▲ up▼ down
1234
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder



 

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
76.97 €

Partagez

 And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder


 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 1500
MESSAGES :  ⊱ 298
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:11




And so the world comes to an end

feat. la bande à Martine ☾


22h47, une nuit tragique du mois d’avril

Une bien sombre histoire que celle qui s’apprêtait à se jouer dans un appartement situé non loin de la station hapjeong. Une histoire où la mort serait sans doute frôlée plus d’une fois, où des coeurs louperaient plusieurs battements et où, il est vrai, quelques insultes seraient sans doute prononcées.
Je vous la raconte ?
Elle commence par une nuit noire où l'on découvre un homme en noir... Nourrissant de noirs desseins.
Ok, l’homme en noir en question n’était sans doute pas aussi flippant qu’un Jafar. Il n’en n’avait pas l’air en tout cas quand il avait remonté les marches de la station pour se retrouver à l’air libre. Il jouait même sans doute le rôle du mec sympa, celui qui revenait chargé d’un sac plastique qui contenait quelques encas pour ses colocataires. Et s’il était très charmant - précision qu’il tiendrait lui-même à ajouter s’il venait à lire ces quelques mots - il était vraiment bien loin de pouvoir postuler pour le rôle du méchant dans un film d’horreur. Entre l’adjectif terrifiant et lui, il y avait pas mal de pages dans le dictionnaire.
Et pourtant.

Et pourtant ce soir il était Chucky, Freddy, Jason et tous ces autres moches qui ne lui allaient pas au teint.
Quand quelques minutes plus tard il avait poussé la porte de son immeuble et que les plombs avaient sauté, son sourcil droit s’était levé dans une expression d’incompréhension. Sur le coup, il avait agité sa main en direction du détecteur de mouvements comme s’il n’avait finalement pas bien marché à son entrée.
Mais rien. C’était dans le noir qu’il avait dû monter les escaliers qui le menaient à son appartement. Dans le noir et d’un pas qui ne lui avait pas semblé si flippant. Mais pour lui qui était celui qui devait se taper toutes les marches jusqu’à leur appartement dans la plus totale des obscurités, on pourrait bien l’excuser un peu de ne pas avoir réalisé sur le coup qu’il allait être comme le jump scare dans un film. Celui qui choisissait le moment parfait pour se retrouver devant sa porte et taper vainement sur les touches d’un code qui ne fonctionneraient.

Il avait maugréé quelque chose d’inaudible. Un son pour s’insulter d’être con avant de presser sur la poignée, une fois… puis deux… puis trois… et puis pourquoi pas quatre ?
Bah ouais, quitte à être con, autant l’être jusqu’au bout.
C’était quoi le but ? Que la poignée lui reste dans les mains ?
Oh, il avait bien fait une pause pour coller son oreille contre la porte histoire de voir s’il n’entendait pas un bruit derrière, s’étonnant même que personne ne vienne lui ouvrir. Et puis d’ailleurs, il avait aussi pris la peine de taper à la porte… avant de presser à nouveau la poignée, certes, il est vrai.
Pour finir par chuchoter, sans doute à cause du noir ou parce qu’il avait en général le rôle du mec obligé de rentrer à tâtons chez lui à une heure avancée. Question d’habitude en somme :
« Vous êtes là ? »
Do Hyun, à ce stade, si y’a quelqu’un derrière la porte, ça ne peut être que Gandalf en mode “vous ne passerez pas”



codage par aqua






┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR :  ⊱ miya from gwsn
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 26
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2021
AGE :  ⊱ 23
And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder Empty
(#) Sujet: Re: And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder   And so the world comes to an end || ft. le cirque Pinder EmptyMar 13 Avr 2021 - 1:45



And so the world comes to an end

ootd

Douce soirée de printemps qui commençait au sein de votre coloc. Lumière au-dessus de la tête de chacun, vacant ses activités que ce soit au cœur de votre appartement ou à l’extérieur. La tienne ? Te perdre dans ce manhwa que tu écris / dessine depuis des années. Secret presque honteux que tu ne racontes pas. Comme beaucoup de choses. Cela faisait partie de ton jardin secret. Trait de crayons qui noircissait chacune des feuilles, seulement le carbone qui froissait la feuille, caché par le bruit de ta musique et ta voix mélodieuse qui fredonnait l’air. Tranquillité qui flottait dans l’air de cette soirée sans souci. En apparence seulement. Bruit soudain avant que vous soyez plongée dans le noir. Panique totale sur le moment dans ton petit coeur. Instinct de survie en cherchant ton portable qui pourrait être source de lumière. En parfaite empotée, un geste trop brusque qui balance ton mobile, tu ne sais où. Le soupir que tu lâches parlait assez bien pour toi ; encore plus quand tu te retrouvais à quatre pattes à tâter le parquet. Ton ouïe à l’affût, tu entendais des portes s’ouvrir et se fermer. Alors c’était à ton tour de rentrer dans la danse que tes camarades avaient commencée.

▬ Do Hyun, c’est toi ? Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il s’est passé ?

Répliquais-tu à l’entente du chuchotement ; chose que tu fis toi-même, comme si noir black out rimait avec silence. Tes yeux plissés dans la pénombre, tu tentais en vain de discerner des silhouettes. Tes pas te guidaient en dehors de ta chambre, marchant avec une certaine prudence alors en rasant les murs. Quelle belle initiative pour pouvoir éviter les accidents. C’est ce dont a quoi tu pensais avant de te prendre le pied dans ce qu’il semblait être un jouet d’apollo. Cri strident qui échappait à ta gorge alors que ton ventre finit par goûter la douce douleur que le sol te procurait. Tu n’as été capable de dire une chose seulement.

▬ Bordel…
feat. @Cha Do Hyun, @Wu Yu Dan, @Nam Woo Ri, @Yoon Seol Ah
gabi le loup


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: