▲ up▼ down
1234
(( disaster )) ft. inseong.

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Partagez

(( disaster )) ft. inseong.

:: seoul :: Hongdae
Nam Woo Ri
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( disaster )) ft. inseong. O6rBDdmo_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 26/03/2021
(( disaster )) ft. inseong. Empty
(#) Sujet: (( disaster )) ft. inseong.   (( disaster )) ft. inseong. EmptyDim 11 Avr - 21:07
☾ — disaster.

[ ootd ] i shouldn't have done that, but fuck you tho you deserved it.
— de ces heures de tranquilité avant la tempête, c’est le soleil qui se couche pour laisser place à la lune et ses étoiles, sonnant ainsi le début de l’animosité du restaurant. fameuse place pour son poulet frit, ce n’est pas rare de le voir se remplir la fin de semaine. de ces rencontres de compagnies aux lycéens qui profitent de leur temps libre, il y en a de toutes les couleurs. et dans le milieu, il y a woori. gamine solaire qui sourit à tout le monde et s’attèle à sa tâche du mieux qu’elle peut - en essayant de ne rien faire tomber - c’est une vraie boule d’énergie. de sa personnalité pétillante, elle essaie de rendre la journée de chacun des clients un peu plus chaleureux et jusqu’à maintenant, elle a toujours été adoré. et aujourd'hui, elle court d'un côté à l'autre, woori. un pichet de bière pour cette table, le spécial numéro trois pour les deux adolescents de dernier, on oublie pas de ramener une deuxième portion de riz po- et ça tombe sur le sol. way to go, woori ! encore un autre dégât. mille excuses qu'elle souffle au client et ça retourne chercher le riz, cette fois-ci sans l'échapper comme une imbécile, oui ? c'est chaotique, aujourd'hui, qu'elle pense. plus bruyant qu'à l'habitude, plus de nouvelles têtes qu'à l'habitude, aussi. mais elle n'a pas le temps d'y penser, la gamine. elle se retourne et passe faire le tour de ses tables, sourire aux lèvres. la tête en l'air à avoir oublié de ramener la sauce qu'on lui a demandé quelques minutes plus tôt, elle y retourne à cette table. ❛ bonsoir ! ❜ qu'elle claironne d'un ton énergétique. ❛ la nourriture vous va, vous avez besoin de quelque chose ? ❜ la tête qui se tilte un peu sur le côté, le sourire qui s'agrandit à l'attente d'une réponse, sa personnalité mignonne qui ressort bien malgré elle. parce que woori, c'est l'incarnation humaine de l'aegyeo, voyez vous. sans même qu'elle n'essaie d'être adorable, c'est tout simplement l'impression qu'elle donne, de sa personnalité solaire qu'elle transpire, woori.
@made by ice and fire / @ryeol inseong

in the name of the moon ☾☾

even though they say that time heals all wounds, the scars are still fucking there. i can’t forget what happened, i can’t f o r g e t how it felt.
ryeol inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( disaster )) ft. inseong. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/04/2021
(#) Sujet: Re: (( disaster )) ft. inseong.   (( disaster )) ft. inseong. EmptyVen 23 Avr - 23:05
☾ — disaster.

[ ootd ] you'll regret this in this life, your next life, and your next next life little… i juste needed some sauce
— j'ai juste besoin de sauce, un peu plus de sauce et ce serait parfait. j'ignore pourquoi mais certains employés sont extrêmement radins ? est-ce qu'ils retournent chez eux avec des sachets de sauce plein les poches ? de la façon dont ils se comportent on croirait bien que oui. pourtant c'était une bonne journée et le poulet frit était bon comparé à l'autre resto au coin de la rue qui était aussi sec que le sable lui-même. mais la sauce ; c'était ça leur problème… soupirant un peu las de toute la mascarade qui s'étalait alors que je désespérais de voir quelqu'un arriver, voilà que la même personne arrive toute sourire…- c'est même un peu exagéré comment elle prétend être heureuse. aucun moyen que les gens soient heureux comme des trou du cul de bosser ici. moi même je détestais mon travail de tout mon coeur et pourtant je n'avais pas à m'occuper du relationnel. en tous cas pas tant que ça. et je la regarde. longuement sans expression avant de finalement répondre en plissant légèrement les yeux :

inseong ▬ a vrai dire, les aegyeos ne la rendront pas plus appétissante... hochant tragiquement la tête j'ajoute mais un peu plus de sauce ? carrément

elle abusait avec ses aegyeos… elle pensait vraiment que j'étais un pigeon ? que j'allais tomber dans le panneau ? il n'y avait aucune niaiserie capable de me faire oublier le goût de la sauce épicée spéciale.

inseong ▬ ce sera beaucoup plus délicieux avec un peu plus de sauce

@made by ice and fire / @Nam Woo Ri
Nam Woo Ri
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( disaster )) ft. inseong. O6rBDdmo_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 26/03/2021
(#) Sujet: Re: (( disaster )) ft. inseong.   (( disaster )) ft. inseong. EmptyHier à 13:06
☾ — disaster.

[ ootd ] i shouldn't have done that, but fuck you tho you deserved it.
— avec le restaurant qui a reçu beaucoup de bonne publicité durant les deux dernières semaines, c’est devenu assez occupé. à doubler le nombre de personnes qui visitaient l’endroit, c’est une évidence que ça augmenté le travail du staff. pour woori, c’est une première, d’être aussi chargé qu’elle l’était, aujourd’hui et elle ne s’attendait pas à la difficulté que ça amené. l’endroit est animé, rempli de clients impatients et totalement différent de ce qu’elle a l’habitude, la gamine. ce qui faisait auparavant son charme — avec les réguliers — semblait énerver quelques uns des nouveaux clients et le commentaire de celui-ci est la dernière goutte qui faisait déborder le vase. c’est sa personnalité, que peut-elle y faire ? c’est pas de sa faute si elle a une bouille d’aegyeos, elle ne se force pas. c’est une insulte à sa personne, comment peut-il..? pendant quelques secondes, elle se tient debout sans parler. ses yeux qui se remplissent d’éclair sont déterminés à se lancer sur l’homme pour le griller en plein milieu du restaurant, si seulement c’était possible… heureusement ça ne l’est pas. puis, elle serre les dents avant de lui offrir son plus grand sourire — qu’on peut clairement voir fausser — avant de lui répondre d’un ton qui pourrait glacer de l’eau sur place. ❛ je suis sincèrement désolé pour l’inconvénient, je vais vous chercher la sauce à l’instant. ❜ et elle tourne les talons, woori, les lèvres pincées ensembles. le problème avec la gamine, c’est qu’elle a des problèmes de colère. elle essaie bien de se contrôler, mais lorsqu’on insulte sa personne, sa personnalité qu’elle ne peut changer, elle ne se morfond pas, elle cherche plutôt à se venger. et elle ne pense jamais sur le coup de la colère, woori. loin de là, elle est impulsive. à pousser la porte qui mène à la cuisine d’un coup sec, elle attrape un pichet de sauce qui traîne sur le comptoir et s’arrête un instant. elle souffle, les mains agrippées si fortement sur le pichet que ses jointures deviennent blanches, avant de retourner voir le jeune homme. les pas déterminés qui s’approchent rapidement vers lui, elle s’arrête finalement, woori. et sans une seconde pensée, elle vide la cruche sur la tête du client. coup de colère et d’impulsivité qu’elle regrette la seconde où elle le fait, mais ça ne l’empêche pas de faire claquer le pichet sur la table d’un coup fort. ❛ encore trop d’aegyos et pas assez de sauce, à présent ? ❜ les paroles qu’elle lui crache au visage avant de battre en retrait vers la salle du staff, les yeux ronds comme des billes. c’est certain… c’était loin d’être terminé.  
@made by ice and fire / @ryeol inseong

in the name of the moon ☾☾

even though they say that time heals all wounds, the scars are still fucking there. i can’t forget what happened, i can’t f o r g e t how it felt.
ryeol inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( disaster )) ft. inseong. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/04/2021
(#) Sujet: Re: (( disaster )) ft. inseong.   (( disaster )) ft. inseong. EmptyHier à 18:57
☾ — disaster.

[ ootd ] you'll regret this in this life, your next life, and your next next life little… i juste needed some sauce

— ah ouais lourd. si elle sourit un peu plus ses joues vont finir par s'arracher. j'hausse les sourcil avec inquiétude alors qu'elle est… en train de s'excuser ? pendant quelques secondes je la suis du regard avant de poser les yeux sur mon portable en me disant que c'était pas grave au point de s'excuser. dans la vie on tente des choses et parfois ça marche pas… et voilà c'était la même chose avec les aegyeos et moi. quoi qu'il en soit, enfin bon dieu ! il aura quand même fallu que je demande ça quatre fois avant que ma requête soit prise en compte dans le bureau des plaintes. en attendant je regarde ce qu'il y a de nouveau sur insta. mais j'ai à peine le temps de zapper la story de mon meilleur ami pour sauter à celle d'une nana que ma vue n'est plus et la froideur de la texture m'arrache un hoquet de surprise.

franchement même si elle dit que c'était une blague et que je passe actuellement sur youtube, ou que j'ai gagné le million de won le bruit du pichet qui tape contre la table me plonge dans une colère peut être un peu trop silencieuse. je passe ma main au niveau de mes yeux pour y voir un peu plus clair et me lève calmement à la suite de la gueuse pour marcher de grands pas et la rattraper par le poignet avant de faire valser son pied gauche d'une légère balayette pour la poser au sol comme on collerait du papier journal pour faire du collage. ça vous parle pas ? mes deux mains la tiennent un instant avant que je ne passe ma main dans mes cheveux ruinés par la sauce pour l'étaler alors sur son visage sans y aller de main morte parce que pourquoi est-ce que je ferais ça ? j'enlève mon pull où il y a également de la sauce pour rester en t-shirt et fait de même. ou plutôt frotter de la sauce sur son visage avec ;

inseong ▬ pauvre conne- t'as complètement craqué enfaite je dis calmement en sentant deux employés m'éloigner de celle-ci? je lui lance mon pull au visage que je tenais fermement en boule, je ris jauneben alors, y a plus d'aegyeos là parcontre, plus d'aegyeo à la con

je me dégage des employés et lève légèrement les mains pour montrer signe de bonne foi :

inseong ▬ j'ai juste demandé plus de sauce pour mon poulet et cette folle m'a renversé de la sauce sur la tête, c'est normal peut être ?

@made by ice and fire / @Nam Woo Ri
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( disaster )) ft. inseong.   (( disaster )) ft. inseong. Empty
Page 1 sur 1