1234
Wu Yu Dan - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Wu Yu Dan


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:34
Choi Mi Ran

Non c'est vraiment à moi de m'excuser sunbaenim


D'accord, j'y penserai peut-être.


C'est vrai... mais t'as pas envie que tes parents te trouvent une mignonne, douce et gentille petite intellectuelle ?


Oh c'est cool, profite bien alors ! Juste un repas entre amis, c'est déjà sympa. J'espère que vous passerez une bonne soirée ensemble.

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:45
Jin

Je dérange. Du coup faudra quand même que je me renseigne pour ton mariage. A mon avis, ils vont me faire disparaitre dans un accident en mer pour éviter d'avoir à me présenter à tes beaux parents. J'men fous, une fois mort, jreviens les hanter tes vieux.


Je comptais me débrouiller pour aujourd'hui... mais ok... laisse-moi juste ... j'vais aller me prendre un café... t'en veux hein ?


Oh Dan-ge ?


Si ma maman t'appelle avant que j'arrive, parce que je sais qu'elle va le faire, tu lui dis pas hein pour dimanche ? T'es pas obligée de lui mentir mais j'ai pas envie qu'elle stresse pour une connerie pareille. J'prefere qu'elle s'imagine qu'on se fait un repas un peu chiant comme avant... tu vois ?


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:02
Choi Mi Ran

Euh... ok ? Je crois que je comprends ton point...


Mais oui, c'est évident qu'on ne va pas du tout ensemble tous les deux ! Alors ce serait idiot de se vexer de ne pas se plaire.


Ce n'est pas grave sunbaenim. Bonne soirée à toi.


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:39
Jin

Tu comptes ne pas y aller ? Te fais pas rayer de la liste des invités à cause de moi. Ce serait con de louper son propre mariage =/


Ok, j'te prends ça alors. J'allais te demander si t'avais mangé mais t'as pris de ce gâteau déjà non ?


Merci...


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:58
Jin

T'es sûr ? C'est pas tellement toi la rebellion et puis si tu voulais vraiment flinguer ce mariage, c'est plutôt mon job ça...


Dis Dan-ge, si t'es vraiment sûr pour dimanche...


Et que t'as pas changé d'avis d'ici là...


ça te dit qu'on aille au zoo tous les deux ? Pour fêter ton anniversaire j'veux dire...


Non moi ça va, c'était juste pour savoir si j'te ramenais un truc.


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:34
Jin

Genre une crise d'ado tardive ?


Bof, tu sais, un peu plus, un peu moins. ça reste mon job le chaos !


Oh cool.... t'as raison, c'est toujours un peu chiant hein ?


Oui j'arrive  Wu Yu Dan - Page 2 263a Je pars du café !


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 7:39
Jin

Genre la crise d'ado qui te fait esquiver le repas de merde que tes parents te préparaient dimanche ?


Si c'est grave ?


Franchement ?


Non.


Et c'est mon rôle de p'tit frère de foutre la merde. Tu vois bien que chacun son taffe.


Le zoo c'est mieux  Wu Yu Dan - Page 2 263a


Allez j'arrive, en plus Lilith a un super cadeau pour toi  Wu Yu Dan - Page 2 2665  


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 7:48
Choi Mi Ran

Bonjour sunbaenim. J'ai appris que t'étais malade, rien de trop grave j'espère.... je te souhaite un bon rétablissement. Repose toi bien.


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 10:26
Do Hyun

Re...


Je sais que t'es occupé, que tu travailles et que t'es en train de faire tes devoirs à rendre pour dans 3 ans...


Et je voudrai pas sonner alarmiste et tout ça.


Mais je trouvais ça quand même important de te prévenir que j'allais sûrement crever.  


Une longue histoire, j'ai 2 % batterie, j'te raconterai plus tard. Mais pour faire court c'est de la faute de Seol Ah, elle a trouvé le moyen de nous paumer. Bref ! 


Si je t'envoie la position, tu crois que tu pourrais genre venir nous chercher ?  


Sinon c'est pas grave. Je risque de te manquer un peu mais je suis persuadé que tu trouveras un nouveau meilleur ami un peu cool (forcément moins que moi) pour combler une partie du vide dans ton coeur.


Je t'envoie ça et j'te laisse méditer à la question.

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:17
Choi Mi Ran

Oui ? Mais du coup oui, j'imagine que je vais garder la version officielle.


Non ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Au moins tu n'es pas malade pour ta nouvelle année. Et oui ça va.


Bon rétablissement pour la version officielle, bonne journée autrement sunbaenim.


Contenu sponsorisé
Wu Yu Dan - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: