1234
(( blue light, hanbin ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: seoul :: Hongdae
Partagez

(( blue light, hanbin ))

Ryeol Inseong
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blue light, hanbin )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 06/04/2021
(( blue light, hanbin )) Empty
(#) Sujet: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyJeu 8 Avr 2021 - 16:26

blue light

hongdae, chez inseong 2 avril 2021

on est affalés sur le canapé comme deux épaves en perdition. au diable les règles de bienséances. c'est bien trop confortable d'être comme ça… là comme vous me voyez, pour riiiien au monde, rien au monde je me lèverai…-à moins de devoir aller aux chiottes en tous cas. je tire une longue latte et je fais passer le joint à l'ami :

inseong ▬ para bailar la bamba se necesita una poca de gra ♪…- mec ! traversé par un souvenir j'interrompt ma petite chansonnette j'vais arrêter avec lio c'est décidé. cette chanson m'a donné un peu de force pour prendre mes décisions

et le skuff aussi probablement.   :

inseong ▬ elle me tape sur le système à vouloir me présenter à ses amis... un soupir à en fendre le coeur s'échappe de mes lèvres en aucun cas ça ne peut être une bonne chose pour moi parce que d'une si ça se retourne contre moi c'est six paires de mains qui vont vouloir m'arracher les couilles et de deux… ils sont vraiment ennuyant

je reprend le joint et tire rapidement avant d'ajouter :

inseong ▬ sur l'échelle de l'ennui je préfère encore appeler mes tantes plutôt qu'avoir à les revoir une troisième fois... un faible rire éteint s'échappe de mes lèvres quelques secondes à peine je ris mais c'est profondément triste… comment est-ce qu'elles arrivent à préserver une amitié saine en étant toutes si ennuyantes ? et puis… rien de tout ce qu'on fait ne justifie la souffrance qui tambourine dans mon coeur quand je vois ses amis à l'improviste

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blue light, hanbin )) Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyMar 13 Avr 2021 - 14:48

|
blue light ;
ft. @ryeol inseong

— confortable, que tu étais. loin de tout, le téléphone qui était fermé, juste deux potes qui étaient échoués comme des baleines sur le divan à discuter et fumer comme jamais. tu l’écoutais à demi, en ce moment, han. lui chantait une chanson, toi tu t’emparais du joint et laissait derrière une traînée de fumée en tournant ta tête vers lui. le soupir qui sort de tes lèvres en l’entendant s’exprimer. tu ne comptais plus le nombre de fois qu’il passait d’une fille à l’autre, han. honnêtement, tu ne le comprenais pas. « ah bon ? » que tu lui répondais sans surprise. « j’pensais que t’étais avec ahreum, t’a déjà changé entretemps ? attends, non, ahyoung, j’voulais dire. » tu te foutais un peu de sa gueule, t'allais pas le cacher non plus. « ça se tournerait pas au cauchemar si tu agirais bien avec tes meufs. » et tu prends une dernière bouffée du joint avant qu'inseong ne le reprenne et tu secouais la tête. « j'te comprends pas. tu sais que t'es pas obligé d'être avec quelqu'un ? » tu ne voyais pas pourquoi tu t'efforçais à lui rappeler, il n'écoutait pas, inseong. c'était lui, tout simplement, quoi. « oh, pauvre de toi » que tu soufflais d'un ton sarcastique avec un petit sourire moqueur estampé sur ton visage. « t'a déjà quelqu'un d'autre qui t'intéresse ? » ça ne t'étonnerait guère, han, que tu te disais en te redressant sur le divan avant d'reprendre le joint.

(c) SIAL ; icon kelly

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:17

blue light

sans la moindre expression sur le visage, je regarde han jouer la comédie... d'ailleurs dans les premières secondes je confond tout ça avec de la bienveillance mais on sait tous que bienveillance ne rime pas du tout avec chey hanbin et je vois tout de suite là où il veut en venir avec tous ces prénoms. un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je lance un peu aigri sans doute :

inseong ▬ t'es vraiment qu'un salopard han- je secoue doucement la tête en pensant que le pire était qu'il avait raison. ignorant son sermon du dimanche je lance dans un soupir e-xac-te-ment. on est pas ensemble. c'est tout le temps elles qui veulent rendre les choses officielles et exclusives... je pose mes mains au niveau de mon torse en posant une question très rhétorique à ce stade parce que tu penses que moi je voulais quelque chose de sérieux ?

non évidemment non  :

inseong ▬ n'est-ce pas ? je renchéri à son sarcasme bien apparent pauvre de moi. j'ai pas l'intention de me caser. enfin pas tout de suite en tous cas...

mon regard croise celui de mon meilleur ami et je réprime un sourire (du moins je pense l'avoir réprimé) et m'éclairci la gorge avant de me rapprocher et murmurer comme si on était sous écoute

inseong ▬ mec... j'ai rencontré une nana récemment j'agite ma main droite comme si je l'avais posée sur quelque chose de trop chaud c'était clairement ni le lieux ni le moment car j'étais en meeting avec ma mère et elle était là avec son fiancé MAIS... nom de- elle était vraiment canon je lève mon index et m'exprime avant lui je sais ce que tu vas dire- mais c'est ELLE qui m'a embrassé en premier. qu'est-ce que je pouvais y faire ? est-ce que je pouvais dire non ? on était tellement à l'étroit dans ces toilettes...

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:16

|
blue light ;
ft. @ryeol inseong

— parfois, tu te demandais comment vous avez fait pour devenir meilleurs amis. non mais vraiment, vous ne pouviez pas être plus différents dans ce domaine, tout les deux. tu pouvais bien être un imbécile arrogant, lorsqu’il s’agissait des meufs, t’étais l’homme le plus respectueux qu’il y avait sur cette terre. enfin, tous sauf une... il avait raison, t'étais qu'un salopard, pas mieux que lui. alors, lorsque tu entendais ces aventures qu’inseong avait, tu ne pouvais pas t’empêcher de vouloir te cogner la tête contre le mur. et tu levais les mains dans les airs, faisant l’innocent lorsqu’il t’insultait, parce que tu savais que tu n’avais pas tort. « am i wrong, though ? just saying… » tu ne comprenais pas comment il avait toutes ces meufs qui restaient collés contre lui, fallait bien qu’il fasse quelque chose pour qu’on ne comprenne pas, si ? « et t’a dit que tu voulais rien de sérieux ? parce que… » sous entendu qui voulait tout dire, tu l’aimais bien ton meilleur ami mais comment, tu te demandais, comment elle ne comprenait pas le message… eh bien, c’était probablement le messager qui était fautif… tousse tousse. « ouais, pauvre de toi » et tu le regardais avec les sourcils levés, secouant la tête en soupirant, exaspéré de ses dernières paroles. « j'pense que t'a besoin d'une intervention, inseong. tu sais, j'pense que t'es accro » que tu lui répondais d'un ton moqueur. « mais voit le du bon côté, elle est fiancée du coup elle va pas se coller à toi. » surprenant de ta part que tu prennes son côté surtout dans ces circonstances, han. mais, tu savais qu'au moins de ce côté, elle n'allait pas y voir quelque chose de sérieux... et encore, t'étais qu'un connard, que tu te disais. « problème réglé ? »
(c) SIAL ; icon kelly

i don't even know
if I believe
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyVen 21 Mai 2021 - 11:05

blue light

inseong ▬ évidemment que je l'ai dis, mais elles pensent toujours être capable de me faire changer d'avis je pointe du doigt le concerné, mollement dans une affirmation incertaine tu me crois pas, pas vrai ? je secoue la tête déçu mais pas vraiment et marmonne  my own bestfriend...!

my own bestfriend de rien du tout, ce gros lard serait capable de me dénoncer à la police si je commettais un délit minime. et c'était mon meilleur ami malgré tout.

inseong ▬ ya... ya ya ya yaaaa je soupire las et exaspéré oui, j'aime les femmes, est-ce que c'est un crime ? ma voix résonne légèrement. tons de victime lowkey.

han a toujours eu une vision des choses un peu trop dramatique. je décide de bouger un peu pour que ma tête atterrisse sur sa cuisse que je trouve soudainement plus confortable que le canapé en lui même.

inseong ▬ tu te rapproches du garbage code avec des paroles comme ça, c'est sexy hey hey hey, je plaisante, et je plaisante uniquement dans le but ultime de le faire chier. ne vous méprenez pas. ne commencez pas à imaginer des choses. surtout avec han. par pitié... tant mieux pour elle, le mariage c'est pas pour tout le monde autrement dit pas pour moi... vraiment pas pour moi mais assez parlé de moi, t'as forcément des trucs à me raconter non ? monsieur perfection soit disant.

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptySam 5 Juin 2021 - 18:39

|
blue light ;
ft. @ryeol inseong

— une bonne partie de votre amitié était de vous faire chier et tu étais convaincu que c’était de cette raison que vous étiez meilleurs amis. autrement, ça ne serait pas la même chose, tu en étais certain. et tu haussais des épaules en balançant ta tête de tout les côtés, comme pour démontrer à quel point il était si peu convaincant. les mains qui se levaient dans les airs lorsqu’il s’exclamait “my own best friend” comme pour dire que tu en étais pour rien qu’il était aussi douteux, mais un sourire avait franchi tes lèvres, avant que tu aies continué en lui disant qu’il avait besoin d’une intervention. ❛ tu aimes un peu trop les femmes, je pense bien ❜ et tu hochais de la tête avec une expression tragique sur les traits de ton visage pour te moquer de lui, parce qu’il en fallait beaucoup pour que tu en viennes à ça, han. ❛ c’est pas un crime, but… ❜ bon, on se mettait un peu comfortable, mais ça te dérangeait pas. tu avais froncé le nez en l’entendant continuer de te répondre, par contre. ❛ hm ‘sexy’, merci mais j’suis pas intéressé ❜ dit d’un ton amusé, tu lui retournais ses plaisanteries avant d’hocher la tête. tu le suivais sur cette idée, le dernier de tes soucis était le mariage, tu voulais rien avoir à faire. rien que l’idée te donnait le mal de coeur, sérieusement. ❛ monsieur perfection ❜ que tu répétais en levant les yeux au ciel. ❛ hm, je t'ai parlé de xuanyi, déjà ? ❜
(c) SIAL ; icon kelly

i don't even know
if I believe
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyMar 22 Juin 2021 - 11:48

blue light

inseong ▬ okay~ je le coupe c'est pas un crime, c'est tout ce que j'voulais savoir un petit goût de déni tout ça

j'explose de rire à la remarque de han. hilarant. comme si moi j'étais intéressé d'ailleurs. non mais c'est la meilleure celle là. mais c'est toujours un plaisir de l'emmerder un peu. mon passe-temps favorit

inseong ▬ han-zzi je commence en faisant exprès de zozoter au début de ma phrase avant d'ajouter certes il m'arrive d'avoir de l'attirance pour les hommes mais pas vous. vous pourriez être le dernier homme sur terre, mon coeur ne saurait trembler devant vous. vous pourriez être le dernier homme de tout l'univers que je ne vous regarderai pas d'une autre façon. han-zzi... ne l'oubliez pas...

je pourrais en rajouter, ouais c'est tentant mais... mais j'ai une âme vous savez. et elle s'appelle la clémence, et parfois ça m'arrive d'être clément. surtout quand il parle enfin de quelque chose d'intéressant. je me redresse et demande

inseong ▬ attends, xuanyi xuanyi ? les yeux ronds ed surprise mais c'était pas du passé passé tout ça ? qu'est-ce que je peux bien dire ? à part soupirer et lancer curieux avec un faible sourire mais alors du coup ?

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyVen 25 Juin 2021 - 22:46

|
blue light ;
ft. @ryeol inseong

— à peine avais-tu commencé ta phrase qu’inseong te coupait. oh, si dommage, tu aurais adoré continuer de le torturer avec tes pensées à deux balles, tu t’amusais bien, han. parce que tu n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi passionné lorsqu’il en venait aux femmes… jusqu’à ce que ça tournait plus sérieusement. et vu sa personnalité, tu n’allais pas mentir d’être étonné qu’il était si populaire. ou peut-être que tu ne le voyais pas. son charme, évidemment. aussitôt que tu l’avais entendu zozoter, tu avais regretté ce que tu venais de dire. on pouvait clairement le voir à ton expression on ne peut plus dégoûté, alors que tu secouais la tête. ❛ yep, c’est bon, j’ai compris. ❜ a bit hurt, perhaps ? et pourtant, il continuait. ❛ le dernier homme de l’univers ? vraiment ? ❜ bon, est-ce que tu avais l’égo légèrement blessé ? peut-être un peu. en voyant l’ampleur dans lequel il indiquait un potentiel futur… ton égo en prenait un coup, même si tu n’avais aucun — absolument aucun — intérêt pour les hommes. est-ce que tu étais autant… indésirable ? eh. tu changeais la conversation à xuanyi après avoir hésité un moment, hochant la tête quand il s’était redressé. ❛ j’pensais que c’était du passé aussi, ❜ que tu avais commencé en haussant des épaules, pensif. ❛ j’sais pas, elle est revenue me voir hier soir, à sortir de nulle part comme si de rien était. ❜ encore, tu étais assez mélangé à l’idée, han. tu ne comprenais rien à son retour, même si elle en avait parlé. à dire que ce n’était pas de sa décision. ❛ trois ans sans un mot et elle revient comme une fleur. ❜ trois ans sans un mot… ça serait mentir de dire que la jalousie n’était pas présente.
(c) SIAL ; icon kelly

i don't even know
if I believe
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:59

blue light

inseong ▬ bon, on peut pas écarter le fait que dans un univers parallèle, où tout part en couilles, ça aurait pu arriver mais... c'est un univers très très parallèle je soupire en hochant la tête pour rajouter très parallèlement parallèle on ne m'arrête donc jamais ?

et le sujet change, revient à xuanyi, xuanyi qu'on pensait bien avoir oublié dans les vieux livres mais voilà qu'apparemment non, la nana est toujours d'actualité. inseong étant inseong, je souris faiblement et lui demande

inseong ▬ et du coup ? qu'est-ce que t'as fais ? j'ajoute te connaissant, ça m'étonnerait que tu l'aies laissé partir comme ça... ou je me trompe ? non ? .. non pas vrai ?

je me garde bien d'exploser de rire mais c'est beaucoup trop pour moi. je sais même pas comment je fais pour rester aussi... neutre.

inseong ▬ ahlalala, l'amour je soupire clairement pas pour moi vieux...

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:32

|
blue light ;
ft. @ryeol inseong

— oui, on pouvait écarter l’idée. qu’il cesse de parler, tu suppliais. ugh. non, même pas dans un autre univers, par pitié. ❛ non. tu sais quoi, absolument pas. je refuse. ❜ égo qui n’était plus blessé, parce que l’idée même te donnait le haut-le-coeur, han. c’était lui qui devait être offusqué de ton déĝoût apparent à ses paroles. qu’on te sauve, han. ❛ pas parallèlement, retire tes paroles, retire les. ❜ bref. le sujet change. ça parle de l’arrivée soudaine de xuanyi. comment tu ne savais pas ce qu’elle voulait, non plus. comment elle arrivait soudainement de nulle part sans explication. t’haussais des épaules.  ❛ non, j’veux dire, eh. je me souviens plus trop ? ❜ bah quoi, t’étais pas sobre. elle avait la manie de te trouver quand t’étais dans des états inimaginables, han. avant et maintenant, ça, ça n’avait pas changé.  ❛ amour ? c’est ma meilleure amie pas ma copine. ❜ les yeux qui se levaient au ciel. t’étais incapable ‘d’aimer’. du moins, tu le croyais dur comme fer et tu le voyais pas autrement. peut-être que t’avais raison ou que t’avais tort. ou que t’étais aveugle. soupire. ❛ ugh. ❜ t'étais un imbécile, vraiment.
(c) SIAL ; icon kelly

i don't even know
if I believe
Ryeol Inseong
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 9:29

blue light

inseong ▬ eeeh, arrêtes, ça pourrait être pire je claque ma langue sur mon palet et secoue la tête d'un air déçu alors que pas du tout nan je retirerai rien, tu détruis notre avenir han, tu détruis notre futur...- non mon avenir n'a absolument aucun match et tant mieux désillusion ou désintéressement, qui sait, qui savait ? moi je n'avais pas l'intention de devenir honnête avec moi même aujourd'hui.

j'éclate de rire :

inseong ▬ tu te souviens plus ? comme c'est arrangeant je ris de plus belle avant de me reprendre  ah... alzheimer.

et alors que je pensais avoir tout entendu j'hausse un sourcil

inseong ▬ pour ta gouverne, c'est moi ton meilleur ami,... même si ça a pas forcément l'air d'être le cas actuellement... mais je fais absolument mon rôle de bestfriend là, à savoir... te rendre un peu plus humble en te poussant au plus bas je soupire et marmonne"meilleure amie" et puis quoi encore... et donc ? tu te souviens au moins de ce qu'il s'est passé ou tu vas prétendre que t'as tout oublié ?

♡♡♡
OXYMORE
Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) EmptyDim 16 Jan 2022 - 8:30

|
blue light ;
ft. @ryeol inseong

— évidemment qu'il ne retirait rien, c'est inseong. mais tu évitais de lui répondre, secouant plutôt la tête en espérant - rightfully - qu'il passe à un autre sujet. ah, celui-là ? évidemment, c'était vague dans ta tête. depuis quand est-ce que tu te souvenais clairement d'une journée ? c'était rare, surtout en ce moment. toi, tu haussais des épaules. c'était la vérité. ❛ c'est vrai… ❜ que tu maugréais en lui jetant un coup d'oeil. et encore heureux que tu n'as pas souvenir de ce qui s'est passé, parce que tu savais qu'il se serait foutu de ta gueule autrement. ❛ ah, mais exactement. meilleur ami, au masculin. c'est un peu de jalousie que j'entends ? tu peux devenir le meilleur ami au féminin, si tu y tiens autant. ❜ oui, tu sautais sur l'occasion de te foutre de sa gueule, un peu, à ton tour. sourire amusé qui se dessinait sur les traits de ton visage avant de retourner sur le sujet. ❛ je peux prétendre de rien me souvenir rien que pour t'énerver un peu, tu sais ? je sais pas, c'était étrange, elle est apparue de nulle part après trois ans en faisant comme si rien ne s'était passé, comme si elle avait pas disparue sans un mot. ❜ étrange, c'était comment tu pouvais décrire son retour.
(c) SIAL ; icon kelly

i don't even know
if I believe
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( blue light, hanbin ))   (( blue light, hanbin )) Empty
Page 1 sur 1