▲ up▼ down
1234
graveyard of stars :: ft Sua



 

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 graveyard of stars :: ft Sua


 :: seoul national university :: Ville Campus
Chun Haneul
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ graveyard of stars :: ft Sua 4adbe3ebc737b6109ef4a3f668d14b021361eadb
POINTS :  ⊱ 237
MESSAGES :  ⊱ 56
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/01/2021
AGE :  ⊱ 22
graveyard of stars :: ft Sua Empty
(#) Sujet: graveyard of stars :: ft Sua   graveyard of stars :: ft Sua EmptyJeu 11 Mar - 20:06
graveyard of stars
can't Believe we woke up hot like that
Haneul connaît la couleur préférée de Sua, et la manière dont elle aime son café.

Ce sont des connaissances fort anodines. Des notes infra-paginale, style manuscrite qui captent le regard quand on parcourt un livre. Elles sont bleutées, ces notes. Bleutées comme le ciel et la mélancolie de Sua quand elle se perd là où le passé ne veut pas la laisser s’en aller. Elle y résiste, toujours et encore, vengeresse comme seule une femme bafouée peut l’être; guerrière des temps modernes au cœur meurtri, si jolie, si jolie. Elle mérite le monde, il se retrouve à penser; au détour d’un café ou d’une séance photos entreprise sur un coup de tête. Sorties et activités improvisées comme toujours; parce que c’est un grain de folie, Sua et Haneul. Un grain de folie suavement glissé dans des caractères semblables à des fleuves tranquilles.

Un peu comme aujourd’hui.

Haneul s’est réveillé avec des nuages dans la tête. Des nuages dans la tête, et dans les yeux aussi. Qui embrument et élèvent, le place là haut où son imagination en est la résidente principale. C’est un dé à quatre face, une journée un peu comme les autres—mais où une pluie revitalisante est remplacée par des rêves et des espoirs. Une journée nuageuse dans son cœur et dans son âme. Mais ils ne sont pas gris, ces nuages; ils sont doux et ils sont clairs, illuminés et ensoleillés comme seules les journées d’été à leur apogée le sont. Haneul de réveille comme un garçon nuageux ce matin, et tout de blanc et de bleu il est vêtu, regard fuyant vers le ciel—

(—avant de se perdre au plus profond de lui.)

Il a probablement cours, une voix beaucoup trop semblable à celle de sa deuxième mère retentit dans sa tête. Mais Haneul l’ignore avec une perfection nourrie au fil des années. Il est sélectif comme ça, Haneul. Enregistre une information et l’ignore sans sourciller, vague sourire toujours perché au coin de ses lèvres. C’est quelque fois énervant, et très souvent distrayant; une sorte de misdirection sous forme de sourire et d’yeux nuageux. Oui, il a probablement cours, mais il se sent nuageux et ne voit qu’un futur incertain.

Alors il s’en va là où ses pas le mènent, un regard vers le ciel et un autre vers le sol. Pensées dispersées sur une conversation qu’il a eu avec Sua jusque dans les premières heures du jour. Il pense la trouver, l’espère surtout. Car il s’en va sur un coup de tête, lui envoie un message assez vague—j’arrive—et se met en route dans une propagation de blanc et de bleu; se rappelle au bout de quelques minutes qu’il a oublié ses clés sur la porte de son appartement. Sa propre étourderie fait éclore un bref sourire amusé sur son visage, et l’aller retour se fait dans des nuages rieurs.

Sur le chemin, il pense raconter cette petite mésaventure à sa partenaire en crime, puis se ravise, enfonçant ses mains un peu plus profondément dans ses larges manches. Elle le devinera sans aucun souci, parce qu’elle est un peu magique comme ça, Sua.

Il s’égare dans les notes de son esprit, celles où il l’entend rire sans restriction et où aucune note de nostalgie ne vient s’y égarer. Le point d’arrivée est là, à quelques pas; et il s’y dirige comme sur un nuage, parce que c’est la substance dont est submergée son cœur, à cet instant—ses pensées et son sourire.

Elle est là. Toujours de toute beauté drapée, même de dos, même quand son attention est ailleurs; c’est un coin secret mais pas tellement, de verdures noyé—un paradis vert dans un univers de gris et de bâtiments.

A graveyard


Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR :  ⊱ Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS :  ⊱ 669
MESSAGES :  ⊱ 1186
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/12/2019
graveyard of stars :: ft Sua Empty
(#) Sujet: Re: graveyard of stars :: ft Sua   graveyard of stars :: ft Sua EmptyMar 6 Avr - 6:50


► 2021 march, campus  
"we all come from the stars"

graveyard of stars
Parfois, dans le temps d’une vie. On croise des gens qui partent, d'autres qui restent. Certains valent le déplacement, certains valent qu’on les oublie. Donc, souvent en un coup de vent, on oublie le monde qui nous fait mal. On oublie les bons moments entre deux vagues de noirceur, parce que la haine c’est tout ce qu’ils nous ont laissé d’eux. Ce goût, tu le connais. Il t’est revenu plusieurs fois la dernière année. Quand tu ne l’avais pas demandé, quand tu commençais à aller mieux. Par chance, sous ses nuages noirs se trouve parfois de la clarté; et sans mentir. Tu l'avoues  coeur ouvert que lui fait partie de tes beaux jours, là où le ciel et le soleil se croisent. Là où la pluie est douce et coule sur la peau de tes joues. Il ne suffit qu’un regard, qu’un seul bonjour et ton sourire te revient. Puis soudainement, il tasse d’un salut de la main tous tes problèmes. Pour le doux moment que tu passes avec lui. Tu n’as pas peur de le remercier en souriant, lui qui te ramène tes rêves les plus doux d’un printemps oublié dans un carton dans le fond de ton placard. Cet oiseau libre qui te donne envie de voler. Et puis à cette pensée ton téléphone vibre. j’arrive. Le simple mot pour te rendre heureuse. Tu portes ton joli manteau jaune, les cheveux bouclés.

(Promis tu ne t’es pas préparé pour le voir. )

C’est simplement parce que tu espérais rendre ta journée un peu plus ensoleillée en portant cette couleur rayonnante. Tu réponds simplement d’un; je t’attends. alors que tu portais ton téléphone sur ton cœur. De ta botte haute en cuire noir à talon, tu jouas enfantine avec une pierre au sol. Attendant patiemment ta présence, que tu apparaissais entre les nuages qui s'entassent les uns sur les autres. Vent de fraîcheur derrière toi, ce qui attira ton attention. Tournant vers lui, ce soleil de tes nuits. Âme qui t'était cher, tu le voyais là devant toi. Sourire lunaire apparu, comme s'il n'avait jamais été brisé. "hana!" lances-tu en marchant rapidement vers lui, comme si tu ne l'avais pas vu depuis des lunes.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





Kill me, cure me, take me home

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Chun Haneul
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ graveyard of stars :: ft Sua 4adbe3ebc737b6109ef4a3f668d14b021361eadb
POINTS :  ⊱ 237
MESSAGES :  ⊱ 56
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/01/2021
AGE :  ⊱ 22
graveyard of stars :: ft Sua Empty
(#) Sujet: Re: graveyard of stars :: ft Sua   graveyard of stars :: ft Sua EmptyMar 20 Avr - 0:17
graveyard of stars
can't Believe we woke up hot like that
Sua était une petite Athena.

Petite, parce qu'elle était haute comme trois pommes, sa fleur favorite. Mais la recette pour la faire apparaître sur terre était parfaite; pas de rectifications à faire, le résultat était au dessus de toute espérance, à l'humble avis d'haneul, et il ne l'aurait sur aucune autre forme. Sua était une petite Athena, force tranquille mais belle et bien présente, derrière ses sourires parfois écarlate, parfois rosée matinale.

Marguerite, l'image se dessine en son esprit, s'imprime sur ses iris; car de ce joli soleil elle est parée, et, et c'est joli, tout simplement. Marguerite dans un ciel plus bleu que bleu.

"Haneul," il s'exclame en retour, incapable d'éloigner l'éclat d'humour dans ses yeux quand à ce surnom pour le moins, ah, hilarant. Sua s'est faite une réputation, voyez vous? On murmure aux quatre coins, souvenirs revenant à la surface--ceux d'une jeune femme souriante, éclatante de beauté, si douce et joyeuse que notre coeur est saisi de cette même impression qu'évoque le ciel.

Ah—

Il a une soudaine envie de rire, haneul, rien qu'à y penser. C'était une jolie comédie, une merveilleuse pièce de théâtre pour armure; pour ne pas atteindre celle qui se cache derrière les pétales de roses piétinés par le passé. Les nuages dans sa tête menacent de le reprendre en leur sein, s'il continue à divaguer, alors il se ressaisit.

Et quand elle est tout prêt, il n'hésite pas à la prendre dans ses bras. La saisit, délicatement, comme on prendrait une fleur au milieu de son bouquet; tendrement, avec l'affection qui lui était due. Elle est légère, son petit ciel d'été. C'est assez facile de lui faire quitter le sol, de la faire voler ne serait-ce qu'un instant—comment c'est de retrouver les airs? le ciel, tu sais, ta patrie?—

(Elle ressemble à une nuit d'été.)

Il y'a des notes bleutées, toujours et encore, dans le coeur et l'esprit d'Haneul. Celles qui l'ont poussé pour la première fois vers Sua, et qui ne l'ont jamais quitté; qui ont scellé cette amitié qui va jusqu'à l'âme. Elles étaient compatibles, leurs âmes, Hana et Sua, liées non pas par le fil rouge du destin. Mais par celui de bleu coloré, encore mystique, mais pourtant si fort.

Sua et Hana existent dans une transe de mélancolie et de dramaturgie. Forgés par le drame, survivants de celui ci et graciant les lieux autour d'eux de leur présence tout aussi dramatique. Elle est toujours dans ses bras, alors il la regarde de plus prêt, cherche les notes bleutés; observe le grain de beauté sous son oeil droit (son étoile gardienne!).

Et, il sourit. Un grand, à cela, mesuré par la joie qu'il a de la voir. Puis—"hey, quelle est ta couleur aujourd’hui?"

Un code, pas si secret, mais bien à eux tout de même. Quelle est l'humeur du jour?


Contenu sponsorisé
graveyard of stars :: ft Sua Empty
(#) Sujet: Re: graveyard of stars :: ft Sua   graveyard of stars :: ft Sua Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Ville Campus
Sauter vers: