1234
behind the mask.

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 behind the mask.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: behind the mask.   behind the mask. EmptyVen 26 Mar - 21:29
FT PARK JI WOO (LOONA) :: oc // prélien de @cha do hyun
NAM WOO RI


❝ who is invisible enough to see you ? ❞



≋ nom prénom ↝
[ nam / 남 ] — nam. trois petites lettres qui représente le monde pour woo ri, la fierté de faire partie d’une famille aimante qui n’a pas attendu une seconde pour l’accueillir lorsqu’elle en avait besoin le plus. il n’y a que peu de gens qui connaissent la vérité sur l’arrivée de la gamine au sein de la famille nam, qu’elle n’est pas relié par le sang, mais adoptée. et pourtant, ça ne change rien pour woo ri. elle leur doit la vie, parce que sans eux, elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui.

[ woo ri / 우리 ] — doux prénom offert par sa mère quelques heures avant son décès, la tragédie de sa signification et la tournure des événements des prochaines années rend le prénom de l’innocente woo ri assez amère. ours, que sa mère chuchote au creux de l’oreille de son mari, un sourire aux lèvres, inconsciente de la catastrophe qui n’attends qu’à s’annoncer dans les heures qui suivent.
≋ âge & date de naissance ↝
[ 3 novembre 1999 ] — soirée fatale qui s’annonce, la célébration de la naissance de la petite woo ri ne s’étire que de quelques heures avant que ça ne se tourne au cauchemar. une vie contre une autre, comme une malédiction posée sur la lignée, l’exaltation cède à l’horreur tandis que les complications se succèdent les uns après les autres. vingt deux heures quarante trois, qu’on murmure, marquant l’heure du décès de cette mère qui semblait si heureuse, si vivante, jadis. bon anniversaire, woo ri.
≋ lieu de naissance & origines ↝
[ mokpo, south korea ] — ville natale qui hante toujours woo ri, même après l’avoir quitté huit ans plus tôt, laissant derrière elle son passé et sa famille biologique. mokpo, l’endroit où elle ne remettrait jamais les pieds, même si on lui offrait tout l’argent du monde. c’est le centre de ses peurs et des cauchemars récurrents, le seul endroit qui l’effraie plus que tout.
≋ orientation ↝
[ bisexuelle ] — gamine au grand coeur, il ne suffit que d’un regard pour la charmer. c’est une amoureuse de l’amour qui ne veut que donner, même si elle n’en reçoit que très peu en retour. peu importe qui se trouve devant elle, woo ri, elle aime tout le monde. les douces courbes, les muscles en chocolat, tout ce qui prend pour la faire tomber, c’est un simple sourire et elle a le regard qui pétille et un futur qui se planifie pour les années à venir. puis la réalité qui lui revient peu à peu… jusqu’à ce qu’elle retombe sous les charmes d’un autre étranger.  
≋ cursus ↝
[ recherche biomédicale ] — elle entame sa 2ème année à l’université, woo ri et elle se sent forcé à continuer ses études pour rendre ses parents fiers. de ses cours qui l’ennuie, elle préfère largement passer son temps à travailler sur le métier qui l’intéresse vraiment, mais elle craint de les rendre malheureux si elle quitte l’université. entre des parents dans le domaine de la médecine et de la science, c’est difficile de tracer sa propre voie quand on a des attentes énormes et des parents modèles qu’on dit parfait.
≋ club(s) ↝
[ aucun ] — on pourrait s’attendre à voir woo ri rejoindre, voir même créer, un club mais elle n’a aucun moment libre, la gamine. de son part-time job, ses études et le temps qu’elle prends pour streamer, elle n’a que très peu de moment pour elle. et ce n’était pas comme si elle n’avait pas essayé, elle qui avait commencé à faire l’application pour créer un club de jeux vidéos, elle a tout simplement laissé tomber après avoir réalisé que ce n’était pas la meilleure des idées, de s’épuiser autant pour une passion.
≋ métier/job ↝
[ gamer girl and fried chicken ] — elle a de grands rêves, woo ri. courir d’un côté à l’autre devant un restaurant de poulet frit dans un costume ridicule à tendre des brochures… isn’t really it. elle rêve du succès de son stream, d’avoir assez d’argent pour faire ce qu’elle aime vraiment à temps plein. elle travaille fort, la princesse, elle stream depuis des années, mais elle n’a commencé à le prendre au sérieux que deux ans plus tôt. avec un following de 54k et des lives qui attire une centaine de personnes par stream, elle commence à voir son but - 500 subs - s’atteindre dans les mois à venir. bientôt, qu’elle se dit. bientôt qu’elle verrait le fruit de ses efforts.
≋ situation financière ↝
[ modeste ] — indépendante de ses parents aisés, elle vacille un peu sur son budget, faisant tout juste assez pour ne pas tomber dans la pauvreté. elle peut remercier sa colocation qui rends les paiements beaucoup plus légères qu’ils ne le seraient si elle habiterait seule et son part-time job qui l’aide beaucoup. et de ses parents qui ne souhaiteraient jamais la voir dans la pauvreté, elle sait qu’ils seraient plus que d’accord pour lui tendre une main aidante si elle se trouverait dans une mauvaise posture quoi qu’une woo ri plus que sauvage refuserait probablement si on est franc.

❝ can you remember who you were, before
the world told you who you should be ? ❞

≋ caractère ↝
positive — secrète — souriante — enthousiaste — distraite — rusée — possessive — sincère — colérique — observatrice — influençable — romantique — émotive — chaleureuse — indécise — compétitive — casse-cou — empathique — désorganisée — sensible — jalouse — prudente — passionnée — lunatique — douce — méfiante — solaire — impulsive — aventureuse — influençable — dévouée — bornée — affectueuse — bruyante — curieuse — compliquée — minutieuse — boudeuse — ambitieuse.





☾☾☾.
happy to die.





1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

J.  Santé
O. Restauration
P. Divertissement
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche





☽☽☽.
lost in paradise.






≋ surnom ↝
link — surnommé après l’un de ses personnages préférés, ça lui est venu de son enfance et l’a suivi lorsqu’elle a commencé à streamer. elle voulait garder sa vie privée, créant ainsi un persona sous le nom de link.
≋ signe astrologique  ↝
scorpion — née le trois novembre en fin d’après-midi, elle partage l’ascendant bélier et la lune en vierge, mais woo ri n’a que peu d’intérêt pour l’astrologie, autre que lire sa chance du jour parfois, par curiosité.
≋ signe chinois ↝
lapin — 1999, l’année du lapin.
≋ animal fétiche ↝
chat — basique comme choix, ça n’empêche la gamine de les adorer comme tout. woo ri, elle ne voyait pas le charme qu'avait les chats jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec un chat elle-même, apollo.
≋ permis de conduire ? ↝
oui — ça lui sert à se déplacer à l'université et à son boulot, mais elle préfère qu'on conduit à sa place.
≋ tattoo // piercing ? ↝
un — derrière l'oreille, on peut y retrouver un coeur en pixel.
≋ signes distinctifs ↝
patch eye — parfois blanc, parfois coloré, ça orne son oeil gauche depuis qu'elle a treize ans. de l'horrible cicatrice qu'elle se voit avoir, ce n'est plus qu'une fine ligne, mais woo ri, elle attache une peur énorme à cette blessure qui lui a causé la perte de son oeil et elle le cache de tous.
≋ rêve ↝
stream — de voir sa carrière évoluer, d’en faire une vie.
≋ addictions ↝
games, snacks & tea — depuis qu’elle est toute petite, elle est accro aux jeux vidéos. de son apparence si solaire, on est souvent surpris lorsqu’on apprends qu’elle est plutôt fan des jeux d’horreur. évidemment, elle ne peut jouer sans avec ses snacks et son thé, woo ri.
≋ superstition ↝
porte bonheur — son bracelet porte-bonheur, ça lui porte chance. c’est ce qu’elle croit, l’univers l’a prouvé - selon elle - et il ne quitte plus son poignet, peu importe la raison.
≋ casier judiciaire ↝
aucun — elle suit les règles, woo ri. elle n’est pas du genre à se mettre dans le trouble… du moins pas assez pour avoir un casier, elle est calme de ce côté.
≋ ambitions/aspirations ↝
dreams — quitter le costume de poulet, l’université. streamer à temps plein, aller en thérapie, oublier le passé, être heureuse.
≋ toc // manies ↝
lot — vérifier la porte, les fênetres, s’assurer que c’est fermé. regarder derrière elle lorsqu’elle est à l’extérieur, toucher son bracelet, les pensées intrusives troublantes.
≋ phobie ↝
peurs — sa ville natale, son père biologique, le noir, les endroits enfermés. tout ce qui est lié à son passé, à ce qu’on a fait d’elle, rien qu’en mentionnant l’un de ces sujets, woo ri elle panique. il y a la peur qui s’installe, la vision qui s’embue et les mouvements qui sont bloqués, l’air qui refuse de s’infiltrer dans ses poumons. c’est la noirceur qui l’empare et les tremblements incontrôlés qui prennent le dessus, c’est le choc qui la rend incapable de parler. claustrophobe et nyctophobe, ça la suit depuis mokpo, la gamine.
≋ objet fétiche ↝
bracelet — on lui a offert un bracelet lorsqu'elle était plus jeune, lui promettant qu'en autant que ça ne quittait son poignet, elle allait être protecté. il n'y avait qu'une seule fois qu'elle s'est séparé de ce bracelet et on lui a fait du mal. depuis, elle croit dur comme fer que c'est réellement protecteur envers elle et elle ne s'en sépare jamais.






scorpio. ↑ aries. ☽ virgo.


[ moodboard ] — and here you are living despite it all ; hang in there, princess ; let the stars inside you breathe before the darkness swallows them whole. let them burn through your skin and light this whole goddam world on fire ; here comes trouble ; m o o n c h i l d ; she sees the best in people ; escape the reality ; she was made of s u n l i g h t ; how do i stop the guilt ? ; beautiful and kind, but sad ; there’s a universe inside your head ; be wild but stay soft ; prove them wrong ; smile even though you’re sad ; music is what feelings sound like ; dear cupid, next time hit us both ; you don’t know me ; childhood trauma social club ; even though they say that time heals all wounds, the scars are still fucking there. i can’t forget what happened, i can’t f o r g e t how it felt ; i saw galaxies in your eyes ; i should have trusted my trust issues ; i heard you like bad girls ? well, i’m bad… at everything. *winks with both eyes*  

***

[ timeline ] — ( 1999 ) - mokpo, south korea ; naissance de woo ri et décès de sa mère, roh sangmi. ( 1999 ) - mokpo, south korea ; transfert de woo ri à sa grand-mère, tandis que son père fait son deuil. ( 2001 ) - mokpo, south korea ; retour du paternel et début de l’abus causé par ce dernier, qui rejette la faute de la mort de sangmi sur la gamine de deux ans. ( 2002 ) - mokpo, south korea ; premier passage de woo ri à l’hôpital, suivi d’une succession de séjours durant les années à venir. ( 2005 ) - mokpo, south korea ; l’abus qui prends fin, la dernière ayant porté woo ri au bord de la mort. c’est la goutte qui fait déborder le vase, les plaintes qui se font entendre à la police. ( 2007 ) - mokpo, south korea ; officiellement adopté par la famille nam, dont le père est responsable de lui avoir sauvé la vie. ( 2012 ) - mokpo, south korea ; l’attaque de son père biologique qui lui cause de perdre son oeil gauche. ( 2012 ) - seoul, south korea ; la famille nam qui quitte mokpo. pour woo ri, c'est un nouveau départ. ( 2013 ) - seoul, south korea ; l'état mental de woo ri qui dégrade, elle se réfuge dans les jeux vidéos. ( 2014 ) - seoul, south korea ; persona link acquired. elle commence à streamer sous le nom de link, sans caméra. ( 2016 ) - seoul, south korea ; elle le rencontre, lui. ( 2018 ) - seoul, south korea ; elle commence enfin à prendre le stream sérieusement, après près de quatre ans à le faire pour le plaisir. ( 2019 ) - seoul, south korea ; adoption de son rescue cat, apollo. ( 2020 ) - seoul, south korea ; woo ri entre à l'université en recherche biomédicale.

***

[ chapter one : for our love ]  — on pouvait entendre les cris déchirant d’une mère en devenir au sein de l’hôpital de mokpo pendant plus de six heures, les cris d’une mère qui donnait vie à la fille dont elle avait toujours voulu. roh sangmi, 25 ans et mère de deux trois enfants, risquait sa vie pour son dernier enfant. femme têtue, mariée à l’homme de sa vie, qu’elle ne cessait de dire à tous ceux qui voulaient bien l’entendre parler de sa vie parfaite, avait toujours souhaité avoir une petite fille. déjà mère de deux garçons, sangwook et woosung, elle refusait de suivre les conseils des médecins inquiets de sa santé. tout les signes pointaient vers une grossesse à grand risque, mais son coeur lui criait d’essayer. une dernière fois, qu’elle suppliait son mari, les yeux pétillants à l’idée d’avoir une petite fille. et lui ne pouvait rien lui refuser. l’amour qu’il lui portait l’avait poussé à accepter, à la laisser porter un dernier enfant, dans l’espoir qu’on leur donne une addition féminine au sein de la famille. et de ce moment d’amour est née woori. it’s a girl, qu’on annonçait aux parents fiers, heureux. la surprise qui avait emplit le coeur de sangmi, le bonheur d’entendre ces mots, d’une fille qu’on lui avait donné, elle voyait un tout nouveau monde dans lequel elle allait l’élever comme elle aurait voulu qu’on l’élève. avec tout son amour. et elle était heureuse, sangmi. finalement, elle était comblée, avec l’homme de sa vie, ses fils et sa toute dernière, elle était comblée. ours, qu’elle chuchotait au creux de l’oreille de son mari, le sourire aux lèvres. et elle ne pouvait empêcher les larmes de joie de couler sur son doux visage, alors qu’elle caressait la joue de sa douce woori, sans se soucier du monde autour d’elle. sans entendre les chuchotements inquiets des infirmières, sans voir le regard des médecins qui passaient des machines à elle, sans savoir que quelque chose de mal était sur le point d’arriver, que tout les signes pointaient sur son état de santé qui se dégradait plus les heures passaient. parce qu’elle avait tout ce qu’elle voulait au monde, sangmi. elle poussait de côté les inquiétudes, les résultats troublantes, refusait d’avoir de l’aide. elle avait combattu sa santé toute sa vie et pour une fois, elle ne voulait pas qu’on se mette entre elle et sa fille. jusqu’à ce qu’elle ne puisse y échapper, du son incessant des machines qui s’affolait, indiquant ce qu’on redoutait le plus. des heures à se démener pour la garder en vie, sangmi, de sa vie qui s’échappait, ne laissant derrière elle qu’une famille brisée et une petite fille condamnée à être tenu responsable. vingt deux heures quarante trois, qu'on murmurait d'une voix brisée, prononçant l'heure du décès de cette femme qui avait tout, quelques heures plus tôt. une tragédie dont elle ne pouvait échapper.

[ chapter two : fall away ] — on dit que le deuil se fait en étape, que certaines personnes bloquent et n’arrivent pas à accepter la mort d’un proche. de la dépression jusqu’à la colère, qu’il était, le paternel, incapable de passer par dessus la perte de sa femme. prisonnier d’un cercle vicieux, de la douleur qui le tenait au sol et la haine qui se développait de ces deux années qu’il avait passé, il n’avait eu que peu de contact avec sa fille. parce que woori vivait avec sa grand-mère, alors qu’il prenait du temps à accepter que sangmi n’allait revenir, parce qu’il ne voulait voir l’enfant qui lui avait enlevé l’une des seules personnes qui comptait pour lui. deux années qui avaient passées, alors qu’il avait vu la gamine qu’une poignée de fois. on dirait qu’il aurait pu apprécier sa fille, si seulement il aurait prit le temps de la connaître. que l’enfant solaire n’était qu’innocence, mais lui ne le voyait pas ainsi. de ses yeux brûlait une haine qui grandissait depuis cette soirée fatale, lors qu’on lui avait dérobé sa sangmi. du paternel, il n’y avait que de la colère et une envie de l’abandonner, de refuser de l’appeler sa fille. pourtant, au bout de deux ans, elle s’essoufflait, la grand-mère roh, à s’occuper d’un enfant de deux ans. parce qu’elle était énergique, woori. elle était si solaire, si heureuse, insouciante du problème qu’elle avait supposément causé, c’était une gamine qui avait l’âme pure et qui adorait son père. parce qu’elle ne voyait pas son regard froid, elle n’y voyait que son père. elle lui faisait confiance, woori. elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait vivre, la pauvre enfant.


( tw maltraitance )


[ chapter three : hurt road ]  — elle suffoque, woori. elle a peur aussi. elle ne comprends pas, l’ange, pourquoi on la traite ainsi. pourquoi on l’enferme dans cette cabine minuscule, pourquoi on ne l’aime pas. et elle n’a que cinq ans, woori. et elle pleure, elle pleure à chaudes larmes, elle supplie son papa de la faire sortir. i understand, qu’elle bafouille, ses petits points qui cogne contre les portes qui sont fermés à clé. i won’t do it again, qu’elle promet, le coeur lourd, sans comprendre ce qu’elle avait fait. mais elle promet, à son papa, elle allait trouver ce qu’elle avait fait de mal et elle n’allait plus le faire. elle veut qu’on l’aime, woori. tout ce qu’elle veut, c’est d’avoir la chance d’avoir l’amour que son père portait à ses grands frères. et pourtant, on l’enferme dans cette cabine, froidement. et elle veut sortir. parce que c’est sombre, ici. c’est petit, ici. c’est effrayant et elle se sent si mal, woori. comme si le peu d’espace qu’elle a commençait à se rétrécir. et il y a son coeur qui commence à battre à pleine vitesse et ses points qui cognent plus fort sur le bois et les cris stridents qui s’échappent de ses poumons. elle sait qu’on ne doit pas crier, qu’on doit être silencieuse, mais la peur lui fait tout oublier. de sa panique, elle se blesse les mains, à force de frapper, elle s’écorche les paumes, les gouttelettes de sang qui tombe sur ses pantalons déjà mouillés d’urine. et il y a la porte qui s’ouvre soudainement, woori qui retrouve la liberté ou ce qu’elle considère être libre. face première sur le sol, elle sanglote de manière incontrôlable, s’excuse à profusion. les mots de son père s’embrouillent sous la colère, elle n’entends rien parce qu’elle a mal, woori. de son corps qui crie fatigue, des coups et des blessures qu’elle a déjà subi, la faiblesse de ses membres qui ne l’écoute pas, qui refuse de bouger. et du paternel à la voix qui hurle, aux mains qui agrippe la gamine et la secoue violemment, le monstre qui est de retour. sa tête qui se balance de tout côté et la claque qui heurte son visage. puis, un ravage. un ravage qui la pousse au bout. la vie d’une gamine qui ne tient qu’à un fil. et le paternel qui panique, qui cherche une excuse, qui commence à penser à la jeter au bord d’une route, le salaud qui le fait. la vie de woori qui ne tient qu’à un fil et un miracle qui lui sauve la vie, le médecin régulier qui tombe par hasard sur la pauvre gamine, qui lui sauve la vie. et on lui promet de ne plus jamais la laisser sous la main du monstre, cette journée-là. plus jamais.

[ chapter four : little star ] — huit ans. deux ans et quelques mois qui ont passés depuis l’évènement dont personne ne parle dans la famille. d’une gamine maltraitée à la douce enfant qu’elle est à ce moment, woori, elle avance à petits pas. craintive, mais beaucoup plus vivante, entouré de gens qui l’aime vraiment. école à la maison, toujours accompagné de sa mère ou à courir dans les couloirs de l’hôpital où travaille son père adoptif, elle s’y sent le plus en sécurité avec eux. aujourd’hui, c’est une journée spéciale pour la poupée. une autre année qui s’ajoute à son âge et une fête qui se déroule dans la cours de la famille nam. heureux, qu’ils sont. avec un cadeau qui s’annonce plus que parfait, on attends le meilleur moment pour l’annoncer. et il y a woori qui joue, qui s’amuse comme tout enfant de son âge devrait et elle se sent bien. sécure, avec eux. elle court dans tout les sens avec le nouvel addition dans la famille, un petit chiot qu’on prénomme daisy, jusqu’à ce qu’on l’appelle. assise sur un tabouret, daisy couchée à ses pieds, elle a le regard curieux, woori. devant elle, une enveloppe. elle ne comprends pas trop, la gamine. encore un peu derrière les autres en ce qui concernait l’apprentissage, elle avait de la difficulté à lire, encore. lentement, mais sûrement qu’elle parcourait les lignes de textes, que les pièces du casse-tête se plaçait. et son petit coeur qui se serre, à woori, à qui les larmes ne peut s’empêcher de tomber sur les joues, parce qu’on confirme enfin son adoption, à la gamine. elle faisait officiellement partie de la famille et c’était le plus beau cadeau qu’on pouvait lui offrir, à la belle.

[ chapter five : save me ] — elle n’aime pas être de sortie aussi tard, woori. son coeur s’affole, parce qu’elle a peur, elle n’aime pas la noirceur et elle a oublié son collier porte-bonheur chez elle. c’est la première année où elle est retourné à l’école, après des années à faire l’école à la maison et le retour a toujours été stressant. il y a toujours eu ce what if ? qui lui trottait au fond de la tête, mais c’était la première fois qu’elle partait aussi tardivement. et elle a la tête baissée, woori. elle tient son sac d’une poigne ferme et traverse la rue. almost there, almost there, qu’elle se dit en mettant pied dans la ruelle, inconsciente qu’on l’attend dans la noirceur, inconsciente qu’on la suivait depuis des semaines, qu’on attendait le bon moment pour l’attaquer. parce qu’on ne l’a jamais oublié, woori. l’obsession de son père biologique qui s’est développé, qui voulait vengeance sur la gamine qui avait désormais treize ans, qui l’avait entraîné à la surveiller pendant des semaines, dans le seul but de lui enlever la vie comme elle l’avait fait avec sa femme. une attaque qui surprend la gamine, elle ne le reconnait pas, woori. pour un moment, jusqu’à ce qu’elle voit le tatouage qu’il a sur le poignet et elle fige de peur. blackout total. il y a son cri qui déchire le silence de la nuit, puis plus rien. qu’une douleur si intense que ça l’empêche d’appeler à l’aide assez fort pour qu’on puisse l’entendre et l’inconscience qui prends le dessus.

[ chapter six : farewell ] — au revoir, mokpo. c’est le temps de quitter cette ville maudite, de ne jamais se retourner. décision de ses parents après la dernière attaque de son père biologique qui avait coûté son oeil gauche et ouvert de nouveaux des blessures qu’elle pensait avoir oublié, woori qui a besoin d’un nouveau départ. séoul, on dit. la capitale de la corée, une ville si grosse et si différente de ce qu’elle avait l’habitude. l’anxiété qui se développe, malgré son départ, il y a son état mental qui prends un tournant au plus bas, la gamine qui ne cesse de repenser à ce qui est arrivé, qui ne cesse de penser qu’on va la suivre et que ça va recommencer. la peur dans le ventre, elle ne sort jamais, woori. adolescente aux lippes scellés, la gamine qu’on pousse dans les couloirs, la gamine dont on se moque l’agissement étrange. elle reste seule et encore plus malheureuse, trouvant confort que dans les jeux vidéos.

[ chapter seven : little moments ] — everything will be okay, qu’elle chuchote, les yeux fermés, le myocarde menaçant de s’échapper de sa poitrine à tout moment. elle a la main sur la souris, la gamine, le curseur qui oscille sur le bouton pour démarrer le stream. c’est sa première fois et elle tremble, woorilink. c’est link, pas woori, lorsqu’elle appuie sur le bouton. de sa passion est née une envie de le partager au monde, parce que ça avait été un refuge pendant si longtemps, un confort qu’elle voulait partager au monde entier. sans caméra, que des jeux, link et sa personnalité solaire. et elle appuie finalement, après avoir laissé un souffle s'échapper de ses lèvres. hi everyone, i'm link and...

[ chapter eight : heartbeat ] — elle est inquiète, woori. trop inquiète. ce n’était que par pur hasard qu’elle est tombée sur ce pauvre chat, en plein milieu de la rue. blessé et trop faible pour bouger, la créature qui avait été jeté d’une voiture, laissé seul à mourir, le pauvre. et elle n’a pas pu le laisser ainsi, woori. le coeur gros comme tout, elle s’était assurée d’appeler un vétérinaire et la voilà maintenant qui attends depuis des heures, une réponse positive que tout va bien. les pas qui la mène d’un côté à l’autre de la salle d’attente jusqu’à ce qu’on l’appelle. le coeur qui bat bien fort alors qu’elle écoute ce qu’on lui dit… tout pour n’y avoir qu’une écoute sélective. only one eye ? stupéfaite, la main qui se lève immédiatement et pointe en direction de sa propre blessure. et puis il y a un sourire qui se dessine sur ses lèvres, comme si le destin les réunissait, elle fait sa décision, woori. so, where do i sign the adoption papers ?

[ chapter nine : here i am ] — 2020. la promesse faite à ses parents qu’elle regrette déjà, woori. l’envie de quitter l’université à peine après y avoir mit les pieds, il a une part d’elle qui veut réellement le faire. parce que ça n’a jamais été son fort, les études. la recherche biomédicale, c’est le boulot de sa mère, c’est son rêve à elle. woori rêve de streamer, elle rêve de danser, chanter, jouer à des jeux vidéos en ligne, devant une caméra, à vivre réellement comme elle le veut. à temps plein. à être link, la chaotique, à s’amuser comme tout. mais elle n’a toujours pas le courage de l’avouer à ses parents. la pression qu’elle a de les rendre fiers, la peur qu’on soit déçu qu’elle n’ait pas une carrière aussi prestigieuse qu’eux… le raisonnement de sa demande universitaire, pour le moment. peut-être qu’à un moment donné, elle serait assez courageuse pour l'annoncer à ses parents, woori. elle l'espère.
≋ pseudo ↝ rainbow club, lune. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ c'est cozy j'my sens bien oui oui behind the mask. 3612205300 ≋ nombre de mots ↝ 200-800+ ≋ région/pays ↝ canada et j'ai froid behind the mask. 129965641 ≋ more ↝ i'm back already... d'un han un peu emo à la gamine trop curieuse et énergétique... :beat: AIMEZ WOO RI PLEASE C'EST UNE OFFRANDE. :shine:
Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. Tenor
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 407
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyVen 26 Mar - 21:29
:rose:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyVen 26 Mar - 21:33
@jeon saetbyeol ça marque son territoire, on aime 💋
Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. Tenor
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 407
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyVen 26 Mar - 21:37
Obligé attend. Déjà tu prends bby chuu c'est trop pour mon kokoro behind the mask. 769454579

Bon teach me your aes :cry: C'est trop beau jpp. Mais franchement j'ai besoin d'en apprendre plus sur elle. Elle est trop douce jpp. Tqt je l'aime déjà la woori :mdr: En tout cas je vais prendre plaisir à la lire ta fiche.

Courage quand même pour le reste mon chaton behind the mask. 2032986780


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyVen 26 Mar - 21:45
DAMMIT
j'suis même pas first!!
ça m'apprendra d'aller au toilette dans mon tell
grrr......

J'SUIS OUTRÉE
ET J'VEUX UN LIEN

trop belle cette jiwoo
oulala mon coeur fond

REbienvenue à toi mon chat
j'ai hâte de lire les petite annecdote de ta beelle woori :shine: :bbl:

@Nam Woo Ri a écrit:
≋ région/pays ↝ canada et j'ai froid behind the mask. 129965641

viens ici que j'te réchauffe  behind the mask. 2032986780
fighting pour le restant de ta fiche  :pyo:  :sh:

EDIT: CETTE AES DE MALADE, KILL ME ALREADY behind the mask. 4067579374
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyVen 26 Mar - 22:10
@jeon saetbyeol non mais il fallait trop prendre bb chuu, j'voulais atteindre ton kokoro behind the mask. 3640195483
oh lala thank you so much blush blush
bientôt, les anecdotes qui vont révéler la vie de woori promis :beat:
merci beaucoup. behind the mask. 3815562661 behind the mask. 2948317594

@ae sun-woo oh noooo tears kris
on ne va plus nulle part sans son tel, c'est noté. behind the mask. 4067579374
LJSDFKJD THANK YOU behind the mask. 2948317594 moi je te réserve un lien direct, of course :bbl:
duhuhd trop heureuse de voir ça, merci behind the mask. 3502780915
hugs hugs
LKDJSKD MERCI AAAAA :shine: behind the mask. 2948317594
Yeun Gigi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : jang wonyoung
POINTS : 34
MESSAGES : 440
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2020
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyVen 26 Mar - 23:09
je viens de voir ton message
rebienvenue  behind the mask. 1f62c  behind the mask. 1f49c  behind the mask. 2764
c'est le début de la faiblesse dans un long cycle si je puis dire.
tout plein de courage pour terminer cette fiche !
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyVen 26 Mar - 23:47
@yeun gigi ne m'en parle pas, je suis beaucoup trop faible behind the mask. 769454579
je dois arrêter d'y penser sinon je vais jamais m'arrêter. behind the mask. 4067579374
mais merci beaucoup behind the mask. 3815562661
Iyo Miu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10803-iyo-miu-pink_lady
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. 63d291a8056703383684f12aabaa5b138f7f6987
AVATAR : LY
POINTS : 0
MESSAGES : 664
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2020
AGE : 24
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptySam 27 Mar - 0:04
dieu, que la demoiselle est kiki !

j'ai adoré découvrir des pans de sa triste histoire à travers son profil avant même de lire ta fiche, vraiment tu gères l'aes de tous les côtés ahah... le coup de son travail pour ne pas décevoir ses parents, c'est grave touchant. comme tout le reste d'ailleurs ! on a envie de la voir réussir, devenir tout ce dont elle a envie. behind the mask. 3612205300

en espérant que tu te plaises sur hm avec elle aussi
(mais j'en doute pas hihi)
rebienvenue chez toi !


toujours les crocs.
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptySam 27 Mar - 11:12
@iyo miu dhudhd merci beaucoup :shine: behind the mask. 3612205300
j'espère que le reste de son histoire te plaira autant que l'esquisse que j'ai déjà présenté. behind the mask. 1762986339
on espère qu'elle réussisse, la gamine. elle le mérite behind the mask. 4067579374
merci beaucoup encore  behind the mask. 3815562661  :bbl:
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : bbh ♡
POINTS : 7
MESSAGES : 29337
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 26
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 0:12
OMGGGGGGGGGG

J'REPASSE ATTENDS MOÉ :cry: :cry: :cry:



@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. behind the mask. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
 

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Myo Jin-Oh
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 5
MESSAGES : 416
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 28
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 2:15
CETTE AES BLEU
NO!!!!!! FINISH ME


behind the mask. Tenor


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 5:03
@Han I. Ja oh lala, je t'attends, je t'attends behind the mask. 4067579374 behind the mask. 4067579374

@Myo Jin-Oh ;SDJFGSKG ON CHANGE AVEC LA MAJ SISI behind the mask. 4067579374 behind the mask. 4067579374


walpurgis night.
in the name of the moon. ☾☾
Invité
Anonymous
Invité
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 9:03
behind the mask. 2954254896 behind the mask. 2954254896 behind the mask. 2954254896
Je viens enfin poser mes fesses par ici behind the mask. 3640195483 behind the mask. 359353108
Je ne saurais même pas par où commencer... Woo Ri est tellement mignonne behind the mask. 3815562661
Puis la beauté de cette fiche ?? :arg: behind the mask. 1260873461 Tout est trop magnifique. Tu nous en mets plein les yeux :love:
Rebienvenue chez toi :sinae: :sinae: :sinae:
behind the mask. 2032986780
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 0
MESSAGES : 699
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 24
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 10:05
T'es belle, t'es douce, t'es cute, ça te dit de venir habiter chez moi  behind the mask. 1387851259 ? #out

behind the mask. Fac310fb90bbde750d9f2e6ad1af44b1
(Déso j'ai pas eu le choix behind the mask. 3024888397 )
Tellement hâte de te voir dans ton costume super héros Chicken Little ! Woo Ri est juste parfaite behind the mask. 782866622 Trop envie de sub donne moi le lien vers sa chaine stp :shine: behind the mask. 782866622 behind the mask. 782866622
Merci pour cette si douce lecture du lundi matin, trop hâte de voir cette bébou in game behind the mask. 782866622
Re welcome cutie pie behind the mask. 782866622



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Invité
Anonymous
Invité
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 12:12
J'ai pas encore eu le temps de lire mais rebienvenue chez toi behind the mask. 1014364140 behind the mask. 782866622 et c'est super cool de tenter le pré-lien en plus, t'inquiète on va bien s'amuser behind the mask. 2670283997 behind the mask. 3640195483 courage pour finir tout ça en tout cas ! :han: behind the mask. 1260873461
Kwon Tora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. 90cff97310ff395e88ef1f74c16de7ce
AVATAR : LEE TAEMIN
POINTS : 94
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2020
AGE : 26
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 14:40
ah ouais t'as carrément assorti ton aes à la nouvelle version
jpp
behind the mask. 1956349052

C'EST SI JOLI
AU SOL DANS MES LARMES
je pensais pas te voir DC si vite
mais tant mieux pour nous
plaisir des yeux behind the mask. 3640195483
tout comme ton hanbin le perso promet de belles choses
la plume tjrs impec
bref, i'm in love behind the mask. 1387851259

(j'ai pas oublié notre convo discord je re asap pour qu'on finisse d'en parler)

PS : UNE SCORPIO.
AIE.
behind the mask. 1784425637


— star dust
La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
AVATAR : El kookito
POINTS : 187
MESSAGES : 13096
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
AGE : 23
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 14:41
EVERYTHING IS BLUE  behind the mask. 1f499  behind the mask. 1f3b5
CET AES TELLEMENT EN ACCORD AVEC LA MAJ, UNE MEUF DE GOÛT behind the mask. 2670283997 :bbl:
Définitivement même cette seconde fiche fait vriller mon coeur what :bbl: faut absolument que j'aille te gratter l'amitié, que ça soit pas déjà le cas c'est behind the mask. Tenor
Tu dédoubles ta perfection, tu donnes le choix en plus. behind the mask. 2867487388
bref beaucoup trop hâte de découvrir le reste de ta poésie belle behind the mask. 2032986780
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 117
MESSAGES : 10081
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 23
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 15:46
est-ce qu'on peut se poser un instant pour admirer comment l'aes de cette fiche va trop bien avec les couleurs du forum ? C'est bien trop plaisant à regarder je suis refaite behind the mask. 1014364140
T'es totalement passé du coq à l'âne par rapport à Hanbin, j'aime trop what
TROP ENVIE DE MIEUX CONNAITRE BB WOORI, elle me vend bien du rêve en tout cas behind the mask. 2032986780

Courage pour finir  la fiche :sh: :sh: :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : behind the mask. O6rBDdmo_o
AVATAR : la plus belle, mon ange à moi, miss eunha.
POINTS : 137
MESSAGES : 176
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 21
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. EmptyLun 29 Mar - 20:00
WOW ON SE RÉVEILLE AVEC AUTANT DE PETITS MOTS D’AMOUR I CAN’T
MON KOKORO IS FULL D’AMOUR.

🇦🇼  🇦🇼  🇦🇼  🇦🇼

@Lim Bona AAAAAA hello you. behind the mask. 1260873461 pose toi, mets toi confortable. behind the mask. 3640195483
j’suis trop touchée hhhh merci beaucoup chaton ;;  ilu

@Cha Do Hyun je sais pas… should i ? JFKSDFK behind the mask. 1387851259
woo ri elle te fusille du regard behind the mask. 2948317594  behind the mask. 2948317594  behind the mask. 2948317594  behind the mask. 2948317594  behind the mask. 2948317594
no chicken little, grr. behind the mask. 2867487388
hihi merci beaucoup j’apprécie à fond !! :beat:
omg omg twitch.tv/link_rii don’t search this up NOW SUB PLEASE  :loveu:
j’espère trop que tu vas aimer le reste  behind the mask. 4067579374  behind the mask. 4067579374
MERCIIIII  behind the mask. 1728274945  behind the mask. 1728274945  behind the mask. 1728274945

@Yoon Seol Ah aaaaw merci beaucoup. :beat: :pyo:
j’espère que tu vas aimer ma petite woori. behind the mask. 1014364140
j’en suis certaine !! behind the mask. 1762986339 merci tout plein chat~ behind the mask. 2948317594

@Kwon Tora GDFLKGJF
écoute l’aes c’est la vie c’est ma vie je
… je peux pas m’en empêcher hhhh behind the mask. 4067579374
j’y suis accro i can’t escape les personnages qui s’installent oop behind the mask. 769454579
aaah j’suis trop touchée merci merci merci behind the mask. 4067579374
( no worries prends ton temps, tu as une place toute chaude anyways love love )
what
LEAVE MY SCORPIO ALONE
par contre… aquarius… love u  behind the mask. 2948317594

@Lee Yuta I’M CHANGING WITH THE WIND
BLUE IS A PART OF ME NOOOOOW  :emo:  :emo:  :emo:
no mais merci ah lala je mérite pas autant de compliments behind the mask. 4067579374 behind the mask. 4067579374
IT IS INDEED UNACCEPTABLE je demande l’amitié tu ne peux pas m’échapper anymore  behind the mask. 3640195483
merci beaucoup aaaaa mon coeur il- behind the mask. 4293609048 :bbl:

@Park Bo Ra hhhh j’suis heureuse de voir qu’on aime autant mon aesthetic thank you very much  behind the mask. 2409035393  behind the mask. 1260873461  behind the mask. 1260873461
de l’emo à l’enfant solaire, c’est la duality…. non j’ai pas fait de référence à changkyun what  behind the mask. 1387851259
MAIS MERCI j’suis trop touchée aaaaa :shine: :shine: behind the mask. 3612205300 behind the mask. 3612205300


walpurgis night.
in the name of the moon. ☾☾
Contenu sponsorisé
behind the mask. Empty
(#) Sujet: Re: behind the mask.   behind the mask. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: