▲ up▼ down
1234
flashback pt.2 ; lost innocence.



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juin 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

hocus pocus bootus get abs in 3 weeks, les épreuves sportives déjantées de HM font leur comeback, de quoi préparer ton summer body dans le fun et la bonne humeur, come ! VOIR LE PROGRAMME

roulette viens tester ta chance à la roulette 10 min for a peachy booty

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

 flashback pt.2 ; lost innocence.


 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ flashback pt.2 ; lost innocence. 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR :  ⊱ zhong chenle (nct).
POINTS :  ⊱ 8
MESSAGES :  ⊱ 1311
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
AGE :  ⊱ 20
flashback pt.2 ; lost innocence. Empty
(#) Sujet: flashback pt.2 ; lost innocence.   flashback pt.2 ; lost innocence. EmptyDim 21 Mar - 12:18

flashback pt.2

beijing street, août 2012


Lei avait la joue enflée. Son œil lui brûlait encore, preuve qu’il se retrouvera avec un bel œil au beurre noir. Il avait des traces de griffures sur sa joue gauche, le ventre qui lui faisait encore mal, qui se retrouvera probablement martelé de bleus. Et puis, ses phalanges lui brûlaient encore, il y avait des égratignures sur ses mains à force de frapper une certaine personne. Techniquement, on pourrait croire qu’il avait participé à la bagarre du siècle mais non, rien de tout ça : il s’était juste battu avec Ryo, comme ils se l’étaient si gentiment promis par mail.
Et maintenant ?
Lei avait une idée en tête.
« On peut pas rentrer chez nous dans cet état-là, » avait-il dit. Pour la première fois de sa vie, Ryo avait pu être d’accord avec lui. « J’connais un ami qui pourra nous trouver une excuse. T’inquiète pas, il est super cool ! » Mais vu le sourire que Lei avait revêtu juste après, Ryo avait toutes ses raisons de s’inquiéter.

Après un coup de fil passé à son cher ami, les voilà en train d’attendre qu’il arrive au point de rendez-vous désigné. Ils étaient dans une rue discrète, calme, presque sans passants. C’était souvent là que Lei et son ami se retrouvaient. Ils préféraient les endroits discrets, pour une raison qu’ils feraient mieux de garder privée.
Les pas qui se firent de plus en plus forts vers leur direction, la tête de Lei se tourna vivement vers l’arrivant. Ses yeux prirent une lueur d’émerveillement et comme ça, on pourrait croire que la personne qui arrivait était vraiment digne d’admiration et qu’elle était une sainte.
C’était tout le contraire.
Le sourire qui grandit sur le visage de Lei fut un peu trop joyeux, ne prenant même pas en compte la douleur qui le frappait à chaque endroit de son visage. « Han Ge ! » l’appela-t-il, petit surnom qu’il avait spécialement pour lui. Surnom assez affectif au final, puisqu’il l’appelait « grand-frère ». C’était peut-être pour remplacer le grand-frère de sang qu’il venait de perdre, qui avait préféré l’abandonner pour partir en Corée du Sud.
Il agita sa petite main de gosse de onze ans, s’approcha de lui en prenant son bras. « J’te présente Ryo ! Tu sais, Ryo… » Il lui glissa un regard soudain rempli de méfiance, menant à lui faire rappeler quelques détails. Lei avait toujours aimé s’étaler sur sa vie et il en racontait beaucoup trop à Hanbin à chaque fois qu’ils se voyaient. Et Lei ne s’était jamais réservé d’étaler sa frustration par rapport à son correspondant japonais, haïssant sa personne.
Son regard changea brusquement de lueur alors qu’il tourna sa tête vers son ennemi, un grand sourire ornant son visage. « Et Ryo, j’te présente Han Ge, Han… Bin. » Son sourire se transforma en une simple ligne, les lèvres pressées entre elles. Le regard rempli d’une haine mal cachée, l’œil qui lui brûlait encore.
Peu difficile de deviner que si Lei était dans cet état, c’était à cause de Ryo.
Peu difficile aussi de deviner que si Lei menait Ryo à Hanbin, ce n’était pas pour faire des présentations amicales.
Loin de là.

♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Chey Hanbin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ flashback pt.2 ; lost innocence. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
AVATAR :  ⊱ im changkyun.
POINTS :  ⊱ 30
MESSAGES :  ⊱ 578
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/02/2021
AGE :  ⊱ 24
flashback pt.2 ; lost innocence. Empty
(#) Sujet: Re: flashback pt.2 ; lost innocence.   flashback pt.2 ; lost innocence. EmptyDim 4 Avr - 0:38



lost i. ft. @zhang lei &  @itô ryo
— le regard inexpressif, mais la tête qui se remplissait d’idées, d’envies noires à tout balancer dans la pièce, à la saccager jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que destruction. de ton oncle qui était sur le point de te rendre complètement dément, tu le laissais hurler, les bras croisés, laissant les paroles passer d’une oreille à l’autre sans en prendre conscience. parce que tu en avais rien à faire, de ses conneries. de sa colère tu te nourrissais, ça t’encourageais à le rendre encore plus furieux, à ruiner sa journée tout comme il te le faisait. ❛ get out of here ❜ que tu entendais finalement. aucun coup qui volait vers ton visage, han, aucune violence… pour le moment. ça serait trop voyant de le faire en plein milieu de son office, que tu pensais. que ça casserait sa réputation quasi-parfaite au sein de la compagnie. il y avait cette pensée qui t’étais venu tout d’un coup, han. de renverser le vase qui se trouvait sur le bureau et de le rendre encore plus enragé qu’il ne l’était déjà, de tester ses limites, mais tu t’étais arrêté au tout dernier moment. claquement de porte derrière toi et tu quittais les lieux, irrité. adolescent moody, irrespectueux, que le personnel du bâtiment devait se dire. parce que t’enfonçait tes mains dans les poches en marchant rapidement dans les couloirs, à te parler à toi-même, énervé contre le monde. à ne faire attention à personne, voir à les bousculer pour y sortir, prendre le plus de distance possible de ton oncle.

et si la journée commençait déjà d’une façon irritante, c’était l’un de ces jours où tu ignorais nellie. trop d’absurdité de sa part, que tu te disais, lui rejettant l’ensemble de la faute alors que tu étais tout autant coupable, han. un soupir s’échappait de tes lèvres, alors que tu parcourais les rues de beijing, un peu au hasard. tu n’avais aucune place à aller, gamin. et comme si on t’avait vu divaguer dans les rues sans but précis, un appel s’était fait entendre de ton portable. lei. rencontre fixé à l’endroit habituel et tu t’y rendais sans attendre. la clope que tu avais jeté en approchant les deux gamins roulait sur le sol, rien que pour être écrasé par ton pied. ❛ hey, lei ❜ regard qui se posait sur les gamins et les yeux qui voyait les égratignures et rougeurs qui ornaient leurs visages. aucun doute que leur rencontre n’avait pas été amicale, c’était loin d’être le cas. ryo, qu’il disait, en t’entraînant avec lui. forcément, tu savais de qui on parlait. lei te traitait comme un journal intime, à déballer sa vie privée comme jamais et ryo était un sujet récurrent. tu avais conscience qu’il le détestait plus que tout et tu pouvais comprendre, jusqu’à un certain point. il y avait ces gens qu’on aimait tout simplement pas. ton attention se tournait vers le gamin, l’inconnu, pour le jauger de la tête aux pieds. ❛ c’est juste han ❜ que tu avais soufflé, d’un ton distant. on ne pouvait lire l’expression sur ton visage, han. pendant un moment, tu avais voulu faire un commentaire sur leurs états, mais t’étais resté silencieux. à juger ryo, voir s’il était aussi barbant qu’on te le proférait continuellement. probablement à lui faire peur, aussi.
(c) SIAL ; icons sial




( hell in heaven ) sometimes people don’t want to hear the truth because they don’t want their illusions destroyed.
itô ryo
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ flashback pt.2 ; lost innocence. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ haechan nct
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 51
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/02/2021
flashback pt.2 ; lost innocence. Empty
(#) Sujet: Re: flashback pt.2 ; lost innocence.   flashback pt.2 ; lost innocence. EmptyLun 19 Avr - 12:58

flashback pt.2

beijing street, août 2012




il lui avait bien dit d'arrêter tant qu'il lui demandait gentiment. mais jusqu'au bout il ne l'avait pas écouté. ah, ryo ne se connaissait pas une telle violence. il n'avait jamais frappé qui que ce soit de toute sa courte vie. et il avait frappé lei comme pour lui insuffler un peu de raison -c'est à dire très fort. dans toute cette histoire il fallait noter qu'ils marchaient maintenant sur la même route ensemble comme si rien de tout ça n'était arrivé. ce qui n'avait absolument aucun sens.

lei ▬ « on peut pas rentrer chez nous dans cet état-là, » qu'il avait dit presque craintif ce qui était nouveau.« J’connais un ami qui pourra nous trouver une excuse. T’inquiète pas, il est super cool ! »

ryo ▬ oh, d'accord

sans doute un sourire avec cette joue enflée lui paraissait plus fiable que les sourires ordinaire de lei. c'est à dire qu'il faisait vraiment pitié pour le coup et qu'il avait alors totalement baissé sa garde. parce qu'à quel moment, à QUEL moment ça pouvait être une bonne idée de suivre ce scélérat ? il était sur le point de le découvrir  -et aussi de découvrir qu'il aurait été préférable de créer une excuse lui même- quand leur chemin se termine dans un endroit désert en compagnie d'un ami visiblement plus âgé qu'eux. "ah, donc c'est ça, c'est la fin" il pense. il ne sait pas pourquoi mais sa gorge se serre. et soudainement il pense à sa mère au japon. et puis aussi un peu à son père mais surtout à sa mère et sa façon de préparer de la confiture aux abricots. aura t-il seulement l'occasion de goûter une nouvelle fois à cette confiture ? cette asperge allait sans doute lui donner un coup et hop ! ce serait fini. c'est comme ça qu'il s'imaginait partir, une mort subite, par coup de pied ou coup de poing.

ryo ▬ lei…- qu'il murmure d'une petite voix mais il est interrompu

lei ▬ « Han Ge ! »

quel traitre… mais après tout il l'avait frappé comme s'il voulait le transformer en pâte de mochi. s'il y avait toujours de la loyauté en lui ce serait questionnable. après ça ryo reste aussi silencieux et immobile qu'une statue à l'exception de ses jambes qui tremblent et ses yeux qui parlent un langage bien triste… comment ça "tu sais, ryo" ? ah quelle enflure, il pensait trois fois. ce n'était qu'un guet-apens tout ça. évidemment.


ryo ▬ b-bonjour… juste han


et voilà qu'il commençait à dire de la merde tellement il était nerveux. il était si soucieux d'irriter cet individu intimidant après tout. mais quelque part dans sa tête une voix lui disait qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule. il n'arrive pas à soutenir le regard du concerné et regarde alors les pieds du plus âgé. c'est donc avec ces pieds qu'il va mourir… il joint ses deux mains ensemble le long de son corps et se mord légèrement la lèvre inférieure alors que ses yeux commencent à devenir légèrement humide.



♡♡♡
OXYMORE
Zhang Lei
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10084-zhang-lei-zhglei
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ flashback pt.2 ; lost innocence. 6263f4b604843799967f599eea9a3be4
AVATAR :  ⊱ zhong chenle (nct).
POINTS :  ⊱ 8
MESSAGES :  ⊱ 1311
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
AGE :  ⊱ 20
flashback pt.2 ; lost innocence. Empty
(#) Sujet: Re: flashback pt.2 ; lost innocence.   flashback pt.2 ; lost innocence. EmptyMar 11 Mai - 14:30

flashback pt.2

beijing street, août 2012


Les yeux rieurs qui se balançaient d’un côté et de l’autre, Lei s’amusait autant que s’il était sur une balançoire, à tenter de se rapprocher le plus possible du ciel (qu’il aimait et détestait tant à la fois). Il voyait les premières interactions entre Ryo et Hanbin, les premiers regards, les premières tensions qui naissaient. Les présentations qui se firent maladroitement, Ryo qui lança une phrase ridicule. Lei explosa de rire. « Juste Han, » répéta-t-il, se tenant le ventre à cause de ses rires (mais aussi parce qu’il avait mal). « T’es vraiment un gros débile. » Il esquissa un grand sourire purement moqueur à l’intention de Ryo. « Bakayarô (馬鹿野郎), » qu’il répéta en japonais pour être certain que le message était bien passé.

Il ne laissa pas le temps à Ryo de répliquer et donna un petit coup de coude à son ami chinois, sourire mesquin sur les lèvres. « Hé, hé, y’a personne qui passe par ici pas vrai ? » Fait que Hanbin et Lei savaient déjà ; fait que Ryo ignorait. Phrase que Lei avait intentionnellement lancée pour bien faire comprendre à Ryo que personne ne le sauvera, ici. « T’as pas vraiment l’air de bonne humeur, Gege… » remarqua-t-il avec une petite moue sur le visage. « Si t’as envie de te défouler… On peut le faire. » Et il glissa un petit regard vers Ryo, le regard luisant peut-être un peu trop d’amusement. Oh, il en connaissait une, de cible parfaite : et il allait prendre cher.

♡♡♡
OXYMORE


a KING with no crown.
Contenu sponsorisé
flashback pt.2 ; lost innocence. Empty
(#) Sujet: Re: flashback pt.2 ; lost innocence.   flashback pt.2 ; lost innocence. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Sauter vers: