▲ up▼ down
1234
MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Partagez

MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS

:: Administration :: Administration :: NouveautésAller à la page : 1, 2  Suivant
Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:41
not blue flashing lights, maybe fairy lights
55ème annonce
de ton starry hm ♡

⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.

Salut mon beau, salut ma belle, prêts pour une escapade fantabuleusement cool en mi casa, saupoudrée de jellyfish et de magie abyssale ? MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 4073216716 Aussi appelée HM Land, mi casa te fera rêver en grand, et te projettera dans un monde encore plus fabuleux que celui que tu connais déjà (on dirait pas je fais l'apologie de la drogue pls ??? TRAFIC DE STUPÉFIANTS, vos papiers juseyo). Ça fait un petit moment qu'on ne s'était pas revus, right ? La dernière fois, c'était le 21 février, alors il s'en est écoulé du temps depuis la dernière MAJ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3815562661 Surtout que, par souci de cohérence chronologique, on a décidé de « skip » le mois de Mars et de le compter avec le mois de Février, afin que tout le monde puisse s'y retrouver correctement MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3890494262 Considérez donc qu'il s'agit de la MAJ d'Avril, puis comme ça on dira que c'est votre petit oeuf de Pâques en avance... FUFUFU MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 359353108 Avec mes girls du staff, on vous a concocté quelques petites news sympathiques qui, on l'espère, feront vibrer vos jolis cœurs en chocolat...  :sh: (je vais me faire une réput' de viking impitoyable et dire que je mange les coeurs de mes ennemis) (si c du choco, c'est avec plaisir). Don't forget, chaque MAJ est pour vous, pour nous tous, et on veut faire en sorte que tout le monde puisse se sentir comme à la maison, avec des animations rigolotes et quelques rebondissements pour booster un peu tout le monde MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2032986780 Pcq on vous kiffe et qu'on veut continuer de faire d'HM une happy place, un lieu où on peut s'évader et moissonner plein de bonheur et de belles choses MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3502780915 Alors yes, les kids, ce mois-ci on chôme pas : on vous offre un évent assez conceptuel, une petite rentrée scolaire des familles, des couleurs narcotiques, un nouveau petit jeu et une promesse de LG grandeur nature, qui devrait pop up dans les semaines à venir... nn nn, vous vous êtes pas trompés de rêve, vous avez bien lu (aaaaaa) Le sondage du mois dernier (www) a pu éclairer notre lanterne, 11 votes pour un LG organisé sur HM contre 3 votes pour un LG sur Wolfy, on sait déjà qu'on va avoir du pain sur la planche MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1330309657 Buuuut, c'est pour vous, alors on le fait avec plaisir et entrain, bc we love you et que vous en valez la peine d'abord MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 64260232 MES TRÉSORS DU FOND DES MERS MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1728274945 (téma le lover ptdrrrrrr, j'm'entraîne tt les jours sans faire exprès, c trop inné, ça me pèse vous savez...) MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3587014989

⊱ News qui mettent des claques #withluv

BELLE GUEULE,, YO HO HO, ici le capitaine JA-ck Sparrow à bord de son Black Miles, pour une merveilleuse virée en mer. Debout matelots japan Nous atteindrons bientôt la côte d'Avril, et pour garantir de mettre pied à terre, il faut s'assurer de devenir frais, d'être les pirates les plus bg du continent, you know what I'm sayin' ? Alors hop hop hop, on se jette à l'eau et on shine avec ce petit design drapé d'une ambiance post-apocalyptique, qui rend les méduses encore plus swaggées que d'habitude MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2084616938 Petite plongée sous-marine incoming, j'espère que vous n'avez pas peur des abysses (moi si ok, g beau être le capitaine in my heart je reste dans l'espace et au milieu des étoiles, fichez-moi la paix avec vos krakens d'eau douce) :emo: ...... MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 4067579374 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3815562661 POUR CETTE MAJ, notre MAMACITA interstellaire (et dotée de nombreux talents, même si elle vous dira le contraire :beat:) nous a préparé un design tout en douceur bleuie, avec des nuances de vert canard et de violet pastel, fufufu :cloud: Une palette marine, mais qui nous fait TELLEMENT de bien aux yeux, c'est juste hyper reposant après le design magenta du mois dernier :cry: Also, petite nouveauté côté codage que je trouve incroyable : le switcheroo de comptes en haut à gauche du forum, qui vous permet d'ajouter vos DC/TC/QC et de vous connecter sans avoir à passer par des déconnexions fastidieuses, YEAHHHHH MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1014364140 ON REMERCIE DU FOND DU COEUR NOTRE CODEUSE BIEN AIMÉE POUR CE BIJOU, you rock, on en fait pas deux des comme toé ptnnnn :beat: Quant au thème, vous l'aurez sûrement remarqué (or nah, on sait jamais), mais on peut bel et bien dire qu'on est sous l'océan... sous l'océan... doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux, sous l'océaaaan MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 170065029 Avec des inspirations tirées de Tenki no Ko et d'un Atlantide moderne, on découvre Séoul submergée sous les eaux glacées, l'envoûtante Kim Jisoo faisant office de sirène des profondeurs... est-ce qu'on arrivera à la faire immerger par une fabuleuse montée des eaux ? Tout compte fait, rien n'est moins sûr, sorry sorry :sinae:

Activité RP + vip de la smala,, Ouvre ton journal baby, c'est moi qui rédige. Et pour cause, libre à toi de consulter les membres du mois de Février & de Mars ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes passion RPs et qui sont nos mini pousses à sauver ! MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 359353108 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 359353108 Peut-être fais-tu partie de l'un comme de l'autre, so n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil au dernier post, ça fait jamais de mal hugs VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER !

CLASSEMENT,, Hé hé hé... la partie la plus croustillante de cette annonce... celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM... yes yes yes, vous savez bel et bien de quoi je parle : el famoso classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, le TOUT PUISSANT ET INCONTESTABLE, celui qui régit votre jeu à partir de maintenant MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2670283997 :sinae: Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces trois classements sont extrêmement importants pour le bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1330309657 Jsais que t'as le trac, fais pas semblant.

Allez, hâte-toi, parce qu'il va te falloir tout le mois pour faire grimper ta réputation et espérer dépasser les groupes adverses (sauf si t'es un Byeol, sisi la famine) MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 359353108 Ce mois-ci, c'est Nayoung la botey sauvage qui te fait le récap MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2084616938 Fais gaffe, paraît qu'elle a une dent contre les perdants. C'est pour ça qu'elle m'aime pas d'ailleurs *pleure* VOIR LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS !

ANIMATIONS,, Nouvo jeu, aussi intitulé Foire aux chiffres, qui, comme le rock paper scissors, te permet de gagner des points, mais aussi d'en perdre MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1330309657 Eh oé, on aime bien ajouter un peu plus de challenge, c mieux quand c corsé, épicé, savoureux, u know MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1387851259 FILE VITE TIRER TON CHIFFRE PORTE-BONHEUR, peut-être que la fortune te sourira & que t'arrêteras d'être un galérien :star: VOIR LA FOIRE AUX CHIFFRES !

Petit aparté important : si certains d'entre vous commencent le mois avec des points négatifs, c'est dû à vos échecs dans le jeu Pierre, papier, ciseaux MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3815562661 Rien de sorcier pour ce qui est de les rattraper, mais c'était le risque à prendre, on vous a prévenu (a)
et oui, moi aussi....... moi aussi je fais partie des losers comme vous....... #rip

RENTRÉE SCOLAIRE MAMENE,, HAHAHA, it's that time of the year again MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3640195483 Celui où l'avenir scolaire de ton perso est en jeu, celui où tu vas devoir décider de ce qu'il adviendra de ton p'tit loup de mer MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 4067579374 Va-t-il redoubler afin de retenter sa chance ? Va-t-il briller et obtenir son année ? Ou bien c'est la rébellion, et on déserte les bancs de l'école ? Who knows, à toi de nous en informer. C'est la rentrée à la SNU, et chez nous, on ne prend pas ce genre de considération à la légère MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3502780915 VOIR LE SUJET DE LA RENTRÉE !

(ÉVENT) BULLETIN MÉTÉO,, Depuis peu, les Séoulites consultent le bulletin météo avec assiduité, car il semblerait que les phénomènes des derniers jours ne soient pas que le fruit de leur imagination : il pleut de manière excessive sur la ville, et il pleut tout le temps. Ces intempéries continuelles n'ont pas l'air de vouloir se calmer, si bien que certains commencent même à parler de déluge... de quoi alarmer les esprits les plus superstitieux de la capitale. Peut-on s'attendre à un exode urbain ? Le moral de la population en pâtit, et nul ne sait quand est-ce que les pluies s'arrêteront enfin. Sur ce, n'oubliez pas votre parapluie... VOIR LE BULLETIN SPÉCIAL : PLUIES DILUVIENNES ! 
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:14
MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3546216013

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:12
cancoillotte

MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/08/2018
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:26
ON A SURVECU

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Han I. Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:26
LUSTUCRU MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 4119384011

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:27
purée de pomme de terre, chapon et sa sauce onctueuse à l'armagnac

MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © RACHEL ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:30
la maj RATATINANTE

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Han I. Ja
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:36
@Jung Nayoung a écrit:
purée de pomme de terre, chapon et sa sauce onctueuse à l'armagnac

« c'est pas vegan, c'est pas haram » — Mama 2021 qui cherchait à dire « halal », voilà voilà
Au sol de cette MAJ, y a r qui allait... tout était si drôle et si messy... mais j'vous aime ok MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 359353108

@Lee Mimi a écrit:
la maj RATATINANTE
Alors TOI tu m'as ratatinée toute la MAJ y a ps à dire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 769454579

Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:40
le switch des comptes
c'est la plus belle invention du monde .

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :  ⊱ Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/08/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:40
save me pls

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han I. Ja
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:41
@Han Soo Yun a écrit:
le switch des comptes
I AGREE OMGGGGGG c'est juste trop bo à voir MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 359353108 Même si c'est toi la plus belle invention du monde MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2084616938

@Park Bo Ra a écrit:
save me pls
MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 64260232 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 64260232 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 64260232 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 64260232 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 64260232 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 64260232 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 64260232

@Han Soo Yun a écrit:

Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:43
@Han I. Ja a écrit:
@Han Soo Yun a écrit:
le switch des comptes
I AGREE OMGGGGGG c'est juste trop bo à voir MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 359353108 Même si c'est toi la plus belle invention du monde MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2084616938

oooh flatte moi j'aime MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3640195483 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3640195483
j't'attends dans le lit MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2670283997

mon écran a gauche
j'ai plus de bulles que de msg MDRRRRRRRRRR

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:54
Hello,

Bon alors le design est ce qu'il faut que je le mentionne à chaque fois qu'il est tjrs trop beau?
j'adore ces tons verts bleu, j'adore cette ambiance sous marine. j'achète

encore bravo pour cette maj toute étincellante

et je crois avoir compris qu'on switche un mois? jspr ne pas me perdre dans mes intitulés de relevés parce que je suis pas douée mais ça me semble être une bonne idée haha

hâte de mettre à jour le statut scolaire de mes personnages et tout ça!!! (à part hanhan parce qu'il est illétré)

bref je ne sais pas quoi dire si ce n'est que cet maj respire la fraîcheur et que vous avez encore bossé comme des as

MERCI pour tout ça
je me sens remotivée et revigorée, j'espère que ça sera ça pour beaucoup

love uuuuuuu

reposez vous bien MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3502780915

(always 1st ;) )

♘♔

x:

Hwang Gi Ho MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2948317594 Kang Tae Dong MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2948317594 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 2948317594
Jung Narae
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1ee3b6e5e38a57a307b5c4567c250a40
AVATAR :  ⊱ KIM JENNIE, ( blackpink ) ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:05
VOUS ÊTES PARFAITES
VOILÀ TOUT
:sobs: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 359353108

Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyLun 29 Mar 2021 - 3:55
ces tons bleus
de la pluie
seohan's mood :

MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 0d1f50b041d65ed269b9fa34a3f3421599466dd4

c'est tout beau ! merci pour votre travail de fou comme d'habitude
Iyo Miu
http://www.hundred-miles.com/t10803-iyo-miu-pink_lady
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 63d291a8056703383684f12aabaa5b138f7f6987
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/03/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyLun 29 Mar 2021 - 4:54
honnêtement
cette MAJ

je crois n'avoir jamais vu d'aussi joli design (ici ou ailleurs)
c'est très personnel je sais pyfudfh mais ces tons me chavirent le coeur -
et le header et d'une poésie j'ai pas les mots, bravo bravo bravo.

pour tout le reste je suis déjà enchantée face à tout ce que vous nous avez préparé
je ne sais pas comment vous faites mais vous avez toujours de trop chouettes idées
merci de faire vivre ce forum, qui reste envers et contre tout ma maison préférée MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3612205300

toujours les crocs.
Cha Do Hyun
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyLun 29 Mar 2021 - 5:21
Mais c'est de toute beautée MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1014364140 Ce graph qui donne envie de se donner en offrandes à des méduses MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 782866622 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 782866622
J'ai pas de dc (parce que je suis une personne forte, pleine de volonté tout ça tout ça for now) mais j'approuve ce magnifique outil, ce magnifique + si bien pensé à l'ajout fangirling
Enfin bref, telle une Rihanna j'men vais chercher mon plus beau parapluie pour protéger le brushing fabulous
Merci pour tout ce beau boulot, coeurs sur votre journée MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 782866622 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 782866622 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 782866622

┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Cho Jun Jae
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS Tumblr_inline_pfqw3tSvBL1vimyss_540
AVATAR :  ⊱ Min YoonGi (SUGA - Aqust D. BTS)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/03/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyLun 29 Mar 2021 - 6:37
Wow ! C'est magnifique ! Félicitations ! Merci pour ces nouveautés MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1014364140
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:20
Alors je.. je .. je .. C'EST SI BEAU :yiha: :shine:

et pour changer de compte rapidement c'est vraiment génial j'en suis fan MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3815562661
Lim Bona
http://www.hundred-miles.com/t10796-lim-bona-limbona_#330860
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 87bb84871c8ca0c7c8dc031f35fb6c9967cb6636
AVATAR :  ⊱ park jiwon (fromis_9)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/03/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS EmptyLun 29 Mar 2021 - 10:01
Je ne suis pas douée pour les grands discours mais un ENORME BRAVO pour cette maj MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 782866622 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 782866622 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 782866622
C'est un plaisir de reprendre le rp au sein de cette grande famille MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 1014364140 MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS 3502780915

ஃ I worked my whole life Just to get right, just to be like. "Look at me, I'm never comin' down" I worked my whole life Just to get high, just to realise Everything I need is on the ground. ஃ.。 ・゚゚・。.  _ rosé 'on the ground' _
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS   MAJ DE HM N°55 ★ WELCOME TO THE ABYSS Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2