Lim Min Ho ft. Park Je Up (IMFACT)

 

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4645

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Lim Min Ho ft. Park Je Up (IMFACT)     Mar 17 Jan - 13:49


Lim Min Ho

feat Park Je Up (IMFACT)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : lim ✗ prénom : min ho ✗ âge & date de naissance : 25/26 ans, date au choix ✗ origines : au choix ✗ nationalité : française (ou au choix) ✗ cursus : au choix, vous pouvez le faire étudiant ou non ✗ métier : PDG héritier (oui c'est un métier ) du côté légal et investigateur d'un trafique de prostitution du côté illégal ✗ situation financière : il a tellement d'argent qu'il se dit parfois que ça doit être amusant d'être pauvre
orientation : hétéro
AMBITIEUX ◊ MANIPULATEUR ◊ FRANC ◊ SÉVÈRE ◊ INDÉPENDANT ◊ VIOLENT ◊ CALME ◊ HAUTAIN ◊ SENSIBLE ◊ PRÉTENTIEUX
IL LUI ARRIVE DE POSER POUR DES MAGAZINES SUITE À SON STATUT D’HÉRITIER ✗ IL NE TIENT PAS L'ALCOOL, MAIS PERSONNE N'EST AU COURANT ✗ IL FAIT BEAUCOUP DE SPORT ✗ IL S'ENNUIE LORS DE FILMS D'HORREUR ✗ IL DÉTESTE TOUS TYPES DE TRANSPORTS (DEVIENT MALADE) ✗ IL A LE VERTIGE ET NE PARVIENT PAS À RESTER DANS SON FUTUR BUREAU ✗ IL CONNAIT CHAQUE SÉRIES SUR LE BOUT DES DOIGTS ✗ IL REPOUSSE SANS CESSE SA SUCCESSION ✗ IL NE FAIT PAS DE MAL AUX AUTRES POUR LE PLAISIR, SEULEMENT SI C'EST NÉCESSAIRE ✗ IL COLLABORE SOUVENT AVEC LA POLICE AU VU DE SON RÉSEAU SOCIAL ✗ QUAND IL TIENT À QUELQU'UN IL NE LE MONTRE PAS ✗ IL NE FUME PAS, NE SE DROGUE PAS ET À EN HORREUR DE CEUX QUI LE FONT ✗ BIEN QUE RICHE, IL BLOQUE PARFOIS SES CARTES POUR TESTER LA VIE DE PAUVRE
l'histoire est relativement libre, il faut juste suivre la chronologie de son lien avec Soo Yun ainsi que son statut de riche héritier et prochain PDG d'une firme de votre choix en Corée (ou ailleurs selon votre envie), le reste est à votre guise.

- il a rencontré soo yun à ses treize ans ; âgé de dix sept ans, et déjà dans le commerce de la prostitution c'est lui qui l'a tenté à tester le métier.

- il a commencé en tant que dealer avant de reprendre le commerce de celui qu'il a fini par considérer comme son père.

- il est l'héritier d'une firme assez importante et est destiné à suivre le parcours de son véritable géniteur. c'est la partie belle et droite de son histoire, il joue très bien son rôle de fils modèle.

- il mène ses affaires d'une main de maître, et aide parfois la police pour s'écarter des suspects. il n'hésitera pas à sacrifier quelques hommes de son trafic pour s'innocenter, de toute manière pour ceux qui sont au courant ; personne n'ose le dénoncer. les risques sont bien trop grands.

en ce qui concerne la famille, les études, ses origines, etc... à part cette condition de double vie héritier/trafiquant c'est comme vous le sentez.
bien sûr, si vous voulez des idées, je n'en manque pas !

Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) COUCOUCOUCOUCOUCOU SI TU ES DÉJÀ À CETTE PARTIE C'EST QUE LE PV TE PLAIT (et jsuis déjà surexcitée sans le savoir ), l'avoir écrit m'a apporté tant de feel que le jour où je le vois inscrit je vais probablement user mes dernières boites de mouchoir cette micro intro pour dire que je t'aime déjà de traîner ici et que tu feras de moi la joueuse la plus comblée en prenant Min Ho puisqu'il représente un très gros lien de mon personnage et que je tiens vraiment à sa relation avec Soo Yun qui peut évoluer de nombreuses façons, elle est là pour nous permettre soit de prévoir la suite soit laisser le feeling nous guider vu qu'elle possède peu de contrainte (et en plus minho est déjà liés à pas mal de monde et peut l'être encore plus, niv intégration c'est le top). Du coup chaton, passons à la partie la plus chiante  les négociations possibles ! l'avatar est très peu négociable puisque j'aime tout particulièrement JeUp (d'ailleurs tu trouveras ICI quelques petits avatars rien que pour toi), néanmoins vous pouvez toujours proposer quelqu'un si vraiment ça ne vous convient pas. Je ne suis pas un monstre, on pourra s'arranger hugs (mais reconnaissez qu'il est canon ). L'histoire comme je le disais est plutôt libre à part ce que j'ai mis et vous pouvez me MP ou m'ajouter sur Skype pour plus d'informations. Le caractère peut-être modelé à votre manière, mais il ne faut pas en faire un bisounours, dans la logique, bien que calme et ambitieux, Min Ho reste un véritable connard et un dangereux personnage. les anecdotes ne sont là qu'à titre d'informations ; n'hésitez pas à ajouter celle que vous voulez ! Il n'y a qu'un point que j'aimerais garder intact ; c'est son orientation sexuelle. Le rendre homosexuel ne collera pas du tout à son image, s'il est devenu trafiquant c'est en grosse partie suite à son amour inconditionnel des femmes (bien qu'elles soient plus objets qu'autre chose pour lui).
Sachez en tout cas que je vous aime pour venir par ici et que je serais plus qu'heureuse de vous accueillir sur HM min ho est si important dans le passé de soo yun et dans son futur que je vais sûrement check les derniers inscrits toutes les heures :hidden:





Han Soo Yunpile ou face
soo yun était la femme objet par excellence. belle, jeune, perdue, différente, le genre de fille que s'arrachent ses clients. le genre de gamine qu'il est facile d'avoir dans son lit, d'avoir dans son trafic. le contrat parfait, ça n'a pas été compliqué de l'intéresser, mais le plus surprenant aura probablement été sa propre requête à rejoindre le business de son patron, l'implication de cette dernière et ses résultats plus que fulgurants. un véritable bijou qui, pourtant, était plus inaccessible et indépendante que n'importe qui. une montée dans le milieu impressionnante, aussi bien côté client que côté employeur. alors s'il s'en occupait de loin, il a bien vite commencé à suivre son parcours, puis à s'intéresser à elle et à sa vie. se prenant d'une affection certaine pour l'adolescente.
dans le passé, min ho se jouait de tous et peu lui tenait tête, soo yun aura été la première à le remettre à sa place et à lui résister, de cœur comme de corps. une condition qui plaisait et déplaisait à l'héritier. et qui, par la suite, le poussa à en faire comme une sorte de pupille. s'il est celui venu à elle pour la faire rentrer dans son commerce actuel, il aura également été celui qui l'y fera sortir à ses 16 ans. Néanmoins, la présidente n'en a toujours fait qu'à sa tête et à continuer son affaire de son côté, avec les hommes mariés. souvent sujet de conflit au sein de son régime, il est tiraillé entre la haine et l'amour, entre son nouveau rôle qui devrait la railler de la carte et sa condition à vouloir prendre soin de cette protégée mal assumée. il déteste sa manie qu'elle a de le provoquer et d'aller à l'encontre de ce qu'il lui ordonne (comme arrêter ses magouilles), il déteste la savoir auprès d'autres, comme objet de vieux ou de ceux qui payeront le plus cher. il voudrait l'enfermer quelque part et ne jamais la laisser sortir. C'est un pile ou face assez destructeur avec une fille qui ne fait que le rendre dingue et qu'il ne peut s'empêcher de terroriser par simple esprit d'orgueil. Soo Yun, inconsciemment, a peur de lui et il en joue très bien, mais refuse que quiconque pose la moindre main sur elle.
il faut comprendre que la relation est aussi douce qu'elle est violente, qu'il n'en ressort que de la brutalité malgré des sentiments forts et mal assumés (réciproque ou non).
Pan Daeilpartenaire
Pan, le célèbre illusionniste, l’arnaqueur par excellence. à leur rencontre, ce fût tout de suite le coup de foudre puisque Daeil est le seul et unique personnage à avoir réussi à le voler, le poussant ainsi à le respecter voir même à l'admirer. et depuis, ce dernier est devenu son meilleur ami, ainsi que son principal associé. si Pan est fou, c'est de cette folie dont le futur PDG est tombé amoureux, le poussant à le voir comme sa moitié, son ami le plus proche et envers qui il pourrait donner son entière confiance.
Pan Do Ra (pv à venir)protégée & informatrice
La jumelle de son meilleur ami est naturellement grimpée au stade de protégée, s'il ne montre pas rarement l'importance qu'elle a pour lui, il est certain qu'il interviendra toujours en sa faveur pour s'occuper de ceux qui tenteront de la faire chier. Pour s'amuser, Min Ho est le premier à dire que Do Ra et Daeil forment le plus beau couple qu'il connait, choquant ainsi les foules en apprenant qu'ils sont jumeaux.
au fur et à mesure, l'héritier a également compris qu'elle était un atout de taille puisqu'elle connait secrètement toutes la vie de chaque étudiants. un passe-temps, répond-t-elle. un passe temps qui a fini par la changer en son informatrice personnelle.
Im Ga Youngle chaton qui griffe
il connait l'importance de la jeune fille pour soo yun, il sait qu'elle est plus importante que n'importe qui, alors il est naturellement jaloux de la demoiselle ; il a même cherché à se servir d'elle pour atteindre sa rivale prunelle. il pensait qu'elle n'était qu'une faible, qu'il serait facile de s'amuser avec elle et de rendre dingues les deux jeunes femmes. ce à quoi il ne s'attendait pas en revanche, c'est qu'elle soit la deuxième femme à lui résister. puisque celle-ci n'a pas peur de lui et le frappe dès qu'il la menace. min ho n'arrive pas à la supporter pour de nombreuses raisons, mais il en va de même pour gayoung qui l'a eu en horreur dès qu'elle a comprit qu'il touchait à celle qu'elle considère comme sa femme.
Park Bo Ral'endetté
concrètement... la jeune femme n'est qu'une épine au creux de sa main. min ho aime quand tout est carré, réglé, pas les histoires en suspend, qui s’éternisent. et en lui prêtant de l'argent, il n'avait pas prévu que cela dure si longtemps. une histoire personnelle qui n'est ni liée à son héritage, ni à son trafic. seulement, quand il a rencontré Bo Ra, ce dernier s'ennuyait et il trouvait ça amusant de jouer avec cette pauvre, de lui avancer de l'argent pour créer des dettes, il pensait qu'avec son travail ça serait l'histoire de quelques mois, mais c'était sans côté sur la perte de son job et cette manie qu'elle a pris de le fuir. min ho ne la déteste pas spécialement, il est seulement agacé de la situation, même si c'est amusant de la voir déguerpir à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4645

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Lim Min Ho ft. Park Je Up (IMFACT)     Jeu 6 Avr - 12:33

PV mis à jour
pour ceux qui désirent un lien, n'hésitez pas **

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4645

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Lim Min Ho ft. Park Je Up (IMFACT)     Sam 22 Juil - 12:04

PV RÉSERVÉ

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 980

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3354

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Lim Min Ho ft. Park Je Up (IMFACT)     Sam 22 Juil - 12:21

PAR QUI ?????

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4645

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Lim Min Ho ft. Park Je Up (IMFACT)     Mer 9 Aoû - 13:38

PV PRIS.

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Lim Min Ho ft. Park Je Up (IMFACT)
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: