1234
(( creepy pasta pt.1 , yize ))

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

(( creepy pasta pt.1 , yize ))

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( creepy pasta pt.1 , yize )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(( creepy pasta pt.1 , yize )) Empty
(#) Sujet: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyMer 14 Avr - 11:45

creepy pasta pt.1

hongdae, chez inseong 13 avril 2021

une soirée plutôt ordinaire. un léger découvert de 70000 won sur mon compte et donc monsieur kwon qui paie pour la bouffe en attendant des temps un peu plus prospère histoire que je l'invite manger (et bien sûr le rembourser car on est tous de pauvre bâtards désespérés à l'idée de devenir riche dans cette maison... bon en réalité je sais pas vraiment pour le boug mais moi personnellement j'essaie juste de me tirer du prolétariat).

inseong ▬ alors... je murmure distraitement en parcourant mon téléphone à la recherche d'une chanson, ma tête appuyée au niveau de sa cuisse alors que je suis échouée telle une épave sur le canapé.  i see a little silhouette of a man...- scaramouch, scaramouch will you do the fandango je fredonne en appuyant mon index au niveau de la joue de yize pour l'embêter. me redressant finalement je finis par lancer d'un ton décidé c'est bon ! j'ai trouvé ma chanson

le lipsync karaoke était quelque chose que je prenais vraiment au sérieux. un sport national dans cette maison. que dis-je une dictature à laquelle chaque invité devait se plier en échange d'un peu de mon affection... ou mon jugement dépendant de la performance. j'avais mes favoris forcément et hanbin n'en faisait pas partie. enfin han. une aubaine qu'il ne puisse pas nous entendre d'ailleurs. sinon il tirerait probablement la gueule avant de simplement dire "...han". mais on s'éloigne du sujet ? même si dans mon coeur mon meilleur ami sera toujours mon souffre douleur number one. finalement debout j'attrape mon micro

inseong ▬ a-a... mic test... ma voix résonne alors je coupe le micro correctement. une grande inspiration et une grande expiration avant qu'une expression sérieuse ne s'installe sur mon visage. et voilà que je lance la musique... je jette un coup d'oeil à yize avant de mettre pause et dire dire  kwon-ssi... kwon-ssi ? s'il vous plait ? refrénez toute sorte de rire...okay~

et je remet la musique après quelques secondes de préparation :

inseong ▬ is this the real life? is this just fantasy?
caught in a landside, no escape from reality...
je dis en m'allongeant à même le sol d'un air excessivement dramatique avant de me relever et aller vers yize prétendant avoir un pistolet dans la main gauche mamaaa, just killed a man. put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.
je le secoue légèrement car ça fait partie de ma performance improvisée mama, oooh... didn't mean to make you cry, if i'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on as if nothing really matters

et au fur et à mesure que la chanson avance, plus je m'agite moi aussi sur le rythme de la guitare. "oh, baby, can't do this to me, baby, just gotta get out, just gotta get right outta here" et aussi vite que le rythme monte aussi vite il redescend :

inseong ▬ nothing really matters, anyone can see... nothing really matters,nothing really matters to... me je marque une pause pour rallumer le micro et lancer sérieux, hochant la tête merci merci

♡♡♡
OXYMORE
Kwon Yize
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( creepy pasta pt.1 , yize )) Fe921358d2143096192433dac6e8905d6887f4b7
AVATAR : choi chanhee (new - the boyz).
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2021
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyDim 25 Avr - 18:33

creepy pasta pt.1

Quand le retour à la réalité n’est pas toujours évident, il est néanmoins plus simple de prendre du bon temps avec des amis. Et Inseong est sûrement l’homme de la situation, lui et ses mots, lui et ses caresses, lui et tout ce qui fait qu’il est lui. Le sourire aux lèvres, Yize n’a pas protesté longtemps quand il lui a demandé d’apporter à manger, en dépit du fait qu’il a dépensé sans compter le weekend passé. Peu importe, il ne regrette rien, même si ses pensées, elles, sont revenues toutes en bataille de cette escapade. Alors, assis dans le canapé de l’appartement de son ami, Yize le regarde en train de s’agiter, souriant quand Inseong lui appuie doucement sur la joue, le ramenant plus ou moins à l’instant présent. « C’est toi la star. » Déclaration véritable, à l’évidence et le plus jeune a hâte de voir à quoi ressemble cette chanson qu’il a cherché avec tant d’ardeur et de persévérance. Yize ramène ses pieds sur le canapé, encadrant ses jambes de ses bras pour déposer sa tête sur ses genoux. Il rigole, encore, quand son interlocuteur n’a de cesse de s’agiter dans tous les sens. Et ça, ça n’a pas de prix pour l’étudiant en médecine. Inseong est une boule d’énergie qui l’épuise autant qu’il l’apprécie profondément. Il veut se lancer dans cette pratique qu’il aime tant, le lipsync. Une pratique que Yize a connu grâce à lui mais qu’il ne s’adonne qu’en sa présence. « Je rigole d’impatience. » Et il lui sourit plus fort quand, finalement, la musique se met à résonner dans les murs de l’appartement. Ici, bien au chaud entre ces quatre murs, installé auprès d’Inseong, Yize se sent bien et a l’impression que ses poumons peuvent reprendre un peu d’air. Juste assez pour se donner davantage de courage dans les jours à venir. En voyant soudainement son hôte allonger par terre en faisant semblant de pointer un pistolet dans sa direction, le plus jeune retient d’exploser de rire, ses doigts fins couvrant ses lèvres tandis que son torse tressaute légèrement sous les soubresauts d’amusement. Et puis, à la fin de la prestation incroyable servie par Inseong, Yize se redresse pour applaudir avec ferveur. « Tu n’es pas décidé à t’inscrire dans un véritable concours de chant ? » Il plaisante, Yize, mais pas tellement. Inseong ne chante pas si mal que cela, s’il fait un minimum attention aux différentes notes. Sur la pointe des pieds, le cadet dépose un baiser sur sa joue avant de lui dérober le micro des mains, le triturant néanmoins sans trop savoir sur quelle chanson s’exercer à son tour. « Choisis quelque chose pour moi Hyung, d’accord ? Tu sais bien que je ne suis pas très doué pour cela. » Il hausse doucement les épaules avant de suggérer : « Je peux peut-être danser, à la place ? » Il penche la tête sur le côté, le regard interrogateur quand un délicat sourire orne ses lèvres aussi rosées que sa chevelure.

♡♡♡
OXYMORE

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
In the memories that went so far away that I can’t reach I’m looking for you again under the blue moonlight. I will be the light for you in the dark. ☾☾
Ryeol Inseong
UNE P'TITE PHOTO ? : (( creepy pasta pt.1 , yize )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyLun 10 Mai - 10:02

creepy pasta pt.1

lorsque ce petit plaisantin dit rire d'avance, je le pointe du doigt avec une expression sérieuse pour instaurer un climat de... quel genre de climat d'ailleurs ? moi même je ne suis pas certain, d'autorité sans doute. mais on sait tous ici que yize est pour moi ce que la cryptonite serait pour superman... pas que je me voie comme un héros ou une connerie du genre. tout le monde le sait sauf peut être yize sinon c'est pas drôle.

la foule est en délire, les applaudissements fusent. alors que je prends juste connaissance de son compliment avec un sourire amusé, le baiser qu'il dépose sur ma joue me fais légèrement perdre le fil de la conversation

inseong ▬ hein ? écoutez je peux faire une seule chose à la fois, ne m'en demandez pas trop. et puis regardez-le regardez-le essayer de faire des aegyeos. le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. ou le pire serait qu'il s'en rende compte au contraire. moi qui le regardait les yeux ronds pendant quelques secondes je fini par secouer dramatiquement la tête en lançant ironiquement  amateur, évidemment qu'on danse dans une battle de lipsync je pose les yeux sur mon portable et hoche la tête en lançant mais soit, je veux bien choisir une chanson pour toi je dis en parcourant une liste sur mon portable anything is fine ?

je mordille distraitement mon auriculaire avant de trouver un titre qui étire un sourire espiègle, sans doute démoniaque dépendant des points de vue.

inseong ▬ okay je dis en tapant dans mes mains décidé pour toi ce sera orange caramel, catellena je dis en réprimant mon sourire pour une expression neutre, hochant à nouveau la tête

demandez moi de choisir pour vous et je choisirai avec précision. moi aussi j'avais bien besoin de me marrer un peu tiens.

♡♡♡
OXYMORE
Kwon Yize
UNE P'TITE PHOTO ? : (( creepy pasta pt.1 , yize )) Fe921358d2143096192433dac6e8905d6887f4b7
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyVen 14 Mai - 11:49

creepy pasta pt.1

Yize remarque bien vite que tous ses gestes et mimiques semblent déconnecter quelques secondes son ami, mais n’en est-il pas habitué, à présent ? Le jeune homme agit de cette manière de façon générale, sans forcément s’en rendre compte jusqu’à ce qu’on le lui fasse remarquer. En l’occurrence, même si Inseong s’en aperçoit, il ne lui dit rien et tant mieux. « Je pensais que j’aurais seulement pu danser… » Mais peu importe. Yize est tout de même venu chez lui pour s’amuser car il sait qu’avec Inseong, ses problèmes sont venus mis de côté pour son plus grand plaisir. Il le regarde donc avec bienveillance lui chercher une chanson avant que la sentence ne tombe. Le plus jeune rit doucement, connaissant cette chanson, il a bien sûr déjà eu l’occasion de se dandiner dessus. Un tube en quelque sorte inconditionnel. « D’accord, je vais le faire, mais tu ne dois pas te moquer non plus. » Il coule ses prunelles vers les siennes avant d’enclencher la musique sur la télévision.
Les mains accrochées en premier abord sur le micro qu’il ne doit pas oublier de brandir fièrement, Yize gonfle ses poumons en se disant que cela fait bien longtemps qu’il n’a pas dansé avec un spectateur. D’ordinaire, il s’y adonne quand il se sait seul dans le dortoir ou bien à l’extérieur. Comme pour se donner du courage quand les notes retentissent, il tourne une dernière fois la tête vers son camarade avant de tout donner. Même s’il en oublie parfois de chantonner, son corps se meut en tâchant de se rappeler les pas de danse de cette chanson, mais ce n’est pas toujours évident et Yize pouffe de rire plusieurs fois. Heureusement, les trois minutes s’écoulent vite et il se hâte de revenir s’asseoir dans le canapé, rendant le micro à Inseong. « Je ne pense pas que ce sera moi la prochaine idol ! » Il esquisse une légère moue car, pourtant, dans un coin de son esprit, ses rêves de danseur ne sont pas tout à fait éteints. « J’ai encore faim, est-ce que tu veux qu’on commande des pizzas ? » Il travaillera davantage au restaurant pour combler les petites dépenses dont il ne fait pas tellement attention ces deniers temps. « Au fait, je suis allé à Disney, à Tôkyô, le weekend dernier ! » Et ses pupilles s’illuminent en y repensant. Probablement car elle est l’unique aventure hors de Corée qu’il a vécu du haut de ses vingt ans.

♡♡♡
OXYMORE

In the memories that went so far away that I can’t reach I’m looking for you again under the blue moonlight. I will be the light for you in the dark. ☾☾
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyLun 17 Mai - 0:18

creepy pasta pt.1

niet niet. je secoue la tête les yeux clos, personne n'échappe à l'épreuve du lipsync. ça fait partie de la culture inseong… la culture… le ryeolisme inseongé- oui j'essaie vraiment de donner un nom à tout ça ; de donner mon nom à quelque chose dans cet univers avant de mourir. ce serait frais qu'on appelle ça comme ça dans le futur. mais ça n'arrivera pas… j'hoche alors la tête, levant ma mauvaise main en symbole d'un signe de bonne foi et de bonnes intentions. bien sûr que j'allais rire mais tout était une question de discrétion dans la vie.

inseong ▬ aller, envoies la chanson yelize dion que je lance sur coup de tête avant de m'installer confortablement, appuyant mon coude contre mon genou alors que ce dernier commence avec hésitation, ce qui me fait doucement sourire. et puis alors je me met à taper dans mes mains en rythme pour essayer de lui donner du courage, parce que pourquoi pas ?

l'envie de rire s'évapore en le regardant j'imagine, même si à un moment donné j'étais prêt à risque un regard de travers juste pour taper le meilleur fou rire… mais je me contente de sourire. on peut bien faire ça pour yize, la mascotte de l'équipe. j'applaudi pour l'accueillir à nouveau sur le canapé et prend le micro avant de le poser de côté et lancer d'un ton encourageant :

inseong ▬ c'est pas grave. ébouriffant distraitement ses cheveux alors que je cherche mon portable avant d'abandonner la mission au bout de quelques secondes. je pose les yeux sur yize avant de secouer la tête l'air faussement embêté pour lâcher arrêtes, tu es sur le point de devenir mon invité préféré l'expansion des sentiments et de la place dans l'estomac ok mais rappelles moi de t'emmener à un super resto alors

il n'avait pas besoin de le faire. en tous cas c'est ce que je me dis sur le moment. comment est-ce que je pourrais oublier ce genre de choses ? et je l'écoute parler avant de lancer surprit et déçu

inseong ▬ sans moi ? évidemment sans toi inseong- en plus il faut dire que je n'ai pas vraiment été bercé dans la culture disney. la belle aux bois dormant et cendrillon ? la même chose pour moi. mais il sait très bien que je plaisante. t'as l'air d'avoir passé un bon moment, c'est rassurant je lâche avec un faible sourire avant de vouloir rajouter quelque chose.

mais l'électricité coupe. plus rien. l'écran télé noir, plus de lumière, plongés dans le noir complet alors qu'un orage gronde doucement dehors.

inseong ▬ putain... je souffle l'esprit de celine dion a pas l'air satisfaite de ta performance apparemment je ris amusé

♡♡♡
OXYMORE
Kwon Yize
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptySam 22 Mai - 12:08

creepy pasta pt.1

S’adonner à la danse est quelque chose qu’apprécie tout particulièrement le jeune homme. Fervent admirateur de plusieurs excellents danseurs de groupes de musique, il laisse souvent ses pensées rêvasser sans jamais pour autant oser s’inscrire dans le club de danse de l’université. Parce qu’il travaille aussi en-dehors de ses études et avec tous les devoirs à faire et à rendre, Yize a peur de se trouver submerger. Alors sa passion demeure en second plan, l’exerçant comme il peut, quand il peut. Le faire en face d’Inseong ne le met pas tellement mal à l’aise, contrairement au lypsync ; ça c’est autre chose ! Mais Yize s’amuse bien et il se hâte de rejoindre son ami sur le canapé une fois sa prestation terminée.
Son sourire s’étire sur ses lèvres quand son aîné lui ébouriffe les cheveux, puis il ne tarde pas à rire légèrement à ses autres paroles. « Parce que je n’étais pas déjà ton invité préféré ? » Esquissant une petite moue boudeuse pour appuyer sur le tout, il hausse les épaules avant de saisir son téléphone portable, naviguant sur une application de livraison à domicile. Toutes les pizzas ont l’air délicieuses. « Si tu veux, tu pourras m’inviter au restaurant japonais où je travaille ? J’y pense mais… en deux ans, je n’y ai jamais mangé alors que c’est moi qui sers et fais la vaisselle. » Un comble, en somme. Mais peu importe, peut-être que ce sera l’occasion de s’y rendre en tant que client avec Inseong une prochaine fois.
Une seconde plus tard, ses pupilles s’animent davantage quand il s’exclame être allé à Disney, au Japon. De doux souvenirs lui reviennent à l’esprit et si Inseong voit le rouge sur ses joues, il se contentera de dire que c’est parce qu’il a un peu chaud avec sa prestation effectuée. « Je ne savais pas que tu aimais bien l’univers de Disney ? » Il penche le visage sur le côté, le regard interrogateur, avant d’acquiescer. « C’était magique ! Toutes ces couleurs, toutes ces odeurs, toutes les attractions, c’était si parfait ! Avec Seiichi on a pu profiter toute la journée ! » Alors qu’il se rend compte avoir vendu la mèche (pas tellement secrète en soi, mais bon), l’électricité se coupe d’un coup, le faisant sursauter et lâcher son téléphone qui glisse sous le canapé.
Yize attrape la main d’Inseong quand l’orage gronde au loin. « Il ne faut pas rigoler avec les esprits, tu le sais bien… » C’est un murmure qui s’échappe de sa bouche, comme une confidence qu’il fait à son camarade. « Peut-être qu’on a réveillé un esprit en faisant tout ce bruit ? » Question à la fois fascinée et perturbée. Quel esprit vivrait dans l’appartement de son ami depuis tout ce temps ? A moins qu’il ne se soit faufilé en même temps que Yize quand celui-ci est arrivé ? « J’espère qu’il ne s’agit pas d’un dokkaebi qui s’amuserait à nous faire peur… » Parce qu’il en est convaincu, le jeune homme : les esprits existent bel et bien. « Inseong… j’ai fait tomber mon téléphone. »

♡♡♡
OXYMORE

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyVen 4 Juin - 22:49

creepy pasta pt.1

inseong ▬ ouais abuses pas trop non plus l'air est blasé mais le ton est amusé qui tient pas la route.

pourtant l'expression se lasse sur mon visage pour être remplacé par une expression surprise

inseong ▬ ils te donnent rien gratuitement ? oh les radins je rouspète le reste de ma phrase parce que c'est une habitude à ne pas perdre. ça m'va pour le resto

je secoue la tête les yeux clos sans un mot pour balayer ma phrase, je n'ai jamais baigné dans cet univers là ; la pré-précarité m'aura enlevé une naïveté dont je n'ai jamais eu besoin de toutes façons. mais je l'écoute. écouter yize raconter des choses qu'il aime c'est tout un trip, jusqu'à ce que mes sourcils se haussent de surprise quand j'entend un prénom familier. ah ben tiens ! plus de lumière  :

inseong ▬ pourquoi ? qu'est-ce qu'ils vont faire tu penses ? je demande en m'amusant avec ses mains avec le sourire parce que de toutes façons il ne peut pas me voir oh, est-ce que tu penses que... secondes de suspens qu'il voulaient s'incruster au concours de lipsync ? je finis par pouffer de rire malgré moi

j'y crois pas pour un sous. j'y croirais quand un esprit se mettra à faire du twerk dans le coin de mon appart mais jusque là personne ne m'aura. ah, son téléphone. je me libère de ses mains gentiment et me penche péniblement jusqu'au bout du canapé pour mettre ma main dans le vide et souffle :

inseong ▬ je pense qu'il a du te le voler... évidemment seule possibilité  ils doivent un peu être mordu de technologie tu penses pas ? impossible de prendre tout ça au sérieux, je suis à la limite de rire

♡♡♡
OXYMORE
Kwon Yize
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyVen 25 Juin - 17:00

creepy pasta pt.1

Et les moues du plus jeune s'enchaînent dans le noir, tandis que son aîné n'hésite pas à le taquiner. Cependant, Yize y croit dur comme fer, certain qu'il s'agit peut-être de l'œuvre d'un esprit frappeur. Il est plus commun qu'on ne le pense de tomber sur l'un d'entre eux sans le savoir ! « Arrête de te moquer de moi… » Murmure abandonné alors qu'il retient son souffle lorsqu'Inseong se dégage de son étreinte pour tenter de retrouver son téléphone tombé.
Au-dehors, l’orage se remet à tonner et Yize tente de retrouver une prise sur son ami. Ses phalanges le chatouilleraient presque alors qu’il vient les raccrocher sur la manche d’Inseong. « Les dokkaebi ne savent pas se servir d’un téléphone, qu’est-ce que tu crois qu’il voudrait en faire ? » Songes rêveurs d’une idée un peu farfelue alors qu’il sursaute au tonnerre qui résonne et illumine quelques secondes la pièce d’une lueur vive. « Là, il est sous la table basse ! » Exclamation qu’il ne retient pas, contrairement à Inseong. A vrai dire, Yize n’a jamais particulièrement apprécié être dans le noir.
« Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? Est-ce que tu as des bougies ? » parce qu’il est évident que le livreur de pizzas ne risquera pas de s’aventurer sous un temps pareil pour apporter de quoi les nourrir. D’autant plus que Yize a plus ou moins oublié cette idée. « J’espère que la lumière va vite revenir… » Souhait formulé, à demi-murmuré. Mais au moins, l’étudiant en médecine n’est pas tout seul dans cette galère. Il s’imagine un instant dans le dortoir de l’université… et il sait qu’il se serait enfoui sous sa couverture en attendant que cela se calme au-dehors. Avec Inseong, il se sent davantage en sécurité et n’hésite pas tellement à lui tenir les mains ou à rester coller à lui.

♡♡♡
OXYMORE

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyVen 16 Juil - 23:50

creepy pasta pt.1

franchement yize et les esprits, une catastrophe, mais ça pourrait me faire rire et peut être bien jusqu'à ce que la mort finisse par m'attraper. j'me rattrape de tomber à l'aide d'une main en sentant le poids du concerné s'accrocher à moi peut être comme si sa vie en dépendait, je suis pas bien sûr car je vois pas les expressions de son visage.

inseong ▬ je sais pas… j'pense qu'ils rêvent tous d'utiliser la merveilleuse application qu'est tiktok je dis en décidant finalement de m'asseoir. j'hoche calmement la tête une application ma foi, révolutionnaire, que dis-je, en avance sur notre temps

j'avoue, je garde sa main entre les miennes, uniquement pour éviter qu'il me frappe parce que tout le monde a son quota de conneries acceptable avant de péter un câble et yize… disons que yize a beaucoup de marge comparé à un humain normal. je suis du regard ses indications, ne voyant strictement rien et puis répond hésitant  :

inseong ▬ écoutes… des bougies peut être pas… mais attends j'vais voir je dis en commençant à me lever, mes mains se détachant de ses mains… avant de vite me rendre compte que les siennes ne se détachent pas des miennes. mais je râle pas, promis. non au lieu de ça je l'aide à se relever et cale son bras sous le mien en lançant ça doit être dans le placard si y'en a attends en marchant vers celui-ci.

je fouille un peu et fini par trouver en m'exclamant

inseong ▬ putain y a des bougies dans cette baraque! stupéfait. j'ignore sa dernière remarque et sort mon briquet pour allumer la bougie à plusieurs reprises. voir le visage de yize finalement à la lueur de la lumière m'arrache un sourire amusé alors que je lâche  t'inquièèèètes. c'est rien tout ça je pose la bougie sur la table et ajoute c'est quoi cette fascination pour les esprits d'ailleurs ?

♡♡♡
OXYMORE
Kwon Yize
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptyLun 16 Aoû - 11:09

creepy pasta pt.1

Inseong n’a de cesse de le taquiner malgré les propos de Yize, mais ce dernier est probablement plus tourné vers le problème actuel –  à savoir retrouver un peu de lumière dans l’appartement – que vraiment par les gentilles moqueries de son ami. L’air cependant renfrogné dans le noir, l’étudiant en médecine se raccroche à Inseong comme si sa vie en dépendait, sursautant légèrement sous les coups de tonnerre à l’extérieur. Non, vraiment, Yize n’est pas du genre vraiment téméraire malgré ses croyances aux esprits. Alors, quand il sent son camarade vouloir se relever, lâcher ses mains, le plus jeune lui fait bien comprendre qu’il est hors de question qu’il le laisse tout seul dans ce canapé. Yize suit donc Inseong dans le noir, près d’un placard où ce dernier se met à fouiller pour trouver des bougies et un briquet. « Tu y as peut-être pensé, ou alors ce sont des vieilles bougies des anciens locataires ? » L’étreinte entre eux finit par se rompre, mais le jeune homme ne se fait pas prier longtemps pour demeurer tout près de son ami qui l’interroge sur ces fameux esprits auxquels il croit avec effervescence. « Oh, euh, je… » Et il se met violemment à rougir, tordant ses doigts entre eux, souhaitant malgré tout livrer un peu de son histoire à celui qu’il considère plus ou moins comme son ami le plus proche. « J’ai eu un accident il y a quelques années et depuis, je suis certain que c’est grâce à un esprit que j’ai pu me réveiller. » Il repose ses prunelles vers la silhouette d’Inseong qu’il distingue plus ou moins désormais à la lueur des quelques bougies allumées. Yize revient lui attraper les doigts et hausse doucement les épaules. « Je sais que c’est un peu bizarre, mais j’y crois vraiment. » Délicat sourire qui prend forme sur son visage tandis qu’il replonge pourtant dans ses souvenirs. Coma sous-entendu, opération qu’il tait avec force ; Yize possède plus de force qu’on pourrait le soupçonner au premier regard. « Qu’est-ce qu’on peut faire le temps que l’électricité revienne ? » Et au loin, le tonnerre résonne un peu plus fort encore, illuminant une brève seconde l’intérieur de l’appartement en faisant pousser un cri à Yize qui s’agrippe aussitôt à Inseong. « J-j-j’ai… il y a… Inseong, il y a quelqu’un… » Souffle saccadé à l’oreille du concerné quand les mains de Yize broient probablement son bras.

♡♡♡
OXYMORE

Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptySam 28 Aoû - 19:54

creepy pasta pt.1

je sais même plus quoi dire. juste que je suis grave un enfoiré de me moquer de tout ça. j'ai pas l'esprit aussi open mind faut croire, parce que pas superstitieux pour un sous enfaite. mais l'envie de rire me passe tout comme l'envie de l'embêter à ce sujet quand il m'explique un peu plus d'où ça vient tout ça, toute cette histoire d'esprits. les sourcils haussés sous la surprise je reformule :

inseong ▬ t'as été dans le coma ? des affaires sérieuses que je ne connaissais même pas. pendant combien de temps ?

la question me brûle les lèvres mais je ne rajoute rien. je me sens un peu con pour le coup. je le regarde un instant, le laisse attraper ma main avant de poser ma main libre mollement sur sa tête en guise d'excuses indirecte. my bad yize, i'm truly an asshole. et alors que je pensais que les choses s'étaient calmées je sursaute en même temps que lui. mais surtout à cause de lui pour le coup. je l'entend et je le sens bien écraser ma main dans la sienne (c'est surtout ça) mais je ne bouge même pas. grimace un peu certes, quand il ne me regarde pas puis lance calmement :

inseong ▬ attends on va regarder même si je n'y crois pas une seule seconde. je pose ma main sur la sienne pour le rassurer mais aussi pour qu'il détende la pression sur ma main puis me met à pointer du doigts certains endroits de l'appart ici ? là ? franchement l'appart est pas immense, si quelqu'un est là … je doute qu'il ait l'espace pour se cacher.

je me met à marcher dans une direction en attrapant la bouteille de vin sur la table (toujours utile). mais au bout de quelques minutes je me rend compte qu'il n'y a rien du tout. je m'assure que la porte d'entrée soit bel et bien fermée puis me tourne vers yize et lance avec un sourire se voulant rassurant :

inseong ▬ pas un chat si ce n'est zarbi qui dort quelque part.  restes là j'reviens je lance en allant en direction de ma chambre. sa main a du mal à lâcher la mienne, je le sens bien. je reviens en un temps records avec ma grosse couette et la balance sur le canapé avant que tous les deux on passe en dessous. on est pas mieux comme ça ? je dis en allumant la lumière de mon portable. ça se calme un peu, ça te dis de regarder un Disney tiens ?

♡♡♡
OXYMORE
Kwon Yize
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) EmptySam 18 Sep - 22:36

creepy pasta pt.1

Même dans l'obscurité, l'orage qui gronde encore à l'extérieur, éclairant parfois faiblement la pièce, Yize sent ses joues rosir. Il ne parle jamais de son accident, de ce qui est arrivé. Même depuis qu'il a retrouvé Seiichi, c'est un sujet qu'ils évoquent à peine puisqu'ils en connaissent les conséquences - ou presque. Néanmoins, avec Inseong, les paroles sont sorties toutes seules de ses lèvres et Yize lui répond avec douceur. "Un mois, pendant un mois... mais c'est assez vague, ça a été comme une coupure. Quand je me suis réveillé, un mois s'était écoulé." Et tout a fini par basculer avec Seiichi. Son coeur se serre autant que ses mains le font autour du bras de son ami. Tout cela fait partie du passé désormais. Le plus jeune secoue doucement la tête mais ne manque pas de sursauter en reportant son attention dans la pièce. Là-bas, au coin, il croit voir quelque chose, quelqu'un. Une silhouette et ses doigts s'enfoncent dans la main d'Inseong qui tente de le rassurer (mais Yize l'a bien senti sursauter, lui aussi). "O-oui, là-bas, à la porte !" Il espère ne pas parler trop fort et il sent le sang battre dans ses tempes sous l'effet de la peur et de l'adrénaline. "Inseong, fais attention, certains esprits sont malicieux..." Il se mordille la lèvre, ne se sent pas tout à fait rassurer lorsque pourtant son camarade lui indique qu'il n'y a personne. "Tu es sûr... ?" Mais la réponse ne vient pas, car Inseong revient déjà les bras chargés de sa couverture qu'il jette sur le canapé. Yize n'est pas long à se hâter de se faufiler dessous et il s'installe tout près de son ami. Il remonte la couette jusqu'à son menton, s'imprégnant doucement de l'odeur d'Inseong et il acquiesce. "Un Disney, c'est bien. Je les aime tous." Mais si Inseong affirme que le temps semble se calmer au-dehors, le blondinet n'en est pas vraiment certain. Cependant, ainsi blotti contre lui, il ne peut rien lui arriver. Lentement, son coeur s'est calmé et, d'une voix timide, il reprend : "Inseong... Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui tu tiens vraiment mais que tu as peur de perdre encore une fois ?" Dans le noir, ils ne se voient pas très bien. Ca ne fait rien, car Yize esquisse une drôle de moue pensive. Indubitablement, tant de choses lui font penser à lui.

♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( creepy pasta pt.1 , yize ))   (( creepy pasta pt.1 , yize )) Empty
Page 1 sur 1