1234
Wu Yu Dan

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Wu Yu Dan


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyMer 7 Avr - 16:19
Dan

oqp Wu Yu Dan 1f4d6 Wu Yu Dan 270f .

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyJeu 8 Avr - 8:09
Do Hyun

:shine:


coucou


tu fais quoi ?


attends dis rien ! Mmmmh... tu étudies !


T'as vu ça ? J'ai découvert ça ce matin ! J'crois bien que j'ai un p'tit talent dans la divination  Wu Yu Dan 1387851259  


Tu me crois pas ?  


attends, attends, regarde ça :  


Tu veux sortir en boite avec moi ce soir ?


Non, j'étudie Do Hyun.


T'as vu ? Trop balèze !  

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyJeu 8 Avr - 9:52
Do Hyun

 Wu Yu Dan 107833617  


Maintenant ?


Attends, attends !


Non...


Plutôt maintenant  han ja   


Tu vois ? Trop balèze !  


Sans rire, tu veux vraiment pas sortir ?  


Dan ?


Danny ?


T'es mort ? 

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyJeu 8 Avr - 22:52
Do Hyun

 Ok  


Désolé alors de t'avoir réveillé dans tes bouquins


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyJeu 8 Avr - 23:18
Do Hyun

 Bof  


C'est dommage, j'ai eu mon salaire et je voulais t'inviter à manger comme les frais principaux sont passés


ça me faisait vraiment plaisir de le faire mais si t'es occupé... je vais te ramener un truc à emporter c'est pas grave. Tu pourras toujours le réchauffer quand tu feras une pause.


Tu veux quoi ?


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyJeu 8 Avr - 23:28
Do Hyun

 T'es sûr ?  


Si ça t'arrange on peut remettre ça à une autre fois


C'est mieux si ça te fait vraiment plaisir aussi !


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyVen 9 Avr - 11:17
Do Hyun

 Bon si t'es sûr...  


Danny...


Tu crois vraiment que dans le but de te faire plaisir je vais t'inviter en boite ou dans un bar pour que je puisse faire la fête ?


Je suis pas si égoïste ee


Qu'est-ce qui te ferait envie ?


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyVen 9 Avr - 11:44
Do Hyun

 Y'a pas de soucis Danny t'inquiètes !  


Deal pour l'italien !


Je passe te recup alors, à toute  Wu Yu Dan 3612205300


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyMar 20 Avr - 8:08
Jin

Salut !


T'es chez toi ?

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 0:00
Do Hyun

 Salut Bg  Wu Yu Dan 1f618  


Il est minuit.


On est le 26.04


Tu sais ce que ça veut dire ?


Vraiment tu sais pas ?


C'est le jour de naissance de mon meilleur ami  Wu Yu Dan 1f60d  


HAPPY BIRTHDAY SMART ASS  Wu Yu Dan 1f495  Wu Yu Dan 1f495  Wu Yu Dan 1f495  Wu Yu Dan 1f495  


Et t'es probablement dans tes bouquins alors que tu devrais prendre le premier verre de ta 24ème année avec moi e.e


Mais t'en fais pas, je rentre à l'appart avec un gâteau au tofu et tu vas souffler tes bougies avant le dodo Danny Boy !!!


Non, t'as pas le choix e.e Cherche même pas à négocier e.e Je serai intraitable !!!!


Je suis là dans 4 minutes montre en main ! Finis ton chapitre et don't sleep   Wu Yu Dan 1f618  


Et t'inquiètes, il est aux pommes ton gâteau  Wu Yu Dan 1f60b


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 10:40
Choi Mi Ran

Bonjour poussin !


Mamour ?


Mon lapin ?


Un peu tôt pour les surnoms d'amour hein ?


J'ai voulu tenter, mais j'suis plus si sûre de moi.


Désolée sunbaenim  Wu Yu Dan 1f607 Mais si jamais y'en a un qui te branche, hésite pas à le résa. Même si t'en préfères des plus virils, dis-moi. Au pire, fais-moi une liste et on se fait un briefing pour en parler ?


Désolée je m'égare  Wu Yu Dan 1f60b


Enfin bref, ma mère m'a dit ce matin que c'était l'anniversaire de mon fabuleux fiancé et qu'il serait fort apprécié que je lui souhaite ! C'est pas que je vise le poste d'employée modèle mais du coup :


Joyeux anniversaire sunbaenim ! Profite bien de ta journée avec tes amis partner !

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 14:13
Choi Mi Ran

Oh... Wu Yu Dan 1f625 ? Bon tant pis... c'est comme tu préfères sunbaenim. Excuse-moi alors.


Non c'est normal ! Encore un joyeux anniversaire à toi sunbaenim, profite bien c'est qu'une seule journée par an.

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 14:16
Jin

Hey ! Joyeux anniversaire Dan-ge. Passe une bonne journée et essaie d'être un peu moins dans tes bouquins pour aujourd'hui.

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 14:34
Jin

Ah... je sais pas, j'suis déjà passé chez toi. J'croyais que t'étais occupé aujourd'hui....


D'ailleurs, en parlant de ça, j'pense pas être là dimanche, sorry. Lilith le souhaitera à tonton à un autre moment

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 14:42
Choi Mi Ran

Non, tu as raison, c'est mieux si tu recadres dès le départ ! Je ferai attention maintenant sunbaenim !


C'est passé déjà, c'était au début du mois. Le 8 si tu veux vraiment savoir. Mais c'est gentil de demander.

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 14:56
Jin

C'est pas grave t'en fais pas.


J'ai rien cassé t'inquiètes.


Oh... non c'est pas grand chose... j'me suis dit que c'était mieux si t'avais tout ça aujourd'hui. Enfin bref, oublie c'est rien !


Ah ? Alors ça me fait plaisir, si je l'ai bien choisi... j'ai hésité entre plusieurs, j'étais pas sûr alors c'est cool si tu l'aimes vraiment. Le bracelet ça va ? S'il faut raccourcir ou agrandir un peu, j'irais m'en occuper.

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 15:05
Choi Mi Ran

Ah euh... ok ?


Mais ce n'est pas grave sunbaenim, c'est normal que tu me le dises si ça te gêne...


D'ailleurs sunbaenim ça te va ? J'ai cherché comment on dit chez toi mais je n'ai rien trouvé alors...


Un homme sensé aura pris la fuite l'année prochaine  Wu Yu Dan 1f602 et puis étant donné que t'étais mon cadeau officiel d'anniversaire avec un peu d'avance, je crois que c'est comme si tu me l'avais souhaité environ 12 fois !

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 15:43
Jin

Dan-ge... laisse tomber, te prends pas la tête avec ça aujourd'hui, personne n'est mort. La routine, t'as assez connu ça !


Tant mieux alors ! Et c'est impec' J'suis vraiment content de mon choix alors ! J'me disais bien qu'elle t'irait bien celle-là !


Tu sais, t'es pas obligé d'me dire ça. C'est sympa d'le faire mais ta journée sera plus cool si on se voit un autre jour dans la semaine ! J'veux bien que tu sois un peu maso des fois (et quand on voit ton coloc avec ses gâteaux en forme de pomme ça se capte) mais j'essaie d'être sympa avec toi au moins le jour de ton anniversaire. J'suis un emmerdeur mais j'ai quelques principes.


Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 15:53
Choi Mi Ran

Oublie ça... je vais essayer de me faire une raison...


Ah... j'y penserai mais je ne suis pas certaine d'avoir le droit. Mais ne t'en fais pas, sunbaenim ça ne me dérange pas.


... oui.... C'est toi la voix de la Raison....


Enfin, c'est gentil. Mais t'en fais pas, si dans un an pour x raison tu ne le fais pas, je ne t'en voudrais pas c'est promis. En plus, on parle beaucoup de moi alors que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui ! Tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui ?

Invité
Anonymous
Invité
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan EmptyLun 26 Avr - 16:19
Jin

T'es chiant, c'est pas que j'veux pas venir ! J'ai pas le droit ! J'allais faire l'effort d'y être au repas à la con des Wu moi. Mais ta connasse de mère veut pas que je vienne parce que tu manges, à priori, avec tes beaux parents dimanche ! Elle voulait te faire la surprise en t'appelant taleur ! J'suis pas sûr elle sache trop comment te gâter si tu veux mon avis, y'a un sérieux défaut du brain et j'sais pas si va pas falloir envisager de la foutre à l'hospice avant l'heure !


...j'voulais pas m'enerver avec toi aujourd'hui... oublie...


Contenu sponsorisé
Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: Wu Yu Dan   Wu Yu Dan Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: