▲ up▼ down
1234
moon, 12:04 am ft. tora



 

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Partagez

 moon, 12:04 am ft. tora


 :: seoul :: Hongdae
Ju Soo Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ moon, 12:04 am ft. tora E4fb9cd0b6128e4a826a676c592ee8eb
AVATAR :  ⊱ minnie nicha yontararak (g)idle © sial
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 86
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/11/2020
AGE :  ⊱ 23
moon, 12:04 am ft. tora Empty
(#) Sujet: moon, 12:04 am ft. tora   moon, 12:04 am ft. tora EmptyMar 13 Avr - 3:10


|
moon, 12:04 am
ft @kwon tora


I could stay like this
Forever following you
Just don't get too far
And I'll be right where you are


S'unir sur la scène une nouvelle fois, comme avant. Prétendre qu'ils ne faisaient qu'un l'instant de quelques minutes, comme s'ils étaient les seuls à exister. Oublier que ce n'est plus pareille. Que la douleur s'est infiltrée entre eux pour les éloigner et les tirer à chaque extrémité. Des sourires complices échangés alors qu'un éclat d'espoir fait gonfler le coeur de Soo Min qui a du mal à décrocher ses mains de sa guitare une fois la scène quittée. Son regard ne le quitte pas, observe chacun de ses mouvements pour les imprégnés dans son esprit par crainte qu'il s'agisse de la toute dernière fois. Elle ose une main sur son bras pour attirer son attention alors qu'un autre artiste solo inconnu du public les remplaces sur le sol collant de la scène miteuse. Tora, c'était bien non? Question rhétorique parce qu'ils savent tout les deux que leur chimie indéniable ne concrétise maintenant que derrière leurs instruments respectifs. Ça fait mal à avouer.

La jeune femme range sa guitare dans l'étuie, le coeur moins lourd qu'à l'habitude mais toujours compressé par ses sentiments inexplicables. Tu veux bien m'accompagner pour un verre? Ce serait dommage de ne pas profiter un peu... Profiter de cette atmosphère légère alors que leurs dernières rencontres ne s'étaient pas déroulées sans éclats. C'est d'ailleurs la première fois depuis des semaines que Soo Min se sent assez stable pour ne pas se noyer dans les émotions et se laisser dériver jusqu'à qu'on la sauve. Ou qu'on lui tienne la tête sous l'eau, c'est selon. Ses organes réclament l'alcool dont elle ne peut se passer et ses yeux, eux, réclament la présence de Tora à ses côtés. Je te l'offre. Clin d'oeil pour le distraire alors que sa main se glisse instinctivement sur la sienne pour l'obliger à la suivre vers une table, tout au fond.
(c) SIAL ;



i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
Kwon Tora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ moon, 12:04 am ft. tora 90cff97310ff395e88ef1f74c16de7ce
AVATAR :  ⊱ ( LEE TAEMIN )
POINTS :  ⊱ 213
MESSAGES :  ⊱ 1268
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 30/03/2020
AGE :  ⊱ 26
moon, 12:04 am ft. tora Empty
(#) Sujet: Re: moon, 12:04 am ft. tora   moon, 12:04 am ft. tora EmptySam 17 Avr - 19:14

MOON, 12:04 AM

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Le charme se rompt, démangeaison d'étoile filante - l'espace d'un court instant c'est opéré une grande métamorphose, la charogne reprenant ses airs de muse et tout a ralentis au son des instruments, s'il fut exil il redevient langage des émotions, exaltation palpable de leurs doigts courant les cordes, la passion a joui d'elle-même. Constellations mélodieuses dans la tête et bulles de poésie à la place des globules, tout est onctuosité. Même elle, surtout elle, le chant tel un enchantement brisé une fois la scène quittée.
Ils restent immobiles sous la lumière des néons de la salle surchargée. Comme deux inconnus. Deux inconnus qui se connaissent mais ne savent plus se rencontrer. Plus s'approcher. Plus se toucher. Elle lui propose pourtant de s'attarder, tend une perche à laquelle il ne doit pas s'accrocher. Il le sait. La même phrase dictée par la raison, la même phrase cent fois répétée tourne en gyrophare dans sa tête. Et lui donne un air de mannequin, un peu raide, un peu stupide, un peu emprunté. Il ne se remet en mouvement que sous son impulsion, ses doigts le hissent jusqu'à une table où déjà elle commande deux verres d'allégresse liquide.

Il gigote sur son tabouret, pas bien sûr d'avoir envie d'être là. Coup d’œil sur l'écran de son téléphone, l'index tapote nerveusement à la recherche de nouvelles absentes, il sait où Yuta se trouve pourtant, avec qui suffit à emballer l'imagination ; l'électrocardiogramme clignote dangereusement, mutant les bruits alentours d'un tic tac incessant — les mots de Soomin lui parviennent en étouffements sourds, distrait entièrement par ses fictions nocturnes. Ça l'agace de se regarder faire, se transformer en ce type qu'il ne veut pas être, faut-il qu'il atténue son amour pour ne pas le peser, ne pas l'étouffer ? Le lui d'il y a encore quelques mois lui dirait qu'il l'a bien cherché, il est plus doué pour les couples clandestins que pour les officiels. Plus doué pour la complicité, la tendresse que pour les promesses. La preuve vivante est assise juste à côté de lui. De son sourire elle parvient à l'arracher à sa psychose intérieure, la lueur dans ses orbes parle pour elle, elle a presque des airs d'autrefois, les névroses au placard il connait ses bons soirs, ses tempêtes affaiblies par la frénésie symphonique - les arpèges lui ont taillé à lui aussi un rictus qu'il tente tant bien que mal d'accorder au sien. Il chasse les démons pour la liqueur sucré du cœur-à-cœur, profite d'un accord illusoire, quand bien même il sonne mensonger.

« Je propose qu'on trinque au carton qu'on a fait ! »

Parce qu'ils ont au moins cela n'est-ce pas ? Alors Tora lève son verre, à leur petit succès éphémère, leur musique comme seul plaisir sensuel sans vice. « Ça m'avait manqué, de jouer avec toi. » vérité émergeant parmi les débris à défaut de prononcer ce qu'elle aimerait tant l'entendre dire, aussitôt il craint d'ouvrir la porte à un excès de nostalgie pernicieux et s'empresse d'enchaîner sur un terrain moins accidenté : « Et comment ça se passe avec Miu et Dowon ? » quelques éclats éclosent entre ses lippes, il s'efforce de se rapprocher au près près d'un rire naturel depuis si longtemps avec elle oublié « J'sais qu'ils peuvent être sacrément relous quand ils s'y mettent. » en réalité, il se félicite assez de leur avoir mis la jeune femme dans les pattes, assurance anonyme retenant la colère en soupape de son ami, Soomin l'ignore mais elle n'est pas la seule qu'il a cherché à aider par cet arrangement.  




— star dust
La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
Ju Soo Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ moon, 12:04 am ft. tora E4fb9cd0b6128e4a826a676c592ee8eb
AVATAR :  ⊱ minnie nicha yontararak (g)idle © sial
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 86
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/11/2020
AGE :  ⊱ 23
moon, 12:04 am ft. tora Empty
(#) Sujet: Re: moon, 12:04 am ft. tora   moon, 12:04 am ft. tora EmptyMar 27 Avr - 19:45


|
moon, 12:04 am
ft @kwon tora


I could stay like this
Forever following you
Just don't get too far
And I'll be right where you are


Il se laisse entraîner sans prendre la peine d'acquiescer, comme si ça pouvait lui importer de toute façon. Elle s'accroche à chaque parcelle d'espoir qu'elle se créer, plus souvent qu'autrement, pour donner l'impression d'avoir encore un semblant d'importance dans sa vie. Alors que le regard du jeune homme se perd sur l'écran de son téléphone, Soo Min en profite pour souffler un faible 'je reviens' et s'éclipse dans les toilettes. Derrière la porte fermée, les mains légèrement tremblantes, elle fouille son sac à main à la recherche du sachet dont le contenu saura lui donner le courage et la sensation d'être en contrôle d'elle-même pour éviter de faire fuir Tora trop rapidement. La sensation familière de brûlure alors qu'elle regarde rapidement son reflet dans le miroir pour s'assurer qu'il ne reste aucune trace de son escapade, elle quitte la salle de bain miteuse et en profite pour commander deux verres au bar.

Une fois de retour à la table, elle glisse une des consommations vers le jeune homme avec un sourire qui se veut complice alors qu'elle nage dans son monde d'illusions. Soo Min vient cogner son verre sur le sien avant de prendre une gorgée. Les étoiles dans les yeux de la musicienne trahissent le plaisir qu'elle ressent suite aux paroles de Tora. Moi aussi. Rien ne nous empêche de le faire plus souvent... Et retrouver ce qui les avait attiré l'un vers l'autre il y a déjà plusieurs années. Son regard se fait légèrement fuyant lorsque le sujet de sa nouvelle colocation est abordée. Ses doigts se resserrent sur le verre et ses dents mordillent légèrement sa lèvre inférieure. Elle n'a pas envie d'en discuter, pas avec lui. La colocation se passe plutôt bien, étonnament, mais Soo Min craint que l'aveu le rassure assez pour l'abandonner aux mains de d'autres. Ça va... Ses doigts pianotent nerveusement sur la table alors qu'elle s'agite sur son tabouret, un autre signe que la substance consommée se propage rapidement jusqu'à son coeur qui bat un peu plus rapidement. lls m'ont bien accueillis mais je doute qu'ils supportent ma présence encore bien longtemps. Enfin, elle ose plonger son regard dans ceux du jeune homme. Et toi Tora? Toujours heureux?
(c) SIAL ;



i won't let these thots break your heart. Let me participate baby. Step on my heart, make it hard to get out. I know you're too high i'm high too so our love must be fair.
Kwon Tora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ moon, 12:04 am ft. tora 90cff97310ff395e88ef1f74c16de7ce
AVATAR :  ⊱ ( LEE TAEMIN )
POINTS :  ⊱ 213
MESSAGES :  ⊱ 1268
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 30/03/2020
AGE :  ⊱ 26
moon, 12:04 am ft. tora Empty
(#) Sujet: Re: moon, 12:04 am ft. tora   moon, 12:04 am ft. tora EmptyDim 9 Mai - 18:31

MOON, 12:04 AM

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Elle devient légère, imperméable au monde qui l'entoure, Tora pourrait le voir - il devrait - il connait les signes (malgré lui) par cœur, d'abord ça sert, furieusement, puis l'épine s'enfonce et darde son venin, exquis poison tamisant les veines et colorant les sentiments. Finalement c'est le vide. Les sensations deviennent nébuleuses, le monde s'éteint et se transforme en une illusion malléable. C'est un ballet bien trop connu. Dissimulées sous ses paupières les traces de poussière de fée scintillent, s'il n'était pas si distrait, si obstiné à l'idée d'oublier. Il se contente de tirer ses traits en un semblant de grimace imparfaite quand elle évoque des retrouvailles pouvant devenir permanentes ; il retient ses lèvres de formuler des promesses qu'il ignore pouvoir tenir, préfère changer de sujet avant de s'appesantir sur le passé. Les propos s'envolent et l'effleurent à peine. il ne comprend pas tout, les langues bougent et s'agitent mais les mots, eux, restent creux, vides de sens. Pris de court, la question tombe comme un couperet, son regard circule à travers la salle bondée, tout plutôt que croiser le sien.  

« Le bonheur c'est surfait. »

Y'a un gloussement qui s'échappe, un peu amère, un peu surjoué, il donne le change d'un haussement d'épaules qui laisse présager l'indifférence mais les cendres de ses mensonges s'élèvent pour se fondre dans l'obscure réalité, il perd pieds.  

« Et toi Soo ? Est-ce que tu l'as même été un jour, heureuse ? »

Cette fois sa voix chute, le visage dénué d'un rictus d'usage il laisse enfin ses onyx se perdre dans celles de la jeune femme, peut-être se doit-il de l'entendre en fin de compte, de savoir à quel point tout n'a été que cuisante défaite et séries de déceptions. Il réalise en la dévisageant qu'il n'apprend jamais. Chaque fois il refait le même parcours, les mêmes erreurs. C'est plus fort que lui... Il se doit d'emprunter le même labyrinthe chaque fois qu'il aime. D'un geste au serveur il réclame qu'on lui remplisse le calice déjà vide entre ses paumes.




— star dust
La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
Contenu sponsorisé
moon, 12:04 am ft. tora Empty
(#) Sujet: Re: moon, 12:04 am ft. tora   moon, 12:04 am ft. tora Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: