1234
You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb

Cha Do Hyun
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb Tlen
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb Empty
(#) Sujet: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:14

|
You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey ;
Hae Won & Do Hyun

Ootd — Parfois, le destin vous apportait de jolies récompenses.
Et c'était sans doute ce qu'avait pensé Do Hyun le jour où la douce Hae Won avait franchi les portes de leur appartement pour se faire enregistrer comme la dernière coloc', pour remplacer le dernier parti et prendre sa place dans ce qui était devenu une bien joyeuse compagnie.
Et ici, on ne parlait pas du sentiment un peu niais de penser que la demoiselle était le maillon manquait, celle qu'ils attendaient ou celle qui viendrait apporter l'équilibre à la force d'un point de vue plus "Yodaïesque". Oui et ce, même si l'étudiant en Com' avait effectivement pensé qu'elle complétait plutôt bien leur petit groupe et que - à voir avec le temps - ce serait plutôt sympa s'il pouvait rester en l'état un moment.
Mais passons sur les chamallows, la niaiserie, et tout ce qui allait avec.
Parce que ce sentiment de destinée, il était né de cette chose dont il s'était réjoui à l'instant en furetant parmi les casquettes de l'étalage
« C'est tellement cool d'avoir enfin quelqu'un à kidnapper à l'appart' pour des virées shopping ! » Oui, les prières du Dodo avaient été entendues car, enfin, dans cette colocation, il y avait quelqu'un pour se porter rapidement volontaire à des phrases comme "Je vais faire un peu de shopping, ça dit à quelqu'un ?" et ça, ce genre de mots enchainés qui avaient à peu près le même sens final, il en prononçait pas mal.

Alors oui, la douce Hae Won arrivée il y a un mois... était probablement une réponse à quelques prières du grand addict au shopping. Et le jour où elle lui avait dit qu'elle aimait aussi faire du shopping, il n'avait pas entendu le son des cloches de mariage qui résonnent à la volée, mais presque !
« J'te jure, j'me sens comme la veille de Hannouca. » est-ce qu'il était juif ?
Non. Mais ne cherchons pas !
« Tu veux essayer celle-là ? J'suis sûr elle t'irait bien ! » qu'il avait dit en lui tendant la casquette qu'il avait entre les mains.
Oui, le Dodo était un homme heureux. Le Dodo était un homme comblé. Une Hae Won avait emmenagé et il pouvait lui prendre des pulsions de shopping un jour de repos. Il pouvait arriver pendant le petit dej' de la demoiselle et lui sortir "On va faire du shopping ?" et voir la joie dans un regard plutôt que celui qui voulait dire "Et merde... c'est tombé sur moi"
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Shin Hae Won
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb 744eba754e086911be359319827ab1a0
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:06
YOU'RE THE ONE THAT I NEED, OOH OOH OOH HONEY
All day, you make my heart race, my shopping mall
get me excited like a child. It feels like shopping mall

ft. @Cha Do Hyun
ootd - Vous connaissez les coups de foudre amicaux ? Avant Dohyun, ceci était un mystère pour toi, ton plus grand ami ayant toujours été ton frère jumeau. Tu retrouvais parfois un peu de lui en ton colocataire. Quoi que, il n’avait la même folie que lui. Tu remerciais souvent le destin de t’avoir poussé à cette annonce de la colocation. Sutout si c’était pour rencontrer de si belles personnes qui vienne apporter l’apaisement qui te manquait depuis ton arrivé à Seoul

Mais s’il y avait une chose que vous avez en commun et évidemment que tu adorais chez ton meilleur ami, c’était cet amour pour le shopping. Au moins, il s’avait comment t’amadouer et t'attendrir. Vous êtes beaucoup trop faible mademoiselle Shin.

▬ Et moi donc. Enfin quelqu’un qui comprend ta folie

Tu te demandais même s’il avait l'occasion de faire souvent ce genre d’activité avec ses soeurs. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu l’imaginais bien être victime des essayages de ses aînées voulant l’habiller comme bon leur semble. Tu le faisais belle et bien avec ta petite soeur.

▬ Hum… Je suis plus bob et bonnet que casquette tu le sais bien

Néanmoins, ça ne coûtait rien de l’essayer. Si tu arrives à atteindre ton but et devenir célèbre, ce sera le meilleur de tes camouflages. Mais pour l’instant, tu allais te contenter de ce que tu avais dans ton placard.

▬ Je serais presque prête pour les podiums.

Tu fis mine de prendre une pose de mannequin, posant ta main derrière ta tête tandis que l’autre se posait sur ta hanche avant que ta voix fluette qui contrastait avec ton style parfois trop masculin.

▬ Je pense que ce serait plus pour ce look qu’on m’acceptera en tant que mannequin.

Tu retirais le couvre-chef avant de replacer un peu mieux tes cheveux et l'entraîner vers un autre rayon qui ne correspondait à aucun d’entre vous deux. Des volants, des paillettes. Des choses que tu n’oserais même plus porter. Tu saisissais une des robes que tu collais contre le torse de ton ami. Loin d’être taillé pour lui.

▬ Tu devrais la prendre, ça ira parfaitement avec ton côté diva.

Si vous embêtez bien trop souvent Dan avec son côté trop sérieux, lui non plus n’échappait à la règle avec ses petites manières qui était toujours sujet de moqueries. Impossible pour toi de ne pas tirer un peu sur la corde
Pando

The time like a maze in the darkness
©crack in time
Cha Do Hyun
UNE P'TITE PHOTO ? : You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb Tlen
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:28

|
Hae Won & Do Hyun

Ootd — Oui, Hae Won avait bien le droit de dire enfin.
Parce que, soyons francs, au sein de la colocation, ça ne se bousculait pas vraiment pour renouveler sa garde robe. Et pourtant, il avait vu certaines choses dont on ne pouvait prononcer le nom. Certaines choses à vous filer des cauchemars. Des fashion faux pas à vous hérisser les poils du bras. Oui, c’était dans ces moments-là, tout particulièrement dans ces moments-là, que Cha Do Hyun pensait être un homme brave et courageux. En tout cas un ami fidèle qui ne vous tournait pas le dos parce que vous brûlez la rétine de ses yeux « Tu sais des fois j’me dis, la folie… elle vient d’ailleurs.  Faudrait quand même que quelqu’un dise aux filles que la période Paris Hilton, ensemble de jogging rose, blondeur mal faite, et petit chien dans les bras - et/ou à défaut - sac à main léopard… c’est vraiment plus possible. Moi après, j’me demande encore si j’ai loupé la date d’un carnaval ou d’halloween ! » Dodo…
Oui, il le savait, il s’était déjà plaint ce matin de cette vision d’horreur qu’il avait eu ce matin en descendant le sac poubelle. Il s’en souvenait parce qu’en rentrant, il avait un peu dramatisé la situation d’un “J’ai besoin de m’asseoir, j’crois que j’vais me sentir mal" et que, légitimement, tout le monde avait pu penser qu’il couvait quelque chose avant qu’il ne révèle la raison de sa faiblesse d’un “Je crois que c’est le truc le plus horrible que j’ai vu de ma vie après cette fois en total look petit poussin avec une BANANE bleu dégueulasse ! Et pourtant, on vit dans un pays où tout le monde se dit c’est ok de sortir en savate avec des chaussettes jusqu’aux genoux !” enfin bref… parti de là, tout le monde avait eu le droit de ne plus s’inquiéter. Sauf que la petite scène semblait le marquer encore.

« C’est vrai… j’vais te trouver ça ! » mais maintenant, la journée avait pris un tour bien plus doux qui se dévoilait davantage sous une Hae Won qui posait pour lui. Evidemment, ça avait été plus fort que lui, il l’avait prise en photo avant de lui montrer son écran « Moi je t’engage, regarde ! La caméra est folle de toi ça se voit ! » évidemment, elle était très photogénique. Mais elle était aussi très jolie et en plus elle avait du style.

Même quand elle l’entraînait dans un rayon un peu douteux pour lui ? « Tu sais, sans vouloir remettre en question tes choix, j’suis pas certain que ce soit mon style là. » oui, même si ses soeurs adoreraient ça et que ça le protégerait sans doute à vie de ses futures copines. En fait, il portait ça, il pouvait officiellement devenir moine « Mais tu marquerais des points auprès de mes soeurs, j’suis sûr qu’elles adoreraient que je porte ça. » alors il lui avait pris la robe des mains et il l’avait reposé avant de lui prendre la main pour l’entraîner vers le rayon des vestes « T’en vois une qui te plait ? J’aime bien celle ci pour toi... » simple, en jean, mais avec un joli origami brodé dans le dos, il l’avait mis devant Hae Won à son tour « Tu devrais l’essayer ! »

I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Shin Hae Won
UNE P'TITE PHOTO ? : You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb 744eba754e086911be359319827ab1a0
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:18

ft. @Cha Do Hyun
ootd - Depuis que tu avais quitté Gwangju, il faut avouer que ça te manquait de pouvoir parler mode. Ta petite soeur à qui tu as inculqué cet amour pour les jolis tissus et l’assortiment de couleurs. Une véritable poupée que tu adorais vêtir. Encore des détails que tu avais laissé derrière toi pour pouvoir vivre ta passion. Heureusement que le destin avait mis sur ton chemin Cha Do Hyun qui pouvait être aussi coquet que toi à votre façon. Oui, des gens pouvaient bien penser que vous étiez fous d’accorder autant d’importance à votre apparence vestimentaire, cependant, tu approuvais sa vision de voir la folie des personnes qui faisait de tel écart de conduite de style. A entendre sa description, ton visage se crispait, à deux doigts d’avoir l’oeil qui tourne. C’est vrai que depuis que tu avais débarqué dans la capitale, tu en avais vu passer des horreurs sous tes yeux. A se demander si les personnes ne s’habillaient pas dans le noir

▬ Ugh… Tu veux me faire vomir ou quoi Dohyun ou quoi ? Tu vois, c’est ce genre de personne qui me donne envie qu’on crée notre prochaine émission de conseil de mode

C’est vrai quoi, vous serez un peu la fashion police et vous sauverez tant de personnes qui insulte le style. Obligé que vous ayez un succès monstre.. Enfin Dohyun surtout qui était dix fois plus à l’aise devant un public que toi. Avec l’air des influenceurs qui se faisait de plus imposé, trouver des followers ne devait pas être trop compliqué. Mais bon, tout cela restait que des suppositions, une brève utopie. D’ailleurs pourquoi parler des sujets qui fâchent quand on peut s’en mettre plein la vue. Il lançait déjà le jeu avec une casquette certes jolie, mais qui n’entrait pas dans le cadre de ton style, encore moins avec ta tenue. Tu ne t’attendais pas à ce qu'il t’immortalise dans son téléphone alors que tu jouais les pseudo-gravures de mode. Le rouge teintait tes joues d’ordinaire pâle. Les compliments ont tendance à vraiment te mettre mal à l’aise. Syndrome de l’imposteur sûrement. Mais tu n’aimais pas le fait qu’on mette en avant ta soi-disant beauté.

▬ Mais… Mais qu’est-ce que tu racontes ? Je n’ai… Je n’ai rien de joli. Je suis plus du genre à me fondre dans la masse

Enfin c’est surtout ce qu'espérait. Là était toute la base de ce changement radical de style durant ton adolescence. Ironie pour une fille qui rêve de devenir chanteuse. C’est pas avec une telle mentalité que tu vaincras ton trac de la scène. Revanche prise quand tu lui proposais une tenue qui était de loin, mais alors très loin de vous correspondre. Bien trop girly.

▬ Vraiment ? Alors si j’ai la bénédiction des soeurs Cha, allons nous marier rapidement

Lançais-tu avant de rire aux éclats. Evidemment que non. Aussi beau qu’il pouvait l’être et la complicité qui vous liez, aucune attirance ne se faisait à l’égard de Dohyun. Il était juste le 3e frère dans ta vie qui manquait. Alors que tes yeux vagabondaient sur les vestes, ils s’arrêtaient sur celle que ton ami te proposait.

▬ Oh j’avoue qu’elle me plaît bien

Les étoiles dans tes iris le confirmaient. Elle était beaucoup trop belle pour que tu ne tentes pas un petit essayage. Et quand tu regardais le reflet du miroir, tu étais complètement séduite. Elle allait même parfaitement avec ta tenue actuelle. Ton coeur balançait, t’incitant à craquer. Tu regardais l’étiquette ou le prix était affiché. Ton soupir était lourd de sens.

▬ Toutes les belles choses ont un prix.

Beaucoup trop hors budget pour toi avec le maigre salaire que tu avais. Douce illusion d’une beauté qui s’évaporait alors que tu retirais le vêtement. Peut-être le moins prochain si tout va bien.

▬ Mais toi tu devais la prendre. Elle doit encore mieux t’aller.

Lui dis-tu accompagné d’un sincère sourire en lui tendant le vêtement. Tu portais ton attention sur la cascade de vestes, les faisant défiler sous tes doigts.

▬ J’avais vu un perfecto noir par contre qui se combinera parfaitement à ta tenue.

Tel le saint Graal, tu brandissais la veste concernée lui collant sous le bras, lui disant tacitement de l’essayer tout de suite.
Pando

©crack in time
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyLun 14 Juin 2021 - 17:46

|
Hae Won & Do Hyun

Ootd — A les voir parler tous les deux, on ne pouvait que le penser : ces deux-là étaient fait pour s’entendre ! Le courant passait un peu trop bien et sans doute fort malheureusement pour ceux qui sortaient avec des vêtements mal assortis sans se rendre compte que les stylistes de passion de ce monde les voyaient très bien.
Evidemment, de leur côté, ils seraient ceux qui se définiraient comme les plus malchanceux car, après tout, c’était bien eux et leurs yeux qui devaient supporter ce qu’ils présentaient comme parfaitement inconcevable. C’est sûr, qu’il était difficile d’être une personne de goût qui se rendait compte trop souvent que les autres en manquaient. Que Dodo pardonne au commun des mortels de ne pas vraiment le plaindre lui, qui avait aujourd’hui pour plus grand malheur, de constater que la mode Paris Hilto n’était pas révolue pour tous « On devrait, on ferait du bien au Monde tu sais. » Être écolo, combattre la famine, ça c’était faire du bien au Monde. Inscrire de force une personne à votre émission de conseil mode, ça, ça l’était moins. Y’a vraiment des gens qui s’en foutent de leur style quand ils sortent oui. Tout le monde n’est pas comme toi : incapable de sortir mal coiffé « Y’a vraiment des jours où je vois l’urgence ! »

Ses préoccupations étaient toutefois désormais différentes à en croire la moue qu’il avait affiché à la réponse de sa colocataire aux joues rougissantes « C’est toi qui raconte n’importe quoi ! De toute évidence, tu ne vois pas la même chose dans le miroir que moi quand je te regarde. » il n’avait jamais manqué de confiance en lui. Le prouver maintenant serait bien inutile. Mais, visiblement, ce n’était pas le cas de Hae Won. Et oui, il trouvait ça sincèrement injuste quand elle était très mignonne. Oui, ok, il savait que les mecs avaient une forte tendance à préférer le style féminin chez une fille. Lui le premier si on regardait ses ex petites amies. Inutile de mentir, il avait de toute évidence un type.
Mais quand il regardait Hae Won, il était loin de voir une personne qui se fondait dans la masse. Elle avait du style, son style. Un joli visage et, en plus de ça, une personnalité attachante. Fallait être un peu aveugle pour passer à côté d’elle. Et cet argumentaire là, il était prêt à le développer en plus de paragraphes s’il le fallait. Même lui faire un long roman si besoin.
Pauvre idiot. La demoiselle préfère ne pas être trop remarquée !

Argumentaire vite oublié quand il se met à rire à la mention de mariage. Evidemment, c’est exclu, il ne veut pas lancer ses soeurs sur Hae Won. La pauvre, si douce, elle ne mérite vraiment pas ça. D’ailleurs, ses en général, ses petites amies comme ses amies tout court, il évite de les présenter à la famille Cha. Quand on aime des gens, on les protège. Principe de base. Mais pour la plaisanterie, il répond « Je demande l’organisation d’un repas familial dimanche prochain pour leur annoncer la bonne nouvelle ! »

N’étaient-ils pas en train de se perdre ? A la base, ils étaient là pour les vêtements.
Oh, Cha Do Hyun ne se perdait jamais quand il était question de vêtements. Et il approuve la veste passée par son amie d’un pouce levé. Elle était parfaite sur elle et une moue se dessine sur son visage quand elle se met à parler de prix. Elle ne peut pas la laisser, elle est estampillée de son nom clairement.
Ce n’est pas bien grave quand de base, il lui demandait pour lui offrir un petit truc. Alors, quand il la récupère pour la garder sur son bras, il ne mentionne pas qu’elle lui est destinée. Pas vraiment sa taille pourtant mais Hae Won aura le droit de la compter dans ses possessions à la sortie. Il ne veut pas l’entendre râler qu’il ne peut pas dépenser avant.

Du coup, il ne répond pas à son sujet et préfère s’orienter vers le fameux perfecto que Hae Won lui tend. Pas farouche pour essayer des fringues, il le passe aussitôt et il avoue être convaincu en moins de cinq secondes. Hae Won a du goût et elle connaît en plus les siens. Vraiment, comme il la définit ensuite, Hae Won c’est juste la personne parfaite à traîner pour du shopping « C’est définitif, je t’embauche en partenaire de shopping ! Il est parfait ! » il lui plaît un peu trop pour qu’il ne l’ajoute pas à la liste de ses achats. Il a un budget pour la journée. Il l’atteindra simplement trop vite avec deux vestes mais il faut bien que son petit boulot lui serve également à se faire plaisir et pas seulement pour les frais de ses études et ceux de l’appartement.

I'm too hot (hot damn) ☩
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:48

ft. @Cha Do Hyun
ootd - ▬ Voilà pourquoi nous sommes venus au monde mon Dohyun

Répliquais-tu en hochant la tête désespérément. Conception similaire du monde - de la mode en l'occurrence - en parlant avec lui tu avais parfois la sensation que vous étiez les dernières personnes sur terre pour représenter ce trait de la vie. Utopie de diriger presque un monde où le credo ne serait que des règles de la fashion police que vous étiez. Ce serait quand même quelque chose à méditer un de ces jours.

L’urgence du jour était de refaire votre garde-robe. Objectif du jour ; qui était mal partie a essayé des tas de choses qui ne vous allaient pas. C’est un boulot d’être bien fringué, mais s’amuser en un plus gros. Compliment lancé à ton égard, il n’en fallait pas plus pour que tes joues s’empourprent. Syndrome de l’imposteur qui refaisait surface, ébranlant ce semblant de confiance que tu avais dans ce style que tu pensais assumer plus que ca. Tu ne doutais pas de la sincérité de ton ami. S’il savait que ce style que tu avais adopté à la base n’était pas pour qu’on te trouve “mignonne” et te mêler parmi les gens qui étaient transparents. Il était plus facile de dériver le sujet sur une bêtise pour amuser la galerie.

▬ Han ? Est-ce que ca veut dire que je vais devoir porter ce genre de robe pour plaire à ma belle-famille

Un franc rire fit vibrer ta gorge en imaginant tous les scénarios possibles. Dohyun dont tout le monde doutait de son orientation et toi donc l’identité était bien trop souvent ambiguë… Ou même toi dont les formes étaient loin d’être aussi généreuses que tes consœurs porter une robe de cocktail pour plaire à ses soeurs… Tous ces événements seront épiques. Pourtant, il fallait redescendre sur terre ; surtout quand un coup de coeur vestimentaire. Une veste que tu pensais faites pour toi lorsque tu admirais ton reflet sur le miroir, cependant le prix te fis vite déchanter. Tu avais hélas d'autres priorités avant un plaisir personnel. Tentative de cacher ta peine en proposant un vêtement au séoulite qui fut convaincu si rapidement. Un sourire fendait ton visage, entre fierté et espièglerie.

▬ Vraiment ? Combien c’est payé ? Je ne travaille pas à l’oeil tu sais

Tu étais déjà sa partenaire de shopping auto-proclamée depuis que tu as débarqué dans la coloc. Tu ne pris pas le temps de faire attention que la veste que tu convoitais dans ses bras. Ton oeil de lynx fit rapidement happer pour un pantalon qui te correspondait parfaitement. Dans ta tête, des maths se faisaient pour l’élaboration d’une tenue. Cette fois simple, mais que tu pensais efficace. Tristesse, tu oubliais quelques secondes ton colocataire à la quête des élément qui pourrait constituer ta tenue. Tshirt, chaussures, ceinture… Rien n'est laissé au hasard. D’un signe de la main, tu fis comprendre au jeune homme que tu allais aux cabines d’essayage. Tu enfilais le tout pour débarquer avec une toute autre tenue.

▬ Alors qu’est-ce que tu en penses ?

Tu lui demandais pas peu fière.

▬ On va dire que je suis plutôt beau non ? Enfin, c’est ce que pourrait dire ma collègue.

Autodérision sur ta personne comme sur le fait que tu caches depuis plusieurs jours à ta collègue que tu étais tout comme elle une fille.
Pando

©crack in time
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyMer 25 Aoû 2021 - 8:56

|
Hae Won & Do Hyun

Ootd« Je trouve ça tellement plus cool que d’être mordu par une araignée cryo-truc et de te réveiller pour balancer des toiles. »
Cryo-quoi ?
Cryo truc !
Passons.
Mais notons tout de même que Peter Parker sauvait le Monde.
Eux, avec leur émission de mode, ils allaient faire quoi ?
Bah… sauver le Monde aussi ! Sérieusement, il le pensait, des fois y’avait des conceptions de vêtements capables de vous flinguer une rétine quand on les associait ensemble.
… Peter Parker il risque sa vie tous les jours…
… et lui, afin de défendre leur cause, il serait foutu de sortir qu’ils rendaient le monde sauvé meilleur… en tout cas bien plus joli à regarder « Comment on va l’appeler du coup ? » d’une moue, il avait étudié plusieurs possibilités avant d’en suggérer certaines « DoWon Fashion Concept. Ou DoWon Agency, ça fait un peu classe et héroïque. DoWon Saviors c’est too much et DoWon Academy c’est définitivement boring. Simplement DoWon sinon, un peu prétentieux, mais ambitieux. » ouais, ou tu peux aussi te la fermer et te concentrer sur le shopping qui te permet de faire rougir la cutie qui t’accompagne.

« J’ai pas envie que tu finisses sous le pommier… et je crois que t’as plus de chances de survie en restant toi même.. » tu veux dire en restant la Hae Won qui peut se faire passer pour un mec ?
Ouais, celle-là même. Celle-là qui pourrait échapper au plan machiavélique que ses soeurs comploteraient pour se débarrasser de la peut-être promise de leur cadet comme si elles rendaient un hommage à Barbe Bleue  « Tu sais, j’en parle jamais parce que c’est un sujet sensible pour moi… mais c’est pas évident d’avoir grandi au milieu de psychopathes. » … ouais, des psychopathes qui le chouchoutaient un peu trop mais passons… les gosses ne sont jamais contents !

Ils ont cependant l’air de l’être un peu plus quand ils embauchent la partenaire de rêve de leurs futures sessions de shopping « Si jte dis que c’est du bénévolat, tu prends quand même la place ?  » Hae Won ne méritait pas un petit salaire pour lui avoir trouvé de quoi dépenser le sien ? Pour avoir rajouté un article sur son bras ?
Disons que le salaire serait le cadeau donné à la sortie. En attendant, ses doigts s’étaient mis à fureter dans les rayons en fredonnant l’air d’une musique fraichement sortie.
Air qu’il fredonne toujours en hochant la tête au départ annoncé silencieux de son amie vers les cabines d'essayage. S’il ajoute une ceinture entre ses mains, il ne tarde pas réellement à fureter. Evidemment, il profite de son absence pour passer en caisse et faire mettre dans un petit sac la veste pour son amie. Quand celle-ci revient, il furete dans les t-shirt sans avoir l’air d’avoir fait un “mauvais” coup.

Il a l’air si innocent le type qui lève son pouce pour approuver une tenue. Évidemment, il ne sera pas celui à lui reprocher ses choix masculins, même si oui, il pense qu’elle serait également très mignonne dans des choix plus féminins. Le style de Hae Won, c’est tout simplement le style de Hae Won et il n’y a pas grand chose à critiquer dessus. La demoiselle a du goût en tenue de damoiseau en somme et même une certaine classe indéniable « Tu vas faire chavirer son coeur et je vais devoir me trouver une autre promise pour le repas familial.  » ou emmener un copain… ça, ça passerait mieux sans doute.

I'm too hot (hot damn) ☩
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyVen 3 Sep 2021 - 7:59

ft. @Cha Do Hyun
ootd - Tu ne pouvais t’empêcher de rire a cette bêtise qui pourtant n'était pas totalement fausse. Vos super pouvoirs à vous était bien mieux après tout. Plus classe et qui ne repoussait pas les autres. Vous comptez changer le monde, c’est à prendre en compte non ? Tu pris le temps de réfléchir à des noms qui pourraient bien sonner, mais cependant, ces idées était bien plus intéressantes. Les étoiles qui étaient dans tes yeux étaient une belle preuve de ton approbation.

▬ Dowon Fashion concept c’est pas mal… On devrait vite déposer un brevet, je crois. Il faut qu’on demande plus de détails a Dan

Plus vous en parliez, plus la concrétisation de ce projet se faisait. D’une simple connerie, voilà que vous vous engagez à créer une nouvelle entreprise. Ce n’est qu'à vous que ça peut arriver. C’était sûrement pour ça que votre complicité était aussi forte. Tellement forte que tu te permettais de te prétendre la pseudo future fiancée de ce dernier, victime de grandes soeurs hyper protectrices.

▬ Bon bah appelle tes soeurs, que je débarque avec mes jeans basket

Riais-tu… Mais tu n’étais pas sûr qu’en prétendant que Dohyun jouait dans l’autre équipe, ce serait plus facile pour elles d’accepter. Oui, tu avais de gros doutes. Vu comment il en parlait, on pourrait croire que c’étaient de véritables tyrans. Toi qui pensais que la surprotection que tu avais vis-à-vis de ton jumeau - et qui était réciproque - sans oublier celle sur ta petite soeur qui était littéralement ton bébé était bien poussé, il n’y avait aucune rivalité. Et à en croire ton ami, définitivement pas. Tu n’étais pas une psychopathe… Si ? Le doute se faisait ressentir… Ce serait une question à poser à ta fratrie à votre prochain facetime.

▬ Hm… On va dire qu’on va faire comme netflix… Deux mois d’essai gratuit après on va devoir payer monsieur Cha

Les bons conseils de mode ne sont jamais réellement gratuits après tout. Et puis il faut bien remplir les caisses en fin de mois après tout. En le laissant réfléchir à ta proposition, tu te laissais emporter par l’euphorie que tu avais trouvée à travers quelques vêtements que tu avais trouvé pour composer une énième tenue de ta garde-robe… Avec évidemment l’aval de Dohyun. Pas que tu doutais de tes goûts, mais avoir un avis masculin te rassurait toujours un peu.

▬ Mouais je suis pas sûre de ça...

Faire chavirer le coeur de ta collègue ne semblait pas au programme. Elle resterait toujours une princesse de glace à tes yeux. D’autant plus qu’elle t’a clairement fait comprendre qu’elle n’était pas du tout intéressée par les filles.

▬ Surtout que je lui ai pas encore dit la vérité pour mon identité. Elle croit encore que je suis un mec… Je t’avoue que j’ai peu peur de lui dire, au risque de tout changer entre nous

Tu sentais qu'une certaine entente entre vous s'installait un peu pluss. Alors pourquoi cette idée te rendait si anxieuse…
Pando

©crack in time
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyLun 18 Oct 2021 - 16:15

|
Hae Won & Do Hyun

Ootd« C’est vrai qu’on a déjà un avocat pour la boring paperasse » c’est sûr que Dan allait être ravi de les voir débarquer avec une idée à la con. Ou plutôt une idée trop spontanée, pas vraiment réfléchie, et pas mal brouillon. Ouais, vraiment ravi et enchanté de voir que la connerie respirait trop bien dans l’appartement où il séjournait.
Tellement bien que c’était en train de parler d’un éventuel repas de famille. En quelques minutes, ces deux-là parvenaient déjà à toucher le fond des idées à la con. Vraiment bel exploit. ça aurait mérité quelques applaudissement si cette deuxième idée stupide ne mettait pas en péril l’existence de Shin Hae Won. « Qu’est-ce que tu préfères manger ? Je peux faire une commande spéciale pour toi. » et bah, fallait espérer que ses soeurs ne soient pas inspirées par l’idée démoniaque d’empoisonner les plats.

Non parce qu’il n’avait pas spécialement envie de se recruter une nouvelle coloc’. Il s’entendait déjà trop bien avec la demoiselle pour avoir le coeur à un casting. Et puis, une nouvelle ne lui proposerait peut-être pas le forfait netflix malgré son addiction pour la fourberie et diverses techniques de charme « J’suis pas supposé avoir au moins trois mois ? Tu sais, la petite ristourne, le prix d’ami comme on dit ! » en attendant, il avait été celui à faire cette “ristourne”, ristourne cachée dans un sac en attendant le retour de son amie, radieuse, comme toujours.

« Moi si, c’est compliqué de te résister. » même quand on ignorait que la demoiselle était une demoiselle ? D’accord, peut-être que la petite veinarde qui ne pouvait pas résister au charme de sa douce amie n’avait pas tous les éléments en tête, mais impossible pour Do Hyun de ne pas sonner encourageant « Tu sais, tu te lanceras quand tu sentiras que ce sera le moment. Mais perso, je trouve qu’il faudrait être un peu bête pour se priver de toi dans une vie et qu’importe comment. T’en fais pas trop, faut vraiment être idiot pour s’éloigner de quelqu’un comme toi. » et quelqu’un d’idiot ne méritait pas son amie cqfd.

I'm too hot (hot damn) ☩
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyMar 26 Oct 2021 - 1:41

ft. @Cha Do Hyun
ootd - Tu roulais des yeux, amusée par ses dires quant à notre papy préféré. Vu parfois l’absence de second degré du jeune homme, tu étais persuadée qu’il fera vraiment toute votre paperasse administrative. Pauvre garçon qui était au coeur de vos folies et conneries. Au moins vous le conditionnez. Au bout d’un moment il s’habituera… Ou alors cessera complètement de vous parler… Ce serait dommage qu’il ne puisse pas venir à votre potentiel mariage à venir… Bien que vous n’étiez qu’en train d’évoquer qu’un simple repas de famille.

▬ T’inquiète pour la bouffe, je ne suis pas compliqué. Tant qu’il y a pas à se servir de 40 fourchettes

T’imaginait parfaitement le tableau entre la famille Cha et Shin. Drôle de fiançailles… Digne de vous. Loufoque et décalé. Tu avais presqu’envie que cela se réalise. Peut-être ses soeurs finiront par le laisser tranquille qu’il est une pseudo copine qui ressemble à un mec.

▬ Déjà je t'accordes deux mois d’essai. C’est une très bonne générosité. Les affaires restent les affaires

Dis-tu nonchellement. On dirait presque que tu joues les conseillères hyper cruelles avides d’argent. En plus pourquoi aurait-il besoin d’une conseillère, il savait bien s’habiller et accorder les tons et les couleurs. Au fond, il n'avait pas besoin de toi.

▬ t’es pas objectif Dohyun

Il était gentil à dire ceci, mais tu étais son amie. Quand bien même tu lui plaisais, c’est Hae Won au masculin qu’elle aimerait bien. Elle t’a clairement fait comprendre que c’était les hommes qu’elle aimait. Donc tu avais deux atouts en trop pour elle. Mais tu appréciais le fait qu’il pense autant de bien de toi…

▬ Ouais, mais dans le fond, c’est moi qui ait merdé. Toi, tu pourras être ami avec une personne qui te mens depuis des semaines ?

Oui c’était amusant au début avec Yudan, et il était plus compréhensible. La petite princesse de glace était plus catégorique… Avec les semaines, tu avais commencé à mieux la cerner. C’est vrai que le caractère de feu qu’elle avait te plaisait autant qu’il t’amusait, mais tu sentais que plus tu tardais à rétablir la vérité, plus tu allais te brûler. Mais ce qui te faisait le plus flipper était ce que tu pensais être des sentiments que tu avais à son égard.

▬ Mais j’apprécie tes mots si gentils. Donc j’offrirais le vêtement que tu veux aujourd’hui.
Pando

©crack in time
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:46

|
Hae Won & Do Hyun

Ootd — Un rire amusé avait quitté ses lèvres. Quarante fourchettes chez les Cha, ça ne risquait pas d’arriver dans cette vie, voir dans les suivantes « Pas de risques là dessus, t’en fais pas ! Y’a pas de manières dans ma famille. » pas de manières ? Vraiment ? Venant du mec qui ne pouvait pas sortir sans être coiffé, correctement habillé et la peau bien hydratée, c’était presque drôle.
Disons que sa mère n’avait pas pour habitude de sortir “l’argenterie”, pas de risques de se sentir mal à l’aise pour la fausse petite amie qu’il comptait ramener à la maison.
Sérieusement ? Ils allaient le faire ?
….
Il allait vraiment risquer la vie de l’une de ses plus proches amies ?
Imprudente était l’idée mais aussi très tentante.

« Choqué, déçu, je pensais avoir le droit à un peu plus mais soit… j’suis pas à ce level là d’ami pour toi…. » Do Hyun, Do Hyun, Do Hyun… tu peux prendre cette voix et faire ta petite moue, t’auras pas une offre plus alléchante pour ça.
Ah bon ? Pourtant, il était vraiment le pro pour ça, le roi du charme dans le milieu.

« Bah si, j’ajouterai même qu’autrement, étant donné mes goûts de luxe, tu serais pas mon amie. » vu sous cet angle, l’objectivité pouvait effectivement se nier comme elle pouvait se soutenir si on partait du principe que les compliments venaient de leur amitié.
Parce que fallait bien l’admettre, la question de Hae Won était légitime. Comment est-ce qu’il réagirait à la place de la fameuse demoiselle ?
Ses épaules s’étaient haussées, une petite moue était venue se poser sur ses lèvres avant que les mots suivants n’en sortent « Si cette amie c’est toi, oui. J’me dirais que t’avais forcément tes raisons et j’essaierais de te comprendre. » sincère au moins, même si ça restait les mots d’un ami.

« L’idée est bonne mais désolé pour le cadeau je t’ai devancé ! » et c’est donc ainsi que le petit sac contenant la fameuse veste avait été tendu « Tadaaaa » alors on n’attendait même plus la sortie de boutique visiblement ? Non, mais venant du mec qui n’aurait jamais été capable d’attendre jusqu’à l’appartement, on pourrait bien lui pardonner d’avoir saisi la première occasion.

I'm too hot (hot damn) ☩
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyDim 12 Déc 2021 - 22:10

ft. @Cha Do Hyun
ootd - Il était bon de savoir que ta pseudo-future belle famille était loin de ces clichés que nous avions dans les dramas. Ceci n’était pas étonnant, Dohyun lui-même n’en était pas un. Quoique, le garçon restait un garçon à part. Unique en son genre. Surtout lui maniérer ? A peine… Juste plus que toi. Disons alors que ceci faisait son charme. D’où ce coup de coeur amical au moment où tu as rejoint la coloc.

▬ Dit pas n’importe quoi, je n’arrête pas de te dire que tu es mon frère d’une autre mère. C'est déjà un haut niveau d'amitié

Riais-tu, lui offrant une petite accolade. Toi qui as vécu dans un monde où tu étais toujours entourée, retrouver un point d’ancrage à Séoul était même naturel. Le jeune homme dans tes bras remplissait tous les critères pour combler cette solitude qui t'accompagnait depuis que tu as quitté ta ville natale. Les choses auraient pu être simples, cependant la vie ne l’était pas, surtout ces derniers temps, avec le destin qui se moquait de toi en mettant sur ta route une princesse de glaces qui commençait en un peu trop à occuper tes pensées et avec qui tu n’as pas eu la bonne approche dès votre première rencontre. Une amitié par la suite de ta véritable identité semblait difficile. Même s’il pensait le contraire, tu étais persuadée qu’il était loin d’être objectif en comprant votre relation à celle que tu avais avec Soonmi…

▬ Je sais que tu as surtout craqué pour moi parce qu’on a la folie des magasins

Plaisantais-tu. Même si ses mots avaient pour but de te réconforter, tu ne trouvais aucune excuse à ce blague de mauvais goût que tu lui avais fait. Renverser la tendance était ce à quoi tu pensais en priorité ces derniers temps. Seulement comment faire ça sans la blesser ? Tant de questions dont tu étais la seule qui détenait les réponses. Bulle percée rapidement avec ce présent que tu n’attendais pas du tout de sa part. Il t’avait devancé le fourbe.

▬ Quoi mais…

Tu regardais le sac qu’il te tendait, restant interdite.

▬ Tu n’aurais pas dû vraiment je… Merci

Timidement, tu prenais le sac, les joues totalement rosies face à ce geste d’attention. La veste qui te faisait tant envie. Tu aurais eu beau le refuser, le garçon restait têtu quand il le voulait. Il aurait même été capable de mettre ça au fond de ton placard. Il fallait que tu lui rendes la pareille. La prochaine boutique, ce sera pour toi, qu’il le veuille où pas. Tu attrapais son bras pour le guider loin du magasin, lui laissant le choix de votre prochaine destination.

▬ Mais tu sais cette fille n’a pas ton caractère… Elle est plus… Catégorique. Elle n’a pas l’air aussi docile que toi

Elle te l’a clairement fait comprendre en étant aussi froide et directe avec toi. Ce n’était pas comme quand vous vous êtes moqués de Yudan… La situation te semblait différente.

▬ En fait, je ne sais même pas pourquoi je l’ai pas contredit la première fois qu’elle m’a prise pour un garçon…

Au fond de ton coeur, tu le savais. Mais tu ne voulais pas faire face à cette éventualité qui te mènera bien plus de problèmes….
Pando

©crack in time
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyMar 14 Déc 2021 - 15:21

|
Hae Won & Do Hyun

Ootd« Ouais… » c’est quoi cette moue dubitative pour examiner Hae Won ?
Cha Do Hyun, est-ce que tu espères en avoir plus quand le niveau est déjà si haut ? Tu peux pas être plus !  Ne grapille pas et montre toi reconnaissant. Et si c’est pour embêter la demoiselle, arrête ça tout de suite ! « C’est vrai que c’est déjà pas mal… » bah tu vois quand tu veux ! « On peut sans doute faire mieux mais je vais pas jouer les difficiles ! » … il était… c’était quoi l’adjectif pour le qualifier ?
Désespérant ?
Ouais, désespérant c’était pas mal ! ça correspondait sans doute à ce que certains pouvaient penser de lui en tout cas.

« C’est faux !. » mais ensuite, évidemment, il s’était offusqué ! Son amitié pour Hae Won était loin de se résumer qu’à ça « J’avoue que ça a aidé, un peu, mais le reste c’est ton charme fou qui a tout fait ! »
Est-ce qu’il n’avait pas bientôt terminé de la flatter ?
La réponse était non. Evidemment que c’était non. Une petite dose de “trop de flatteries” ne ferait manifestement pas de mal à son amie maintenant.

Tout comme le cadeau qui était allé avec ensuite ?
Ouais, il n’avait pas anticipé mais de toute évidence, s’il pouvait lui remonter un peu le moral, c’était un bonus qu’il prenait sans hésiter.
«Peut-être mais je l’ai fait, alors ouvre ! » en d’autres termes, son cadeau n’acceptait pas de refus et il en serait très vexé de voir le sac revenir entre ses mains.
Satisfait que Hae Won ne tente pas cette technique, il s’était laissé ensuite entraîner sans émettre la moindre forme de protestation.

A l’extérieur, son regard avait étudié la rue et il s’était rapidement décidé pour prendre la direction de l’une de ses boutiques préférées.
« J’suis pas docile, j’suis sauvage.  » euh… on se passerait de commentaires là-dessus « ça sert à rien de regretter maintenant, c’est fait. Hae Won, t’as pas commis un crime impardonnable. » elle n’avait pas su la corriger et alors ? Lui il pouvait comprendre ! Il ne voyait pas pourquoi ce ne serait pas le cas d’autres personnes. Comment ne pas pardonner à quelqu’un comme son amie.
Animé par sa défense, il s’était arrêté devant la boutique pour poser ses deux mains sur l’épaule de sa cadette « Vraiment, y’a pas de quoi te culpabiliser comme ça. Te prends pas la tête, te torture pas, quand tu te sentiras de lui dire, tu te lanceras.  » c’était aussi simple que ça ?
Dans sa bouche, ça en avait l’air. Mais il était en mode motivateur de sa Hae Won « Et ce jour là, quoiqu’il arrive, j’serai là pour toi !.  »

I'm too hot (hot damn) ☩
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:38

ft. @Cha Do Hyun
ootd - Lui qui semblait si blessé par le compliment que tu venais de lui faire. Tu ne savais même plus si tu devais en rire ou être vexée. En dehors de ta moitié fraternelle, il était rare que tu te sentes aussi proche de quelqu’un. Enfin bon, le second degré se teintait dans ses paroles. Continuant sur sa lancée, tu te contentais de hausser les épaules, l’air de lui dire qu’il allait devoir s'accommoder de ce “simple” statut que tu lui accordais dans ta vie. Comme toi, tu devais te contenter d’être la “simple” copine de shopping. Pourquoi nier alors que c’était la première chose qui avait fini par vous rapprocher…

▬ Yah. Arrête de dire n’importe quoi Dohyun.

Lançais-tu, d’un air boudeur. Ton charme ? Quel charme. La fille un peu trop timide, parfois taquine et qui a si peu confiance en elle ? Tu étais même surprise de votre amitié et de votre complicité parfois. Enfin, tu supposais qu’il appliquait la théorie “des contraires qui s’attirent”. La preuve parfaite était son amitié avec Yudan qui d’un oeil extérieur restait surprenante. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Dohyun un ami plein d’attention qu’on aime avoir dans sa vie. De l’attention qu’il te manifestait même à travers des petits cadeaux qui te mettaient dans une position inconfortable, gênée qu’il puisse t’offrir quelques choses que tu aurais pu te payer toi-même dans quelques mois. Joues rougies, remerciements marmonnés… Ceci était à peine suffisant face à la générosité du jeune homme. Une accolade chaleur que tu lui donnais pour montrer ta gratitude. Petit moment écourté par des bêtises à nouveau dites par le jeune homme.

▬ T’es aussi sauvage qu’un chaton.

Contrairement à la jolie blonde qui tromperait, n’importe qui avec son visage angélique, la mine de dohyun elle dépeignait parfaitement sa personnalité. Quant à toi, derrière tes sourires, ta fourberie restait malsaine malgré toi. Si ton ami pensait que cela ne restait pas grave d’avoir trompé ta collègue ainsi, tu étais loin de partager son avis. Parce que ceci détruirait toute confiance que tu tentais d’établir avec elle. Tu te devais quand même de rétablir rapidement la vérité avant que les choses n’aillent trop loin.

▬ Je crois que j’aurais bien besoin de ton soutien prochainement oui. Parce que j’ai cette étrange sensation que ça ne finira pas aussi bien que je le voudrais.

Tu en étais même persuadée….
Pando

©crack in time
Cha Do Hyun
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:59

|
Hae Won & Do Hyun

Ootd« Pourquoi n’importe quoi ? » évidemment que le ton était outré, évidemment qu’il s’offusquait devant une accusation bien injuste d’une amie « Tu veux que je mente et que j’te dise que t’as aucun charme ? Parce que franchement, j’suis quelqu’un de trop sincère pour ça. en plus quand je mens ça me tracasse, j’vais avoir un teint horrible et j’voulais sortir ce week-end. » oui, il était con. Et s’il se pensait sans doute marrant, il n’en n’était pas moins sincère.
Et puis, ce n’était pas à n’importe qui qu’il offrirait une veste aussi magnifique. Oui, il avait hâte de voir Hae Won avec. Et non, il ne regretterait pas la dépense aveugle d’ici quelques mois, quand ses finances ne seraient plus au beau fixe. Parce qu’il adorait bien trop sa coloc’ pour ne pas se sentir simplement heureux de savoir qu’il lui avait offert la veste parfaite, celle qui sublimerait pas mal de ses tenues.

« Tu dis ça parce que tu connais pas le Dark Do Hyun. Il vaut au moins 3 tigres du Bengale.  » d’ailleurs, c’était où le Bengale ?
Dan devait le savoir.
Traduction. Si un jour il avait besoin de répondre à cette question, il appellerait Danny. Y’avait pas plus simple que ça. Un esprit pratique, vraiment.
Un esprit en marche vers une boutique dont il avait ouvert la porte pour laisser passer son amie  « Sois pas pessimiste. Tu pourrais être agréablement surprise. » et lui alors, il n’était pas trop optimiste ? « Mais que ce soit soutien ou célébration, j’serais là promis.  » célébration. Il envoyait toutes ses bonnes ondes pour le second cas. Parce qu’il imaginait mieux la bouille de Hae Won avec la joie imprimée dessus. Parce qu’il se voyait bien écouter une histoire qui finit bien et lui demander de la répéter du début même parce qu’elle valait de l’entendre deux fois. Et parce que Hae Won méritait qu’on lui souhaite le mieux « Mais d’abord, boutique… et pause café ?  »

I'm too hot (hot damn) ☩
Shin Hae Won
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:36

ft. @Cha Do Hyun
ootd - ▬ Oh non, je ne voudrais pas être responsable de ça. Tu dois être le plus beau pour trouver la femme de ta vie ce week-end. Je m’en voudrais si ça n'arrivait pas.

Te moquais-tu. Il avait toujours ce don d’en faire trop. Même quand il parlait de ton charme que tu pensais inexistant. Pas que tu pensais qu’il n’était pas sincère, juste tu trouvais qu’il exagérait. Rien de plus. Ton éternel manque de confiance n’aidait pas pour que tu puisses te fier pleinement à ses paroles. Comme le fait qu’il puisse se foutre en colère. Tu avais définitivement du mal à l’imaginer tel qui se décrivait. Lui qui était si doux et gentil, le voir sortir de ses gonds… Non, c’est un tableau difficile à imaginer. Mais il devait peut-être être le type de personne à qui on dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Enfin bon, tu le préfères telle qu’il était, un rayon de soleil. Toujours le bon mot pour te faire sourire - et même les gestes via ce petit cadeau dans ton sac.

Et même quand tout imploser avec soonmi, il sera forcément là pour continuer de te faire sourire malgré ta connerie. Tu admirais son optimisme, tu aimerais pouvoir te dire que le dénouement final entre vous deux mènera à une nouvelle relation et une belle amitié. Peut-être que oui, elle te surprendra et comprendra que tu n’as pas voulu te moquer d’elle. Pensée positive mais pourtant ton coeur était serré à l’idée de la blesser d’une quelconque manière, même pire qu’elle vienne à te détester.

▬ Je sais que tu seras là. Prépare-toi à entendre tous les drames de ma vie qui sont des sketchs.

De l’auto dérision pour taire toutes tes angoisses. Et lui panser déjà d’avance tes potentielles plaies en proposant de vous perdre dans les vêtements au fond d’une boutique. Au moins, ceci aura le don de te remonter le moral. De nouvelles tenues de prise pour vos placards. Et quoi de mieux que consoler de toutes ces dépenses qu’un café glacé avant de regagner la colocation et les légumes vapeurs que votre ami préféré aurait forcément fait d’avance… Mouais peut-être qu’une escale dans un fast-food vous remplirait plus l’estomac que ça.
Pando

©crack in time
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb   You're the one that I need, ooh ooh ooh Honey || ft. Hae Won bb Empty
Page 1 sur 1