▲ up▼ down
1234
(( blooming, raemin ))



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez

 (( blooming, raemin ))


 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( blooming, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR :  ⊱ seo young ho
POINTS :  ⊱ 2
MESSAGES :  ⊱ 352
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
AGE :  ⊱ 22
(( blooming, raemin )) Empty
(#) Sujet: (( blooming, raemin ))   (( blooming, raemin )) EmptyMer 7 Avr - 19:37

blooming

gyeongju, 10 avril 2021





un doux soleil rayonnait à travers quelques arbres fleuris. le jeune homme roulait doucement, il pouvait au moins faire ça aujourd'hui, il savait que raemin supportait difficilement la vitesse à laquelle il roulait et de toutes façons il lui avait donné son casque car il s'était rendu compte bien trop tard que l'autre était resté chez lui… c'était l'anniversaire du plus âgé aujourd'hui. depuis quand est-ce qu'ils s'étaient retrouvés à travailler comme ça ensemble ? sans doute près d'une année si ça ne faisait pas déjà un an. seohan était tellement exaspéré par sa présence au départ. si le lui du passé les voyait alors il se demanderait ce qui ne va pas dans sa tête. oh bien, certes, ils n'étaient pas inséparables mais il y avait des moments où quand tout était trop calme il se demandait s'il n'avait pas eu des ennuis. c'était drôle comme le temps agissait.

ah ils étaient arrivés. tout ce monde. cette grande roue. et même le décors avait changé pour quelque chose qui se rapprochait de disney. ils étaient à gyeongju depuis maintenant quelques heures. et si on lui avait dit ça quelques mois en arrière seohan aurait probablement éclaté de rire. lui ? aller de son plein gré avec raemin quelque part pendant plus de vingt-quatre heures ? impensable. il aurait fini par la tuer. quelques mois en arrière en tous cas ça ne lui aurait jamais traversé l'esprit. la main du jeune homme tapote sa jambe pour qu'il descende de la moto avant qu'il n'en fasse de même, rangeant le casque de ce dernier dans le coffre avant de le regarder juste quelques instants car cet imbécile heureux semblait si heureux à l'idée de venir ici qu'il était incapable de garder une expression neutre. et ça risquait d'arracher un sourire à seohan éventuellement. alors il évitait. ou alors il avait réussi jusqu'ici.

l'espace de quelques secondes un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'il lance :

seohan ▬ t'es si heureux que ça ? il réprime son sourire bien assez vite en s'en rendant compte et lui fait signe d'aller sous l'enseigne "gyeongju world" vas y, je vais prendre une photo il dit en sortant son portable. et n'ayant rien demandé du tout il est surprit qu'on lui propose de une photo. comme il serait impoli de refuser il se met à côté de raemin tirant un peu la gueule au départ avant de passer son bras au dessus de ses épaules sous les directives de cette tante inconnue. je lui ai rien demandé du tout il marmonne entre ses dents.

il revient d'un pas pressé après avoir remercié la femme et prit une photo d'elle car elle semblait venir toute seule.  :

seohan ▬ elle aurait simplement pu me dire qu'elle voulait une photo il souffle avant de regarder son portable en marchant vers l'entrée.


puis brièvement le tendre à raemin l'espace de quelques secondes. il finit par le ranger dans sa poche. il lui enverra les photos de toutes façons. arrivés au guichet le jeune homme demande deux place et est rapide à sortir sa carte pour payer :

seohan ▬ merci il dit à la vendeuse au guichet ignorant les possible remarques de rae. aujourd'hui il allait ignorer toutes possibilités de confrontations. au jeu de la carte de crédit il n'y avait ni loi ni morale. et puis c'était son anniversaire. lui donnant un ticket pour ranger le sien, il en profite pour attraper son poignet et faire mine de prendre son pouls radial je voulais faire le bateau mais, faudrait pas que tu clamse… tu sais ce qu'on dit, une année de plus... il dit avec un air grave grimaçant légèrement d'une inquiétude artificielle


c'était un plaisir d'embêter raemin. vraiment.



♡♡♡
OXYMORE
Na Rae-Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( blooming, raemin )) C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR :  ⊱ shon minho
POINTS :  ⊱ 2
MESSAGES :  ⊱ 144
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2020
AGE :  ⊱ 23
(( blooming, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blooming, raemin ))   (( blooming, raemin )) EmptyJeu 6 Mai - 0:10

blooming

gyeongju, 10 avril 2021
tenue ☼


Cette belle journée était presque invraisemblable; le jour de ton anniversaire et qu’il fasse aussi beau. C’est un miracle, toi qui était habitué aux nuages et au vent. Cette lumière te déboussole un peu, entre le fait d’être en moto avec lui et qu’en plus tu aies pris son casque… parce qu’il avait oublié l’autre chez lui. Ça m'inquiétait silencieusement. Tu croises subtilement les doigts pour qu’il n’arrive rien; avec ses pensées et ses rêves bizarres qui se bousculent depuis quelque temps, tu n’imagines pas non plus ce que ça te ferait s’il lui arrivait quelque chose. C’est donc pour ça que tu sembles porter ton regard ailleurs, tu étais même prêt à le serrer un peu plus fort au cas où il accélérait. Pas que tu détestais la vitesse, c’est que tu n’aimes pas cette sensation bizarre qui monte en toi. C’est étrange, parce que tu aimes les sensations fortes… mais la vitesse; ça te donne la chair de poule. Une fois arrivée, ton sourire s'agrandit intensément; heureux d’être à une place comme celle-ci. C’est pourtant l’endroit pour les enfants, c’était un endroit d’adrénaline et de bonheur que tu n’avais pas pu avoir quand tu étais plus jeune. Au ordre d’Icarus, tu cours presque sous l’enseigne géante et tu fis une drôle de grimace qu’un gamin ferait pour prendre la pose. "Allez, viens et arrête d’être grognon...” dis-tu alors que tu vois la tante insister, alors qu’il passe son bras sur ton épaule. Tu en profites pour mettre ta main sur son dos. Tu étais bien, pour un instant. Tu le piques de ton doigt alors que tu l’entends marmonner. “souris le jeune” C’était rare que tu ne t'empêchais pas de lui dire ce que tu pensais; de toute façon ce n’était pas ton genre. Autre que tes rêves étranges, tu dis tout ce qui te passe par la tête. Lorsque tu courus vers Seohan, tu remercias rapidement la dame qui a pris la photo et tes yeux curieux essayaient de voir l’écran de l’appareil pour observer le cliché. Sans attendre, il te tend le téléphone pour que tu la vois mieux, rares sont les photos que tu avais avec lui, donc vous voir les deux sur la même photo ça te rend bizarrement heureux.

Un fois à l’entrée pour demander les billets, tu n’as même pas le temps de riposter ou même de sortir ton portefeuille que les billets étaient déjà payés. Tu fronces les sourcils, puis tu poses ton poing dans son dos au niveau de son omoplate gauche. “hey! mais laisse-moi payer, j’suis pas pauvre tu sais!” Oui depuis quelques mois les affaires vont bien, tu as beaucoup de contrats et la popularité monte doucement. Tu es plutôt reconnaissant de tout ce que tu as fait ces derniers jours, malgré ta mauvaise manie de chercher le trouble tu arrives quand même à garder l’attention des gens. Ce qui te donne beaucoup de visibilité niveau mannequinat. Tu prends sec le ticket qu’Icarus te donnait avant de le mettre en sécurité dans ta poche de veste en cuir.

À peine fait, il t’attrape de sa main… la surprise que ça t’a fait, tu étais bouche bée presque devant lui. Tu pouvais sentir tes oreilles bourdonner et ton cœur s'alarmer, mais pas pour les mêmes raisons qu’il précise. Tu racles ta gorges, simple bruit que tu fais pour te replacer les esprits et regarder ailleurs. “j’suis pas un petit faible non mais... ” puis comme dans un élan, tu te retournes vers lui, maintenant que tu t’étais calmé, le cœur à sa place habituelle. Tu le cherches un peu plus, tirant ton poignet vers toi alors qu’il avait la main autour de celui-ci. “bah tu sais une année de plus ou de moins, j'crois que j'ai l'habitude des hearts attacks... même que c'est moi qui en donne. ” marmonnes-tu entre des dents, les yeux bloqués directement sur les siens. En un claquement de doigt, il venait d'allumer la flamme en toi. Celle qui était prête à franchir tous les défis.



♡♡♡
OXYMORE


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( blooming, raemin )) LMJwz8og_o
AVATAR :  ⊱ seo young ho
POINTS :  ⊱ 2
MESSAGES :  ⊱ 352
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
AGE :  ⊱ 22
(( blooming, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blooming, raemin ))   (( blooming, raemin )) EmptyVen 7 Mai - 23:47

blooming

gyeongju, 10 avril 2021





il savait qu'il allait rappliquer. il était obligé. on aurait presque dit que c'était plus fort que lui. cela ne surprenait plus trop seohan qui remerciait d'un hochement courtois de la tête vendeuse avant de continuer à avancer. quand il lui arrache la ticket le jeune homme légèrement amusé rapplique faussement choqué :

seohan ▬ dans quelle genre de province tu es né pour ne pas connaître ça ? craignant que cela parte sur un sujet délicat comme bien des fois il l'avait vu commencer à dire à quel point il ne méritait pas certaines choses, le jeune homme s'empresse d'orienter le sujet autre part, prenant la peine d'articuler c'est un cadeau, un cadeau- un soupir quitte ses lèvres alors qu'il menace à ce rythme, je ne t'en ferai probablement plus… ouais,... je vais probablement arrêter il dit en hochant la tête

c'était probablement le genre de mensonge qu'on pouvait prendre au sérieux… après tout seohan était un bon comédien quand il était question de dissimuler les choses... contrairement à quelqu'un d'autre. d'un énième hochement de la tête, il tapote la main du concerné en répondant :

seohan ▬ d'accord d'accord grandpa… vous allez vous fracturer le poignet à ce rythme il lance en retirant la main de calcifer pour s'en libérer. l'air alors concentré il tend la main au niveau de sa mâchoire en ajoutant à ce rythme… un dentier sera aussi bientôt nécessaire…-


sa main n'arrive jamais à destination et au lieu de ça un sourire amusé trahit son visage alors qu'il lance :

seohan ▬ non sérieux, on commence par quoi ?



♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(( blooming, raemin )) Empty
(#) Sujet: Re: (( blooming, raemin ))   (( blooming, raemin )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Sauter vers: