1234
(( daybreak )) — ft. dohyun.

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 (( daybreak )) — ft. dohyun.


Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daybreak )) — ft. dohyun. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyJeu 8 Avr - 14:57
☾ — daybreak.

[ ootd ] get out, they said.
— les yeux rivés sur les moniteurs, concentré sur le jeu, presqu’à oublier la caméra qui est pointé sur son visage depuis près de cinq heures, elle est totalement immersée dans le jeu, woori. un jeu d’horreur créé par un développeur indie, elle a le coeur qui bats à pleine vitesse, dans l’attente qu’un autre jumpscare la fasse hurler, à déranger les colocataires qui partagent le même espace qu’elle. elle ne pense pas à eux, woori. pas qu’elle ne les apprécient pas, c’est tout simplement qui elle est. à oublier son entourage, plonger dans un monde virtuel, elle se croit presque seule, woori. presque. il y a une heure qui s’ajoute au compteur, à être transporter dans le jeu jusqu’à ce qu’elle ait atteint la fin. le souffle coupé par l’histoire surprenante et les graphiques plus que bien pour un développeur indie, elle ferme finalement le jeu. ❛ i think that’s all for today, chat ! ❜ qu’elle s’exclame, un sourire sur les lèvres. ❛ so, we’ll see each other, very soon. bye now. ❜ caméra qui se ferme, elle s’étire comme un chat, woori. et en parlant de chat, qu’elle pense, apollo se devait d’être nourri. lui qui dort sur son lit, elle s’approche pour le caresser avant de pousser la porte de sa chambre, sortant finalement de son cocon après plusieurs heures à y être caché. elle a tellement de travail, woori. c'est loin d'être terminé pour elle, ce n'est que le début. bol attrapé pour y mettre de l'eau fraiche pour apollo et la nourriture dans l'autre main, elle se dirige de nouveau à l'intérieur de son domaine. là où elle se sent confortable, parce qu'elle ne sort que peu, la gamine. on pourrait croire qu’elle a peur de l’extérieur et on aurait pas tort. de l’appartement à l’université, de l’université au restaurant où elle travaille… c’était les endroits qu’elle visitait le plus, sortant rarement autrement. dans sa bulle depuis qu'elle est déménagé à séoul, depuis bien longtemps qu'elle ne fait confiance qu'à une poignée de gens et elle avait ses raisons, woori. et un soupir qui s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne dépose le bol sur le sol, mettant la nourriture dans l'autre et elle appelle doucement apollo avant de le laisser à lui-même. et ça s'installe de nouveau devant l'écran, les lunettes posées sur le nez, prête à travailler. dans le noir, qu'elle est, fixée à la tâche jusqu'à ce qu'on ouvre la lumière. les yeux qui se ferment pendant un moment avant qu'elle ne se tourne et voit dodo. ❛ hey dodo ❜ qu'elle lui lance avec un sourire aux lèvres. ❛ tu as besoin de quelque chose ? ❜ totalement inconsciente qu'il vient pour la tirer à l'extérieur, woori. parce qu'elle aurait clairement fermé la porte à clés, sinon. pas que ça aide comme elle laissait toujours une double dans la cuisine, mais bon...
@made by ice and fire / @cha do hyun


walpurgis night.
in the name of the moon. ☾☾
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daybreak )) — ft. dohyun. Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: Re: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyJeu 8 Avr - 21:33

( daybreak )
OOTD


— Les yeux rivés sur son miroir de son côté, le sèche-cheveux dans une main, les doigts de l’autre s’appliquant à placer ses mêches si douces dans une musique de fond aux accents de clubber latino, Do Hyun s’était mis à accompagner la voix du chanteur sans se soucier de rajouter du bruit à cet appartement qui l’était souvent bien trop « Como te llama ? Hyunie ! » sa propre version, le rythme dans ses hanches, il était le maître de sa salle du trône… soit la salle de bain où il passait souvent bien trop de temps. Et quand on voyait les spectacles qu’il y donnait, on comprenait mieux pourquoi il mettait autant de temps à se préparer.
Petite pensée pour un Danny Boy qui essayait peut-être - fort probablement - de réviser et qui devait se demander à l’heure actuelle si son camarade mâle de la coloc’ s’était trouvé une choriste en la personne de Woo Ri dont les cris parvenaient parfois aux oreilles du clubber en chef.

Pauvre poulette. Si elle avait su que manifester sa présence ferait d’elle la cible de son Nemesis des sorties, elle se serait sans doute fait plus discrète.
Car oui, ce soir, Do Hyun avait bien laissé l’idée diabolique germer. Le plan de faire sortir Chicken Little du poulailler et de lui offrir une bonne soirée.
S’il ne l’en avait pas encore informé, ça ne serait malheureusement tarder.
Le temps pour lui de terminer de se préparer devant le miroir avant de filer vers sa chambre et de se choisir une tenue et on passerait sur la chemise de latine lover qu’il avait enfilé, et il était fin prêt pour…
Faire son Dodo ?
C’était peut-être l’expression la plus juste pour cette entrée… spéciale ?

Ouvrir une porte, poser à moitié à l’entrée après avoir allumé la lumière… est-ce qu’un jour il comprendrait que la vie n’était pas comme un podium où il avait besoin de défiler en permanence ?
Qu’on se taise. Pour pouvoir accomplir ses méfaits, il avait besoin de toute la puissance de son corps. Et devant ce sourire charmeur qui était venu trôner sur ses lèvres, tout ce qu’on avait envie de dire à Woo Ri c’était :
Cours petit poulet, cours et ne te retourne jamais
« Hola chiquita ! » besoin de quelque chose ? Grossière erreur de la part de la joueuse débutante. La première phrase à sortir, la bonne pour s’épargner ce qui allait suivre aurait dû être :
“Vire tout de suite de ma chambre ou je dis à Dan que t’as arrêté de bosser”
C’est vrai, de base, ce n’était pas ce qu’il comptait faire ce soir ?
« Toi. Moi. » mon coup de pied dans ton cul ? « Tonight. » euh… et en plus précis, ça donnait quoi ? Parce qu’on pouvait comprendre pas mal de choses là-dessous… « Ce soir ma poulette, c’est décidé, on sort ensemble ! » apparemment, à l’école, il avait séché le cours sur le point d’interrogation.


( Pando )



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daybreak )) — ft. dohyun. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: Re: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyMer 12 Mai - 10:23
☾ — daybreak.

[ ootd ] get out, they said.
— c’est rare pour la gamine de sortir à l’extérieur. de son passé qui la hante toujours de nos jours, elle en a développé une peur intense de sortir, particulièrement lorsqu’elle est seule. elle aime le confort de sa chambre, woori. elle aime sa routine et les endroits qu’elle fréquente souvent. elle n’est pas du genre à passer du temps hors de l’appartement et de s’aventurer dans les environs et la coloc le savait très bien. ça ne les empêchait pas d’essayer de la pousser à l’extérieur, comme dohyun le faisait maintenant. mais elle est innocente, woori. elle ne pense à rien lorsqu’il s’annonce comme un model sur un runaway, elle le connait et sait qu’il est ainsi, alors elle lui offre un grand sourire comme elle le fait souvent et elle attends. attends qu’il parle, pour le regretter quelques secondes plus tard. à penser aux excuses qu’elle peut lui donner pour ne pas avoir à quitter son petit cocon parfait, comme les vidéos qui n’attendent plus qu’elle pour passer à edition ou les messages auxquelles elle doit répondre, n’importe quoi qui est justifiable… elle ne perds pas son sourire, woori. mais on peut voir que les étincelles qu’elle avait dans les yeux ont disparus, pour laisser place à un expression incertain. ❛ sortir ? ❜ qu’elle commence lentement. ❛ aaah tu veux dire au marché, pas vrai ? ❜ une tentative — qu’elle sait non conclusive, c’est dodo qu’on parle — à pousser une narrative sur les plans, qu'elle s'exclame avec une voix qui se veut déterminée. ❛ j’adore le marché ! ❜ mais elle voit le regard de dohyun et capte rapidement que sa tentative n’allait pas marcher. c’est impossible de le faire changer d’idées et elle le voit bien, woori. alors, elle se laisse lentement glisser de sa chaise avec un soupir plus que dramatique, avant de tourner la tête vers dohyun. ❛ sortir où..? ❜ on peut entendre l'hésitation dans le fond de sa voix, le doute et une certaine crainte qu'il ne la traîne dans un endroit où elle n'est pas du tout dans son élément.
@made by ice and fire / @cha do hyun


walpurgis night.
in the name of the moon. ☾☾
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daybreak )) — ft. dohyun. Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: Re: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyLun 17 Mai - 16:06

( daybreak )
OOTD


« Oui, sortir. » la petite a compris, la petite n’a juste pas envie. Malheureusement pour elle, elle se retrouve face à un adversaire déterminé qui vient d’envahir sa douce tanière et se permet même d’ajouter en plaisantant « Comme dans pas être à l’intérieur tu sais. C’est un concept sympa qui te permet de prendre un peu l’air » vraiment Dodo, elle sait. Maintenant, quitte sa chambre et laisse-là profiter d’un air enfermé si elle n’a pas envie de celui que tu sembles lui vendre comme si t’étais son héros de la soirée.
Il est grand temps d’accepter que ce qui est bon pour toi ne l’est pas forcément pour tout le monde.
Genre le marché. Le marché est un bon compromis pour Woo Ri, une sage solution pour se rabattre et esquiver les plans que son colocataire a sans doute en tête.
Mais le marché n’est visiblement pas un truc qui botte le Dodo des boîtes vu l’expression d’incertitude qui passe un instant sur son visage avant qu’il ne réponde « Pourquoi le marché ? »

Parce que le marché est une sortie et qu’il n’a jamais été faire preuve du contraire.
Est-ce qu’il a une tête à aller au marché ? Fringué comme ça ? Il s’en inquiète presque une seconde et manque de le souligner à sa colocataire. Pourtant, il ne le fait pas. Parce que la technique douce s’applique ici pour sortir une cutie Chicken Little qui n’ose pas sans quelques encouragements « Je pensais plus à un bar ou une boîte. » c’est ce qu’il répond à la question de la demoiselle en s’avançant un peu dans la pièce, jouant avec sa souris du bout des doigts qui repose sur le bureau « Juste le bar... » au moins, il est clément. Woo Ri en boîte, ce ne serait pas un peu trop cruel ?
Il faut y aller petit à petit. En douceur.
« T’as pas envie ? » et visiblement avec fourberie vu l’expression nommée pout qui passe sur sa bouche quand il relève ses yeux vers la cible « ça me ferait vraiment plaisir de sortir avec toi... » fourbe petit charmeur. On devrait te mettre au coin pour ça.



( Pando )



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daybreak )) — ft. dohyun. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: Re: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyMer 19 Mai - 14:19
☾ — daybreak.

[ ootd ] get out, they said.
— sourire incertain qu’elle affiche sur son visage et on peut voir qu’elle n’est certainement pas animé ou excité à l’idée de sortir de sa zone de sécurité. à réprimer un soupir et à tenter de tirer l’idée d’une sortie au marché avant d’hausser des épaules. ❛ c’était une tentative… ❜ qu’elle lui réponds avec lassitude avant de poser sa tête dans sa main en soufflant. elle le voit à son expression que ça n’avait pas fonctionné et que l’idée de sortir au marché n’allait pas arriver, pour son plus grand malheur. et un, deux, trois, quatre, cinq. les doigts de la main qui touche son bureau les uns après les autres, alors qu’elle attends que dodo lui donne ses idées. les lèvres pincées de woori s’ouvrait presque sous le choc de sa proposition. ça y est, il voulait lui enlever la vie, n’est-ce pas ? une boîte de nuit ? elle ? nam woori ? rien que l’idée lui donnait l’envie de s’échapper et de se cacher à l’intérieur de son lit. ❛ une b-boîte de nuit ? ❜ qu'elle arrivait à murmurer après un petit moment de choc. fallait croire que l’expression qu’elle affichait sur son visage disait tout, parce qu’il lui propose de nouveau le bar. et elle se passe la main dans sa chevelure avant de lui jeter un coup d’oeil, woori. elle a envie de dire non, la gamine. elle a envie de rester dans le confort de son lit, à écouter des séries sur netflix et à manger du popcorn tout en parlant avec apollo, mais elle regarde dodo et soupire. les aegyeos, c'est son boulot à elle et pourtant, c'est lui qui affichait une moue boudeuse. ❛ bon... d'accord ❜ qu'elle lui souffle, tout en regrettant presque immédiatement la réponse positive qu'elle venait de lui donner. parce que woori dans un bar ? c'était du jamais vu. ❛ on part quand ? ❜ qu'elle ajoute d'une voix craintive, à se demander si elle avait le temps de se préparer mentalement avant de mettre les pieds dans un endroit qu'elle ne visitait jamais.
@made by ice and fire / @cha do hyun


walpurgis night.
in the name of the moon. ☾☾
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daybreak )) — ft. dohyun. Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: Re: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyMar 25 Mai - 15:41

( daybreak )
OOTD


— Une tentative ? Une tentative de quoi ? De torture ?
Oh ça, ce sombre idiot aurait pu lui répondre. Dans sa tête, il se dit que certains de ses colocataires commencent à avoir trop d’idées dans le domaine et qu’il devrait peut-être commencer à se méfier.
Une plaisanterie qui le fait sourire pourtant l’expression ne se trouverait pas sur ses lèvres si maintenant ça avait été Dan et une proposition d’études sur quelques notes de Chopin.
Fais ton petit malin Cha Do Hyun, mais l’intello du groupe ne t’as pas oublié et vengera la douce geekette sans même en avoir conscience
« Tu sais, le marché, c’est pas trop mon truc. » surprenant « C’est comme si j’te proposais… le genre de jeux devant lesquels tu t’imagines jamais te poser. C’est quoi d’ailleurs ? » il ne joue pas et n’y connaît pas grand chose, pourtant la question n’est pas là pour faire jolie. Il sait que Woo Ri est pas mal jeux d’horreur, les sons qui s’échappent parfois de cette chambre sont là pour le prouver doublement.

Mais le thème du soir n’est pas là. Fort malheureusement pour sa cadette qui aurait sans doute été ravie de lui faire une initiation. C’est sûr, il y aurait bien plus de motivation sur son joli minois maintenant.
En tout cas, il n’y aurait pas eu cette expression d’horreur à la mention de la boite de nuit. C’est certain, il vient de porter un coup trop violent à la cible et il se rétracte plus clément. Ou plus fourbe, au choix, vu sa petite moue bientôt remplacée par un large sourire devant l’acceptation de son amie. Oui, ce sourire qui crie victoire et lui fait abandonner la souris pour se tourner vers le rangement fringues de sa cadette « Moi je suis prêt ! Tu veux te changer avant ? » oui, on sait, tu peux même l’aider à farfouiller dans ses affaires en Saint homme que tu es mais s’il te plait laisse lui un peu d’air pour qu’elle puisse se préparer dignement à la mort



( Pando )



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( daybreak )) — ft. dohyun. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: Re: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. EmptyLun 5 Juil - 1:24
☾ — daybreak.

[ ootd ] get out, they said.
— elle préfère le confort de sa chambre, woori. elle préfère son écran d’ordinateur, son persona et la tranquilité. elle préfère la routine et les endroits qu’elle reconnait. tout ce qui disparaît en acceptant la demande de sortie de dohyun. évidemment, elle ne peut lui refuser. elle sait qu’il serait prêt à la traîner derrière lui si jamais elle aurait dit non… mais bon, il a raison, après tout. contrairement aux autres, woori n’aimait pas vraiment les autres genres de jeux. elle est axée jeux d’horreurs depuis son adolescence et si on lui donnait la collection complète des sims… elle s’ennuierait à fond. et elle tourne la tête vers le moniteur, posant son regard sur le title screen du jeu. ❛ c’est un jeu indie japonais. ❜ qu’elle lui réponds en hochant la tête. ❛ je connais pas le titre,  comme c’est écrit en japonais, mais c’est un jeu d’horreur qui se passe dans un train. le personnage revit un traumatisme, encore et encore. ❜ effrayant. c’est le genre de conversation auquel elle pourrait continuer de parler à longueur de journée, mais elle s’arrête, woori. manque de tomber dans les pommes lorsqu’il mentionne une boîte de nuit — c’est totalement hors de son confort. c’est rempli de gens, la musique casse les oreilles et c’est un refus total. malheureusement pour elle, il propose un bar et elle n’a qu’un choix : accepter. c’est plus calme… elle l’espère du moins. elle n’est pas du genre à aller dans un bar. ❛ je pense que c’est la première fois que je vais aller dans un bar. ❜ qu’elle murmure, presqu’à elle-même, avant d’hocher la tête. à demander quand est-ce qu’ils partent de l’appartement, avant d’hausser des épaules. ❛ j’vais me changer, j’arrive dans cinq minutes. ❜ et elle se lève avant de le pousser à l’extérieur, sans gêne. à regarder son placard sans se décider pendant un moment. mais qu'est-ce qu'on mets pour aller dans un bar ? parce qu'elle ne sait pas, woori. vraiment... elle n'a aucune idée. alors, elle se contente d’une jupe noire avec une chaîne ainsi qu’une courte veste en étoffe tweed jaune. rien de bien flashy, sans être en jogging non plus. ❛ okay, j’suis prête. ❜ qu’elle souffle en sortant de sa chambre après avoir dit au revoir à apollo. ❛ ça va comme ça ? ❜
@made by ice and fire / @cha do hyun


walpurgis night.
in the name of the moon. ☾☾
Contenu sponsorisé
(( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
(#) Sujet: Re: (( daybreak )) — ft. dohyun.   (( daybreak )) — ft. dohyun. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: