▲ up▼ down
1234
(( daybreak )) — ft. dohyun.



 

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -72%
LOGITECH Souris Silencieuse M220 Silent – Sans ...
Voir le deal
12.54 €

Partagez

 (( daybreak )) — ft. dohyun.


 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( daybreak )) — ft. dohyun. O6rBDdmo_o
AVATAR :  ⊱ kim jiwoo, chuu.
POINTS :  ⊱ 348
MESSAGES :  ⊱ 43
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 26/03/2021
AGE :  ⊱ 21
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:57
☾ — daybreak.

[ ootd ] get out, they said.
— les yeux rivés sur les moniteurs, concentré sur le jeu, presqu’à oublier la caméra qui est pointé sur son visage depuis près de cinq heures, elle est totalement immersée dans le jeu, woori. un jeu d’horreur créé par un développeur indie, elle a le coeur qui bats à pleine vitesse, dans l’attente qu’un autre jumpscare la fasse hurler, à déranger les colocataires qui partagent le même espace qu’elle. elle ne pense pas à eux, woori. pas qu’elle ne les apprécient pas, c’est tout simplement qui elle est. à oublier son entourage, plonger dans un monde virtuel, elle se croit presque seule, woori. presque. il y a une heure qui s’ajoute au compteur, à être transporter dans le jeu jusqu’à ce qu’elle ait atteint la fin. le souffle coupé par l’histoire surprenante et les graphiques plus que bien pour un développeur indie, elle ferme finalement le jeu. ❛ i think that’s all for today, chat ! ❜ qu’elle s’exclame, un sourire sur les lèvres. ❛ so, we’ll see each other, very soon. bye now. ❜ caméra qui se ferme, elle s’étire comme un chat, woori. et en parlant de chat, qu’elle pense, apollo se devait d’être nourri. lui qui dort sur son lit, elle s’approche pour le caresser avant de pousser la porte de sa chambre, sortant finalement de son cocon après plusieurs heures à y être caché. elle a tellement de travail, woori. c'est loin d'être terminé pour elle, ce n'est que le début. bol attrapé pour y mettre de l'eau fraiche pour apollo et la nourriture dans l'autre main, elle se dirige de nouveau à l'intérieur de son domaine. là où elle se sent confortable, parce qu'elle ne sort que peu, la gamine. on pourrait croire qu’elle a peur de l’extérieur et on aurait pas tort. de l’appartement à l’université, de l’université au restaurant où elle travaille… c’était les endroits qu’elle visitait le plus, sortant rarement autrement. dans sa bulle depuis qu'elle est déménagé à séoul, depuis bien longtemps qu'elle ne fait confiance qu'à une poignée de gens et elle avait ses raisons, woori. et un soupir qui s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne dépose le bol sur le sol, mettant la nourriture dans l'autre et elle appelle doucement apollo avant de le laisser à lui-même. et ça s'installe de nouveau devant l'écran, les lunettes posées sur le nez, prête à travailler. dans le noir, qu'elle est, fixée à la tâche jusqu'à ce qu'on ouvre la lumière. les yeux qui se ferment pendant un moment avant qu'elle ne se tourne et voit dodo. ❛ hey dodo ❜ qu'elle lui lance avec un sourire aux lèvres. ❛ tu as besoin de quelque chose ? ❜ totalement inconsciente qu'il vient pour la tirer à l'extérieur, woori. parce qu'elle aurait clairement fermé la porte à clés, sinon. pas que ça aide comme elle laissait toujours une double dans la cuisine, mais bon...
@made by ice and fire / @cha do hyun


in the name of the moon ☾☾

even though they say that time heals all wounds, the scars are still fucking there. i can’t forget what happened, i can’t f o r g e t how it felt.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( daybreak )) — ft. dohyun. Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 1500
MESSAGES :  ⊱ 298
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: Re: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:33

( daybreak )
OOTD


— Les yeux rivés sur son miroir de son côté, le sèche-cheveux dans une main, les doigts de l’autre s’appliquant à placer ses mêches si douces dans une musique de fond aux accents de clubber latino, Do Hyun s’était mis à accompagner la voix du chanteur sans se soucier de rajouter du bruit à cet appartement qui l’était souvent bien trop « Como te llama ? Hyunie ! » sa propre version, le rythme dans ses hanches, il était le maître de sa salle du trône… soit la salle de bain où il passait souvent bien trop de temps. Et quand on voyait les spectacles qu’il y donnait, on comprenait mieux pourquoi il mettait autant de temps à se préparer.
Petite pensée pour un Danny Boy qui essayait peut-être - fort probablement - de réviser et qui devait se demander à l’heure actuelle si son camarade mâle de la coloc’ s’était trouvé une choriste en la personne de Woo Ri dont les cris parvenaient parfois aux oreilles du clubber en chef.

Pauvre poulette. Si elle avait su que manifester sa présence ferait d’elle la cible de son Nemesis des sorties, elle se serait sans doute fait plus discrète.
Car oui, ce soir, Do Hyun avait bien laissé l’idée diabolique germer. Le plan de faire sortir Chicken Little du poulailler et de lui offrir une bonne soirée.
S’il ne l’en avait pas encore informé, ça ne serait malheureusement tarder.
Le temps pour lui de terminer de se préparer devant le miroir avant de filer vers sa chambre et de se choisir une tenue et on passerait sur la chemise de latine lover qu’il avait enfilé, et il était fin prêt pour…
Faire son Dodo ?
C’était peut-être l’expression la plus juste pour cette entrée… spéciale ?

Ouvrir une porte, poser à moitié à l’entrée après avoir allumé la lumière… est-ce qu’un jour il comprendrait que la vie n’était pas comme un podium où il avait besoin de défiler en permanence ?
Qu’on se taise. Pour pouvoir accomplir ses méfaits, il avait besoin de toute la puissance de son corps. Et devant ce sourire charmeur qui était venu trôner sur ses lèvres, tout ce qu’on avait envie de dire à Woo Ri c’était :
Cours petit poulet, cours et ne te retourne jamais
« Hola chiquita ! » besoin de quelque chose ? Grossière erreur de la part de la joueuse débutante. La première phrase à sortir, la bonne pour s’épargner ce qui allait suivre aurait dû être :
“Vire tout de suite de ma chambre ou je dis à Dan que t’as arrêté de bosser”
C’est vrai, de base, ce n’était pas ce qu’il comptait faire ce soir ?
« Toi. Moi. » mon coup de pied dans ton cul ? « Tonight. » euh… et en plus précis, ça donnait quoi ? Parce qu’on pouvait comprendre pas mal de choses là-dessous… « Ce soir ma poulette, c’est décidé, on sort ensemble ! » apparemment, à l’école, il avait séché le cours sur le point d’interrogation.


( Pando )



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: