1234
☾☾ Boring & Proud to be - Dan

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan


Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 96
MESSAGES : 117
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 24
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptySam 3 Avr - 0:03
FT Qian Kun (Wayv) :: pré-lien
Wu Yu Dan
≋ nom prénom ↝ Wu, patronyme qu’il se doit de porter fièrement pour faire honneur à sa famille. 遇担 Yu Dan, celui qui porte sur ses épaules les responsabilités dont il a hérité. ≋ âge & date de naissance ↝ Il voit le jour un 26 avril, il y a de ça 24 ans. Les plus romantiques auront noté qu’il partage sa date de naissance avec un certain William Shakespeare… dommage qu’il n’en ait pas l’âme de l’artiste.  ≋ lieu de naissance & origines ↝ Il est né à Hangzhou (Zhejiang), en Chine et a vécu jusqu’à ses 14 ans . Puis sa famille s’est installée à Séoul. ≋ orientation ↝ S’il ne sait jamais posé la question car la réponse lui a toujours semblé évidente, le doute s’est parfois installé chez certains de ses proches. Le nez constamment dans ses bouquins, loin des fêtes et jamais une fille ramenée à l’appart… Si Dan cache un secret, ce n’est pas celui-là. Il aime les femmes, mais il n’a pas le temps de batifoler !  ≋ cursus ↝ Droit. Il entame sa 6ème année d’étude et donc sa dernière année de Master pour la plus grande fierté de ses parents. Elève studieux et appliqué, il se dévoue tellement à ses études qu’il est difficile de croire que le droit n’est pas une vocation personnelle…. ≋ club(s) ↝ Membre du Conseil étudiant. Une évidence pour un garçon avec un tel sens des responsabilités. Puis ça fait bien sur le cv surtout…. ≋ métier/job ↝ Même s’il n’en a théoriquement pas besoin, il a bien essayé quelques jobs durant ses premières années universitaires - alimentation de nuit, cours du soir... - Il n’en a plus le temps désormais, se consacrant entièrement à ses études. Toutefois, il continue de donner au compte goutte des cours de mandarin particuliers.≋ situation financière ↝ Bonne. Il vient d’une famille aisée et ses parents assurent le bon financement de ses précieuses études.
≋ caractère ↝ rigoureux trop rigoureux — studieux — sérieux — trop sérieux — calme — réfléchi — ordonné — responsable — ennuyeux — attentionné — appliqué — perfectionniste — faible — café addict — à l’écoute — réservé — patient — mais pas trop non plus — râleur pour la forme — once

Dan, c’est le gars chiant de la bande. Pas chiant dans le sens où il va te taquiner, te faire des blagues relou et te pomper affectueusement l’air. Non, non. Chiant au sens propre. Ennuyeux à mourir. C’est à se demander ce qu’il peut foutre dans une coloc’ aussi animée que dans celle où il vit. Clairement, certains diront  qu’il est le rabat joie de la bande. Peut-être à juste titre.
Cloîtré 70% de son temps dans sa chambre à étudier, il ne passe parfois la porte que pour réclamer calme et ordre dans ce zoo qu’est leur coloc. Derrière ses lunettes rondes, le jugement dernier sondent les crétins sous évolués qui peuplent l’appartement.
Rude. Trop sévère avec ses camarades qui ont trop tendance, à son goût, à laisser traîner leurs affaires et bouteilles vides dans le frigo.
Mais alors s’il déteste tant ces individus, qu’est-ce qui le retient ici ?
Eh bien, la vérité, c’est qu’ils ne les détestent pas. En dépit des apparences et de l’absence de mot tendre à leurs égards, Dan n’en mettrait aucun à la porte. Et certainement pas lui. Parce que, voyez-vous, quand on se donne corps et âmes à ses études, la vie sociale n’est pas des plus riches. Et s’il est préférable de travailler dans le calme, le silence soudain de leur absence l’angoisserait aujourd’hui. Dan s’est habitué à la vie en colocation et son trop plein d’animation. Pour dire vrai, chaque départ de la coloc’ est plus difficile à encaisser qu’il ne voudra jamais l’admettre. Et si, là encore, il ne l’avouera pas, il s’est attaché à chacun de ses camarades et prend même soin d’eux dans l’ombre.

Car oui, Dan a un sens des responsabilités assez accru. Ainé de la famille Wu, et en dépit de sa composition particulière, il est un grand-frère qui a pris son rôle à cœur. Sans surprotégé son cadet, il a toujours tâché de s’occuper de lui et lui offrir l’attention et l'appui dont il manquait. Quitte parfois à prendre la faute à sa place.
Une fois hors du foyer familiale, ce trait là ne s’est pas vraiment effacé et Dan a trouvé d’autres individus desquels s’occuper. Remplir le frigo, s’assurer que tout le monde a mangé, que tout le monde est rentré. Il n’est pas tant là pour les fliquer que veiller sur eux. Il s’en sent responsable quelque part et c’est parfois un sourire de satisfaction qui lui échappe quand il songe à eux.

Dan aime le calme mais il sait écouter. Peut-être râlera-t-il, peut-être aura-t-il ce rictus désapprobateur au bord des lèvres suivant la demande… mais il sera là si vous lui demandez. Dan a ses principes, un avis parfois trop tranché… mais il est humain. Et peut-être un peu faible. Dire non, il ne le formule que d’un mot qui n’a parfois pas tant de sens quand son action contredit peu de temps après sa bouche.
Et si de son côté, il se confie peu, taiseux à son propre sujet, s’il se donne des airs d’ermite asocial qui rejette l’amitié de son premier colocataire un peu insistant… Il s'attache plus vite qu’il ne l’admet à lui-même. Ouai, p’tet bien que Do Hyun est son meilleur ami. A-t-il seulement de la concurrence ? C’est sûrement ça le problème.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

P.  Autres (Droit)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ Dan est le plus courrament utilisé. Danny, ceux qui voudraient se montrer anormalement affecteux. Charlie pour une obscure raison…
Quant à la coloc’, il est clairement qualifié de vieux monsieur et  grand-père… Ingrate jeunesse.  
≋ signe astrologique  ↝ Taurus. Esprit tranquille, posé. Il est celui qui apportera la stabilité et la sécurité dont vous avez besoin.
≋ signe chinois ↝ Cochon de bois. Grotesque créature qui fournit pourtant le travail acharné qui assurera sa réussite. Idéales apparences qui ne sont pas sans cacher quelques vices...
≋ animal fétiche ↝ S’il devait choisir… peut-être le hibou. Oiseau de nuit qui reflète la sagesse. Quand Dan porte ses lunettes, on pourrait presque les confondre.
Toutefois, si Dan devait un jour adopter un animal, ça serait peut-être un chien… ça aurait le mérite de le faire sortir.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui. Indispensable pour obtenir son indépendance. Plus encore pour pouvoir voler à la rescousse de son frère ou ses colocataires...
≋ tatoo // piercing ? ↝ Rien. Sa peau est vierge de toute encre et il n’a jamais considéré non plus l’idée de la percer à quelconque endroit.  
≋ signes distinctifs ↝ Lunette sur le nez, livre sous le bras. Dan n’est définit aujourd’hui que par ses études qu’il s’acharne à mener. Rédiger toujours une page de plus. Retenir encore un autre paragraphe. Et, demain, recommencer.
≋ rêve ↝ devenir un grand avocat Est-ce seulement son rêve à lui ? Plutôt celui de ses parents qu’il suit aveuglément, sans la moindre opposition. Alors peut-être devrait-il dire que ce rêve est de rendre fier ses géniteurs ? Ca ne toque pas si bien dans son coeur. C’est peut-être du côté de son cadet qu’il doit regarder. Le voir heureux, trouver sa place, compter parmi les siens… Oui, c’est sans doute aujourd’hui son souhait le plus cher.
≋ addictions ↝ Aucune Le café. Pour tenir au dessus de son cahier jusqu’à ces heures si tardives, le café est devenu son indispensable. Il ne compte même plus le nombre de gobelet qu’il boit, aussi bien le jour que la nuit. Qu’il soit chaud ou glacé, le café n’est jamais absent au tableau de son bureau.
≋ superstition ↝ Esprit cartésien qui rationalise tout un tas de phénomène qu’on aime à croire inexpliqué. Néanmoins, il ne coupe pas aux traditions et ne rechigne pas à effectuer quelques gestes qui apportent la chance.  
≋ casier judiciaire ↝ Vierge. Et pourtant… il a bien failli être entaché, des années en arrière. Non, Dan n’est pas un délinquant juvénile… mais il n’a pas amorti qu’une fois les conneries de son frère. Au grand damn de ses parents, l’ainé s’est même un jour dénoncé à sa place. Le problème a cependant été vite balayé avec un peu d’argent sous la table…  
≋ ambitions/aspirations ↝ Obtenir le diplôme pour lequel il travaille durement et devenir l’avocat souhaité par ses parents. Ensuite ? Probablement mener une vie droite, posée… aussi ennuyeuse que lui ne l’est.
≋ toc // manies ↝ Remonter ses lunettes sur le nez quand il ne les a pas. Se priver du jour pour mieux se concentrer. Compter ses heures de sommeil dès qu’il se met au lit. Avoir toujours un livre et un carnet de note dans son sac.
≋ phobie ↝ Sans dire qu’il n’a peur de rien, Dan ne se connait pas de peur vraiment particulière. Si l’on devait toutefois fouiller vers ses angoisses, décevoir ses proches est probablement la plus évidente. Dan a toujours pris énormément de responsabilité sur ses épaules sans jamais émettre de protestation. Il a toujours fait ce qu’on attendait de lui jusqu’à sa sacrifier ses propres envies et une éventuelle vie sociale plus riche. Aussi, son chemin s’est vu dessiner par ses parents dès sa plus tendre enfance. Si on lui enlevait cet objectif fixé depuis tant d’années dans son esprit… Dan serait complètement déboussolé et bouleversé.
≋ objet fétiche ↝ son lightstickUn stylo. Cliché sans doute pour l’intello de la bande, mais pas dénué de sens. C’est son frère qui lui a offert il y a quelques années. L’objet est fin et léger mais joliment travaillé. Il ne passe pas un examen sans lui.

[ story ] once upon a time, the borring story of a borring man who wanted to live his borring life...

[ Part. I ] Brotherhood

☾☾☾

I. ( b i r t h ) —  Wu Yu Dan voit le jour au printemps 1995, en Chine, dans la ville d’Hangzhou. Père dans la politique, mère dans la chirurgie esthétique, le foyer ne manque de rien, si ce n’est peut-être, un peu de chaleur. Les parents Wu aiment leur enfant et lui projettent un bel avenir, mais les parents Wu sont absents. Une gouvernante est rapidement employée pour combler le vide parental et donner au bambin l’attention et le soin qu’il mérite.  

II. ( s i n )Wu Zi Qian n’est qu’un homme. Un homme parfait, ça n’existe pas. Son image, sa rigueur n’empêchent pas les intimes faux-pas. Il faut dire qu’elle est belle, la gouvernante. Et qu’elle n’était pas si contre. Mais quand le ventre s’arrondit peu après la faute, le patriarche comprend que le karma existe. Neuf mois plus tard, le fruit du péché vient au monde et l’histoire aurait pu s’arrêter là. Renvoyer la gouvernante et son bébé. Donner quelques billets et faire comme si de rien n’était. Mais l’enfant est frêle, fragile… et sans la protection de son père fautif, il est voué à disparaître. Alors un marché est conclu. Pas de chantage, ni de scandale. Ce soir-là, des cris de fureur retentissent dans la demeure. Bien sûr, l’épouse Wu Jia Xi est furieuse, trahie, humiliée… Mais contre tout son coeur, elle finit par accepter. Et Yu Dan, alors âgé de 4 ans, hérite d’un petit frère. Wu Jin.

III. ( s o r r o w ) — Ce léger imprévu n’entache ainsi pas la carrière ascendante de Wu Zi Qian qui gagne bientôt son poste au Ministères des affaires étrangères. Pendant ce temps, les deux frères grandissent, s’apprivoisent. Yu Dan n’est pas mécontent de partager sa vie avec ce petit être. Du haut de ses petites jambes, il ne voit pas encore l’injustice qui se profile autour de son cadet. Ça n'a pas d’importance pour lui, il est le grand frère, l’aîné, celui qui doit prendre soin du petit frère qui montre parfois quelques affolantes faiblesses. Le protéger, veiller sur lui… Yu Dan en fait sa mission, son serment. Il se souvient l’avoir promis à leur nanny… Ou peut-être était-ce elle qui lui souffla ces mots ? Elle lui fera même jurer, peu avant leurs adieux. Car ils s’en vont pour Séoul, Wu Zi Qian devenant le nouvel ambassadeur de la Chine. Et pour une raison qui échappe alors au Yu Dan entamant sa quatorzième année, celle qui s’est occupée d’eux depuis leur tendre enfance n’est pas du voyage. Tandis qu’il embarque dans l’avion qui l’emmènera vers sa nouvelle vie, Yu Dan connaît sa première déchirure dans le cœur.

IV. ( f a l l )Yu Dan grandit, prend en maturité, mais le chemin n’est pas tout lisse. Il a 17 ans quand un soir, il surprend les murmures provenant du bureau de son père. Des grognements aigu lui apprennent que sa mère est là aussi. Il n’est pas du genre curieux, à écouter au porte… mais le nom de son frère est prononcé. Jin. Alors il marque une pause et entend d’autres bribes. Des mots qui ne font pas de sens, des suppositions absurdes et pourtant… Yu Dan y repense. Trop. Sans qu’il puisse s’en empêcher, son esprit cherche à recoller les morceaux et petit à petit, il comprend. Quand il fouille ses plus lointains souvenirs, il ne revoit pas sa mère enceinte. Jamais. Mais sa nounou, cette femme douce et chaleureuse qui s’est longuement occupé d’eux… Se pourrait-il….? A ses conclusions, Yu Dan ne veut mettre aucune certitude. Et surtout, il n’en partage aucune à Jin. Il se tait, confus. Mais son mutisme n’empêche pas le drame d’arriver.
Il ne sait plus très bien comment, mais Jin l’apprend. Et tout s’écroule.

V. ( a n g e r )Incompréhension. Colère. Mais surtout ce sentiment d’injustice qui ronge son coeur. Yu Dan s’en veut. Toutes ces années où son cadet s’est vu mis de côté quand son aîné ramassait toute la fierté. Toutes ces années où lui s’est persuadé que ce n’était pas anormal. Que peut-être c’était parce qu’il était le premier et que son petit frère était un peu plus difficile. Que peut-être parfois, quand l’aîné ne voyait pas, il avait droit aussi à l’attention et l’affection parentales. Mais non. Jin est le fils de la bonne. Le fils bâtard. L’indésiré. Celui qui faisait tous les efforts pour être aussi aimé. Qui en faisait même plus que tous les autres.
Yu Dan leur en veut aussi. Aux adultes. A son père et à sa mère. Mais rien n’a d’égale la colère de Jin. Comme une fatalité, le chaos s’installe et rase tout sur son passage. La demeure des Wu oscille entre cris et larmes. Plus d’une fois, Yu Dan doit retrouver son frère dans les rues de Séoul. Plus d’une fois, il ramasse les débris laissés derrière lui. Plus d’une fois, le ton monte entre eux. Mais jamais Yu Dan ne baisse les bras. Si son frère recule pour mieux s’éloigner, lui fait autant de pas pour s’en rapprocher. L'aîné essuie les rejets. Parfois des jours entiers sans échanger le moindre mot… mais toujours, finalement, cette porte contre laquelle il vient toquer.
Un an passe. L’ouragan n’a pas disparu mais lentement, s'atténue. Lentement, le dialogue revient entre les deux frères. Yu Dan sait qu’il ne peut espérer calmer toute la colère qui brûle dans son coeur. Mais Jin reste son frère… et cela, ce dernier finit par l’entendre. Pour sceller cette fraternité inébranlée, il leur reste une chose à faire. Yu Dan fouille les dossiers qu’il ne devrait pas regarder. Mauvaise influence de son cadet ? Nécessaire. Quelques semaines plus tard, il achète un billet et embarque Jin pour la Chine. Ils ont une nanny à retrouver. Non. Une maman

VI. ( l o v e ) —  T’es sûr…? C’est haut. Bien plus haut qu’il n’était jamais allé. Sous eux, l’eau reflète les éclats d’un soleil bien veillant. Les entrailles tordues, l’adrénaline s'immisçant dans les veines. Quoiqu’on puisse lui rétorquer, il ne reculera pas.
Entre ses bras, il tient le corps mince de son frère. A leurs chevilles, un homme resserre une dernière fois le harnais. Ses lunettes, habituellement logées sur son nez, ont été confiées à celle qu’ils ont retrouvée quelques jours plus tôt. Mais à cet instant, ce saut dans le vide ne regarde qu’eux. Ensemble. On saute ensemble. Et la seconde suivante, après un dernier regard échangé, ils basculent dans le vide. La gravité les aspire, le souffle lui manque mais il s’entend pourtant crier. Pas de peur. C’est un cri de libération, de soulagement, d’amour. Est-ce une esquisse de sourire qu’il a aperçu plutôt sur la figure de Jin ?
Jamais il ne la sentit le tenir aussi fort.
Jamais il ne s’est senti aussi proche de son petit frère.
C’est une promesse qu’il lui fait en sautant avec lui. Il sera là pour chacun de ses pas, chacune de ses chutes.
Durant les quelques secondes que durent le rebond, Yu Dan rit comme il n’a jamais ri avant. Ou peut-être, si… il se rappelle alors de ce gosse, au milieu du jardin, les yeux écarquillés face à cette pièce qui venait de réapparaître derrière son oreille. Le Yu Dan de dix ans rit aux éclats et sous les réclamations de son cadet, recommence le tour en lui promettant de lui apprendre. Deux magiciens sur les routes… Un souvenir de rêve idiot qui mouille ses yeux tandis qu’ils se balancent tous les deux, tête en bas, en se serrant plus fort encore…
Je t’aime Jin. Je t’aimerais toujours, mon petit frère.

[ Part. II ] Break your golden cage

☾☾☾

VII. ( w o r k ) —Si Yu Dan aime à se définir comme un grand-frère, ses parents préfèrent largement le faire, eux, par ses études. Une scolarité toujours impeccable. Studieux, appliqué, Yu Dan est l’élève modèle qui rapporte les résultats escomptés. Il n’est ni surdoué, ni plus intelligent que la moyenne, contrairement à ce que sa mère aime à laisser entendre. Son secret, c’est seulement le travail. Beaucoup de travail. Trop de travail ?
Il faut dire que dès sa plus tendre enfance, c’est beaucoup d’espoir et d’ambition qu’ils ont placé sur ses frêles épaules. Oh, il a eu le choix, Yu Dan. Trois, précisément. Mon cher Yu Dan deviendra un grand médecin ou un grand avocat. Ou alors, au gouvernement comme son papa.  ❞ C’est ce qu’elle aime à répéter, sa mère, quand elle est à la maison. Elle est fière, maman, quand son fils chéri prend le chemin du droit. A des années lumières des aspirations magiques qu’il a pu avoir un jour avec son cadet
L’échec lui est encore bien moins permis depuis que Jin a décidé d’emprunter un autre chemin moins droit. Nemesis des ambitions Wu. L’aîné devient définitivement l’unique cible des grandes attentes parentales. Si tant est que ça ne fut pas toujours le cas.
Bonne éducation, loyauté, reconnaissance ou docilité… toujours est-il que Yu Dan n’a jamais montré d’opposition à ses ambitions qui n’ont pourtant jamais été clairement les siennes. Mais il travaille et travaille encore. Au collège, au lycée, aux cours du soir et encore plus tard. Il travaille et oublie de vivre. Des amis… il en a quelques-uns. Peut-être. Il n'en est pas certain. De petites amies ? Oh, ça. Le nez plongé dans les bouquins, il n’en regarde presque aucune. De toute façon, il est trop réservé… et il a d’autres priorités.
Son diplôme et son admission dans une S.K.Y.
Chez les Wu, personne ne doute. Cette confiance étrangle l’aîné mais jamais ne se rebelle.
Et puis, il la décroche. Cette place tant convoitée, son billet vers la liberté… à moins que… Non. Le chemin est encore long. Mais il franchit les portes de la Seoul National University à l’aube de sa dix-huitième année.

VIII. ( l i g h t ) — S’il ne lésine pas sur le travail, la première année de droit demande tout de même bien moins de temps et d’effort que toute sa précédente scolarité. Et même en faisant du zèle, le nouvel étudiant se retrouve avec du temps libre. J’aimerais travailler.  ❞ annonce-t-il un soir, à table. Un job d’étudiant dont il n’a absolument pas la nécessité, mais l’envie. Goûter à autre chose que ses cours, rencontrer de nouveaux visages qui ne seront pas entravés par le bouquin sur lequel il est penché. Si le couple Wu hésite, ils en concluent que tant que les résultats de leur fils n’en sont pas impactés, alors qu’il fasse comme il l’entend. Il serait tout de même mentir de dire qu’ils n’ont pas affiché un certain rictus déplaisant quand leur aîné leur a annoncé, plutôt content, qu’il avait trouvé un poste de nuit dans une alimentation. Un premier post à première vue peu épanouissant mais qui ravit en secret l’étudiant. Chaque jour de nouvelles têtes, devenant au fil du temps plus familières et avec qui il lui arrive d’échanger quelques mots parfois plus amicaux. Un contact timide, bien maigre comparé à la norme sociale, mais déjà tellement plus que ce que Yu Dan ne s’est jamais permis. Et puis, quand la contrainte du sommeil s’ajoute, alors il abandonne ce poste et décide d’offrir son aide à ceux qui souhaitent apprendre sa langue natale. Une idée soufflée un soir par une cliente habituée et qui travaille l’esprit du chinois. Au moins, dispenser des cours particuliers tire un peu moins la grimace à ses parents. Toujours inutile, cependant, à leurs yeux. Mais pour lui, c’est un pas de plus vers cette lueur dehors…  

IX. ( f r e e )L’indépendance. Un nouveau goût dans la bouche depuis l’université, quand il travaille autrement que pour les cours… Lui qui n’est jamais trop sorti du palais familial… Il n’a plus que ce pas à faire. Un pas qui lui coûte plus que les autres. S’il sait pertinemment que sa nouvelle lubie ne sera pas des mieux accueillie par ses parents, ce n’est pas leur réaction qu’il redoute le plus. Jin…? J’peux te parler deux minutes ?  ❞ Son petit frère. Celui qu’il redoute le plus de laisser seul dans cette maison. Mais inévitable s’il veut lui-même en partir. Trouver un appart, c’est ce qu’il aimerait faire. Une envie à laquelle son cadet ne réagit que d’un seul mot. Ok. Comme s’il venait juste de lui annoncer le menu du dîner. Rien de plus. Jin est sorti, Dan a regagné sa chambre à la recherche de cet appartement qu’il veut pour lui seul. Seul ? C’est vrai qu’avec un peu d’argument, papa et maman pourrait lui assurer un loyer plus que décent. Un bel appartement dans lequel étudier au calme. Et seul.
Alors pourquoi répondre à cette annonce de coloc’ ? Pourquoi prendre le risque d’être perturbé par la vie autour de lui ? De l’animation, n’en a-t-il pas déjà assez à la maison quand ses parents hurlent le prénom de son cadet ?

Il clique. Appelle le numéro. Demain, il ira visiter la colocation.

X. ( f r i e n d s )Soupire. Un énième. Celui de trop. Il pose son stylo et se lève, ouvre la porte de sa chambre etVous pouvez faire un peu moins de bruit ? J’arrive à rien là...Un grognement. Habituel pour ces colocataires. Comme la vague d’exaspération qui flotte un instant dans l’air avant qu’il ne retourne se terrer à son bureau. Yu Dan entame sa sixième année de droit. Le travail est redevenu sa seule priorité… et le calme, une denrée rare. Deux ans aujourd’hui qu’il partage son loyer avec quatre autres étudiants de la S.N.U. Tous différents, tous hauts en couleurs… et qui ne partagent pas autant l’amour du travail comme Yu Dan. Conflit inévitable et pourtant, celui qu’on surnomme le vieux monsieur d’à côté n’a jamais fait ses valises pour fuir le trop plein d’animation qui règne ici. Pourtant, des têtes ont changé. Tout n’a pas toujours été aussi bruyant. Depuis son premier jour ici, seul lui et l’autre garçon de l’appartement, Cha Do Hyun, sont encore là. Les autres, diplômés, ayant trouvé une autre opportunités et autres raisons valables pour déménager, ont laissé leur place aujourd’hui à trois nouvelles têtes féminines. Shin Hae Won. Nam Woo Ri. Yoon Seol Ah. Des personnalités qui ne vont pas toujours avec ses aspirations d’étudiant modèles. Surtout quand on ajoute son frère à l’équation, invité imprévisible qui aime à squatter sa chambre pour toutes sortes de raisons fausses que Jin aime à lui énumérer. Il sait qu’il n’a pas tant bien pris son départ. Qu’il a pris le soin d’esquiver son aîné jusqu’à son départ. Essaie-t-il de se rattraper en venant le voir ? Ou bien cherche-t-il un réconfort, un soutien, qu’il ne lui demandera jamais ? Yu Dan pourrait rentrer. Il sait ô combien ses parents en seraient comblés. Quant à son frère… il lui manque malgré tout. Il n’est jamais parti parce qu’il voulait s’éloigner de lui. Et pourtant… cette chambre, il n’a pas tant envie de la quitter. Même pour la énième fois, un soupire s’échappe de sa bouche et qu’il pose son stylo.




[ b o n u s ++ ] Get to know him more...

Le droit n’est pas une vocation personnelle mais une volonté purement parentale. S’il avait dû choisir lui-même son métier, il ne sait pas vraiment où il se serait dirigé ▷. Mais peut-être dans l’enseignement. Il donne des cours particuliers de mandarin, le soir, vestiges de ses jobs étudiants de premières années. Il a peu d'élèves mais c’est une chose qu’il fait avec plus de plaisir que l’apprentissage du code pénal. ▷. S’il a presque toujours un bouquin dans les mains, ce n’est que très rarement, voire jamais un roman. Dan a finalement lu assez peu de livres pour son plaisir personnel, bien que ça ne lui déplaise pas. Il ne s’accorde juste pas vraiment le temps. ▷. Même chose pour les films. Il aimerait en voir davantage mais ne se l’autorise pas forcément. ▷. En revanche, paradoxalement à ce que son image d’intello coincé peut renvoyer, il a eut une période - qui ne ne date pas de si loin - où il regardait quelques animés. Plus rapide à consommer qu’un film ou série et… peut-être un peu plus de fantaisie aussi. ▷. Oui, il a aussi consommé la version +18 mais ça, personne ne le saura JAMAIS. ▷. Et puisqu’on en est au secret inavouable, il en cache un dans sa chambre, enfermé dans une boîte cadenassée sous son lit… des albums et un lightstick du girl group Twice. Il est complètement fan depuis leurs débuts mais n’en a jamais parlé à personne, si ce n’est quelques commentaires anonymes sur des forums dédiés aux filles. Évidemment, il n’a jamais assisté à un concert et ne le fera probablement jamais malgré lui car il préfère mourir plutôt que prendre le risque de voir un jour ce secret dévoilé. ▷. Il écoute également de la musique plus douce pendant qu’il étudie. ▷. Dans le genre, activité pour se détendre - si si, ça lui arrive - il aime bien faire des casse-tête, plus ou moins complexe. Il en a toujours un petit sur son bureau. Si, je vous jure ça le détends. ▷. Il est légèrement asthmatique et se trimbale toujours avec une inhalateur au cas où ▷. Quand il n’est pas dérangé par ses chers coloc’ pendant ses études, c’est les appels de son père qui l'interrompent. Et en général, c’est toujours sur le même sujet : Jin.  ▷. Aussi, quand ce n’est pas en urgence qu’il s’y rend, il essaie de passer au moins une fois par semaine à la maison. Prendre des nouvelles de ses parents, s’assurer que son frère n’a pas brûlé la baraque…. ▷. Malgré le chaos que son frère aime engendrer, Dan y est très attaché et continue de veiller sur lui, s’assurant de toujours pouvoir l’aider ou être là en cas de besoin. ▷. Il n’empêche qu’il doit souvent réparer ses pots cassés et contrôle désormais systématiquement les cadeaux d’anniversaire de sa mère de la part de Jin. Par sécurité, il achète toujours un second bouquet de fleurs… ▷. Il est toujours un peu traumatisé de la fois où Jin a ramené un serpent à la maison… ▷. Il considère que leur gouvernante, et vraie mère de Jin, comme sa seconde ( voire première ) maman. Elle lui manque toujours beaucoup et est heureux d’avoir renoué le contact après leur voyage en Chine pour la retrouver ▷. Il n’est pas très sucré, tout juste pour quelques fruits - des goûts basiques à base de pommes - et cuisine beaucoup de légumes. La coloc’ est assurée d’avoir de bon petits plats healthy…. en tout cas pour ceux et celles que ça intéressent. ▷. Et heureusement qu’il mange sainement car il n’est pas très sportif. Sans être catastrophique, le sport faisait partie de ses notes les plus basses durant sa scolarité. De manière plus honteuse, selon lui, il n’a pas non plus beaucoup de force. Si vous voulez ouvrir votre bocal de cornichon, demandez plutôt à Do Hyun. Ou Seol Ah. ▷. Do hyun, parlons-en justement. Ayant répondu à l’annonce de la coloc’ en même temps, ils sont tous les deux arrivés ensemble et sont depuis deux ans les plus anciens locataires de l’appart. Et pour une raison qui échappe un peu à Dan, Do Hyun s’est mis en tête qu’ils étaient de fait meilleurs amis. Malgré l’apparente retenue du chinois à ce sujet, l’autre n’en démord pas et ce malgré les nombreux refus de sortir avec lui, ces fois où il lui fait comprendre qu’il est en train d’étudier et qu’il le dérange…. et pourtant, force est de constater que Dan n’a probablement jamais eu d’amis aussi proches que lui. Et qu’il n’en est pas si mécontent en vérité…. ▷. A Séoul, il est un O.R.N.I. Non, ça veut pas dire qu’il est chaud du slip - d’ailleurs il est plus boxer pour information - mais qu’il est un objet roulant non identifié. L’étrange individu qui ne dépasse pas les limitations de vitesses et fait même preuve de courtoisie au volant. ▷. Jamais d’alcool au volant non plus ! D’ailleurs, il y a très peu d’alcool dans sa vie tout court… Son endurance à l’ivresse est plutôt moyenne. ▷. En termes de produits plus ou moins illicites, pas la peine de chercher par chez lui non plus, il ne fume pas et ne s’est donc jamais drogué. ▷. De manière générale, Dan a une vie plutôt ennuyeuse et rares sont les folies qui la composent. Parmi elles, on notera un surprenant saut à l'élastique avec son frère qu’ils ont effectué lors de leur premier retour en Chine. ▷. Moins impressionnant mais tout aussi étonnant, Dan connaît aussi quelques tours de magie assez simples mais efficaces. Il les a appris plus jeune pour amuser son frère qui portait un intérêt tout particulier à la magie à cette époque. Ils s’imaginaient alors partir un jour tous les deux sur les routes pour devenir magiciens… Le destin en a décidé autrement. Cela fait maintenant des années que Dan n’a plus refait un tour mais avec un peu de pratique, il retrouverait sûrement ses marques. ▷. Depuis quelque temps, ses parents se sont mis en tête de lui trouver une fiancée. Comme leur pauvre fils est trop occupé à étudier pour batifoler - ce qui est tout à son honneur - ils veulent lui trouver eux-mêmes le bon parti…. Ce que Dan essaie tant bien que mal de refuser et/ou esquiver en dépit de l’insistance de sa mère.
≋ pseudo ↝≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un complot. Un plan diabolique fomenté par un petit biscuit....  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 642574401  ≋ nombre de mots ↝ 300-500, plus selon le feeling  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3612205300  ≋ région/pays ↝ France / PACA
≋ more ↝ ma maman m'a toujours dis de pas donner mon numéro de carte bancaire  sur l'internet ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3815562661 après si vous êtes cools on peut faire des échanges hein sinon bah ça fait +10 ans que j'rp et 5 que j'ai trouvé ma soulmate rpgique  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1260873461 j'espère quand même faire tout plein de tits rps avec vous, qu'on fasse un tit bout de chemin ensemble et qu'on mange des tagadas  :pyo:
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ☾☾ Boring & Proud to be - Dan Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptySam 3 Avr - 0:04
MA PLACE  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 MA FEMME  :cry:  :cry:  :cry:
JE T'AIME  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622
J'EDITE APRES  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622

En attendant Dodo a une chanson pour toi:
 

Edit : Me revoilà mon homme ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1387851259 mon bff :shine: mon tout ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 mon roi  luv amour de ma vida ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 4067579374 ma princess of china like rihanna says  :emo:
Tsais que t'es beau Kaspbrak ? fabulous Tu m'as éblouis les yeux Archimède  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1014364140  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1014364140 J'ai trop envie de faire l'algèbre avec toi (ouais on sait tous que l'algèbre c'est ton kinky thing ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3371868469 ) si t'es chaud on s'inscrit même à Motus, des chiffres et des lettres, Questions pour un champion, tout ce que tu veux tu sais bien que j'vais jusqu'au bout du Monde pour toi #newkindofporn #artedancanal+
Tellement hâte que Dan se décide enfin à déclarer sa flamme à Dodo :shine: t'en fais pas, en attendant, il le sait déjà qu'il est l'homme de sa vie depuis le jour de leur rencontre

☾☾ Boring & Proud to be - Dan Tenor

Et j'ai déjà plein d'idées pour tes récréations ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2867487388 #spoileralbert

Je l'aime déjà si fort ton Danny boy baby love ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 beaucoup trop hâte que tu termines ta fiche pour des heures de game de folie ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 mon ptit coeur bat déjà pour ce nouveau produit de toi femme de ma vie ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622
Et t'inquiètes pour la coloc, ce sera mieux que le spa, ambiance zen garantie ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3890494262
Mais du coup j'ai quand même préparé à Dan une petite playlist pour l'aider à survivre :

https://www.youtube.com/watch?v=_Jkla2DZu5g&ab_channel=MusiqueRelaxante-M%C3%A9ditation%2CDormiretBerceuse

https://www.youtube.com/watch?v=5VXBjs2hrSg&ab_channel=YellowBrickCinema-RelaxingMusic

https://www.youtube.com/watch?v=kff7GsbagQo&ab_channel=KT65

https://www.youtube.com/watch?v=sv1WagGcXok&ab_channel=MagdalenaBerceuseBien-%C3%8AtreetRelaxation

https://www.youtube.com/watch?v=qZB4yONLFQ4&ab_channel=MusiqueRelaxation-Nature-Zen-FrantzAmathy

Si jamais j'en ai plein d'autres pas de soucis :love:

Maintenant pour ce qui est des accusations honteuses dans ta fiche:
 

Tout le monde sait que je suis pureté, innocence et incapable du moindre complot:
 

De plus j'ai un excellent alibi:
 

Je t'aime ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 fort & forever ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ☾☾ Boring & Proud to be - Dan O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptySam 3 Avr - 0:14
PAPYYYYYY :beat:
welcome, bonsoir, bienvenue ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1728274945
trop trop hâte de pouvoir écrire avec toi ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3640195483
de voir woori le faire chier un peu en gueulant ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3612205300
bonne chance pour ta fiche trop trop hâte de lire le reste.  ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1f440


walpurgis night.
in the name of the moon. ☾☾
Shin Hae Won
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10967-shin-hae-won-yellowpower0816#333020
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 744eba754e086911be359319827ab1a0
AVATAR : miya from gwsn
POINTS : 146
MESSAGES : 175
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 24
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptySam 3 Avr - 0:20
Grand père de la chambre d'a côté :yiha:
Ca va être un plaisir de venir te faire chier a 3h du mat :cloud:

Trop hâte de pouvoir écrire avec toi. (Et je le redis encore je louche sur usagi surtout -out-) Fightin pour le reste de ta fiche :beat:


The time like a maze in the darkness
©crack in time
Invité
Anonymous
Invité
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptySam 3 Avr - 15:45
CHUUN ZHUUU !! ouais pardon je me devais, parce que tu nous connais, c'est tout un art d'insulter en chinois et je trouve ça d'ailleurs même très classe :yiha: C'est en souvenir du bon vieux temps tout ça tout ça ~ mais je te love ofc, ça aussi tu es censée le savoir ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3640195483 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 359353108

Mais sinon plus sérieusement ~

YOUUUUU!! El papi de mi kokoro !! ouais j'aime bien mélanger les langues, je trouve ça fait un certain genre :emo: mais happy de voir que tu ais craqué, et que tu sois finalement là ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1014364140 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1014364140 Bienvenue à la maisoooonnn et dans la coloc des fifou, be ready to die MOUAHAHAHAH !!!! (et moi je suis ready à venir squatter ta chambre exprès quand tu devras réviser ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1330309657 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2936098749 )

Je lis tout ça dés que j'ai un moment mais fighting pour le reste de la fichette ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 170065029 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 170065029

Du looove ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 96
MESSAGES : 117
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 24
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptySam 3 Avr - 16:43
@Cha Do Hyun sdjmoiqsdjmiosdj sdsujsdmoifjmiosjdomj TU ME FATIGUES ET EN MEME TEMPS JE T'AIME TROP POUR T'EN VOULOIR ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622

Je partagerais un peu ma vento stu veux
C'est toi mon kinky thing ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2084616938 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2084616938 Mais hâte d'explorer plus de scandale drama avec toi :loveu: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3024888397 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3024888397
J'aime un peu Dodo .... ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2263836430 ... un peu fort ok .... :emo:
Et j'aimerais mon lil bro plus fort encore :beat: :beat:
Et Miranda ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3640195483 qsdnfuiojsmiodjfmqsio ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3640195483 :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
cépapourtooto:
 

Mais bref merci pour la playlist du must survive :rose: merci titoo pour les poissons  :loveu:

T'es pas innocente what Mais je t'aime et je suis contente d'être faible pour faire des perso avec toi ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3815562661 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 LOVE YOU BABY ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622

@Nam Woo Ri ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 359353108 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 359353108 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 359353108 Merci cutie pie :beat: :beat:
Moi aussi j'ai trop hâte de me lancer dans les rps avec vous toutes ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3815562661 Et aussi que Dan vienne faussement fâcher la tite Woori avant de lui apporter une tite barquette à manger ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 359353108

@Shin Hae Won Noooooooooo tu es sensé être la seule douceur de cet appart :cry: :cry: Mais soit, poussez papy dans les orties :rose:
Usagi sur toi ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2579621234  Hâte d'écrire aussi avec vous :love:

@Yoon Seol Ah Toujours aussi violente celle là ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2263836430
Mais ily :shine: Oui j'ai craqué à cause du biscuit mais aller c'est pas plus mal, j'suis trop heureuse de vous retrouver toutes les deux et qu'on se trouve plein de lien et de rp à la con ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3815562661 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2848701527 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2848701527
Et puis nous deux.... ça va être la guerre ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 119676237 (ptdrrr comme d'hab on aime trop se taper en vrai :mdr: )
Love sur ta fesse ma Laulynette ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1260873461 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1260873461 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1260873461
Invité
Anonymous
Invité
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptyLun 5 Avr - 10:09
Tout le monde est au taquet ! ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 170065029 c'est beau. c'est mérité j'en suis sure et certaine han ja ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622
Bienvenue parmi nous ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 119676237 Cette joyeuse bande au complet fait déjà rêver ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3894343904 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3894343904 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3894343904
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 117
MESSAGES : 10081
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 23
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptyLun 5 Avr - 11:14
BIENVENUE ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 119676237 :bbl:
je vois que tu étais attendu avec impatience ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3640195483

Trop heureuse de voir un nouveau membre dans cette bande de BG ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1330309657 ça promet tout ça what puis j'aime trop ton pôtit Dan tout sérieux et concentré, ça donne envie de le dévergonder s'inspirer de lui pour mener à bien mes études (qui y croit ? :emo: )
EN TOUT CAS, j'ai très hâte de voir la suite et de connaitre un peu plus ce perso trop canon :cry: :sh: :sh:

PLEIN DE COURAGE POUR LA SUITE ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 si tu as des questions tu n'hésites pas hein ? ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 96
MESSAGES : 117
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 24
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptyLun 5 Avr - 23:42
@LIM BONA Merciiii ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 359353108 Oui j'ai la chance d'avoir des coloc' accueillants:hanja:  

@PARK BO RA Merciiii :bbl: Oui j'ai été trainé ici par la fourberie... mais je regrette rien :emo:
Mais ça me fait plaisir que ces quelques lignes te plaisent déjà ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1762986339  J'espère que la suite sera pas trop ennuyeuse ( autant que dan hahaha .... ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2409035393 )
J'ai vaincu mais j'hésiterais pas pour les questions merci beaucoup :shine: :shine:
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ☾☾ Boring & Proud to be - Dan Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptyLun 5 Avr - 23:50
Message pour la sweetie à la validation de notre hibou ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 : évidemment, of course, obviamente, självklart que je valide cette perfection pour faire partie du gang ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622

Regardez cet homme :

☾☾ Boring & Proud to be - Dan 90728ca3bc827f75d04b23dd2609f4c7a92834df

Mais qui n'en voudrez pas ?!!!!
(Déso baby, je t'aime, don't leave me ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 782866622 )



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Yang Mona
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ☾☾ Boring & Proud to be - Dan Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 34
MESSAGES : 1688
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 24
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptyMar 6 Avr - 19:05
JE SUIS ABSOLUMENT
PAS
D'ACCORD
DAN EST PAS BORING
et t'as prez ENCORE MOINS !!!

ce perso me plait trop ?? je rigole même pas, en lisant ta fiche j'ai eu 19364 idées de liens qu'il va maintenant falloir que je te propose what et je pense que ce sera pas difficile vu que j'ai déjà des liens bg avec Do Hyun ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3640195483
Je te jure....
Bora va a-do-rer Dan, genre je l'ai su déjà que j'ai lu ta fiche, j'espère que tu voudras bien de liens avec moi parce que je suis à fond là tears kris
ET EN PLUS
ton questionnaire en a fait un magnifique Hwangsa, je suis au comble du bonheur en fait ?? ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1014364140
plus qu'à te valider en faut ? what puisque tout est perf ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3815562661
A nouveau bienvenue parmi nous ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2032986780

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @wu yu dan qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 96
MESSAGES : 117
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 24
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan EmptyMar 6 Avr - 20:12
Moooowh :shine: :shine: Merci pour ce mot c'est adorable ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 3815562661 J'suis soulagé si ma fiche t'as pas trop cassé la tête, j'avais trop peur que ça soit ultra pénible à lire ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2409035393

Merci pour la validation ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 359353108 ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 359353108 Et avec plaisir que je veux des liens avec tes persos ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 1762986339 Et je crois que Bora fait aussi parti du conseil étudiant so on a pas mal à creuser je pense :cloud:
Merciiii encore :sinae: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan 2579621234


Bienheureux les simples d’esprit [...] Ils ont l’illusion du bonheur;(monsieur parent - g. maupassant) ✦ (c) sial
Contenu sponsorisé
☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
(#) Sujet: Re: ☾☾ Boring & Proud to be - Dan   ☾☾ Boring & Proud to be - Dan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: