▲ up▼ down
1234
Already Blocked Your Number (YH & Y)

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Partagez

Already Blocked Your Number (YH & Y)

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR :  ⊱ Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
Already Blocked Your Number (YH & Y) Empty
(#) Sujet: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptySam 10 Avr - 22:54
Already Blocked Your Number
⚉☾
OOTD - MOOD

Point final. Yaeil jette un dernier regard au compte-rendu qu'elle vient d'écrire, et elle dépose la feuille sur le bureau de son professeur. Maligne qu'elle est à éviter son regard, parce que si elle s'attarde trop, il va encore lancer la discussion sur l'un de ses cours, satisfait de pouvoir lui parler en face à face plutôt que par email. Mais Yale ne peut supporter d'être dans ce laboratoire un peu plus longtemps. Il n'y a personne d'autre dans la salle avec elle mais elle a quand même l'impression d'être scrutée et moquée. Et elle n'a plus d'autre red bull pour essayer de combattre son anxiété. Alors elle retourne à son poste, elle fait bien attention à ranger ses affaire et à vider ses béchers dans les endroits prévus à cet effet. Une fois que sa place est vide et sécurisée, Yale s'incline légèrement devant son professeur et se retire de la salle de classe. Elle déteste ces moments. Elle déteste devoir faire acte de présence pour ces travaux pratiques nécessaires. Quand elle est là, elle a l'impression d'être ce mouton noir qu'elle était au lycée. Et les choses seraient peut-être différentes si elle prenait les cours comme tout le monde, si elle venait tous les jours, mais elle ne peut pas se le permettre, pas quand elle a déjà du mal à rester plus de 3 heures à travailler dans cet environnement. Alors qu'elle marche trop vite dans les couloirs pour sortir de ce bâtiment si grand mais pourtant si oppressant, Yale retire ses gants, ses lunettes de protection et sa blouse, qu'elle garde sous la main le temps qu'elle sorte. Et voilà qu'elle pousse les grandes portes et qu'elle accède enfin à l'air frais. Il y a peu de gens qui traversent les allées, alors elle est un peu plus détendue qu'à l'intérieur d'un des édifices, mais cela ne suffit pas à éliminer le stress post-traumatique qui s'est ancré depuis ces dernières années.

Le bâtiment des sciences n'est heureusement pas au milieu du campus, c'est plus pratique pour rapidement prendre la fuite, mais il est justement situé un peu trop près de la sortie principale. Trop de gens y passent devant pour aller dans les restaurants ou boutiques aux alentours, même si la station de métro est d'un autre côté. Yale se urge jusqu'à l'une des poubelles. Dans sa presque course, elle laisse tomber un de ses gants de TP au milieu du chemin sans le remarquer. Elle est trop occupée à agripper son sac pour ne pas vomir. Son cœur bat trop vite mais elle essaie de se calmer. C'est pour ça qu'elle boit autant de boissons énergétiques. C'est pour emmagasiner assez d'adrénaline pour compenser avec le stress qui monte en flèche. Pour que l'excitation prenne le dessus sur les souvenirs qui la torturent dans de tels lieux. Yale vide son sac dans la poubelle, jetant une demi douzaine de canettes de red bull, espérant en trouver une qu'elle aurait oublié. Mais rien, elle est démunie. Son corps tremble sous l'effet du trouble, et du manque, alors qu'elle essaie de ranger sa blouse dans son sac à nouveau. Elle a beau avoir gardé son look; le rouge à lèvres et vernis noir, les mèches teintes et les vêtements un peu moins romantiques, elle n'a pas le charisme qu'elle dégage en temps normal. Les yeux fermés, elle récite encore une de ses listes pour tenter de se calmer. Quand elle ouvre les yeux, elle arrive enfin à retenir ses larmes, ranger sa blouse, et remarquer qu'il lui manque un gant, traînant dans les mains d'un homme apparu un peu trop près, qu'elle aurait préféré ne pas avoir à regarder.

""

♛♜
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Already Blocked Your Number (YH & Y) Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/11/2020
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptyVen 16 Avr - 0:18
Already Blocked your number

ootd
Nouvelle année sous le soleil printanier. Années charnières à jongler avec les déboires et un semblant d’enfant modèle, j'entame de nouveaux cours rythmée par l’histoire occidentales anglo-saxonnes et la conjugaison si particulière de nos voisins de la mer. Me plaindre ? J’avais l’air de me plaindre ? Mouais… Oui et non, j’aimais parfaitement me perdre dans toutes ces cultures qui me faisaient rêver, moi le petit provincial qui n’avait connu que jusqu'à il y a quelques années son naksan natal. Mes rêves d'évasion à travers ces civilisations qui me fascinaient autant qu’elles remplissaient mes cahiers.

Journée qui finissait par s’achever dans l’après-midi. Un certain soulagement de regoûter à la liberté loin des bancs. Un moyen de dépenser un peu de temps auprès des rares véritables amis que j’ai pu me faire au fur et à mesure des années. Un ton bien trop gai pour le garçon que j’étais. Je suis bien le premier à le reconnaître, mais on a tous une part un peu fleur bleue. Comme tous mes camarades, mes pas se dirigeaient vers la sortie. Vagues de personnes qui s'entremêlent, ne prêtant pourtant pas attention à ce morceau de caoutchouc qui échappe du sac de son propriétaire. Étalé au sol et en train de se faire piétiner, je profitais d’un instant où la scientifique se stoppait pour pouvoir ramasser son dû. Un geste léger posé sur son épaule, j’espérais attirer son attention

▬ Hé ! Excuse moi, tu as fait tombé ça

Mon ton était tout simplement neutre alors que je m'apprêtais à le lui tendre le gant avant que mon regard ne croise le sien. Geste amical ? A la poubelle tout de suite. J’aurais dû faire de même avec son gant, mais sur le moment, je n’y avais pas pensé. Par contre ce qu’elle m’a fait le soir qu’on s’est rencontré, je n'ai pas oublié… Elle n'a pas idée les sommes folles que j’ai dû dépasser pour restaurer ma voiture à cause de sa connerie. Mais bon, elle devait être une de ces héritières avec 8 cartes de crédits et qui n’a pas peur du découvert.

▬ Et ben, qui l'eut cru… Dans toutes les universités qui existent, il fallait que tu sois dans celle-là

Mes paroles étaient volontairement cyniques. Je n’allais pas dire non plus que j’étais heureux de la revoir. Mais au moins contrairement à l’autre fois, j’ai un peu moins envie de lui en foutre une. C’est un progrès pour moi.

▬ Je pourrais presque croire que tu te languissais de voir mon sourire

Chose que je ne manquais pas de lui offrir un zygomate tiré en coin. Enfin plus que charmeur, c’était presque un sourire espiègle qui se teint sur mon visage. Évidemment, je n’avais pas oublié non plus son compliment. Autant que je m’en amuse un peu.

cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptyDim 18 Avr - 22:59
⚉☾
OOTD - MOOD

C'était le moment de se ressaisir. C'est qu'elle faisait réellement pitié, comme ça, à se pencher au dessus de la poubelle pour respirer alors même que l'odeur était nauséabonde. Yale, voyons. La jeune femme s'agrippe à son sac de cours, et passe en revue tout ce qu'on lui a appris. La visualisation, la respiration; tout pour reprendre son calme. Ce n'est pas de sa faute si son coeur s'emballe à la simple vue des bâtiments et des gens qui les parcourent. Si elle a appris à passer outre son traumatisme et à reprendre assez d'assurance pour vivre comme elle le voulait, cette anxiété scolaire n'arrivera jamais à la lâcher. Elle en a peur comme elle la déteste. La seule chose qu'elle puisse faire, c'est se forcer, prendre son courage à demain, se rappeler de tous les gens qu'elle décevrait si elle faisait encore une fois une crise de nerfs... C'est pour ça que son regard préfère se concentrer sur son sac, tout bien organiser pour lui permettre de se collecter. Et c'est là qu'elle constate qu'un gant lui manque. Le timing est presque parfait. Elle était sur le point de se retourner pour le chercher que quelqu'un lui tape l'épaule. Ce n'est pas de bons souvenirs, mais la touche étant amicale, la panique ne devrait pas la gagner. Cela, c'est la théorie. Parce qu'il n'y a rien d'amical quand la silhouette qui provoque ce contact est Yonghwa dont l'ombre est ancrée dans ses plus grands ténèbres. Yale se retourne vers lui avec un regard de panique dans les yeux. Toute cette force accumulée s'évapore quand elle remonte les épaules et baisse le cou en geste de protection, comme pour se préparer à recevoir un coup.

Rien de ce qu'il dit n'atteint ses oreilles. Yale n'ose même pas le regarder dans les yeux, même pas attraper le gant qu'il lui tend toujours. Les secondes passent et c'est le brouillard dans sa tête alors qu'elle attend qu'une baffe arrive, ou un coup d'épaule. Elle se prépare à atteindre le sol. Elle se demande même quand est ce qu'il va lui faire tomber ses affaires ou jeter son gant sur le sol pour la forcer à se baisser. Les yeux sont fermés tant la sentence violente semble imminente. Oh, comme l'école a le don de la rendre si faible; elle qui est pourtant devenue une femme indépendante. Et elle a l'impression que tout le monde les regarde. Elle a l'impression que les amis de Yonghwa se sont arrêtés pour se moquer au loin, comme avant. Migraine qui se pointe. "Allez..." Yale ose parler d'une voix toute basse, alors que l'attente se fait longue. "Frappe-moi, qu'on en finisse..." Ajoute-t-elle. Loin d'elle cette entrevue récente où elle a osé lui balancer ses vérités. Elle est enfermée dans ces souvenirs où la déception compréhensive envers cet homme qui lui plaisait revient la chercher. Qu'il la ridiculise, qu'il la laisse là et qu'il s'en aille, comme avant. Qu'il la laisse tranquille et blessée comme il l'a toujours fait.

Comme si les cieux voulaient aussi la ridiculiser. Un bruit sourd se fait entendre, et les pluies torrentielles commencées la semaine dernière refont leur apparition. C'est quelques gouttes au début, mais en quelques secondes un rideau tombe sur le campus. C'est là que Yaeil s'autorise à ouvrir les yeux, elle regarde le ciel, puis Yonghwa avec un air désolé et résigné. Elle ne peut pas bouger. Elle n'a rien pour se protéger aussi bien du garçon, que de la pluie, à part sa blouse qu'elle peut probablement utiliser comme parapluie de fortune pour le deuxième cas. Mais tant que Yonghwa ne l'aura pas poussée, et abandonnée là, elle ne saura pas bouger d'un centimètre. Tant que la sentence n'est pas tombée, les forces sont complètement vidées.

""

♛♜
Chae Yong Hwa
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Already Blocked Your Number (YH & Y) Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptyDim 25 Avr - 0:04

ootd
Ah. Le destin savait parfaitement se moquer de moi. De toutes les nanas qu’il avait mises sur mon chemin, il fallait que je tombe sur laquelle j’avais plus envie de frapper. Le coup de ma voiture, je l’ai encore en travers de la gorge. La rancune avait la dent dure chez moi. Donc, non, quand je repense à ce que j’ai dépensé à cause de cette conne, j’avoue que oui, l’idée de lui en foutre une me démangeait assez. Mais là, elle ne semblait pas avoir la même arrogance que le soir où on s’est rencontré. Elle avait l’air plus fragile et vulnérable. On aurait dit un petit chiot abandonné. J’aurais presque eu des doutes sur son identité. A dire vrai même, elle me rappelait un peu quelqu’un que j’ai connu dans le passé… Quoi qu’il en soit, je ne savais même pas si c’était pathétique ou triste. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle m’invitait à la frapper. J’arquais un sourcil avant de souffler un ricanement.

▬ Quoi ? Non. Je suis trop mignon pour aller en taule à cause d’une idiote comme toi

Elle l’a reconnu elle-même que j’étais beau. Mais je tiens bien trop à mes jolies fesses pour les passés derrière des barreaux. Je soupirais doucement en roulant des yeux, avant de me rendre compte que le ciel revêtait à nouveau son large manteau gris avant d'inonder la terre de ses eaux. Quelle journée bien pourrie. Commençant à être rapidement trempé, je ne souhaitais pas m’attarder davantage dans les lieux.

▬ Tient reprend ton gant et à la revoyure

Je lui balançais ledit gant sur elle avant de me ruer en courant vers ma voiture garer non loin et me mettre à l’abri. J’en profitais pour fouiller dans mon sac de sport en quête de ma serviette qui n’était pas trempée par la sueur pour essuyer qui coulait sur mon visage. Sans attendre, j'entamais la route jusqu’a mon appart. Curieux, je jetais un rapide coup d’oeil dans la cours de l’université à travers la vitre, surpris de voir qu’elle n’avait pas bouger d’un iota. Je me stoppais instinctivement. Je repensais a son aura et son regard qui était vide et désemparée. J’avais l’impression d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je me mordais la lèvre avant de pester et donner un coup dans mon volant, ne croyant pas ce que j'allais faire. Stationné sur le bas coté, j’en profitais pour chercher le parapluie que j’avais piqué à mon grand frère la dernière fois que je l'avais vu. Je m’armais de ce dernier pour marcher vers la jeune inconnue.

▬ Je suppose que t’es venue en moto

Lançais-je presque agacé de ce que j’allais dire par la suite, et mon soupir le montrait bien. Je penchais un peu mon parapluie pour qu’elle soit un peu protégée de ce torrent.

▬ Lève toi. Je te ramène chez toi… Et grouille avant que je change d’avis.

Je sais que je n’étais pas un tendre, mais je ne suis pas dénué de sentiment non plus. Alors avoir sa mort sur sa conscience, très peu pour moi. Je ne pense pas que j’aurais le mental de revivre une épreuve comme celle-là.

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptyDim 25 Avr - 21:34
⚉☾
OOTD - MOOD

Rien n'a de sens. Rien n'a de sens quand Yonghwa parle devant Yale, tout simplement parce qu'elle ne l'entend pas. Si c'était le cas, elle lui répondrai bien qu'elle ne comptait pas voir la police, qu'elle attendait juste qu'il la frappe pour pouvoir se rappeler d'où elle venait, et repartir de son côté. Mais justement, elle est bloqué dans ces souvenirs. Bloqués dans cet état où elle se ferme de tout son ou mouvement extérieur pour simplement attendre et accueillir la douleur, la moquerie. Et ça vient. Cela vient, mais c'est beaucoup moins fort que ce pour quoi elle s'était préparé. Juste son gant qui vient la frapper gentiment. Yale rouvre les yeux et regarde cette main en silicone à ses pieds, gisant simplement. Quand elle relève le regard, Yonghwa n'est plus là. Ce n'est que doucement qu'elle n'attrape le gant et qu'elle le range dans son sac, mais elle ne sait toujours pas bouger. Le sentiment que quelque chose est imminent ne veut pas la quitter. Parce que ce n'est pas possible qu'on la laisse tranquille comme cela. Yonghwa va revenir, la frapper, ou il va appeler ses amis et ils vont se moquer d'elle devant tout le monde. Sentiment d'insécurité, qui ne bouge pas, qui n'alerte pas, qui la laisse là, alors que la pluie vient frapper le haut de sa tête et ses épaules.

La peur est l'appréhension sont toujours là quand Yonghwa revient vers elle. Mais il a un parapluie, et ça n'a toujours aucun sens. Comme ce qu'il dit, et comme le fait que la pluie semble stoppée grâce à lui. Oui, rien n'a de sens, et Yale ne sait toujours pas si elle est capable de se déplacer. La fragilité orne toujours ses yeux, comme l'incompréhension, et le doute. Le pire, c'est qu'elle n'est pas venue en moto. C'est un taxi qui l'a amenée là, justement par peur que la pluie -ou l'anxiété- vienne la bloquer. Mais Yonghwa finit par la menacer, et c'est ça qui la fait reprendre ses esprits. Parce que dans le nouveau monde où Yale vit, il n'y a que les menaces qui semblent la faire réagir.

La ceinture est enclanchée. Et Yale a les yeux rivés sur le sol. Elle ne comprend toujours pas trop pourquoi elle se retrouve dans la voiture de Yonghwa. D'un revers de main, elle essuie son rouge à lèvre noir déjà mis à mal par la pluie sur son avant-bras droit, puis elle essaie de nettoyer cela grâce à la pluie toujours là. Le coeur bat la chamade d'être à côté de cette homme qui signifie tant de choses. Et c'est quand elle voit la couleur noire peu à peu se dissiper, qu'elle se ressaisit. Peut être le sentiment de sécurité de ne plus être dans l'école aussi. Mais Yale reprend un peu de conscience. Les listes s'enchaînent dans sa tête. Et la réalité est là. Elle n'est pas cette jeune fille qu'il a connu. Lui, il est peut être resté le même, vil, passif, joueur et briseur de coeur... Mais elle, a pris le dessus. La Yaeil chétive, atteinte par les mots qu'on lui lançait n'existe plus. Tout comme cette adolescente trop pleine de pitié, qui venait lui apporter de la glace ou du bandage lorsqu'il se blessait. Elle n'est plus celle là. Elle est la membre de l'organisation que Monsieur Seo respecte. Elle est celle qui sait jouer de ses charmes (qu'elle connaît!) pour arriver à ses fins et faire mal quand il faudrait. Son passé est encore assez clément et charmé pour l'empêcher de livrer Yonghwa dans la fosse aux lions de l'organisation. Mais elle, oui, elle n'a plus de pitié, certainement plus pour lui. "Il faut que tu suives Incheon." Lance-t-elle, la voix un peu plus assurée. Grâce à la pluie, elle ne voit plus l'école. Et grâce à sa position dans l'organisation, que Yonghwa ignore totalement, elle se sent au dessus de lui. C'est à elle de mener la danse cette fois, et pour cela, rien de tel que d'abuser de sa triste hospitalité. "La lisière de la ville, pas trop loin du lac. J'habite là bas." Plus maintenant, mais comment pourrait-il le savoir? Yale s'assoit un peu plus confortablement contre son siège, et utilise sa blouse de chimie pour s'essuyer les cheveux et le visage. Elle laisse le vêtement mouillé à ses pieds et sort son rouge à lèvre pour pouvoir s'en remettre plus proprement. Effaçant une dernière trace de cette ancienne fillette qu'on a définitivement tuer. (Si Yonghwa ne freine pas trop brusquement pour qu'elle rate son trait.) Innocente de penser que cette pluie beaucoup trop forte, saura les emmener jusque là sans les bloquer.

""

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptyMar 27 Avr - 22:38

ootd
Même moi, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Même ce qui me prenait. La dernière fois qu’on s’est vu, j’étais à deux doigts de lui éclater la gueule et là, je m’improvise chevalier servant. Me connaissant, si je ne lui avais pas proposé, j’aurais forcément regretté. Alors autant faire le plus rapidement possible. Maintenant libre à elle d’accepter ma proposition. Chose qu’elle se décidait de faire

Très honnêtement, je ne savais pas si c’était une bonne idée d’avoir embarqué cette folle dans ma voiture. Certes j’avais sa vie entre ses mains - ou plutôt nos vies - Mais de nous deux, c’est elle qui était plus apte à m’attaquer. Je ne sais même pas si elle a une autre lame dans ses affaires. Enfin, nous allons bien voir. Une fois dans l'habitacle, je m’empressais de reprendre la route malgré la visibilité restreinte. Frustration d’avoir constamment le pied sur le frein.

▬ En plus parce que t’habites pas à côté

Soupirais-je avant de la regarder à l’instant où ma voiture fut stoppée. Bon, j'exagère un peu, mais conduire avec une telle pluie jusqu’à l’autre bout de la ville pour elle...

▬ Entre ton adresse dans le gps

Même si je pouvais connaître la route, j’avais moins confiance en mes instincts avec ce temps de merde. Je prenais quand même quelques secondes pour l’observer. C’est vrai que j’aurais pu lui proposer une serviette, mais en avais-je vraiment envie ? Quoi que, j’aurais pu en profiter pour me venger en lui donnant celle qui était inutilisable, mais sur le moment, je n’y ai pas pensé, je l'avoue.

▬ Et bah, tu as vite repris du poil de la bête pour te refaire une beauté

Lançais-je d’un ton las en voyant se remettre son rouge à lèvre normalement. Elle était plus un paradoxe que moi celle-là. A deux doigts de la bipolarité. Je ne comprenais pas comment elle passait du coq à l’âne. C’était possible de récupérer une telle assurance ? Je ne la comprenais pas et je ne sais pas si j’en avais réellement envie.

▬ T’as simulé pour qu’on te prenne en pitié ou quoi ?

Scénario totalement plausible, je pense. Et je me serais fait avoir comme un bleu

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptyMar 27 Avr - 23:14
⚉☾
OOTD - MOOD

Que Yonghwa (et les voitures aux alentours) se rassurent, Yale n'avait pas de couteau avec elle cette fois. Elle ne viendrait pas perturber la douce conduite, ou la piètre vie de Yonghwa à ses côtés. Ce serait déjà inconscient de se balader avec un couteau à l'université, si quelqu'un la surprenait avec ça, elle finirait en prison c'est sûr. Mais c'est surtout qu'elle serait trop capable de s'en servir dans tel environnement, et loin en était son envie, en réalité. Alors ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait à nouveau se venger sur le garçon. Sa carrosserie devrait rester intact. Elle n'aurait que les mots pour l'attaquer. Ce n'est pas non plus avec son noir-à-lèvres qu'elle pourrait la graver. "Je devrais dire 'désolée'?" Yale demande peut être avec trop de culot. C'est vrai qu'il a été gentil de proposer de la ramener. Mais elle ne lui fait pas confiance. Elle ne sait toujours pas s'il l'emmène dans un traquenard, s'il va se moquer d'elle, ou lui faire à nouveau du mal. Alors elle préfère rester en position agressive, juste pour tenter au maximum de l'en dissuader. Et puis, c'est sa façon de se venger. La demoiselle entre l'adresse de chez ses parents (qu'elle ne considère plus son chez elle) dans le gps, et laisse Yonghwa démarrer la voiture pendant qu'elle se remaquille.

Grâce au miroir du pare-soleil, Yale vérifie que son noir n'ait pas débordé. La première remarque de Yonghwa à cet effet ne lui fait ni chaud ni froid. Elle n'a pas besoin d'entendre ce qu'il pense. Comme elle n'a pas besoin de lui expliquer qu'elle fait des crises d'anxiété. La deuxième, par contre, emploie des mots qui la touchent particulièrement. Elle est vexée dans ses souvenirs. Elle est chassé par ce traumatisme qui remontent à ces mots de pitié, mais à tout ce qui s'est joué avant. Et malgré ça, elle arrive à ne pas plier. Parce que la seule chose qui lui donne assez de force, c'est de savoir que Yonghwa ne la reconnait toujours pas. C'est cette colère contre lui, de se rendre compte qu'elle a toujours, et vraiment, été invisible à ses yeux. Yale lâche un petit rire moqueur. "Tiens donc, ça ne m'étonne absolument pas que tu veuilles t'assurer que les filles ne simulent pas avec toi." La remarque est gratuite mais elle s'en fiche bien. L'important, c'est que maintenant, elle ne subit plus, elle répond. Le ton devient plus grave, cependant. Yale tourne la tête vers l'extérieur et fixe les bâtiments au loin. "Mais j'ai pas besoin de ta pitié, figure-toi." Elle n'en a plus besoin. "Et la prochaine fois que tu oses me la présenter, je fais en sorte que tu ne saches plus parler." Le paysage s'enchaîne devant elle, se rapprochant dangereusement de l'appartement où elle habite réellement. Mais son dos pique, comme si la cicatrice se rouvrait, là quand elle pense à ces baisers échangés après que Yonghwa lui ait avoué qu'il avait pitié d'elle. Son coeur s'emballe de peur, et d'envie, et pour le bruit assez fort qu'elle fait pour le camoufler, Yale remercie la pluie.

""

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptySam 1 Mai - 0:13

ootd
Ce ton presque condescendant qu’elle prenait commençait déjà à m’exaspérer.

▬ Non. Mais la moindre des choses est de remercier la personne qui prend du temps à faire attention à toi

Quelle ingratitude franchement. Bordel, pourquoi j’ai voulu faire ma béa et apaiser ma conscience par avance. Je commençais d’ores et déjà à regretter ce gain d’attention pour cette fille. Fille qui semblait totalement changer de vibe en remettant son rouge à lèvre de couleur sombre. Elle pensait séduire qui vraiment ? Je roulais seulement des yeux tentant de reporter un peu plus mon attention. Mais j’avais la sensation qu’elle faisait tout pour me pousser dans mes derniers retranchements pour que je fasse une crise de colère.

▬ T’en fais pas, elles n’ont pas besoin de simuler. Mais bon ça, c'est quelque chose que tu pourras pas savoir

Bien qu’elle soit jolie, il faut le reconnaître, son comportement me rebutait pour pouvoir faire une tentative d'approche avec elle. Certes, je le reconnais, je n’ai pas été des plus tendres le soir où nous nous sommes rencontrés, mais l’admettre à voix haute ? Plutôt crever. Mon orgueil avait trop son importance pour que je m’écrase devant elle et que je reconnaisse un seul de mes torts. Quant à la pitié que j’avais pour elle… Je commençais amèrement à regretter de l’avoir fait monter dans ma voiture. Ça y est, on est un peu gentil et mademoiselle se sentait poussée des ailes.

▬ C’est bon parce que tu as mis un peu de rouge à lèvres, tu crois que tu peux me menacer désormais

Agacé, je débloquais les portières de ma voiture ainsi que la fermeture qui retenait la sangle de sa ceinture. D’un ton ferme, je lui jetais un rapide coup d’oeil

▬ Si tu n’as pas besoin de ma pitié, casse toi alors. Je ne te retiens pas de sortir de ma voiture

Je ne m’arrêtais pas pour autant de rouler. Si elle n’avait pas besoin qu’on l’aide qu’elle saute de ma caisse. Je voulais savoir si elle aurait ce cran.

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptySam 1 Mai - 0:44
⚉☾
OOTD - MOOD

L'ironie semblait s'acharner contre la jeune fille. Et les mots de Yonghwa n'avaient définitivement aucun sens. Cela se présentait comme un avantage d'être la seule à avoir reconnu cet ancien camarade. Mais quand il utilisait des mots qui avait une signification qu'il ignorait surement; c'était à double tranchant. Comme remuer un couteau dans la plaie. 'La seule personne qui prenait le temps de faire attention à elle.' C'était si drôle. Drôle parce que c'était malheureusement vrai. Maintenant comme dans le passé. Mais c'était encore plus hilarant quand lui était cette personne qui lui avait justement donné de l'espoir, pour le piétiner plus que jamais en ayant rien fait. "Jamais tu m'entendras te remercier d'être entré dans ma vie." Yale marmonne, presque autant qu'elle le crache. La colère bout, et ça fait du bien, comme une impression de se retrouver.

Plutôt vrai que Yale essayait au maximum d'énerver Yonghwa. C'était sa façon de se venger. C'était aussi pour ne pas être la seule à rager dans son coin. Elle rigole un peu quand le garçon parle de ses conquêtes. "Rassure-toi comme tu peux." Ajoute-t-elle seulement. Au fond d'elle, elle savait qu'elle avait envie d'en faire l'expérience, pourtant elle n'avait aucune envie d'être un simple nom ajouté sur un tableau de chasse répugnant.

Le noir à lèvres, c'était tout un symbole. C'était la puissance de son indépendance, de sa reconstruction, le signe qu'elle était capable de faire ce qu'elle voulait sans s'incliner. Et ça la vexait personnellement que Yonghwa le critique. Cela la vexait encore plus qu'il ne prenait pas ses menaces au sérieux. Elle savait qu'elle était frêle, mais il n'avait pas besoin de lui rappeler. Si seulement il pouvait la voir avec un fusil... "Mais je te menace quand je veux. Tu ne sais même pas ce que je peux faire pour te gâcher la vie." Comme il a gâché la sienne. Ce n'était que par attraction malsaine qu'elle n'avait pas sorti l'arsenal qu'elle avait à sa disposition.

Pour le coup, c'était Yonghwa qui reprenait l'avantage dans cette bataille. Il avait bien réussi à surprendre la jeune fille, qui avait vu voler sa ceinture devant elle. Désormais, rien ne la retenait, c'était vrai. Elle avait son regard planté sur le jeune homme, à moitié surprise, à moitié en colère. Que faisait-il? Est ce que c'était un test pour pouvoir la ridiculiser. Pour pouvoir mesurer à quel point elle était devenu folle? Ou est ce que c'était le moyen pour remonter dans son estime rien qu'un peu? Yaeil considère la chose. Et au final, c'était vrai. Elle n'avait pas besoin de lui, de sa pitié. S'il s'était porté volontaire pour l'aider dans la simple intention de se moquer d'elle... Rien ne l'obligeait à subir cela. Surtout pas si c'était pour se briser le coeur constamment en réalisant encore et encore qu'il n'en avait rien à faire d'elle. La jeune fille ouvre sa portière. Immédiatement, la pluie vient frapper l'intérieur de la voiture et tremper son visage à nouveau. Tant mieux si ça le fait chier. Avec un peu de chance, Yonghwa ralentira. "Pour une fois, t'as une bonne idée." Yale continue, elle aussi pour le provoquer. "Je ne pourrais jamais avoir plus mal là que quand je suis avec toi." La phrase lui échappe dans une tentative de gagner un peu en courage et motivation. Sa tête fixe le paysage qui se déroule encore devant elle, et elle se place sur le côté. Sac contre sa poitrine, jambes accroupies devant la portière. Elle n'à qu'à se lancer pour enfin mettre un terme à cette entrevue qui n'aurait jamais dû arriver. Yeux fermés, Yale se rappelle encore de cette douleur lancinante dans le dos, celle qui correspond à l'emplacement de sa cicatrice. Elle se rappelle la souffrance, et la honte de tous ces yeux sur son corps nu et desespéré, dont ceux de Yonghwa. Et elle se penche en avant.

""

♛♜
Chae Yong Hwa
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptySam 1 Mai - 1:48

ootd
Étonnement, sa réponse n'arrivait même pas me surprendre. J’étais un peu pareil, l’ingratitude et l’idée d’être redevable à quelqu’un m'était insupportable. Mais bon, ça me gavait quand même son comportement. Surtout qu’elle parlait comme si on se connaissait depuis des années. Je sais que son visage m’est familier, mais je ne saurais pas dire d’où. Tant que le flou n’avait pas disparu de mon esprit, elle restait une parfaite inconnue. Au fond c’était pas plus mal. Je ne sais pas ce qui m’a pris de jouer les bons samaritains avec cette nana. J’en payais les pots cassés. Mais à se pousser l’un et l’autre à bout, ça risquait de mal finir et je parierais plus sur elle. Parce que ce n’est pas la conduite qui allait m’empêcher de lui en faire voir de toutes les couleurs.

▬ La déjà comment tu es partie, tu sais très bien t’y prendre pour la gâcher

Parce qu’elle a pensé une seule seconde m'intimider avec ses grands airs ? Ah. Quelle naïveté. Cependant blessé dans mon orgueil, je poussais le bouchon toujours plus loin. Et cette rencontre ne faisait pas exception à la règle. Une provoc’ à deux balles, juste pour lui montrer qu’elle dépendait de moi à cet instant, même si ca ne lui plaisait pas.

▬ Bordel tu fous quoi ?

Je vis cependant l’herbe se couper sous mon pied alors qu’elle ouvrait la portière. Je fus déstabilisé par ce violent vent qui s'engouffrait dans l’habitacle au même titre que la pluie qui s’abattait à nouveau sur nous. A cet instant, j’ai pas songé une seconde à arrêter le véhicule. Quelqu’un sain d’esprit ne pourrait pas avoir le cran de sauter d’une voiture en marche non ? Et bien elle venait de prouver à quel point j’avais tort et que je pouvais être con. Voyant sa silhouette disparaître à travers ce temps catastrophique, mon coeur ratait un battement. Mon cerveau s’arrêtait à l’instant alors que j’appuyais comme un dingue sur la pédale de frein pour m’arrêter quelques mètres plus loin, mes pneus crissant sur le goudron. J’évitais de peu un dérapage qui aurait pu m’être fatal, mais sur l'instant, je n’y pensais pas. Non, je pensais juste à cette fille que j’ai vu se barrer de ma bagnole ; sous mon impulsion encore. Tous ces souvenirs de lycée refaisaient surface, pensant à ce pauvre mec qui a failli se foutre en l’air parce qu’on ne l’a pas laissé respirer. Le scénario se répétait à nouveau et mon organe étouffait dans ma cage thoracique. Je ne perdais pas une seconde à sortir de ma voiture, n’accordant pas d’attention à la pluie torrentielle. Je voyais sa silhouette au loin, immobile. Non, non, non. Je me le répétais en boucle alors que j’accourais comme un dingue vers elle. Fort heureusement, il n'y avait pas de voiture pour le moment qui empruntait notre chemin. Arrivée près d’elle, je me jetais au sol pour la prendre dans mes bras, prenant le temps de l’examiner sous toutes les coutures. Éraflure dont des gouttes rouges s’échappaient de ses bras. Ses mèches mouillées que je dégageais de son visage, des griffures étaient venues l’écorcher sur quelques endroits.

▬ Hé, tu vas bien ?

Loin de mon arrogance naturelle, je ne savais pas cacher l’inquiétude qui me gagnait. Je tâtais son poignet, à la recherche d’un pouls… Soulagement quand les pulsations venaient taper mes doigts

▬ Mais t’es complètement tarée ? Tu veux te foutre en l’air ou quoi ?

Même si je ne roulais pas à plus de 160 km/h comme dans mes courses, elle aurait pu y laisser sa peau. Mais je préférais la voir avec ces quelques blessures qu’à la morgue, agaçante qu’elle puisse l’être. Claquant ma langue contre mon palais, je continuais mon inspection.

▬ Sérieux c’est quoi ton problème avec moi à la fin, je t’ai fait quoi ? On s’est vu deux fois, et tu fais tout pour me rendre dingue.

cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) EmptySam 1 Mai - 12:34
⚉☾
OOTD - MOOD

Toutes les paroles de Yonghwa n'étaient que des chants de victoire. Si elle parvenait ne serait-ce qu'un peu à lui gâcher la vie, c'est que sa mission était réussie. Yaeil n'était plus la même. Elle n'avait plus cette empathie qui la caractérisait autre fois. Depuis son agression, tout ce qui coulait dans ses veines n'était que colère, envie de liberté, et de se venger. Yonghwa ne se souvient pas d'elle, et c'est presque tant mieux. Car elle n'est plus cette jeune femme qui le regardait de loin, qui voulait toujours être dans son équipe, et qui s'efforçait de vérifier qu'il n'était pas blessé quand il tombait, même si elle était dans l'équipe adverse. Tout ce qu'elle veut à présent, c'est peut être encore être auprès de lui, oui, mais surtout voir le pouvoir qu'elle détient à présent. Celui de le rendre un peu plus malheureux, comme celui qu'il détenait sur elle autre fois, peut être même encore maintenant. Et c'était peut être la seule motivation dont elle avait besoin.

Provocation, certes. Mais une invitation qu'elle se voyait accepter. Après-tout, que perdrait-elle à sauter de cette voiture en marche? Des neurones, oui, peut être du sang, peut être des os. Mais la tentation de le faire pour prouver son changement, sa rébellion, et surtout pour montrer que plus personne ne saurait l'influencer ou la forcer à subir ce qu'elle ne voulait pas était bien trop grande. Yale pèse le pour et le contre, mais sa volonté d'exister est bien plus forte que sa crainte de se blesser. Alors qu'elle regarde le paysage se dérouler, elle se rappelle les mots de son meilleur ami. "Exister c'est oser se jeter dans le monde." Eh bien aujourd'hui, pour exister, elle doit se jeter hors de cette voiture. Donc elle le fait.

Merci la pluie, d'avoir rendu la vitesse moins forte pour toutes les voitures. Merci les terre-pleins de Séoul pour avoir de quoi amortir sa chute sur du béton au lieu de foncer dans un arbre. Merci sa blouse de chimie pour avoir  empêché son menton de se claquer au sol. Mais bon, sous la vitesse, elle avait quand même roulé sur plusieurs mètres et s'était éraflée un peu partout. Allongée sur le ventre, en train de respirer difficilement, Yaeil est trop sonnée pour se rendre compte de ce qu'elle vient de faire. Elle doit surement saigner de partout, être trempée et avoir toutes les plaies remplies de saletés. Mais quand elle reprend ses esprits, elle est dans les bras de Yonghwa, et l'esprit est trop vaseux pour y réagir. "Aïe, non." Répond-elle simplement. (Dans la douleur parce que le poignet que tient le garçon lui fait très mal.) C'est un non pour dire qu'elle ne veut pas se foutre en l'air, mais elle aurait peut être dû dire oui, pour dire qu'elle va bien. Comme la conscience -inconsciente- la regagne, elle se met à pleurer de douleur, mais à rire en même temps à cause de l'adrénaline et de la situation.

Des cases en moins, Yale sait qu'elle n'est pas saine d'esprit, ça peut faire peur, mais ça lui plaît bizarrement. Jamais, à la période du lycée, ou même avant, elle n'aurait exécuté une action aussi stupide. Elle est folle, dingue, mais en même temps... si libre. Elle tente faiblement de se relever alors qu'elle est dans les bras de Yonghwa, mais elle ne sait pas si elle réussit ou non. Elle rigole encore quand elle répond à sa dernière question parfaitement entendue. "Tu ne m'as rien fait, Choi Yonghwa. Tu n'as jamais rien fait, c'est bien ça le problème." Parce que ce n'était pas lui, mais c'était à cause de lui, et devant lui. Au final, ça lui donne un peu de force pour se décaler de lui. Elle sent la pluie et le sang, et son poignet lui fait beaucoup trop mal, mais elle a l'impression qu'elle peut marcher, ce qu'elle fait alors que les larmes se mêlent encore à son sourire nerveux. Que son sac et son téléphone sont encore dispersés un peu plus loin. Elle le rend dingue? Tant mieux. Parce qu'elle est devenue folle depuis longtemps, sous ses yeux et encore bien plus après. Les pas sont faibles et hésitants alors que Yale essaie de se rendre compte de où elle est pour pouvoir aller en direction de son vrai appartement. Mais c'est difficile quand l'esprit borde les vapes, que la pluie nous aveugle, et que les genoux semblent eux aussi ne pas avoir apprécié la chute.

""

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Already Blocked Your Number (YH & Y)   Already Blocked Your Number (YH & Y) Empty
Page 1 sur 1