1234
Le poison dans les veines // Do Won

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Le poison dans les veines // Do Won


Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptySam 10 Avr - 13:56
FT Ahn Hyo Seop (acteur) :: scénario
Choi Do Won
≋ nom prénom ↝ Choi Do Won, trois particules prononcées dans un claquement de langue de trop longues années, trois particules qui désormais résonne avec plus de douceur et de bienveillance depuis que je me suis enfin trouvé. ≋ âge & date de naissance ↝ Vingt cinq ans, le 08.10.1996, les feuilles couleur d'ambre s'écrasaient sur le sol alors que j'ouvrais des yeux innocent sur l'enfer qui m'attendait. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Mokpo, Corée, de ma fenêtre, je voyais les pêcheurs s'affairer et défiler sur le port avant d'embarquer sur leurs bateaux, et si un jour j'ai rêvé jouer les clandestins pour fuir ma patrie, personne d'autre sur le globe ne m'attendait. ≋ orientation ↝ Hétérosexuel, il n'est de plus douce addiction que la soie tendue de son épiderme échauffé, de ses carmines gonflées par une morsure sirupeuse, des étincelles qui éclatent de ses perles sombres... il n'est de plus agréable que les courbes féminines sur lesquelles j'aime à faire courir mes paumes. ≋ cursus ↝ Littérature ≋ club(s) ↝ Aucun, la solitude est une amie fidèle à laquelle il est difficile d'imposer un quotidien entouré. ≋ métier/job ↝ Tout et n'importe quoi, du moment que les patrons font preuve d'un minimum d'empathie et ne sont pas regardant sur le passé douteux de l'homme qu'ils viennent à embaucher. Les petits boulot se suivent et s'enchainent et pourtant... se ressemblent tous. ≋ situation financière ↝ Le bas de la pyramide... si autrefois les finances étaient stables, depuis plusieurs années elles chutent de manière vertigineuse sans pour autant que je ne sois capable de fuir la source de ce problème.
≋ caractère ↝ fier — désobéissant — organisé — insolent —  rancunier — instable — vif — jaloux — possessif — loyal — râleur — belliqueux — rebelle — violent — lunaire — économe — pessimiste — passionnel — torturé — généreux — nerveux — réservé.
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
B. Littérature
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Aucun
≋ signe astrologique  ↝ Balance/Libra
≋ signe chinois ↝ Rat
≋ animal fétiche ↝Loup
≋ permis de conduire ? ↝ Permis B
≋ tatoo // piercing ? ↝ Un piercing à l'hélix uniquement
≋ signes distinctifs ↝ Quelques cicatrices ornent l'épiderme abusé par les braises incandescentes des cigarettes qu'on lui a imposé.
≋ rêve ↝ Ecrire son propre livre
≋ addictions ↝ Elle
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Vide... pour le moment.
≋ ambitions/aspirations ↝ Avoir suffisamment d'argent pour ne plus avoir à compter
≋ toc // manies ↝ L'alcool pour faire disparaitre les blessures de l'âme
≋ phobie ↝ Qu'elle retourne dans d'autres bras... qu'elle parte tout simplement.
≋ objet fétiche ↝ Une carte, une de celles qui accompagnaient l'un des nombreux bouquets qui ont une fois décorer le sol de l'appartement.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.Si sa mère est le soleil de sa vie, les ténèbres les ont pris en otage, elle et Do Won. Sous la forme d'un patriarche autoritaire et dictateur, leurs vies étaient organisées et réglées comme du papier à musique. Mais la mélodie ne s'approchait en rien de cette du bonheur et si Do Won a su caché aux yeux de tous les ravages de la colère de son géniteur, il n'en garde pas moins des cicatrices physiques et psychiques qui semblent ne jamais pouvoir guérir.
II. Il a longtemps rêvé de prendre la vie de son père... un oreiller dans son sommeil, des médicaments dans ses bouteilles d'alcool, ou même un couteau de cuisine dont la lame confondrait sa peau avec le repas qui lui était destiné... mais si l'envie mordait sa chair, ce fut à chaque fois le regard de sa mère qui le fit renoncer à cette entreprise hasardeuse.
III. Une enfance marquée par les coups qui l'ont menés de nombreuses fois à l'hôpital. Pour chaque séjour et pour chaque blessure, il inventait des histoires. C'est sans doute de là que lui est venu le goût pour les livres. Sur son dossier médical, on peut compter de nombreuses fractures et brûlures inexplicables, une véritable liste qu'il traîne comme un boulet, si bien que depuis sa fugue, il évite les médecins et ainsi d'avoir à faire face aux mines interloquées découvrant le nombre extravagant des interventions qu'il a subit.
IV. Il a grandit non loin de Yudalsan, un lieu vers lequel il s'échappait souvent afin de prendre de la hauteur et d'observer la ville. Depuis son perchoir, la vie lui semblait plus calme et au pied du même arbre, il enterrait chaque année les souhaits qu'il comptait réaliser... Malheureusement, les pages noircies ne sont restées que des rêves d'enfant désormais oubliés.
V. Le geste de trop... c'était un jour comme un autre, fait de cris, de porte qui claque et de coups qu'il ne sentait même plus. La mâchoire serrée, les lèvres pincées, il y eut pourtant le geste de trop. Le poing abîmé de son père vint s'écraser sur sa joue lui faisant perdre l'équilibre avant que son pied ne vienne à la rencontre de ses côtes dont le craquement le fit grimacer. Il n'eut le temps de voir que le visage rouge de l'homme qu'il exécrait avant que ne s'abatte sur lui la pluie de coups. De longues minutes durant lesquelles il avait gardé le silence pour qu'enfin il ne finisse par se lasser. Et c'est dans la nuit, un sac avec quelques vêtements sur l'épaule, qu'il fuyait son enfer pour ne plus jamais revenir en arrière. Il laissait néanmoins derrière lui celle qu'il s'était promis de sauver... une promesse qui ne serait finalement jamais tenue.
VI. Son premier grand voyage fut celui de sa fugue. En pleine nuit, le visage tuméfié et l'épiderme maquillé d'azur savamment caché, il visse une casquette sur le sommet de son crâne et erre sur les aires d'autobus. Il emprunte différentes lignes sans trop savoir où aller jusqu'à entourer nonchalamment la capitale sur la carte usée qui git inerte sur ses genoux. Il travers ainsi la Corée jusqu'à son El Dorado, sans but, sans attaches, sans que rien ne l'y attende et pourtant...
VII. Si son coeur a déjà bien trop saigné, il n'a pourtant jamais appris à aimer. De cet amour puissant et indéfectible, de ce sentiments ravageur et pourtant salvateur... il apprendra à ses dépends qu'un tel amour lui demandera bien plus de sacrifices que ce que son esprit avait pu à peine effleurer de ses pensées innocentes. C'est grâce, ou plutôt à cause d'un ami qu'il va la rencontrer... aujourd'hui encore, il ne sait pas s'il doit le remercier ou le détester de lui avoir ainsi présenter celle qui va ravager ses pensées...
VIII. Il a vécu un temps dans la rue, préférant panser ses plaies apparentes avant de chercher avec ardeur un petit boulot qui pourrait lui donner un bien maigre revenu. Des semaines qui se sont transformées en mois avant qu'il ne trouvent finalement son Graal dans le refuge qui deviendrait sa nouvelle famille.  
IX. De nature réservé, il est rare de voir son sourire. Mais s'il vient à fendre son visage, il s'illumine comme si les épreuves de sa vie n'avaient eu aucun impact sur lui. Son passé est un secret dont lui seul en est le gardien, et il n'est pas encore né celui qui parviendra à lui arracher les vers du nez.
X. Plutôt calme, il observe bien plus qu'il n'agit. Mais s'il lui arrive de se plonger dans ses pensées, il peut aussi se montrer bien plus abrupt. La colère est un sentiment destructeur qu'il ne sait pas maîtriser, et s'il tente de l'apaiser avec quelques gorgées d'alcool, le poison qui coule dans ses veines prend alors le contrôle comme s'il lui était impossible de fuir ce lien sordide qu'il partage avec son géniteur.
XI. En économisant, et en prenant soin de vérifier chacune de ses dépenses, il était parvenu à mettre de côté une somme importante qu'il destinait au sauvetage de sa mère. Des économies qui ont fondues comme neige au soleil après un passage de Miu... ce fut la première fois qu'il perdait le contrôle avec elle. Anéanti de voir ses efforts voler en éclat aussi facilement, le coup était parti sans qu'il ne puisse le retenir, et aujourd'hui encore, il le regrette amèrement. Mais ce qu'il ignore, c'est que peu importe combien il économise pour retrouver sa mère, elle n'est déjà plus de ce monde.
XII. Si cette fois là lui avait laissé un goût âcre, et s'il s'était promis de ne jamais recommencer... son démon ne semblait pas satisfait et le poussa à réitérer l'expérience. La première infidélité l'avait ravagé, la seconde achevait de le détruire et ce fut après une nuit passée à boire tout ce qu'il avait à portée de main que Miu souffrait d'une nouvelle rencontre douloureuse. Il n'était désormais plus que l'ombre de lui même, mais si son coeur était déchiré, il lui était impossible de la quitter.
XIII. Il est ce qu'on appelle un fêtard par intérêt. S'il donne l'impression de calme et de sérénité, il est pourtant bien souvent le premier à réclamer des soirées bruyantes à s'en faire vriller les tympans, juste pour avoir une raison de se noyer un peu plus dans l'alcool et ainsi oublier tout ce qui vient emmêler ses pensées.
XIV. Il sait... il sait pertinemment que Miu peut parfois disparaître, et pourtant chaque fois lui déchire le coeur un peu plus. C'est lors de ces soirées solitaires qu'il a pris pour habitude d'attraper l'un de ses pulls pour s'endormir en le serrant dans son poing.
XVI. La lecture est une passion, un besoin presque vital tant il lui permet de s'évader de ce qui constitue son monde. Mais avec si peu de moyens, il est parfois difficile d'acquérir de nouveaux ouvrages, c'est donc dans les dépôts solidaires qu'il trouve son bonheur.
XVII. Loin d'être un choix de vie, l'ensemble de ses vêtements tiennent dans un sac de voyage, une habitude qu'il a prit à force d'avoir eu à déménager subitement plusieurs fois, et surtout depuis sa fugue.
XVIII. Loin d'être colérique ou bagarreur, il est plutôt du genre à écouter d'une oreille peu attentive les quelques rumeurs qui se perdent jusqu'à lui... pourtant il a été l'instigateur de plusieurs bagarres en soirées qui lui ont values de belles ecchymoses. Des propos plus que limites tenus par quelques abrutis qu'il n'a pas pu supporter.
XIX.Il fait et refait le même cauchemar depuis sa fugue, un souvenir dont il n'arrive pas à se débarrasser et qui le hante. Encore plus depuis qu'il a perdu son sang froid avec Miu. Dans ses songes, une silhouette, toujours la même : celle de son père. De l'obscurité il peut entendre le rire du patriarche, un rire gras et qui lui fait froid dans le dos, puis une phrase... "Tu es comme moi Do Won... mon sang coule dans tes veines, et tôt ou tard, tu le comprendras..." Il angoisse ainsi de devenir aussi violent que celui qui se dit être son père...

≋ pseudo ↝ Babo ≋ pronoms ↝ I / Je ≋ présence ↝  Le poison dans les veines // Do Won 107833617 /7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Un scénario qui me faisait de l'oeil ≋ nombre de mots ↝ de 500 à ++++  ≋ région/pays ↝ L'hexagone
≋ more ↝ J'étais déjà passée par ici avec un autre perso (paix à son âme, je ne me souviens plus duquel...) mais j'ai dû fuir et arrêter un temps le RP. Je retente donc l'aventure avec un scénario tout cabossé (no offense, j'aime les gens abîmés  Le poison dans les veines // Do Won 3640195483 )
Ne me demandez pas une joli fiche, je sais pas faire  :hidden:  
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptySam 10 Avr - 13:56
Le poison dans les veines // Do Won 107833617
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptySam 10 Avr - 16:02
JE SIGNE UN BAIL ET JE VIENS T'ACCUEILLIR
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptySam 10 Avr - 16:12
joli choix de scénario
j'approuve
(emoji couteau x6)
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptySam 10 Avr - 19:12
ahhhh un nouveau membre du wolfgang ??
trop pressée de te lire et de discuter lien avec toi Le poison dans les veines // Do Won 3612205300
bienvenue !! (je repasserais te complimenter dès que tu auras fourni de la matière promis :yiha:)
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptySam 10 Avr - 20:49
Bienvenue par ici Le poison dans les veines // Do Won 1728274945
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Le poison dans les veines // Do Won 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyDim 11 Avr - 12:08
BIENVENUE Le poison dans les veines // Do Won 3815562661
Ou non, Re-bienvenue en fait ? Le poison dans les veines // Do Won 1014364140
Excellent choix de perso, on les aime nous, les bébés tout cabossés what Le poison dans les veines // Do Won 3612205300
courage pour remplir ta fiche, j'espère pouvoir découvrir Dowon très bientôt Le poison dans les veines // Do Won 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Le poison dans les veines // Do Won DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 922
MESSAGES : 2786
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyLun 12 Avr - 13:47
ooooh j'espère alors que ce perso sera la bonne :shine:

Rebienvenue et courage avec ce scénario :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyMar 13 Avr - 0:26
AKJHFKLKGKKGKEBFEF
UN DOWON JE CHIALE
Le poison dans les veines // Do Won 2104829701

LA FICHE EST VIDE
MAIS T'EMPLIS DEJA NOS COEURS DE JOIE OKAY
HÂTE DE TE LIRE VA FALLOIR QU'ON CAUSE AUSSI ON A DES CHOSES A SE DIRE Le poison dans les veines // Do Won 3640195483 Le poison dans les veines // Do Won 3640195483

LOVE SUR TOI FIGHT POUR TA FICHE :sh: :yiha: Le poison dans les veines // Do Won 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyMar 13 Avr - 15:08
Wow... merci pour cet accueil, ça me fait chaud au coeur ! Le poison dans les veines // Do Won 64260232
Je suis vraiment navrée de vous laisser sur une fiche vide, promis je remplis tout ça dès que je peux... mes doigts sont allés plus vite à cliquer sur "s'enregistrer" et j'analyse encore le scénario pour être sûre de ne faire aucun impair :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyMer 14 Avr - 9:56
coucou ici le message pour glorifier ta personne, une lettre d'amour des temps modernes Le poison dans les veines // Do Won 3612205300

si parfois je suis un peu mitigée face au plume à la première personne (alors que moi-même j'en utilise dans mes rps parfois) tu réussis à me réconcilier avec elle ! c'est tellement joli tes mots, ça résonne encore plus fort avec le je... j'aime beaucoup ! genre vraiment, je pose ça encore mais "de ma fenêtre, je voyais les pêcheurs s'affairer et défiler sur le port avant d'embarquer sur leurs bateaux, et si un jour j'ai rêvé jouer les clandestins pour fuir ma patrie, personne d'autre sur le globe ne m'attendait." on dirait que tu décris un tableau... c'est trop bien dit ! ou ça encore, y a de la passion qui déborde de tous tes mots, c'est très fort ?? "la soie tendue de son épiderme échauffé, de ses carmines gonflées par une morsure sirupeuse, des étincelles qui éclatent de ses perles sombres... il n'est de plus agréable que les courbes féminines sur lesquelles j'aime à faire courir mes paumes". oUI JE SAIS je me répète mais je voulais le dire une nouvelle fois !

en plus, tu fais naître un dowon tout en dualité ! sa complexité est tangible, c'est pas un monster ni un gentil, c'est surtout un gamin qui a souffert et a du mal à être adulte... t'as tout compris Le poison dans les veines // Do Won 3612205300 tout le début de tes anecdotes collent parfaitement au personnage, j'ai hâte d'en lire davantage.

merci encore, je suis ravie que tu tentes le damoiseau Le poison dans les veines // Do Won 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyJeu 15 Avr - 11:46
bienvenue et bon courage pour le restant de ta fiche :shine: Le poison dans les veines // Do Won 782866622
j'avoue ne pas connaitre l'acteur mais qu'est-ce qu'il est beau Le poison dans les veines // Do Won 3640195483 Le poison dans les veines // Do Won 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyDim 18 Avr - 22:08
@Iyo Miu Merci pour cette très jolie déclaration d'amour Le poison dans les veines // Do Won 3640195483
J'espère que je serais aussi à la hauteur en RP ! :hidden:

@Hwang Si Ah Merci ! Le poison dans les veines // Do Won 3612205300
Très beau oui, je ne dirais pas le contraire Le poison dans les veines // Do Won 3640195483

J'en profite pour demander un petit délai aux admins qui pourront passer par ici.
J'ai cafouillé un peu dans les informations et je vais rectifier le tir Le poison dans les veines // Do Won 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyLun 19 Avr - 12:36
je pense c'est l'histoire du pull qui m'a terminé
dead avec mes feels !!!!

non vraiment, je l'adore ton gamin. je sens qu'on va faire de très très belles choses, entre leur affection mutuelle des bonnes histoires, cette douleur mutuelle qu'ils se sentent obligés de s'infliger, les figures parentales qui demeurent toujours des fantômes venant les hanter... merci d'avoir souhaité tenter dowon, et merci d'avoir réussi à lui donner vie exactement comme il fallait !

c'est tout bon pour moi, vite vite validez-moi ce vilain bichon !!! Le poison dans les veines // Do Won 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyMar 20 Avr - 16:55
Bienvenue à toi Le poison dans les veines // Do Won 3612205300

First of all, on en parle de la beauté de ce perso. S'il vous plaît, on en parle de ses mots ?!
Je suis en amour devant ta manière de tourner tes phrases, genre ::

choi do won a écrit:
≋ ORIENTATION ↝ Hétérosexuel, il n'est de plus douce addiction que la soie tendue de son épiderme échauffé, de ses carmines gonflées par une morsure sirupeuse, des étincelles qui éclatent de ses perles sombres... il n'est de plus agréable que les courbes féminines sur lesquelles j'aime à faire courir mes paumes.

Rien que ce passage, c'est du bonbon pour les yeux, mais y en a tellement d'autres !
Du style, la façon dont tu as décrit son envie de patricide :: mon dieu ce que j'ai ressenti... sans parler de cette nuit décisive où il s'est barré en laissant sa mère derrière, brr...

Puis alors Ahn Hyoseop, ce choix quoi ?!
Invité
Anonymous
Invité
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyJeu 22 Avr - 0:20
MILLE EXCUSES
je pensais pas y'avait besoin que je revienne jeter les éloges
mais du coup, après le tout petit malentendu niveau chrono corrigé c'est tout bon pour moi aussi Le poison dans les veines // Do Won 3502780915
c'est même plus que bon
:sobs:

comme je te l'ai dit en mp, je suis totalement en amour sur ton interprétation de dowon
tes mots c'est un petit sucre à l'âme, tout est magnifiquement juste, et dans la nuance, rien n'est too much ou manichéen, c'est un petit concentré de réalisme et de complexité
j'achète je signe Le poison dans les veines // Do Won 2936098749 :<3:

(je te réponds asap sur discord j'ai eu le temps de rien ces deux derniers jours :cry:)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Le poison dans les veines // Do Won 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won EmptyJeu 22 Avr - 10:54
HERE I AM
Merci de ta patience en tout cas, j'espère que tu ne nous en voudras pas de t'avoir fait attendre Le poison dans les veines // Do Won 3815562661 trop contente que Dowon plaise aux filles autant qu'il m'a plu, j'ai énormément apprécié la lecture de cette fiche, vraiment Le poison dans les veines // Do Won 1014364140 la qualité de la plume et la poésie de l'ensemble je... ​:cry:
Du coup je te fais pas patienter plus longtemps, let's go pour une validation chez les gugus de Geulimja Le poison dans les veines // Do Won 1014364140

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @Choi Do Won qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Le poison dans les veines // Do Won Empty
(#) Sujet: Re: Le poison dans les veines // Do Won   Le poison dans les veines // Do Won Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: