RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le dossier de passage
|
Contexte Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone | Nouveautés Avril 2021 classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste. Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici ! Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul. Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres |
RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le dossier de passage
|
| |
hwangsa ≈ they're thunderstorm UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ jung jinsoul
POINTS : ⊱ 65
MESSAGES : ⊱ 97
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 11/12/2020
AGE : ⊱ 19  | ( #) Sujet: placebo effect ft. no ren  Lun 8 Mar - 21:51 |
☛☜incapable de le sortir de sa tête alors qu'elle aimerait tant qu'il soit relégué au statut d'esprit chimérique. ce serait moins embarrassant. et pourtant, il l'avait accueillit dans sa vie à plus d'une reprise soufflant sur elle le vent de l'espoir qui l'empêche de tourner la tête dans une direction autre. pourquoi cette fois-ci ferait-elle exception? revenant d'une répétition de dans, elle jette un coup d'oeil rapide à l'écran de son téléphone, replaçant quelques mèches de rebelles qui n'aident pas le manque flagrant de confiance en elle.
le soleil se couche et, comme elle connait l'horaire de ren sur le bout des doigts, elle sait que son derniers cours de la journée prendra fin d'un instant à l'autre. c'est d'ailleurs sans surprise qu'elle aperçoit la silhouette familière quittant l'établissement au loin. s'armant d'un sourire forcé, elle va à sa rencontre, agitant sa main pour attirer son attention. comme ils ne sont officiellement plus ensemble, il semble surpris de la voir mais, cette surprise n'est qu'éphémère. il devait bien se douter qu'elle ne pourrait jamais couper les ponts. ren op... elle s'interrompt, soupirant légèrement en repensant à leur dernière conversation qui l'avait laissé dans un état déplorable.
tu as faim? je peux t'inviter à manger? vaine tentative d'oublier les évènements passés, de reprendre leur relation là où le jeune homme l'avait laissé. bien sûr, soon mi joue avec la gentillesse de ce dernier qui n'osera sans doute pas lui refuser.
""— and if you're still bleeding, you're the lucky ones. cause most of our feelings, they are dead and they are gone. we're setting fire to our insides for fun. collecting pictures from the flood that wrecked our home,
|
| hwangsa ≈ they're thunderstorm UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ cha eunwoo // lee dongmin
POINTS : ⊱ 127
MESSAGES : ⊱ 116
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 27/01/2021
AGE : ⊱ 24  | ( #) Sujet: Re: placebo effect ft. no ren  Lun 29 Mar - 19:21 |
 Les dernières heures de la journée sont difficiles, mais peut-être que la dernière lui semble être la plus insupportable de toutes. Ren soupire, il le fait encore et encore jusqu’à ce que la mélodie vienne jusqu’à ses oreilles, laissant alors apparaître sur son visage un énorme sourire tandis qu’il prépare ses affaires, prêt à disparaître ailleurs. Dans les couloirs, la paume de sa main claque plusieurs fois contre d’autres similaires, une marque de salutation faites avec tous ceux qu’il reconnaît à son passage - les amitiés libres et volatiles dont il se délecte depuis toujours. Dehors, il sent un vent de liberté et s’éloigne de l’oppression des cours qu’il supporte une fois sur deux : Ren est à l'affût de la moindre matière à découvrir sans s’y attacher pleinement, mais ceux auxquels il avait passivement participé aujourd’hui se résumaient à être ceux de sa licence, et en définition, plongés dans ce quotidien, ils étaient ennuyants et fades.
Son regard dérive soudainement vers une silhouette reconnue au loin, Soon Mi. Elle lui fait de grands gestes et alors qu’il vérifie derrière lui s’il est le véritable concerné, il s’avance lentement et lâche une plainte silencieuse. Est-ce qu’elle est extrêmement courageuse ou seulement stupide au point de s’accrocher à lui si fermement qu’elle tente encore et encore de lui plaire et de le séduire ? Ren la trouve mignonne étonnamment, mais il reste persuadé qu’il n’y a rien de bon là-dedans - lui, fautif de l'histoire.
« Tu m’attendais ou est-ce que c’est un hasard ? »
Il sait que ce n’est pas le cas, pourtant il cherche à s’en convaincre. Peut-être que les choses seraient plus simples entre eux s’il savait qu’elle n'essaiera pas de renouer avec lui quand ils seront à table - sans doute a-t-elle toujours été plus éprise que lui lorsqu’ils formaient un mirage amoureux ensemble. (L'a-t-il seulement été ?)
« Tu m’invites mais je paie. » répond-il finalement à sa demande alors qu’il lui fait un clin d'œil, le bras en avant pour qu’elle s’y accroche alors qu’ils marchent.
And if he wasn’t so nice, things would be easier.
|
| hwangsa ≈ they're thunderstorm UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ jung jinsoul
POINTS : ⊱ 65
MESSAGES : ⊱ 97
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 11/12/2020
AGE : ⊱ 19  | ( #) Sujet: Re: placebo effect ft. no ren  Dim 11 Avr - 6:20 |
☛☜
sa stupidité est sans doute ce qui la rend aussi courageuse. même en se doutant qu'elle le laissera un jour indifférent, soon mi est incapable de ne pas se raccrocher au moindre regard que ren lui accorde. elle préfère le rejet à l'abandon. d'un pathétisme désolant, elle signale sa présence en agitant ses mains avant de marcher vers celui qui croit bon de vérifier si elle s'adresse bel et bien à lui. légèrement embarrassée par sa question, elle baisse le regard vers le sol en se mordant la lèvre inférieure avant de finalement concéder. un peu des deux. pour ne pas avouer qu'elle l'attendait, qu'elle avait mémoriser son horaire sur le bout des doigts parce que c'est ce que font les jeunes filles au coeur volé.
enfin, ses pupilles sombres se posent à nouveau sur le visage de ren qui se montre toujours si avenant à son égard malgré la disparition de ses sentiments qui n'ont peut-être tout simplement jamais été présents. évidemment, la blonde ne s'en doute pas, se raccrochant désespérement à chaque lieur d'espoir qu'il lui laisse entrevoir par sa gentillesse innée. le jeune homme mentionne d'ailleurs vouloir payer, accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil. soon mi sent son coeur fondre pour une énième fois alors qu'elle s'accroche à son bras tendue comme à ses espoirs. alors c'est toi qui m'invite. elle est incapable de camoufler sa joie alors qu'un sourire rayonnant apparaît sur son visage, comme si ren venait lui confirmer la possibilité de faire renaître la flamme maintes fois éteinte et rallumée. elle profite de son emprise sur le bras de l'étudiant pour le coller davantage, toisant toutes les autres filles qui osent laisser traîner leurs regards curieux un peu trop longtemps. je t'ai manqué? toi tu me manques. il savait de toute façon, alors pourquoi ne pas se montrer transparente. le désespoir délie les langues.
""— and if you're still bleeding, you're the lucky ones. cause most of our feelings, they are dead and they are gone. we're setting fire to our insides for fun. collecting pictures from the flood that wrecked our home,
|
|  | ( #) Sujet: Re: placebo effect ft. no ren  |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| :: seoul national university :: Ville Campus | |
|