1234
ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒


Invité
Anonymous
Invité
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyDim 21 Mar - 23:34
FT KIM DOYEON (WEKI MEKI) :: original character
Song Hyemi
≋ nom prénom  ↝ Son nom, elle le tenait de son père, évidemment, enfin c'est ce qu'on lui avait toujours dis. Quand à son prénom, c'était sa mère qui lui avait donné : elle l'avait entendu à la télévision, lui racontait toujours sa maternelle.≋ âge & date de naissance ↝ C'était lors du vingt-et-unième jour du huitième mois de ( 1998 ) que la petite Hyemi naquit.≋ lieu de naissance & origines ↝ Hyemi est ce qu'on appelle une sud-coréenne 'pure'. Ses deux parents sont nés dans le pays et ils y ont grandi, ils ont par conséquent leurs trois enfants sont donc coréens, mais seulement deux d'entre eux, dont Hyemi sont nés dans la capitale coréenne. ≋ orientation ↝ Fille ? Garçon ?  Garçon ?  Fille ?  Hyemi ne s'était jamais vraiment posée la question sur sa sexualité, pour elle, c'était inné d'aimer. D'aimer les gens, sans s'arrêter au genre dans lequel ils s'identifiaient.≋ cursus ↝ Biologie et scientifique. ≋ club(s) ↝ Hyemi est également très active dans les clubs de tir à l'arc et de danse. ≋ job ↝ À côté de ses études, Hyemi a un petit job dans le restaurant de ses parents, en tant que serveuse. ≋ situation financière ↝ La jeune femme est aisée grâce à ses parents, propriétaires de l'un des restaurants les plus populaires du quartier de Hongdae.
≋ caractère ↝ trait — trait — trait

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Princesse par son père et certains de ses amis proches. Mimi par sa mère et ses deux frères. Emi par ses amis des Etats-Unis.  
≋ signe astrologique  ↝ Lion.
≋ signe chinois ↝ Tigre, une féline cette jeune femme, quoi !
≋ animal fétiche ↝ Le panda, la douceur et la mignonnerie incarnées.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, Hyemi peut conduire tous types de bolides, même les motos. Elle en possède une, même. Elle préfère d'ailleurs se déplacer en deux roues plutôt qu'en voiture. Sûrement son côté badass qui ressort.
≋ tattoo // piercing ? ↝ La jeune femme adorait tout ce qui tournait autour des tatouages et des piercings. Elle en avait d'ailleurs ! Au niveau des piercings, ses oreilles étaient remplies. Quant aux tatouages, la jeune femme avait le dragon Haku sur son omoplate gauche avec des fleurs de narcisse, et mais aussi la phrase "The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." sur sa côte du côté droit, qui partait de son dos jusqu'au prémisse de son sein.
≋ signes distinctifs ↝ Hyemi doit normalement porter quotidiennement des lunettes, mais elle préfère traquer ses lunettes rondes par des lentilles, bien plus pratique !
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ Voler un paquet de chewing-gum dans un supermarché à 5 ans ça passe ?
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ Après le drame qui l'a frappé durant son enfance, elle a la fâcheuse manie de tout débrancher chez elle lorsqu'elle n'est pas là ou qu'elle va dormir.
≋ phobie ↝ Les araignées, pas très original...
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ REDCROW≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ c'est marine qui m'amène :03: :<3: ≋ nombre de mots ↝ ça dépend grandement.. ça peut aller de 200 à 600 mots généralement ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ euh, euh, je ne sais quoi dire, à part que je suis vraiment contente d'intégrer votre RPG ! J'espère que ma Hyemi vous plaira et qu'elle s'intégrera :<3: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyDim 21 Mar - 23:38
⊱ histoire
Act I : How to grow.
Invité
Anonymous
Invité
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyDim 21 Mar - 23:39
FIRST j'édit après

Edit :

Ouiiiiiiiii, j'ai réussi à te faire atterrir ici. :yiha:
Je suis un peu fière de moi on va pas se mentir héhé. :yo:

Bon en tout cas j'ai hâte de voir quel merveilleux personnage tu vas nous présenter.
Bon tu te doutes déjà qu'on va devoir ce trouver un petit lien par contre :shine: :sh:

Bienvenue en tout cas et tu vas voir les gens sont adorables ici !
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2181
MESSAGES : 929
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyDim 21 Mar - 23:44
Quel bon choix de vava :shine:
Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyLun 22 Mar - 9:37
c'est vide je suis si curieuse ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  4067579374
hâte de voir ce que tu vas faire de hyemi ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3612205300
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. :pyo: ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3502780915



Invité
Anonymous
Invité
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyLun 22 Mar - 10:44
euh badass as hell ce minois ??
j'aime aussi comment sonne l'appellation mais...
trOP CURIEUSE EH OH
hâte d'avoir davantage de choses à me mettre sous la dent, en attendant bienvenue chez toi ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyLun 22 Mar - 11:28
La welcome here pretty girl ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  359353108
J'suis curieuse de savoir ce que tu vas nous pondre comme perso alors je t'envoie de la force pour vaincre la fichette :bbl: Fighting !!
Invité
Anonymous
Invité
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyMar 23 Mar - 18:46
@Han Yu Mi Coucouuuuuu, oui madame, on aura un lien, promis ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  359353108 j'ai pas encore terminé ma fiche, mais promis je m'y attarde ce soir!!

@Chae Yong Hwa Hihi mercii ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3815562661 normalement je vais continuer la fiche ce soir ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3640195483

@Chey Hanbin merci de ton accueil ! ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  64260232 promis promis je finis ma fiche ce soir, avant que ta curiosité ne devienne trop grande ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3640195483

@Iyo Miu merci beaucoup ! tu vas voir, en plus, hyemi est une vraie badgirl ! trêve de plaisanterie, je termine la fiche ce soir pour ne pas que vous mouriez de curiosité ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3640195483

@Cha Do Hyun merci beaucoup :beat: la fiche arrive ce soir, j'espère que hyemi te plaira ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyMar 23 Mar - 19:29
DODODODOYEON MY LOVE ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  1014364140
Ohlala ce CHOIX ? ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3815562661

Bienvenue à toi et à cette petite princesse ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  2032986780 trop contente de t'accueillir parmi nous, apparemment ça a été une guerre âpre pour te faire venir ? ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3640195483 mais ça vaut le coup puisque tu es là !! je suis très impatiente de te connaitre en tout cas :sh:
COURAGE POUR TA FICHE !! j'espère que ça ira pour la suite de la rédaction, et qu'on pourra vite découvrir ta beauté ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  1330309657 si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  1330309657 ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3612205300

plein de looove ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptyMar 30 Mar - 22:01
song hyemi a écrit:
≋ surnom ↝ Princesse par son père et certains de ses amis proches. Mimi par sa mère et ses deux frères. Emi par ses amis des Etats-Unis.

alors d'un point de vue genre totalement objectif le + beau surnom c mimi ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  1f60e

MERCI @HAN YU MI DE T'AVOIR FAIT VENIR ICI
ON EST TOUJOURS FULL HAPPY D'AVOIR DE NOUVELLES TÊTES A LA CASA

outre que l'avatar est ultra top (oui kim doyeon est trop magnifique voilà il faut dire les faits tels qu'ils sont) j'ai trop envie d'en savoir plus sur la petite princesse ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  1f60a j'aime bcp la dualité en qlq sorte qui ressort dans ta fiche genre le côté mignon cutie où elle aime les pandas et en même temps méga badass avec sa moto mdrrr du coup ça la rend grv intéressante et j'ai maxi hâte de lire des anecdotes pour gratter des infos sur ta go !!

song hyemi a écrit:
≋ CASIER JUDICIAIRE ↝ Voler un paquet de chewing-gum dans un supermarché à 5 ans ça passe ?

non ça passe pas J'ESPERE ELLE A FAIT 15 ANS DE PRISON ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  1f608
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  EmptySam 3 Avr - 12:22
Hello toi ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  3815562661 ton délai d’une semaine est dépassé, as tu besoin de plus de temps ? :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
(#) Sujet: Re: ะ your princess ·. ・ ، song hyemi ˒    ะ  your princess  ·. ・ ، song hyemi ˒  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: