1234
( lb ) beautiful & brave.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( lb ) beautiful & brave.


Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyMer 17 Mar - 14:12
FT JUNG CHAEYEON (DIA) :: pré-lien
LIM BONA
≋ nom prénom ↝ Lim Bona. Douce sonorité qu’elle doit uniquement à sa famille. Héritage précieux et inestimable. ≋ âge & date de naissance ↝ Déjà 23 années qu’elle parcourt cet univers de ses prunelles émerveillées, née un 3 janvier 1998. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Elle est venue au monde à Héraklion, née prématurément durant un séjour en Crète. Sud-coréenne, tout comme ses parents de surcroit.≋ orientation ↝ Hétérosexuelle, n’ayant d’intérêt que pour la gente masculine. Un coeur néanmoins en sommeil depuis sa dernière déception sentimentale. La belle se lasse assez vite au point de ne plus accorder suffisamment de temps pour l’être aimé. Ses priorités ont toujours été ailleurs… ≋ cursus ↝ Etudiante en 5ème année de droit. ≋ club(s) ↝ Les arts plastiques. Le besoin irréfutable d'exprimer sa créativité. ≋ métier/job ↝ Non nécessaire. Elle manque aussi de temps pour ça. ≋ situation financière ↝ Aisée, mais pudique à ce sujet. Elle a toujours connu le confort grâce aux revenus de ses parents. Son père est chirurgien plasticien et sa mère procureur général.
≋ caractère ↝ studieuse — sage — diplomate — méticuleuse — dévouée — téméraire — tolérante —  créative — sensible — bienveillante — élégante — distinguée.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ Elle n’aime pas vraiment les surnoms et ne le tolère (à contre-coeur) qu’auprès de ses plus proches amis. Elle lève les yeux au ciel dès qu’on a la malheur de la nommer « bonasse ».
≋ signe astrologique  ↝ Capricorne.
≋ signe chinois ↝ Tigre.
≋ animal fétiche ↝ Ne lui demandez pas pourquoi mais elle a toujours adoré le panda roux.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, même si elle conduit peu finalement.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Aucun.
≋ signes distinctifs ↝ Peu de personnes sont au courant, mais elle possède un angiome sous l’aisselle droite. Elle a longtemps été complexée étant enfant, mais aujourd’hui cela ne se voit presque plus.
≋ rêve ↝ Elle aurait aimé lancer sa propre start-up dans le domaine du pop-art. Sa famille s’est toujours montrée réticente quant à ce projet rendu à l’état de songe.
≋ addictions ↝ Aucune… sauf peut-être, le sucre ou la malbouffe quand ça lui prend ?
≋ superstition ↝ Les esprits, les fantômes sans doute… Elle y croit sans avoir besoin d’une quelconque preuve.
≋ casier judiciaire ↝ Evidemment vierge, même si elle a déjà volé deux ou trois petites choses au collège… mais ça personne ne le sait !
≋ ambitions/aspirations ↝ Devenir une avocate renommée pour rendre sa famille fière, acheter sa propre maison avant ses 30 ans, fonder une famille… Les aspirations de tout un chacun ?
≋ toc // manies ↝ Elle a toujours besoin de ses écouteurs pour pouvoir se mettre dans sa bulle lorsqu’elle étudie. Bona écoute de l’électro-chill la plupart du temps. Un rien l’agace lorsqu’elle recherche du calme. Comme beaucoup d’autres personnes, elle martèle le sol avec son pied ou agite un stylo entre ses doigts lorsque sa patience atteint ses limites.
≋ phobie ↝ le vide, ou tout du moins la sensation de vide. Elle ne regarde jamais par-dessus une balustrade ou un pont, la belle jurerait se faire aspirer vers le bas.
≋ objet fétiche ↝ Sa gourmette en argent qu’elle porte depuis l’adolescence et qui ne la quitte pas. Le dernier présent de son grand-père côté paternel, avant qu’il ne décède.
.“。:゜☆。 ·゚゚·。. Athéna, déesse grecque de la sagesse, de la stratégie guerrière et de la justice.

Depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, Bona s’est révélée plus mature et plus sage qu’une toute autre fillette de son âge. Intelligente, rusée et stratège, la belle a toujours su mettre en application ses idées les plus ingénieuses pour se sortir de tout un tas de situations. Sa grande ouverture d’esprit et sa curiosité sans limite l’amène encore aujourd’hui à se forger un entourage aussi précieux que solide, aux ethnies diverses. Cette même sensibilité au monde a fait d’elle une amatrice d’art sous ses diverses formes. Durant son temps de libre, elle prend plaisir à peindre, dessiner, des visages, des monuments, des formes abstraites… Mais ce même temps de répit, elle l’accorde la plupart du temps à ses amis dont elle ne pourrait plus se passer. Ce petit cercle privé et tout aussi prestigieux dont elle fait partie intégrante au sein de l’Olympe. Elle est Athéna. Ils sont les autres divinités.

Toujours prête à défendre les valeurs et les principes auxquelles elle croit, Bona est se révèle être une alliée puissante au sein de son groupe. Ses arguments ont souvent su faire pencher la balance lors de décisions cruciales. Elle croit toujours dur comme fer ce qu’elle avance et ne laisse que rarement de place aux doutes. A cause de son petit-frère autiste qui a souvent fait l’objet de brimades au sein de ses établissements scolaires, son combat quotidien contre la méchanceté gratuite et l’injustice l’a naturellement poussée à se tourner vers des études de droit. Tout comme Sohee, sa soeur d’âme et de coeur. Elle est le genre de personne à penser aux autres, avant elle-même. Toutefois, elle saura toujours réfléchir de façon raisonnée pour tirer le meilleur d’une situation, quitte à décevoir une minorité.


I.Elle n’aime pas manger épicé. Son palais s’y refuse catégoriquement, cela la ferait presque vomir. En revanche, elle raffole des plats plutôt gras et sucrés dans son ensemble. Ces mêmes plats qui font déshonneur à sa ligne si durement acquise… Puisqu’elle est petite, le moindre écart se voit tout de suite ! Raison pour laquelle elle envie toutes les filles qui font facilement 10 cm de plus qu’elle.II. On lui a souvent dit qu’elle chantait bien mais bizarrement elle s’est toujours montrée très pudique à ce sujet… Si elle a le malheur d’être attirée dans un karaoké, la belle fera exprès de chanter faux pour qu’on la laisse tranquille. III. elle passe 60% de son temps à étudier. 20 malheureux % dédiés à des activités externes avec ses amis. Les 20% restant sont accordés à un sommeil réparateur.IV. Diagnostiqué autiste asperger de type modéré durant son enfance, Bona prend régulièrement des nouvelles de son petit-frère, aujourd’hui lycéen. Grande soeur aimante et protectrice, la brune s’inquiète souvent pour lui. Elle veille à ce que sa scolarité se passe au mieux même si elle n’a pas de réel contrôle sur ça… Ils s’écrivent tous les jours des sms. V. A la base, elle n’envisageait pas ce cursus mais elle a opté pour le droit, en grande partie pour faire plaisir à ses parents. Dans l’absolu, elle aurait souhaité faire les beaux-arts, mais cette passion est placée en arrière-plan, à titre de hobbies. VI. Ses parents sont séparés depuis plus d’un an. Son frère Jun Seo, est encore très affligé par cette nouveauté et il refuse de l’accepter. Le divorce prend du temps et Bona se retrouve souvent à jouer les médiatrices pour apaiser la situation chaotique au sein du domaine familial. Au jour d’aujourd’hui son père réside dans la résidence secondaire et un beau-père de 34 ans semble décidé à s’immiscer dans leurs vies… VII. Bona ne parle pas souvent de sa vie privée ou familiale. Elle est une bonne confidente, à l’écoute des autres. Mais elle n’aime pas parler de ses propres tourments, soucieuse de l’image forte qu’elle véhicule depuis si longtemps. Cette même image qui lui convient bien sur les faits. VIII. La raison plutôt que le coeur. Bona s’efforce d’avoir l’attitude la plus juste, même si cela inclus parfois qu’elle puisse blesser des personnes de part ses décisions. Ça passe ou ça casse. IX. Etant très calme et studieuse, peu de personnes osent l’approcher ou même la déranger, mais pour autant elle n’est pas quelqu’un d’inaccessible. Il faut juste trouver le bon timing. X. Elle a déjà ressenti un gros crush pour l’un des dieux de l’Olympe mais le secret est terriblement bien gardé. Encore personne n’a su lui tirer les vers de nez et autant dire qu’elle s’en amuse beaucoup.
≋ pseudo ↝ delight. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon petit chat @Noh Sohee  ( lb ) beautiful & brave. 782866622 après un long break il me tardait de rp à nouveau  ( lb ) beautiful & brave. 3815562661 puis j'ai toujours gardé un bon souvenir de mon premier passage par ici  ( lb ) beautiful & brave. 2032986780  ≋ nombre de mots ↝ entre 500 et 1000. Très souvent plus en fait ? Ça dépend de mon inspiration aussi. ≋ région/pays ↝ France, calvados.
≋ more ↝ Je remplis tout ça rapidement promis  :ilu: J'aime pas les fiches vides, c'est une honte de vous en dévoiler si peu  :hidden:  ( lb ) beautiful & brave. 2579621234  
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ( lb ) beautiful & brave. 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1174
MESSAGES : 1253
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyMer 17 Mar - 14:21
Je pique le first ( lb ) beautiful & brave. 359353108
J’édite dès que je rentre à la maison ( lb ) beautiful & brave. 359353108
Ily fort ( lb ) beautiful & brave. 359353108
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ( lb ) beautiful & brave. 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyMer 17 Mar - 19:33

OMG
la fiche est postée!! ( lb ) beautiful & brave. 119676237 :ilu: :bbl:
j'avais même pas vu honte à moiii :cry:
je suis trop contente que tu tentes athéna  ( lb ) beautiful & brave. 1014364140
j'espère que tu vas t'y plaire parmi nous  ( lb ) beautiful & brave. 3815562661  ( lb ) beautiful & brave. 359353108

BIENVENUE À TOI MON LAPINNNN
que la force soit avec toi  ( lb ) beautiful & brave. 170065029  :cloud:  :loveu:
j'ai trop hâte de parler lien itou itou  ( lb ) beautiful & brave. 3640195483  :sh:

ps; tu es déjà à la hauteur, no worries  ( lb ) beautiful & brave. 2670283997  


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ( lb ) beautiful & brave. Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1036
MESSAGES : 1017
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyJeu 18 Mar - 15:17
Ooh déjà une fiche bien remplir ( lb ) beautiful & brave. 3640195483. En tout cas c'est cool que tu tente l'aventure avec nous. J'aime beaucoup deja le début :cloud:

Encore bienvenue et courage pour ce qu'il te reste a faire petite guerriere



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ( lb ) beautiful & brave. D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyVen 19 Mar - 1:06
jiwon + le pseudo et ce personnage intéressant qui se dessine, j'aime déjà ce que je lis. ( lb ) beautiful & brave. 3502780915
bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche. :pyo: ( lb ) beautiful & brave. 3612205300
n'hésite pas pour un lien, surtout. :shine:



Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( lb ) beautiful & brave. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptySam 20 Mar - 10:28
BONA ET BORA, FAUT QU'ON SOIT BFF Y A PAS LE CHOIX :cry:

BIENVENUE !! ( lb ) beautiful & brave. 3815562661 ou plutôt RE, il me semble que je reconnais ce pseudo hihi ( lb ) beautiful & brave. 2032986780
j'adore le caractère hyper délicat et mature de ta demoiselle, elle a l'air trop intéressante, il me tarde de la voir en jeu ( lb ) beautiful & brave. 1014364140

J'espère que tu finiras vite ta fiche qu'on puisse causer lien ( lb ) beautiful & brave. 3640195483 Courage pour la suite !! :sh:
PLEIN DE LOVE ( lb ) beautiful & brave. 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptySam 20 Mar - 23:11
@ha kyunghee toujours le first parce que le talent ça ne s'invente pas mon chat ( lb ) beautiful & brave. 782866622
je t'aime aussi ( lb ) beautiful & brave. 2032986780

@myo jin-oh ton message me fais tant plaisir drfhgtd :han: ( lb ) beautiful & brave. 2948317594 ( lb ) beautiful & brave. 2948317594 ( lb ) beautiful & brave. 2948317594
j'ai aussi hâte de discuter lien ensemble :sh: en tout cas merci de croire en moi :shine:

@jang jae sun merci à toi ( lb ) beautiful & brave. 359353108 j'espère que la suite te plairas et que l'on pourra peaufiner notre lien comme il se doit très cher ! :luv:

@chey hanbin aw merciiii ( lb ) beautiful & brave. 782866622 jiwon c'est tellement la beauté ( lb ) beautiful & brave. 1014364140
& avec grand plaisir pour le lien, tu peux compter sur moi ( lb ) beautiful & brave. 119676237

@park bo ra ahaha ( lb ) beautiful & brave. 3640195483 :beat: comment t'oublier ?
ça fait si longtemps olala ( lb ) beautiful & brave. 3502780915 dans mes bras soeurettes de presque-prénom (oui pas très français mon affaire mdr) mais le coeur y est ! ( lb ) beautiful & brave. 3024888397 ( lb ) beautiful & brave. 3024888397 ( lb ) beautiful & brave. 3024888397

on va se trouver un petit lien sympa j'en suis sure ! j'essaye de terminer ça comme il faut :love:
Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptySam 20 Mar - 23:20
BON RETOUR PARMI NOUS
d'après ce que j'ai compris :shine: ( lb ) beautiful & brave. 1014364140
jiwon si douce ( lb ) beautiful & brave. 3612205300 et vive les capricornes je plussoie ( lb ) beautiful & brave. 3640195483
je vois que tu étais attendue ( lb ) beautiful & brave. 119676237
ce pl au top :yiha:
Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptySam 20 Mar - 23:55
merci à toi ma toute belle :shine: ( lb ) beautiful & brave. 782866622
c'est le meilleur signe on est bien d'accord ! ( lb ) beautiful & brave. 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyLun 22 Mar - 10:43
omg elle est si douce ??
trop jolie ta demoiselle, l'avatar est tout particulièrement divin !!

j'aime beaucoup son aspect créatif, qui donne encore plus de profondeur au personnage je trouve. un joli tableau hihi, hâte de la voir en jeu et bienvenue chez toi ( lb ) beautiful & brave. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyLun 22 Mar - 11:44
J'arrive après la bataille pour découvrir cette si jolie fichette :shine:
Au début j'voulais te sortir un "salut bonasse" pour tenter le coup parce que j'ai pas peur de la mort et tout ça fabulous
Et puis t'as parlé de panda roux, les amis des pandas roux sont mes amis, c'est une règle de base. ça c'était avant de découvrir la si douce Bona dans tes écrits (fort sympathiques btw) ( lb ) beautiful & brave. 782866622 du coup tu m'as forcé à ranger la lourdeur =/
Bref, re welcome à la maison du coup ! ( lb ) beautiful & brave. 3969173119
Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyLun 22 Mar - 13:05
@Iyo Miu mais ??? j'étais pas prête pour ce message si adorable ( lb ) beautiful & brave. 1014364140
merci beaucoup, ça me touche énormément ( lb ) beautiful & brave. 3815562661 ( lb ) beautiful & brave. 3815562661 ( lb ) beautiful & brave. 3815562661

@cha do hyun toi, je comptais te mp parce que j'ai fortement hésité entre ce pl et un de ceux que tu cherchais (l'intello) même si elle aurait été bien plus différente pour le coup ( lb ) beautiful & brave. 1387851259

mais merci pour la non-lourdeur, j'apprécie vraiment ahaha :shine: ( lb ) beautiful & brave. 782866622
ou pas, je t'aurais quand même pardonné parce que la bouille à Junhee y est pour beaucoup :sinae: :sinae:
bref t'as compris, il faudra qu'on se trouve un petit quelque chose fort sympathique entre nos bébés :<3:
Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyLun 22 Mar - 20:26
j'suis sur les fesses tellement qu'elle est parfaite, je l'adore.
cette femme forte. Ça fait rêver  :shine:
je dis oui, mille fois oui  ( lb ) beautiful & brave. 1014364140  :bbl:  
si les admins passent par icii, je vous dis gogogo ( lb ) beautiful & brave. 119676237 ( lb ) beautiful & brave. 1762986339 ( lb ) beautiful & brave. 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( lb ) beautiful & brave. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyMar 23 Mar - 15:28
HEY HEY BEAUTY, c'est quoi cette régalade de fiche ?? ( lb ) beautiful & brave. 3815562661 je suis fan fan fan ?? déjà c'est très clairement une déesse, elle inspire trop la confiance et la douceur, j'adore ( lb ) beautiful & brave. 3815562661 La grande soeur parfait je dis ?? trop contente que tu fasses le bonheur de Sua avec cette pépite ( lb ) beautiful & brave. 3815562661

du coup, pourquoi attendre, GO VALIDATION ? avec un beau résultat azur pour le questionnaire en plus, ça lui va trop bien je trouve ? ( lb ) beautiful & brave. 2032986780
et on se parle soon pour le lien hein ? ( lb ) beautiful & brave. 1014364140 faut qu'on se trouve un truc entre Bo-Bo ( lb ) beautiful & brave. 1330309657

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @lim bona qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. EmptyMar 23 Mar - 16:21
@Rhee sua j'en mérite pas tant aww mais merciii  ( lb ) beautiful & brave. 1014364140
je suis si contente d'être officiellement des votre **
hugs 02  ( lb ) beautiful & brave. 359353108  ( lb ) beautiful & brave. 359353108  ( lb ) beautiful & brave. 359353108  ( lb ) beautiful & brave. 359353108

@park bo ra owiiiii merci tellement ( lb ) beautiful & brave. 359353108 j'étais si impatiente ehusfhs  ( lb ) beautiful & brave. 3096957176
on se retrouve soon pour discuter lien promis ( lb ) beautiful & brave. 2032986780
& je suis d'accord, cette couleur est tout simplement parfaite ( lb ) beautiful & brave. 3640195483
Contenu sponsorisé
( lb ) beautiful & brave. Empty
(#) Sujet: Re: ( lb ) beautiful & brave.   ( lb ) beautiful & brave. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: