▲ up▼ down
1234
Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize



 

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

 Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize


 :: seoul :: Itaewon :: Restaurant Bengoshi
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 1500
MESSAGES :  ⊱ 298
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Empty
(#) Sujet: Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize   Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize EmptyMer 31 Mar - 10:24

( Mousse Party ft. Paic Citron )
& @Kwon Yize
Ootd - Pourquoi avait-il fallu qu’il ait envie de pisser ?
Parce qu’il avait bu deux bières au cours du repas.
Mais pourquoi n’était-il pas un genre de super héros qui n’avait pas besoin d’aller aux toilettes comme une Princesse Disney ?
Parce que Super Vessie en pseudonyme, ce n’était sans doute pas assez classe pour un Marvel !
Ouais, Do Hyun le savait, il y avait des tas de raisons logiques à sa présence dans les toilettes de ce restaurant japonais maintenant. Et pourtant, il n’allait pas tarder à se maudire d’avoir quitté la table pour aller se soulager comme toute personne appartenant au genre humain. Oui, il préférerait sans aucun doute se maudir de ça que du choix de ses amis mais tout ça était une autre histoire qu’il n’aborderait pas de toute manière.

La soirée avait pourtant si bien commencé. Un petit restaurant pour commencer, ils avaient choisi de manger japonais, et puis une virée en boîte !
C’était du moins comme ça que Do Hyun voyait les choses. Si ses potes lui avaient répondu de base qu’ils étaient claqués pour certains ou qu’ils devaient se lever de bonne heure pour d’autres, ça n’avait pas empêché à l’étudiant de penser qu’une fois les portes de ce restaurant franchies, ils se rendraient dans un club. Parce qu’il avait ce vilain défaut, cette fâcheuse manie, de se montrer parfois un peu insistant quand il avait envie d’un truc. Oui, ce fourbe enfant avait bien dans l’idée de leur faire du charme dans les minutes à venir. Il pensait même sans doute commencer son numéro une fois de retour à la table, sa vessie vide et bien heureuse de l’être. Et alors ? ça marchait toujours après tout ! Un sourire ou deux, les bons arguments, et dans le fond personne ne le regrettait jamais. En fait, il se disait même que ses potes le remercieraient de les avoir fait changer d’avis tant la soirée serait agréable !
Quelque chose comme ça ouais.
Alors qu’est-ce qui expliquait que son sourire du mode charmeur enclenché avait disparu de ses lèvres une fois revenu dans la salle ?

Plus personne à leur table. Vide. Déserte. Les restes des assiettes mais aucun convive pour leur tenir compagnie.
L’incompréhension était d’abord passée sur la bouille du fêtard.
Sagement, il s’était pourtant rassis, dégainant son téléphone pour envoyer un message au groupe qu’il n’avait jamais commencé à écrire.

On a dû filer

C’était bien les quatre mots qu’il avait lus dans leur conversation. Quatre mots qui avaient marqué un peu plus l’incompréhension sur son visage.
Il s’était apprêté à répondre quelque chose et puis l’addition était arrivée sur la table. Il l’avait laissé tout payer et pourtant, il ne s’était pas encore énervé. Bien sûr, il avait songé à s’en plaindre au groupe mais comme chaque chose venait en son temps, il avait d’abord fouillé dans sa poche pour en tirer son portefeuille.

Enfin, essayer de l’en tirer.

Rien. Nothing. Nada. Ou nanimo pour cadrer dans l’ambiance.
Pas de portefeuille.
Pas de portefeuille dans sa poche gauche. Pas plus dans la droite. Et la même absence à l’arrière autant que dans sa veste.
Est-ce qu’il jouait vraiment le rôle de l’imbécile qui était sorti sans son portefeuille ?
Il n’en n’avait pas eu besoin jusque-là. Un ami avait conduit : pas de transports en commun et donc pas besoin de sa carte pour passer les portiques magiques.
Mais tout ceci n’excusait en rien l’absence tragique du précieux objet qui l’avait obligé à confesser  « J’ai pas d’argent. » oh il aurait pu blâmer cette sublime nouvelle veste achetée un peu plus tôt mais Cha Do Hyun n’accusait jamais un vêtement, jamais ! Encore moins quand le cuir était si beau ! Question de principes !
Pas plus qu’il ne s’éclipsait sans payer visiblement.
Là, fallait bien l’avouer, tandis que le mec lui sortait qu’il allait chercher son patron, il l’avait pensé cette réplique qu’il aurait été en droit de balancer tout haut : ah les bâtards !

Pas le temps toutefois de leur envoyer un sms incendier, ou de les appeler à l’aide, le patron était arrivé à sa table et il n’en n’avait pas mené large « J’suis pas un voleur M'sieur » ça, c’était ce qu’il avait assuré au bout de deux minutes de conversation. Lui, il ne voulait pas aller en prison. Il ne voulait pas avoir de casier. Il voulait vivre en tant qu’honnête homme du côté de la justice !
Quoi ? C’était vrai, il n’avait jamais rien volé !
Ok, il avait déjà emprunté la poupée d’une de ses soeurs étant gamin… mais c’était juste pour la planquer parce qu’elle l’avait embêté !
Il traversait même sur les passages cloutés !!!
Alors il avait envisagé de lui sortir son numéro de charme, parce qu’il pensait encore que sa bouille pouvait faire le taffe à tous les coups. Il s’était dit que c’était même son dernier recours quand l’homme lui avait demandé s’il devait appeler la police. Evidemment que non ! La situation était déjà assez gênante comme ça. Alors il avait assuré à ce brave homme, qu’il avait un peu flatté oui, il plaidait coupable, qu’il allait payer. Qu’il était, selon ses propres termes, “un brave gamin” et qu’en plus il adorait la nourriture de son restaurant il n’avait, toujours selon ses propres termes, jamais mangé de mets plus délicieux de sa vie !
Enfin bref, le baratineur en action… et qui n’allait pas tarder à l’être à la plonge.
ça, ce passage là, il ne l’avait pas trop bien compris. Le patron avait appelé un employé et il avait commencé à assimiler la proposition d’un peu de boulot ici pour l’assurer de sa bonne foi.
Est-ce que c’était le moment pour lui dire que, de base, il avait prévu de sortir en boîte ce soir et pas trop à la piscine municipale ?
Non. Ta gueule Do Hyun. Souris au gentil Monsieur et n’ouvre pas la bouche.


( Pando )



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Kwon Yize
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Tumblr_pedu985YoV1xq963uo2_250
AVATAR :  ⊱ choi chanhee (new - the boyz).
POINTS :  ⊱ 298
MESSAGES :  ⊱ 214
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
AGE :  ⊱ 20
Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Empty
(#) Sujet: Re: Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize   Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize EmptyLun 5 Avr - 16:46
Les manches remontées sur ses avant-bras, Yize esquisse de nombreux sourires, agréables et serviables. Parce que ce soir, il est encore une fois assigné à la salle, avant de devoir retrouver les sons délicats des casseroles et des plats tintant dans l’évier en fer. Alors il fait de son mieux, comme depuis deux ans qu’il travaille dans cet établissement. Il prend les commandes, les pianotant avec rapidité sur la petite tablette qu’il tient fermement entre ses doigts fins et il baragouine quelques mots en japonais, fier de ses plus récents apprentissages de cette langue qui lui tient à cœur. La soirée file à tout allure, Yize parvenant parfois à avoir des petits pourboires qu’il devra néanmoins partager avec l’équipe au complet.
Cela ne l’empêche pas de faire de son mieux, des étoiles dans les yeux quand il repense à son weekend passé à Disneyland Tokyo. Un rêve d’enfant qui a enfin pu se réaliser. Et ses joues se colorent doucement en rouge, allant de pair avec le bout de ses oreilles, quand il se souvient de certains détails. En effet, depuis quelques semaines, Yize a retrouvé celui qui a été son meilleur ami et son premier amour, Seiichi. Les choses en amenant une autre, la promesse que lui a fait le japonais a été tenue et aujourd’hui Yize est complètement perdu dans cette situation. Seiichi lui a même avoué qu’il l’aimait encore après plus de trois ans à ne plus avoir eu de nouvelles de sa part… C’est sa maladresse qui le fait revenir dans la réalité, manquant de renverser un plateau de sushis fraîchement préparés. Il s’excuse mille fois auprès du chef avant de se hâter d’apporter la nourriture à la bonne table. Un peu plus loin, il remarque un groupe à qui il a donné l’addition s’enfuir, laissant l’addition sur la table, à la place où un manteau est toujours accroché au dossier.
Yize se dépêche de prévenir son patron, songeant que ce groupe de garçons part sans payer. Ce n’est pas à lui de faire la police ici, d’autant plus qu’il n’est pas non plus très musclé. Une grimace s’étend sur son visage quand il se rappelle une fois, quittant justement le travail, où il s’est fait embêter par trois garçons. Heureusement pour lui, quelqu’un est vite venu l’aider à se sortir de cette situation. Plus de peur que de mal, même s’il se souvient du coup de poing qu’il a gagné dans l’estomac, lui coupant la respiration. Quoiqu’il en soit, en cet instant, son patron semble en train de s’expliquer avec un des jeunes hommes, tout juste revenu des toilettes. Yize, qui doit continuer son service, ne peut ni écouter ni voir bien longtemps la scène qui se joue entre le client et le patron. Ce n’est qu’une dizaine de minutes plus tard qu’on l’appelle et qu’on lui demande de rejoindre les cuisines, plus particulièrement la plonge.
Visiblement, c’est à lui que revient la tâche de « former » le client infortuné au nettoyage et rinçage de la vaisselle. Yize ouvre et referme la bouche comme un poisson dans l’eau, avant de simplement acquiescer du visage. Il a besoin de son argent afin de payer ses études et ne rechigne jamais aux tâches qu’on lui incombe – même si faire la plonge signifie souvent terminer le travail plus tard que lorsqu’il n’est qu’un simple serveur. « Je m’appelle Yize. » Il se présente alors, offrant un délicat sourire à son partenaire pour la fin de soirée. Il se munit aussitôt d’un tablier en plastique, d’une paire de gants et tend le même équipement au garçon qui n’a pas l’air très alerte de premier abord. « Vous vous êtes fait avoir par vos amis, n’est-ce pas ? Je les ai vu partir du restaurant. C’est moi qui aie prévenu le patron. » Encore, il se sent un peu rosir avant de hausser les épaules, remontant davantage ses manches pour enfiler gants et tablier.
« Bon, il va falloir qu’on travaille en équipe. Vous avez déjà fait de la plonge ? On peut se répartir les tâches et échanger ensuite. » Ses iris fixent avec intensité son interlocuteur avant que ses mains ne s’activent déjà sur la vaisselle qui s’entasse dans un coin de l’évier. Vraiment, ce n’est pas de chance pour cet homme, mais il va devoir se montrer coopératif, sans quoi Yize n’hésitera pas vraiment à le bousculer un peu.


(C) ETHEREAL




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
In the memories that went so far away that I can’t reach I’m looking for you again under the blue moonlight. I will be the light for you in the dark. ☾☾
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 1500
MESSAGES :  ⊱ 298
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Empty
(#) Sujet: Re: Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize   Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize EmptyMar 6 Avr - 23:24

( Mousse Party ft. Paic Citron )
& @Kwon Yize
Ootd - Et c’était donc comme ça qu’il s’était retrouvé dans les cuisines de ce restaurant. A des lieux de la boîte de nuit qu’il convoitait ce soir.
La vraie vie du condamné en somme. Comme s’il ne bossait pas assez !
Pourquoi avait-il fallu qu’il oublie son téléphone ?
Pourquoi ses amis étaient-ils aussi cons ?
Ou plutôt pourquoi est-ce qu’il était aussi chiant ?
Tout ça, c’était de très bonnes questions. Des questions excellentes qu’il aurait sans doute le temps de méditer en faisait la plonge avec… Yize donc « Do Hyun. » inutile de se montrer désagréable avec son partenaire de corvée, il subissait sans doute au moins autant que lui. Après tout le gamin, parce qu’il était sûr qu’il était plus jeune que lui, se retrouvait à devoir jouer les nanny parce qu’un abruti de client n’avait pas pris son portefeuille et que ses idiots d’amis avaient un humour franchement douteux.
Vraiment pas de sa faute ?
Bah à priori pas tant que ça, du signe de la balance ascendance aquarius pour la plonge, c’était bien “à cause” de lui qu’il se retrouvait désormais dans cette cuisine.
Et si des personnes plus méchantes que l’étudiant en communication l’aurait sans doute incendié pour ça en toute mauvaise foi, lui avait au moins bien eu conscience qu’il n’avait fait que son boulot malgré le soupir qui avait franchi ses lèvres « Ouais, ils ont… un très fort sens de l’humour ! » au moins sa nanny comprenait bien qu’il n’était pas un voleur, et ça, c’était déjà un grand pas pour son moral.

Mais ça ne changeait rien au fait qu’il avait dû remonter ses manches à son tour. Pas le choix, il allait falloir laver. Et si ce n’était pas exactement la soirée qu’il avait en tête comme il s'était permis de le souligner, « C’est pas exactement le genre de soirée mousse que j’avais en tête pour ce soir... » c’était bien celle qu’il devrait pourtant supporter s’il voulait éviter bien pire.
Au moins, vu le sourire qu’il avait eu ensuite, il n’avait pas tout à fait perdu le sens de la connerie « Ouais, je bosse dans un café. » d’accord, y’avait bien moins de vaisselle à faire qu’ici, mais la suite n’avait rien à voir avec ça « Bon après, je vais être honnête, ma boss préfère me mettre en salle parce que je passe bien auprès de la clientèle ! »
….
Est-ce qu’il venait vraiment de passer sa main dans ses cheveux comme s’il s’apprêtait à tourner une pub pour l’Oréal ?
Malheureusement, la réponse à cette question était oui.

« On peut mettre un peu de musique au moins ? »
Est-ce qu’il comptait se montrer aussi insupportable que ça ?
Quoi ? La musique ne faisait de mal à personne !
Oh il aurait bien pu s’offusquer comme ça, c’est vrai. Mais il ne pensait sans doute pas vraiment à mal en présentant sa requête tout en déposant sur le coin de l’évier une pile d’assiettes.
Après tout, au café, il n’était pas si rare qu’ils travaillent en musique…
Il y avait toujours un petit fond, toujours une ambiance et pour parler franchement, il ne s’imaginait pas travailler dans un morne silence « Histoire que ce soit moins déprimant... »
En général, c’était le moment qu’un aîné choisissait pour lui répondre : jeune homme, c’est une punition, c’est supposé être déprimant !



( Pando )



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Kwon Yize
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Tumblr_pedu985YoV1xq963uo2_250
AVATAR :  ⊱ choi chanhee (new - the boyz).
POINTS :  ⊱ 298
MESSAGES :  ⊱ 214
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
AGE :  ⊱ 20
Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Empty
(#) Sujet: Re: Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize   Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize EmptyDim 11 Avr - 22:20
Alors que Yize commence à se mettre au travail, réunissant les grands plats ensemble, triant les couverts ainsi que les assiettes, les paroles de son interlocuteur se font nombreuses. Les informations qu’il tente de prendre dans l’ordre se font ainsi : Dohyun, amis qui ont un sens de l’humour relatif, a déjà fait de la plonge. Yize lui sourit doucement en acquiesçant du visage. « Vous savez, je ne veux pas juger vos amis, mais personnellement je n’en connaisse pas qui agisse de cette manière. Vous avez de la chance que mon patron vous ait accepté à la plonge pour dédommager un peu le repas que vous avez mangé. » Et il hausse les épaules, le jeune homme à la chevelure rosée, songeant qu’il fait bien de continuer de vouvoyer l’autre garçon car celui-ci semble un peu plus âgé que lui. Un instant, Yize cligne des yeux, riant doucement aux paroles de Dohyun qui glisse une main dans ses cheveux avec les gants qu’il vient d’enfiler. « Si vous tenez à votre apparence, évitez de refaire ce geste avec ces gants-là ! » Yize montre les siens qui sont déjà un peu salis et dont l’usage n’est clairement pas identique à une lotion de gel.
Il fait alors signe à son compagnon d’infortune de s’occuper de commencer à laver les plats tandis que lui continue de mettre de l’ordre dans toute la vaisselle qui continue d’arriver. Les verres s’entassent dans un coin, les assiettes dans une autre, et les odeurs ne sont pas particulièrement très agréables selon les poissons que les clients ont pu choisir. « Oh ! Vous savez, il y a encore des clients dans la salle. Le patron nous laisse mettre de la musique une fois que tout le monde est parti. » Au début de son expérience ici, Yize a lui aussi posé cette question puisque la musique fait beaucoup parti de ses passions en-dehors du restaurant et de ses études. Il esquisse cependant une légère moue quand Dohyun rajoute que l’atmosphère paraît un peu déprimante dans ces conditions. « Je suis désolé, mais vous êtes vous aussi là pour travailler, alors il ne faut pas qu’on se relâche maintenant si vous voulez être parti d’ici avant le lever du jour. » Et Yize aussi, d’ailleurs. Son lit l’appelle avec une démesure certaine, ainsi que son envie de danser encore un peu plus fort. Un instant, il songe aussi à ses devoirs qu’il a laissé en plan sur les couvertures et à cet exposé qu’il va devoir présenter à la fin de la semaine.
Les lèvres un peu pincées, le jeune homme donne alors l’impulsion afin de s’activer davantage à tout nettoyer. Les clients sont encore nombreux et la vaisselle ne va pas se faire toute seule. Il laisse donc la première tâche à Dohyun de récurer tout ça, frotter avec efficacité, pendant que lui se positionne à sa suite, aspergeant d’eau pour rincer les plats en tout genre. Il laisse le tout sécher plusieurs minutes avant d’essuyer et de ranger au fur et à mesure. « Est-ce vous avez aimé la cuisine que vous avez mangé ? » Après tout, si la musique n’est pas autorisée pour le moment, s’ils se montrent efficaces tout en bavardant, il n’y aura pas de problème. « Vous avez dit tout à l’heure que vous travailliez dans un café. Je peux vous demander le nom ? J’aime beaucoup prendre une boisson chaude et de quoi grignoter en travaillant. » De nouveau, un doux sourire orne ses lippes tandis qu’il ajoute. « Est-ce que vous voulez échanger maintenant ? Je frotte et vous rincez. » Ils sont une équipe avant tout et Dohyun a l’air plutôt rapide.


(C) ETHEREAL




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
In the memories that went so far away that I can’t reach I’m looking for you again under the blue moonlight. I will be the light for you in the dark. ☾☾
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 1500
MESSAGES :  ⊱ 298
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Empty
(#) Sujet: Re: Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize   Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize EmptyLun 19 Avr - 8:13

( Mousse Party ft. Paic Citron )
& @Kwon Yize
Ootd - Oh ça oui, sans doute qu’il en avait de la chance. Quelqu’un de moins sympa que le patron de Yize et il pouvait appeler papi Dan à la rescousse pour qu’il ramène son portefeuille au poste afin de prouver qu’il était de bonne foi… en espérant qu’il ne soit pas trop perdu dans ses cours…. Parce qu’il le connaissait le bougre, il ne répondait pas tout de suite quand il l’appelait parfois. Et si, selon lui, ça n’avait rien à voir avec son caractère un poil collant - de temps à autre - quand il avait une idée de sortie en tête, savoir que son meilleur ami n’aurait peut-être pas été capable de l’aider ce soir ne l’avait pas empêché d’en dresser un glorieux portrait « J’crois c’est pour compenser le fait que j’ai un meilleur ami super cool à côté de ça. » sans rire… c’était presque mignon « Malheureusement, il a 12 encyclopédies tatouées sur le corps. Genre le Michael Scofield du savoir, le boss ultime au scrabble. Alors il est pas trop du genre sorties. C’est bien dommage, parce qu’il serait là maintenant, je serais un homme libre et cultivé. » est-ce qu’on lui avait déjà dit qu’il parlait trop ?
Sans nul doute.
Est-ce qu’on lui avait demandé de parler de Dan ?
Sans nul doute que non. Mais bon, la tentation était probablement trop forte et Dan restait toujours le meilleur moyen de redorer le blason de ses amis… ouais, même si c’était aussi un grand maître de la torture mais pas certain que son collègue du soir ne souhaite le voir se perdre à ce point-là dans le sens de la parole.
Déjà qu’il était assez sympa pour sauver sa chevelure « Ah merde… c’est vrai ! Merci, j’ai tendance à oublier ! » pitié, faites qu’il ne lui sorte pas que ses cheveux étaient trop doux pour que la tentation ne soit pas trop forte.


Au moins, il s’était tenu là-dessus. Avoir l’air con deux fois de suite, ça faisait peut-être un peu trop.
Et il lui faut maintenant récurer… récurer en silence de plus « Même Blanche Neige a le droit de siffler en travaillant ! »
Est-ce qu’il était une princesse disney ?
Non ! Alors il serait bien aimable de ne pas siffler.
Ok. Il avait peut-être sifflé quelques notes. Une ou deux. Et il en avait sans doute fredonné trois ou quatre de plus. Mais que ce soit un regard du collègue ou autre, chose, il avait fini par s’arrêter de lui-même dans un soupir.

Le gosse pas si gosse avait l’air sympa.
« Désolé, je m’y mets. Sérieusement. Moi Cha Do Hyun, je jure de rendre cette vaisselle plus blanche que blanche ! »
Sagement, il s’était mis à frotter. Sagement, il avait même essayé de s’activer. Mais il l’avouait, l’ennui mortel dont son cerveau commençait à faire les frais… un ennui plus douloureux encore quand il comptait sortir ce soir… oui, il avait accueilli la proposition tacite de conversation avec plaisir « Ouais vraiment, y’a que l’arrière goût du coup mais c’est un bon restau. Tu bosses ici depuis longtemps ? » … peut-être qu’il n’avait pas besoin d’être aussi poli que ça… non ? Tant pis, il s’était lancé « Au Vin’s Café ! C’est à Insadong. Et je t’offre le premier café ! Tu sais, pour remercier le coaching en vaisselle tout ça et de pas m’avoir assommé avec la dite vaisselle. » patience la corvée n’était pas terminée et à la proposition d’échanger, il avait accepté histoire de tromper la lassitude. C’est sûr, sa peau sensible allait en prendre un coup… mais il avait changé de bac et il s’était mis à rincer en relançant le sujet. Il le jurait, s’ils ne parlaient pas au moins, il coulait sa tête dans cet évier jusqu’à faire taire définitivement son ennui « Je peux aussi dresser des assiettes s’il le faut... » … ok, il l’avouait, cette conversation-là n’était pas la meilleure. Mettre des gâteaux dans une assiette avec un peu de crème et différents accompagnements, quelques pincées de décorations, c’était quand même autre chose que ce qu’ils faisaient dans ces cuisines. Un accord et c’était la catastrophe assurée. Alors, il était mignon le mauvais payeur, mais il allait continuer à nager !



( Pando )



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Contenu sponsorisé
Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Empty
(#) Sujet: Re: Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize   Mousse Party ft. Paic Citron || ft. Kwon Yize Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Restaurant Bengoshi
Sauter vers: