1234
Echographie (ft Sohee)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

 Echographie (ft Sohee)


Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 42
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyMer 24 Mar - 11:12



Echographie



Les mains moites. Ca ne lui ressemble pas. Une nausée et l’impression que son cœur va exploser. Ca ne lui ressemble vraiment pas. Qui est-il ? Un visage dans un reflet, une ombre dans la lumière, un dieu au milieu du tonnerre. Le sentiment est nouveau, étrange, peut-être encore plus que lorsque sa reine lui à révélé l’heureux et inattendu évènement qui venait frapper leur vie. Ca lui avait semblé si improbable sur le moment, lui qui se voyait la bague au doigt avant de créer par son amour la vie. Tout lui avait échappé à partir de là. Le stress venant guider ses pas et l’inciter à vouloir tout maitriser. Mais que pouvait-il maitriser désormais ? La pression venait reposer sur ses épaules et il ne souhaitait en rien la partager avec Sohee. Jiwan désirait juste que tout soit parfait pour l’arrivée de leur enfant. Après tout, quel parent ne le voudrait pas ? Ses mains viennent recueillir de l’eau entre elles avant qu’il ne s’asperge le visage de la fraicheur du liquide. C’est assez pour lui faire oublier un instant son stresse et parvenir à reprendre le contrôle de lui-même. Il attrape sa serviette, vient essuyer son visage avant de se mettre en route. Il ne peut décidément pas être en retard aujourd’hui. Pas après avoir insisté autant pour décaler ses rendez-vous et accompagner Sohee à son échographie.

Être père le rendait décidément vraiment bizarre. En passant chercher sa copine pour le rendez-vous médical, il avait une fois de plus senti la moiteur de ses mains. Toutefois, face à la belle, son sourire avait rayonné et il avait décidé de se concentrer pour laisser tout de côté. « Prête ? » Avait-il alors demandé avant de se mettre en route. Il ne pouvait pas lui faire subir la pression qu’être père lui apportait.

C’est sans doute pourquoi il était si présent. Depuis l’annonce, pas une fois, il n’était allé voir ailleurs. Ce n’est pas un comportement à félicité vu ses débauches et tromperie passée, mais c’était un fait important. Peut-être le déclic était-il enfin là ? Peut-être ne voulait-il pas définitivement être comme son propre paternel ? Jiwan ne connaissait pas la véritable raison, ou du moins il ne voulait pas s’interroger dessus tant il craignait un jour de s’apercevoir que les vices de son père étaient en lui à jamais. Il craignait cette vérité, vérité infondée sur les peurs d’un jeune homme qui se cachait sous un corps d’homme.

Une fois à l’hôpital, Jiwan vient passer un bras autour de la taille de sa copine. Il embrasse sa tempe tendrement avant de regarder autour d’eux. « Allons voir comment se porte notre enfant. »
Code by Koschtiel
Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 3
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyMer 24 Mar - 13:06
Echographie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

février 2021


Trois mois. Ca fait trois mois que sa grossesse a commencé, dont deux où elle en a pleinement conscience. Deux mois qu’elle a appris la grande nouvelle et que tous ses proches sont au courant. Et là maintenant tandis que les nausées matinales s’estompent, l’énergie semble revenir en elle. Energie dont elle a manqué pendant un certain temps et après avoir dit au revoir à Volt ou du moins à tout à l’heure, elle sort de ton appartement, enfin de votre appartement maintenant. Elle se souvient encore de la discussion qui avait eu lieu entre son père et toi. Heureusement tout s’était bien passé mais elle a encore du mal à se dire que ça s’est vraiment passé. Elle a encore le sentiment qu’elle retrouvera bientôt sa prison dorée alors que non.

Elle est descendue trop vite car tu n’es pas encore arrivé. Mauvais plan, c’est toujours quand elle est seule que ses angoisses reviennent au galop. Elle s’occupe alors comme elle peut l’esprit, chasse du mieux qu’elle peut le stress, émotion négative aussi bien pour elle que pour son bébé. Elle se concentre sur les paroles que lui avaient dit Jae Sun mais ça ne l’empêche pas de tourner comme un lion dans une cage avant de se redonner une certaine contenance lorsque tu arrives enfin. Ton sourire éclipse ses peurs tandis qu’elle hoche la tête à ta question. Oui elle est prête, enfin autant qu’elle peut l’être.

Le trajet lui semble passer en un éclair et arrivée devant l’hôpital, elle a envie de faire demi-tour. Finalement non, elle n’est pas prête. Néanmoins elle puise son courage dans ta présence et elle avance à tes côtés, vos pas se dirigeant vers le bon service après être passés à l’accueil. Ce n’est pas encore à vous et dans la salle d’attente où quelques futures mamans attendent également, elle ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au cœur pour celles qui sont seules et semblent attendre quelqu’un. Elle a de la chance de t’avoir. Elle vous trouve des sièges côte à côte et une fois assise, elle vient prendre ta main dans la sienne. Pour se rassurer ou te rassurer, la frontière est floue.

- Ca va ?


Paroles murmurées tandis que son regard vient plonger dans le tien. Si elle avait eu quelques rendez-vous médicaux, ils s’étaient tous déroulés auparavant au manoir. C’est la première fois qu’elle se retrouve ici, dans une salle d’attente entourée d’autres femmes dans la même situation qu’elle. Et ça la rassure autant que ça lui fait peur. Et c’est sa lèvre inférieure qui fait les frais de ses angoisses.

@Jang Ji Wan
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 42
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyMar 27 Avr - 10:05



Echographie



Main dans la main, ses peurs s’estompent un peu. Il ne l’avouera pas cependant, jamais. Ce n’est pas pour une stupide fierté qu’il agit de la sorte. C’est juste plus simple pour lui de ne pas l’avouer. Puis une part de lui ne veut pas partager son angoisse d’être père avec Sohee, la jeune femme à déjà beaucoup à porter sur ses épaules, ou dans son cas, dans son ventre. Alors a sa question, Jiwan vient lui sourire, levant sa main contre sa bouche pour y laisser un furtif baiser.

« Je suis juste impatient, et toi ? » Demi-mensonge, camouflé sous une réelle impatience. L’homme vient de son pouce caresser le dos de la main de la jeune femme. C’est tellement plus simple ainsi, quand il n’est pas seul dans son bureau. Jiwan, le remarque bien que tout est plus simple lorsqu’il est avec Sohee. Ses doutes ne disparaissent pas, mais son besoin, de la protéger de ses propres peurs vient alors prendre le dessus, l’aidant à tout camoufler.

« Notre enfant sera magnifique. » Finit-il par dire alors qu’il s’appuie dans le fond de son siège. Il fait tout pour taire ses doutes et la pression sous sa cage thoracique. Après tout, il ne devrait pas stresser autant, ce n’est pas lui qui porte la responsabilité d’un enfant dans son ventre. Alors il inspire doucement avant de se concentrer sur sa copine, la future mère de son enfant. Il en vient même à lui lancer l’un de ses plus beaux sourire alors qu’ils patientent dans la salle d’attente.

Le temps passe et une femme vient à rentrer dans le cabinet, après elle, ça sera leur tour, enfin. Jiwan n’a pas lâché une seule fois la main de Sohee. « Tu as besoin de quelque chose ? À boire ? » Demande-t-il doucement en venant lui lancer un regard. Puis il vient jouer avec ses doigts doucement. « Dans la semaine, nous devrions commencer à réfléchir à la chambre de notre bébé, non ? »
Code by Koschtiel
Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 3
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyMar 27 Avr - 14:15
Echographie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

février 2021


Ta présence a un côté rassurant et elle est vraiment contente que tu aies pu te libérer pour ce rendez-vous car elle sait que ses angoisses seraient démultipliées si elle y avait été seule. Néanmoins tu ne fais pas encore de miracles, la peur rôde toujours dans l’esprit de la jeune maman. Tu l’aides cependant à ne pas sombrer totalement et pour ça elle t’en est infiniment reconnaissante.

- Impatiente et stressée en même temps.


Vérité absolue et elle devine ton réel état sous ton demi-mensonge, voit bien que tu n’es pas aussi serein que tu voudrais lui faire croire. Et quelque part, elle se dit que cette part de stress est normale. Après tout, vous vivez un moment important, tout est nouveau en plus. Assise dans son siège, elle vient poser sa tête contre ton épaule hochant la tête pour approuver tes propos quand tu affirmes que votre enfant sera magnifique.

Ton sourire la fait fondre et elle te lance un regard attendri tandis que sur ses lèvres flotte un léger sourire. Les patientes défilent et après la dame qui vient d’entrer, ce sera votre tour. Le stresse monte d’un cran, elle se concentre alors sur ta respiration pour se calquer sa propre respiration sur la tienne.

- Non t’inquiète, j’ai besoin de rien. Juste de toi.


Elle vient glisser sa main dans la tienne sans se faire prier, ce contact l’aide à la détendre un minimum, elle a de nouveau l’impression de respirer. Le poids sur sa cage thoracique s’allège sans disparaître complètement.

- Ca tombe bien, j’ai plein d’idées !


Enthousiasme contagieux, elle a hâte de te faire part de tout ce qu’elle a imaginé depuis des semaines. Elle te dira aussi tout ce qu’elle a déjà repéré, les listes qu’elle a déjà commencé à faire. Elle sait pourtant qu’elle ne devrait pas s’avancer autant au cas où mais rien à faire, elle est impatiente de te partager ses idées, que tu y rajoutes ta touche personnelle.

- D’ailleurs tu m’as pas dit mais tu penses quoi du co-dodo ?


@Jang Ji Wan
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 42
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptySam 17 Juil - 21:25
∷échographie





« Tout va bien se passer. »

Il esquisse un sourire en venant relever la main de sa reine pour y déposer un baiser. Geste qui se veut rassurant pour Sohee et pour lui-même. Jiwan a toujours voulu être père, cependant, il ne s’y attendait pas tout de suite. Alors c’était vraiment nouveau et imprévu, créant une petite peur en lui. Cependant, cette peur n’enlevait pas la joie qu’il ressentait en lui à cet instant, mais le stresse ne voulait pas se réduire pour autant.

« Dans ce cas, je ne bouge pas. »

Il hoche son menton avant de venir le caler contre le haut de la tête de Sohee. Jiwan ne voulait que son bien-être, ça avait toujours été une de ses priorités malgré ses maladresses et débauches passagères.

Un sourire vient illuminer son visage alors qu’il sent l’enthousiasme émaner de Sohee à l’évocation de la décoration de la chambre. Il joue avec ses doigts en s’imaginant un peu à quoi pourrait bien ressembler la chambre de leur futur prince ou princesse.

« Je ne sais pas trop, il parait que ça peut être dangereux... On devrait peut-être demander à des parents qui l’ont utilisé non ? »

Poser la question lui semblait la meilleure solution. Après avoir appris qu’il allait avoir un enfant, et une fois la surprise passée, Jiwan avait ressentit un stresse intense l’envahir. Pour la bonne raison que pour une fois il ne contrôlait rien à ce qui arrivait dans sa vie et ça en était terrorisant. Alors son réflexe avait été de faire un nombre incalculable de recherche sur « Avoir un enfant » et le terme co-dodo avait finit par pointer le bout de son nez. Les avantages et les inconvénients il en avait lu de nombreux sur Internet mais rien ne l’aidait à choisir sa position sur la question. Pour lui, tout dépendait donc du parent en question et de son sommeil.

Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 3
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyJeu 22 Juil - 23:10
Echographie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

février 2021


Si elle décèle les traces d’angoisse dans ton être, elle t’est cependant reconnaissante d’être si convaincant quand tu lui dis que tout va bien se passer. Tu as l’air tellement plus serein qu’elle et elle tente de puiser de ta force dans votre étreinte. Ta compagnie a toujours été des plus bénéfiques pour l’aider à se rassurer et à prendre confiance en elle ainsi qu’en l’avenir. Ca tombe bien parce que c’est tout ce dont elle a besoin pour l’instant.

Les idées de décorations se succèdent dans l’esprit de Sohee. Elle en a tellement sur une multitude de thèmes. Au point où elle s’est faite des listes avec tels articles qui pourraient rentrer pour telle proposition. Un coup d’œil à ton visage l’informe que tu es dans tes pensées également.

- Oui, je t’avoue que je sais plus si Jaesun avait utilisé le co-dodo. Tu t’en souviens toi ?


Elle n’entend pas ta réponse alors que le médecin l’appelle. Elle se lève mais sa main ne quitte pas la tienne. Vous suivez le médecin jusque dans une salle faiblement éclairée. Elle s’allonge sur le canapé et ajustera ses vêtements comme l’échographiste lui dira. Sur le coup, elle ne peut pas s’empêcher d’être gênée bien qu’elle sache que c’est complètement idiot. Néanmoins son regard te cherche dans la pénombre de la pièce. La froideur du gel la fait frissonner et ses habits protégés par du papier. A la vue de la sonde qui sera bientôt sur son ventre, elle ne peut s’empêcher de stresser et de vouloir enlever tout ce gel, se rhabiller et partir sans demander son reste. Elle résiste cependant à la tentation et enfin le métal rencontre sa peau faisant apparaître des images en noir et blanc sur l’écran. Sa tête se penche tandis que son cerveau tente de comprendre ce qu’elle voit à l’écran. Il y a deux bébés à l’écran, chacun dans une poche respective. Elle semble devenue coupée au monde extérieur et à vrai dire elle n’a aucune idée de ce qui se passe autour d’elle. Malgré tout, elle perçoit le mot « jumeaux » dans ce que raconte le médecin lui confirmant par la même occasion qu’effectivement elle ne voit pas double et que sa vue est bonne. Si du côté de sa mère, il y avait effectivement pas mal de jumeaux, elle ne pensait qu’elle en aurait elle aussi.

@Jang Ji Wan
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 42
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptySam 21 Aoû - 17:54
∷échographie





Il hoche la tête, un peu honteux de n’avoir pas vraiment fait attention à ce sujet. Pourtant, à la naissance de sa nièce, Jiwan avait montré de la joie et un intérêt sincère, mais pas pour ce genre de chose. Il faudra lui demander, invitons le, un soir à venir manger avec Jiwon. Yuan pourrait venir aussi. Avait-il voulu répondre, mais le médecin venait d’arriver. Un besoin d’un repas familial, Jiwan ne l’avouait jamais, mais il avait énormément besoin de ses frères. Jaesun y comprit n’en déplaise à sa famille maternelle. Ils étaient un tout, les trois frères ou rien. Jiwan avait de nombreux défauts, mais une chose était certaine, sa famille, sa priorité et il en serait de même pour sa descendance. Tout homme ou femme pouvait tenter de le dévier de ce chemin, sa volonté ne plierait pas.

Tout s’enchaîne après l’arrivée du médecin. Le gel sur le ventre de Sohee et l’image qui finit par arriver à l’écran. Le stress vient grimper de nouveau, c’est comme une gifle, sans la douleur et la peine. Plus une gifle intense, mais de bonheur. Jiwan se rapproche de lui-même pour que sa main vienne se poser contre l’épaule de sa copine. Il ne peut pas savoir ce que cette dernière pense, mais une chose est certaine, il veut lui montrer qu’il est là, pour elle. Et malgré le stress, malgré la peur de la nouvelle un sourire vient orner son visage.

Deux bébés. Un bébé ça fait peur, alors deux, c’est encore une tout autre histoire, ça en est terrifiant. Jiwan, sera-t-il à la hauteur pour cette aventure ? Il n’en a aucune idée et il sait pertinemment que seul le temps pourra répondre à sa question. Alors il tente de laisser la panique se faire étouffer sous le plaisir de rencontrer non pas, son bébé, mais ses bébés. Ses lèvres viennent se poser sur le front de Sohee dans un geste tendre avant qu’il ne vienne boire les mots du médecin. Toutes les informations du médecin lui sont importantes et il enregistre cela dans sa tête. Ils sont en bonne santé et c’est le premier point le plus important pour lui, que sa petite famille aille bien. Alors il vient hocher son menton à chaque mot, posant parfois des petites questions sans que jamais sa main ne quitte l’épaule de sa douce.

« Le prochain rendez-vous sera pour quand ? »

Finit-il par demander alors que le médecin évoque cela pour le suivi de la grossesse. Il ne lâche Sohee qu’à ce moment pour pouvoir bloquer d’avance des jours. Jiwan ne sera pas absent, il sera présent le plus possible pour Sohee et leurs jumeaux, c’était sa promesse silencieuse qu’il se faisait.

Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 3
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyDim 10 Oct - 19:18
Echographie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

février 2021


Elle ne t’en veut pas du tout de ne pas avoir fait attention, ou pas plus que ça, aux différents choix que le couple avait fait pour le bien-être de leur fille. Elle se souvenait pourtant s’y être intéressée néanmoins impossible à présent de se souvenir de ce qu’ils avaient fait. Elle aurait très certainement approuvé ta proposition si elle l’avait entendu.

La séance se déroule comme dans un songe, où Sohee entend ce qu’on lui dit mais en étouffé. Les réponses aux questions sont données sans qu’elle s’en rende vraiment compte. Toute son attention est dirigée vers les deux êtres qui habitent son ventre en ce moment. Il y a deux bébés. Les yeux sont fixés sur l’écran et elle regarde l’image disparaître lorsque l’échographie est finie. Ton contact, ta main sur son épaule, l’aide à garder pied dans une réalité dont elle ne suit pourtant pas tous les événements.

Le prochain rendez-vous est programmé pour un mois plus tard. Elle capte certaines dates par-ci, par-là, entend à moitié tous les risques qu’elle court avec cette grossesse gémellaire. Mais la panique l’empêche de se concentrer réellement sur chacune de ces choses à surveiller. Enfin après un temps qu’elle ne saurait définir, le médecin sort de la pièce pour laisser Sohee se rhabiller correctement ce qu’elle fait machinalement après avoir enlevé le produit qui était sur son ventre. C’est rêveuse qu’elle quitte pour la première fois cette pièce où elle reviendra souvent durant les prochains mois. Complètement plongée dans son monde, elle modifie tous ses projets qu’elle avait pour un seul bébé pour qu’ils conviennent à deux enfants. L’idée qu’elle puisse en perdre un voire les deux l’effraie tellement qu’elle ne veut pas y réfléchir plus que ça. Cette simple pensée suffit à ce que l’angoisse et le stress montent en elle. Or ce sont deux émotions aussi bien néfastes pour eux que pour elle. Donc elle veut envisager l’avenir avec positivité et espoir. Tout se passera bien. Il le faut bien parce qu’elle ignore ce qu’elle ferait si ce n’était pas le cas.

@Jang Ji Wan
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 42
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyDim 19 Déc - 12:23
∷échographie





Silence extérieur, vacarme intérieur. Tout s’entremêle et son rythme cardiaque augmente. Jiwan fait partie de ceux qui aime tout maîtriser dans la vie. Alors l’arrivée d’un bébé l’avait effrayé, savoir que désormais, il y en aurait deux, il était encore moins rassuré. Cependant, il avait désormais hâte de les rencontrer et leur offrir tout l’amour qu’il allait pouvoir leur donner.


Son bras avait glissé autour de la taille de Sohee une fois qu’ils quittèrent la salle de gynécologie. Il reste silencieux en passant devant les autres femmes patientant dans la salle d’attente. Pourtant, Jiwan a tellement de choses qu’il souhaite soudainement dire à la future mère de ses enfants. Mais il patiente jusqu’à arriver sur le parking. C’est alors qu’il vient s’arrêter et faire pivoter Sohee pour qu’elle se retrouve face à lui. Jiwan sourit timidement alors que sa main vient glisser contre son ventre. « Tu es prête à devoir me partager avec pas un mais deux enfants ? » Il commence par une petite plaisanterie avant de venir embrasser son front avec tendresse et poursuivre. « Nous allons avoir deux bébés si merveilleux.. »


Il vient doucement l’embrasser alors que ses doigts restent à caresser son ventre avec une tendresse infime. Il sent une montée de joie l’envahir et il est prêt à la partager avec le monde entier. « Je vous aime tellement. »

Noh Sohee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 3
MESSAGES : 195
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 26
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyMar 18 Jan - 22:11
Echographie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

février 2021


Ton silence ne l’inquiète pas plus que ça, il faut dire que dans son esprit le vacarme est déjà assourdissant. Ses pensées s’entrechoquent tandis que son monde vient d’être à nouveau chamboulé. Cependant elle est encore suffisamment présente pour sentir ton bras s’enrouler autour de sa taille et instinctivement elle se blottit contre toi. Présence rassurante, stable dans cet océan de nouveautés. Tu es son tout depuis tellement d’années qu’elle ignore comment faire sans toi.

Le regard se fait curieux, intrigué quand tu la fais pivoter pour être face à toi. Elle te sent chargé d’émotions et elle manifeste son soutien en serrant ta main dans la sienne. Son rire s’envole dans les airs à ta petite plaisanterie tandis qu’elle lève les yeux au ciel amusée. Ta tendresse la bouleverse plus que d’habitude et elle a l’impression d’être en effet une cocotte sur le point de déborder. Une larme coule mais elle s’empresse de la chasser. L’émotion l’empêche de te répondre alors elle tente de tout te transmettre dans un baiser qu’elle te vole, ses bras se nouant derrière ta nuque.

C’est le bruit d’un klaxon résonnant dans le parking qui lui fait réaliser où vous vous trouvez. Piquant tes clés de voiture, elle s’extirpe tant bien que mal de votre étreinte. Une main attrapant la tienne, elle t’entraîne jusqu’au véhicule où elle ouvre une portière arrière. Elle attend que tu rentres à sa suite. Une fois fait, les clés sont jetées sur le siège conducteur et elle vient s’asseoir sur tes cuisses. Son front se pose contre le tien et son sourire est immense tout comme ses yeux qui pétillent. Elle délie vos doigts, les siens viennent jouer avec tes cheveux. Elle aimerait dire quelque chose mais rien ne lui vient, aucun mot ne semble pouvoir exprimer correctement ce qu’elle ressent à cet instant précis. Alors elle tente l’humour.

- Et toi du coup t’es prêt à me voir me transformer en cachalot ?


Si le ton est taquin, l’inquiétude est tapie dans l’ombre. Après tout, elle a toujours eu la ligne des mannequins depuis que vous vous connaissez. Et elle a beau être à son premier trimestre, son ventre s’est pourtant arrondi. Tout comme elle ne se fait pas d’illusions, avec deux êtres dans son corps le poids ne s’arrêtera pas d’augmenter. Tu fautais déjà quand elle avait la ligne, oh elle ne remet pas en doute ton bonheur d’être papa elle le sait authentique. Néanmoins elle a peur que la maman ne te plaise plus, du moins physiquement. Et elle s’en veut de penser à ça après ce que vous venez d’apprendre, le besoin d’être rassurée s’impose pourtant, se fait urgent.

@Jang Ji Wan
Jang Ji Wan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11539-lightnjiwaning-jang-ji-wan#344446
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Echographie (ft Sohee)  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
AVATAR : jackson wang
POINTS : 42
MESSAGES : 124
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2020
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  EmptyDim 12 Juin - 11:00
∷échographie





Dans son cœur, tout explose. C’est une nouvelle aventure qui s’annonce avec non pas un, mais deux bébés. Jiwan à peur, il est terrorisé à l’idée de mal faire, mais en même temps le bonheur vient l’envahir. Si bien qu’il décide de mettre la peur en sourdine, ce n’est pas le moment pour se laisser avoir avec ça.


Il lève sa tête vers la voiture qui klaxonne avant de sentir Sohee se détacher de lui. C’est de courte minute et il ne comprend pas trop la précipitation de son mouvement, jusqu'à se retrouver en voiture sur les sièges arrières Jiwan vient observer sa copine, la future mère de ses enfants avant de ne pouvoir retenir son sourire. Ses doigts viennent naturellement caresser se ventre qui s’apprête a pousser encore dans les futurs semaines.


« Tu seras le plus joli des cachalots. » Il rit doucement avant de venir inspirer longuement tout en glissant son regard dans celui de la jeune femme. Il caresse sa joue de son autre main. Quelques secondes à rester silencieux Jiwan se doute de l’importance de ses futurs mots. « Il n’y aura plus que toi. À jamais. Je t’en fais la promesse que je vais changer pour de bons. » Jiwan n’avait jamais rien promis, il ne s’en était jamais senti obligé. À chaque fois, ils s’engueulaient puis tout recommençait. La culpabilité était pourtant présente sur ses épaules. Il désirait sincèrement que ça change et il souhaitait encore plus que Sohee le croit. Cependant, il restait prêt à lui prouver et la rassurer chaque jour. « Je veux te voir devenir ce magnifique cachalot qui portera nos enfants. »

Contenu sponsorisé
Echographie (ft Sohee)  Empty
(#) Sujet: Re: Echographie (ft Sohee)    Echographie (ft Sohee)  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: