▲ up▼ down
1234
Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Ghost me once, shame on you [Ryu]

:: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier ÉtudiantAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Min Jae
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 Z0wm
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/10/2020
Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Ghost me once, shame on you [Ryu]   Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 18:23
Ghost me once, shame on you Ryuku & JaeComment Ryu pouvait avoir l'air si mature et si mignon à la fois ? Il m'offrait sûrement l'un des trucs les plus précieux pour lui et moi je ne savais pas comment réagir. J'avais super peur de perdre sa bague ou de l'abîmer ! Moi je n'avais rien en souvenir de mes parents mais si ça avait été le cas je sais que j'aurai chéri ça plus que tout au monde. Alors qu'il me la donne comme ça...ça me touchait énormément. Parce que ça montrait à quel point il avait confiance en moi mais aussi...son affection à mon égard. On offre clairement pas ce genre de choses à ses amis hein.

Je fond encore un peu plus lorsqu'il me dit que ma présence lui suffit comme cadeau...je crois que de la fumée sort vraiment de mes oreilles ! C'est nul, je voudrais pouvoir lui offrir un truc pour lui montrer à quel point je suis touché par son attention...mais je n'ai rien de ce genre là à lui offrir. Je le regarde attraper la bague et la glisser à mon annulaire gauche. Bon là c'est sûr, mon cerveau fait une hémorragie. Entre ça et ce qu'il me dit...

"Je t'aime" Fut la seule chose que j'étais capable de lui dire avant de revenir chercher ses lèvres, des larmes pleins les yeux.

On ne m'avait jamais traité comme Ryu me traitait, jamais. Jamais personne ne m'avait témoigné autant d'importance et autant d'affection en dehors de mes parents et là...bah j'étais en train de déborder de larmes parce que c'était trop. Alors je glissais ma tête dans son cou, serrant fort mes bras autour de lui et je pleurais caché ainsi. Ce n'était pas glorieux de pleurer comme ça mais tant pis. Moi je l'aimais trop et ce crétin était trop...adorable avec moi !

"J'y ferai très très attention" Réussi-je à dire finalement entre deux sanglots.

J'avais envie de lui dire d'arrêter d'être aussi gentil et bienveillant avec moi parce que je n'en valais clairement pas la peine mais...tout égoïstement, je ne saurai pas tirer un trait sur ce bonheur qu'il m'apportait et dont je n'avais jamais soupçonné l'existence avant de l'avoir rencontré.

"...je m'en fou que ça soit bizarre mais..." Je reniflai un peu, caressant ses cheveux par automatisme. "...je suis tellement content d'avoir volé ton portefeuille..."

Ca avait été l'une des meilleures décisions de ma vie. Même si c'était space de dire ça et que clairement nous n'avions pas démarré sous les meilleurs hospices...c'était sûrement l'un de mes meilleurs butin de pickpocket : lui.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
(#) Sujet: Re: Ghost me once, shame on you [Ryu]   Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 19:35
Ghost me once, shame on you Ryuku & JaeJe vois bien à son expression que ça le touche, je ne m’attendais pas à ce que ça le touche au point de le faire pleurer mais, là encore, ça lui ressemble bien. Je caresse tendrement son dos, lui laissant le temps de se “remettre” de ses émotions. C’est tellement étonnant de voir à quel point on peut vite se tromper sur une personne. Je ne le pensais clairement pas aussi émotif et aussi naïf quand je l’ai rencontré, normal vu son “look”. Et pourtant, c’est bel et bien le cas. Mais je crois que c’est ce que j’aime aussi même si son côté (trop) naïf peut être bien embêtant des fois. Il finit par reprendre la parole pour me dire qu’il y fera très attention et je n’en doute pas. Je sais qu’il en prendra soin et c’est aussi parce que je sais qu’il le fera que j’ai décidé de la lui offrir. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu’il me sort qu’il est content de m’avoir volé mon portefeuille. C’est vrai que tout est partit de là et ce soir là, je ne m’attendais clairement pas à le revoir par la suite, encore moins à ce qu’il prenne une place importante dans ma vie.

-Et moi de t’avoir poursuivi pour le récupérer. Même si ce soir là, tu m’as clairement considérer comme un pervers ou je ne sais quoi, que je réponds en souriant

Je m’en souviens très bien, tout comme de mes tentatives pour l’aider, tentatives qui étaient vaines. Enfin, jusqu’à ce que je le ramène chez moi pour lui offrir un bon repas. Repas qu’il a cuisiné au final. J’ai l’impression que c’était hier alors que ça fait déjà plusieurs mois. Après ce soir là j’ai eu l’impression qu’il faisait exprès d’être sur mon chemin tellement je le croisais à chaque fois. Et ce jour là où il dealait et où je l’ai de nouveau aidé en lui évitant le poste de police. Je n’étais pas d’accord avec ses “activités” mais j’avais bien compris qu’il n’avait sans doute pas trouvé d’autres solutions. J’aimerais qu’il puisse rapidement arrêter tout ça mais je ne peux pas faire grand chose, il refuserait mon aide de toute façon, surtout si c’est de l’argent. Mais je m’inquiètes pour lui, je ne peux pas toujours prendre sa défense et je ne veux pas qu’il se fasse arrêter!

-Au fait, comment ça s’est passé pendant mon absence… pas de “petits soucis”?

Je ne lui demande pas ça sur un ton de reproches parce que je lui ai bien fait comprendre ma vision des choses ce matin là, après cette fameuse nuit justement. Je sais qu’il n’a pas le choix, parce qu’il a besoin d’argent pour vivre. Je ne cautionne pas non plus mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça. J’espère simplement qu’il cessera ça rapidement même si je sais que ça va être compliqué tant qu’il n’aura pas un vrai travail… Et je ne parle pas de son job à mi-temps actuel mais de son futur...

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Ghost me once, shame on you [Ryu]   Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 18:28
Ghost me once, shame on you Ryuku & JaeJe rigole à la conclusion de Ryu. C'est vrai, au début je n'arrêtais pas de le traiter de pervers et je le prenais aussi pour un vieux con rabat joie. Mais...ça avait tellement basculé entre nous. Pourtant nous étions un couple super atypique hein ! Comme si douze ans de différences ne suffisait pas nous étions aussi extrêmement différent de par nos "choix de vie" dirai-je. Ceci étant dis...je dealais de moins en moins...pour tout dire quasiment plus. J'avais fais en sorte de faire plus de livraison et je me serrai un peu plus la ceinture et je m'en sortais tant bien que mal.

Je ne voulais pas le dire à Ryu, je savais qu'il s'inquièterait pour moi. J'étais habitué à ne pas manger tout les jours, c'était un rythme à prendre hein et puis c'était bon pour la santé de jeûner ! Quelques fois je me faisais un petit plaisir comme ce soir en payant nos pizzas parce que j'essayais toujours de mettre quelques billets de côtés au cas où. Je savais que j'avais une vie bien minable mais...d'un autre côté je ne voulais pas impacter la vie de Ryu si jamais je me faisais chopper avec de l'herbe et que notre relation était établie. Jamais oh grand jamais je ne lui causerai du tord, même involontairement ! Avec un peu de chance l'exposition de la semaine prochaine plairait et quelqu'un achètera mon triptyque ! Cela me permettrait de gagner un peu d'argent même si je serai triste et un peu "jaloux" de me dire que quelqu'un d'autre que moi contemplera "le torse" de Ryu.

Je fronçai néanmoins des sourcils lorsque l'inspecteur repris la parole..."des petits soucis" ? Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Sexuel ? Bah si j'avais eu des "petits soucis" parce que mon corps n'avait pas eu sa dose de phéromones et de sexe made in Japan mais...bon ma main droite avait fait l'affaire un temps quoi.

"...euh non, tout a été parfaitement fonctionnel..." Fis-je un peu bêtement me demandant pourquoi il me demandait si ma virilité n'avait pas défailli en son absence . "...et toi...? Pas trop...dur ?" Croyez moi quand je vous dis que je ne voulais pas utiliser ce terme mais il était venu tellement naturellement !

Après tout hein si quelqu'un devait avoir des "petits soucis" de ce côté là je pense que ça serait plutôt lui...Attention ! Pas que je le trouvais âgé ou quoi hein ! Mais il était forcément plus âgé que moi donc...
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
(#) Sujet: Re: Ghost me once, shame on you [Ryu]   Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 19:35
Ghost me once, shame on you Ryuku & JaeComment vous dire… heureusement que je n’avais rien dans la bouche parce que je l’aurais recraché direct en entendant la réponse de Jae. Ok, je sais qu’il est naïf mais quand même, là c’est un autre level quand même. Penser que je parlais de sexe alors que je parlais juste de ses petits boulots… Non vraiment, il me surprendra toujours. Je ne peux m’empêcher de rire avant de m’arrêter, je ne veux pas qu’il le prenne mal et se vexe. Mais avouer que comme quiproquo, y a du level là!

-Baka… Je ne parlais pas de ça mais de tes “petits boulots”. Comme celui qui t’a permis de me rencontrer par exemple.

Je me souviens encore de ce soir là, à me faire son expression débile avant de filer à l’anglaise, fier de lui. Et moi qui me suis efforcé de le suivre pour récupérer mon bien, bien qu’il avait bien évidemment déposer aux objets trouvés. Pauvre femme qui pensait de lui que c’était un gentil garçon alors que c’est lui qui me l’avait volé. Je dois bien admettre qu’il était bon comédien mais ça ne marchait pas avec moi. Je me souviens que je lui avais pris sa veste pour être sûr qu’il ne file pas à nouveau.

-Et pour répondre à ta question, non je n’ai pas eu de soucis, j’étais bien trop occupé pour avoir le temps pour ça. Mais tu as pu confirmer par toi même que tout fonctionne parfaitement, que je réponds avec un sourire

Ce n’est pas parce que j’ai la trentaine que je suis défaillant hein! Il l’a bien vu. Ah là là, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui. Je ne pensais vraiment pas pouvoir un jour tomber amoureux de quelqu’un comme lui et pourtant… Même si ça a été compliqué au début et que j’ai mis du temps à finalement accepter de lui laisser sa chance, je ne le regrette pas. J’espère juste que ça durera, je ferais tout pour le garder. Je ne veux laisser personne me l’enlever!

-Du coup maintenant que j’ai éclairci ma réponse, ça s’est passé comment?

Il est toujours là et pas au poste donc c’est déjà bon signe. Je crois que c’est ce qui m’effraie, qu’il puisse continuer, qu’il se fasse prendre et que je ne puisse pas l’aider. C’est pour ça aussi que j’espère qu’il finira par trouver un vrai métier et laisser tout ça derrière lui.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Ghost me once, shame on you [Ryu]   Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:53
Ghost me once, shame on you Ryuku & JaeLorsque je vois Ryu me regarder avec des yeux ronds avant d'éclater de rire je me demande ce que j'ai pu dire de si énorme pour créer cette réaction. Ceci étant dis...peu importait la raison : j'adorai voir l'inspecteur rire...je le trouvais trop beau et tellement naturel dans ce genre de moment. Tant pis s'il riait à mes dépends hein je n'arrivais pas à décrocher du fait qu'il avait un rire super attrayant. Oui oui je sais : je ne trouvais rien de rebutant chez lui de toute façon !

Ceci étant dis j'eus le bon ton de rougir furieusement lorsqu'il arrêta de rire et qu'il m'expliqua plus en détails sa question. Oui bah en même temps c'était pas très très clair hein...Je fus intrigué cependant lorsqu'il m'avoua qu'il n'avait pas vraiment le temps de se soucier de sa "sexualité" pendant son absence...du coup je me demandais s'il "avait fait des choses" en pensant à moi par exemple. Moi personnellement vous vous doutez bien qu'il avait été le sujet principal des mes fantasmes pour accompagner mes longues nuits en solitaire. Mais bon...concrètement je serai trop gêné pour lui demander si c'était le cas ! Et puis, possiblement je trouverai ça tellement érotique de l'imaginer que je finirai par mourir d'une hémorragie nasale !

"Ce n'était pas très évident..." Bougonnai-je dans ma barbe, toujours rouge d'être passé pour un idiot une fois encore. Je pris un coussin pour le "taper" gentiment avec afin de le "punir" de s'être moqué de moi. "C'est toi le baka" Lui rétorquai-je en tirant la langue, gêné mais au fond un peu amusé par ce quiproquo stupide. "Hm...disons que je bosse moins dans ce genre d'activités depuis un petit moment...mais crois moi, livrer des gens c'est tout aussi dangereux !"

Voilà pourquoi j'appréciai quand un livreur faisait bien son boulot comme le mec des pizzas. Faut dire que les gens n'était pas très aimable dès qu'il s'agissait de bouffe ! Si c'était trop froid, trop long ou trop je ne sais quoi, ça n'allait pas.

"...donc pas de problèmes" Je taisais le fait que du coup mon niveau de vie avait encore chuté d'un cran hein. Je comptai finir d'écouler le stock d'herbe qui me restait -soit quasiment rien- comme ça je filerai l'argent à mon fournisseur et on en parlait plus ! Je me blottis contre lui. "Je suis juste content que tu sois là" Dire que j'avais attendu ça pendant une éternité serait un euphémisme.
© 2981 12289 0
Renjou Ryuku
(#) Sujet: Re: Ghost me once, shame on you [Ryu]   Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:52
Ghost me once, shame on you Ryuku & JaeJe souris lorsqu’il me “frappe” avec l’oreiller en me traitant de “baka”. C’est sans doute un des mots japonais que j’utilise encore beaucoup bien que ça fasse des années que je ne suis plus aller au Japon. Quand j’y pense, c’est principalement des “insultes” ou des “gros mots” que j’utilise, rien de très étonnant j’imagine. Mais j’aime l’entendre reprendre mes mots. Il m’avoue alors qu’il bosse moins dans ce “domaine” et je ne peux m’empêcher de m’en réjouir même si au final ça veut dire qu’il gagne moins malgré son travail “légal”. J’aimerais pouvoir l’aider mais je sais qu’il risquerait de se vexer. Pourtant, ce n’est pas par pitié ou par compassion, je veux juste le voir vivre dans un endroit décent et manger à sa faim. C’est normal de s’inquiéter pour la personne qu’on aime non? Je ris lorsqu’il ajoute que faire des livraisons c’est tout aussi dangereux.

-Je n’en doute pas! que je réponds, amusé

J’entoure sa taille de mes bras lorsqu’il se blottit contre moi, posant mes mains dans son dos. Moi aussi je suis content d’être rentré, de l’avoir retrouvé et biensûr, de retrouver mon petit quotidien à moi. Les missions ça épuise!

-Moi aussi je suis content d’être rentré et d’être là, avec toi. D’ailleurs il faudra que je te donne le double des clés, des fois que je ne sois pas là quand tu rentreras des cours.

Je ne tiens pas à ce qu’il reste à la porte et même si je compte me reposer quand même, je ne compte pas non plus passer mes journées au lit. Ca ca aurait plutôt été s’il était en vacance et n’avait donc pas cours. Du coup j’ai bien l’intention de bouger un peu quand même. Aller voir ma famille déjà. Vu que ma soeur est entré à la fac, je ne la verrais sans doute pas vu qu’elle est en coloc’ avec sa meilleure amie mais j'essaierais de passer la voir quand elle n’a pas cours. Sans doute que je me baladerais un peu aussi, histoire de profiter du beau temps.

-Qu’est-ce que tu veux faire maintenant? Que je demande finalement

On a fini de manger, on pourrait se poser devant un film ou faire autre chose, selon ce qu’il préfère. Je ne suis pas très difficile à ce niveau là.

© 2981 12289 0
Min Jae
(#) Sujet: Re: Ghost me once, shame on you [Ryu]   Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 12:13
Ghost me once, shame on you Ryuku & JaeJe me doute bien que Ryu doit être assez content que j'arrête mes activités illégales...après tout c'était quand même un comble pour un flic de sortir avec un jeune délinquant hein ! Mais au delà de ça, je sais qu'il s'inquiétait pour moi. Et moi de mon côté je ne voulais pas lui causer du soucis si jamais je me faisais chopper ou quoi donc...même si ça voulait dire me serrer encore plus la ceinture ça en valait la peine. IL en valait la peine.

Je viens me blottir contre lui et je souris sûrement un peu bêtement lorsqu'il me serre contre lui. Je pourrai m'habituer à ça : à l'avoir pour moi tout seul et à être posé tranquillement comme ça. J'avais tellement pleurniché ces derniers mois sans lui à mes côtés mais là, à cet instant...c'est comme si les mois n'avaient pas existé. Il me parle de me donner un double des clés pour le temps où je viendrais ici et autant dire que rien que l'idée me foutait des feux d'artifices dans le ventre. Un double des clés quoi !! Bon ok c'était juste pour la semaine mais...quand même hein. Du coup je souriais comme un con, secouant discrètement mes pieds de joie en approuvant calmement d'un geste de la tête.

Il me demande en suite ce que j'avais envie de faire maintenant...bah...je connaissais bien une idée mais je passerai pour un vrai pervers étant donné que ça serait la troisième fois et puis je me doutais qu'au bout d'un temps il avait besoin de se poser. Je me redressai pour le regarder.

"Est ce que ça te dirai qu'on aille se poser dans le lit et que...et qu'on se câline...?" Ma voix avait nettement diminuée sur ces derniers mots. Je ne parlais pas de "ce genre" de câlin "là" mais juste des petits câlins quoi...des bisous, l'enlacer, caresser son dos...tout ça quoi. Ceci étant dis vu comme je me connaissais je sais que j'allais m'endormir rapidement parce que j'adorai quand on me "tripotait" de la sorte...je me détendais très vite.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ghost me once, shame on you [Ryu]   Ghost me once, shame on you [Ryu] - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3