1234
placebo effect ft. no ren

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket

 :: seoul national university :: Ville Campus
Partagez

 placebo effect ft. no ren


Cho Soon Mi
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : placebo effect ft. no ren 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
AVATAR : jung jinsoul
POINTS : 0
MESSAGES : 194
NOUS A REJOINT LE : 11/12/2020
AGE : 19
placebo effect ft. no ren Empty
(#) Sujet: placebo effect ft. no ren   placebo effect ft. no ren EmptyLun 8 Mar - 21:51
placebo effect
☛☜
incapable de le sortir de sa tête alors qu'elle aimerait tant qu'il soit relégué au statut d'esprit chimérique. ce serait moins embarrassant. et pourtant, il l'avait accueillit dans sa vie à plus d'une reprise soufflant sur elle le vent de l'espoir qui l'empêche de tourner la tête dans une direction autre. pourquoi cette fois-ci ferait-elle exception? revenant d'une répétition de dans, elle jette un coup d'oeil rapide à l'écran de son téléphone, replaçant quelques mèches de rebelles qui n'aident pas le manque flagrant de confiance en elle.

le soleil se couche et, comme elle connait l'horaire de ren sur le bout des doigts, elle sait que son derniers cours de la journée prendra fin d'un instant à l'autre. c'est d'ailleurs sans surprise qu'elle aperçoit la silhouette familière quittant l'établissement au loin. s'armant d'un sourire forcé, elle va à sa rencontre, agitant sa main pour attirer son attention. comme ils ne sont officiellement plus ensemble, il semble surpris de la voir mais, cette surprise n'est qu'éphémère. il devait bien se douter qu'elle ne pourrait jamais couper les ponts. ren op... elle s'interrompt, soupirant légèrement en repensant à leur dernière conversation qui l'avait laissé dans un état déplorable.

tu as faim? je peux t'inviter à manger? vaine tentative d'oublier les évènements passés, de reprendre leur relation là où le jeune homme l'avait laissé. bien sûr, soon mi joue avec la gentillesse de ce dernier qui n'osera sans doute pas lui refuser.


""


placebo effect ft. no ren RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Invité
Anonymous
Invité
placebo effect ft. no ren Empty
(#) Sujet: Re: placebo effect ft. no ren   placebo effect ft. no ren EmptyLun 29 Mar - 19:21
placebo effect
Les dernières heures de la journée sont difficiles, mais peut-être que la dernière lui semble être la plus insupportable de toutes. Ren soupire, il le fait encore et encore jusqu’à ce que la mélodie vienne jusqu’à ses oreilles, laissant alors apparaître sur son visage un énorme sourire tandis qu’il prépare ses affaires, prêt à disparaître ailleurs. Dans les couloirs, la paume de sa main claque plusieurs fois contre d’autres similaires, une marque de salutation faites avec tous ceux qu’il reconnaît à son passage - les amitiés libres et volatiles dont il se délecte depuis toujours. Dehors, il sent un vent de liberté et s’éloigne de l’oppression des cours qu’il supporte une fois sur deux : Ren est à l'affût de la moindre matière à découvrir sans s’y attacher pleinement, mais ceux auxquels il avait passivement participé aujourd’hui se résumaient à être ceux de sa licence, et en définition, plongés dans ce quotidien, ils étaient ennuyants et fades.

Son regard dérive soudainement vers une silhouette reconnue au loin, Soon Mi. Elle lui fait de grands gestes et alors qu’il vérifie derrière lui s’il est le véritable concerné, il s’avance lentement et lâche une plainte silencieuse. Est-ce qu’elle est extrêmement courageuse ou seulement stupide au point de s’accrocher à lui si fermement qu’elle tente encore et encore de lui plaire et de le séduire ? Ren la trouve mignonne étonnamment, mais il reste persuadé qu’il n’y a rien de bon là-dedans - lui, fautif de l'histoire.

« Tu m’attendais ou est-ce que c’est un hasard ? »

Il sait que ce n’est pas le cas, pourtant il cherche à s’en convaincre. Peut-être que les choses seraient plus simples entre eux s’il savait qu’elle n'essaiera pas de renouer avec lui quand ils seront à table - sans doute a-t-elle toujours été plus éprise que lui lorsqu’ils formaient un mirage amoureux ensemble. (L'a-t-il seulement été ?)

« Tu m’invites mais je paie. » répond-il finalement à sa demande alors qu’il lui fait un clin d'œil, le bras en avant pour qu’elle s’y accroche alors qu’ils marchent.

And if he wasn’t so nice,
things would be easier.

Cho Soon Mi
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : placebo effect ft. no ren 52e0b225156aa8962b627ac11cbf8409
AVATAR : jung jinsoul
POINTS : 0
MESSAGES : 194
NOUS A REJOINT LE : 11/12/2020
AGE : 19
placebo effect ft. no ren Empty
(#) Sujet: Re: placebo effect ft. no ren   placebo effect ft. no ren EmptyDim 11 Avr - 6:20
placebo effect
☛☜


sa stupidité est sans doute ce qui la rend aussi courageuse. même en se doutant qu'elle le laissera un jour indifférent, soon mi est incapable de ne pas se raccrocher au moindre regard que ren lui accorde. elle préfère le rejet à l'abandon. d'un pathétisme désolant, elle signale sa présence en agitant ses mains avant de marcher vers celui qui croit bon de vérifier si elle s'adresse bel et bien à lui. légèrement embarrassée par sa question, elle baisse le regard vers le sol en se mordant la lèvre inférieure avant de finalement concéder. un peu des deux. pour ne pas avouer qu'elle l'attendait, qu'elle avait mémoriser son horaire sur le bout des doigts parce que c'est ce que font les jeunes filles au coeur volé.

enfin, ses pupilles sombres se posent à nouveau sur le visage de ren qui se montre toujours si avenant à son égard malgré la disparition de ses sentiments qui n'ont peut-être tout simplement jamais été présents. évidemment, la blonde ne s'en doute pas, se raccrochant désespérement à chaque lieur d'espoir qu'il lui laisse entrevoir par sa gentillesse innée. le jeune homme mentionne d'ailleurs vouloir payer, accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil. soon mi sent son coeur fondre pour une énième fois alors qu'elle s'accroche à son bras tendue comme à ses espoirs.  alors c'est toi qui m'invite. elle est incapable de camoufler sa joie alors qu'un sourire rayonnant apparaît sur son visage, comme si ren venait lui confirmer la possibilité de faire renaître la flamme maintes fois éteinte et rallumée. elle profite de son emprise sur le bras de l'étudiant pour le coller davantage, toisant toutes les autres filles qui osent laisser traîner leurs regards curieux un peu trop longtemps. je t'ai manqué? toi tu me manques. il savait de toute façon, alors pourquoi ne pas se montrer transparente. le désespoir délie les langues.


""


placebo effect ft. no ren RemorsefulOffensiveGourami-size_restricted

and if you're still bleeding, you're the lucky ones.
cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
we're setting fire to our insides for fun.
collecting pictures from the flood that wrecked our home,
Contenu sponsorisé
placebo effect ft. no ren Empty
(#) Sujet: Re: placebo effect ft. no ren   placebo effect ft. no ren Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: