tiens, met ça. C'est une veste en cuir aussi, mais elle fait déjà plus moderne que celle que tu portes. » Il baisse les yeux sur sa tenue et soupire d’un air résigné, prêt à retirer sa propre veste quand Min Hee s’en charge pour lui, comme si elle était sa styliste personnelle ou qu’il était un Chaebol dans une boutique de grand luxe. Oh eh bien, ça l’arrange et il se laisse faire en se mettant sur la pointe des pieds pour lui compliquer la tâche, taquin. Il enfile la nouvelle veste et s’admire dans le miroir, un sourire apparent tandis qu’il profite de l’occasion pour se recoiffer un peu. « Mouais, pas mal. » Il tend les bras pour s’assurer qu’elle est à sa taille, que ce n’est ni trop serré ni trop large, et il se trouve qu’elle lui correspond parfaitement. Elle est noire et plutôt simple, mais c’est vrai qu’elle est un peu plus classe que la sienne. « Bien… comme tu sembles décidée, je te mets au défi Min Hee. Si tous tes choix me plaisent, je te laisserai me demander ce que tu veux, un peu comme un gage ? Sinon, je te laisse deviner. » Il se retourne et lui adresse un regard fort en sous-entendus, avant de s’élancer dans un rayon au hasard de pulls et de chemises. Il aurait bien besoin d’égayer sa garde-robe oui, mais il choisit toujours les mêmes choses… et les mêmes tons, peut-être que sa sœur pourrait le surprendre ? Il est d’humeur à coopérer. Il fouille parmi les chandails lorsqu’il laisse échapper : « comment va maman ? Elle avait l’air fatiguée. » Elle est celle qui le garde informé après tout, même s’il ne mesure pas le poids qu’il lui met sur les épaules à chaque fois.
   MAY


     

◊◊◊


You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Lun 6 Mar - 23:19






Click your heart
In Seong & Min Hee


(tenue) ✗ Le problème que rencontrait bien trop souvent Min Hee était qu'à force de l'épargner, elle se retrouvait bien souvent narguer. Il ne lui restait donc plus qu'à faire des suppositions, à ne pas trop essayer de comprendre tous ses non-dits au sein de la famille et a tenter de garder un certain équilibre entre eux. Par conséquent, elle remplissait souvent le rôle d'intermédiaire, ce qui paradoxalement ne faisait que contribuer un peu plus à son impuissance face à tout ce qu'il leur arrivait. Elle en voulait à In Seong autant qu'elle comprenait ses agissements. Ainsi, elle ne pouvait pas se montrer fondamentalement méchante (aussi car ce n'était pas vraiment son genre) et elle faisait tout son possible pour se rapprocher de nouveau de lui, et retrouver par la même occasion son grand frère.

Si In Seong gagnait sans cesse des centimètres, la croissance de sa petite sœur Min Hee s'était terminé bien assez tôt. Malheureusement pour elle, il profitait parfois bien trop de cet avantage, et même sur la pointe des pieds, elle restait incapable de l'atteindre. En revanche, il n'y avait pas plus bornée qu'elle pour se démener autant à lui mettre une veste ; elle aurait dû se douter qu'il n'allait pas se montrer complaisant. Après avoir surmonter cette épreuve, elle put enfin contempler à son tour le résultat, sans trop s'y attarder car elle se faisait confiance. « Pas mal ? Fais pas ton difficile, je vois bien que tu l'aimes déjà ». Quoi qu'il en soit, elle était fière de son choix, d'autant plus qu'elle lui allait à merveille. Ni trop grande, ni trop petite : tout simplement parfaite. Si le reste des essayages se passaient ainsi, de façon presque expéditive, elle allait pouvoir se débarrasser de tous ses vieux vêtements en rentrant et les remplacer fièrement.

Comme si elle ne prenait pas déjà suffisamment de plaisir à la tâche, son frère décida de rajouter un peu de piquant à cette journée shopping. Si elle feint un instant d'y réfléchir pour savoir si c'était dans son intérêt, elle ne tarda pas à afficher à large sourire qui en disait long sur ses intentions et lâcha : « Deal ! ». Car elle craignait qu'il ne se défile, elle tendit son petit doigt en sa direction pour sceller cette promesse. « J'imagine que je peux déjà commencer à poser ma première question... ». Après tout, il avait toujours sur le dos cette veste qu'elle l'avait choisi, il l'aimait inévitablement, et il savait déjà qu'elle continuerait sur cette voix avec les choix qui allaient suivre. Personne d'autre ne connaissait son frère autant qu'elle, et par conséquent, personne ne savait aussi bien qu'elle ce qui lui allait le mieux. Elle fouillait parmi les vêtements alors que sa première interrogation lui brûlait déjà les lèvres. Seulement, au moment où elle allait la partager, elle réalisa que son grand frère n'avait visiblement pas complètement fermer les yeux sur l'état actuel de maman. En soit, ce fut une sorte de soulagement, un signe qui confirmait qu'il se préoccupait toujours un tant soit peu d'elle. Néanmoins, quelque chose l'a gêna et elle n'hésita pas à le faire remarquer. C'est ainsi que, spontanément, elle se tourna en sa direction pour lui répondre : « Si tu tiens tant que ça à savoir, tu n'as qu'à lui demander toi même ! ».

Min Hee l'avait aussitôt regretter. Le rembarrer ainsi alors que ça ne semblait pas simple pour lui d'aborder ce sujet. Pourtant, elle aurait tellement souhaité que demander des nouvelles d'un membre de la famille soit naturel. Mieux encore, qu'il n'est plus à passer par elle pour se tenir informer. Sa remarque au final était parfaitement justifier, mais la jeune fille ressentait tout de même une pointe de culpabilité, qui ne tarda à s'éteindre lors du silence qui avait suivit. Elle décida donc de le briser, en se tournant de nouveau vers un rayon de vêtement, et en adoptant cette fois ci un ton beaucoup plus doux : « Comme tu l'as dit, elle est juste un peu fatiguée, mais elle va bien ». Elle aimerait sincèrement y croire, mais elle-même était inquiète. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle lui planta un chandail sous les yeux, son enthousiasme habituel semblait avoir repris surface. « Tiens, va l'essayer! Et dépêche toi, ne me force pas à entrer dans la cabine pour te le faire porter ». Il n'y avait plus à s'offusquer de ce genre de remarque venant d'elle... Elle en était fort capable ! « Oh, et avant, j'ai le droit de te poser la question que je veux, non ? ». S'il refusait sous prétexte qu'il n'avait accorder qu'un "mouais, pas mal" au premier essayage, sa jeune sœur comptait bien trouver un quelconque subterfuge pour obtenir la réponse à cette question qu'elle se retenait de poser depuis trop longtemps déjà. « Tu as une amoureuse ? » osa-t-elle demander sans aucune gêne, en inclinant sa tête sur le côté et en le regardant bien trop fixement pour que ce ne soit pas perturbant.
 


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1250

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Mer 15 Mar - 23:58


   

Click your heart


— Min Hee & In seong
Tenue ❊ S’il y a bien quelque chose qui l’importe autant que la santé de ses proches ou de savoir s’il aura ses deux repas par jour, c’est son apparence. Il aurait tendance à juger un peu ce genre d’endroits où on trouve des vêtements qui ont en général déjà servi, et si ce n’était pas avec la détermination de Min Hee, il n’aurait jamais songé à venir dans une friperie. Sa sœur a des goûts aussi simples que raffinés, mais elle est plus maligne qu’il ne l’est et peut tout aussi bien trouver son bonheur ici que dans une boutique de luxe. Bien sûr, il aimerait pouvoir lui offrir les plus beaux tissus et remplir son cœur de monts et merveilles, mais à voir l’éclat dans ses yeux et dans son sourire aujourd’hui est une compensation suffisante. Il adore toujours entrer dans sa chambre devenue son petit atelier, poser les yeux sur les croquis de ses futures fantaisies, qu’elles prennent formes un jour ou non. Elle est pétillante, rayonnante, merveilleuse et il aimerait peindre ce sourire sur ses lèvres pour qu’il y reste à jamais, lui lever tout le poids de leurs soucis et la tristesse qui en découle parfois, à l’abri des regards. Il ne peut que le deviner comme lui le fait, quand sa tendre Min Hee a le dos tourné.

Elle est maligne et demande déjà à poser sa première question, ce à quoi In Seong répond en claquant sa langue contre son palais dans un son réprobateur. Il réfléchit deux secondes et réplique alors : « tu ne perds pas ton temps. » Il lui parle si peu de lui ces derniers temps, qu’elle en a tous les droits en réalité. Et inévitablement, il pense à sa mère qu’il a trouvé un peu fatiguée aujourd’hui et comme souvent ces dernières semaines, mais il fait la sourde oreille. Il a fait en sorte qu’elle n’ait pas à s’épuiser autant en travaillant à sa place, mais c’est aussi le rôle d’une mère de préserver ses enfants et le seul vrai coupable qu’il ne peut plus regarder en face sans s’énerver, demeure son père. Il a englobé sa mère dans cette rancune égoïste et il s’en veut, bien sûr, mais les paroles de Min Hee le touchent, le poignardent même alors qu’il entend son amertume et encore une fois, elle en a tous les droits. Il attarde ses doigts sur le col d’une chemise sans y prêter attention, le regard vague, et reste honteusement silencieux quand les mots lui manquent pour exprimer ses regrets. Il aimerait lui dire qu’il reviendra dîner chez eux un jour, qu’il mettra sa fierté de côté, mais il sait déjà comment tout ça se terminerait. Surtout en ce moment où il est à fleur de peau, entre les examens qui approchent, les accusations injustes envers une certaine fille et d’autres choses qui lui pèsent. « Comme tu l'as dit, elle est juste un peu fatiguée, mais elle va bien. » Il se rend compte que ses doigts ont serré trop fort lorsqu’il relâche le col froissé, qu’il tente de lisser à nouveau en sortant de sa torpeur. « Désolé. J’essaierai de venir la voir bientôt, vous me manquez, elle et toi. » Il tente un sourire et suit la jeune fille dans le rayon.

Il reprend quelques couleurs lorsqu’un chandail lui barre la vue, son enthousiasme lui force un sourire plus franc et il s’avance vers les cabines, peu convaincu comme toujours ou du moins, c'est l'idée qu'il laisse croire à sa dongsaeng avant de s'arrêter devant la cabine lorsqu'elle l'interpelle. Il soupire et lui fait signe de poser sa question, un court silence s'installant avant qu'il ne devine dans son regard que la question serait… personnelle. Il s'étouffe avec sa propre salive, mais tente de cacher son trouble avec une petite quinte de toux, mais il n'aurait pas pu mieux lui répondre. « Tu as quel âge pour parler comme ça ? » Une 'amoureuse', ça signifierait quelqu'un dont il serait amoureux.. même si ce n'est qu'un sens enfantin au 'petite-amie', un mot bien plus conventionnel et qui l'aurait, de toutes les façons, troublé de la même manière. Néanmoins, il choisit de disparaître derrière le rideau de la cabine et commencer à se changer. Il retire la veste, le col roulé et enfile le chandail avant de constater le chaos dans ses cheveux, qu'il peine à remettre en ordre. « Ce n'est pas mon 'amoureuse', mais il y a peut-être quelqu'un que j'aime bien, oui. » Le ton est doux, sa voix presque trop basse, mais il a décidé d'être honnête parce qu'il a passé un deal, et qu'il est celui qui en a eu l'idée qui plus est. Il sort peu après. « Verdict ? » Il se tourne vers le miroir, mais il est toujours un peu perturbé par sa question, distrait par la vision d'une brunette. Puis, réalisant la portée de sa question, ça sonne comme une alarme à l'arrière de sa tête lorsqu'il reprend : « j'espère que ce n'est pas ton cas ? Ou que tu me le dirais. » Pour qu'il passe son jugement, comme tous les amis garçons qu'elle a pu avoir et qu'il trouvait trop proche d'elle, oui, même seulement amis. Il n'est pas le genre de grand-frère aux épaules larges qui les font fuir, mais il peut devenir effrayant si on blesse sa Min Hee. « Mais sinon, tes cours te plaisent ? Tout se passe bien à la fac ? Les Firestone sont gentils avec toi ? »
   MAY


     

◊◊◊


You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Ven 24 Mar - 22:45


   


Click your heart


— Min Hee & In seong
Tenue ❊ Min Hee savait débarrasser les on-dits sur ce genre d'endroit avec habileté, il suffisait de voir avec quel regard expert elle arrivait à dénicher des petites merveilles même dans une boutique qui ne brillait pas par sa popularité. Si elle s'arrangeait toujours d'ordinaire pour dégoter le beau, le parfait pour constituer la tenue parfaite, elle faisait d'autant plus d'effort car il s'agissait de son frère et qu'il lui semblait impératif de contribuer à la beauté de ce dernier. Elle n'allait pas mentir : elle était particulièrement fière du physique de son frère, qui surpassait certainement celui de tous les crush qu'elle avait pu avoir (quand bien même elle ne l'avouerait jamais aussi clairement devant le concerné). En attendant, elle se contentait de faire ce pour quoi elle était douée et continua de s'improviser styliste personnelle du jeune homme, en lui proposant cette fois ci un chandail dans des tons neutres, pour éviter de le faire fuir sur le champ avec des couleurs trop criardes à son goût. Mais il y avait autre chose qui ne lui donnait pas envie de perdre de temps, car en plus de cette première question qu'elle s'était permise de poser, elle était convaincue que les autres suivraient tout aussi vite. De ce fait, elle avait besoin de reconquérir son cœur avec un beau vêtement.

Ce qu'elle n'avait pas eu besoin de faire, en revanche, avait été d'adresser une réponse pareille à In Seong qui venait au nouvelle de maman. Il n'avait techniquement pas besoin non plus de passer par sa sœur pour en apprendre plus, mais à vue des circonstances, elle aurait pu faire l'effort de ne pas tenir compte de ce détail et de répondre simplement comme elle avait l'habitude de le faire, « elle va bien », « oui, maman, ça va », ou quelque chose du genre. Le silence de son frère qui avait suivit ne fit qu'envenimer sa culpabilité croissante, qu'elle tenta de dissimuler en retournant à ses occupations, mais bien vite, elle rectifia sa réponse par quelque chose de plus doux, et malheureusement d'un peu moins sincère. Au fond, elle n'en savait rien : s'agissait-il simplement de fatigue... ou d'autre chose ? Leur mère n'allait pour ainsi dire pas si bien que ça, et ça se voyait suffisamment pour que son frère s'interroge sur son état, et pour qu'il tente une promesse qu'elle ignorait si elle serait tenu. « Ça lui fera plaisir. A moi aussi ». Min Hee n'était pas vraiment à plaindre dans l'histoire, puisqu'elle le voyait déjà à l'université, mais exprimer un tant soit peu son mécontentement ne lui semblait pas totalement injustifié. Après tout, In Seong s'était montré distant depuis quelques temps déjà, et en tant que petite sœur... n'avait-elle pas tous les droits de réclamer l'attention de son grand frère ?

N'avait-elle pas le droit d'être mise au courant de sa vie amoureuse ? Persuadée d'en avoir tous les droits, elle avait poser la question, sans passer par tout un tas de chemin pour finalement, dire la même chose. Elle avait été droite, directe, et peut-être même un peu trop. « Rhoo, tu vois très bien ce que je veux dire, essaye pas d'éviter la question ». Puis, qu'y avait-il de mal à parler d'amoureux, d'amoureuse ? Dans 30 ans encore, si elle était amené à lui reposer cette question (bien qu'elle ne l'espérait pas, elle s'impatientait déjà beaucoup trop d'avoir droit à la présentation officielle de son amoureuse), elle emploierait certainement le même mot, parce que c'était celui qui convenait le mieux selon elle. Disparaissant derrière les rideaux de la cabine, elle n'en attendait pas moins sa réponse, avec une excitation croissante au fil des secondes. Le fait qu'il n'ait pas répondu aussitôt signifiait bien qu'elle avait taper dans le mille, et qu'il y avait donc l'existence d'une amoureuse. Lorsqu'elle eut enfin sa confirmation, elle n'eut d'autre choix que de se pincer la langue pour contenir le petit cri enthousiaste qui risquait de l'envahir, et de tromper cet air sérieux et mature qu'elle essayait de se donner pour poursuivre cette conversation comme elle se doit. Comme une conversation entre deux adultes mûrs et responsables. Cette résolution s'évanouit aussitôt qu'il quitta la cabine. « Qui c'est ? Je l'a connais ? ». Voilà ce que semblait être son verdict, là, tout de suite. Cette séance d'essayage lui semblait soudainement bien secondaire.

Tout le reste lui semblait secondaire, pour être exacte. « Tu sais, il y a ce garçon... » commença-t-elle en dérivant son regard sur le sol, comme si elle paraissait soudainement gênée. Mais au lieu de poursuivre cette "confession", elle releva le visage et lui adonna une petite tape sur l'épaule. « J'ai pas d'amoureux, c'est le néant ». Plus embêtée que triste comme son ton avait pu le laisser paraître, elle répondu à l'ensemble de ces questions de la façon la plus simple qui soit : « Oui, oui et oui ». Ils auront tout le temps d'aborder ces sujets à un autre moment, s'il y tenait.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1250

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Dim 9 Avr - 0:56


   


Click your heart


— Min Hee & In seong
Tenue ❊ Min Hee le conforte ou insiste plutôt sur le fait que ça leur ferait plaisir, à elle et sa mère, qu’il vienne un peu plus souvent et il y pensera sérieusement. Lui aussi dans le fond, il aimerait retrouver un peu sa famille et aujourd’hui est déjà un bon pas en avant alors qu’il s’est laissé entraîner par sa petite sœur. Elle lui est vraiment plus précieuse que n’importe quelle autre personne dans sa vie, même s’il leur arrive encore de se chamailler pour des broutilles ou un peu plus sérieusement, comme lorsqu’il lui refuse même un job à temps partiel. C’est tout à son honneur de vouloir soulager un peu le poids des épaules de son frère et même de leur mère, mais elle est trop fragile à ses yeux pour qu’il la laisse s’épuiser en travaillant en plus de suivre ses cours. Et même si c’est injuste et qu’il devrait avoir un peu plus confiance en elle, il n’en démord pas. Il est ravi d’ailleurs qu’elle n’aborde plus le sujet ces derniers temps, même s’il n’est pas complètement serein à cette idée il doit l’avouer. Ceci dit, le sujet change et elle lui présente un chandail avant de lui poser une question assez personnelle. Entre frères ou entre sœurs, ça passe, mais parler d’une potentielle petite-amie à Min Hee lui semble un peu… gênant ou incongru. Il la connaît, il sait qu’elle sauterait de joie s’il lui parlait sincèrement et à cœur ouvert aujourd’hui, de celle qui fait battre son cœur depuis quelques semaines déjà. Rien de concret, il ne l’a même pas encore avoué à la principale concernée, alors comment pourrait-il en parler à sa sœur ? C’est ce qu’il fait pourtant, lui qui ne ment pas assez bien pour berner la perspicacité de sa cadette. Il reste vague, mais c’en est déjà assez pour qu’il prenne lui-même conscience de ses mots et de ce qu’ils impliquent.

Il s’arrête devant le miroir et y regarde le reflet Min Hee lorsqu’il hausse les épaules à sa question, bien qu’à priori, tout le monde connait le nom de la Melted qui occupe ses pensées. Son visage, peut-être pas, mais avec tout ce qu’il se passe et son rang de présidente d’une des trois sociétés du campus, il est à peu près certain que sa sœur la connaisse. « Peut-être, peut-être pas. C’est une étudiante, mais on ne s’est pas rencontré sur le campus. Et c’est assez pour ton information, curieuse. » Il sourit avant de préciser, « ce n’est qu’une amie. » Il se concentre alors sur sa silhouette en retournant la question à sa chère sœur, qui le laisse sur sa faim en mentionnant un certain garçon et il claque sa langue contre son palais en signe de mécontentement, comme pour la stopper dans son récit bien qu’en réalité, il aurait préféré qu’elle poursuive. Elle a tendance à s’émerveiller trop facilement et à s’attacher tout aussi vite, elle a le cœur grand et volage, en toute innocence bien sûr, mais il n’est pas sans connaître ses nombreux crush passés et il n’est plus tranquille depuis quelques années déjà le grand frère. Il n’a pas les yeux partout, mais il espère qu’aucun garçon -louche- ne lui tourne autour et il y prêtera peut-être un regard plus attentif à partir d’aujourd’hui. Il se retourne et lui tire gentiment une joue. « Quel garçon ? Il a ton âge, il est dans ta classe ? Il vient d’où, il est sympa ? Je t’ai déjà dit de te méfier des belles paroles et n’accepte de réviser qu’avec un groupe ou des filles, compris ? J’veux un nom. » Il exagère à peine et si ça se trouve, elle n’a fait que le taquiner, mais il lui demande des infos que lui-même refuse de lui partager et il se mord les lèvres en retournant rapidement dans la cabine. « Oublie, je te crois ! Pas d’amoureux, alors. »

Il ressort avec le chandail qu’il approuve comme la veste et il tente de détourner l’attention à nouveau. « J’aimerais bien une nouvelle écharpe… peut-être un bonnet aussi et on sera bon, t’en dis quoi ? On est resté assez longtemps ici. » Il s’engage donc dans les rayons et s’arrête devant les écharpes et autres foulards, avec une préférence pour celles faites en lin. Il en essaie deux ou trois, blanche, beige et noire, concentré sur ses choix bien qu’il peste toujours un peu sur la curiosité de Min Hee et qu’il se pose bien des questions à son sujet aussi. Elle a ses petits jardins secrets tout comme lui, mais elle l’a rendu curieux aujourd’hui et peut-être un peu inquiet aussi. Il choisit deux foulards noirs et marrons en demandant l’avis rapide de sa sœur, mais il les prendra malgré tout. « Tu devrais choisir au moins un vêtement qui te plait Min Heeya, si cette journée est pour moi, alors je te demande de le faire. » Ils se sont contentés de peu, elle peut donc se le permettre.
   MAY


     

◊◊◊


You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Jeu 13 Avr - 21:07


   


Click your heart


— Min Hee & In seong
Tenue ❊ Comme tout le monde, Min Hee avait effectivement son petit jardin secret. Selon elle, ce n'était pas par envie d'avoir des secrets rien que pour elle, mais plutôt pour conserver une bonne entente. Ainsi, elle avait omis le fait d'avouer à son frère qu'elle s'était décidé finalement -malgré toutes ses remontrances à ce sujet- d'avoir un job à mi-temps. Elle était sûre que s'il la voyait à l'oeuvre, à s'occuper du service du Neko no Danshaku, il serait certainement fière d'elle. Elle savait aussi qu'il serait très énervé de savoir qu'elle ne l'avait pas écouté et laisser jouer tout seul au super héros, car c'était définitivement la seule explication qu'elle trouvait à cette situation : il pensait être le seul à pouvoir s'occuper du foyer, financièrement. Or, elle devait avouer qu'elle se débrouillait finalement pas mal, et qu'elle arrivait à mettre plus d'argent qu'elle ne l'aurait imaginé de côté, malgré toutes les choses alentours qui lui faisaient de l'oeil et qui semblaient lui crier « achète moi, Min Hee, achète moi ! » inlassablement. Néanmoins, côté cœur, il n'y avait pas de secret puisque dernièrement, c'était le calme plat. Elle avait décidé de faire une croix sur son dernier crush, aussi définitivement qu'elle ne serait pas amené à voir son sourire. Lorsque cela arrivera... elle pourra toujours revenir sur sa décision.

En attendant, il ne s'agissait pas d'elle et de ses petites broutilles amoureuses, mais de son frère et la potentielle femme de sa vie. Une étudiante qu'il n'avait apparemment pas rencontré sur le campus, mais qui pouvait très bien faire partie de l'université. « Mais est-ce qu'elle étudie ici ? C'est tout ce que je veux savoir, ça et son cursus ». Pour le reste, elle irait se dégoter les informations elle-même. Son frère était trop bref à son goût, et niait une vérité imparable ; s'il s'agissait d'une simple amie, il n'aurait après tout pas pris la peine d'en parler. C'est comme si elle se mettait à parler d'In Beom, après qu'il lui ait demander si elle avait un amoureux, ça aurait été étrange. Pourtant, pendant un instant, elle lui laissa croire qu'il y avait effectivement un garçon qui emplissait son cœur de joie (comme à chaque fois qu'elle avait un crush) et ce seul petit instant suffit à créer un acharnement de question. « Hé! Tu devrais savoir qu'il faut bien plus que de belles paroles pour conquérir mon cœur ». Il fallait savoir manier les mots, et avoir le sourire qui allait avec, et qui l'a ferait fondre à coup sûr. Le sourire, c'était important. La carrure aussi... Il fallait bien un garçon capable de la protéger et avec lequel elle pourrait se vanter auprès des filles. Alors qu'elle dressait dans son esprit le portrait du garçon parfait, son frère s'éclipsa dans la cabine et en ressortit avec le chandail, le comptant désormais dans la liste d'achat.

Lorsqu'il lui fit part de son souhait d'acheter à présent une écharpe et un bonnet, Min Hee hésita à chercher à en savoir plus sur sa petite amie. Avec cette hésitation en tête, elle s'était toutefois mise à chercher ce qu'il voulait et elle avait également lancer un regard critique face à ses choix. « T'en as déjà des noirs à la maison... Pourquoi pas un beige ? » proposa-t-elle, avant de mettre à exécution cette même proposition, lui passant autour du coup un foulard beige et doux. « C'est parfait pour faire ressortir tes yeux sombres » conclut-elle d'un sourire satisfait. Elle semblait aussi très satisfaite d'avoir l'autorisation de prendre un vêtement pour elle, tout en respectant bien évidemment le fait que cette journée soit consacré à In Seong. Donc s'il tenait qu'elle pense un peu à elle, elle était prête à le faire pour lui faire plaisir. Juste pour ça. « Si tu insistes... » commença-t-elle, le sourire aux lèvres et le regard plongé en direction de quelques vêtements qu'elle avait déjà repéré un peu plus tôt. Mais alors qu'elle les contemplait, une idée lui vint soudainement. « Arg... Comment j'ai pu ne pas y penser ? ». A coup de petite tape sur le front, elle se remit les idées en place avant de se tourner de nouveau face à son frère. « Matching. Couple. Outfits. » articula-t-elle lentement avant de lui fournir plus d'information sur ce qu'elle avait exactement en tête : « On va vous achetez des vêtements assortis, à toi et à ta copine. Pourquoi pas un bonnet pour commencer ? T'avais besoin d'un bonnet, non ? Ce sera vraiment trop chou ». Interdiction de refuser, bien évidemment. Elle le tira jusqu'aux caisses, et paya de sa propre poche l'ensemble des vêtements. Ce n'était pas ici qu'ils allaient acheté leur bonnet assortis.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1250

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Lun 8 Mai - 21:59


   


Click your heart


— Min Hee & In seong
Tenue ❊ Ce n’est pas un sujet qui le met à l’aise et encore moins avec sa petite sœur, mais il trouve sa curiosité amusante et se voit même surpris qu’elle ne demande pas plus de détails sur la potentielle petite-amie. Potentielle et il aurait préféré insister sur ce fait, parce qu’il n’est pas certain de susciter le même intérêt chez la Melted. Il s’en rend peut-être même compte aujourd’hui, lui, qu’elle lui plait un peu plus qu’en simple amie. « Oui, elle étudie l’Histoire et… c’est une membre des Melted. Elle est plus jeune que moi, aussi. Tu as assez d’indices pour faire ta propre enquête, n’est-ce pas ? Bonne chance alors et je t’interdis de me filer ! » Est-ce qu’elle irait jusqu’à le suivre ? Il n’en serait pas étonné, même s’il suppose qu’elle aurait mieux à faire tout de même. Inseong a sauté aux conclusions trop vites et sur le moment, il a pensé que Min Hee pourrait avoir quelqu’un dans son viseur aussi et il la connaît un peu trop bien, alors il l’a mise en garde comme à chaque fois. Elle est presque adulte à présent, il devra s’y faire et un jour ou l’autre, elle marchera au bras d’un garçon. Elle le rassure néanmoins et il la laisse s’en sortir pour cette fois, en espérant qu’elle soit plus maligne que la plupart des filles et ne tombe pas sur un con. Il a ses petits critères et ils n’ont rien d’effrayants, ce qui le rend exigeant, c’est sa non facilité à tomber pour les ronds de jambes et autres minauderies. Inseong, il a fait de Min Hee son idéal et peu de personnes lui sont arrivées à la cheville jusqu’à maintenant. Son expressivité, son naturel et son côté adorable… il a toujours plus ou moins été faible face à ce genre de tempérament qui ne suit pas vraiment le sien, mais qui lui apporte plus de bien que de mal – même s’il prétend souvent le contraire.

Toutefois, il a préféré écourter le sujet et il s’est donc rendu près des foulards pour compléter ses achats. Il râle un peu lorsqu’elle proteste sur la couleur, mais comme depuis le début, il la laisse choisir en suggérant qu’elle se fasse plaisir aussi. Ils ne sont pas sortis que pour lui, si ? Ses intentions le touchent et cette sortie lui fait plaisir, bien sûr, mais il a l’impression d’en profiter ou de lui faire perdre son temps. D’un autre côté, il est heureux de pouvoir retrouver un peu cette insouciance avec Min Hee, sa compagnie lui manque et ses idées bizarres aussi ! « Ce n’est pas ma… bref. Des vêtements de couple, tu es sérieuse ?? Mais- » Le plus déconcertant, c’est sûrement que l’idée ne lui semble pas si mauvaise en vérité. Il a tendance à trouver ça mignon, comme sa sœur le lui fait d’ailleurs remarquer, mais Bora n’est toujours qu’une amie, vraiment, mais il ne va pas gâcher la journée de sa petite sœur hm ? Et puis, il pourra toujours garder les achats dans un coin, qui sait. Il sourit en se laissant traîner vers la caisse et attendit son tour en laissant la Firestone payer le tout.

Il soupire en arrivant dehors. « D’accord, mais on- tu ne vas pas t’arrêter aux bonnets, si ? Peut-être… des t-shirts aussi ? Je ne sais pas… » Non, il n’a jamais acheté ce genre de choses même s’il a déjà été en couple avant. Il attend que Min Hee s’approche avant de passer un bras autour de ses épaules et de s’appuyer sur elle, ne se penchant qu’un peu comme il est bien plus grand. « Alors, où tu m’emmènes maintenant ? Si tu as faim, on peut prendre quelque chose sur la route ! S’il y a des boulangeries dans le coin. » Il essaie de regarder loin devant lui, mais ne voit que des enseignes de boutiques en tout genre, des cafés et quelques stands de rue. « Merci Min Hee, pour aujourd’hui. » Il lui pince la joue et se met en route sans la lâcher. Elle le met de bonne humeur malgré les petites réflexions sur leur mère et leur situation, et c’est agréable de laisser les soucis de côté l’espace d’un après-midi.
   MAY


     

◊◊◊


You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Dim 28 Mai - 23:41


   


Click your heart


— Min Hee & In seong
Tenue« Voyons! C'est pas mon genre, tu me connais ». Justement, il ne l'a connaissait que trop bien, à tel point qu'elle avait la sensation que s'il se penchait sur elle, il pourrait parvenir à intercepter ses pensées, et découvrir le fait qu'elle listait déjà dans un coin de son esprit les lieux dans lesquels traînait son frère la majeure partie du temps, dans le seul et unique but de le stalker et de mener sa propre petite enquête comme il l'avait si bien prédit. Quant à elle, le fait qu'elle cesse de stalker son crush du moment rendait son emploi du temps étrangement libre et disponible pour entrer dans la peau de Min Hee l'enquêtrice. Ajouté à ça Min Hee l'entremetteuse. Or, qu'y avait-il de mieux que de s'acheter des accessoires assortis ? Sans s'attarder sur l'apparent désaccord de son frère, la petite Yoo s'était chargé de payer leur achat, et s'était mise en route vers la prochaine destination : direction une boutique d'accessoire qui offrait un max de possibilité pour s'offrir des choses de couple. En y pensant, ils pourraient même s'offrir des coques de téléphone assorti.

Pour une fois, son frère semblait réfléchir dans la même direction qu'elle. « Haan, je savais que t'en avais envie aussi! Yoo In Seong, romantique dans l'âme » le taquina-t-elle, bien qu'elle était heureuse d'apprendre qu'il partageait son point de vue : c'était une idée de génie. Il restait tout de même relativement inexpérimenté concernant le sujet, et Min Hee n'hésita pas une seule seconde à l'éclairer : « Pour commencer, c'est toujours mieux de se tourner vers des petites choses telles que des accessoires ou autre, bonnets, casquettes, coques de téléphones... chaussettes ! Ça montre que tu penses au détail. Des t-shirts assortis, c'est beaucoup trop simple ». Doté à présent d'un sérieux imparable, elle refusa d'un simple signe de la main son offre, acceptant néanmoins son bras autour d'elle -soit c'en était ainsi, soit elle se cramponnait littéralement à son bras, de toute façon. Ils auront tout le temps de manger quelque chose plus tard et plus important : la boutique en question ne se tenait plus qu'à quelques mètres d'eux, ce qu'elle lui fit comprendre en la désignant du doigt.

Cette journée se déroulait comme la jeune fille le voulait avec, pour une fois, son frère au centre de chacune de leur activité -quand bien même c'était en fin de compte Min Hee qui avait choisi le shopping et qui lui imposait à présent d'offrir un petit quelque chose à sa petite amie. Au final, elle se contentait de faire ce qu'elle aimait (c'est-à-dire vagabonder de magasin en magasin) avec l'homme qu'elle aimait sans aucun doute plus que n'importe quel autre (son grand frère). Pourtant, il choisit cette journée, ce moment, pour la remercier. « Tut, tut, tut... » le mit-t-elle garde autant pour lui signifier d'arrêter de lui tirer les joues ainsi, comme à un bébé, que pour la suite : « Tu auras tout le temps de me remercier d'ici la fin de la journée ». Même si, au fond, elle n'attendait aucun remerciement de sa part ; c'était plutôt elle qui était reconnaissante de passer de nouveau du temps avec lui. Comme si elle avait peur qu'il trouve soudainement un prétexte pour devoir filer, elle passa son bras autour de sa taille, marchant à présent bras dessus, bras dessous. « ...Si tu survis jusque là », finit-elle par ajouter, sans laisser pointer la moindre trace d'ironie contrairement à d'habitude. C'était triste à admettre, mais cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient plus passer autant de temps ensemble, et elle avait peur de se montrer trop lourde.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1250

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Jeu 6 Juil - 18:41


   


Click your heart


— Min Hee & In seong
Tenue ❊ C’est peut-être de famille, les tendances au stalking et il sourit lorsqu’elle prétend s’offenser en lui assurant qu’elle ne le suivrait pour avoir les réponses qu’elle attend. Elle peut bien essayer de toutes les façons, elle n’y trouverait pas grand-chose, parce qu’il évite assez la supposée petite-amie au sein du campus. Et même si c’est un peu nouveau d’avoir ce type de conversation avec sa petite sœur, il n’est pas plus gêné que ça. Il finit même par appuyer sa suggestion et aller dans son sens sur les objets de couple. Qu’elle en profite ! Il est de bonne humeur et se laisse donc taquiner. Lui, avoir l’âme d’un romantique ? Peut-être bien. Il apprécie ce genre de choses c’est vrai et pas seulement parce qu’il a conscience du romantisme dont rêvent les femmes, mais parce qu’il y trouve son compte aussi. Plus les jours passent et moins il ne se trouve le courage de faire un pas vers la miss Park. Ils ne se connaissent pas beaucoup et tous leurs ‘rendez-vous’ lui donnent toujours l’impression d’être dans la friendzone, mais ce n’est pas comme s’il cherchait à bouger les choses non plus. Ce shopping avec Min Hee aujourd’hui ne fait que lui donner un courage illusoire, une façon de se changer les idées sur les problèmes et d’y voir un peu de lumière au bout du tunnel. Il est fatigué In Seong, épuisé moralement de ne pas savoir où il en est et de se sentir assez seul bien qu’il ne soit pas si mal entouré. « Bien sûr… des coques de téléphone… ou des straps ? Porte-clé, ça irait aussi ? C’est plus discret. » Il garde l’idée des chaussettes pour plus tard, bien plus tard et pense plutôt aux accessoires, comme elle l’a si bien dit. Qui mieux qu’une fille peut le conseiller là-dessus après tout ? Puis, Min Hee s’intéresse assez à la mode et aux ‘détails’ pour qu’il l’écoute avec plus d’attention que toutes les autres fois. Aujourd’hui ça l’intéresse et bien qu’il ait toujours su profiter de la générosité de sa sœur et de sa tendresse, ça lui fait tout de même quelque chose d’être son centre. Il l’attrape pour la maintenir contre lui et c’est sûrement la seule personne avec qui il est si naturellement tactile. Elle a toujours été dans ses pattes lorsqu’ils étaient gosses, collée à ses jambes lorsqu’ils mettaient le pied dehors ou contre lui lorsqu’il l’accompagnait dans ses siestes. Même lorsqu’il n’en avait plus besoin, parce qu’elle a toujours été son bébé et l’est encore, même si elle se targue de ne plus être une enfant. Où sont passés les adolescents qui se chamaillaient pour un oui ou pour un non ? Les éclats de voix à travers la maison, les plaintes d’un garçon sur son espace personnel violé et celles d’une jeune fille boudeuse à qui on avait dispersé les dessins, dans un excès d’impatience ? Ça devait être bien calme depuis deux ans. In Seong n’a plus de chambre dans l’appartement des Yoo, il accepte le canapé lorsqu’il y vient et ses affaires sont toutes au dortoir, mis à part quelques trucs qui traînent toujours dans l’armoire des parents. Et pourtant, il n’a pas vraiment pris son envol.

« Oï oï… ça veut dire quoi ça ? Ce n’est pas une journée de shopping qui me tuera, » il relâche sa joue et resserre sa prise autour de ses épaules lorsqu’elle répond à son étreinte. Il sourit et rit, mais il se sent toujours un peu coupable de ne plus passer de moments aussi naturels avec elle. Il est même étonné d’avoir si bien réagi à cette sortie imprévue, comme si elle avait senti qu’il en avait besoin, qu’importe ses fausses plaintes et sa fierté d’homme. Ils se rendent donc jusqu’à la prochaine boutique, Min Hee les faisant pivoter lorsqu’ils arrivent devant l’entrée et In Seong ne la relâche que lorsqu’il veut s’arrêter devant les présentoirs de porte-clés et autres straps pour téléphone. Il y en a des mignons comme ceux avec des nounours ou de simples formes, de jolies couleurs et de quoi faire des choses assorties. Puis il se déplace sur les bijoux et jette enfin un œil vers Min Hee. « Je plains ton futur petit-ami, j’ai l’impression que tu pourrais lui faire passer toutes sortes de tests. » Dit-il sur un ton des plus taquins, sous-entendant qu’elle serait une copine exigeante ou tout du moins, avec un peu trop d’attentes. « On a grandi trop vite. » Qu'il constate en baissant le ton alors qu'il vient ébouriffer les cheveux de la miss. « T'es toujours un bébé pour moi et voilà que je me retrouve à écouter tes conseils en amour, le comble. Ça ne servira à rien, de toutes façons. » Si la belle de ses mardis soirs doit tomber sous le charme d'un homme, ce ne sera pas du sien. Il dépasse Min Hee et s'engage dans les rayons dans l'idée, plutôt, de prendre quelque chose pour elle. L'optimisme et lui font deux ces derniers temps.
   MAY


     

◊◊◊


You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     Ven 11 Aoû - 20:34


   


Click your heart


— Min Hee & In seong
Tenue ❊ C'était différent à la maison ; elle était la première à l'admettre. Beaucoup plus calme, plus silencieux, plus triste. Elle s'entêtait à y apporter un peu de joie de vivre à chaque fois qu'elle rendait visite à leur mère, mais malgré tous ses efforts, il y manquait définitivement quelque chose. Elle le savait à la façon dont leur mère regardait parfois dans le vide, la façon dont elle regardait les photos familiales, ou en direction de l'ancienne chambre de son fils. C'était un tas de petits signes qui l'avaient fait comprendre que ses efforts resteraient à jamais vain. Elle profitait donc du semblant de normalité de cette journée, qu'elle partageait avec son frère comme elle aurait envie de le faire lors de toutes les autres. Le coller, c'était presque une passion. Même lorsqu'ils se chamaillaient, elle aimait être avec lui plus que de raison. Aujourd'hui, tout allait pour le mieux, et elle ne pouvait s'empêcher d'hocher vivement la tête à chacune de ses idées qui collaient pour une fois, avec les siennes.

Tout naturellement, elle l'avait donc guidé dans une boutique où ils pourraient trouver mont et merveilles -boutique qu'elle comptait bien enchaîné avec des centaines d'autres puisqu'un journée shopping n'allait pas tuer In Seong, selon ces dires-. Cherchant également de son côté, leur proximité prit fin mais elle lança tout de même plusieurs regards en sa direction, à observer ce sur quoi ces yeux se posaient. Lorsqu'il en fit de même, elle ne lui adressa qu'une petite moue boudeuse face à sa remarque. « Même pô vrai ». Rien qu'un peu, pour savoir ce qu'il a dans le ventre. Mais en réalité, elle savait qu'elle pourrait se contenter de peu, tant qu'il l'aimait autant qu'elle l'aime en retour. Si elle s'était toujours contenté d'exposer son trop plein d'amour lorsqu'un garçon lui plaisait, elle se rendait de plus en plus compte qu'elle avait envie d'en recevoir, également. Est-ce que c'était ça de grandir ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais malgré la légèreté avec laquelle In Seong en avait parlé, elle se doutait qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus profond au final.

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, happée par la suite de ces propos. « Qu'est-ce que tu racontes ? » s'offusqua Min Hee en le suivant dans les rayons et sans arriver à comprendre ce brusque changement de comportement. Pourtant, il s'était montré bien trop conciliant jusqu'ici pour que tout cela soit vrai. « Remettrais-tu en question mes si précieux conseils ? » l'interrogea-t-elle du regard en plissant les sourcils de façon menaçante, malgré le ton taquin qui l'a suivait bien trop souvent. Elle serait bien déçue de savoir qu'il ne lui faisait pas confiance à ce sujet ; après tout, elle était bien placé, en tant que fille. Son statut de célibataire ne l'empêchait pas de savoir quel genre d'attente elle pourrait avoir envers son petit ami. Or, des petits accessoires assortis, il n'avait rien de mieux pour faire bondir le petit cœur d'une fille! L'attention ne laissait jamais indifférente. « Ou alors... tu te défiles ? » le questionna-t-elle cette fois ci avec plus de sérieux. Pas qu'elle puisse s'imaginer son frère comme une mauviette, mais elle n'appréciait que moyennement ce côté soudain défaitiste.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Click your heart (In Seong)     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Click your heart (In Seong)
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58


 ::  :: Hongdae :: Friperie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: