▲ up▼ down
1234
Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5



 

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà en promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5


 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 1500
MESSAGES :  ⊱ 298
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Empty
(#) Sujet: Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5   Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 EmptyMer 10 Mar - 10:40
Formulaire & Explications
Présentation

infos   Quand ils ont répondu à cette petite annonce, quand ils ont visité ce bel appartement lumineux dans Mapo, là tout près de la rivière Han, proche de la station Hapjeong et juste à côté de Hongdae, certains se sont dit que ce serait le rêve. D'accord, 5 chambres donc 4 colocataires mais au moins chacun son espace non ?
Première et dramatique erreur ! Parce que, soyons honnête, cette colocation rime parfois avec chaos tant les personnages qui y habitent sont différents ! Y'a des jours où c'est la guerre. Y'a des jours où certains pleurent de ne pas avoir rechargé leur casque anti bruits... et oui. Mais y'a des jours meilleurs ! Aussi différents qu'ils soient, et même si certains sont pénibles dans le lot, ces 5 là sont devenus également amis et secrètement ils espèrent qu'aucun d'eux ne déménagera pour se voir remplacer par un autre. Parce que les premiers, les plus anciens, ont connus d'autres habitants et s'ils étaient peut-être en apparence plus supportables que certains d'entre eux, faudrait voir à être honnêtes en avouant qu'ils s'étaient moins attachés


liens recherchés

@YOON Seol Ah         ▸ ft KIM SEJEONGPRISE
L'envahissante ; (♀) ⎯ [20 - 30 ans]

Elle, on sait qu'elle existe ! Impossible de l'oublier, l'envahissante porte bien son nom et prend donc de la place. Quand elle prend sa douche, vous avez la chance de profiter de sa "douce" voix. Vous l'avez peut-être déjà enregistré pour vous foutre de sa gueule, mais soyons clair, elle s'en fout. L'envahissante ne connaît pas la gêne et assume complètement sa personne. Inutile de vous le dire, frapper aux portes est parfois une notion abstraite pour elle. Comme lire un nom sur la barquette d'un coloc' au frigo, "Sharing is caring" après tout et ne pas mettre sous clés votre bouffe peut être une invitation. Le problème, c'est qu'elle peut également déclencher le masochisme. Parce que si on sait quand elle est là, on sent bien le vide quand elle n'y est plus !

@CHA Do Hyun          ▸ ft Park Jun HeePRIS
Le fab ; (♂) ⎯ [20 - 30 ans]

Jamais décoiffé, toujours bien habillé, celui qui rentre souvent avec plusieurs sacs pour parfaire ses tenues et qui monopilise généralement la salle de bain. Ne lui demandez pas de sortir à la va vite en citant Ronald McDonald "Venez comme vous êtes", il risquerait de vous juger, complètement outré. Lui, quand il marche, c'est au ralenti et ses cheveux se balancent au vent comme dans une pub l'Oréal. Le fab c'est aussi celui qui rentre tard, toujours une sortie, il rentabilise très mal son abonnement netflix et risque aussi de vous flinguer votre productivité sur la plateforme en vous traînant à l'extérieur si ça lui prend.

@NAM Woo Ri         ▸ ft Kim Ji WooPRISE
la geekette ; (♀) ⎯ [20 - 30 ans]

Celui ou celle avec un ordinateur qui fait de la lumière. Qu'importe son activité, sa passion principale c'est le jeu et autant dire qu'il y passe la majeure partie de son temps. Jusque tard le soir, son casque sur les oreilles, il ne voit pas le temps passer. Il râle si vous le réveillez le matin mais ça ne lui pose pas de problème de gueuler dans son micro à 3h du mat'. Oui, le geek ne manque pas de culot mais en même temps vous comprendrez bien qu'enchaîner 3 headshot ça valait bien un cri ! Ses phobies principales riment avec "drop de co" et "panne de courant". Oui, si les plombs sautent, le geek voit la fin du Monde. Des vacances à la campagne sans réseau ? Non mais vous êtes malades ?

@SHIN Hae Won         ▸ ft Miya (gwsn)RESERVEE
la hippie ; (♀) ⎯  [20 - 30 ans]

Peace & Love, le symbole doit bien se trouver quelque part dans les affaires du hippie, ça ou le drapeau de la Suisse au choix. C'est le calme, le pacifique, celui ou celle qui ne se mêle pas des conflits et préfère ne pas prendre partie, tout le monde a le droit d'avoir raison tant que lui a le droit de ne pas choisir son équipe. Il déteste les conflits et pourtant... pourtant, il a comme un don pour les sentir venir. Le Hippie, c'est celui qui se lève en premier pour quitter la pièce avant même que l'eau ne se mette à bouillir. Appelez ça un sixième sens si vous voulez ! Il peut toutefois se retrouver en pleine zone de combat si on le confronte. Oui acquiescer à l'un un jour, pour acquiescer à l'autre le lendemain, ça peut faire de lui la cible au jour trois. Comme quoi, être pacifiste ne nous donne pas forcément le droit à du bon karma !

@Wu Yu Dan         ▸ ft Qian KunPRIS
l'intello ; (♂) ⎯ [20 - 30 ans]

Celui ou celle qui sait mieux. Il a fait des études, peut-être même qu'il en fait encore et autant vous dire qu'il aime bien que ce soit dans le calme. Mauvais choix de coloc donc.... Mais ce n'est pas parce qu'on est intelligent et cultivé qu'on a obligatoirement un bon instinct ! L'intello c'est aussi le moralisateur, celui qui sonne parfois un peu condescendant quand il vous fait la morale et qui ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de vous la faire. Il ressemble à Monsieur Parfait ou Madame Parfaite et pourtant il a un petit secret inavouable qu'il considère comme honteux. Mater du porno, jouer à un jeu vidéo ou même faire du tricot, qu'importe lequel c'est, il ne le confessera jamais, pas même sous la torture. Il râle de trouver la bouteille vide de lait au frigo, pourtant il en achètera sans rien dire aux prochaines courses... sauf si dans un conflit il commence à être trop la cible, là c'est sûr qu'il vous dire "sans moi, il n'y aurait plus de lait dans cet appart'!"
Mais soyons francs, tout de suite, sans lui cette coloc, ce serait déjà un champ de ruines !



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 O6rBDdmo_o
AVATAR :  ⊱ kim jiwoo, chuu.
POINTS :  ⊱ 348
MESSAGES :  ⊱ 43
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 26/03/2021
AGE :  ⊱ 21
Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Empty
(#) Sujet: Re: Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5   Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 EmptyVen 26 Mar - 21:19
la geek chaotique, elle pose enfin les pattes ici. Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 3640195483 Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 3612205300
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS :  ⊱ 1500
MESSAGES :  ⊱ 298
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
AGE :  ⊱ 24
Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Empty
(#) Sujet: Re: Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5   Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 EmptyLun 29 Mar - 10:46
Viens poser tes pattes poulette Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 3640195483 Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 782866622 ton lit est fait, les cookies sortent du four et j'suis paré à prendre le meilleur profil de ton bec :cloud: Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 782866622 welcome chez toi Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 1014364140 Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 782866622



┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Yoon Seol Ah
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 KCnZDSS
POINTS :  ⊱ 105
MESSAGES :  ⊱ 30
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/03/2021
Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Empty
(#) Sujet: Re: Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5   Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 EmptyLun 29 Mar - 11:49
Oh j'avais pas vuuu, bienvenue chez les fous @Nam Woo Ri Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 3640195483 Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 782866622 Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 782866622 on t'attend sagement (ou peut-être pas Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 3894343904 ) :han: hugs 02


She's walking on fire
Looks like a girl but she's a flame,
So bright she can burn your eyes.
Better look the other way,
You can try but you'll never forget her name.
She's on top of the world,
Hottest of the hottest girls.
Nam Woo Ri
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 O6rBDdmo_o
AVATAR :  ⊱ kim jiwoo, chuu.
POINTS :  ⊱ 348
MESSAGES :  ⊱ 43
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 26/03/2021
AGE :  ⊱ 21
Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Empty
(#) Sujet: Re: Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5   Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 EmptyLun 29 Mar - 19:27
@Cha Do Hyun DES COOKIES ???? :yiha: :yiha: on adore ce bienvenue, oui oui. Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 1014364140
@Yoon Seol Ah aaaaaaw merci beaucoup :pyo: Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 3612205300 je vais très certainement t'envoyer un mp dans la journée pour discuter du lien woo ri / seol ah Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 3640195483 :beat:


in the name of the moon ☾☾

even though they say that time heals all wounds, the scars are still fucking there. i can’t forget what happened, i can’t f o r g e t how it felt.
Contenu sponsorisé
Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Empty
(#) Sujet: Re: Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5   Martine se trouve une super coloc (enfin presque...) || 0/5 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: