1234
(+18) It's nothing ft Moon - Page 3

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

:: seoul :: Gangnam :: Bar Bare
Partagez

(+18) It's nothing ft Moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(+18) It's nothing ft Moon - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 17:07
It's nothingNatsu & MoonIl accélère la cadence, me prenant plus fort, sans douceur. Voilà ce que je veux, c’est pas du sexe tout mignon et tout gnangnan que je veux moi! Je finis par venir et il jouit quasiment en même temps, s’écroulant limite sur moi sans se soucier qu’il puisse être lourd ou me faire mal. Enfin, j’en suis plus à ça près de toute façon hein. Monsieur finit par relever la tête pour me regarder, me sortant qu’il pense toujours que je suis un con avant de rajouter “un con bandant”. Ah ça, c’est clair qu’il a pris son pied mec, ça se voit hein et il y a pas été de main morte mais comme je l’ai dis, c’est ça que je veux!

-C’est bien pour ça que même en t’énervant, t’auras toujours envie de me baiser, que je réponds avec mon habituel sourire

Il finit par me soulager de son poids et je le vois attraper son téléphone. Je laisse échapper un rire lorsqu’il sort qu’il est malade. Une excuse pour ne pas aller bosser, en même temps là il doit vraiment être très très en retard alors autant ne pas y aller hein.

-Le sexe, c’est une bonne maladie dis donc!

Clairement hein. Je reste allongé sur le lit, de toute façon c’est pas comme si j’avais grand chose de prévu pour aujourd’hui, à part glander. Vu mon état, je peux pas faire grand chose. J’ai rien de cassé, c’est déjà ça mais ça va pas partir en deux jours hélas. Au pire, si je suis en manque et que j’arrive pas à trouver quelqu’un avec ma tronche de boxeur, je pourrais toujours venir le voir lui. Non en fait je crois que j’essaierais même pas de chercher, je prends mon pieds avec lui alors pourquoi me casser le cul à aller chercher ailleurs? Surtout qu’avec ma gueule actuelle, je ferais sans doute plus fuir qu’autre chose. Et puis bon, faut bien l’avouer, il est doué au pieu ce crétin! Au moins avec lui je suis sûr de prendre mon pied donc… Ouai je ferais ça.

-Je peux prendre une douche? que je demande

Ca serait pas du luxe pour le coup hein, je suis tout collant et j’ai pas envie de rester comme ça plus longtemps.

-A moins que tu ne veuilles la prendre avec moi?

Petit sourire aux lèvres… Comment ça je ne m’arrête jamais? Je lui propose juste de prendre une douche ensemble, pour économiser l’eau voyons, rien d’autre!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 16:00
It's nothingMoon & NatsuOk Ok, ce n'est pas bien de mentir mais en toute honnêteté je serai bien incapable d'aligner une pensée suffisamment cohérente pour aller bosser aujourd'hui. Je n'avais dormis que quelques heures à peine et mes activités matinales m'avaient laissé sur le carreau ! Ceci étant dis ça valait quand même le coup...Putain ça m'agaçait presque d'aimer autant le sexe avec lui. Si encore il n'avait pas en permanence sa tête de crétin et son sourire goguenard ! Je n'aurai pas pu tomber sur un mignon petit mec un peu gay pour m'initier au sexe homosexuel hein ? Nooon, bien sur j'avais été me dégoter le plus déluré, le plus vulgaire et le plus...le plus sexy. Oui fallait le reconnaitre, je le trouvais sexy même si c'était un mec.

Quoi qu'à y réfléchir, s'il n'avait pas été aussi "dépravé" je n'aurai jamais pensé à expérimenter avec un mec donc dans un sens...c'était "grâce" à Natsu que j'avais découvert cet univers. Des fois il m'arrivait de me demander si j'aimai autant le sexe homo parce qu'être avec un garçon avait un petit goût d'interdit ou juste parce que c'était le métisse. Il m'était d'ailleurs plus d'une fois arrivé de me demander si je ne devrais pas tester avec un autre mec histoire de voir mais...je n'étais pas du genre à draguer et j'avais bien trop peur de me faire surprendre ou quoi donc ! Bien que je suis sûr qu'avec mon portefeuille je pourrai tout à fait trouver un club qui partage une discrétion sans failles...Bref !

Je lève les yeux au ciel lorsque Natsu me répond enfin avec son éternel sourire moqueur...ah il faisait moins le malin quand je le prenais ! Voilà aussi pourquoi j'aimai tant le dominer : pour lui faire ravaler toutes ses moqueries et ses grands airs...je trouvais ça particulièrement jouissif ! Mais bon, il avait raison, visiblement, même s'il m'énervait et arrivait à me foutre en boule, j'avais envie de lui malgré tout #esclaveduplaisir ! Il ne tarde d'ailleurs pas à rire légèrement en commentant ma "maladie"...oh ça va, comme si il ne s'était jamais fait porter pâle !

"J'aurai pu aussi dire que j'avais des nuisibles dans mon appartement mais...la maladie m'a paru plus sympathique" Lui répondis-je moqueur à mon tour.

Surtout que bon c'est moi qui l'avait invité donc...Natsu me demande alors si il peut prendre une douche avant de s'empresser de rajouter que je peux aussi la prendre avec lui. J'attrape mon coussin une nouvelle fois pour lui mettre sur le visage mais bien plus gentiment que plus tôt.

"Va te doucher et laisse les adultes se reposer" Nan mais oh, il voulait me tuer ? Je n'étais pas une espèce de machine à sexe hein ! J'avais mes limites. Et puis sérieux...il en avait pas eu assez là ? Moi j'avais juste l'impression d'avoir parcouru tout un marathon et j'avais juste envie de rester là, allongé quelques instants -voir quelques heures- avant d'engloutir un truc.

Ceci étant dis une fois que le métisse fut parti prendre sa douche mon estomac ne tarda pas à crier famine alors je finis par me lever, enfiler un simple jogging histoire de. Je n'étais pas un connard et je me dis que je pouvais préparer un truc pour deux mais...vu mes grands talents de cuisiner je fis rapidement brûler mes derniers oeufs sur le plat et je soupirai en regardant le frigo : vide. Se passa alors ce qui se passait trèèèès souvent dans ma vie : j'ouvris une application et je commandais un petit dej. Rien de très extravagant hein, que l'autre garçon ne se fasse pas d'idée mais...un bon brunch quoi ! En attendant la livraison, je m'asseyais sur le canapé, roulant un joint, Kitty à mes côtés puis j'attrapais ma guitare pour jouer et fredonner un morceau.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 EmptySam 22 Mai - 18:35
It's nothingNatsu & MoonDes nuisibles hein? Bah voyons, il aime se le faire le “nuisible” comme il dit si bien. Et puis c’est lui qui m’a traîné chez lui pour s’occuper de moi. Donc hein, ça marche pas son truc.

-Un nuisible que tu kiff te taper, ton excuse ne tient pas la route, désolé!

Je me demande s’il a déjà essayé avec un autre mec ou si je suis le seul. Honnêtement, je le vois pas aller draguer un mec. Surtout qu’il fait gaffe à pas se faire prendre, sans mauvais jeu de mots, donc aller se dégoter un autre mec je ne sais où pour voir si ça lui plaît autant, ça ne me semble pas être son style. Quoique y a des clubs mais bon, là encore je doute que ça soit son truc d’y aller. C’est déjà pas le mien alors… Bon, n’empêche qu’une douche me ferait le plus grand bien, je lui propose même de la prendre avec moi mais visiblement, il en a assez. Et je ne pensais même pas à le refaire, économie d’eau ça marche non? Enfin, de toute façon j’ai eu ma dose et mon corps me le rappelle, enfin mes blessures de la veille me le rappelle.

-Comment ça les adultes? Je suis plus un gosse depuis longtemps, arrête de te la jouer mister parfait! que je lance avant de me lever

Je ne me soucie même pas de m’habiller et prends aussitôt la direction de la salle de bain. Je me glisse aussitôt sous la douche, j’ai l’impression d’être tout cassé mais bon, ça va c’est pas ça qui va me foutre à terre non plus. Une fois propre, j’enfile mes vêtements de la veille. J’ai vraiment une sale gueule pour le coup, avec ma tête de boxeur. Franchement, il doit vraiment prendre son pied avec moi pour m’avoir baisé alors que mon visage ne ressemble à… bah à rien en fait. Je finis par sortir de la salle de bain pour trouver mister parfait assit sur le canapé à fumer un joint tout en jouant de sa guitare. Je m’avance derrière le canapé avant de lui piquer son joint.

-Qu’est-ce que tu nous joues de beau? que je lance en me laissant tomber sur le canapé à mon tour.

Moi faire comme chez moi? Totalement. Ca va, j’allais pas resté planté dans un coin non plus hein! C’est pas comme si je venais ici pour la première fois! Bon ok c’est que la seconde mais ça va, j’ai le droit de prendre mes aises non?

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 EmptySam 22 Mai - 22:35
It's nothingMoon & NatsuJe m'amuse de la réaction de Natsu et regarde tranquillement son petit cul s'éloigner de la pièce. Je finis par me lever histoire de rater le petit déj, d'en commander un, de rouler un joint et de me mettre à la guitare. C'était une routine que j'aimai bien le week-end en général mais...j'étais malade après tout hein, autant en profiter pour une fois dans la semaine ! J'aurai bien suffisamment le temps d'avoir des remords plus tard. Après tout, la société était composée de pleins de gens compétents donc je n'avais pas à m'en faire.

Je me laissai envahir par la musique, tapant légèrement du pied en rythme, appréciant la sensation de l'instrument serré contre mon torse nu. Kitty dormait comme une grosse pantouflarde allongée sur le haut du canapé, ronronnant doucement sous la mélodie, les moustaches frissonnantes. Mon joint disparait de ma bouche et je lève les yeux vers Natsu qui vient de réapparaitre, s'installant auprès de moi, tout frais de sa douche. Hm à bien y regarder, son visage est pire que la veille ! Ceci étant dis...ça ne m'avait pas empêché d'avoir envie de lui hein.

"Une de mes compositions" Répondis-je simplement en reprenant mes accords. "Tu joues un peu aussi dans ton groupe ou tu te contente seulement de tripoter tes potes sur scène ?" Lui lançai-je amusé, en faisant référence à la première soirée que nous avions passé "ensemble", quand nous nous étions retrouvé par hasard dans le même bar à jouer et qu'il m'avait fait son petit numéro. "J'ai commandé un petit déj' parce que j'ai la dalle donc si ça sonne c'est toi qui vas ouvrir, la flemme" Expliquai-je. Et puis je lui offrais le petit déj il pouvait bien faire ça nan ?

Et puis je l'avais sorti de garde à vu aussi, c'était pas rien ! J'avais fait jouer mes relations et j'avais aussi donné de ma personne pour le satisfaire pleinement, donc...ouvrir la porte était peu cher payé en terme de rétribution ! Je tendais le cou vers lui lui indiquant de me faire fumer tandis que je jouai et je m'amusai à lui recracher la fumée au visage comme à "mon habitude". La porte fini par sonner quelques minutes plus tard et je fis signe à Natsu...mais vu l'expression de son visage il ne comptait pas bouger...je me levai donc, posant ma guitare à côté de lui.

Je devais bien avouer que je ne m'attendais absolument pas à ça en ouvrant la porte. Vêtue d'une élégante jupe crayon et d'un long blazer beige, je devais bien reconnaitre qu'elle était impeccable et très belle, comme à son habitude. Je ne pu que lire la surprise et...un peu de gêne dans son regard en me trouvant ainsi torse nu. Elle tenait une poche ou je devinais aisément un bol de soupe à l'intérieur. La parfaite petite fiancée comme d'habitude.

"Ha Neul" Fis-je simplement. Mentalement, je me décomposais. J'avais l'impression que c'était écris en gros sur mon front que j'avais passé ce début de matinée à labourer Natsu comme un forcené. Du coup j'étais figé comme un con, tandis qu'elle rentrait sous mes yeux stupéfaits. C'était la première fois qu'elle venait à mon appartement et je détestai déjà ma mère qui lui avait sûrement donné mon adresse, tout autant que ma secrétaire qui l'avait averti de ma "maladie".
"Mr Jang" Fit-elle aimablement en s'avançant pour tendre la main à Natsu. Elle semblait totalement surprise de le trouver ici bien qu'elle n'en laissai rien paraitre et je la comprenais totalement... Un vrai cauchemar éveillé. Natsu tenait toujours le joint dans sa main, mon appartement était un vrai champs de mine, j'étais à moitié à poil, les murs devaient sentir le sexe à plein nez -comment ça j'exagère ?!- et moi je n'entendais plus rien de ce qu'ils disaient car mon coeur battait trop fort dans mes oreilles.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 EmptySam 29 Mai - 14:03
It's nothingNatsu & MoonUne de ses compositions hein. Mmh… pas mal, il est doué, c’est sûr. C’est quand même con de suivre les désirs de son vieux alors que visiblement, il aime beaucoup la musique. Enfin, c’est pas comme si ça me regardait après tout, c’est sa vie, pas la mienne. Ses paroles me font rire. C’est vrai qu’on aime bien se lâcher avec le groupe et puis, croyez y ou non mais les filles adorent ça. Enfin bref, non je ne fais pas que “tripoter” mes potes, encore heureux hein. Je sais jouer de la guitare mais mon truc c’est surtout le chant et principalement le rap. Je suis le rappeur attitré du groupe même si plus ça passe et plus j’ai l’impression qu’on ne débutera jamais. Peu importe, je peux toujours me lancer dans une carrière solo, j’ai même rencontré un de mes rappeurs préférés et ce que je fais lui a plu donc…

-Je te signale que je n’ai pas fait que le tripoter hein! Je suis chanteur, enfin rappeur plus précisément.

Et j’écris toujours mes solos de rap, je peux parfois mettre des semaines parce que je ne suis pas satisfait du résultat. Je suis un peu trop perfectionniste je crois. Et voilà que monsieur me dit que c’est moi qui doit aller ouvrir lorsque le petit déj’ sera arrivé. Attendez il est sérieux là? Il a vu ma tronche? Il croit vraiment que je vais aller ouvrir au livreur comme ça? Le mec je vais lui faire peur le pauvre. Ou la meuf, d’ailleurs, ça peut tout aussi bien une fille hein. Enfin bref. Et voilà que je dois le faire fumer comme on nourrirait un gosse, pas croyable. Et en plus de ça il se permet de me recracher la fumée dans la gueule.

-Tu sais que niveau emmerdeur, tu te positionnes pas mal non plus hein!

Mais la sonnette retentit au même moment et il a beau attendre, je lui fais bien comprendre que je ne bougerais pas mon cul du canapé. Il finit donc par y aller et les minutes passent. Et ben, il fout quoi? Il drague le livreur ou quoi? Sauf qu’au lieu de le voir réapparaître, c’est cette femme, sa fiancée, que je vois s’avancer vers moi, me saluant poliment en tant que parfaite petite fiancée du pas si parfait que ça monsieur Moon. J’imagine même pas la tête de Moon, sérieux ça doit être trop drôle à voir. Alors alors, est-ce que je le mets mal à l’aise ou est-ce que je joue les gentils garçons? Je me lève pour lui serrer la main. Heureusement que je suis habillé hein. Ce qui n’est pas vraiment le cas de Moon, bon ok il est juste torse nu mais je ne sais pas pourquoi, je sens que sa fiancée l’a rarement vu ainsi. Sérieux, est-ce qu’ils se sont déjà envoyé en l’air ensemble ces deux là? Sérieusement, j’ai du mal à l’imaginer!

-Veuillez m’excuser pour le dérangement. Je crains que ce soit de ma faute si monsieur Thanapat s’est fait porté malade aujourd’hui.

Bordel, c’est vraiment chiant de devoir parler comme ça. Je pourrais être moi même, c’est pas comme si j’en avais quelque chose à faire de l’avis de cette femme mais bon. Je suis pas un parfait connard et j’essaie de sauver la mise à ce cher Moon, après tout il m’a quand même aidé la veille.

-Comme vous pouvez le voir, je me suis retrouvé en fâcheuse position hier soir et monsieur Thanapat, qui passait par là par hasard, m’est venu en aide. Je lui ai assuré que j’allais bien et que je pouvais rentrer chez moi mais il a insisté pour me soigner et rester avec moi.

Comment ça ça fait pas crédible avec le joint? Ca va, j’ai une excuse toute faite aussi! Je fais mine de regarder le joint comme si je le remarquais seulement avant de baisser la main, comme pour l’écarter d’elle.

-Veuillez pardonner mes écarts, je vais vous laisser. Je pense avoir suffisamment abusé de son temps.

Ouai, autant rentrer hein, je n’ai pas envie de me retrouver entre ces deux là, oulà non! Je jette quand même un regard à Moon qui semble... bogué?

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:26
It's nothingMoon & NatsuJ'étais littéralement en pleine mort cérébral ! Qu'est ce qu'elle foutait ici sérieux ? Pourquoi ma mère lui avait filé mon adresse ? Ici c'était chez moi, mon sanctuaire ! Personne ne venait ici...bon ok, Natsu était venu deux fois mais c'était différent d'accord ?! Comment j'allais lui expliquer que j'étais à moitié à poil, que mon appartement était un bordel ambulant et que je sentais le joint à plein nez ? Je détestai devoir me justifier, encore pire : trouver des excuses de dernières minutes ! Je n'aimai pas l'imprévu, encore moins quand je n'étais pas totalement maitre de la situation.

Et là, en la voyant s'avancer dans la pièce pour saluer Natsu, je ne l'étais clairement pas. Je refermai la porte comme un automate, manquerait plus qu'un voisin voit cette scène depuis le couloir ! Heureusement que le métisse était entièrement habillé et douché ! J'aurai pu faire une croix sur ma vie privé sinon ! Ok...Ha Neul et moi n'avions pas à proprement parlé une "vraie" relation, mais sur le papier, elle était ma fiancée et...je n'étais pas censé me taper d'autres personnes. Ceci étant dis, elle et moi n'avions jamais rien échangé de plus que des baisers sur la joue ou des caresses du dos de la main. Tout dans les apparences, comme d'habitude !

Mon coeur bat à mille à l'heure et entendant Natsu prendre la parole. Son attitude pourrait me faire rire si je n'étais pas aussi stressé, je devais d'ailleurs être blanc comme un linge. Cependant, je devais bien reconnaitre qu'il était doué pour retourner le cerveau des autres et il sortit la plus banale des excuses quant à sa présence ici : la vérité. Enfin...une partie. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, je remarquai que Ha Neul opinait de bon coeur, semblant approuver la situation. Bien moins le coup du joint mais bon...elle n'était pas stupide, elle savait que je n'étais pas tout lisse non plus mais...en soit je pense qu'elle s'en foutait pas mal que je tape un pétard une fois de temps en temps.

Natsu me regarde lorsqu'il lance la phrase pour s'éclipser et je me déride enfin un peu, essayant de donner le change avec un sourire de circonstance.

"Je le raccompagne" Déclarai-je en suivant le métisse jusqu'à la porte. "Merci et désolé pour ça..." Lui fis-je doucement. C'était presque agaçant de s'être fait interrompre de la sorte, comme si...nous n'avions pas fini notre échange mais bon. J'aurai presque envie de lui dire "à bientôt" mais en soit...ça serait presque bizarre car ce n'est pas comme si nous avions une quelconque relation censée mener sur un "bientôt". Je me contentais donc de lui offrir un petit sourire lorsqu'il s'en alla. Quant à moi...j'avais quelques comptes à donner je pense...
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3