1234
(( blushin, cha do hyun))

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 (( blushin, cha do hyun))


Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyMer 31 Mar 2021 - 9:37

blushin

2 juillet 2021, au resto





journée habituelle au restaurant, tout parait encore si calme à cette heure et cela lui permet d'organiser ses pensées dans un sens. la rentrée scolaire est encore loin mais elle a pu assister aux portes ouvertes dernièrement. une expérience dont elle ne soupçonnait aucunement la marque d'angoisse. ce n'était pas tant les locaux mais une rencontre particulièrement mémorable mais pas dans un sens qu'elle pourrait qualifier de positif. c'était toujours aussi stressant pour aeri d'être à proximité des hommes. d'avoir des interactions avec eux. et malgré ses efforts -qui restaient moindres- rien ne semblait vouloir changer à ce niveau là. elle entend le bruit de la sonnerie à l'entrée et se presse de s'y rendre et lance avec optimisme :


aeri ▬ bienve...nue à peine avait elle eu le temps de lever les yeux vers cette personne qu'on pouvait sentir une terreur justifiée. quel timing. c'était justement à lui qu'elle faisait référence dans ses songes. misère misère, elle pensait. il l'avait suivie jusqu'ici ? non cela n'avait aucun sens. um... et voilà qu'elle ne savait plus quoi faire. voilà qu'elle regardait ailleurs. qu'elle regardait sur son bloc note. partout. partout où il n'était pas. partout où il ne pouvait pas être même si ce n'était pas une solution. même si elle l'aurait voulu.







♡♡♡
OXYMORE
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:06


Blushin
Aeri & Do Hyun

2 juillet 2021 || ootd


Cette fois, c’était sûr, sa grande soeur ne l’aimait plus. Elle l’avait renié, rayé de son héritage, elle avait changé le code de son domicile. Peut-être même qu’elle avait adopté un nouveau petit frère dans la rue auquel elle avait donné, à peu de choses près, le même prénom que lui genre RA Hyun ½, moitié soleil et moitié lui…
Ok, peut-être qu’il en faisait un peu trop. Et tout cette excessivité, Do Hyun en avait fait preuve en ouvrant le frigo de l’appartement et en constatant qu’il n’avait plus une seule de ces douces barquettes avec un repas tout prêt à l’intérieur.
Tragique. Dramatique. Fort regrettable. Il était donc temps pour lui de se mettre à la cuisine !

Blague amusante. Plaisanterie qui pouvait bien divertir 5 minutes. Evidemment qu’il était sorti ! Et sa seule hésitation avait été pour son téléphone et la commande d’un repas livré sur le pas de la porte.
Si Do Hyun avait préféré sortir, c’était parce que le besoin d’air s’était fait sentir. Vital la plupart du temps dans son cas, il s’était décidé pour un petit restaurant en solitaire bien qu’il n’était pas vraiment du genre à sortir tout seul…. Ouais, comme quoi, ça arrivait même à quelqu’un comme lui d’être du genre Rémy… tristesse. Décidément, ce n’était pas sa journée !
Mais le noter ne l’avait pas empêché de prendre la direction du métro vers le quartier Itaewon.

Les stations avaient défilé, son téléphone portable à la main, sans doute à la recherche d’éventuelles personnes à kidnapper pour manger - terrible comme sa seule compagnie avait du mal à lui suffir - ses écouteurs vissés à ses oreilles, il n’avait pas manqué le bon arrêt et ses pas l’avaient conduit dans un coin où il savait qu’il trouverait de quoi sustenter à ses besoins. Un coin où on lui servirait sa bouffe sans qu’il ne fasse l’expérience dangereuse, et surtout peu fructueuse, de préparer son propre repas.
En d’autres termes, même si son téléphone n’avait pas vibré à l’affirmative, il n’attenterait à la vie de personne aujourd’hui.
Il avait poussé la porte d’un endroit d’apparence sympa. Il était rentré et ses doigts s’étaient déjà dirigés vers un premier écouteur, par politesse, avant que son regard ne se pose sur un visage familier qui n’aurait sans doute pas dû l’être autant. Et pourtant, au lieu du simple bonjour un peu plus poli et souriant dont ce serait contenté la plupart des personnes qui rencontrait une vague connaissance, il avait sorti ce chaleureux : « Tiens salut !  » Aeri. Moon Aeri. Oui, il se souvenait du nom de la demoiselle face à lui. Rencontrée aux journées portes ouvertes de l’école, plutôt réservée… ok… vraiment beaucoup réservée si on voulait être tout à fait honnête « Tu bosses ici ? J’savais pas.  » oui bah, à part son nom, qu’est-ce que tu sais sur elle imbécile ? « Aeri c’est ça ? » il savait également qu’elle devait être plus jeune que lui. Un savoir qui l’avait visiblement encouragé à moins mettre les formes en lui parlant.
Mais parce qu’il lui avait trouvé un air perdu, il s’était permis de jouer les gps l’instant suivant « Tu me remets ? Cha Do Hyun. On s’est rencontrés à la fac, les journées portes ouvertes. » ouais, visiblement, il appartenait à cette catégorie de personnes incapables de comprendre tous ces concepts abstraits comme la solitude, l'absence totale de besoin de sociabiliser ou plus simplement parlant un visage qui disait "Gary, j'ai pas envie de te parler. Prendre une chaise, lis le menu et si tu pouvais le faire en silence, tu seras mignon !"
black pumpkin





┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptySam 3 Avr 2021 - 14:30

blushin

2 juillet 2021, au resto





typiquement le genre de situation qu'elle souhaitait fuir mais responsabilités oblige. relevant la carte des menus jusqu'au niveau de son visage elle hoche la tête dépitée qu'il se soit souvenu de son prénom. elle ne pouvait de toutes façons pas mentir c'était une piètre menteuse. et il parlait, il parlait tellement… qu'elle ne savait pas quoi faire maintenant. elle abaisse la carte des menus qui était au niveau de ses lèvres et lui fait signe de la suivre. théoriquement maintenant qu'elle l'avait accueilli elle devait s'occuper de lui à moins de vraiment avoir un problème. elle ne peut s'empêcher de penser à lei et son problème avec un client qui avait prit des proportions terribles.


aeri ▬ oui je me le souviens... elle dit en désignant la table où ils s'arrêtent et elle demande alors est-ce que cela ira ici ? elle pose la carte des menus sur la table et se transforme en robot avec cette phrase qu'elle a apprit par coeur si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander

et elle savait que généralement, les gens savaient ce qu'ils voulaient. que généralement, ils souhaitaient juste commander. alors elle se tenait prête à partir à tout moment se cacher en cuisine jusqu'à temps qu'il parte éventuellement. elle n'arrive même pas à sourire tant elle est nerveuse.






♡♡♡
OXYMORE
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:17


Blushin
Aeri & Do Hyun

2 juillet 2021 || ootd


Pas besoin de courant ou de toute forme d’énergie dans ce moulin à paroles, il marchait visiblement tout seul et ce même quand la personne en face de lui ne semblait pas très bavarde. A priori, il ne s’en n’était pas offusqué et une expression chaleureuse traînait toujours sur son visage alors que la demoiselle n’avait fait que hocher la tête en guise de réponse « Good !  » au moins, il ne lui avait pas sorti une réplique à la con comme quoi il était difficile de l’oublier. Et, malheureusement sur ce point, il ne se trompait pas vraiment… plaignons la serveuse qui avait pris la peine d’ajouter quelques mots. Et si pour une fois, il n’avait pas répondu, on doutait fortement que ça allait durer bien longtemps.

Il s’était installé à la place désignée et avait fait glisser la carte donnée sur la surface pour l’amener jusqu’à lui  « Oui, c’est parfait !  » est-ce que le miracle allait s’accomplir ? Est-ce qu’il allait la laisser prendre la fuite ? Après tout, il avait ouvert le menu sagement et on s’attendait à ce qu’il commande assez rapidement. Oui, mais voilà… aujourd’hui il était seul pour manger et il avait manifestement envie de faire la conversation. Pourtant, la belle silencieuse aurait pu s’éclipser. Il n’avait mis qu’une minute à lui commander un simple plat de japchae, la carte avait été refermée rapidement et ça donnait envie d’y croire

« D’ailleurs, tu m’as pas dit. Y’a une branche en particulier qui t’intéresse ? » pauvre enfant. Au moins, sur son lieu de travail, elle devait connaître les emplacements des issues de secours. Et, dans le pire des cas, elle pouvait toujours foutre de l’arsenic dans ses nouilles sautées « J’suis en commerce et communication perso. » oui, il lui avait déjà dit « Si jamais t’as besoin de conseils, n’hésite pas.» et non, Aeri n’avait pas besoin de conseils. Elle avait besoin d’air !

black pumpkin





┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyLun 19 Avr 2021 - 14:58

blushin

2 juillet 2021, au resto





elle était prête à tourner les talons aeri, c'était une question de secondes et intérieurement elle se réjouissait de retrouver les cuisines mais la voix du jeune homme la fait d'un léger sursaut revenir à la réalité. dans ses yeux il y a une légère étincelle de surprise alors qu'elle se contente de répondre :


aeri ▬ hm ? ah donc il ne s'arrêtait donc jamais… il lui faut quelques secondes pour se retrouver dans ce qu'il dit je..- je vais aller dans le cursus botanique elle incline légèrement la tête répétant "co..communication perso" ? que veut dire "perso" ?


malgré son urgence à essayer de partir elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions de vocabulaire. car pouvait-elle dire non à du vocabulaire supplémentaire ? non. elle évite à nouveau son regard et lance :


aeri ▬ merci pour le conseils... elle le pensait sincèrement mais le ton était réservé comme à son habitude.





♡♡♡
OXYMORE
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:25


Blushin
Aeri & Do Hyun

2 juillet 2021 || ootd


Evidemment qu’il ne savait pas s’arrêter !
Combien de personnes dans les environs l’avaient déjà jugé comme fatigant ?
Sans doute plus d’une et certaines d’entre elles étaient même au sein de ses amis.
Il était trop bavard, il avait en tout cas la tchatche facile. Il était collant en plus de ça. Il détestait la solitude. Et, malheureusement pour Aeri, il avait trouvé dans ce café quelqu’un avec qui la combattre.
Non, Cha Do Hyun n’était pas vraiment le genre à s’asseoir pour manger seul et à profiter de la solitude pour réfléchir, méditer sur lui même, ce genre de conneries qui avaient plutôt tendance à l’endormir ou au moins à l’endormir très fortement à dire vrai.
Alors, aujourd’hui, malgré le manque de mots qu’il recevait en retour, il avait continué à parler « Oh c’est cool ! Du coup t’as fait ton choix ! Je m’y connais pas du tout en plantes j’tavoue. J’en ai bien une dans ma chambre… mais en plastique alors j’pense pas que ça compte !  » non, ça ne compte pas, et puis surtout Do Hyun, t’envisages pas qu’elle puisse s’en foutre ?

Erreur de plus de la joueuse peu bavarde, elle venait de lui poser une question. La curiosité était un vilain défaut qui pouvait vous relancer un Dodo si facilement  « Tu sais pas ?  » puisqu’elle te demande !
ça, il l’avait bien compris, et son sourire n’avait rien eu de moqueur passé l’étonnement qui avait marqué un instant son visage « C’est une abréviation… un peu. Perso pour personnellement. Tu sais, tu le dis quand tu veux parler d’un truc qui te concerne. » merci Professeur Cha « Et de rien ! Tu bosses ici depuis longtemps ? » tristesse de tomber sur un homme qui pouvait toujours relancer une conversation sans avoir besoin qu’on lui file un coup de main pour ça « Je fais des heures dans un café perso. » c’était quoi ça une phrase exemple pour pousser l'enseignement ou un tic de langage ? « Alors ça peut se combiner avec les études mais faut bien s’organiser dès le début de l’année sinon tu te laisses facilement noyer. » dit le mec qui sort un peu trop en boite et ce même les soirs où il a cours le lendemain mais passons… il avait embauché un meilleur ami qu’il ne payait pas pour lui remonter les bretelles, à chacun ses techniques !

black pumpkin





┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:16

blushin

2 juillet 2021, au resto






aeri ▬ non ça ne le compte pas un peu évident mais elle trouvait important de le mentionner pour dohyun car elle avait un léger doute pour lui. et l'espace de quelques secondes seulement un sourire amusé se dessine sur ses lèvres à l'idée d'un fleuriste qui ne vendrait que des plantes en plastique. une véritable comédie aux yeux de la jeune femme.


elle secoue négativement la tête quand il lui pose la question. il y avait encore beaucoup de choses à apprendre. alors elle l'écoutait. absorbait ce qu'elle pouvait dans toutes ces paroles et pas sûre de comprendre hoche tout de même la tête :


aeri ▬ depuis le fin de l'année 2020 oh. il utilisait encore ce mot. cette fois ci elle pensait avoir un peu mieux comprit le sens de la phrase. elle-même ne voulait pas allonger la conversation mais il parlait tellement. mais qu'est-ce qu'il parlait... ...tu te déjà noyé ? elle demande presque naivement.





♡♡♡
OXYMORE
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 22:03


Blushin
Aeri & Do Hyun

2 juillet 2021 || ootd

Evidemment que ça ne comptait pas. Mais fallait bien l’avouer, pour un assassin en plantes comme lui, il était bien plus simple de passer à la décoration verte faite de plastique. ça n’avait jamais été trop son truc. Bien sûr, il avait déjà acheté des fleurs à une fille mais il n’avait jamais eu à s’en occuper plus de quelques minutes. Et quand on lui en offrait, l’adjectif éphémère prenait tout son sens. Vraiment, si on aimait la nature, on n’offrait pas de plantes à Cha Do Hyun « Ouais j’me doutais un peu, mais crois-moi c’est préférable ! » pitié, faites qu’on ne soit pas confronté à une phase de plus où il allait raconter sa vie à une pauvre enfant.
Tu sais Do Hyun, ce sourire qu’elle vient d’avoir n’est sans doute qu’un sourire poli. Dans sa tête, la demoiselle est en train de penser que tu la saoules. Elle se demande comment se débarrasser de toi, ou quand est-ce que tu vas te décider à enfin fermer ta gueule… au choix ! « Une fois l’une de mes soeurs m’a ramené un cactus. Même si elle sait que je suis définitivement du genre meurtrier, soit que j’ai pas du tout la main verte, elle m’a dit : tu verras, les cactus c’est facile ! T’as même pas besoin de les arroser en hiver. Bah le truc c’est que j’ai pas pu le vérifier, il a jamais tenu jusqu’à l’hiver ! » pauvre Mexico le cactus, une vie bien trop courte « Pourtant, j’avais essayé de bien faire. J’avais même googlé : comment prendre soin de son cactus. » … trahi par google, une tragédie dans sa vie qu’il avait conclue d’un haussement d’épaules.

Et puis un autre sujet était venu sur la table, parce que malheureusement il y en aurait toujours un. Dans sa tête, il avait calculé « ça fait quelques temps déjà, t’as pris le pli du coup ? » pourquoi, est-ce qu’il fallait qu’il use des expressions ?
Parce qu’il n’avait pas capté, par réflexe, et parce qu’elle ne lui avait pas encore demandé s’il s’était déjà noyé... « ... » sur le coup, il s’était demandé si elle plaisantait. Et puis, il avait compris qu’elle était, une fois de plus, sérieuse « C’est une expression… genre.... » y’avait quand même un avantage pour Aeri de tomber sur tchatcheur… au moins, du vocabulaire, elle allait en apprendre « Quand tu veux dire que t’es… enseveli ? Que tu t’en sors plus ? Que t’es débordé ! » ça y est t’as fais ton choix Professeur Cha ?

black pumpkin





┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyVen 21 Mai 2021 - 12:02

blushin

2 juillet 2021, au resto




quoi ? meurtrier ? elle a les yeux ronds un instant aeri, pas sûre de comprendre entre le sérieux et la plaisanterie et les expressions que tout ça impliquait. c'était bien complexe tout ça dans sa tête, il ne s'en rendait peut être pas compte dohyun mais son cerveau tournait à une vitesse folle maintenant. même si en surface elle parvenait à paraitre presque neutre. et puis elle comprend alors le lien et un sourire amusé lui échappe. ça ne dure qu'une fraction de secondes où elle a une réflexion dans sa tête du type "mais qui fait ça ?" "mais quel genre de personne... un cactus ?" "quel imbécile" mais affectueusement bien entendu. et avec respect.

quand il commence à utiliser d'autres expressions, les yeux de la jeune femme se plissent à nouveau d'une incompréhension telle qu'elle n'a pas besoin de lui demander ce que tout ça veut dire. elle secoue la tête, puis la hoche avant de répondre :


aeri ▬ ce n'est pas difficile, mes collègues m'aident beaucoup au début alors maintenant ça va silence. silence. silence ...tu ... tu as choisi déjà ? elle n'est même plus sûre qu'il ait commandé quoi que ce soit, tant il parlait, et qu'est-ce qu'il parlait bon sang. mais aeri, elle commençait à s'en accoutumer, étrangement.

le cap de la crainte commençait à se dissoudre... étrangement aussi.





♡♡♡
OXYMORE
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:11


Blushin
Aeri & Do Hyun

2 juillet 2021 || ootd

Ce n’est sans doute pas plus mal que le sujet ne reste pas sur ses compétences de jardinage. Pauvre Aeri qui aurait dû écouter les probables récits de morts au sein du peuple des plantes vertes. Un long monologue bien pénible où une amoureuse des plantes devrait supporter la souffrance de la sève. Oui, quelque chose dans ce genre là qu’on nous épargnerait donc. En tout cas, il n’y aurait rien de plus que la tragique mort prématurée de Mexico le cactus.
C’était désormais le boulot « Tant mieux, c’est toujours plus sympa de bosser avec une bonne ambiance. » à son café, c’était pareil. Comme tout le monde, il adorait parfois avoir son petit jour de repos. Mais parce qu’il s’entendait bien avec les autres, au moins, il n’y allait pas à reculons « Nous aussi c’est plutôt cool à notre café. » oui et puis… se plaindre quand votre manager vous appréciait au point de vous arranger assez souvent, ça tenait du culot non ?

Sinon, ta commande Dodo ? « Choisi quoi ? » ta commande idiot. Tu te souviens plus qu’à la base t’es venu pour ça et pas vraiment pour déconcentrer l’employée fidèle au poste dans son travail ? « Ah oui c’est vrai, attends une minute... » au moins il ouvre la carte à nouveau, commande un plat, une boisson… et fait le truc qu’il aurait dû faire depuis le début en somme au lieu de lui parler pendant…
… est-ce qu’il avait battu aujourd’hui le record du client qui retient le plus longtemps une serveuse à sa table ? Possible. A vérifier dans le Guinness.

black pumpkin





┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Moon Aeri
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10440-moon-aeri-airmom
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blushin, cha do hyun)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jung soo jung
POINTS : 0
MESSAGES : 94
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
AGE : 23
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) EmptySam 19 Juin 2021 - 0:33

blushin

2 juillet 2021, au resto




il était si bavard qu'il en oubliait sa commande, la raison même pour laquelle il avait mit les pieds ici en premier lieux. incroyable. incroyable elle se disait silencieusement. mais elle n'était plus aussi effrayée que quelques minutes auparavant. dans un sens. mais c'était toujours aussi étrange :


aeri ▬ d'accord, je reviens en un instant elle dit en s'éclipsant sans attendre davantage. maintenant qu'elle lui tourne le dos, elle a le droit de tirer une tête abasourdie.

elle va au comptoir donnant côté cuisine pour répéter l'intitulé de la commande et puis file s'occuper d'une autre commande presque machinalement. ironiquement elle se demande si dohyun tiendra le coup et ne finira pas fou de ne pas pouvoir parler. ou si alors il se mettra à parler avec la table. et une autre commande à remettre au comptoir cuisine. la commande du jeune homme met quelques vingtaines de minutes à être préparée puis aeri s'occupe alors de servir la commande à sa table répétant l'intitulé des plats.

aeri ▬ bon appétit alors qu'elle lance presque machinalement mais pas trop.

le comble, ce serait qu'il lui demande de manger avec elle alors qu'elle est en plein service.



♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(( blushin, cha do hyun)) Empty
(#) Sujet: Re: (( blushin, cha do hyun))   (( blushin, cha do hyun)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: