1234
the night doesn't lie ft. yong hwa

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

the night doesn't lie ft. yong hwa

Lin Xuanyi
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : the night doesn't lie ft. yong hwa BigPerfectLeafwing-max-1mb
NOUS A REJOINT LE : 31/03/2021
the night doesn't lie ft. yong hwa Empty
(#) Sujet: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyMer 14 Avr - 20:56
the night doesn't lie

L'adrénaline faisait toujours battre son coeur alors que son corps et sa tête réclamaient toujours plus. Les étoiles étaient invisibles et les nuages qui s'échappaient des tuyaux d'échappement les auraient certainement camouflés de toute façon. Le regard de Xuanyi parcourait les environs principalement constitués de voitures montées et de jeunes hommes. Quelques filles, bien sûr, mais elles étaient occupées à minauder plutôt que de profiter des sensations fortes. Il s'arrête finalement sur une silhouette familière et un sourire apparaît sur son visage. Alors qu'elle s'apprête à la retrouver, un bras se pose devant elle pour lui tendre une bouteille. Cet alcool trop fort qui brûle la gorge avant même de traverses ses lèvres. Il suffit d'un clin d'oeil et elle accepte la bouteille entière grâce à une fausse promesse. S'il s'agissait d'une tentative pour gagner un peu de temps en sa compagnie, c'était peine perdu, la chinoise avait un but précis en tête.

Armée de sa bouteille dans les bras, elle se dirige vers Yong Hwa. Les courses ont pris fin, c'est le moment de fêter les victoires, les défaites, ou le simple fait d'être encore vivant. Sa main libre se pose sur l'épaule du jeune homme pour attirer son attention. Les regards féminins hautains se posent sur elle alors qu'elle leur offre son plus beau sourire avant de se concentrer sur l'objet d'intérêt. Tu as du succès. Rire moqueur accroché à ses lèvres alors qu'elle lui tend la bouteille de whisky bon marché. Elle pourrait se payer bien mieux mais on ne refuse pas un cadeau et en toute honnêteté, elle ne jugeait pas ce qui l'aidait à planer. Tu veux partager? Tu n'as pas l'intention de reprendre le volant pour la soirée de toute façon? Et rien de mieux qu'un alcool bien fort pour réchauffer les nuits fraîches lors de ses rassemblements d'amateurs qui partagent une passion commune : les course illégales.

""

+we sloow for no one+
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : the night doesn't lie ft. yong hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyVen 16 Avr - 1:44
the night doesn't lie

ootd
Hobby hebdomadaire nocturne dans les lumières lointaines de la capitale. Tous ceux qui sont à la recherche de sensations fortes savent où se retrouver. L’odeur de l'essence et l’alcool qui flottaient dans l’air était une parfaite preuve que tout le monde passait un bon moment. Moi le premier qui était une des stars de la soirée. Les nanas qui s’étaient agglutinées autour de moi et ma belle que représentait ma voiture en était la preuve. Je mentirais si je ne disais pas que je n’étais pas flatté. Ces rares fois où on me donne la possibilité d’être numéro un. Je serais dingue de ne pas en profiter. Cependant, je restais lucide. La majorité d’entre elles, derrière leurs adorables sourires teintés de rose, n'était que des veuves noires, avides du succès éphémère qui émanait de moi. Si, tôt que je fais un faux pas, il n’y aurait plus personne.

Heureusement, toutes les filles n’étaient pas comme ça. Et la preuve vivante de ce fait fit son apparition a travers mon petit groupe, accompagné de son sarcasme. Que je gagne ou que je perde, elle était toujours là pour moi. Et ça valait bien plus que tout les coups d’un soir que je pourrais me taper.

▬ Oh, ma petite Xuanyi serait jalouse ?

Dis-je en ricanant alors que je poke gentiment sa taille. Je voyais parfaitement que ceci était loin de plaire à mes petites groupies de la soirée, mais tant pis. Je n’allais pas les retenir. Assis sur le capot de ma voiture, je prenais soin de me décaler légèrement et l’inviter à s’asseoir à mes côtés.

▬ Et bien, le mieux ce serait que je rentre quand même chez moi en un seul morceau. Donc on va tenter d’être raisonnable

A m’entendre parler, on dirait que je faisais de la prévention pour une mauvaise pub. Mais bon, j’avais survécu à des virages dangereux en appuyant comme un dingue sur ma pédale d’accélération, ce n’était pas pour finir dans le décor. En voyant l’attention plus importante que je portais sur la Chinoise, mon comité finit par se disperser, les insultes à mon encontre fusant. Pour ne pas changer… Enfin, qu’importe. Je me consolais en prenant la bouteille que mon amie me tendait en buvant quelques gorgées.

▬ Sinon, tu m’as demandé ça, tu as un after intéressant à me proposer ? Et qui avec un meilleur alcool ?

Terminais-je en riant.

cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Lin Xuanyi
UNE P'TITE PHOTO ? : the night doesn't lie ft. yong hwa BigPerfectLeafwing-max-1mb
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyVen 16 Avr - 18:58
the night doesn't lie

Victoire et défaite ne sont que des prétextes pour Xuanyi qui n'a qu'un seul désire; se laisser emporter par les sensations fortes. Depuis l'accident, il y a plus de trois ans maintenant, elle avait cherché, en vain, une façon de remplacer l'effet que lui faisait les courses. Comme une lionne en cage, elle parcourait les limites de la ville, assoiffée de sensations fortes. C'est en rencontrant le jeune Yong Hwa qu'elle a retrouvé sa passion pour les bolides aux RPM compétitifs. Il avait le fleu dans les yeux derrière son volant. Il lui rapellait une version de Han qui lui manquait.

Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'elle rejoint le jeune homme qui est trop bien entouré pour lui payer la moindre attention. Il ne tarde néanmoins à lui répondre par une provocation tout à fait légitime qui n'a pour effet que de l'amuser davantage. Qui ne serait pas jalouse, dis moi? Elle accompagne ses paroles d'un clin d'oeil alors qu'il la touche pour l'agacer avec l'habituelle délicatesse qu'il lui réservait. Rapidement, Xuanyi le rejoint sur le capot de sa voiture assez bas pour pouvoir y monter dans difficulté. Le regard défiant, elle l'observe un moment avant de simplement hausser les épaules. Raisonnable ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je te fais venir un chauffeur Yong Hwa, il faut célébrer la victoire parfois trop éphémère.

Les groupies se dispersent peu à peu, leur laissant un semblant d'intimité alors qu'ils s'échangent la bouteille remplis du liquide qui réchauffe la gorge et les organes dans cette nuit froide. Elle coince finalement le contenant entre ses jambes pour empêcher le jeune homme d'en prendre davantage. Oui. Si tu nous conduis, je m'occupe de ton retour. Ne t'inquiète pas, tu seras de retour sain et sauf dans ton petit lit pour le levé du soleil. Elle lui tire la langue et donne un léger coup sur le capot pour lui indiquer qu'il est l'heure de se bouger. Des gens de Hong Kong possèdent un petit building pas très loin, toujours à Itaewon. L'alcool et les stup's à volonté. Avec moi, tu y auras accès. Les tentacules se dénouent lentement pour se diriger vers le pauvre jeune homme qui n'a certainement rien demandé.

""

+we sloow for no one+
Chae Yong Hwa
UNE P'TITE PHOTO ? : the night doesn't lie ft. yong hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyDim 25 Avr - 0:21
the night doesn't lie

ootd
J'étouffais un bref rire, amusé par ses conneries. Comme d’habitude. Mais bon, j’appréciais sa compagnie sûrement pour ça, son grain de folie qui la définissait parfaitement. Chaque soirée en sa compagnie était toujours unique. Mes fans jugeant - ou ayant - comprit finirent par s’évaporer, on se retrouvait tous les deux, accompagné de sa bouteille de whisky qu’elle semblait déjà avoir bien entamé. L’idée d’un after me plaisait bien. J’avais bien le droit de profiter de ma victoire comme je peux.

▬ Putain, on peut dire que tu as le don de remonter le moral toi.

Hélas c’était une triste vérité que la chinoise à relever. Un jour on in et on est la vedette, le lendemain, on est out et on passe aux oubliettes. Mais c’était mon moment de gloire, alors je me devais d’en profiter un peu. Mais même, c’est quoi cette histoire de chauffeur ? J’espère qu’elle ne parlait pas d’elle, car je tenais encore à la vie, et loin d’être prêt de finir dans le décor par sa conduite douteuse. Je n’avais confiance qu’en une seule personne derrière un volant, et c’était moi. Et puis elle pouvait encore rêver soi, elle espérait conduire mon engin. Oui, je l’aimais bien, mais cela avait néanmoins des limites.

▬ Les stup’s ce sera sans moi, mais je dis oui pour l’alcool

Je descendais de mon véhicule en réfléchissant. Était-ce une bonne idée. Sachant que venait de refaire sa carrosserie. Mais fou comme j’étais, je m’engageais à suivre cette folie. D’un signe de la tête, je fis signe à la jeune fille de monter à bord pour qu’elle me guide au dit endroit.

▬ Verse pas d’alcool dans ma voiture

Notifiais-je en voyant sa bouteille encore remplie. Sans attendre, je m’engageais sur la route, avec une conduite bien trop lente et souple pour moi. Mais bon, l’adrénaline devait hélas être limitée. A peine quelques minutes, je me stationnais devant un immeuble plutôt agréable au coup d’oeil. Loin des clichés habituels dans les hangars abandonnés standard. Je descendais et la suivais, comme un enfant qui s’apprêtait à découvrir un monde. Et ce fut le cas. Au moins, elle avait le mérite d’avoir été honnête avec moi. Alcool et drogue coulaient à flots et sans restriction. Bien sûr, j’avais déjà côtoyé ce genre d’événement, mais cela remontait à quelques années. Je ne pouvais pas dire que j’étais un poisson dans l’eau. Néanmoins, je voulais me fondre dans la masse. Attrapant une bouteille que personne n’a touché, je la décapsulée en buvait quelques gorgées

▬ Comment tu peux être au courant de tout ce genre de soirée

Évidemment, je savais qu’elle n’était pas à son premier coup d’essai et que ça lui arrivait de sortir dans ce genre de soirée. Elle devait avoir le bras assez long...

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Lin Xuanyi
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyJeu 29 Avr - 21:17
the night doesn't lie

Elle se contente de hausser les épaules, sourire en coin. Elle pouvait créer des illusions lorsque nécessaire mais n'était pas du genre à les entretenir sans arrière pensée, ce pourquoi elle pouvait parfois se montrer brutalement honnête. Visiblement, Yong Hwa ne lui faisait pas confiance en ce qui concernait sa conduite et il n'avait pas tord. Xuayi refusait de prendre le volant depuis l'accident, trois ans plus tôt, et ce même si elle n'était pas la conductrice à ce moment-là. Elle préférait de loin être installée sur le siège passager et faire appel à ses chauffeurs personnels lorsque nécessaire. De toute façon, elle n'était jamais assez ajeun pour oser se risquer à la conduite. D'accord. Elle retient un rire moqueur en prenant place dans la voiture du jeune homme levant légèrement sa bouteille pour prouver à ce dernier qu'elle avait remis le bouchon bien à sa place. Je n'oserais jamais souiller la vedette de la soirée. À interpréter comme bon lui semblait.

Elle garde la bouteille entre ses jambes car, même si Yong Hwa conduisait de façon plus prudente dans les rues de la ville, ses tournants restaient plutôt serrés et rapides et Xuanyi n'avait pas l'intention de se risquer à voler une gorgée au risque de terminer le trajet complètement trempée. Suivant les instructions de la demoiselle, ils arrivent finalement à l'endroit indiqué et Yong Hwa stationne sa voiture avant d'être entraîné à l'intérieur de l'immeuble par la chinoise.

C'était une soirée semblable à toutes celles auxquelles elle avait l'habitude d'assister. Des têtes familières qu'elle salue avec de faux sourires alors que son compagnon prend ses aises en s'emparrant d'une bouteille à disposition. Xuanyi sourit à sa question alors qu'elle fouille dans son sac à main du quel elle sort un flacon contenant des capsules de différentes couleurs. Elle en glisse une sous sa langue avant de voler la bouteille du jeune homme pour lui prendre une gorgée. Bienvenue dans mon monde, chéri. Il est plus petit qu'il n'en a l'air de l'extérieur.  Elle fixe son regard dans le sien, ses pupilles se dilatant à vu d'oeil alors qu'elle a envie de s'amuser avec Yong Hwa de la même façon qu'elle le faisait avec Han à l'époque. Jusqu'où la suivrait-il?  Alors c'est ta première fois? Je veux dire... Dans ce genre de soirée?

""

+we sloow for no one+
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyJeu 27 Mai - 22:23
the night doesn't lie

ootd
Je roulais des yeux, manquant presque de m'étouffer de rire. Le mot souillé à mon adresse surtout qui m’amusait. Je ne pensais un seul instant que j’étais propre quand même. Mais c’était presque mignon qu’elle le sous-entend.

▬ Mouais, je t’ai connu plus convaincante quand même

Me moquais-je en rebondissant sur ses paroles. Mais j’étais bien curieux de voir jusqu’ou son petit monde rempli de noirceur était capable de m’emmener. C’est un peu comme si je roulais vers l’inconnu… Inconnu était même un grand mots. Des soirées ou drogues et alcool coulaient à flots, j’en avais pas mal connues. Je connaissais déjà les penchant de mon amie, cependant, en soirée, je ne savais pas ce que ça pouvait donner. Me voilà enrôlé dans une nouvelle aventure quand elle me présentait cette petite sauterie comme son monde. Ce n’était pas comme si je me sentais perdu après tout. Tant qu’il y a de l’alcool. Pourtant, elle ne se contentait pas de s'arroser seulement. La collation qu’elle tenait dans son flacon, agrémenté de pastilles colorées… mdma… J'étais presque surpris de la voir prendre ces pilules avec une telle aisance et dans la plus grande tranquilité. J’aurais pu la retenir et jouer les culs bénis en lui rappelant que la drogue, c’est mal - c’est ma pote après tout - mais je n'étais pas son père. Elle savait déjà ce qu’elle faisait.

▬ Pas réellement… Je ne peux pas me vanter d’être un enfant de coeur.

Répondais-je simplement en haussant les épaules. Je reprenais ma bouteille pour continuer de me détendre au maximum.

▬ Mais toi qui est l’experte entre nous, dis moi s’il y a des règles à suivre… Même, je pense qu’il y en a très peu..

Bien que je me doutais que ça devait être sur ça devait être sex, drugs and alchool.

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Lin Xuanyi
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyVen 4 Juin - 20:05
the night doesn't lie

Armée de son éternel sourire en coin, elle se contente d'hausser les épaules. Elle se doutait bien que le petit Yong Hwa qu'elle prenait parfois son son aile n'était pas un ange mais elle aimait bien lui donner ce rôle d'âme pure qui n'attendait qu'à être altérée. Xuanyi l'entraînait dans son monde comme si elle désirait tester ses limites, lui qui la connaissait sous un jour différent. Ce dernier avouait ne pas en être à sa première soirée du genre mais la demoiselle ne pouvait que remarquer son air surpris alors qu'elle retirait un flacon de son sac pour pimenter davantage sa nuit qui risquait d'être longue.

Oh mais armé de ce regard innocent, c'est à s'y méprendre. Elle prend une longue gorgée pour accompagné son cachet avant de tendre le flacon vers Yong Hwa en haussant les sourcils. Tu veux t'amuser? C'est encore mieux que l'alcool. Peut-être connaissait-il déjà les effets? Elle le découvrirait assez rapidement alors qu'elle accompagne ses paroles d'un clin d'oeil.

Le jeune homme se renseigne alors sur les règles, ou très certainement, l'absence de règles, lorsqu'on fréquente ce genre de soirée. Tiens... Xuanyi décide d'en profiter pour inventer les siennes. En effet, il y en a peu mais elles sont importantes. D'abord, on ne refuse pas ce qui nous est généreusement offert. Léger signe de tête en direction du flacon toujours tendu vers lui. Finalement, une fois dans ce monde, impossible d'en ressortir avant le levé du jour. Autrement dit, tu es sous ma tutelle pendant les prochaines heures. Ses pupilles se dilataient peu à peu alors que son regard insistant restait fixé sur le plus jeune.

""

+we sloow for no one+
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyVen 25 Juin - 14:59
the night doesn't lie

ootd
Le monde de l’excès, voilà dans quoi mon amie évoluait ce n’étais pas comme si je ne connaissais pas le côté sombre de la chinoise. Je l’avais même adopté ainsi. Et malgré mon passé quelque peu tumultueux, j’ai toujours eu certaines limites. Et ces pilules multicolores qu’elle agitait sous mon nez étaient une de mes limites.

▬ J’sais pas trop Xuan...

J’avais bien des potes qui m’avaient tenté de m’enrôler dedans. Un essai a été suffisant pour me dire que je pourrais accepter dans mon corps les choses bien plus douces. Mais je devais reconnaître que le regard que Xuan me lançait me faisait un peu douter. Devais-je céder à la tentation pour ne pas paraître ridicule au yeux de la demoiselle. Mais il fallait que je reprenne le contrôle et que je ne me laisse pas du tout déstabiliser. Armé de mon sourire, je tentais de me redonner un peu plus de constance en gardant mes positions.

▬ Ecoute je suis très bien a enfiler les verres d’alcool… Puis bon, autant que je te ramène chez toi entière non ?

Excuse bidon derrière laquelle je me camouflais. Si on y réfléchissait bien, je perdais toute crédibilité avec ma bouteille à la main. Putain, parfois, je me dégoûtais d’être réfréné par mes préjugés. Mais l’admettre à voix haute ou le laisser s'apercevoir à travers mes yeux ? Plutôt crever. Je n’étais même pas sûr qu’elle puisse voir tout ça vu dans l’état dans lequel elle entrait doucement. Je passais doucement ses bras autour de son bras, un ricanement se faisant entendre.

▬ En plus, toi en tant que tutrice pour pas que je ne fasse de connerie. Ce n'est pas un mauvais plan ça ? Parce que tu n’es pas la dernière à te foutre dans des plans foireux

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Lin Xuanyi
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyJeu 15 Juil - 18:22
the night doesn't lie

L'hésitation du jeune homme amusait Xuanyi. Il n'était pas le premier à observer les cachets avec une certaine réticence. La peur faisait partie du plaisir. Lors de certaines soirées, on s'amusait à mettre un énorme plat en verre au centre d'une table remplie de comprimés de toutes sortes. Le plaisir, c'était de piocher dedans et d'avaler celui - ou ceux, pour les plus téméraires - sur lequel on mettait la main. Dans ce cas-ci, cependant, Yong Hwa pouvait avoir la certitude qu'elle savait exactement ce qu'elle lui offrait. Comme tu veux, baobei, je ne suis pas du genre à forcer qui que ce soit.

Du moins, pas directement. Elle prend cependant la peine de lever son index qu'elle agite de gauche à droite en faisant claquer sa langue. Tu ne ramènes personne ce soir. Surtout pas si tu enfiles les verres. Je te l'ai dis, quelqu'un pourra te ramener sain et sauf. Tu ne veux tout de même pas emboutir ta voiture ou pire... Perdre ton permis de conduire. Heureusement, Xuanyi n'était pas tout à fait ajeun puisque la mention d'un accident potentiel ne faisait que lui rapeller l'incident survenu avec Han il y a plus de trois ans et qui avait coûté la vie d'un innocent. Par sa faute. Vivement le changement de sujet. La demoiselle passe ses bras autour de celui de Yong Hwa, éclatant d'un rire exagéré en entendant les dernières paroles de ce dernier. Je suis offusquée.

Elle l'entraîne un peu plus à l'écart avant de s'emparer de sa bouteille dont elle prend une gorgée trop longue et mal calculée qui lui brûle le larynx. Elle se pose une main sur sa poitrine, toussotant avant de reprendre, avec un naturel déconcertant. On joue à un jeu. Le jeu le plus simple de l'univers. Vérité ou conséquence.

""

+we sloow for no one+
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyJeu 22 Juil - 18:22
the night doesn't lie

ootd
J’arquais un sourcil, presque amusé par cette affirmation qui n’était pas si réelle. Alors il était même difficile de cacher un quelconque sourire  Elle n'était pas du genre à se laisser faire. Je commençais peu à peu à le comprendre à force de traîner avec elle. Après on peut toujours dire que ça faisait partie du charme brut de la Chinoise.

▬ Oh mais c’est qu’elle est trop mignonne à s'inquiéter autant pour moi ma noona

Me moquais-je en lui tirant la joue. La peur de perdre mon permis, j’en étais pas a mon premier coup d'essai était moins fort que celui d’abîmer mon petit bijou qu'était ma voiture. Je n’aurais pas été a mon premier coup d'essai à conduire dans un état second. Je la taquinais sur le fait qu’elle était la reine des idées à la con, je n’étais pas sans reste. Je savais que j’étais quand même à bonne école avec elle. J’avais pas mal de choses à apprendre. Mais je crois que notre quête sans fin d’adrénaline était ce qui animait le plus autant que cela nous rapprochait. Attirer à l’écart des autres fêtards, un bref rire traversait mes lippes autant amusé par sa descente plutôt impressionnante que sa faible résistance face à l’alcool alors qu’elle est adepte de substances plus fortes qui restaient dans son sac.

▬ Hm. D’accord, alors lançons les hostilités. J’aime prendre des risques alors je vais choisir action

Je ne dirais pas que c’est l’effet de l’alcool - ou pas - mais je me sentais d’humeur aventureuse pour laisser entraîner dans des gages totalement con venant d’elle. À question était de savoir maintenant est-ce que je devrais avoir peur…

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Lin Xuanyi
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyMar 3 Aoû - 18:49
the night doesn't lie

Le surnom la faisait frémir pour une raison qui lui était inconnue. Aimait-elle qu'il se réfère à elle comme une grande soeur? Ou au contraire, la responsabilité qu'un tel rôle lui incombait pesait trop lourdement sur ses épaules? Impossible à dire et son sourire énigmatique n'allait certainement pas trahir ses pensées. Elle repousse la main qui s'attaque à sa joue avant de claquer ses doigts près du visage du jeune homme. Ne te moque pas. Je suis très sérieuse. Évidemment, Yonghwa ne connaissait pas le passé de la chinoise et son implication dans un accident mortel. À la voir agir, on ne se douterait pas qu'elle a appris quelconque leçon, au contraire. Xuanyi continue d'accumuler les conneries mais elle garde toujours un oeil attentif sur ses amis qui prennent le volant. Elle-même ne le prenait plus depuis trois ans maintenant et n'a aucune intention de reprendre sa place derrière.

Une fois éloigné de la foule, la jeune femme lance un défi à son partenaire qui n'hésite pas à l'accepter en choisissant action. C'était trop facile. Comme une gamine, elle place sa main devant sa bouche pour camoufler son énorme sourire et parcourt la salle du regard. Elle pose finalement une main sur le bras de Yonghwa pour attirer son attention dans la direction que pointait l'index de son autre main. Tu as le choix de rouler une pelle à cette fille... La fille en question devait être aussi jeune que son partenaire de soirée mais donnait l'impression d'être complètement perdu. Elle n'était pas jolie, plutôt banale, et semblait sur le point de pleurer. ... Ou ce mec. Son doigt bouge légèrement vers la droite où se tient un grand type, bien barraqué et beau garçon entouré d'un groupe de personnes dans un état d'ébriété avancé. Les deux choix étaient inconfortables, Xuanyi le savait bien, c'est ce qu'on apelle un défi. Elle se retourne finalement pour faire face à Yonghwa, un sourire mesquin accroché au visage. Alors? Ton choix?

""

+we sloow for no one+
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyDim 22 Aoû - 20:47
the night doesn't lie

ootd
Roh ca va d’accord, je toucherais pas mon volant si ça permet de ne pas plomber l’ambiance

Dis-je simplement en soupirant en frottant mes doigts sous une faible douleur. L’idée de laisser ma belle sur quatre roues ici ne me plaisait pas trop. Encore moins pour que quelqu’un la conduise à ma place. Mais bon, aussi, j’avais rarement vu autant de sérieux dans les yeux de Xuan depuis que je la connais. Elle aura été bien capable de me prendre mes clés pour m’empêcher de conduire, j’en étais sûr. Bon au moins, la bonne humeur de la demoiselle ne semblait pas être trop compromise - sûrement l’avantage d’une de ses pilules colorées - Même de trop bonne humeur pour lancer un gage des plus loufoques. Mes yeux se promenaient sur une fille qui semblait avoir un peu trop abusé de l’alcool vu à quel point elle avait du mal à tenir debout, loin d’être dans mes critères de satisfaction et un mec… Je clignais des yeux à plusieurs reprises avant de porter mon regard sur la Chinoise.

▬ Bordel, mais tu es sérieuse ?

Lançais-je sèchement. Je soupirais lourdement. Pour moi le choix allait au plus logique. Celui qui m’évitera de finir avec un nez pété parce qu’on passe que je suis de l’autre équipe - sauf si c’est son truc - et puis même… J’ai jamais tripoté de mec et j’en ai jamais eu envie.

▬ Sache que je te déteste Xuan Yi…

Je roulais des yeux avant d’aller vers la demoiselle en détresse. Hélas, pour elle, je n’avais rien d’un chevalier servant, j’étais plus le loup qui allait s’amuser avec une proie sans défense. Je lui adressais un maigre sourire, l’aidant à retrouver un certain équilibre sur un des sièges. Je tentais d’avoir une discutions avec elle, la laissant baisser toute ses armes - pas trop dur vu son état - même user de mes charmes n’était pas si difficile tant elle semblait désemparée. Un faux numéro gribouillé sur une feuille de papier que je lui remettais avant d’obtenir gain de cause en passant ma main sur sa nuque pour aller lui voler un baiser. Un baiser… Enfin c’était plus que ça vue les termes du pari loufoques de mon amie. Chose qui était faite, je m’empressais de la quitter et me mêler à la foule pour ne pas qu’elle ait l’idée de me suivre (il manquerait plus que ça.)

▬ Tu devrais me payer pour ce genre de sacrifice

La mine renfrognée que j’adoptais prouvait bien que j’étais mécontent de cette supercherie, mais pas mécontent d’avoir tenu parole. Je m’empressais de prendre la bouteille que j’avais laissée plutôt pour oublier le goût de tous les liquides que cette fille aurait pu avaler avant de reprendre.

▬ Aller à ton tour. Action ou vérité.

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Lin Xuanyi
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyDim 12 Sep - 16:26
the night doesn't lie

Yong Hwa la rassure à contrecoeur mais il ne se doute pas que, s'il ne la prend pas réellement au sérieux, elle fera tout en son pouvoir pour qu'il soit impossible pour lui de se retrouver derrière son volant. Ne pas sous-estimer Xuanyi. Elle affiche néanmoins un sourire satisfait, préférant croire les paroles du jeune homme pour l'instant.

Peut-être est-ce la sensation agréablement ennivrante de la capsule avalée un peu plus tôt, mais la jeune chinoise se sent d'humeur joueuse. Et pas n'importe quel jeu. Elle se faisait toujours un plaisir de trouver le pire dilemme et ce, peu importe si son partenaire de jeu choisissait de se soumettre à un vérité ou comptait plutôt se sauver avec une action. Il n'y avait jamais de bonne réponse. Très sérieuse. Elle acquiesce solennellement pour lui laisser savori qu'elle n'a aucune intention de le laisser s'en tirer. Oh, ne soit pas vexant.

Xuanyi sourit de plus bel, poussant légèrement Yong Hwa un peu plus loin pour l'inciter à relever son défi. Ce dernier ne tarde pas à confirmer son choix en se dirigeant vers la demoiselle. Les bras croisées, elle observe son jeu qui lui semble plutôt simple vu l'état de sa victime qui se laisserait embobiner par n'importe qui. Une fois sa mission accomplie, le jeune homme revient vers elle et Xuanyi sautille légèrement sur place, fière de son défi.Avoue que ça ne t'a pas déplu. Elle place sa main devant sa bouche pour camoufler son rire mais peine perdue puisqu'elle ne fait aucun autre effort pour retenir  sa moue moqueuse. Comme tu risques de te venger je vais choisir... Vérité !

""

+we sloow for no one+
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa EmptyAujourd'hui à 18:21
the night doesn't lie

ootd
Quelle sadique elle pouvait être ma xuanyi. Je pourrais vraiment la maudire pour ce qu'elle venait de faire. Mais le goût du challenge était bien trop fort pour que je me défile. J'ai foncé user de mes charmes, un peu comme je savais faire. Comme à l'époque… Ce baiser parfumé d'un nombre incalculable d'alcool que je volais à cette pauvre fille. Ce geste avait le don de me rappeller celle qui aurait pu être une amie à en devenir Yaeil. Ceci avait un gout encore plus amer en repensant à elle. Mais cette dernière avait au moins le mérite d'être plus jolie que cette pauvre inconnue qui avait l'espoir que je sois un prince charmant de la soirée.

▬ C’était aussi plaisant que de lécher une poubelle

Et j'exagérais à peine. Ce n'était pas mon genre d'emballer des mochetés comme elle. J'espère au moins que ce sacrifice me sera bénéfique dans mon autre vie. Mais bon, cela a eu le mérite au moins de faire rire un peu Xuan, c'était cool qu'elle passait une bonne soirée au détriment de mon malheur. Cependant, j'étais bien déterminé à me venger de ce qu'elle me faisait subir. Hélas, le goût du risque de la chinoise se stoppait à cette prise de pilules colorées dans ses poches.

▬ Pfff, t’es définitivement une fille. Il y a que vous pour prendre les vérités

Me moquais-je. Bizarrement, je sentais presque la baffe arrivée de sa part pour ma blague plutôt misogyne.

▬ OK alors dans une vraie sincérité… Dis-moi la chose la plus grave que tu n'as jamais faite. Et si personne n'est au courant, c'est encore plus intéressant

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: the night doesn't lie ft. yong hwa   the night doesn't lie ft. yong hwa Empty
Page 1 sur 1