▲ up▼ down
1234
blood is never forgetten || ft yaeil

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Partagez

blood is never forgetten || ft yaeil

:: seoul :: Hongdae
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ blood is never forgetten || ft yaeil Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
blood is never forgetten || ft yaeil Empty
(#) Sujet: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptySam 20 Mar - 2:56

blood is never forgetten
featuring. @hyeon yae il

stylish ♚ Échéance que je tentais de préparer depuis plusieurs jours depuis l’échec de ma dernière mission. Anxieux ? Non… J’en avais essuyé des échecs depuis que j’avais commencé à bosser pour monsieur Seo. Moins depuis que je gère simplement les affaires… Je n’étais plus un mec de terrain. Les échelons grimpés, j’en oublie mes méthodes de travail. Une chose qu’évidemment, mon chef n’était pas capable de laisser passer. Mais au moins, l’avantage était la rencontre avec cette fille… Rencontre peu commune puisqu’elle était à deux doigts de me dépecer. Malgré cela, je n’en garde pas que du mauvais.

Surprise derrière cette porte, comme si j’allais à l'échafaud… En fait, c’était exactement ça, je fais un saut dans le vide-là. Mais plus tôt, j’accepterais ma punition plus tôt, je pourrais passer à autre chose. Je pénétrais dans mon lieu de rendez-vous voyant mon patron assis au loin. Cependant, c’est la seconde présence à ses côtés.

▬ Po… Ponyo ?

L’idée qu’elle soit là ne me plaisait pas. Pourquoi ? Tant de questions qui me taraudait, néanmoins, je fus restreint au silence. Comme un enfant qui se faisait taper sur les doigts, les reproches fusaient sur mon incompétence. Je serrais les poings, tentant de canaliser les ténèbres qui remontaient. Oui les démons du gosse que j’étais, qui ne satisfaisait jamais son père. Les reproches qui étaient faits pour mieux démolir et marcher droit pour le militaire qu’il était avait évolué. Puis les coups fusaient sur mon corps frêle encore et encore, pour être sûr que la leçon soit intégrée dans ma peau comme dans mon esprit. Et ma mère qui osait à peine me défendre au risque d’être la prochaine bien qu’elle n’échappait jamais à sa colère. L’histoire se répétait encore et encore. Les paroles de mon patron n’arrivaient pas a atteindre mon esprit tant il essayait de quitter mon corps. Le seul moyen que j’ai su pour me protéger. Mais la différence d’il y a une quinzaine d'années, c’était que je n’avais plus peur de rendre les coups. Pire, ceci était devenu un réflexe. Tentative de repousser les personnes qui étaient censées me faire mordre la poussière. Me laisser faire c’était terminé. Cependant, lorsque mon chef me fit comprendre que la punition se jouaient entre les deux responsables de la mission, mon sang ne fit qu’un tour. Littéralement, c’était elle ou moi… Je riais jaune, comprenant que l’homme n’était pas à la tête de son réseau pour rien. Mais pour moi était vite fait… Jamais je n’accepterais que la gamine subisse n’importe quelle torture pour ma connerie. Plus jamais quelqu’un prendrait à ma place. Comme un bon chien de garde, je me soumettais, laissait l’histoire reprendre son court, laissant mon corps soumis et subir tous les sévices choisis, juste dans l’espoir d’entendre des cris ou autres, même en s’attardant sur ma blessure qui était loin d’être encore cicatrisée. Grimaces et gémissements de douleur étaient de mise seulement.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR :  ⊱ Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptySam 20 Mar - 14:00
Blood is never forgotten
⚉☾
OOTD

Sans réellement savoir pourquoi, Yale avait une place particulière auprès de Monsieur Seo. La vérité, c'était qu'il aimait probablement la voir aussi faible, et donc autant à sa merci. C'est parce qu'elle avait trop traîné près de Seohan après son agression qu'il l'avait repérée. Et depuis, il a passé son temps à la former. Il a réussi à faire de ce mouton noir faible et anéanti, une jeune fille qui n'avait plus peur de rien et qui n'hésitait jamais avant d'exécuter ses ordres. C'est bien triste, objectivement. Mais Yale, elle avait eu besoin de quelqu'un pour la guérir, pour qu'elle puisse recommencer à vivre. Alors, même si elle sait que ce n'est pas la vie la plus saine, elle ne peut pas lui en vouloir. Et c'est peut être pour ça que cette alliance perdure. Même quand Yale vacille, regrette secrètement ses gestes, elle reste loyale, et fidèle au poste, à côté de lui quand il la demande.

C'est déjà arrivé plusieurs fois, ces petites séances de punitions. Elle est là la plupart du temps. C'est un avantage que de prendre des cours à distance, on peut s'absenter en journée. Yale attend que le malchanceux du jour arrive, et elle n'est qu'à moitié surprise quand elle voit que c'est Jaesun. Après tout, il avait dit avoir reçu un message du patron. Elle avait juste espéré qu'elle ait réussi à le convaincre qu'il n'était pas fautif. Mais apparemment pas. Pire, encore. Son masque inexpressif se perd quand Monsieur Seo sous-entend que c'est elle qui pourrait prendre les coups. Sous le coup de la surprise, elle prend une expression apeurée, peinée. "Tu l'as aidé. Tu l'as gardé avec toi comme s'il n'avait rien fait de mal. Il a entâché tes plans, ton sérieux et ta réputation et tu l'as récompensé? Tu as oublié que les gens comme lui, comme nous, comme eux, ne méritaient pas de pitié?" Il est évident que Monsieur Seo tourne cet événement comme une leçon, il n'aurait pas fait exprès d'évoquer son passé, le cas échéant. Elle n'est pas censée s'attendrir. Même panser une plaie au nom de la loyauté était limite. Et Monsieur Seo, qui s'appuie sur la faiblesse de Yale, tient à s'assurer qu'elle reste contenue. Parce que Yale ne veut pas décevoir, ni subir, elle secoue la tête. Elle ne sait pas comment se justifier alors elle ne dit rien, et Monsieur Seo se contente de sourire. Les choses ne vont pas se terminer comme ça, même après que Jaesun ait fait son choix.

Cela commence comme ça, il y a un gars qui vient attraper Jaesun, et d'autres qui viennent le frapper jusqu'à le mettre au sol et continuer. Et Yale, elle est bloquée, elle reste à regarder. Parce que premièrement, elle n'a jamais été insensible en causant du mal aux gens, mais surtout parce que Jaesun est différent, il la comprend, il la rassure, et elle ne veut pas le voir souffrir comme elle. Sous ces coups qui lui rappelle l'humiliation constante dans laquelle elle a grandi. Mais ce n'est pas fini. "Vas-y." Yale se retourne avec un hoquet de surprise vers son patron. "Tu ne penses quand même pas que tu vas rester là sans rien faire. Il mérite ta pitié, oui ou non? Ne t'a-t-il pas tournée au ridicule en faisant capoter ta mission et en abusant de ta faiblesse? Ne t'ai-je pas appris que les gens qui se jouaient de toi devaient le payer?" La question est rhétorique. Yale aurait envie de dire que ce n'était pas exactement ça. Mais elle répond "Si." car elle n'a évidemment pas le choix. Elle fait alors un pas en avant, mais à peine s'est elle rapprochée d'un mètre que Monsieur Seo la stoppe d'un raclement de gorge. "Tu n'as jamais frappé à mains nues les autres fois." Dit-il très doucemment. Et Yale comprend, même si elle savait déjà, qu'elle ne doit pas faire d'exceptions. Elle se retourne pour attraper le club de golf avec lequel on lui a appris à frapper et elle arrive auprès de Jaesun. C'est insupportable de le voir se faire frapper, ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs, et elle voit aussi que dans les yeux de Jaesun, il y en a. Mais elle ne peut pas faire autrement. Si Monsieur Seo la voit hésiter ou se retenir, il risque de lui demander pire, ou alors de la mettre à sa place, et le sacrifice de son collègue aura été vain. La jeune fille se récite alors sa liste. Ferme les yeux - respire - ouvre les yeux - imagine que c'est quelqu'un d'autre... Et elle le frappe. Elle tente de viser avec son club un endroit qui ne lui cassera rien, et elle donne quelques coups. Au bout de quatre, Monsieur Seo se lève et quitte la pièce, ce qui signifie qu'il en a vu assez, qu'il est satisfait. Yale arrête de frapper, et garde son club un peu trop serré dans sa main. Les autres gars lâchent encore quelques coups, avant de laisser les deux compères au milieu de cette pièce beaucoup trop sombre. [Pardonne-moi... Pardonne-moi s'il te plaît.] Yale se répète en pensée, alors que son visage ne montre aucune culpabilité, et qu'elle essaie de faire comme si rien ne s'était passé.

""

♛♜
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ blood is never forgetten || ft yaeil Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptyDim 21 Mar - 9:23

blood is never forgetten
featuring. @hyeon yae il

stylish ♚ Ca m’était déjà arrivé de me demander pourquoi j’acceptais de faire un tel métier. Un métier où la torture psychologique était mon pain quotidien… Je savais parfaitement que je ne pourrais jamais échapper à mon passé, peu importe où je me rendais. L’espoir de ma génitrice qu’elle avait en endossant mon crime à ma place. Le passé était encré dans ma peau. Marqué au fer rouge à jamais. C’était ma propre prison et en m’enterrant dans la petite criminalité, je n’enfonçais que le clou en plus dans le cercueil.

Alors je devais accepter ceci aussi bien avec les avantages que les inconvénients. Le rappel à l’ordre était une part des inconvénients hélas. Inconvénient que Yae Il ne devait en rien supporter. Je n’étais plus le gamin faible qui laissera une autre personne porter le chapeau pour mes erreurs. Plus jamais de vie, je laisserais une telle chose se produire. J’encaissais les coups, dans la douleur comme dans le silence et n’étant nourri que par ce goût amer et métallique de l’hémoglobine dans ma bouche. Mais je n’étais pas assez sonné pour que les mots de mon boss à l’adresse de la jeune tireuse ne m’échappent pas. Je comprenais un peu mieux le comportement de mon acolyte. Manipulation mentale et lavage de cerveau. Pour qu’elle roule autant au pas, je me disais qu’il a due rapidement la prendre sous son aile et la conditionner pour en faire une parfaite marionnette. Pauvre gamine. Je levais difficilement les yeux vers elle, voyant parfaitement qu’elle ne voulait par participer à cette folie… Comme quoi il lui restait bien de l’humanité. Mon regard dans le sien, je lui fais comprendre simplement à travers mes iris qu’elle n’a qu'à faire ce qu’elle à faire. Si c’était la seule solution pour l’épargner, je prendrais les coups pour elle. Les coups pleuvaient sur mon corps déjà quelque peu affaibli par la précédente raclé que j’ai subi. Cri de douleur que je ne pouvais retenir, il semblerait que ceci a eu le don de satisfaire notre supérieur qui finit par quitter la pièce, laissant les deux désespérés que nous étions.

▬ Bordel...

Je balbutiais difficilement. Je tentais de me relever, mais j’étais emprisonné par la douleur. Néanmoins, buté comme j’étais, je ne lâchais pas le morceau. Tentant de trouver de l’aide en m’adossant contre le mur le plus proche, posais ma main sur ma côte qui me faisait tant souffrir.

▬ On pourrait pas croire… Mais… T’as une sacré force

Je prenais le temps de soulever un peu mon t-shirt, les hématomes ne tardant pas à se manifester sur ma peau. Je passais la main sur ma lèvre éclatée, démarquée par le sang, ce même liquide que je finissais par recracher plus loin. Ouais, je ne devais pas être beau à voir. La respiration était difficile… Alors je préférais concentrer le peu d’énergie que j’avais dedans.

▬ Tu devrais foutre le camp toi aussi… T’as fait ce que tu avais à faire. Mis à part si tu dois me buter

Ce qui ne m'étonnerait pas… Après tout, c’était son domaine.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptyDim 21 Mar - 13:59
Blood is never forgotten
⚉☾
OOTD

Les coups pleuvaient, le sang giclait de la bouche de Jaesun qui respirait en même temps que son corps se faisait secouer. Et Yale, elle préparait minutieusement ses coups avec le club de golf. C'était comme ça, c'est vrai. C'est ce qu'on lui avait appris. Ceux qui gênaient l'organisation, méritaient d'être punis. Et l'organisation, c'était devenu toute sa vie. Elle ne pouvait pas perdre les bonnes grâces de monsieur Seo, et surtout, elle n'en avait pas envie. Trop peur de ce qu'il serait capable de lui faire, étant donné qu'il avait toutes les cartes pour viser ses pires faiblesses. Alors la jeune femme donnait les coups, faisaient son travail, rendu possible en imaginant que ce n'était pas Jaesun mais une de ces filles qui n'avaient cessé de la tourmenter. Et la réalité revient l'envelopper seulement quand elle entend des portes se claquer des des ricanements s'éloigner. Le club de golf est serré si fortement dans ses mains qu'elle pourrait y laisser des traces. Yale ne reprend ses esprits que lorsque l'homme lui fait un compliment. C'est là qu'elle le voit vraiment devant lui, ecchymosé, la bouche pleine de sang, et malgré elle, Yale lève les yeux au ciel. Elle n'a pas de force, elle n'y croit pas, elle est faible, depuis toujours. Il devait être trop amoché pour comprendre qu'elle ne l'avait pas frappé à mains nues. Ce qui prouve encore qu'elle était si faible que même avec un club de golf, les coups faisaient aussi mal que ceux des autres sans rien. Yale est réellement en train de se battre mentalement. L'adolescente qu'elle était aurait tout fait pour prendre soin de lui, mais l'adulte qu'elle était devenue ne devait pas ressentir de la pitié, même si elle appréciait la personne et qu'ils avaient fait partie de la même affaire. Elle le regarde sans rien montrer, alors qu'elle ne sait pas encore quoi faire.

Mais c'est Jaesun qui a raison. Elle ferait mieux de partir, elle aussi. Qui sait si Monsieur Seo n'est pas en train de l'observer, s'il n'y a pas des sbires prêts à balancer. Elle vient d'être testée, et personne n'a dit que l'observation était terminée. Yale n'a pas de pitié à lui témoigner, elle se demande même si c'est pour elle que Jaesun s'est fait frapper, si, sans elle, Monsieur Seo aurait même laissé couler cette bavure qui n'avait clairement pas été causée par Jaesun en premier. "Non. Pas reçu d'ordre de te tuer." Yale grimace un peu en prononçant ses mots. Elle déteste ce rôle, comme si c'était un ange de la mort. Qu'importe. "Je suppose que tu dois encore avoir un peu d'utilité." Soulagement, même si elle ne le montre pas. Yale doit partir, et pourtant, elle n'a pas envie de laisser Jaesun comme ça. Elle balance son club de golf vers un coin de la pièce alors qu'elle fait mine de se recoiffer en cherchant une solution. "C'est pas drôle, han, de faire partie d'un gang." Lâche-t-elle innocemment, comme si elle se moquait de lui. Le 'Hein' est volontairement mal prononcé, et cette phrase apparemment inutile, a bien un sens. Yale indique qu'elle va partir vers la rivière Han Gang, et attendre. C'est le maximum qu'elle puisse faire, et elle espère que Jaesun saura la comprendre. Sans attendre, toujours au cas où elle est observée, Yale se regarde les ongles, jette un dernier regard blasé à Jaesun, et sort de la pièce. Elle n'est pas en moto cette fois, mais elle pourra tranquillement marcher vers le bout de la rivière. Si Jaesun est à pied lui aussi, il prendra forcément tristement un peu plus de temps qu'elle à arriver.

""

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptyMer 24 Mar - 0:10

blood is never forgetten
featuring. @hyeon yae il

stylish ♚ L’odeur du sang était encore omniprésente dans l’air… Comme ces souvenirs qui revenaient marteler mon coeur. Je ne voulais pas, je ne voulais plus y penser. Visage au sol, les yeux fermés aux mêmes titres que mes poings. Je puisais dans tout ce que j’avais pour rouvrir cette boite de Pandore qui me narguait et ainsi étouffer autant que j’en étais capable. Le passé parasite l’avenir, je le sais, je l’ai toujours su… Je n’avais pas besoin que ma plus grosse folie viennent décider de mon comportement pour mon avenir disparaît… disparaît laisse mon esprit aussi vide que possible

Les yeux ouverts, posés sur ma tortionnaire du jour, surpris que sa présence ne soit pas dû simplement au fait qu’elle devait m’achever. Au moins, cela me laissait le temps de tenter de me lever un peu et constater les dégâts causés sur ma carcasse. Ses mots me faisaient doucement sourire. Mon utilité ? J’en sais rien, monsieur Seo savait être imprévisible… Si c’est pour que je me retrouve à refaire la sale besogne comme il y a des années, j’aurais presque préféré qu’elle m’achève.

▬ Putain… Qu’est que tu racontes

Je tentais de me concentrer sur ses mots. Bordel, j’avais tant reçu tant coup à la tête pour délirer à ce point-là où elle se foutait littéralement de ma gueule ? Si je m’écoutais, j’aurais opté pour la seconde option… Puis ce fut le mot han qui finissait par me titiller un peu… Je ne cessais de me le répéter en tête avant de comprendre cet emploi de gang… Le fleuve Han. Je savais qu’elle n’était pas loin. Je n’avais rien à perdre davantage. Difficilement, j'attrapais le club laissé plus tôt par la jeune fille et l'utilisais en guise de canne de fortune. Me frayer un était plus compliqué que faire semblant de ne pas trouver ma princesse lors d’une partie de cache-cache. Et puis dans l’état dans lequel j’étais, il était inutile de rester à me morfondre un peu plus. Je n’avais rien à perdre après tout. Boitant, presque tenter de ramper plutôt que la marche qui était d’une difficulté. Bon ok, j’avoue la, j’exagère un peu. Remarquant au loin la silhouette de la jeune et j'esquissais un sourire, rassuré de savoir que je n’étais pas si con que ça

▬ J’aurais espéré que tu aurais eu quand même la galanterie de m’amener en voiture

Plaisantais-je tant pour oublier ma douleur que ne pas inquiéter la petite davantage. Surtout lui montrer que je n’étais aucunement énervé contre elle. C’est un bon petit soldat après tout et puis les ordres sont les ordres.

▬ T’en fait pas… J’arrête pas de te le dire, je suis plus résistant que ça...

Un gémissement de douleur à peine en m’asseyant, et je perdais toute crédibilité.

▬ Toi, j’espère qu’on t’a rien fait ?

Tout ce que j’espérais, c’est qu’elle n’a pas trinqué à cause de ma connerie. Je me le pardonnerai jamais par contre. Elle semblait ne pas avoir une égraniture, mais la torture peu prendre bien des formes. Aussi bien psychologique que physique. Et avec elle, il semblerait que les tourments du cerveau soient bien plus cruels que les quelques hématomes et coupures que j’avais. L’effet que les paroles de monsieur Seo ont eu sur elle ne m’a pas échappé. J’étais bien tenté de la questionner… Mais le silence restait d’or.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptyJeu 25 Mar - 18:38
Blood is never forgotten
⚉☾
OOTD

Si Jaesun n'était pas stupide comme il avait l'air de répéter à chaque fois qu'elle le suggérait, Yale espérait qu'il aurait compris son message. Elle ne pouvait rien faire de plus, parce qu'elle n'aurait déjà dû rien faire. Elle ne sait pas ce qui la pousse, au fond d'elle, à vouloir s'assurer qu'il va bien. Ce n'est pas à cause d'elle qu'il s'est fait frapper, et il a bien vu que ce n'était pas non plus son idée. Sa loyauté s'arrête là, dans cette impartialité qu'il a pu constater. Et pourtant, Jaesun n'est pas comme ces autres types qu'on lui a demandé de blesser ou d'humilier. Lui, il semble valoir un peu mieux que les autres. Au fond de son coeur, Yale ne peut oublier ce moment où il a su la rassurer alors que ses souvenirs venaient encore la tourmenter et lui faire perdre ses esprits déjà bien envolés. C'était risquer de donner sa confiance, ou du moins son humanité à quelqu'un. La preuve en était de ce que Monsieur Seo arrivait à provoquer. Mais Yale a besoin de pouvoir se reposer sur quelqu'un, voir quelqu'un se soucier d'elle comme si elle comptait un minimum. Qu'importe, qu'importe. Yale se reconcentre sur ses pas, alors qu'elle se remet du rouge à lèvres noir pendant qu'elle marche vers la rivière. Elle a déjà Seohan pour cela, et elle a trop peur de se confier à quelqu'un d'autre.

L'herbe qui borde la rivière est fraîche mais sèche, et Yale s'y assoit un moment. Si elle ne doit pas passer plus de temps avec Jaesun, et qu'elle doit combattre cette envie d'amitié qui pousse au fond d'elle, pourquoi reste-elle là? Elle se sent stupide, parce qu'elle se sent seule. Alors la demoiselle se lève, fais quelques pas, se rassoit, et contemple les faibles mouvements de l'eau tandis que les minutes avancent. Elle a à peine décidé d'étudier un peu sur son téléphone, que la voix est entendue derrière lui. Et la voilà, l'inquiétude, elle réapparaît en même temps que la peur des conséquences qui peuvent l'accompagner. "J'ai pas de voiture, et si j'en avais une, tu serais la dernière personne à être autorisé à la salir." Rétorque-t-elle en guise de réelle salutation. Mais son humeur ne doit pas être aux confrontations taquines, et Jaesun doit le deviner, étant donné qu'il cherche directement à la rassurer. Yale hausse simplement les épaules, un peu gênée. Mais elle se détend un minimum quand elle entend le râle de douleur. Ce n'est pas rassurant qu'il ait mal, mais qu'il tienne à lui faire croire qu'il est solide prouve qu'il a encore tout son esprit. C'est une assez bonne nouvelle pour qu'elle accepte de détendre son visage. Le regard se perd à nouveau sur l'eau.

"Non." Yale souffle doucement. "Monsieur Seo n'a jamais posé de main sur moi." S'il l'avait fait, elle ne serait jamais restée à l'organisation. Et peut être que le grand patron ne veut pas risquer cela. Peut être que c'est là la raison pour laquelle Yale est traitée avec autant de précaution, il ne veut pas la perdre. Ce n'est pas qu'elle représenterait quelque menace physique. Justement pas. Mais Yale, elle détient des informations malgré tout, des preuves, et elle a les moyens de faire du poids contre la police. Avec un nom de famille qui contribue de façon majeure à l'économie et la renommée du pays... C'est peut être l'une des seules qui pourrait corrompre la justice de son côté plus que l'organisation elle même. Alors il ne faut pas la laisser partir, il ne faut pas trahir cette détresse qui l'a poussée là. Plutôt, il faut la garder de son côté. La manipuler sans jamais la toucher. Bien sûr, ça c'est Monsieur Seo qui a toujours une longueur d'avance, et Yale ne s'en rend pas compte. Elle préfère reposer son attention sur Jaesun et sa lèvre qui saigne encore. Beaucoup de gens passent par ici, beaucoup d'enfants, il ne faudrait pas leur faire peur. La jeune fille fouille dans ses poches de veste dans l'espoir d'y trouver un mouchoir mais elle ne touche que son rouge à lèvre, son téléphone, ses clefs et quelques cartes. "Tu fais peur à voir, Johnny." Dit-elle en posant sa main sur la bouche de Jaesun pour y couvrir le sang. Yeux dans les yeux, elle le regarde fixement pendant quelques secondes. Elle ne sait pas si il va la repousser ou non, s'il va la frapper. C'est vrai que le geste est soudain mais il reste doux et précis. Dans tous les cas, Yale finit par retirer sa main et l'essuyer sur l'herbe dans laquelle ils sont assis. Elle le sait, la mousse c'est plutôt absorbant.

""

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptyVen 2 Avr - 15:41

blood is never forgetten
featuring. @hyeon yae il

stylish▬ Et moi qui pensait que j’étais loin d’être galant je suis déçu.

Dis-je avec une moue qui aurait presque eu l’effet d’être convaincante, les coupures et le sang en moins. Enfin, on pourrait dire que c’était ça qui faisait le charme de la chose. Et puis l’auto dérision à toujours mon moyen de protéger les personnes qui sauront s’inquiéter pour moi. Il faut dire qu’entre mes amis, mon ex et ma fille j’ai eu le don de perfectionner dans l’art. Du moins c’est ce que je pensais parce que les yeux de la jeune fille, c’est tout ce que je voyais. Ca me désolait. Elle tout comme moi n’avions besoin de ça. Alors malgré la douleur, je continuais mon rôle, esquissant un sourire pour continuer de la rassurer au mieux. C’était tout ce dont j’étais capable à cet instant. Ca et paradoxalement m’en faire à mon tour pour elle. Un peu comme un grand frère le ferait pour sa petite soeur… Je ne savais pas depuis combien de temps elle était parmi nous, ou même les bourdes qu’elle du faire en ratant des cibles. Personne n’était à l’abri du sort que j’ai subi. Qu’aurais-je fait s’ils s’en étaient pris à elle ? Quelle question, impulsive comme je pouvais l’être, je n’aurais pas hésité une seule seconde à m’interposer et la protéger. N’ayant pas eu peur de souiller à nouveau mes mains de ce liquide rouge maudit. Durant beaucoup trop d’années, j’ai vu la femme la plus importante de ma vie subir les coups de l’homme qui était censé l’aimer. Alors revoir une femme se faire maltraiter ou ramasser les pots cassés de ma connerie, plus jamais. Ironiquement, même si je souffrais le martyr, je me disais que c’était une douce douleur… Au-delà du fait que c’était qu’une infime chose qui faisait partie de mon châtiment, je me suis dit au moins j’avais pu épargner quelqu’un de ma bêtise. Mon syndrome du sauveur était parfois trop fort. Je lâchais un hoquet de surprise quand sa main froide me bâillonnait. Geste soudain que j’avais du mal à anticiper et comprendre. Tout ce que j’ai pu faire à cet instant c’était de froncé les sourcils et mordiller la paume de sa main. Ma petite représaille quand elle m’appelle encore Johnny. Mon doigt sur ma lèvre blessée, le sang commençant à coaguler.

▬ Toi aussi tu n’es pas jolie à regarder la bouffeuse de jambon

Cette mine peinée ne lui allait pas du tout. Elle se prenait un peu trop la tête, et que ce soit a cause de moi c’était un peu plus agaçant. Je me tenais la côte endolorie, qui devait sûrement être pété. Mais chaque chose en son temps… Je préférais m’assurer qu’elle allait bien avant d’aller m'évanouir à l’hosto.

▬ T’avais encore le même regard que la dernière fois

Quand elle m’a brandi son couteau sous la gorge. Ses yeux remplient de détresse et de peur… On ne peut pas oublier ce genre de chose.

▬ Je ne sais pas par quoi il te tient mais ca doit pas être jolie

Je n'étais pas encore assez sonné pour ne pas relever chaque mot. Il semblerait qu’elle dû faire face à une sacrée humiliation pour qu’elle soit assez trauma et qu’il s’en sert pour en faire sa marionnette. Au moins je comprenais un peu mieux comment elle a été conditionné pour être la tueuse de renom sans pitié. Utiliser la faiblesse de l’un fait la force de l’autre. J’avais subi la même chose quand j’avais à peu près son âge et les choses ne semble pas changer pour notre boss
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptyLun 5 Avr - 17:49
Blood is never forgotten
⚉☾
OOTD

Les dents font mal contre sa main, c'était peut être la dernière réaction qu'elle s'attendait à remarquer, mais il faut dire que Yale l'a surement mérité. Il lui a bien dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas qu'elle l'appelle Johnny. Mais la jeune fille a décidé quelques années plus tôt qu'elle ne vivrait que pour elle, alors elle n'en fera toujours qu'à sa tête. Elle garde sa main là, assez longtemps pour pouvoir laisser le sang se stopper, et essuyer la bouche de Jaesun en même temps. Oui, de visu, il fait un peu moins peur. Il a toujours la mine affaiblie, mais au moins il n'a pas l'air en déclin. La main est essuyée sur l'herbe, un peu à côté, et Yale a le maigre sentiment d'avoir au moins pu faire quelque chose pour aider. Il va falloir s'en contenter. "C'est pas gentil, ça." Yale relève les yeux, sourcils froncés.

Ne pas être jolie à voir, ce n'était plus quelque chose qui la rendait triste au fond d'elle. Ce genre d'insulte lui était tellement tombé dessus qu'elle s'y était habituée. Elle combattait le sentiment de mocheté qui s'était installé en elle par ses couches de maquillages un peu trop noires. Mais elle était quand même prête à rétorquer quelque chose juste pour le plaisir du conflit. Ce qu'elle ne fit pas suite à l'explication de Jaesun. Si elle cherchait encore la raison pour laquelle elle s'était aussi vite attachée à Jason, et pourquoi existait en elle l'envie de lui faire confiance, c'était cela. Elle n'avait rien dit, mais il avait remarqué. Oui, lui il comprenait que quelque chose n'allait pas bien. Personne à qui elle tenait n'avait deviné de telle chose, et en avait même été curieux avec autant d'attention. Seohan était une autre histoire, parce qu'elle avait tenté de lui cacher. Mais ses professeurs, surtout ses parents, aucun d'entre eux n'avait daigné s'intéresser à cette détresse qu'elle n'avait pourtant jamais su cacher. Alors Yale, est immédiatement touchée, et elle se mord la lèvre, quitte à manger un peu de rouge à lèvre. "Non tu as raison c'est... pas très joli." Et voilà, c'était ça aussi. Pas besoin d'explication. Jaesun savait qu'elle avait subi quelque chose. Comme elle avait compris que lui aussi marchait avec un certain poids. Et que c'était pour ça qu'ils en étaient tous les deux arrivés dans leurs positions à l'organisation.

C'est l'intérieur de la lèvre qui est mordu à présent, alors que Yale observe Jaesun et se demande si elle peut vraiment lui montrer. Elle en a l'envie irrésistible. Juste de confier cette marque qu'elle porte. Juste de partager cette humiliation avec quelqu'un qui semble capable de la comprendre... Alors elle se tourne, pour que Jaesun puisse voir son dos. Lentement, elle attrape le bas de sa veste, ainsi que le bas de son haut. Oui, elle va lui montrer cette insulte injustifiée gravée dans sa peau... Plus que quelques centimètres... Mais non, elle n'y arrive pas. La peur du jugement est encore bien trop présente. Cette humiliation qu'elle a ressentie, cette insulte qui la qualifie... Personne ne doit voir ça. Pourquoi a-t-elle même tenté? Elle n'est pas faible, elle n'est plus faible. Si Monsieur Seo savait qu'elle l'avait partagé... Elle se ferait tuer. Yale replace ses vêtements correctement et fait mine de rien. Elle espère que Jason n'ait pas deviné qu'elle avait quelque chose à cacher. Elle se retourne à nouveau et regarde son partenaire avec un regard malicieux (tout pour ne pas paraître perturbée.) "Tu vas pouvoir t'en remettre, de ta déculottée, ou tu vas rester là tout le reste de la journée?" Yale demande pour se moquer, comme si de rien était. En fait, elle ne sait même pas pourquoi elle a donné à Jaesun rendez-vous là. Pour voir comment il allait. Mais maintenant elle ne sait pas quoi faire. "Parce que si t'arrives à marcher tu peux aller chercher un paquet de chips, ou quelque chose. Ca m'aide à travailler." La jeune fille s'allonge finalement sur l'herbe, sur le ventre, toujours à côté du vieux. Elle a ses bras posés devant elle et elle regarde un de ses cours sur son écran.

""

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptyJeu 15 Avr - 22:38

blood is never forgetten
featuring. @hyeon yae il

stylish ♚ J’avoue que c’était enfantin de la mordiller comme ça. Mais je jugeais que ce n’était que partie remise que de se moquer de ma musculature. Et juste punition pour une vilaine fille après tout. Moi qui pensais en premier temps qu’elle tentait de me censurer, je passais les doigts sur une de mes plaies qu’elle tentait de coaguler. Un geste maladroit qui s’avérait être rempli d’attention. Ceci ne manquait pas de me faire sourire. On se ressemblait sur bien des points, même les plus petits. C’en était presque touchant.

Chose que je lui fais clairement comprendre, du moins à ma façon, en lui rappelant la détresse qui peignait ses yeux. Des mots un peu trop crus peut-être, manquant de subtilité, mais mon franc parlé m’a habitué à mettre les deux pieds dans le plat. En réalité, je pense que la voir aussi réelle sans sa froideur habituelle l’a rendait jolie. Mais encore une fois, je ne dis rien de plus. Je guettais chacune de ses mimiques ou réaction de Yaeil. J’avais hélas tapé dans le mile et ses paroles qui faisaient qu’assombrir son visage. J’aurais pu être fier de commencer à crever l'abcès de sa bulle personnelle, mais non. Ça me peine quand même un peu de la voir comme ça. Au fond, l’organisation semblait rassembler pas mal de personnes au destin brisé et au passé entaché de sang. Comme si cela était une règle de base. Quelle tristesse. Chose que je pensais envahissais soudainement la jeune fille qui me fit dos. Pleurait-elle ? Ou au contraire faisait-elle tout pour contenir ses larmes… C’est seulement ce à quoi je pensais en la voyant s’agiter ainsi. Je voulais poser une main réconfortante sur son bras, cependant mon geste restait en suspens, pensant que je ne devais pas insister davantage.

▬ Déjà si j’arrive à me relever, ce serait un miracle

Riais-je alors que j’entrais à mon tour dans son jeu. Je voyais clair dans son jeu, sa façon de dissimuler une détresse imminente par une nonchalance.

▬ Et j’aurais bien voulu te rendre ce service, mais il y a une gamine qui a dû me péter au moins 3 côtes.

Malgré le ton humoristique de mes paroles, c’était hélas vrai. La douleur bien présente derrière l'ecchymose déjà bien formé sous mon t-shirt et les fines perles de sueur qui perlaient mon front montrait à quel point je luttais. Je tentais néanmoins de passer outre tout cela, préférant m’assurer que la petite va parfaitement bien. Autant rebondir sur ses dernières paroles

▬ Puis qu’est-ce que tu veux travailler ?

Mon oeil curieux se penchaient sur son téléphone, sur lequel j'apercevais parfaitement les formule de chimie. Un sourcil levé, je l’interrogeais.

▬ Tu fais de la physique chimie ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil EmptyDim 18 Avr - 18:18
Blood is never forgotten
⚉☾
OOTD

Ventre allongé dans l'herbe semblant humide, Yale regardait son téléphone où elle avait ouvert l'un des pdf de ses cours théoriques. Ses yeux parcouraient rapidement le sujet du jour mais son esprit était ailleurs. Obnubilée par ce qu'elle avait failli montrer. Elle était inquiète, anxieuse, à l'idée de cette erreur qu'elle aurait pu commettre. Cela aurait été totalement imprudent de confier à Jaesun cette marque qui la hantait. C'était lui offrir sa faiblesse sur un plateau d'argent, et donc lui permettre de la manipuler tout aussi bien que Monsieur Seo savait le faire. Certes, elle avait étrangement confiance en lui. Et plus que tout, elle avait envie de lui confier. Elle avait envie de lui dire, de lui montrer. Juste par espoir qu'il puisse la réconforter un peu plus qu'il ne l'avait déjà fait. Mais ce n'était pas la solution. Ce n'était pas comme ça qu'elle pourrait maintenir cette image qu'elle s'était créée. Alors elle regrettait, et craignait maintenant qu'il ait remarqué que son dos renfermait son secret. Dans la position où elle était, ce serait si facile de le dévoiler. Jaesun n'aurait qu'à lui soulever les vêtements, et il verrait. Mais peut-il vraiment se douter de ce qu'elle a à cacher? Dans quel esprit relativement censé pourrait-on imaginer que quelqu'un ait été mutilé à même la chair? Yale devrait être sauve de ce côté là. Alors elle tente de se reconcentrer sur ses cours, car elle ne sait pas quoi faire d'autre. "Il va falloir que tu te lèves à un moment, moi je compte pas passer la nuit ici. Côtes ou pas." Ton un peu dédaigneux, sans réellement encore mesurer à quel point Jaesun est en train de lutter pour rester éveillé. Ce n'est que quand elle tourne la tête pour lui répondre sur ses études que Yale se rend compte que l'aîné est réellement loin d'être bien.

C'était les gouttes de sueur sur son front, mais aussi le ton blême, les yeux un peu vides. Yale verrouille son téléphone et se relève un peu. Elle pose sa main sur le front de l'homme et se permet sans gêne de soulever son tee-shirt pour regarder les côtes dont il parlait un peu plus tôt. Le bleu est déjà bien visible, et le corps semble surchauffer. C'est beaucoup plus grave que ce qu'elle ne pourrait soigner, et elle n'a pas de médicaments pour aider cela. Il faut réfléchir vite, car si Jaesun venait à vraiment s'évanouir, cela pourrait être dangereux. Elle ne peut pas l'amener chez lui, car il est beaucoup trop lourd pour elle. Même pour l'amener n'importe où. C'était peut être stupide de le faire marcher jusqu'ici, mais en même temps... c'était mieux que s'il avait perdu conscience au milieu de cet entrepôt délabré, au milieu de gens qui s'en fichaient bien. Yale n'a pas vraiment le choix. Il faut qu'elle appelle une ambulance. C'est toujours quelque chose de risqué, surtout sans savoir comment Jaesun va y réagir ou quoi dire pour justifier tout cela... Mais elle n'a pas le choix. La jeune fille se lève et appelle immédiatement une ambulance. Pas n'importe laquelle, cela dit. Elle en choisit une qui les amènera dans une clinique discrète. Elle est sûre que Monsieur Seo serait capable de les retrouver s'ils finissaient dans un hôpital public. Et puis, Jaesun sera surement plus tranquille. Elle demande aussi à ce qu'ils fassent le moins de bruit possible. Yale ayant appelé à quelques mètres de Jaesun, retourne vers lui et fait semblant de rien. Elle s'accroupit à côté de lui et lui esquisse un sourire désolé. "De la physique chimie, entre autres. Je t'expliquerai après." Tente-t-elle veinement de lui répondre. Elle a peur qu'il essaie de s'enfuir si elle annonce qu'une ambulance viendra les chercher (même s'il est loin d'en être capable.)

La chose à faire serait quand même de le prévenir, mais elle n'en a pas envie. Elle préféra attendre la dernière minute (qui ne devrait pas tarder à arriver), en espérant qu'il soit assez faible pour ne pas essayer de se défendre des pompiers. Elle essaie plutôt de chercher quoi expliquer. Peut être que l'idée d'une chute suffirait? Et puis... Elle n'aurait qu'à faire comme son père, signer un chèque si les choses deviennent trop pesantes. Oui, ça serait probablement la meilleure des solutions. Alors, quand les ambulanciers arrivent et s'occupent de Jaesun, Yale va bien dans ce sens. Jaesun a fait une chute dans les escalators du métro, ils se sont arrêtés là pour que ça passe, mais ça n'a qu'empiré. Argent à la clef. Yale va utiliser tous les stratagèmes pour monter dans l'ambulance avec lui, et s'en assurer, quitte à mentir sur d'autres sujets.

""

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: blood is never forgetten || ft yaeil   blood is never forgetten || ft yaeil Empty
Page 1 sur 1