1234
(+18) It's nothing ft Moon

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
anipassion.com

:: seoul :: Gangnam :: Bar Bare
Partagez

(+18) It's nothing ft Moon

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) It's nothing ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(+18) It's nothing ft Moon Empty
(#) Sujet: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyMar 13 Avr - 17:40
It's nothingNatsu & MoonSoirée au bar, comme régulièrement. Enfin quand je bosse pas quoi. Quoique cette fois ci ce n’est pas au TryHard, c’est pas un endroit qui plaît vraiment à Yuna alors forcément. Yuna, c’est ma soeur. Oui oui, je sais j’ai dis que j’étais fils unique et c’est le cas. C’est pas ma soeur biologiquement parlant mais c’est tout comme. Ca fait plusieurs années maintenant que je la connais et c’est comme une petite soeur pour moi vu qu’elle est un peu plus jeune que moi. C’est rare qu’on vienne dans un bar, la plupart du temps elle vient juste sans prévenir et squatte mon appart’. Elle est pas forcément d’accord avec ma façon de vivre, enfin surtout le fait que j’ai pas de relation stable. Normal, elle elle croit à l’amour et elle préfère une vraie relation que des coups d’un soir. C’est pas pour autant qu’elle est naïve et niaise, croyez moi. Elle a son caractère la gamine! Elle m’a planté y a cinq minutes pour aller aux toilettes sauf que ça commence à faire long. C’est pas son genre d’y rester aussi longtemps, surtout qu’elle y est allé seule. C’est pas comme si elle était avec une amie ou quoi. A moins qu’elle ait justement croisé une amie. Je continue de patienter, buvant mon verre tout en observant la salle dans l’espoir de la voir revenir.

Puis je finis par la voir et surtout, l’entendre. Elle a été bloquée par plusieurs mecs qui la force à sortir du bar. Pas difficile de deviner quel genre de mec c’est. Elle a beau savoir se défendre, elle fait pas le poids devant eux. Je réagis automatiquement, mon corps bouge tout seul et sans m’en rendre compte, je suis déjà dehors entrain d’enfoncer mon poing dans la gueule d’un des mecs qui la retient. Je suis pas forcément du genre violent, enfin je me suis déjà battu un bon nombre de fois mais jamais sans raisons. Si je donne le premier coup, c’est que y a une bonne raison. Comme cette fois. Aussitôt les mecs se tournent vers moi sans pour autant la lâcher. On touche pas à mes proches, surtout Yuna. Comme si j’allais laisser des déchets comme eux la toucher. Jamais de la vie. L’un des mecs tente de me foutre son poing dans la gueule mais je l’évite, pas celui de son pote en revanche. Mais je me fiche pas mal de la douleur, tout ce qui m’importe c’est de la sortir d’ici. Je m’en prends à un autre mec et je commence à me déchaîner, me fichant pas mal des coups que je peux me prendre ou même de saigner. J’arrive à la tirer derrière moi et je lui dis de rentrer tout de suite dans le bar, de se mettre loin de ces connards et tant qu’à faire, de se trouver un coin hors de danger, comme dans les toilettes par exemple. Qui sait si y a pas d’autres bâtards qui pourrait s’en prendre à elle. Qu’elle appelle quelqu’un pour venir la chercher si elle voit que je ne reviens pas, hors de question qu’elle rentre seule!

Elle est butée comme fille mais elle finit par le faire tandis que je me laisse dépasser par mes assaillants. Au moins Yuna est à l’abri, logiquement. Je sens que le nombre de mecs à diminuer sans vraiment distinguer la raison. Puis j’entends la sirène des flics. Et merde! Bah… ça sera pas la première fois va… C’est mon vieux qui va être content s’il l’apprend! Enfin c’est pas comme si je m’en foutais pas mal, il serait encore capable de me laisser passer la soirée en garde à vue, là encore ça serait pas la première fois mais pareil, je m’en tape pas mal, je suis assez grand pour me débrouiller seul.
© 2981 12289 0
Thanapat Moon
UNE P'TITE PHOTO ? : (+18) It's nothing ft Moon B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyMer 14 Avr - 22:46
It's nothingMoon & NatsuLa journée avait été longue. Très longue et il faisait déjà largement nuit lorsque j'avais relevé la tête de mon bureau. J'avais passé l'après midi dans les papiers, les contrats et les bilans. Ouiii je sais, on avait une armée de comptables et d'avocats pour goupiller tout ça mais je n'étais pas du genre à ne pas vérifier derrière. Perfectionniste ? Totalement. Je dirai même pointilleux. Nous étions d'ailleurs en plein période de recrutement et en soit tout le monde savait que la décision finale me reviendrait. Après tout, mon père ne m'avait peut être pas officiellement transmit les rennes de l'entreprise mais en l'état c'était tout comme.

Je rassemblai mes affaires dans mon attaché-caisse et saluait les agents de sécurité et d'entretiens, les seuls à travailler encore à cette heure ci. Du coup, une fois dans les rues de Séoul c'était plutôt calme. Je regarde ma montre. Hm. En même temps, c'est surtout l'heure pour faire la fête ou boire un verre. Personnellement je rêve d'une bonne douche et d'une nuit de sommeil, le reste je m'en moque un peu. Ceci étant dis ça ne m'empêche pas de traverser une partie de Gangnam à pied, prévoyant de prendre un taxi par la suite.

Mais c'était sans compter une agitation et des cris qui attirèrent mon attention. Autant je n'étais pas du genre à me mêler des affaires des autres, autant j'avais une certaine curiosité en moi. Visiblement il s'agissait d'une bagarre, plusieurs mecs contre un seul...bravo, vive l'honneur ! J'allais reprendre ma route lorsque mes yeux furent inéluctablement attirés par une chevelure bien connue. Merde ! Natsu ! Ni une ni deux j'attrapais le bras d'un type, surpris par mon geste mais d'autant plus en entendant la police débarquer. Visiblement quelqu'un avait eu le bon goût de prévenir les autorités. J'en profitais donc pour aller vers Natsu, attrapant son bras pour l'aider à se relever.

"Ca va ?" Question stupide, il avait la tronche en vrac !

Mais il n'eut pas le temps de me répondre qu'il se fit saisir par un policier peu commode qui avait décidé d'embarquer tout le monde. J'eus beau protester, contester et plaider la cause du métisse, l'homme restait inflexible.
Voilà pourquoi, une demie heure plus tard j'attendais toujours au poste de police, expliquant au flic pour la quatrième fois que j'étais un témoin de ami et Natsu. Bref, ce n'était pas mes affaires ou quoi mais mieux valait éviter des ennuis au jeune homme. Après tout une bagarre violente dans les rues ça pouvait partir loin si on tombait sur un agent un peu crétin.

Il s'écoula une bonne heure et le tirage de quelques ficelles -oui je connaissais du monde et je n'avais pas peur de m'en servir- pour que Natsu puisse être relâché et ne passe pas la nuit en garde à vue. Je doute que son père aurait été heureux de le retrouver ici...même si je savais que le garçon s'en moquait. J'attendis donc le métisse devant le poste de police. Il avait vraiment la tronche défaite.

"T'as vraiment une sale tronche" Lui fis-je remarquer en attrapant son menton pour jauger les dégâts. "Allez je t'embarque chez moi, histoire de te refaire une beauté" Je ne lui laissai pas vraiment le choix, après tout j'avais passé un temps considérable à faire des pieds et des mains pour lui.

Le taxi arriva presque automatiquement après mes derniers mots et j'en profitai pour chopper le bras de Natsu et l'entrainer avec moi. Une fois arrivés à domicile je déposai mes affaires et défit ma cravate que j'envoyais bouler dans un coin.

"Installe toi" Fis-je en allant dans la salle de bain récupérer ma trousse de premier secours. Je m'assis sur la table basse, en face du métisse, attrapant à nouveau son menton, commençant à le débarbouiller dans un premier temps. "Qu'est ce qui c'est passé ?" Je haussai un sourcil, un peu curieux. Je n'imaginai pas vraiment Natsu d'une nature bagarreuse donc il devait bien y avoir une raison.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyJeu 15 Avr - 13:41
It's nothingNatsu & MoonA l’entente des sirènes de la police, les mecs s’arrêtent aussitôt. Quelqu’un vient vers moi et je ne mets pas longtemps à le reconnaître. Moon. Je ne l’ai pas revu depuis la sortie avec ses soeurs. En même temps je crois qu’il s’attendait à ce qu’on se retrouve après qu’il ait ramené les gamines chez lui. M’enfin, c’est pas comme si y avait quelque chose entre nous au final, à part du sexe quoi. Il me demande si ça va mais je n’ai pas vraiment le temps de répondre qu’un des flics m’attrape pour m’emmener au poste. Bah, comme je l’ai dis, ce n’est pas la première fois. Au moins Yuna n’est pas mêlée à ça. En voyant que je ne reviens pas j’espère qu’elle fera ce que j’ai dis, qu’elle appellera quelqu’un pour venir la chercher. Une amie ou sa mère, bref qu’elle ne rentrera pas seule. En tout cas je suis bon pour passer la nuit en garde à vue. Quant à ma tronche, je crois que je vais devoir prendre quelques jours de congé au club le temps que ça guérisse, je risque de faire fuir les clientes. Quoique… certaines pourraient au contraire vouloir me soigner. Enfin bref. C’est pas comme si ça me dérangeait plus que ça, comme je l’ai dis, c’est pas la première fois que ça arrive. J’ai pas vraiment de casier, disons juste qu’à chaque fois c’était à cause d’une baston, quasiment. J’ai tendance à agir sans réfléchir quand il s’agit de mes proches, enfin sauf avec mes vieux peut être.

Moi qui pensais en avoir pour la nuit, voilà qu’on me libère. C’est déjà arrivé qu’on m’aide, le plus souvent c’est Yuna, enfin son père quand il est là. C’est une grande star et je dois bien l’avouer, c’est aussi un peu mon idole. Yuna dit que je ressemble à son père, aussi bien physiquement que niveau caractère, c’est vrai que y a des airs mais je ne pense pas lui ressembler tant que ça. En sortant du poste, je me rends compte que cette fois, c’est Moon qui m’a aidé. J’irais pas dire que je n’y ai pas pensé, après tout il a vu la scène, il était là donc je suis pas plus étonné que ça. Il me sort que j’ai une sale tronche. Ouai, je suis au courant, ces bâtards m’ont bien amochés. Habituellement je lui aurais rétorqué quelque chose mais là tout ce qui m’importe, c’est de vérifier que Yuna est bien rentrée saine et sauve. Sauf que je ne trouve pas mon portable, merde! Il serait tombé durant la baston? Moon reprend la parole mais je dois bien avouer que je capte pas grand chose, trop occupé à chercher mon portable que je n’ai visiblement plus… Génial! Manquait plus que ça. Je n’ai pas le temps de réagir que Moon me tire par le bras pour me faire monter dans un taxi, s’installer à côté de moi. Visiblement il a décidé de m’emmener chez lui. Une fois arrivé il me dit de m’installer tandis qu’il disparaît je ne sais où. En tout cas une chose est sûre, j’ai bel et bien perdu mon portable. Avec un peu de chance quelqu’un l’aura trouvé et ramener au bar. La barmaid me connaît bien donc je sais qu’elle me le garderait mais sinon… Ben sinon j’ai perdu tout ce que j’ai dessus quoi…

Moon revient avec une trousse de premier secours et s’installe sur la table basse en face de moi. Il commence à nettoyer mes plaies tout en me demandant ce qu’il s’est passé. J’en conclu qu’il a dû arriver vers la fin. Je ne m’attendais clairement pas à le croiser ce soir, encore moins à ce qu’il tombe sur cette scène. Enfin c’est pas que ça me gêne ou quoi hein mais bon. J’aimerais pouvoir appeler Yuna même s’il doit être tard, je suis sûre qu’elle ne dort pas, comme elle ne m’a pas vu revenir elle doit sans doute s’inquiéter pour moi. Mais je doute de pouvoir demander à Moon de me prêter son portable si je ne réponds pas à sa question. De toute façon c’est pas comme si c’était un secret.

-Ces connards s’en sont pris à ma soeur. Enfin c’est pas réellement ma soeur mais c’est tout comme.

C’est vrai que la dernière fois quand il m’a interrogé pour savoir si j’avais des frères et soeurs, je lui ai répondu que j’étais fils unique alors si je dis maintenant que j’ai une soeur, il va plus rien comprendre, c’est pour ça que j’ai cru bon de préciser.

-Tu peux me prêter ton portable? Visiblement j’ai perdu le mien et j’aimerais bien l’appeler pour être sûr qu’elle est bien rentrée.

Et aussi pour la rassurer que moi aussi, je vais bien même s’ils m’ont pas mal amoché ces connards.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyJeu 15 Avr - 15:32
It's nothingMoon & NatsuJouer les infirmières c'était une première pour moi ! D'ailleurs je me souvenais avoir acheté cette trousse de premier secours mais je ne saurai dire quand je l'avais utilisé exactement...Peut être lorsque je m'étais coupé en cuisant ? Hm sûrement. En tout cas jamais pour soigner des blessures comme celles du métisse. Il avait un gros hématome à la joue, la lèvre et l'arcade sourcilière fendues, ajouté à cela que du coup ses blessures avaient "grossi" son visage...il était de toute beauté ! Clairement ce n'est pas avec une tronche pareil qu'il aurait pu se vendre à son club...d'ailleurs son boss allait sûrement tomber dans les pommes en le voyant.

Bref. Je m'appliquai à enlever le sang qui avait commencé à sécher histoire d'y voir un peu plus clair dans tout ce bazar. Je ne voulais pas me mêler des affaires de l'autre homme hein, mais je n'étais pas un connard insensible, je ne l'aurai pas laissé passer la nuit en garde à vu ni prétendu ne pas l'avoir reconnu simplement pour aller dormir. Pensez que je suis un crétin hein, mais même si entre nous il n'y avait que du sexe, ça me paraissait normal de me préoccuper un minimum de lui. Même si ça voulait dire faire jouer mes contacts et l'accueillir chez moi pour le soigner au beau milieu de la nuit.

Je haussai un sourcil désabusé lorsqu'il me parla de sa "soeur", avant qu'il ne se reprenne en précisant que c'était une soeur de coeur...sinon je n'aurai plus rien compris. Pas comme si c'était très important de connaitre son arbre généalogique mais ça n'aurait pas été très raccord avec ce qu'il m'avait dis de lui. J'opinai de la tête. Je savais que je deviendrai le plus grand malade de la planète si quelqu'un osait prendre à parti une de mes soeurs !

Un peu de désinfectant par ci, un peu de crème cicatrisante par là, j'étais une vraie petite fée du logis tiens ! Natsu me demanda mon téléphone afin de s'assurer du bien être de son amie. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, me contentant de lui tendre mon portable dans un sourire. Je posai un pansement orné d'ourson sur son arcade fendue.

"Eh voilà, réparé" Fis-je en admirant mon ouvrage. "Je te laisse passer ton coup de fil tranquille"

Parce que bon je n'allais pas resté planter devant lui pendant qu'il appelait sa pote hein ! Je me levai donc, remballant mon matériel, jetant les cotons à la poubelle avant de retourner dans la salle de bain pour ranger ma trousse. J'en profitai d'ailleurs pour faire couler l'eau de la douche, n'ayant pas perdu de vu mon objectif premier : une bonne douche et un repos mérité ! Je me délestai donc de mon costume trois pièce avant de me glisser sous l'eau chaude, l'accueillant avec plaisir.

L'appel de Natsu ne durerait sûrement pas trois plombe mais j'avais bien le temps pour un petit moment de plaisir...et puis en soit, j'étais chez moi donc je faisais bien ce que je voulais hein ! Je n'étais pas du genre à passer des plombes sous l'eau, n'aimant pas gaspiller alors au final se fut assez rapide. J'enfilai un bas de jogging et un sweat à capuche pour repointer le nez dans le salon, Kitty sur mes talons.

"Elle allait bien ?" Demandai-je à l'autre garçon, en profitant pour nous servir deux verres de whisky. "Ce n'était pas très malin de se lancer seul contre un groupe de mec" Lui fis-je remarquer, une pointe d'amusement dans la voix en posant le verre devant lui. Je l'observai consciencieusement ne pouvant que m'amuser de son visge tuméfié. "Si tu veux mon avis c'est mort pour le club pendant quelques semaines"
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyJeu 15 Avr - 15:55
It's nothingNatsu & MoonJe sais que Yuna est débrouillarde mais après ce qu’il s’est passé, j’espère qu’elle a bien suivi ce que je lui ai dis et qu’elle a appelé quelqu’un pour venir la chercher. Peut être même son père s’il est là. Moon s’occupe de mon visage et je le laisse faire, de toute façon j’ai pas vraiment le choix et de toute façon faut bien s’en occuper. Il finit par me tendre son portable avant d’appliquer un dernier pansement orné d’oursons, très viril tout ça, avant de me laisser passer mon coup de téléphone. Heureusement, le numéro de Yuna est l’un de ceux que je connais par coeur alors je n’hésite pas une seconde lorsque je tape le numéro. Etant donné que c’est un numéro inconnu, j’espère qu’elle va répondre. Elle répond presque aussitôt, me gueulant limite dessus pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. C’est bien elle ça, elle n’est peut être pas très forte mais elle a son caractère. Je suis rassurée lorsqu’elle m’apprend qu’elle a trouvé mon téléphone, je m’attendais à ce que quelqu’un l’ait déjà ramassé et gardé mais non, c’est elle qui l’a trouvé ce qui me rassure. Mais forcément, comme elle ne pouvait pas me contacter, elle s’inquiétait. Autant dire qu’elle m’engueule de nouveau quand elle apprend que j’ai été embarqué par les flics. Bon au moins elle va bien. Elle ne me questionne pas pour savoir à qui j’ai emprunter le téléphone avec lequel je l’ai appelé mais je la connais, je vais devoir tout lui raconter. Elle raccroche finalement et je suis soulagé, elle va bien. Moon arrive au même moment, me demandant si elle va bien.

-Oui, son père est venu la chercher et c’est elle qui a mon portable.

Au moins je n’ai pas tout perdu, j’ai pas mal de trucs sur mon portable, et devoir enregistrer à nouveau tous les numéros dessus… Ca aurait été la galère. Moon me fait remarquer que ce n’était pas malin de m’en prendre seul à plusieurs mecs.

-Parce que t’aurais pas fait la même chose si quelqu’un s’en prenait à une de tes soeurs? que je répond, haussant un sourcil

Vu comment il est gaga avec elles, j’imagine même pas comment il aurait réagit. Sans doute encore pire que moi. Et puis je préfère que ces types s’en prennent à moi qu’à Yuna. Il poursuit en abordant mon boulot. Ouai, je sais bien que c’est mort. Pas grave, ça me fera quelques soirs de congé. Il peut pas me virer de toute façon, je fais partie du top 3, il y perdrait donc j’ai pas à m’inquiéter.

-Bah, comme ça je vais pouvoir prendre quelques soirées de congé.

Et puis une fois que ça aura commencé à bien guérir, un peu de maquillage et basta hein. Je vais pas en mourir non plus.

-Comment ça se fait que t’étais là au fait?

Parce que bon, c’est quand même rare que je le croise, je l’avais pas revu depuis la dernière fois et ça remonte bien à une semaine au moins!

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyJeu 15 Avr - 16:54
It's nothingMoon & NatsuJe me penchai pour attraper Kitty, la laissant se blottir dans mon cou avant de prendre une gorgée de whisky. C'est sur que ce n'était pas très malin de se lancer à coeur perdu dans un baston surtout quand on se sait en désavantage dès le départ. Mais il avait raison, si on s'en était pris à mes soeurs je serais devenu fou. J'avais un tempérament très calme et serein au quotidien mais dès qu'on commençait à chahuter mes frangines je pouvais facilement sortir les crocs...même s'il s'agissait d'enfants en face de moi.

"J'aurai sans doute été pire" Admis-je dans un petit sourire confiant en m'asseyant sur le comptoir de ma cuisine.

Le métisse ne sembla pas trop se formaliser de son apparence extérieur -ceci étant dis il n'avait pas vu sa tête hein donc...- vis à vis de son travail, avançant que ça lui permettrait de prendre quelques jours de repos.

"Qu'est ce que vont bien pouvoir faire toutes tes petites vieilles friquées sans toi hm ?" Ne pu-je m'empêcher de lâcher, taquin.

Je trouvais toujours ça très amusant qu'il soit host, même si ça collait bien à sa personnalité pour moi ça avait presque un petit côté gigolo. Il me demanda en suite ce que je fichai là à ce moment...pure coïncidence pour le coup.

"Promis je ne te suivais pas" Assurai-je dans un petit sourire tout en sirotant à nouveau, mes doigts dans les poils de mon chaton. "Je sortais du boulot et je passai par là avant d'aller chopper un taxi"

C'était aussi simple que ça. C'est sûr que quitter son travail à minuit trente passé pour un chef de département c'était quand même peu commun hein. Je passai une main dans mes cheveux encore humide.

"Tu veux peut être prendre une douche au fait ?"

Pas de sous entendus ou quoi, juste ça lui ferait peut être du bien. Et puis en soit, ça faisait un mois qu'on ne s'était pas revu, un peu plus longtemps qu'on avait pas couchés ensemble et j'étais trop crevé pour quoi que ce soit et Natsu bien trop amoché pour susciter le moindre "tressautement" de ma part.

"Fais comme chez toi, d'ailleurs vu l'heure et ta tronche mieux vaut que tu dormes ici" Bah quoi ? Ok il pouvait prendre un taxi ou quoi mais tant qu'à faire autant qu'il se repose ici. "Je serai sage" Lui promis-je...surtout que de nous deux c'était lui le plus perverti hein ! "En plus je suis crevé et je n'ai pas la force de débattre sur le fait que c'est plus prudent de dormir ici, donc si tu pouvais m'épargner mon plaidoyer ça m'arrangerai beaucoup"
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyJeu 15 Avr - 18:06
It's nothingNatsu & MoonSans doute été pire hein… oui, je n’en doute pas! Il est tellement gaga de ses soeurs, je l’ai bien vu la dernière fois. Yuna c’est pas ma soeur mais c’est tout comme, elle a beau ne pas forcément aimé ma façon de vivre, enfin le fait d’enchaîner les coups d’un soir quoi, elle est sans doute l’une des rares personnes à vraiment me connaître. C’est un peu ma confidente aussi. Alors oui, personne n’a le droit de s’en prendre à elle et encore moins de la toucher! Je m’en tape pas mal de me prendre des coups ou quoi, si c’est pour la protéger. Moon ne peut s’empêcher de me taquiner par rapport à mon “job” et au fait que je ne vais pas pouvoir bosser pendant plusieurs jours.

-T’inquiètes pas va, je suis pas le seul host canon du club tu sais…, que je réponds avec un sourire

C’est vrai après tout, je ne doute pas que mes collègues sauront les combler à ma place! Et moi ça me permettra de me reposer un peu. Pas que j’aime pas ce job attention mais bon, devoir complimenter chaque soir des femmes même si elles sont pas du tout mon style, c’est parfois lassant. Mais ça paie bien et je suis bon comédien donc… je continue. N’empêche que je m’attendais pas à le voir passer au même moment où je me faisais rouer de coups par ces crétins. Sa réponse m’amuse. Comme si c’était son genre de me suivre de toute façon. Mais je ne peux m’empêcher de le taquiner à mon tour.

-Mince alors… moi qui pensais que tu m’avais suivi parce que je te manquais…

Bon ok j’ai clairement pas la gueule de d’habitude et j’imagine même pas à quoi je dois ressembler, rien qui fasse envie à personne à moins de ne pas être sain d’esprit mais c’est pas ça qui va m’empêcher de le taquiner à mon tour hein! Il sortait du boulot… à une heure pareille? Je sais qu’il est consciencieux à propos de son travail et tout mais quand même! Il est pas censé avoir des employés? Enfin, c’est pas comme si ça me regardait de toute façon. Mais il pouvait pas juste prendre un taxi devant son entreprise? C’est pas comme si y avait toute sorte d’appli maintenant… Bah, peu importe, ça me regarde pas.

-T’es un vrai bourreau de travail toi…

Moi je pourrais pas, enfin pas dans ce domaine là quoi. Si on parle musique là c’est différent. Il me propose de prendre une douche et malgré ma gueule de monstre je me sens d’humeur à le charier.

-Tu viendras me frotter le dos? que je demande avec un sourire

Je sais bien qu’avec ma gueule de boxeur je dois pas vraiment faire envie mais bon. De toute je suis pas au mieux de ma forme hein, c’est pas que le visage qu’a pris, je dois avoir des bleus un peu partout aussi. Il me dit de faire comme chez moi. Mouai, je suis venu qu’une fois ici et ça remonte donc bon. Ah je dois carrément dormir ici?

-Ca dépend, je dois dormir sur le canapé?

Pas qu’il soit pas confortable mais je préfère largement un lit hein, surtout que j’ai déjà mal partout donc bon. Et puis ça va hein, je suis pas un gamin, je pourrais très bien rentrer seul chez moi. Mais bon j’avoue que j’ai pas forcément la foi de rentrer maintenant, je sais même pas quelle heure il est tiens, sans doute une heure avancée du matin.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyJeu 15 Avr - 21:52
It's nothingMoon & NatsuJe ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il me taquine sur le fait de venir lui frotter le dos sous la douche...Décidément il n'en rate jamais une ! Mais bon je pense que ça doit faire parti de son caractère voilà tout. Autant ne pas rentrer dans son petit jeu, de toute façon je suis trop éclaté pour ça et j'ai encore une aussi longue journée qui m'attend demain. Comme Natsu l'a souligné, oui, je suis un bourreau du travail. Je suis perfectionniste à l'extrême, je dois bien le reconnaitre et c'est pour ça qu'une fois chez moi je suis bien plus détendu et relâché car je ne ressens pas le stress et le poids que peut m'apporter le travail au quotidien.

"Je suis certain que tu es assez grand pour te laver tout seul voyons" Lui répondis-je sur le même ton que lui.

Il ne voulait pas non plus que je la lui tienne pendant qu'il irait aux toilettes tant qu'on y était. Bref. Je lui proposai de passer la nuit ici, enfin non, en vrai je ne lui laissai pas le choix. Ok c'était stupide, c'était un grand garçon et il savait se défendre ou quoi mais...on était au beau milieu de la nuit, le trois quart des éclairages publiques étaient éteints et...enfin je ne sais pas, moi je me sentais mal à l'aise à l'idée de le laisser rentrer seul. J'avais une conscience hein ! Il était déjà amoché, si en plus il tombait sur des gens louches je m'en voudrais toute ma vie.

Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire à sa réponse. Oui c'était du grand Natsu ! Sérieusement il n'en ratait pas une ! Je pense même que le mec pourrait être sur son lit de mort qu'il serait toujours en train de faire des sous entendus douteux.

"Bien sur" Commençai-je fermement. "C'est un problème peut être ?" Je haussai un sourcil, le défiant avant de hausser les épaules et de rajouter dans un sourire : "Pas de panique, je suis un hôte prévenant, vu que tu dois être cassé de partout je te laisse ma chambre, je prendrai le canapé"

Il n'était peut être pas une demoiselle en détresse ou quoi mais je n'étais pas un connard, bien sur, que je lui laissai le lit, c'était la base dans l'hospitalité quoi ! Et puis je n'allais pas lui proposer de dormir ensemble ça serait trop bizarre ou quoi. Je descendis de mon plan de travail, allant lui chercher une serviette de bain avant de la lui lancer.

"Va prendre ta douche, je te prépare la chambre en attendant"

Je le laissai donc faire ses affaires histoire d'aller changer les draps. Pas que les miens étaient sales ou quoi hein, simplement...qui n'aimait pas les draps propres ? J'en profitai pour lui sortir un short et un t-shirt, s'il avait envie de dormir de façon plus décontracté...bien qu'étonnamment j'imaginai surtout Natsu dormir à poil. Dans ma tête c'est comme ça que je pensai à sa routine sommeil, le sexe a l'air, toujours prêt à l'action. Ca serait carrément son style ! Une fois fait, j'attrapais un de mes gros plaid que je trainai avec moi dans le salon pour me poser sur le canapé. Je m'assis quelques instants pour finir pour verre tranquillement. Bon ok...j'avoue que je finis surtout par m'assoupir comme ça, la tête ballante dans le vide et le verre à la main...
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyVen 16 Avr - 15:45
It's nothingNatsu & MoonAssez grand pour me laver tout seul? Bien sûr que je le suis! Mais je ne dis jamais non à ce qu’on me frotte le dos… Je fais mine de soupirer.

-C’est si moche que ça pour que je ne fasse même plus mon petit effet? que je demande avec un sourire

Bon, tant pis, de toute façon c’est pas comme si j’étais franchement en forme pour ça hein. Mais ce n’est que partie remise voyons! Quoique, il ne m’a pas contacté en un mois, serait-il passé à autre chose? Bah, de toute c’est pas comme si j’avais que lui hein… A moins qu’il ait été vexé la dernière fois que je ne prolonge pas notre tête à tête? Moi qui pensais qu’il n’y avait que du sexe entre nous, peut être qu’au final ce cher Moon voudrait faire plus ample connaissance, être ami quoi. J’en sais rien et j’ai pas vraiment la tête à réfléchir à ça hein. Forcément il me propose ou plutôt m’oblige à dormir ici, d’un autre côté j’ai la flemme de rentrer, surtout qu’il faut que j’aille récupérer ma bécane. Merde, j’espère que personne ne va la toucher!

-Quel hôte parfait dis donc! Mais tu sais, à moins que tu ais un lit simple, tu peux très bien y dormir aussi.

Enfin pas difficile de deviner pourquoi il préfère éviter hein… Au pire je m’en tape, il fait ce qu’il veut. Il me lance une serviette et me dit d’aller prendre ma douche. Je le laisse donc tranquille et me dirige vers la salle de bain, je suis peut être venu qu’une seule fois, et quelle soirée d’ailleurs! Mais je sais encore où se situe la salle de bain. Je prends mon temps sous la douche, je ne me suis pas encore regardé dans le miroir et je suis pas sûr de vouloir, j’imagine même pas la tête que je dois avoir! Une fois ma douche terminée, j’enroule la serviette autour de ma taille. J’imagine que je vais dormir avec mes fringues, à moins qu’il m’en ait préparé mais dans ce cas ça aurait été plus simple de me les donner avant ma douche non? J’ose enfin me regarder un coup et ma fierté en prend un coup, adieu la gueule de beau gosse hein. Je suis un mélange de Quasimodo et du monstre de Frankenstein, très sexy dit donc! Je me détourne aussitôt de cette vision d’horreur pour sortir de la salle de bain, vêtu d’une simple serviette autour de la taille. La pudeur? Connaîs pas. Je cherche Moon et le trouve assit dans le canapé. Je devrais plutôt dire affalé dans le canapé, visiblement endormi alors qu’il a encore son verre à la main. Il a de la chance qu’il se soit pas renversé. Je lui retire le verre que je pose sur la table basse avant qu’il ne finisse par se renverser. Et ben, il doit être vachement claqué pour s’être endormit comme ça. Peut être que je devrais le laisser mais je suis pas sûr que ça soit la meilleure position pour dormir. Je pourrais le secouer pour le réveiller mais j’ai une meilleure idée! J’approche mon visage du sien avant de l’embrasser. C’est pas comme si c’était la première fois hein, même si d’habitude c’est pas vraiment pour le réveiller. Je me recule aussitôt, attendant de voir si la Belle au bois dormant se réveiller, ne me souciant guère d’être à moitié nu devant lui. Là encore, c’est pas la première fois hein, c’est pas non plus comme s’il ne connaissait pas parfaitement mon “intérieur”.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyDim 18 Avr - 12:59
It's nothingMoon & NatsuBien sur qu'on pourrait dormir ensemble, mon lit était bien assez grand pour ça ! Seulement...ça serait trop bizarre. Je crois que je n'avais jamais dormi avec quelqu'un depuis...pfff je sais pas moi l'adolescence au moins ! En plus ce n'est pas comme si Natsu et moi étions amis ou quoi. Entre nous il n'y avait que le sexe et il n'y avait toujours eut que ça, l'après midi passé ensemble avec mes soeurs était surtout un parfait concours de circonstances voilà tout. Donc non je ne comptai pas dormir avec lui. D'une part parce qu'il devait être tout courbaturé et que je pense qu'on dort largement mieux et plus confortablement en mode solo...et d'autre part parce que j'étais un homme et que même si Natsu avait la tronche en vrac il n'était pas bien compliqué pour moi de fantasmer sur un corps à corps entre nous.

Enfin, pour finir, je ne voulais pas être excité par lui, j'avais envie de dormir, j'avais besoin de repos et au delà de ça je pense que ça ne serait pas un mal d'arrêter nos corps à corps justement. Pourquoi ? Parce que c'était du grand n'importe quoi ! Si ça se savait j'étais cuit auprès de tout le monde. Je savais que Natsu se fichait bien de sa réputation ou quoi mais pas moi. Je n'avais pas envie que quelqu'un pense que j'étais homosexuel parce que je couchai avec lui. J'aimai coucher avec lui, ça, c'était indéniable hein, mais je n'aimai pas les hommes. D'ailleurs je couchai encore avec des femmes, je les trouvai très excitantes et je prenais mon pied...ok peut être un peu moins que quand je couchai avec le métisse mais est ce que un "coup de sang" valait le coup de mettre en péril toute une vie ? Non.

Voilà pourquoi il fallait que j'arrête de coucher avec lui. Après tout, ça faisait quoi...un mois qu'on ne s'était pas vu et ma libido se portait comme un charme ! Bref, pas de chambre commune voilà tout ! Je m'installai donc sur le canapé, m'asseyant pour me détendre l'espace d'un instant avec mon verre de whisky. Sauf que je m'assoupis presque aussitôt et ce, sans m'en rendre vraiment compte. En fait, je le réalisai seulement lorsque je papillonnai des yeux doucement, me retrouvant presque nez à nez avec Natsu. Il venait de m'embrasser n'est ce pas ? Encore un peu comateux je fronçai légèrement des sourcils, perplexe.

"Qu'est ce que tu fais ?" Lui demandai-je d'une voix pâteuse. Je remarquai qu'il était moitié nu, assis sur la table, seulement vêtu d'une serviette de bain. Même avec une tête en vrac il arrivait à être sexy. Je levai ma main vers son visage, encore un peu endormi je crois, venant effleurer ses lèvres, là où elles avaient été fendue par un coup. "...ça fait mal ?" Sûrement. Et c'est sûrement pour ça que je les caressaient doucement du bout de mon pouce.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyMer 21 Avr - 17:23
It's nothingNatsu & MoonIl semble un peu perplexe voir même hébété en fait. En même temps quand je l’embrasse d’habitude c’est pas pour le réveiller. Normal, c’est pas comme si y avait autre chose entre nous hein. Il me demande ce que je fais. Ce que je fais? Bah je le réveille histoire qu’il se réveille pas tout courbaturer ensuite. Ca serait pas très pratique pour bosser d’être tout courbaturé. Enfin, c’est pas mon problème au pire mais bon.

-Je te réveille avant que ne te retrouve avec des courbatures, que je réponds simplement.

Bah quoi? Je sais être sympa quand même hein. Sa main s’avance vers mon visage. Il m’a l’air encore dans le pâté, je suis même pas sûr qu’il se rend compte de ce qu’il fait. Parce qu’on va être honnêtes hein, c’est pas du tout mais alors pas du tout son genre de faire ça. Enfin peut être que si mais c’est pas comme si y avait ce genre de choses entre nous quoi. Du coup j’avoue que je suis un peu surpris et je sais pas trop comment réagir. Sa façon de caresser ma lèvre fendue du bout du pouce, presque tendrement, ça me fait bizarre. Est-ce qu’il en a conscience au moins? Pas sûr vu que je viens de le réveiller. Il me demande si ça fait mal mais je mets quelques secondes avant de répondre, trop étonné par son geste.

-C’est rien, que je finis quand même par répondre

J’ai déjà eu pire. Enfin pas que je sois du genre à me faire tabasser régulièrement hein mais bon, ça va je suis pas en sucre, ça va guérir. Tant que ça ne me laisse pas de marque sur le visage, manquerait plus que ça! C’est mon gagne-pain merde! Je reste là, sans bouger, sans trop savoir quoi faire alors qu’il me caresse toujours la lèvre. Moi à moitié nu, enfin nu si on excepte la serviette quoi, et lui encore à moitié endormi. Je devrais me reculer histoire d’y mettre fin mais je le fais pas, je sais pas trop pourquoi. A la place j’attrape son poignet d’une main, mon regard plongé dans le sien. J’ai l’impression que c’est limite plus intime que les fois où on a couché ensemble… Je sais même pas combien de temps on reste comme ça. C’est bizarre, c’est pas mon style de rester comme ça à regarder quelqu’un sans rien dire. Encore moins Moon, jusqu’ici ça a toujours été que du sexe entre nous, enfin à part la dernière fois où je l’ai rencontré par hasard mais ça compte pas vu qu’il était avec ses soeurs. Enfin peut être que si j’avais dis que j’étais libre on se serait retrouvés après qu’il ait ramené ses soeurs mais pourquoi? Pour discuter? Et de quoi? C’est pas comme si on voulait faire ami ami non plus, à moins que si? J’en sais rien. Réfléchir à ce genre de choses, c’est pas mon truc. En même temps je couche rarement plusieurs fois avec la même personne, sauf exception et encore donc forcément, j’ai pas à me prendre la tête à ce niveau là.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyMer 21 Avr - 17:44
It's nothingMoon & NatsuMême en étant encore à moitié endormi je trouvais étrange que Natsu vienne m'embrasser pour me réveiller. Encore j'aurai été éveillé j'aurai pu prendre ça pour une énième tentation de sa part hein mais là...j'étais endormi, c'était autre chose quand même nan ? Bref, ceci étant dis c'était peut être au moins aussi étrange que moi en train de caresser sa lèvre fendue. Je faisais ça surtout pour apaiser son mal même si visiblement il prétend que ce n'est pas grand chose. A vrai dire je ne sais pas trop si je capte que je suis toujours dans la même position et à faire le même geste depuis quelques minutes jusqu'à ce que l'autre homme se saisisse de mon poignet.

J'écarquille les yeux, surpris par son geste qui me fait remarquer que peut être le mien était de trop. Enfin...je ne sais pas bien. En soit, je dois être encore sacrément dans le pâté parce que j'ai vraiment l'impression que l'ambiance est devenu pesante. Pas pesante dans le sens péjoratif du terme hein, pesante du genre...étrange ? Gênante ? Natsu reste là, mon poignet dans sa main, ses yeux accrochés aux miens et si je ne le connaissais pas je pourrai croire qu'il est à deux doigts de m'embrasser. Cependant je sais très bien comment ça se passe lorsqu'il le fait et là...l'atmosphère ne s'y prête guère...! Quant à moi, je ne me détache pas vraiment de lui, ne comprenant pas très bien notre "arrêt sur image".

Je finis par déglutir puis par me racler la gorge, dégageant doucement mon poignet de sa prise...rompant par de là même le contact visuel entre nous qui m'étais difficile de supporter plus longuement. Je me redressai, m'avançant vers la cuisine histoire de me sortir de cette situation que je ne saisissais pas bien, me servant un graaand verre d'eau.

"Désolé j'ai dû m'assoupir bêtement, je suis toujours un peu dans les vapes à mon réveil" Me justifiai-je, en rigolant doucement, hébété. J'avalai une grand gorgée avant de reprendre. "Je t'ai préparé ce qu'il faut dans la chambre...de quoi te changer..." Je ne pu m'empêcher de glisser les yeux sur son corps dénudé. "...et le lit"

Dormir. Voilà qui serait bien hein ! Parce que franchement, j'étais le genre de personne à aimer contrôler les situations et là...bah je me sentais étrangement mal à l'aise, peut être même plus que la tout première fois qu'il m'avait touché...enfin c'était un autre registre encore mais dans ce genre là.

"J'ai des anti douleurs aussi si tu veux..." Je restai planté dans la cuisine, loin de lui, de son regard chelou et de cette atmosphère. Il allait aller se coucher et moi je me poserai sur le canapé une fois que je ne l'aurai plus en visuel hein...ça m'apparaissait être la meilleure idée !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyMer 21 Avr - 18:32
It's nothingNatsu & MoonMoon finit par se dégager le poignet, mettant fin à ce moment assez gênant, enfin je crois. Je sais pas trop, j’ai pas vraiment compris ce qu’il s’est passé en fait. Il se lève aussitôt et se dirige vers le cuisine tout en me parlant. Il s’excuse en disant qu’il a dû s’assoupir bêtement. Ah bah ça c’est sûr, s’endormir un verre à la main c’est un peu bête quand même, heureusement qu’il ne l’a pas renversé. Il m’indique également qu’il m’a préparé de quoi me changer et aussi le lit. J’en conclu qu’il a dû changer les draps. Enfin c’est pas comme si je m’en souciais plus que ça hein. En tout cas j’ai l’impression qu’il fait en sorte de rester loin de moi, enfin d’éviter de me regarder surtout. Ca l’a tant destabilisé que ça? Ok c’était bizarre, c’est vrai, j’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé mais bon, c’est pas une raison pour me fuir, si? Toujours dans la cuisine, il me dit qu’il a des anti douleurs si je veux. Bah… Je suis pas en sucre, remarque ça m’aidera peut être à mieux dormir.

-Pourquoi pas, je dormirais sans doute mieux si j’en prends, que je fais en le rejoignant dans la cuisine.

Ok je devrais peut être aller m’habiller d’abord. C’est pas parce que je suis pas vraiment du genre pudique que faut que je l’impose aux autres. Même si bon, c’est pas comme s’il m’avait pas déjà vu à poil hein… Et pas qu’une fois d’ailleurs. Enfin bref.

-Je reviens.

Je me dirige vers la chambre, enfin j’imagine que c’est là, c’est la seule pièce où je suis jamais allé, je crois. J’enfile ce qu’il m’a préparé. Habituellement je dors juste en boxer mais bon, on va faire l’effort de s’habiller sinon je sens qu’il va m’en vouloir. Je le rejoins ensuite dans la cuisine, histoire qu’il me donne ces fameux anti douleurs. A mon avis je vais pas me coucher tout de suite, de toute façon ça fait pas effet tout de suite ces trucs là hein. Mais c’est pas non plus comme si je morflais, enfin pas tant que ça quoi, c’est supportable on va dire. Mais bon, ça me fera pas de mal de prendre quelque chose. Devoir me taper une tête de boxeur pendant plusieurs jours me réjouit pas spécialement mais c’est pas comme si j’avais le choix. J’imagine même pas la gueule des autres quand ils vont voir la mienne quand je me pointerais à la fac. Pas sûr que j’y aille en fait… Je dirais que je suis malade, de toute façon c’est pas comme si je me souciais de mes études, c’est mon vieux qui les a choisit. Je me demande quand même comment j’ai réussi à passer les années jusque là, mystère...

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyMer 21 Avr - 22:00
It's nothingMoon & NatsuOui ok j'avoue je me cache ! Enfin...ça va, la cuisine est ouverte sur le salon donc techniquement j'ai juste pris des distances géographiques qui me semblaient plus que nécessaire. Allez savoir pourquoi hein mais mon sixième sens s'était agité dans tout les sens face à cette situation déstabilisante. Je n'avais pas du tout l'habitude de vivre ce genre de "flottement" et certainement pas avec Natsu ! Mais bon je mettais tout ça sur le fait que j'étais juste tout bonnement claqué et que j'avais vraiment vraiment besoin de me reposer.

D'ailleurs j'indiquai à l'autre homme que j'avais tout préparé pour son confort, espérant, en toute honnêteté, qu'il aille se coucher genre là maintenant. Oui parce que là je me sentais comme un poisson hors de l'eau, totalement en décalage et ne sachant plus trop sur quoi rebondir. Ceci étant dis c'était normal de ne pas être très à l'aise hein...les seules fois où nous avions été ensemble c'était dans un délire de séduction et de sexe...Bon à part la fois avec mes frangines quoi mais c'était un parfait concours de circonstances et encore là...nous avions réussi à évoquer des moments "intimes". Là...bah j'avais l'impression d'accueillir un nouveau coloc' et de ne pas savoir comment se passe ce genre de choses.

Le métisse fini d'ailleurs par me rejoindre -toujours à moitié à poil hein...- approuvant le coup des antidouleurs mais disparu presque aussitôt. Lorsqu'il revint il était vêtu des fringues que j'avais préparé et je ne pu que remarquer que même si nous n'avions pas le même gabarit lui et moi...bah il les portaient bien ! Je lui donnais la boite de médicaments et un verre d'eau, le regardant, sans dire un mot, me sentant terriblement con à ne pas savoir quoi dire ou faire. Visiblement lui non plus puisqu'il ne disait rien...Bon...

Si j'avais eu une horloge dans l'appart c'est sûr et certain que j'aurai entendu le "tic tac" tellement tout était calme. Même Kitty était parti se coucher, c'est dire ! Je finis par me racler la gorge.

"...bon...bah je vais aller dormir" Annonçai-je en m'avançant vers le canapé, dépliant le lourd plaid qui me servirait de couverture. "Sens toi libre de faire comme chez toi" Lui fis-je en commençant à m'installer confortablement. "Si tu n'es pas fatigué tu peux faire ce que tu veux, met la télé ou quoi...ce que tu veux"

Ceci étant dis la télé était dans le salon et si je saurai parfaitement faire abstraction du bruit pour m'endormir, je doute fortement que j'arrive à fermer l'oeil en le sachant juste à côté encore éveillé. Décidément j'aurai dû le ramener chez lui en fait car je sentais que ma nuit allait être compliquée, entre le canapé, le plaid et Natsu dans mon lit...c'était bien trop perturbant pour mon petit quotidien bien rangé ! Je remontais le plaid contre moi prêt à "dormir"...ou en tout cas à essayer !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyVen 23 Avr - 15:40
It's nothingNatsu & MoonIl me tend les anti douleurs et un verre d’eau. Il reste là sans rien dire et je ne pipe pas mots non plus. En même temps je ne vois pas quoi dire et puis parler quand on a de l’eau dans la bouche c’est pas vraiment conseillé hein… Il finit par m’annoncer qu’il va me coucher avant de me dire de faire comme chez moi, que je peux regarder la télé si je n’ai pas envie de me coucher tout de suite. Mouai… Déjà difficile de faire comme chez moi, surtout chez lui quoi. C’est pas comme si on était spécialement amis non plus et je ne suis venu qu’une fois. En plus la télé se trouve dans le salon et c’est là qu’il dort, est-ce qu’il va réussir à dormir si je mets la télé? Bien sûr j’éviterais de mettre trop fort mais quand même. J’ai pas vraiment le temps de réagir qu’il s’est déjà installé sur le canapé avec son plaid.

-T’es sûr que ça va pas te déranger si je regarde la télé? que je demande en le rejoignant.

Parce que bon, j’ai bien compris qu’il bossait demain et j’ai pas envie qu’il soit crevé par ma faute hein. J’aurais très bien pu rentrer au pire, ça n’aurait pas été la première fois en plus. Mais vu qu’il insiste je finis par m’installer pour regarder la télé. Y a pas grand chose d’intéressant à cette heure-ci, rien de bien étonnant. Du coup je zap un peu dans l’espoir de trouver quelque chose qui me passera le temps avant d’aller dormir. Alors que je passe d’une chaîne à l’autre, je tombe sur une “émission” pour adulte et je ne peux m’empêcher de sourire. Forcément, c’est à cette heure-ci que ça passe, quand les gamins sont couchés. Honnêtement, j’ai jamais été très friand de ce genre de truc, je préfère la pratique à la théorie hein. Surtout que certains trucs sont clairement impossibles à faire. Mais ça m’amuse de tomber là dessus alors que je suis chez Moon et qu’il essaie justement de dormir. Je change néanmoins de chaîne au bout de quelques minutes. Je me tourne vers lui en l’entendant remuer sur le canapé.

-Désolé, je t’empêche de dormir?

En même temps essayer de dormir avec en bruit de fond un porno, je suis pas sûr que ça soit le top hein. Enfin pas que ça m’empêcherait de dormir moi mais bon, chacun son truc. Enfin bref, je ferais mieux d’aller dans sa chambre, j’ai pas envie qu’il me reproche de l’avoir empêché de dormir moi! Et puis c’est lui qui a insisté pour que je reste donc il ne peut s’en prendre qu’à lui même, voilà! Ok j’étais pas forcément en état de rentrer mais bon, ça aurait pas été la première fois de toute façon.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyVen 23 Avr - 16:20
It's nothingMoon & NatsuPour tout avouer c'était trop bizarre de me poser sur mon canapé en mode 'je vais dormir là' alors que j'étais chez moi. Il faut dire que je n'avais jamais invité personne ici. La seule qui passait de temps en temps c'était ma mère avec mes soeurs...et encore ! Elle savait que j'aimai ma tranquillité et que mon chez moi c'était mon "havre de paix" à moi. Ma fiancée n'avait jamais mis un pied ici et elle avait compris que je n'étais pas du genre partageur avec mon espace personnel. Il faut dire que ma "maison" était aux antipodes de mon moi de tout les jours : ici je trainai en caleçon, en jogging, je jouai fort de la musique et je foutais un peu le bordel.

Tout n'était pas carré ici et c'est ce que j'aimai. Peut être que ça faisait gros ermite avec des tocs mais ça me permettait de décompresser de mes longues journées en mode "Mr Parfait". Alors oui, c'était trop bizarre d'avoir quelqu'un chez moi pour la nuit. Surtout quelqu'un avec qui j'avais couché plusieurs fois...ça faisait un peu trop intime pour notre "relation" et j'étais moyennement à l'aise avec ça, même si en soi c'était moi qui l'avait invité ici et moi encore qui avait préféré faire "chambre à part". Enfin...non ce qui était le plus malaisant c'était ce qui c'était passé entre nous il y a quelques minutes, ou plutôt ce qui ne c'était pas passé. Trop bizarre. Bref. Dormir.

Je fermai les yeux après avoir assuré à Natsu que je m'en fichais qu'il regarde la télé pendant que j'étais posé. De toute façon je doutais très fortement arriver à dormir cette nuit donc...ça ne changerait pas grand chose ! Kitty était venu se lover contre moi, ronronnant doucement, le métisse lui, était sur l'autre partie du canapé donc j'avais largement la place. J'hallucine presque en entendant des bruits très significatifs sortir de la télé...sérieux il était en train de taper un porno ?! Je jette discrètement un petit coup d'oeil au métisse, ayant presque l'impression de le mater à son insu. C'était bizarre de regarder quelqu'un en train de regarder un porno...je me sentais voyeur. Je détournai le regard rapidement, me replaçant dans le canapé...attirant de ce fait l'attention sur moi sans le vouloir.

"Non non ne t'en fais pas, Kitty a sursauté, ça m'a surpris" Sortis-je tout naturellement comme si c'était la plus grosse des vérités. Je me retournais vers lui, restant cependant semi allongé, en appuis sur mes coudes. "Tu n'es pas fatigué ?"

S'il ne dormait pas, sûrement hein. Je me dis que j'aurai pu lui proposer de la glace ou quoi pour son visage, ça lui ferait sûrement du bien ! Mais bon...ça ferait trop mère poule et puis il était grand hein. Déjà que l'ambiance était chelou. En fait, peut être qu'on avait juste rien du tout en commun et qu'on était bon qu'à coucher ensemble ? C'était peut être pour ça que l'ambiance était bizarre.

"Tu veux qu'on couche ensemble ?" Lui demandais-je le plus naturellement du monde, comme si je lui proposai un ping pong. Quoi ? Fallait bien dénouer cette ambiance chelou ! Et puis je serai sûrement plus à l'aise si on couchait ensemble voilà tout.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyVen 23 Avr - 17:02
It's nothingNatsu & MoonIl me répond que c’est à cause du chat qui a sursauté. Mouai… S’il le dit. Est-ce que je suis fatigué? Pas spécialement, en même temps je me couche rarement tôt, c’est devenu une habitude. Forcément quand on est host… Du coup autant dire que je loupe une journée de cours sur deux, ou en tout cas une matinée au moins. Quand je vous dis que je comprends pas comment j’ai pu passer les années. Enfin peu importe, c’est ma dernière année de toute façon mais que mon père ne s’attende pas à ce que je reprenne son entreprise. Si vraiment je ne perce pas dans la musique, tant pis, je me convertirais en véto, ça sera très bien aussi.

-Pas spécialement, je me couche rarement tôt, que je me contente de répondre

Autant dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il allait dire ensuite. Moon qui me demande le plus naturellement du monde si je veux qu’on couche ensemble. Sérieusement? Il me pose vraiment la question? C’est pas comme si j’avais une gueule de boxeur et des bleus un peu partout hein… Pas que je souffre plus que ça, m’en faut plus mais bon, quand même quoi. La dernière fois il avait pas fait dans la dentelle en plus. Pas que ça m’ait déplu mais là je ne suis pas sûr que mon corps pourra le supporter. Avec la gueule que j’ai ça le tente quand même? Et ben…

-Je croyais que tu avais besoin de dormir? Tu te lèves tôt demain non?

Bah c’est lui qu’il l’a dit hein… Remarque j’ai comme l’impression que de toute façon il arrivera pas à dormir donc bon.

-Ca veut dire que même avec ma gueule de boxeur je reste sexy? que je lui demande avec un sourire

Bah quoi? Excuse moi mais bon un mec avec la gueule en vrac ça va pas vraiment m’exciter hein… Ou alors faut qu’il soit vraiment canon et encore! Je me lève pour me rapprocher de Moon, m’accroupissant à sa hauteur.

-Si tu te lâches comme la dernière fois, je suis pas sûr que mon corps va tenir…

Petit sourire en coin. N’empêche, je me demande bien pourquoi il m’a sortit ça tout d’un coup. Bon ok c’était bizarre tout à l’heure, j’ai pas vraiment compris ce qui s’est passé mais bon, c’est pas comme si c’était grave quoi. Ok c’est la première fois que ça m’arrive mais on va pas en faire tout un plat non plus. C’était juste un moment d’égarement, voilà, rien d’autre! C’était parce qu’il venait de se réveiller, voilà tout.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyVen 23 Avr - 21:54
It's nothingMoon & NatsuOK OK j'avoue ! Ma proposition sortait de n'importe où mais je ne dormais pas, lui non plus et...on allait faire quoi ? Encore se regarder dans le blanc des yeux en mode ambiance chelou ? Non, une fois c'était déjà trop ! Ceci étant dis c'était vraiment une idée de merde ! Bah oui parce que Natsu c'était pris une rouste dans la tronche et que moi, bah moi j'étais censé dormir parce que je me levai tôt demain ! D'ailleurs je regrette presque aussitôt mes quelques mots et je remarque de suite la surprise sur le visage du métisse.

Mais quel con je fais des fois ! J'aurai mieux fait de fermer ma grande bouche et de rester "caché" dans mon coin. Je rougis presque lorsque Natsu me répète ce que je lui ai dis un peu plus tôt : en somme, que j'avais besoin de me reposer quoi...Je me sens comme un gosse pris en faute et je suis ravi d'être à moitié sous mon plaid pour masquer mon trouble. Il continu à me titiller, avec son petit sourire en coin. En toute honnêteté, même si je ne lui dirai pas à voix haute...ça serait compliqué de ne pas le trouver sexy malgré tout. Parce que même s'il était salement amoché je savais à quel point il savait être désirable.

Je le suivais des yeux lorsqu'il vint s'accroupir devant moi. Il était tout proche maintenant et je me sentais ridiculement petit, allongé dans le canapé, le visage tourné vers lui. C'est vrai qu'avec lui je ne donnai pas dans la dentelle mais bon en soit...il n'avait jamais eu l'air de se plaindre, bien au contraire. Je me redressai, m'asseyant, me sentant bien trop "inconfortable" dans cette position face à son regard inquisiteur. Je fis mine de rigoler bêtement.

"Oublie ce que j'ai dis, c'était idiot" Et pour le coup c'était la vérité. Surtout que franchement je ne me sentais même pas dans cette ambiance "là" avec lui à cet instant.

C'est vrai, habituellement, on se cherchait, s'enflammait et ça partait de suite en corps à corps très très chaud mais là...niveau passion on repassera hein !

"...Mais je crois que j'ai besoin de dormir dans mon lit..." Avouai-je, conscient que ce n'est pas dans le canapé que j'allais pouvoir me reposer. "...enfin si ça ne te dérange pas de partager"

Bon clairement je trouvais ça encore plus space de penser à dormir avec lui à mes côtés mais étrangement beaucoup moins que ce que j'aurai pu penser. Après tout, c'est un peu comme si j'allais dormir avec un pote quoi...ok je ne faisais jamais ça mais bon ça me rappellerai l'enfance voilà !

"Il parait que je ne bouge pas trop donc je ne devrai pas faire mal à ton petit corps fragile si je garde mes mains pour moi" Rajoutai-je sur une touche plus humoristique pour faire écho à ses dernières paroles.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyVen 23 Avr - 23:07
It's nothingNatsu & MoonMoon se redresse en position assise, riant comme s’il venait de dire quelque chose de drôle, ou plutôt de façon gêné en fait. Il me dit d’oublier ce qu’il vient de dire, que c’était idiot. Ca c’est sûr, pas que j’aurais été contre mais même si je ne souffre pas le martyr, je vais éviter ce genre de “sport” pour l’instant hein, je vais épargner mon pauvre corps. De toute façon je sens que même dans les jours à venir, je vais faire abstinence, je doute que je puisse exciter quelque soit vu la gueule que j’ai. Enfin si, visiblement y a Moon, allez savoir pourquoi. Même moi je me ferais fuir, ok peut être pas à ce point là mais quand même. Il reprend en déclarant qu’il a besoin de dormir dans son lit. En même temps je l’ai jamais obligé à prendre le canapé hein. C’est pas comme si ça me dérangeait de dormir avec lui. Ca va c’est pas grand chose quoi. Puis bon, c’est quand même chez lui, j’ai pas envie de le virer de son lit alors qu’il est chez lui.

-Je t’ai jamais obligé à prendre le canapé hein.

Au contraire même, je lui ai tout de suite proposer de partager le lit, c’est lui qui a insisté pour prendre le canapé. Il me sort qu’il ne bouge pas trop et que par conséquent, il ne devrait pas faire mal à mon pauvre petit corps fragile.

-Mon pauvre petit corps fragile? Attends un peu que ça aille mieux et on en reparlera!

Non mais oh! Je suis pas un fragile moi! N’empêche que du coup il compte continuer à faire la causette ou il compte aller se coucher? Je ferais sans doute mieux d’aller dormir aussi. Je sais même pas quelle heure il est, sans doute une heure avancée du matin va. Oui, j’aurais tout intérêt à aller me coucher aussi.

-Et donc? Du coup tu comptes continuer à taper la discut’ ici ou on va se coucher? que je demande

Je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va avoir du mal à se lever demain, enfin tout à l’heure plutôt. Je sais pas à quelle heure il doit se lever mais je doute qu’il soit du genre lève-tard donc… Au pire ça va, il peut bien prendre sa matinée non? Une fois que je serais partis il pourra en profiter pour se reposer encore un peu. C’est pas bon de trop travailler non plus hein. Enfin, au pire ça me regarde pas.

-En tout cas moi, j’y vais.

Je me relève et me dirige vers la chambre avant de m’installer sous la couette. Ok, c’est vrai que c’est un peu bizarre quand même mais bon, je vais pas en faire tout un plat non plus hein. Tant que je peux dormir, moi ça me va.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon EmptyDim 25 Avr - 21:37
It's nothingMoon & Natsu L'humour, voilà, l'humour c'est formidable ! Je préférai orienter ce moment que j'estimai assez gênant par une touche humoristique. Parce que oui, j'avais envie de me poser dans mon lit et...concrètement je ne laisserai jamais Natsu dormir dans le canapé, politesse et courtoisie oblige mais...ça me faisait trop bizarre de me dire qu'on allait dormir ensemble. Je ne sais même pas si j'arriverai à fermer l'oeil de la nuit en fait. Bref...mon petit effet eut le résultat escompté puisque le métisse rebondi de suite sur ma blague avec son aplomb habituel. Je me contentai d'hausser un sourcil, sourire aux lèvres.

L'autre homme en profita pour "couper" court à notre conversation m'invitant à ce "qu'on aille se coucher". Trop bizarre. J'avais l'impression que ce genre de phrase était réservé aux genres de personnes qui partagent un quotidien quoi...Bref je n'eus pas vraiment le temps de réagir qu'il était déjà parti dans ma chambre, disparaissant dans l'embrasure de la porte. Franchement, c'était con hein, mais je me sentais nerveux. Et je ne savais pas pourquoi. Mon coeur battait anormalement fort et j'avais les joues chaudes...je couvais peut être un truc ! En même temps je n'avais pas beaucoup dormi ni vraiment mangé convenablement ces derniers temps donc ça ne serait pas très étonnant. Cela expliquerait aussi pourquoi je me sentais aussi "mal" avec Natsu ce soir : ce n'était qu'un gros coup de fatigue extrême !

Sur ces entrefaites, je reprend mon plaid sur le canapé et rentre dans la chambre à mon tour. Natsu est déjà installé -de mon côté, mais bon je ne dirai rien...- et je déglutis difficilement. J'ai l'impression d'être le mari qui rentre dans la chambre de sa jeune épouse franchement mariée...Allez merde c'est juste un partage de lit quoi ! Je réinstalle le plaid au pied du lit avant d'éteindre la lumière et de me débarrasser de mon t-shirt. Oui, j'avoue, je n'aime pas spécialement dormir avec un haut !

Je me glisse sous les draps délicatement, essayant de ne pas rentrer en "collision" avec l'autre homme, ne voulant pas lui faire mal ou quoi. C'est assez étrange de sentir la présence d'une autre personne dans son lit...va vraiment falloir que je me mette à jour sur mon habitude à dormir en solo !

"Bonne nuit" Fis-je doucement.

Je n'osai pas trop bouger, ne voulant pas importuner Natsu mais...je me tournai malgré tout totalement car ne n'aimai pas dormir sur le dos. Je prenais donc place sur le ventre, le genou droit relevé version chien de fusil, les mains sous mon oreiller. C'était ma position favorite, le top du top pour me détendre et m'endormir...même si en soit visuellement ça ressemblais beaucoup au marquage au sol des cadavres dans les films !

"Si je te gêne n'hésite pas à me le dire ou à me pousser"

Je ne sais pas pourquoi mais ce silence entre nous, ça me stressais un peu. Ok on était censé dormir mais habituellement...c'était bien moins calme quand nos corps étaient si proches l'un de l'autre. J'avais la tête tourné la direction de Natsu mais je ne distinguai pas sa silhouette dans l'obscurité de la chambre...mais je savais qu'il était là quoi. Comme s'il émettait une sorte d'aura que je distinguai parfaitement. Il me suffirait de déplacer à peine ma jambe et je le toucherai en quelques secondes. Je finis par changer de position, préférant lui tourner le dos mais se faisant je me rendis compte que mes fesses vinrent toucher son corps.

"Ne va pas t'imaginer des trucs hein...ce n'est pas une invitation" Précisai-je en reprenant mes distances...pas qu'il aille s'imaginer que je considérai son idée de changement de positions parce que ça n'était absolument pas le cas !
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (+18) It's nothing ft Moon   (+18) It's nothing ft Moon Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3