▲ up▼ down
1234
eat the asphalte || ft hanbin



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juillet 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

rock that booty et ça balance : les épreuves sportives déjantées de HM continuent avec l'épreuve de croquet, ce mois-ci on travaille le haut du corps, come on ! VOIR LE PROGRAMME

soirée CB COMING SOON

roulette viens tester ta chance à la roulette qui brille

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

 eat the asphalte || ft hanbin


 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ eat the asphalte || ft hanbin Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR :  ⊱ yuto from ptg
POINTS :  ⊱ 70
MESSAGES :  ⊱ 262
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/11/2020
AGE :  ⊱ 21
eat the asphalte || ft hanbin Empty
(#) Sujet: eat the asphalte || ft hanbin   eat the asphalte || ft hanbin EmptyDim 21 Mar - 12:23
eat the asphalte
YONGHWA & HANBIN
ootd ☾ Rendez-vous hebdomadaire, loin des lueurs timide que la ville nous proposait, là où toutes les ténèbres étaient autorisées à s'éveiller. Je savais que c’était le moment de retrouver mes propres démons qui me permettaient de me faire de l’argent rapidement. Et comme une fois n’est pas coutume, je me retrouvais derrière le volant de mon véhicule pour retrouver ceux qui étaient autant mes amis que mes rivaux. Endroit dans lequel je n’avais jamais eu l’occasion de concourir, je ne savais pas réellement à quoi m’attendre. Après tout, c’était un tuyau de mon fidèle allié depuis si longtemps dans le monde automobile, je ne m’inquiétais pas plus que ça.

D’ailleurs, une fois arrivé au point de rendez-vous, mes yeux se baladaient parmi les autres voitures déjà présentes. Mon oeil lynx cherchait instinctivement la voiture de mon ami Hanbin. Je soupirais doucement, en espérant qu’il ne m’avait pas fait faux-bond - ou qu’il n’était pas défoncé dans un bar de la ville. Je prenais quand même soin de lui envoyer un petit message pour lui dire de se magner. Ma main posée sur le rebord de ma portière dont je venais caresser sa carrosserie que je venais de refaire. Je repensais à cette petite garce qui a eu l’audace d’y graver une insulte. Rien qu’y penser me donnais encore envie de lui foutre une rouste si je la recroise. Cependant, elle ne semblait pas dans les parages, donc je savais que je pouvais contenir ma colère. Habituelle arrogance émanant de mon être, je lançais les hostilités parmi les participants qui étaient bien déterminés à me faire fermer rapidement ma grande bouche. Pari mis sur le tapis, je m’engageais dans une course effrénée sur la route. Détermination au creux de mes mains, mes pieds qui dansaient sur les pédales parfaitement. Chemin du parcours que je maîtrisais parfaitement pour franchir la ligne d’arrivée sans accroc. Satisfaction dans mon coeur, je n’avais pas la victoire modeste. Je récupérais ces quelques billets qui complétaient mon porte-feuille avant de remarquer Hanbin au loin qui devait arriver.

▬ Le niveau n’est pas fou dit donc parmi les participants du jour

J’accompagnais mes dire en lui montrant la liasse de billets qui caressaient mes doigts, que je montrais fièrement. Je l’ai dit, je n’ai jamais eu la victoire modeste.

▬ Je pense que ca sera du gâteau pour toi ce soir… Sauf si tu te bats contre moi
ft @chey hanbin
electric bird.


cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ eat the asphalte || ft hanbin Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR :  ⊱ im changkyun.
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 621
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/02/2021
AGE :  ⊱ 25
eat the asphalte || ft hanbin Empty
(#) Sujet: Re: eat the asphalte || ft hanbin   eat the asphalte || ft hanbin EmptyVen 26 Mar - 18:29


|
eat the asphalte ;
ft. @chae yong hwa


ootd — il y avait peu de choses qui te rendait réellement heureux, han. à te faire pomper le myocarde au point de la folie, il n'y avait que les courses qui y parvenaient. l'adrénaline que la vitesse te donnait pouvait être comparable à ces douces drogues que tu prenais dans le seul but d'oublier tous les soucis que tu avais, c'était une drogue différente à laquelle tu étais tout autant accro. derrière le volant, tu te sentais beaucoup plus invincible que tu ne l'étais vraiment, mais de force à participer aux courses, après des années comme tu le faisais déjà, c'était la norme. ce n'était pas pour l'argent que tu y participais, bien que tu le gardais de côté depuis la première journée où tu avais gagné - tu ne savais jamais, gamin - mais pour l'euphorie que ça te donnait. t'en étais dépendant depuis la première fois que tu avais participé à une course, han. tu avais l'habitude de participer à ces courses illégales depuis ton adolescence, mais ce n'est que durant ces dernières années que tu avais rencontré yong hwa. en revenant de beijing, vous aviez coursé l'un contre l'autre et depuis, vous étiez devenu potes et rivaux, parfois. depuis, ce n'était pas rare de vous voir aux courses, de vous y donner rendez-vous. et cette fois-ci, tu lui avais proposé un endroit dans lequel tu participais souvent. c'était un peu ton coin habituel, han.

de ton penthouse à gangnam jusqu'au point de rencontre qui n'était connu que par peu de monde, tu t'étais assuré de ne pas attirer l'attention. tu ne voulais surtout pas qu'on casse votre plaisir, surtout pas par ta faute, han. les clés en main, t'étais sortie de ta voiture, le regard se promenant sur les participants avant que tu ne réalises qu'on t'avait envoyé un message. yonghwa qui te disait de te bouger... oops. si on te connaissait, on savait que tu n'étais pas accro à l'écran de ton téléphone, tu l'oubliais même souvent et s'en était la preuve. puis, c'était presque une habitude que tu te retrouves en retard. les mains dans les poches, tu t'avançais dans la foule sans un regard pour les autres. les ignorer pour mieux les énerver lorsque tu arrivais premier, t'avais un peu la réputation d'un connard dans les rangs des courseurs, mais ce n'était pas une surprise pour personne. ici, tout le monde était assez prétentieux, même si peu arrivait premier. toi, tu ne pouvais dire la même chose. après tout, t'étais dans le jeu depuis presque dix ans. « j'imagine... dommage que j'sois arrivé à la fin » que tu lui avais répondu en le voyant marcher vers toi, brandissant une liasse de billet. « t'es bien certain de toi, rookie ? » suivi d'un sourire amusé, tu lui répondais avec un « challenge accepté. » n'attendant pas une seconde de plus pour te diriger de nouveau vers ta voiture.

(c) SIAL ; icon mistborn



( hell in heaven ) sometimes people don’t want to hear the truth because they don’t want their illusions destroyed.
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ eat the asphalte || ft hanbin Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR :  ⊱ yuto from ptg
POINTS :  ⊱ 70
MESSAGES :  ⊱ 262
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/11/2020
AGE :  ⊱ 21
eat the asphalte || ft hanbin Empty
(#) Sujet: Re: eat the asphalte || ft hanbin   eat the asphalte || ft hanbin EmptyVen 2 Avr - 20:16
eat the asphalte
YONGHWA & HANBIN
ootd ☾ Imbu de ma personne, je l’étais. Un moyen détourné de cacher ce qui me terrorisait le plus. Alors les moments de gloire étaient du pain béni pour moi. Voilà un domaine dans lequel j’excelle et surtout, j’ai un contrôle sans bornes. Voilà ma seule méthode pour profiter de ma couronne qui, je le sais, devenait vacillante avec les minutes. Et comme l’enfant que j’étais, je ne manquais pas de l’exposer à mon ami, mon mentor, ce que vous voulez. C’est presque pour lui montrer qu’il pouvait être fier de moi. Je connaissais sa réputation dans le monde. Autant auprès des hommes que des femmes, mais je m’en foutais royalement. Il était fini ce temps où je laissais les gens me dicter ceux que je devais fréquenter ou pas. J’appréciais énormément Hanbin et c’était tout ce que je conservais dans mon esprit.

▬ Je sais, tu voulais m’admirer, t’inquiète il y en aura plein dès l'occasion

Me vantais-je. Comme dans un casino, je me sentais en vaine, l’envie de me mesurer à tous les participants, même tous en même temps… Je me sentais presque pousser des ailes. Des ailes si grande que je n’avais même pas peur de provoquer le chinois sans vergogne. Un moyen de le faire entrer dans la danse lui aussi. Esprit de compétition émanant de chacun d’entre nous, je prenais soin de mettre les billets dans ma veste et faire comme mon ami et m’embarquer tout excité dans ma voiture.

▬ On va voir ce que va dire alors le papy. Tu risques de bouffer pas mal de gravier.

Un rookie ? Il allait bien voir de quoi il était capable. Mains enfourchées sur mon volant, mes yeux rivés sur le bitume, j’attendais juste l’annonciation du départ pour appuyer comme un fou sur la pédale de l’accélérateur et ainsi prouver a Han que j’étais loin du rookie que j’étais auparavant.
ft @chey hanbin
electric bird.


cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ eat the asphalte || ft hanbin Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR :  ⊱ im changkyun.
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 621
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/02/2021
AGE :  ⊱ 25
eat the asphalte || ft hanbin Empty
(#) Sujet: Re: eat the asphalte || ft hanbin   eat the asphalte || ft hanbin EmptyVen 16 Avr - 20:43


|
eat the asphalte ;
ft. @chae yong hwa


ootd — un peu chiant, que tu étais, han. à ne pas lui donner de compliments sur la course que tu avais pourtant eu le temps d’en voir la fin, mais c’était ton genre. tu voyais pourtant qu’il s’était perfectionné depuis que votre première rencontre, tu te la jouais simplement un peu emmerdant, ces jours-ci. tu étais impressionné de le voir monter en rang, tu n’allais pas mentir, il était un bon courseur, yonghwa. « next time, next time » que tu lui répondais en rigolant. tu étais dans le jeu depuis des années, han. à commencer à courser illégalement lorsque tu n’avais que quinze ans, tu avais eu le temps de te parfaire et d’y trouver des façons d’être plus effectif durant les courses. c’était l’un des seuls domaines où tu étais assez en confiance pour acclamer ton expertise,  à même te voir meilleur que les autres. et tu en avais la réputation aussi. le gosse de riche arrogant qui ne faisait pas attention à ceux qui l’entourait dans cet univers secret, yonghwa était l’un des seuls avec qui tu avais noué une relation positive. et tu en étais heureux, pour être franc. sans lui, ça serait bien plus chiant. mais tu faisais avec, de ton je-m’en-foutisme naturel. et le challenge qui était lancé entre vous te poussait à entrer à l’intérieur de ta voiture, à t’aligner à la ligne de départ alors qu’on te lançait des hostilités de l’autre côté de la voiture. papy, qu’il t’appelait. un rire moqueur s’était échappé de tes lèvres avant que tu ne secoues la tête. « j’ferais attention à ce que j’dis, rookie. on voudrait pas que tu t’embarrasses en me voyant numéro un, eh » tes yeux étaient de nouveau rivés sur le chemin devant toi, une lueur déterminée qui brillait à l’intérieur de tes prunelles. maintenant, ce n'était plus un jeu, mais la réalité. la poussée d’adrénaline qui faisait cogner ton coeur contre ta cage thoracique à attendre qu’on annonce le lancement, les mains qui agrippaient le volant et le shift, à appuyer sur la pédale à la seconde près du départ. le take-off parfait, han. tu prenais de la vitesse rapidement, à avoir un léger avantage sur ton partenaire de course pendant la première moitié avant d’y faire une mauvaise manoeuvre en tournant, à te retrouver derrière pour ton plus grand malheur. et ça renfonçait le pied sur la pédale, à reprendre à le rythme et vous étiez côte à côté, désormais. plus que quelques mètres avant la ligne finale, presque impossible de savoir qui gagnait à ce point, toi qui préférait te concentrer sur ce qui se passait devant toi au lieu de risquer à jeter un coup d’oeil vers la voiture. et c'était si proche, han. la victoire qui à la dernière seconde t'avait été dérobé sous tes propres yeux. rookie qui avait bien progressé, tu ne pouvais dire le contraire. et la voiture qui ralentissait jusqu'à faire son arrêt et tu restais dans ta voiture, han. tu n'étais pas mauvais perdant, bien loin de là. mais t'étais salty. tu avais laissé échappé un soupir avant de te cogner la tête sur le volant à répétition. comment en étais-tu arrivé là, han ?
(c) SIAL ; icon mistborn



( hell in heaven ) sometimes people don’t want to hear the truth because they don’t want their illusions destroyed.
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ eat the asphalte || ft hanbin Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR :  ⊱ yuto from ptg
POINTS :  ⊱ 70
MESSAGES :  ⊱ 262
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/11/2020
AGE :  ⊱ 21
eat the asphalte || ft hanbin Empty
(#) Sujet: Re: eat the asphalte || ft hanbin   eat the asphalte || ft hanbin EmptyDim 25 Avr - 0:14
eat the asphalte
YONGHWA & HANBIN
ootd

Je roulais des yeux , un rictus sur les lèvres. Je ne sais pas comment on faisait pour se supporter l’un et l’autre avec nos caractères plein de similitudes. Surtout quand il s’agissait du monde de l’automobile. Insupportable et vantard, le dénouement final était des plus logiques. Une course pour régler la mésantante une bonne fois toute. Laisser le gagnant narguer le perdant. Sans attendre, je montais au volant de mon bolide à la couleur nacrée. À travers ma vitre, je lui offrais un sourire carnassier sur le visage, je continuais.

▬ Ce sont que des racontars… Nos voitures parleront très bien d’elles

J’étais quand même réaliste. Hanbin était définitivement un concurrent de taille. Je peux aisément compter sur ma main le nombre de fois que j’ai eu l’opportunité de le dépasser de rien dans une course. N’empêche pas, ceci n’ébranlait pas ma confiance. J’en ai assez de la seconde place et j’allais bien le montrer de quoi j'étais fais. Je guettais la seconde où le départ allait être lancé avant d’appuyer à fond sur mon accélérateur et rouler à vive allure sur le macadam. Instantanément, je sentais l’adrénaline s’emparer de mon être, mes mains tremblaient seulement en tenant le volant et le faisait tourner comme un dingue a chaque virage. Comme je le craignais, mon mentor ne peinait pas pour prendre la tête de la course. Je n'allais pas du tout lâcher le morceau, bien trop déterminer. Il a suffi d’un faux pas de la part de mon ami pour que je saisisse ma chance pour prendre la tête légèrement. Enfin, cela était difficile à déceler vu à quel point on était au coude-à-coude. Ça, c’était juste avant la ligne d'arrivée que j'apercevais et me mis a accélérer et à gagner l'avantage qui me manquait. Je mentirais si je disais que je n’étais pas mécontent. Non j’étais plus que ca satisfait. Mes hurlements de joie ne manquaient pas de le montrer.

▬ Je suis plus tant un rookie que ça alors

Lançais-je à mon concurrent, pas peu fier. L’élève commençait à dépasser le maître. En le voyant s’éclater la tête contre le volant, je tapais contre sa vitre pour qu’il finisse par se calmer.

▬ Oh eh, l’ancêtre, ne t’inflige pas une telle torture, c’est rien

Presque comme un gentleman, je lui ouvrais la porte pour l’inviter à sortir ?

▬ Soit plutôt content que je ne te dépouille pas surtout
ft @chey hanbin
electric bird.


cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ eat the asphalte || ft hanbin Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR :  ⊱ im changkyun.
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 621
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/02/2021
AGE :  ⊱ 25
eat the asphalte || ft hanbin Empty
(#) Sujet: Re: eat the asphalte || ft hanbin   eat the asphalte || ft hanbin EmptyLun 3 Mai - 18:02


|
eat the asphalte ;
ft. @chae yong hwa


ootd — ça t’apprendra à parler avant d’avoir le résultat final, han. mais c’était une habitude pour toi, toujours à parler avant de réfléchir, de tes impulses qui prenait le dessus. ça te mettait souvent dans le trouble, tu n’allais pas le cacher, t’étais un imbécile avec une grande gueule, quand tu l’ouvrais. tu prenais souvent la route calme, mais parfois, non. et t’étais si près du but, pourtant, il n’avait fallu que d’une minime erreur pour que tu passes la ligne en deuxième place. vraiment, tu ne pouvais pas mentir, t’étais légèrement dérangé par la perte de la course, mais tu n’allais pas en faire tout un plat, au contraire. tu étais loin d’être mauvais perdant, simplement tu avais ta fierté un peu heurté, c’était tout. d’où ton acharnement à te taper la tête contre le volant de ta voiture pendant quelques secondes. la fenêtre légèrement entrouverte, tout juste assez pour entendre yonghwa te parler et tu l’avais ignoré, laissant plutôt un soupir s’échapper de tes lèvres avant de t’arrêter de te cogner la tête avant de te briser le nez comme un imbécile. contrairement à ce qu’on pouvait penser, tu avais déjà réussi à te le casser durant un moment similaire, tu ne voulais pas que ça arrive une seconde fois… mais il avait raison, yonghwa. tu l’avais vu avant même que la course avait commencé, avant aujourd’hui, aussi. à quel point il s’était amélioré, mais tu n’étais pas le genre de personne à commenter les autres aussi facilement, surtout en ce moment. « l’ancêtre » que tu répétais avant de relever la tête du volant. « c’est qu’une course, “plus tant un rookie” » évidemment, on pouvait clairement entendre la connotation ironique dans le ton de ta voix, à indiquer que tu ne faisais que l’agacer amicalement, parce que tu étais impressionné par ton pote, han. à le voir s’améliorer autant durant toutes ces années, il venait de loin. « la prochaine fois… watch out » la porte qu’il venait tout juste d’ouvrir, tu étais sorti en passant la main dans tes cheveux, les ébouriffant même si ça l’était déjà assez. « comme tu disais, le level ici est pas trop mal, mais ça pourrait être meilleur. » retour sur un commentaire qu’il avait dit avant votre course, un peu particulier mais tu avais toujours une raison, han. évidemment, fallait fixer ceux qui se trouvaient près de vous et les insulter, après tout ils écoutaient votre conversation sans gêne alors tu en avais pas plus qu’eux.  t’étais pas aimé de toute façon, t’en avais rien à faire.  « tu veux faire quoi, maintenant ? »
(c) SIAL ; icon mistborn



( hell in heaven ) sometimes people don’t want to hear the truth because they don’t want their illusions destroyed.
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ eat the asphalte || ft hanbin Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR :  ⊱ yuto from ptg
POINTS :  ⊱ 70
MESSAGES :  ⊱ 262
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/11/2020
AGE :  ⊱ 21
eat the asphalte || ft hanbin Empty
(#) Sujet: Re: eat the asphalte || ft hanbin   eat the asphalte || ft hanbin EmptyJeu 27 Mai - 22:25
eat the asphalte
YONGHWA & HANBIN
ootd ☾ M’arrêter moi ? Jamais, j’étais autant un mauvais gagnant qu’un mauvais perdant. Un vrai fanfaron incapable de me stopper. Pas étonnant que je m’en sois pris des baffes dans ma vie avec mon comportement. Alors si mon pote finit par me foutre un poing dans la gueule, je ne serais même pas étonné. Malgré ce que je renvoyais, au fond j’espère qu’il soit un peu fière de moi que je sois capable de faire mieux que lui en suivant ses conseils. Même s’il serait difficile pour moi de l’admettre de vive voix - orgueil oblige - j’en suis là grâce à lui au fond. Lui casser du sucre comme je le faisais n’étais qu’une énième marque d’affection made in Chae Yong Hwa. Je ne pouvais pas retenir un petit rire quand il daigne me regarder et me cracher ses paroles.

▬ C’est des paroles de perdant ça Hyung. Admets-le sans cynisme. L’élève était en train de dépasser le maître

Dis-je en lui donnant un léger coup de poing à l’épaule. Cependant, il n’en démordait pas et restait sur ses positions étant persuadé qu’il me surpassera à nouveau. Je voulais bien le croire.

▬ Je t’attends le vieux. La prochaine fois, on pimentera la partie

En gros y faire des paris assez salés pour faire pleurer l’autre. Oui, parce que ce n'est pas avec ces rigolos qu’on aura notre compte de challenge et d'adrénaline. Ce ne serait même pas amusant. C’est en profitant de notre différence de taille que je passais mon bras autre de son cou pour l'entraîner vers le stand où on pouvait se désaltérer.

▬ Aller vient, je vais te payer une bouffe en attendant, pour montrer que je peux faire preuve de modestie

J’étais à peine convaincant même en le disant à voix haute. Mais bon, j’espérais qu’il voit ma bonne foi
ft @chey hanbin
electric bird.


cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
eat the asphalte || ft hanbin Empty
(#) Sujet: Re: eat the asphalte || ft hanbin   eat the asphalte || ft hanbin Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Sauter vers: