1234
(( teal, wookwang ))

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

(( teal, wookwang ))

Moon Aeri
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( teal, wookwang )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
(( teal, wookwang )) Empty
(#) Sujet: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptyMar 6 Avr - 10:23

teal

5 avril 2021, administration

aeri avait imaginé les choses autrement pour un premier jour. mais finalement elle n'était plus très sûre de ce qu'elle faisait. tout semblait si maladroit. même la façon dont elle marchait pour aller d'un couloir à un autre. ah, il fallait qu'elle se rende à l'administration avant d'aller en cours pour remettre un formulaire. à chaque fois qu'elle y passait sont stylos sa main tremblait alors elle n'avait pas pu le remplir elle même jusqu'au bout. trop consciente de tout mais surtout d'elle même, des milliers de pensées négatives orbitaient autour d'elle à l'heure actuelle alors qu'elle arrivait dans la salle d'attente de l'administration.

aeri ▬ bonjour qu'elle lance à l'attention du jeune homme présent. il y a quelqu'un c'est déjà ça mais elle aurait préféré que ce soit une femme. idéalement en tous cas.

elle ne le regardait même pas, regardait plutôt son formulaire en espérant qu'il se remplisse tout seul sans la moindre rature. elle déteste être comme ça mais c'est plus fort qu'elle. c'est plus fort que toute chose cette crainte vis à vis des hommes. elle prend une légère inspiration et lève à peine les yeux pour voir ce qu'il fabrique et elle ose alors demander :

aeri ▬ um... excusez-moi reposant les yeux sur le formulaire qu'elle pointe du doigt je ne comprend pas le mot ici... qu'elle marmonne presque dans sa barbe imaginaire.

il y avait écrit "situation familiale".

aeri ▬ je ne suis pas sûre de quoi écrire car je n'ai pas la famille ici.

♡♡♡
OXYMORE
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( teal, wookwang )) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptySam 10 Avr - 23:43
⎋ˇ

Marquer une nouvelle année c'était marquer un renouveau dans les papiers. En soi, Wookwang aurait très bien pu s'en sortir avec ce que l'administration connaissait déjà, et juste donner son chèque pour payer l'année. Mais non, il avait tenu à changer son adresse. Garder sa petite chambre étudiante était très pratique au cas où il avait besoin de respirer en dehors de la maison des orphelins.. Mais s'il voulait se marier, il fallait déjà commencer à assumer cette vie d'adulte entier qui lui pendait au nez. Alors c'était avec le même formulaire que le garçon attendait dans le sas de l'administration, assis sur un des bancs à jouer à yugioh sur son téléphone. Et en fait, lui même avait la même case de vide. Ce n'est pas qu'il ne savait pas quoi y mettre, il avait vite compris qu'il n'avait pas d'autre choix que d'indiquer qu'il n'avait aucune famille. Mais c'est plutôt qu'il hésite à y indiquer qu'il devrait bientôt se marier. "Salut." Wookwang répond vaguement à la personne qui vient d'entrer. Il n'utilise pas les formalités car il a trop l'habitude d'être le plus âgé des gens qu'il croise, il a redoublé deux fois après tout.

Alors qu'il finit à peine son combat, sa camarade d'attente l'interpelle, et il lève la tête vers elle pour écouter sa question. Il comprend directement qu'elle n'est pas coréenne. C'est le visage, mais surtout l'accent, et l'interrogation. Ce n'est pas pour autant qu'il saurait dire d'où elle vient. Wookwang se lève et se rapproche pour regarder ce qu'elle lui demande et il hausse les épaules. "Situation familiale. Oui, tu dois donner les membres de ta famille." Répond-il sans trop s'attarder. Mais il comprend un peu mieux la confusion de la demoiselle après qu'elle lui ait dit n'avoir personne. C'est ça qui le décide à remplir sa propre feuille. "T'as qu'à écrire comme moi." Du stylo qu'il avait gardé dans les mains, il écrit devant elle 'aucune' dans la case correspondante. Tout sourire, apparemment affecté de rien, Wookwang jette son stylo et sa feuille derrière lui, et avance sa main vers l'inconnue pour la saluer. "Hong Wookwang, mais tu peux m'appeler Kangoo, dernière année de master en traduction coréen-japonais-chinois. Et accessoirement ambassadeur de Mcdonald's Korea."

""

♞♝
Moon Aeri
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptyLun 19 Avr - 16:02

teal

elle n'avait pas de famille ici et ne savait pas si elle avait encore en russie pour le coup. ce n'était pas des choses dont elle parlerait au premier venu de toutes façon. elle ne s'imaginait tout simplement pas faire ça. elle suit du regard la main du jeune homme et son explication est très simple finalement. un sourire de soulagement se dessine sur ses lèvres quelques brèves secondes alors qu'elle se contente de recopier le même mot.

elle lève ensuite des yeux surpris vers le concerné avant de les poser sur la main qu'il lui tend. elle tend timidement sa main pour venir serrer la sienne en se disant : "donc on se serre la main à l'université"… dans son débit de paroles elle comprend qu'il parle une de ses langues et ses yeux se posent à nouveau sur lui alors qu'elle lui demande en mandarin :

aeri ▬ tu es chinois ? il n'avait pas les traits mais à bien la regarder on ne pouvait pas deviner qu'elle avait du sang russe. c'était une explication compliquée à donner à qui voulait l'entendre.

elle en oublie presque de se présenter et répond un peu tardivement toujours dans sa langue natale :

aeri ▬ pardon j'oubliais je m'appelle aeri elle récupère bien assez vite sa main pour les poser sur ses genoux et rajouter toujours dans sa langue tu travailles au mcdonald's ? je ne t'ai pas bien comprise tout à l'heure elle marque une pause et ajoute d'un ton hésitant et légèrement coupable je devrais sans doute parler coréen sinon je ne ferai jamais de progrès...

♡♡♡
OXYMORE
Hong Woo Kwang
UNE P'TITE PHOTO ? : (( teal, wookwang )) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptyLun 26 Avr - 22:45
⎋ˇ

La famille n'était pas forcément un sujet dont Wookwang aimait parler non plus. Il n'avait jamais caché qu'il était orphelin. Mais tout ce que ça sous-entendait était une discussion bien trop lourde pour celui qui voulait vivre dans la légèreté. C'était presque rafraîchissant, donc, d'avoir quelqu'un qui vivait (peut-être) la même chose que lui, à ne pas avoir de famille, mais qui ne voulais pas en parler non plus. Du moins, ça le mettait bien à l'aise. Beaucoup plus à l'aise que la demoiselle n'avait l'air de l'être. Mais c'est comme ça chez Wookwang. Il sort toujours des idioties. Histoire de détendre l'atmosphère et effacer la gêne ambiante. Pas toujours garanti que ça puisse marcher.

La tête secouée de gauche à droite, Wookwang répond avec nonchalance. "Non, je ne suis pas chinois. Enfin je ne sais pas. Je ne pense pas. J'ai juste appris." Répond-il en coréen, avant de se rendre compte que pour lui aussi, c'était l'occasion de travailler sur ses capacités. Il se reprend alors et lui lâche un sourire un peu débile. "J'ai appris le chinois." Bon, son accent et sa fluidité ne sont pas aussi bien que dans sa langue natale ou lorsqu'il part japonais; mais normalement, il a de quoi se faire comprendre. "Et je ne travaille pas au mcdonald's! J'y mange souvent, c'était une blague c'est tout." Wookwang lève ses mains légèrement. "Une blague, une blague." il reprend en coréen, comme s'il donnait une leçon de vocabulaire. "Il n'y a qu'en parlant une langue qu'on peut progresser..." Là aussi en coréen. Mais il enchaîne encore une fois sur le chinois pour finir. "Donc moi je devrais te parler chinois, tu vois." Il se montre amical alors qu'il lui pose une question. "Tu es arrivée ici il y a longtemps?"

""

♞♝
Moon Aeri
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptyVen 21 Mai - 11:52

teal

quel jeune homme complexe et difficile à suivre elle pensait. il était à l'image d'une ligne irrégulière dans ses pensées. mais elle n'en restait pas moins enchantée d'entendre une de ses langues maternelle qu'elle maîtrisait. elle était fascinée de voir que des gens pouvaient mettre autant d'efforts à apprendre une langue aussi complexe. il y avait tellement de choses qu'elle découvrait au fur et à mesure. pourtant cela faisait longtemps qu'elle avait atterrit en corée mais le sentiment de ne pas avoir vraiment vécu perdurait.

aeri ▬ ah... elle se contente de lâcher sans le moindre jugement. hochant doucement la tête car elle était incapable de comprendre ce qu'il y avait de drôle à travailler là-bas. si elle savait une chose c'est que les employés avaient l'air stressés et débordés.

il avait raison, elle ne pouvait pas constamment se reposer sur sa langue natale et s'attendre à ce que les gens la parlent. il ne l'avait pas dit de cette façon mais c'était comme ça qu'elle avait l'impression de le recevoir.

aeri ▬ moi... je vais parler en coréen alors répète à nouveau ressentant le niveau de difficulté à venir je... je suis ici peut être cinq ans... et toi ? il devait se demander ce qu'elle avait bien pu faire pendant cinq ans pour parler aussi mal coréen mais elle avait eu des temps difficile après tout mais ça ne fait pas longtemps j'apprends sérieusement

♡♡♡
OXYMORE
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptyLun 24 Mai - 21:13
⎋ˇ

Sommes nous encore étonnés que Wookwang sème le malaise un peu partout autour de lui? Pas vraiment, mais au moins ça a quand même le don de libérer les conversations. Oui, ils auraient pu attendre à deux dans cette pièce pendant longtemps encore, sous le silence à regarder les murs. Au moins comme ça ils peuvent un peu se divertir. Dans la limite du possible. Dans la limite où la patience est encore supportable. Le garçon regarde la jeune fille pour le moins dubitative à ce qu'il vient d'expliquer. Il ne sait pas si elle n'a simplement pas rigolé à sa "blague" ou si elle n'a pas compris. Mais il s'en fiche assez pour ne pas demander.

Pas une leçon qu'il voulait donner à la base, mais c'est vrai que c'en est une. Et puis, c'est simplement la vérité, on ne peut pas apprendre une langue sans la pratiquer. Pour autant, le garçon ne connaît rien de l'histoire de Aeri, alors il ne peut pas la juger. Il ne le fait d'ailleurs pas; ses questions sont de pure curiosité. Même s'il entend sa difficulté, il ne la trouve pas pour autant nulle. Plus que quiconque, il sait à quel point il est difficile de maîtriser une langue. Surtout si elle n'a pas vécu ici depuis sa naissance. Surtout si elle n'a pas forcément été entourée de natifs avec qui communiquer. "Il n'est jamais trop tard pour apprendre!" Wookwang répond en chinois, sans grande difficulté car c'est une phrase facile. Il ne saurait pas tenir un débat. "Moi, j'étudie la traduction, alors je pourrais t'aider." Il offre. "Tiens, si tu veux, je te donne mon numéro, et je pourrais devenir ton dictionnaire vivant." Là par exemple, c'est une phrase plus compliquée qu'il a balancé d'un coup. C'est d'ailleurs une proposition un peu étrange. Il y a peut être des mots incorrects, mais il espère que Aeri saura comprendre. En même temps, il lui tend la main avec son téléphone, donc le langage corporel devrait aider à parer à toute incompréhension.

""

♞♝
Moon Aeri
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptyVen 18 Juin - 22:05

teal

elle ne peut s'empêcher mais d'être un peu admirative face à quelqu'un parlant une de ses langues alors qu'elle se débrouille comme elle peut en coréen et en anglais. mais les paroles du jeune homme résonnent dans sa tête. c'est vrai qu'il n'est jamais trop tard. enfaite, c'est plus le temps qui est passé qui la torture.

et dans cette spirale d'émotions, l'impression que les choses vont un peu trop vite l'attrape. elle a toujours tendance à se méfier de la gentillesse et la bienveillance en surface des gens.

aeri ▬ pourquoi diable deviendrais-tu mon dictionnaire vivant, on vient juste de se rencontrer... elle murmurerait presque cette phrase tout bas tant elle est gênée de la prononcer.

et c'est aussi aeri tout craché de ne pas oser regarder les hommes dans les yeux. détourner le regard. han avec qui elle est pourtant restée pendant des mois n'est pas pour autant sur un piédestal comparé à d'autres. mais c'est juste qu'elle se sent plus à l'aise avec lui et à la fois de retrait. elle passe la main à l'arrière de sa tête et fini par ajouter :

aeri ▬ je veux dire, tu dois certainement être occupé avec les études. pourquoi tu aiderais une inconnue comme ça, gratuitement ?

♡♡♡
OXYMORE
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptyMar 10 Aoû - 10:49
⎋ˇ

Au bout d'un moment, il va falloir accepter que la jeune fille est mal-à-l'aise et possiblement changer son approche. Wookwang regarde la jeune fille détourner le regard, passer ses mains derrière elle, et donc il regarde sa main et son téléphone tendus vers elle, complètement ignorés. Le garçon ne change pas pour autant d'expression. Son visage garde cette naïveté beaucoup trop niaise, et il se contente de ranger son téléphone dans sa poche. Il ne va pas forcer quelqu'un à être aidé non plus. La jeune fille a raison, il en a déjà fait trop sans y être obligé, il ne va pas insister.

Aux questions qu'elle pose, il hésite. Il pourrait donner la vraie raison de sa détermination à être si... présent. Comme il pourrait simplement sortir une autre idiotie et ne pas divulguer ses réelles pensées. Mais il se contente de hausser les épaules. "Techniquement, devenir ton dictionnaire vivant m'aiderait aussi pour mes études." Sort-il, changeant de ton cette fois pour quelque chose d'un peu plus sérieux, quasiment dédaigneux. "Mais si je veux t'aider, c'est simplement parce que tu as l'air d'être comme moi. Je sais que c'est d'être plongé dans un monde sans aucune aide." Doit-il s'étendre? Il n'est pas sûr de pouvoir le faire en chinois. Et puis, il espère qu'elle a déjà compris qu'il était orphelin vu qu'il lui a explicitement dit qu'il n'avait pas famille. Mais de toutes façons, le temps n'est plus à s'étendre. La porte du bureau administratif s'ouvre, et Wookwang se lève. "A dans cinq minutes." Dit-il simplement avec son grand sourire, avant de prendre son papier et d'aller dans le bureau. En réalité, il va juste le déposer et signer le nouvel acte d'inscription.

""

♞♝
Moon Aeri
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptyJeu 12 Aoû - 22:13

teal

l'envie de croire à la bienveillance des autres est présente mais c'est plus fort qu'elle tout ça. ce sont des habitudes qui se sont construite les unes sur les autres si étroitement qu'elle ne saurait pas comment procéder pour faire les choses autrement. la douleur amère de la déception est une chose si marquante qu'elle ne souhaite pas réitérer l'expérience. même si elle sait que c'est inévitable.

aeri ▬ ah je vois elle répond d'une petite voix

donc il y avait un infime intérêt derrière tout ça. évidemment qu'il y en avait un, elle se disait. et elle ne voulait pas en être déçue mais ne pouvait s'empêcher de l'être un tantinet sans vraiment comprendre pourquoi. les lèvres de la jeune femme s'entrouvrent sans qu'elle ne prononce le moindre mot car les siens restent bloqués dans sa tête tel un disque rayé qu'elle s'entête d'essayer de comprendre.

pourtant elle ne pense pas qu'il sache vraiment. elle ne pense pas qu'il sache vraiment vraiment de quoi il parle. parce que s'il savait, s'il savait vraiment alors…- quand elle y pense, elle ne saurait pas comment il réagirait. elle n'a aucune idée de ce qu'est une réaction normale. qu'est-ce que la normalité pour quelqu'un qui a toujours vécu dans un flou artistique à ne jamais rien savoir… elle souhaite prononcer des mots mais il se lève et elle peut faire autre chose que le regarder se lever et partir :

aeri ▬ à tout au l'heure… elle murmure incertaine du fait qu'il l'ait entendu ou non.

et le silence revient dans la salle. un silence qu'elle apprécie mais qui aujourd'hui lui torture un peu l'esprit. quelle étrange rencontre, elle ne peut pas s'empêcher de penser. qu'elle étrange rencontre elle a donc fait.

♡♡♡
OXYMORE
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) EmptySam 4 Sep - 22:40
⎋ˇ

La nature humaine n'est elle pas moche? C'était humain de faire les choses par intérêt, non? Malgré ça, Wookwang avait l'impression qu'il avait bien fait comprendre à la jeune fille qu'il proposait son aide juste parce que c'était une façon de tromper l'ennui. Mais que pouvait-il réellement faire? D'un certain côté, même si l'intention n'était pas malveillante, aider quelqu'un juste pour se divertir ou juste pour profiter de ses capacités n'était pas innocent. C'était bien triste. Mais c'était le but de la vie. Ce n'était pas Wookwang l'orphelin qui allait dire que le sens de la vie n'était pas un peu malsain dès le début.

Mais il n'a pas le temps de s'étendre sur la question, ni de se justifier auprès de la jeune femme. Il prend son tour dans la salle de l'administration. Comme prévu, l'entrevue ne dure pas des heures. Wookwang fait simplement valoir son changement d'adresse et laisse également entendre qu'il sera bientôt marié, si cela change quelque chose. Et il signe ses nouveaux documents d'inscription. Quelques minutes et le tour est joué. L'orphelin apparaît de nouveau dans la salle d'attente et secoue sa main à sa partenaire de discussion avec un sourire niais. "A ton tour~" Wookwang lance tranquillement. "Je vais t'attendre dans le couloir." Parce qu'il n'a pas envie de rester dans cette petite pièce trop longtemps non plus. Il sort donc dans le couloir, regardant son téléphone afin de s'assurer qu'il n'a rien à faire de sa journée. En réalité, lui même ne sait pas pourquoi il attend cette fille qu'il ne connait pas. Mais il n'a pas envie de rentrer. Et il y a réellement une partie de lui qui ressent le besoin de l'aider. Comme si voir quelqu'un d'aussi seul et perdu faisait résonner une partie de son passer qui le forçait à ne pas rester les bras croisés comme tant d'autres ont fait. Alors, l'air benêt, il espère qu'elle ne prendra pas trop longtemps.

""

♞♝
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( teal, wookwang ))   (( teal, wookwang )) Empty
Page 1 sur 1