1234
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder


Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyMar 6 Avr - 12:11




And so the world comes to an end

feat. la bande à Martine ☾


22h47, une nuit tragique du mois d’avril

Une bien sombre histoire que celle qui s’apprêtait à se jouer dans un appartement situé non loin de la station hapjeong. Une histoire où la mort serait sans doute frôlée plus d’une fois, où des coeurs louperaient plusieurs battements et où, il est vrai, quelques insultes seraient sans doute prononcées.
Je vous la raconte ?
Elle commence par une nuit noire où l'on découvre un homme en noir... Nourrissant de noirs desseins.
Ok, l’homme en noir en question n’était sans doute pas aussi flippant qu’un Jafar. Il n’en n’avait pas l’air en tout cas quand il avait remonté les marches de la station pour se retrouver à l’air libre. Il jouait même sans doute le rôle du mec sympa, celui qui revenait chargé d’un sac plastique qui contenait quelques encas pour ses colocataires. Et s’il était très charmant - précision qu’il tiendrait lui-même à ajouter s’il venait à lire ces quelques mots - il était vraiment bien loin de pouvoir postuler pour le rôle du méchant dans un film d’horreur. Entre l’adjectif terrifiant et lui, il y avait pas mal de pages dans le dictionnaire.
Et pourtant.

Et pourtant ce soir il était Chucky, Freddy, Jason et tous ces autres moches qui ne lui allaient pas au teint.
Quand quelques minutes plus tard il avait poussé la porte de son immeuble et que les plombs avaient sauté, son sourcil droit s’était levé dans une expression d’incompréhension. Sur le coup, il avait agité sa main en direction du détecteur de mouvements comme s’il n’avait finalement pas bien marché à son entrée.
Mais rien. C’était dans le noir qu’il avait dû monter les escaliers qui le menaient à son appartement. Dans le noir et d’un pas qui ne lui avait pas semblé si flippant. Mais pour lui qui était celui qui devait se taper toutes les marches jusqu’à leur appartement dans la plus totale des obscurités, on pourrait bien l’excuser un peu de ne pas avoir réalisé sur le coup qu’il allait être comme le jump scare dans un film. Celui qui choisissait le moment parfait pour se retrouver devant sa porte et taper vainement sur les touches d’un code qui ne fonctionneraient.

Il avait maugréé quelque chose d’inaudible. Un son pour s’insulter d’être con avant de presser sur la poignée, une fois… puis deux… puis trois… et puis pourquoi pas quatre ?
Bah ouais, quitte à être con, autant l’être jusqu’au bout.
C’était quoi le but ? Que la poignée lui reste dans les mains ?
Oh, il avait bien fait une pause pour coller son oreille contre la porte histoire de voir s’il n’entendait pas un bruit derrière, s’étonnant même que personne ne vienne lui ouvrir. Et puis d’ailleurs, il avait aussi pris la peine de taper à la porte… avant de presser à nouveau la poignée, certes, il est vrai.
Pour finir par chuchoter, sans doute à cause du noir ou parce qu’il avait en général le rôle du mec obligé de rentrer à tâtons chez lui à une heure avancée. Question d’habitude en somme :
« Vous êtes là ? »
Do Hyun, à ce stade, si y’a quelqu’un derrière la porte, ça ne peut être que Gandalf en mode “vous ne passerez pas”



codage par aqua






┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR : miya from gwsn
POINTS : 146
MESSAGES : 175
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 24
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyMar 13 Avr - 1:45



And so the world comes to an end

ootd

Douce soirée de printemps qui commençait au sein de votre coloc. Lumière au-dessus de la tête de chacun, vacant ses activités que ce soit au cœur de votre appartement ou à l’extérieur. La tienne ? Te perdre dans ce manhwa que tu écris / dessine depuis des années. Secret presque honteux que tu ne racontes pas. Comme beaucoup de choses. Cela faisait partie de ton jardin secret. Trait de crayons qui noircissait chacune des feuilles, seulement le carbone qui froissait la feuille, caché par le bruit de ta musique et ta voix mélodieuse qui fredonnait l’air. Tranquillité qui flottait dans l’air de cette soirée sans souci. En apparence seulement. Bruit soudain avant que vous soyez plongée dans le noir. Panique totale sur le moment dans ton petit coeur. Instinct de survie en cherchant ton portable qui pourrait être source de lumière. En parfaite empotée, un geste trop brusque qui balance ton mobile, tu ne sais où. Le soupir que tu lâches parlait assez bien pour toi ; encore plus quand tu te retrouvais à quatre pattes à tâter le parquet. Ton ouïe à l’affût, tu entendais des portes s’ouvrir et se fermer. Alors c’était à ton tour de rentrer dans la danse que tes camarades avaient commencée.

▬ Do Hyun, c’est toi ? Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il s’est passé ?

Répliquais-tu à l’entente du chuchotement ; chose que tu fis toi-même, comme si noir black out rimait avec silence. Tes yeux plissés dans la pénombre, tu tentais en vain de discerner des silhouettes. Tes pas te guidaient en dehors de ta chambre, marchant avec une certaine prudence alors en rasant les murs. Quelle belle initiative pour pouvoir éviter les accidents. C’est ce dont a quoi tu pensais avant de te prendre le pied dans ce qu’il semblait être un jouet d’apollo. Cri strident qui échappait à ta gorge alors que ton ventre finit par goûter la douce douleur que le sol te procurait. Tu n’as été capable de dire une chose seulement.

▬ Bordel…
feat. @Cha Do Hyun, @Wu Yu Dan, @Nam Woo Ri, @Yoon Seol Ah
gabi le loup


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptySam 8 Mai - 9:17
☾ — power outage.

[ ootd ] and so the world comes to an end.
— les genoux remontés et le menton qui se reposait dessus, elle était assise, woori, les yeux rivés sur les écrans qui se tenaient devant elle. complètement absorbé par le jeu dans lequel elle s’aventurait, c’était complètement par surprise que la coupure d’électricité l’avait prise. de son coeur qui avait fait un bon dans sa poitrine, elle avait laissé échappé un cri énervé contre l’incident qui venait de se passer avant de se lever. si habituellement elle serait anxieuse de se retrouver dans le noir total, elle avait plus d’un tour dans son sac. bien qu’elle ne souhaitait jamais qu’une panne d’électricité se passe, elle avait plus qu’une lumière qui fonctionnait par elle-même, parce qu’elle était totalement effrayé du noir. ça lui rappelait son passé et c’était quelque chose qu’elle repoussait le plus loin possible de ses pensées. une moue boudeuse se formait sur le visage de la douce qui s'était munie de son portable et d'apollo pour braver le reste de l'appartement. à ouvrir la porte doucement, c'était le silence qui l'accueillait dans le noir, pour un instant seulement. à peine les pieds à l'extérieur de sa chambre, c'était un cri strident qui s'était fait entendre, ce qui avait porté woori à faire de même, laissant tomber apollo dans la même lancée. le coeur battant à toute vitesse, elle qui hésitait presque à s'avancer, qui préférait presque retrouver le confort de son lit... pourtant elle bravait le monde et ouvrait la lumière de son portable avant de se diriger vers le bruit. ❛ hae ? dan ? y'a quelqu'un ? ❜ elle ne chuchotait pas, la gamine. totalement elle de parler, voir presque d'hurler... disons que si c'était un film d'horreur... elle serait la première à rencontrer le vilain... elle n'avait pas de chance, la woori. et la voilà qui rencontrait finalement haewon, qui semblait bien effrayé. la lumière de son portable qui était pointé dans son visage, woori s'empressait de le baisser et de chuchoter un désolé avec un expression navré. ❛ il se passe quoi ? ❜ question à la réponse évidente, elle pointait cependant au cri qu'elle venait de lâcher.
@made by ice and fire / @cha do hyun @shin hae won @wu yu dan @yoon seol ah
Invité
Anonymous
Invité
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyLun 31 Mai - 9:30




And so the world comes to an end

feat. la bande à Martine ☾


22h47, une nuit tragique du mois d’avril

Seol Ah n’avait pas la moindre idée de ce qui était sur le point d’arriver ; elle avait quitté l’appartement quelques temps auparavant afin de s’acheter quelques petits trucs à grignoter au konbini du coin. Elle avait faim et même si l’envie de voler la nourriture de ses colocataires étaient plutôt tentantes, elle avait décidé de se montrer raisonnable aujourd’hui. Certes, c’était probablement plus à cause du fait qu’elle n’avait rien trouvé à son goût néanmoins elle n’y voyait pas de très grande différence. En tout cas, après avoir acheté son bonheur à l’épicerie, elle avait fait demi-tour en direction de leur immeuble, le sac entre les mains, puis était tranquillement monté jusqu’à leur étage. A peine était-elle sortie de l’ascenseur que les lumières du couloir s’étaient soudainement éteintes et la jeune fille n’avait pu que crier sous la surprise. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » avait-elle échappé à haute voix, se parlant à elle-même tandis que ses mains cherchaient à tâtons son téléphone rangé dans son sac à main. Une fois trouvé, elle avait activé la lampe torche puis s’était dirigé vers leur appartement. Dans le noir total et malgré le faible éclairage de son portable, c’était un véritable parcours du combattant. Puis, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’elle n’était vraisemblablement pas la seule dans cette galère car une énergumène encore non identifiée paraissait vouloir pénétrer à l’intérieur de son logement.

« C’est qui ? » Avait demandé l’apprentie actrice, les sourcils froncés pendant qu’elle s’approchait, non pas sans éblouir l’intrus avec la lumière de son téléphone. Qu’on la pardonne, elle ne voyait rien et elle n’avait pas eu d’autres choix que d’agir de la sorte afin de s’assurer qu’il s’agissait bien l’un de ses colocataires et pas un voleur qui cherchait à profiter de la situation pour s’infiltrer chez eux. « Do Hyun ? » Visiblement, elle était sauvée, ce n’était pas malfrat. Hors, cela n’aurait-il pas été mieux ? Le malfrat lui, il aurait sûrement trouvé depuis longtemps une solution pour pénétrer dans l’appartement malgré un manque d’électricité. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Une partie de bowling, abrutie. « Besoin d’aide ? » Mettre ces deux-là à dire vrai n’était probablement pas une excellente idée. Lorsqu’on les perdait au milieu des bois, presque on les retrouvait à Rome, donc c’était difficile de concevoir ce qu’ils pouvaient faire de pire et pourtant, la vie était pleine de surprise. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre et certainement que si on les laissait tous les deux ensemble, personne n’était sorti de l’auberge.


codage par aqua



Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 96
MESSAGES : 117
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 24
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyDim 20 Juin - 18:10
and so the world comes to an end
L'heure du crime - Penché sur un livre trop épais pour être amusant, Dan entamait une nouvelle page de note. Son visage, éclairé par sa petite lampe industrielle de bureau, arborait des traits concentrés. La soirée avait été relativement paisible jusqu’à présent. L’étudiant s’en félicitait en prenant une nouvelle gorgée de café chaud. Dans sa chambre régnait un calme agréable et le silence côtoyait un fond de musique classique qui s’échappait de son enceinte branchée. Le volume était assez bas pour que seul le Chinois en profite.
Parfait. Il s’autorisait une dernière partie à travailler et pourrait ensuite se glisser dans son lit avant minuit. Parfait, oui.
Trop ?
N’aurait-il pas dû se douter que cette soirée avait justement était trop calme ?
Pauvre Wu naïf.
Son stylo venait d’épouser la feuille de papier quand la lumière ne fut plus. Le noir complet.

Dan eut un léger sursaut, décontenancé par la soudaine obscurité. La musique de son enceinte mourrut avec la lumière mais l’air de classique vint poursuivre sa partition depuis son téléphone, dans un son d’une moins bonne qualité que Dan chercha à éteindre aussitôt. Sa main tatôna son bureau et la musique se coupa pour la seconde fois. Cette fois, un silence pesant régnait dans la pièce. « Qu’est-ce qu’ils ont foutu encore ? » soupira-t-il, exaspéré. Parce qu’évidemment, ça ne pouvait pas être la faute à pas de chance. C’était forcément ses colocataires à qui revenaient la faute. Est-ce que c’était l’ordinateur de Woo Ri qui avait trop consommé au point de faire sauter les plombs ? Ou bien une énième catastrophe de la part de Seol Ah ? Ou Do Hyun qui…
Dan sursauta de nouveau. Un cri, provenant du salon, coupa sa réfléxion et il se redressa aussitôt sur sa chaise. Ses yeux, désormais habitués à l’obsurité, se fixèrent sur sa porte qu’il distinguait vaguement. Il déglutit. Qu’est-ce que c’était …?
Mais son esprit rationnalisa immédiatement son idiote frayeur. Une de ses coloc’ avaient dû se faire peur dans le noir. Rien de dangereux et encore moins de paranormal. Toutefois, assez préoccupant pour qu’il passe enfin la tête hors de sa chambre. Il ne vit d’abord rien, et s’avança d’un pas exagérément prudent… Jusqu’à manqué de precuter une masse étalée sur le sol. « Wow ? Qu’est-ce que…? » Il manqua de perdre l’équilibre et se rattrapa au mur. Puis, avant qu’il ne parvienne à l’identifier, une lumière agressive lui brûla la rétine et il poussa un grognement en détournant la tête. La seconde suivante, il constata que le faisseau lumineux éclairant une Hae Won au sol et provenait de… Woo Ri. Celle-ci venait de baisser sa lumière et Dan reprit un peu plus de contenance. « Je ne sais pas, » répondit-il dans un premier temps pour la plus jeune avant de s’accroupir à hauteur de Hae Won. « Ca va ? Qu’est-ce que tu fais par terre ? » Il tendit une main pour l’aider à se relever quand un bruit de poignée de porte qu’on essaie de forcer lui fit tourner le regard vers l’entrée. Une voix, peut-être deux, lui parvenait vaguement sans qu’il ne sache vraiment les distinguer. Ok. Ca commençait à devenir louche tout ça… Et visiblement, ils n’étaient que tous les trois à l’appartement. Woo Ri avait l’air bien effrayée et Hae Won… bah, elle était à terre ! Et lui… il était le seul homme de la maison ! Autrement dit, celui qui devait protéger ses deux amies.
…… Ouai, bon.
Il fit signe aux filles de se taire en posant un doigt sur sa bouche. Tant qu’ils n’étaient pas certains de la nature des individus derrière la porte, mieux valait être prudent. Il se positionna devant elle d’un geste protecteur - bien qu’il ne se sente pas vraiment rassuré. Dan n’était pas d’une nature peureuse mais l’ambiance d’un immeuble complètement plongé dans le noir et l’inquiétude et ses camarades n’avaient rien de rassurant. « Où sont Do Hyun et Seol Ah ? » chuchota-t-il à l’intention des filles. Par réflexe, il chercha à récupérer son téléphone afin d’envoyer un message à leurs amis mais son doigt dû chatouiller trop maladroitement le tactile de l’écran car depuis sa poche s’activa à nouveau son morceau de classique, s’élevant dans un echo malfaisant.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Bienheureux les simples d’esprit [...] Ils ont l’illusion du bonheur;(monsieur parent - g. maupassant) ✦ (c) sial
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptySam 26 Juin - 18:25




And so the world comes to an end

feat. la bande à Martine @Shin Hae Won & @Nam Woo Ri & @Wu Yu Dan


theme song

Rien à faire cette porte ne s’ouvrirait pas. Il avait pourtant essayé, une fois de plus, d’ouvrir cette porte… qui ne s’était bien sûr pas ouverte. Il avait même tenté de taper le code à nouveau comme si, par miracle, cette fois-ci, ça allait marcher.
Mais, sans réponse à sa question, il n’avait pas vu d’autres solutions sur le moment.
Son oreille ensuite collée contre la porte, il lui avait pourtant bien semblé entendre des sons depuis l’autre côté de la porte. Le côté des bienheureux. De ceux qui n’étaient pas seuls et abandonnés dans ce pauvre et sombre couloir. Le côté du fun quand il avait hérité de celui du désespoir et de la solitude. Allergique au second, oui, il ne l’avait pas très bien vécu.
Et évidemment, quand il ne le vivait pas très bien, pour un Dodo, ça donnait « Faut le dire si vous m’aimez plus ! » le drama. Une vraie queen dans le genre, il ne lui en avait pas fallu plus pour faire la moue avant qu’il ne recolle son oreille contre la porte dont il avait relevé la poignée, en vain, une fois encore « Je sais que vous êtes là… » normalement, le mec flippant de derrière la porte Dodo, il est sensé dire un truc comme : je sais ce que tu as fait l’été dernier. Un petit rire démoniaque ou quelque chose dans le genre.

Mais, visiblement, le Dodo n’était pas d’humeur à faire une mauvaise blague. Non, lui maintenant, il aurait pu reprendre le célèbre chant de Zazu personne au Monde, ne m’aimeeeee. Personne au Monde, ne connait ma peeeine. Il aurait pu tout aussi bien dire que sa chandelle était morte, il n’avait plus de feu. Mais pour cette partie, il n’avait pas la réf ! Alors il avait soupiré, il avait vite dégagé l’option d’enfoncer la porte et il avait regardé dans la pénombre autour de lui pour voir si personne ne voulait lui venir en aide.
Abandonné. Seul. Mais bien coiffé, c’était déjà ça. Aaaaah, s’il avait su un jour qu’il aurait le rôle de celui qui attendait sur le palier… s’il avait su un jour qu’il serait contraint d’invoquer la Sainte Force du Drama… à laquelle il n’était pas du tout coutumier… dans un plaintif « C’est pas grave, je vais attendre là, jusqu’à ce que vous vous rappeliez de mon existence à priori plus insignifiante que prévu. » … dis abruti, tu veux pas aller essayer de trouver les plombs du bâtiment pour les remettre toi qui est du bon côté de la porte ?

codage par aqua






┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR : miya from gwsn
POINTS : 146
MESSAGES : 175
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 24
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyMar 3 Aoû - 23:43
[quote="Shin Hae Won"]



And so the world comes to an end

ootd

Chute magistrale qui a été camouflée par la pénombre fort heureusement. Toi-même, tu ne désirais pas savoir la position dans laquelle tu te trouvais. Elle devait être si ridicule… Ah… Si seulement tu avais pu être silencieuse. Et que l’autre demoiselle de la coloc le mette littéralement en lumière, c’était moins facile. La connaissant, j’en étais sûre qu’elle avait plus subi ce black-out que nous. Coupée en pleine partie la pauvre. Je secouais la tête face à ses excuses, l'air de dire que ce n’était pas grave.
▬ J’en ai aucune idée, c’est arrivé soudaine-
Réponse avortée en sentant quelqu’un buter sur toi, douleur surprise que tu manifestais à travers ta voix complaignante. Soupire alors que tu levais les yeux vers le chinois qui te tendait une main secourable que tu saisissais. Tu aurais tant préféré que sa question soit rhétorique. Enfin, tu aurais pu la prendre comme telle...
▬ Je pensais qu’on avait besoin d’un nouveau paillasson je suppose
Tes paroles firent accompagner d’une moue que tu ne pensais pas qu’il avait vu avec la faible lumière du téléphone de Woori. Tes paroles étaient loin d’être cyniques, c’était plus simple de dire ça que d’accuser votre pauvre mascotte à moustache. Mais l’heure n’était plus aux moqueries lorsqu’une voix se fit entendre à travers la porte. Loin d’être une voix que tu saurais distinguer à savoir le frère de Dan ou même Dohyun… Enfin, s’il n’était pas la… Tu ne le savais même pas. La panique prit le dessus sur les pensées. Tout ce que tu as su faire, c’est attraper le poignet de Woori et te camoufler derrière l’étudiant en droit. Certes, il n’était pas très musclé, cependant, il restait plus grand que vous deux donc plus enclin à jouer les héros. Avec votre peur mutuelle à Woori et toi face à cette poignée de porte qui s’agitait. Serrant ta poigne sur la jeune fille, et ta main qui s’agrippait sur le vêtement de Dan, tu lançais d’une voix hésitante.

▬ On devrait prendre un truc pour se défendre non ?

Le “on” signifiait évidemment le garçon.
feat. @Cha Do Hyun, @Wu Yu Dan, @Nam Woo Ri
gabi le loup


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyVen 10 Sep - 16:16
☾ — power outage.

[ ootd ] and so the world comes to an end.
— un cri strident avait foutu une belle peur à la blonde, qui était déjà sur le bord de la panique. les traits doux de son visage avait laissé place à une expression plus que terrifié alors que woori pointait son portable devant elle, pour y trouver une haewon étalée sur le sol. il se passe quoi ? qu’elle avait soufflé, en oubliant de s’assurer qu’elle ne s’était pas blessé. ça lui était passé par dessus la tête, à l’étudiante, avec les événements qui se passaient… eux qui se diraient presque dans un film d’horreur. de la lumière pointé au visage d’haewon jusqu’au visage de dan qui venait soudainement d’apparaître — ou du moins, elle ne l’avait pas vu dans tout ce chaos — elle avait presque laissé tombé apollo avant de secouer la tête en bougeant la lumière hors du visage de ses pauvres victimes accidentelles. et elle venait à peine de se calmer, la woori, entouré de deux de ses colocataires, lorsque la poignée avait commencé à bouger, une voix ressortant de l’autre côté. ❛ l'appartement est hanté ❜ impossible de penser rationnellement en ce moment, c'est son coeur qui commençait à s'affoler de plus belle, à ne pas reconnaître la voix de leur colocataire, à se rendre du point a au point z en sautant la raison. après tout... tout ce qu'elle avait entendu, c'était " je sais que vous êtes là " assez terrifiant comme mots sans contexte, non ? hochement de tête de la part de la blonde quant à la proposition de se munir d'un objet pour se défendre, avant qu'elle ne tourne la tête vers le seul homme présent. ❛ j'ai pas vu dohyun ❜ qu'elle lui répondait en se posant plus près d'haewon, prenant abri avec elle. terrifié à l'idée qu'il y avait réellement quelqu'un qui essayait d'entrer à l'intérieur de l'appartement, la musique classique qui venait soudainement jouer l'avait fait lâcher apollo, qui s'enfuyait sans un mot dans la noirceur de l'appartement. ❛ apollo, non... ❜ un soldat de perdu, plus que trois restait derrière. ❛ est-ce qu'on... ouvre la porte ? ou on la barricade ? ❜ deux choix, deux résultats différents.
@made by ice and fire / @cha do hyun @shin hae won @wu yu dan
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 96
MESSAGES : 117
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 24
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyVen 24 Sep - 21:53
and so the world comes to an end
L'heure du crime - « Le moment est mal choisi pour ça, Hae Won, » avait rétorqué, sans méchanceté, l’apprenti avocat à celle qui s’amusait à jouer les paillassons. De toute évidence, le second degré était toujours un mystère pour lui. Il faut dire qu’en temps normal, Dan avait déjà un sens de l’humour… particulier. Pour ne pas dire inexistant. Alors, ce soir, dans le noir et cette panique ambiante… Ouai.
Au moins avait-il retrouvé deux de ses colocataires. Do Hyun manquait toutefois à l’appel et il ne pouvait entièrement étouffer cette inquiétude latente le concernant. Quant à eux, ils étaient seuls, lumière coupée, face à une porte qui cachait probablement un invité surprise. Le Chinois déglutit, sentant l’affolement monter parmi les rangs féminins, tenta néanmoins de garder son sang-froid… et ce malgré ce mouvement de poignée saccadée qu’il entendait et distinguait dans la pénombre. Effrayant, il le reconnaissait. Mais certainement pas surnaturelle comme le laissait entendre la voix apeurée de Woo Ri. « Mais non, Woo Ri, ne dis pas de bêtise, les fantômes ça n’existe pas ! » Son ton ferme se voulait convaincant, tentative pour rassurer la plus jeune… malgré le malaise qu’il ressentait aussi. Il y avait forcément une explication rationnelle ! « Personne n’attend quelqu’un, par hasard ? » Pas même une pizza…? … Il se doutait malheureusement de la réponse.

A moins que le livreur n’ai lui aussi un sens de l’humour fort douteux. Dan n’était pas certain de ce qu’il avait entendu… Mais la proposition de Hae Won lui sembla plus que raisonnable : « Tu as raison ! » S’armer oui… mais que faire contre les musique démoniaque qui s’élevait soudainement sans crier garde ? « A-ah ! » Son téléphone. C’était son téléphone qui faisait des siennes et qui venait d’effrayer le chat - et qui donnerait un argument supplémentaire à Do Hyun pour détester la musique classique, ce pour quoi Dan ne lui en parlerait pas ! « P-Pardon, c’est moi... » Lui-même avait sursauté. Aussi, sortit-il précipitamment l’appareil de sa poche pour l’éteindre, manquant de le faire tomber par ses gestes trop pressés et maladroits. « Bon…. Restez-là, je reviens. » ordonna-t-il aux deux filles tandis qu’il prenait la direction de la cuisine, dirigé par le faisceau de son téléphone. Là, il attrapa une poêle et revint dix secondes plus tard vers Hae Won et Woo Ri. Il tendit “l’arme” à la première, préférant préserver la seconde qui semblait plus effrayée et surtout trop maladroite pour que cela ne soit pas un risque supplémentaire. « Ecoutez… Je vais ouvrir, » commença-t-il, baissant sa voix pour que seules ses colocataires l’entendent. « Restez en arrière… Hae Won, tiens toi prête à assomer le moindre individu suspect. » Il échangea un regard entendu avec elles pour être sûr qu’elles avaient compris. Mais tandis que sa main s’approchait de la poignée, il s’interrompit pour ajouter : « … quand je dis suspect… C’est uniquement s’il montre une attitude menaçante envers nous et qu’il a une arme, d’accord ? Parce que sinon, ça ne sera pas considéré comme de la légitime défense et on risquerait... » Oui bon Papy Dan ! Stop ton cours de droit et ouvre cette porte ! « Hum, bon… Prête ? à trois… Un … deux … Trois ! » Et il actionna la poignée, ouvrant la porte vers un terrible drame.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Bienheureux les simples d’esprit [...] Ils ont l’illusion du bonheur;(monsieur parent - g. maupassant) ✦ (c) sial
Contenu sponsorisé
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: