▲ up▼ down
1234
falling || feat seiichi



 

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Juin 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

hocus pocus bootus get abs in 3 weeks, les épreuves sportives déjantées de HM font leur comeback, de quoi préparer ton summer body dans le fun et la bonne humeur, come ! VOIR LE PROGRAMME

roulette viens tester ta chance à la roulette 10 min for a peachy booty

news MAJ sucrée, un peu de pastel pour commencer l'été
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


EPREUVES SPORTIVES 2021 envie de cracher tes poumons dans la joie et la bonne humeur ?
:. LES ÉPREUVES SPORTIVES, C'EST PAR ICI !

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez

 falling || feat seiichi


 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 10
MESSAGES :  ⊱ 882
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 26
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyLun 8 Mar - 20:45

falling

à HYEHWA.
(ootd) ~ (moodsong)


Tu étouffais dans ce bâtiment. Il n’était que précurseur de mauvaises nouvelles et problèmes en tout genre. Tu regardais ton amoureux s’en aller loin de toi à nouveau, sans que tu ne puisses le retenir plus longtemps. Encore… Suffoquant légèrement, tu t’empressais de courir en dehors de l'hôpital, gagnant ainsi les jardins dont les fleurs étaient encore manquantes.

Ton café acheté plus tôt continuait de refroidir sous tes mains, tu tombais, las, sur un banc du parc. Cette dispute a eu le don de t'achever. Les larmes coulaient encore sur tes joues, ton coeur saignait, encore blessé par la vérité exposée par celui que tu aimais. Ce même amour qui te faisait souffrir. Pourquoi tout était si compliqué entre vous ? Question rhétorique. tout est devenu compliqué lorsque tes secrets ont éclaté. Ils ont détruit ce que tu avais réussir à construire dans ta vie. Une stabilité ? C'était un luxe auquel l'orpheline que tu étais n'avait pas le droit de connaître au fur et à mesure que les années passaient, plus c'était une évidence pour toi. Pourquoi continuer de pleurer pour une telle chose. Coeur meurtrit et déchiré, tu avais presque ton existence était vaine. personne n'a besoin de toi. La sensation de brouillard avant même que ta maladie ait raison de temps était plus que présente.

Tes yeux avaient contemplé bien trop longtemps. Tu les reposais sur les personnes qui avaient décidé de profiter des quelques rayons de soleil qu’on vous avez offerts. Des patients, des familles, des couples… Des personnes bien trop heureuses pour toi. Parmi eux, la silhouette de ton compagnon de fortune dans ton malheur visuel. Enfin tu supposais que c’était lui - si ce n’est pas le cas, tu te serais juste taper la honte - Tu t'empressais de passer un coup de main sur ton maquillage déjà souillée par des larmes. Tu t'efforçais un sourire puis d'un signe de la main, tu attirais son attention au loin.

▬ Oh Sei. Salut.

La solitude était bien trop présente ces derniers temps. Si la compagnie d’un ami pouvait la combler un peu, tu ne disais pas non. Tu te levais, continuant à lui adresser ce sourire que tu t’étais collée au visage pour ne rien laisser paraître et de te donner un peu plus de prestance.

▬ Je ne savais pas que tu avais un check up aujourd'hui.

Parce qu’il est évident l’un comme pour l’autre que votre présence en ces lieux n’étaient dû qu’une seule chose


Featuring : @ryeo seiichi

gabi le loup



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Ryeo Seiichi
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Tenor
AVATAR :  ⊱  ©hanatsuki, ©crackle bones
POINTS :  ⊱ 15
MESSAGES :  ⊱ 98
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyLun 15 Mar - 20:34

Suivi fréquent pour voir si les lésions n’avaient pas atteint l’autre oeil et s’assurer que cela ne parvienne pas non-plus jusqu’au cerveau. Tout était possible alors Seiichi se rendait une fois par mois à l’hôpital pour un check-up. Cela faisait parti de son quotidien et il avait fini par accepter la gravité de la situation. Cette situation qui pourrait peut-être un jour ou l’autre causait sa perte. C’était pour cette raison qu’il était difficile d’ « affronter » la vie aujourd’hui parce que même si ce mot paraissait trop lourd de sens quand on savait qu’il allait bien, il était tout à fait applicable compte tenu de la situation. Au début, c’était toujours la peur au ventre qu’il se rendait là-bas parce que c’était loin d’être encourageant d’avoir le droit à ce genre de rendez-vous. Ensuite, son anxiété s’était légèrement estompé, puis, elle avait fini par laisser place à de la contrariété. Il estimait qu’il n’y avait plus de quoi s’inquiéter depuis cinq ans mais on insistait pour qu’il vienne parce que, malheureusement, il avait perdu la vue d’un oeil dans cet accident. Ce n’était pas rien.
Ne plus y voir que d’un seul oeil du jour au lendemain n’avait pas été une mince affaire. Il avait eu le droit à de la rééducation mais on ne pouvait pas à proprement parler de rééducation dans son cas. C’était carrément une nouvelle vie qui s’offrait à lui et elle était complètement différente de la précédente. Il ne voyait plus que d’un oeil et était considéré comme une personne invalide, voire handicapée. Lui, qui aimait la solitude et se terrer loin de la civilisation, cela ne lui avait pas changé réellement grand-chose mais cela était resté un changement. On était aux petits soins avec lui et on faisait attention aux moindres détails alors il en avait eu plus qu’assez. De leurs inquiétudes, de leurs murmures le soir dans la cuisine quand ils le croyaient endormi quant à son avenir, de la possibilité que cela s’aggrave, puis de son regard, de son visage blanc comme un linge, de ses larmes continuellement nichés au creux de ses yeux, de sa tendresse devenue maladroite et distante de peur de le surprendre et lui faire mal, de tout. De tout et par-dessus tout de leur rupture. Il en avait eu assez alors il était parti pour apprendre à ses dépends que la fuite n’était pas la solution et que, même si sa nouvelle condition était difficile à accepter, même si la vie avait failli le rayer de la carte, il était toujours là et c’était bien pour quelque chose.
Yize. Était-ce pour Yize ? Alors qu'il songeait à lui, on l'interpella. Il se retourna et se mit à sourire légèrement. Rencontre d'infortune dans ce lieu apportant malheur et bonheur. Il s'approcha d'elle comme elle le fit et réajusta son sac sur son épaule.

« Salut, dit-il, ça s'est un peu décidé à la dernière minute. Comment est-ce que tu vas ? »

Lui était fatigué. Il ne dormait plus trop bien la nuit et son oeil qui lui faisait mal ne présageait rien de bon. On disait que c'était lié au mental mais il était heureux d'avoir retrouver Yize. C'était inespéré et pourtant...! Pourquoi avait-il alors aussi mal ?

@han jin sol


You make me breathe
You make everything bright
I believe in you, wherever you are
You are like the sun to me, the one and only

Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 10
MESSAGES :  ⊱ 882
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 26
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyDim 21 Mar - 12:40

falling

à HYEHWA.
(ootd) ~ (moodsong)


Tout comme votre malheur commun qui tente de vous priver d’un sens, la douleur qui habitait ton coeur était incontrôlable. Mais tu ne peux ne pouvais que t’en prendre qu’a toi. Les mauvais choix se sont toujours enchaînés, plongeant ton fiancé et toi-même dans une détresse qui était en train de vous échapper peu à peu. Les larmes versées et la douleur croissante n’était que la pénitence que tu devais supporter. Ca, accompagné d’un espoir de réconciliation que tu ne savais plus atteindre. Tu faiblissais petit à petit. Si tu savais que l’amour faisait autant souffrir, tu te serais jamais laissé prendre au jeu.

Mais tous ces états d’âme, tu tentais de les dissimuler au fond de toi à travers un sourire. Tu appréciais Seiichi, voire même, tu l’admirais. Lui dont la cécité qui a frappé à sa porte sans crier gare semblait mieux gérer que toi, dont le poison dévore les rétines depuis des années. Tu enviais sa force à supporter tout ce qu’il lui était arrivé. Son accident, la perte de son oeil, la séparation qu’il a dû subir de son petit ami de l’époque. Une force de la nature. Alors tu osais à peine pleurer pour des petites disputes. Mais évidemment, un sourire ne saurait effacer les traces de larmes et de fatigues sur ton visage

▬ J’ai bien envie de te répondre que je vais aussi bien que toi.

Même fatigue qui se dessinait sur le visage de ton ami. Ta nature protectrice oblige, tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter à ton tour pour les cernes qui noircissait le dessous de ses yeux. D’un signe de la main, tu l’invitais à s’asseoir à tes côtés.

▬ Tu as une petite mine. Les nouvelles ne sont pas bonnes ?

Tu espérais que ce ne soit pas le cas. À tes yeux, pour son jeune âge il avait déjà bien trop subit.


Featuring : @ryeo seiichi

gabi le loup



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Ryeo Seiichi
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Tenor
AVATAR :  ⊱  ©hanatsuki, ©crackle bones
POINTS :  ⊱ 15
MESSAGES :  ⊱ 98
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyVen 2 Avr - 11:44

Combien d’années s’étaient-elles écoulées depuis sa dernière rencontre avec Yize ? Une année avait été assez alors beaucoup trop. Quand il était rentré après avoir disparu pendant un an de la surface de la planète, on lui avait dit qu’il allait bien. Est-ce que cela n’avait-il été que des spéculations ? Il se posait plein de questions depuis qu’il l’avait retrouvé. Il revoyait son grand-frère lui demander quelle sale idée lui était-elle passée par la tête de partir au lieu de rester et d’essayer d’arranger les choses. Il avait cru faire le nécessaire mais il s’était trompé sur toute la ligne. Yize l’avait attendu et il avait failli à ses espoirs alors il ne risquait pas de reconquérir son coeur. Cependant, pouvait-on le blâmer d’avoir mal agi après cet accident alors qu’ils n’étaient encore que des enfants ? Aujourd’hui, ils avaient grandi et il était temps de faire face aux conséquences de leurs actes. C’était pour cette raison qu’il avait mal à son oeil et que cela ne cesserait pas un instant tant que leurs coeurs ne seront pas apaisés. Ah, Yize, mon tendre amour…
Il ne savait pas par quelle force il se tenait debout à ce jour. Il avait pris conscience en retrouvant Yize que toutes ses convictions étaient fausses. Il n’allait pas bien et le monde n’était pas paré de lumières mais seulement de faibles projections. Il continuait d’errer et son coeur semblait s’effriter un peu plus chaque jour. Il chutait et il ne voyait aucune prise, aucune main à laquelle se raccrocher. Il était à bout de souffle, incapable d’appeler à l’aide et il se noyait dans ses propres larmes. Pardonne-moi Yize. Un sourire triste prit alors place sur son visage en sachant que même son amie parvenait à lire sur son visage sa détresse. Il lui fit signe vers le banc se trouvant à quelques mètres d’eux et ils partirent s’y installer.

« Si, tout va bien, dit-il, Mais j’ai revu Yize. »

Il observa le ciel et resongea à ses mots. Il lui avait promis une journée à Disneyland et il avait déjà réservé pour eux pour qu’ils y aillent dans les prochains jours à venir en voyant cela avec lui alors même qu’il hésitait à le revoir. Il avait autant peur pour Yize que pour lui, il était terrifié à l’idée d’être plus néfaste qu’il ne pensait toujours l’avoir été après cet accident. Ne serait-ce pas mieux de le laisser vivre sa vie sans lui ?

« Crois-tu que le destin peut-il être aussi bien fait ?, lui demanda-t-il avant de pousser un léger sourire puis d’esquisser un sourire, Et toi alors ? Quelle est la cause de cette petite mine ? »

Ils restaient évasifs tous les deux, restant deux êtres très renfermés l’un sur l’autre, mais ils arrivaient peu à peu à plus se confier au fil de jours. Il avait donc fini par lui parler de Yize comme elle lui avait parlé de sa situation avec son fiancé. Il n’était pas sûr qu’ils aient mérité qu’on s’acharne sur eux et qu’on remue le couteau dans la plaie avec allégresse.

@han jin sol
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 10
MESSAGES :  ⊱ 882
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 26
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyVen 2 Avr - 20:08

falling

à HYEHWA.
(ootd) ~ (moodsong)


▬ J’espère que ca s’est bien passé quand même vos retrouvailles.

Dis-tu d’un certain entrain. Évidemment, tu étais tellement heureuse pour lui. Mais tu n’arrivais pas à être aussi expressive que tu le voudrais. Mais une partie de toi l’envier quand même qu’il peut quand même sourire en évoquant le nom de son bien-aimé. Tu aurais aimé pouvoir dire la même chose, dire que tu étais heureuse d’avoir pu retrouver ton homme, bien que le contexte ne soit pas des plus réjouissants. Des baisers volés n’ont pas suffi à vous pousser vers une véritable réconciliation. En même temps, tu lui mens depuis des années. Tu étais incapable de lui en vouloir.

▬ Personnellement non. Mais il a parfois un curieux sens de l’humour si tu veux mon avis.

Non, le destin ou le karma n’a jamais était en ta faveur, et ce, depuis ta naissance, d’une famille, tu te retrouves orpheline parce que personne ne voulait de toi. En quête avec une vie stable, tu t’es retrouvée à faire un métier qui t’as détruite et souillée à jamais et pour couronner le tout, ou t’as laisser hérité d’une maladie incurable. La seule chose de bien qui est arrivée dans ta vie sont ces frères et soeurs que tu avais choisi. Et ça aussi commençais dangereusement à t’échapper. À l’entente de ses mots, je poussais un soupir en passant une main dans tes cheveux.

▬ Toujours la même chose. Le noir me guette un peu plus au fur et à mesure.

Ricannais-tu. Mais un rire jaune évidemment

▬ J’ai juste moins de chance quoi au niveau coeur par contre.

Du rires au larmes, l’expression n’a jamais été aussi vraie. Parce que tes yeux te brûlaient encore de ce liquide salé. Mais tu refusais qu’elles coulent. D’un revers de la main, tu passais un coup sur tes yeux.

▬ Je… Je crois que j’ai perdu l’homme que j’aimais.


Featuring : @ryeo seiichi

gabi le loup



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Ryeo Seiichi
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Tenor
AVATAR :  ⊱  ©hanatsuki, ©crackle bones
POINTS :  ⊱ 15
MESSAGES :  ⊱ 98
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyDim 18 Avr - 21:37

Il n’y avait pas cru. Il n’y avait pas cru quand son regard s’était posé sur lui alors que le corps enseignant avait rassemblé tous les étudiants dans la cour car il avait déclenché l’alarme incendie avec un ami à cause d’une mauvaise combinaison durant son devoir de chimie. Yize avait changé mais il l’avait reconnu parmi tous ces gens. Il avait même voulu le rejoindre aussitôt tandis que son professeur leur hurlait dessus alors même que ça crépitait à l’intérieur de lui. Il avait espéré le revoir un jour mais il se mentirait à lui-même s’il ne disait pas avoir souhaité également ne plus avoir à lui faire face. Malgré tout, il s’était empressé de le retrouver quand les cours furent terminés et de s’assurer qu’il n’était pas qu’un souvenir égaré. Yize avait été bien réel, là, devant lui et son coeur s’était de nouveau gonflé d’espoir quand leurs lèvres s’étaient scellées en cette soirée. Il lui avait dit qu’il le récupérerait, il lui avait fait comprendre qu’il avait besoin de lui sauf qu’au contraire il ne savait pas du tout ce dont il avait envie car plus que tout il se sentait coupable.
Il se sentait coupable qu’ils aient eu cet accident. Il avait toujours été prudent au volant, il avait toujours fait attention, même ces quelques fois où il leur était déjà arrivé de se disputer dans cette voiture. Garder le regard rivé sur la route. En soi, ce n’était pas réellement sa faute puisque la voiture d’en face n’avait pas fait plus attention. Un couple amoureux lui aussi mais saoul et leurs chemins à tous avaient été tout tracés. Inévitable. Elle, elle était morte et lui vivait encore mais rongé comme lui par la culpabilité. Il avait dix-huit ans, il n’avait que dix-huit ans. Qui oserait dire qu’un gamin à cet âge serait capable un jour de s’en relever ? Il y avait perdu un oeil, il avait plongé l’amour de sa vie dans le coma un mois. Trente jours qui lui parurent une éternité et qui l’avaient presque rendu fou. Comment en ressortir si ce n’était de n’avoir plus que l’envie de ne plus faire parti des survivants ? C’était difficile, douloureux chaque jour et il doutait d’être à la hauteur, même s’il lui avait communiqué le contraire.

« Il m’a dit qu’il m’attendait, lâcha-t-il avec le regard au loin, Il m’a attendu et je ne suis pas revenu. Alors comment puis-je lui prétendre souhaiter le récupérer en sachant que j’ai déjà failli ? »

Il lui sourit tristement et observa des oiseaux qui s’envolaient au loin. Lui était loin d’être comme les volatiles, il préférait se terrer loin dans le sol. Cependant, c’était un bel oiseau aux mille couleurs comme Yize qui l’avait fait sortir de son trou pour lui montrer que le monde avait des facettes qui valaient la peine d’être vues alors pourquoi y retournerait-il ? Il rit quand elle répondit à sa question sur le destin avant qu’il ne s’égrène dans l’air car les nouvelles n’étaient pas réjouissantes.

« Que s’est-il passé ?, osa-t-il, Je pensais que ça allait mieux… »

Ce n’était pas juste qu’une personne comme elle n’ait pas le droit à sa part de bonheur. Elle le méritait largement plus que elle. Il reporta son attention sur elle et vit bien qu’elle s’efforçait de ne pas pleurer. Que pouvait-il faire de plus pour elle ? Il n’était toujours pas doué pour les relations humaines.

@han jin sol


You make me breathe
You make everything bright
I believe in you, wherever you are
You are like the sun to me, the one and only

Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 10
MESSAGES :  ⊱ 882
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 26
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyDim 25 Avr - 20:17

falling

à HYEHWA.
(ootd) ~ (moodsong)


▬ Mais s’il veut te récupérer ça prouve à quel point il t’aime encore. Mais toi qu’est-ce que tu ressens pour lui ? Il ne faut pas que tu te terres dans le passé et laisser la personne que tu aimes partir

Dis-tu alors que tu lui adressais un maigre sourire. Pourtant, tu comprenais parfaitement le sentiment du métis. Tu avais le même. Comment courir après une personne qu’on ne mérite pas ? A sa façon, il garantissait sa sécurité et une liberté loin d’une certaine toxicité. Mais les mots d’un de tes amis martelaient ton esprit Se battre pour ce qu’on veut. Même si certain jour, tu en doutais, tu savais qu’il t’aimait. Il t’a aimé toute votre vie. Des sentiments ne disparaissent pas ainsi. Et tu supposais que c’était le cas des deux jeunes hommes. Yize avait l’air d’être encore amoureux de ton ami, malgré le drame et les années qui sont passées. Il devrait au contraire s’accrocher. Quand vient ton tour de te mettre à table, les efforts que tu fournis pour contenir tout ce qui bouffait ton coeur.

▬ Je… J’ai jamais été très honnête avec lui… Surtout concernant ma maladie

La minimisant autant que tu pouvais, pour ne pas l’inquiéter, au même titre que le reste de votre famille. Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Pourtant, ton amoureux lui pensait que ceci n’était qu’une énième preuve que tu ne lui faisais pas confiance. Tant de non-dits et d’incompréhension qui te faisait tourner la tête.

▬ On était pas en très bons termes ces dernières semaines, mais je voulais trouver une occasion de faire un pas en avant en le laissant venir pour la première fois à un de mes rendez-vous.

Un maigre sourire teinté d'une nostalgie étirait le coin de tes lèvres en repensant au baiser qu’il t’avait offert tout à l’heure. Une douce illusion partie en fumée….

▬ Mais ça n'a fait qu’envenimer les choses.

A cet instant, le regard et la tristesse qui peignait ses iris ne quittaient pas ton esprit. Ton regard s’attardait sur là ta bagues aux pierres violettes.

▬ Il veut se marier avec moi… Pourquoi voudrait-il épouser quelqu’un en qu'il n'a pas confiance.


Featuring : @ryeo seiichi

gabi le loup



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Ryeo Seiichi
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Tenor
AVATAR :  ⊱  ©hanatsuki, ©crackle bones
POINTS :  ⊱ 15
MESSAGES :  ⊱ 98
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyMar 11 Mai - 15:36

Et ça le hantait. Ses mots le hantaient jour et nuit sans qu’il ne puisse rien y faire. Ce n’était pas comme s’il ne savait pas déjà qu’il avait failli et qu’il n’avait été qu’un lâche mais on n’aurait pas dû lui reprocher d’avoir uniquement eu envie de respirer. Cet accident les avait étouffés tous les deux et les instants passés ensemble étaient devenus indésirables car oppressants et suffocants. Les pleurs de Yize étaient revenus se nicher dans un coin de sa tête sans qu’il ne puisse y remédier. Quand il avait voulu poser une main sur son dos, il l’avait senti se crisper et le contact physique et oral s’était tu dans ce silence assourdissant. Il avait été incapable de rester plus longtemps près de lui à le voir souffrir parce qu’il en était le fautif alors, oui, il n’avait pas longtemps hésité avant de partir. Parler n’y aurait rien changé parce qu’il n’était pas comme ça et si Yize s’en serait donné la peine, ils n’en seraient pas là aujourd’hui.
Aucun des deux n’avait bougé le petit doigt. Ils s’étaient tous les deux enlisés dans leur désespoir alors qu’ils s’aimaient comme des fous. Était-ce leur amour le problème ? Il n’avait plus pu le toucher, plus plonger ses doigts dans sa chevelure transparente et n’avait plus vu sur son visage que des traits tirés par la fatigue alors que les larmes avaient sauvagement planté son sourire. Comment faire face ? Il ne s’en était pas plus voulu d’avoir agi comme il l’avait fait que de ne pas avoir les armes face à sa tristesse. La leur, implacable. Aujourd’hui, il ne savait pas plus quoi faire et le temps n’avait pas effacé les maux parce que les révélations les avaient plutôt ravivés.

« C’était avant, lui répondit-il, je crois que maintenant il ne sait pas plus ce qu’il veut que moi. Enfin, soupira-t-il, on va aller à Disneyland bientôt. On verra. »

C’était son seul espoir. Ils allaient passé un week-end ensemble, rien que tous les deux, sans personne pour les importuner. Ils auraient tôt ou tard l’occasion de parler parce qu’ils ne l’avaient pas réellement fait depuis qu’ils s’étaient retrouvés. Il entendait bien faire en sorte qu’ils se disent ce qu’ils avaient tous les deux sur le coeur. Et quand son amie prit à son tour la parole concernant son bien-aimé, il sourit amèrement. Il ne valait pas mieux.

« Il t’aime, dit-il, Je le ressens à travers tes mots, voulut-il la rassurer, Ça, rien ne le lui enlèvera. Je n’ai pas non-plus envie de te dire d’insister mais…, commença-t-il, N’abandonne pas non-plus. Ne fais pas la même erreur que moi. Même si tu n’es pas capable de lui communiquer tes maux, sois là. Je pense que sa colère finira par s’atténuer et qu’il ne restera plus que l’essentiel. »

Qu’on lui permette d’avoir son mariage parce qu’elle le méritait. Une femme comme elle avait le droit de se marier malgré sa maladie, ça ne devrait pas être un frein. Qu’on les laisse vivre, ce n’était pas trop demander comparé au reste.

@han jin sol


You make me breathe
You make everything bright
I believe in you, wherever you are
You are like the sun to me, the one and only

Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Dad721423e123331e8a38ef76525b8fa068a39cd_hq
AVATAR :  ⊱ yooa from oh my girl
POINTS :  ⊱ 10
MESSAGES :  ⊱ 882
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/06/2020
AGE :  ⊱ 26
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyJeu 27 Mai - 21:05

falling

à HYEHWA.
(ootd) ~ (moodsong)


▬ Vous avez un date et tu continues à penser qu’il ne veut plus de toi ?

Malgré ton visage triste et yeux bouffis par les larmes, un sourire narquois arrivait à se faufiler sur tes lèvres. Tu supposais les choses ainsi, mais tu étais loin de savoir la profondeur de leur relation. Mais les paroles de Sei étaient autant remplies de nostalgie et d’attention en parlant de son bien-aimé. Il l’aimait sincèrement et ton petit doigt te disait que c’était réciproque du côté de Yize. Pourquoi tenter de passer un peu de temps ensemble alors. La preuve était même que votre premier “vrai” rendez-vous avec Wookwang était au disney de japon. Doux souvenir qui revient planter un peu plus le couteau dans coeur blessé. Ce trop-plein d’amour n’était pas suffisant pour sauver une relation. Mais le métis te sortait des mots qu’il te rassurait un tant soit peu. Il t’aimait… C’était ce à quoi tu devais t’accrocher. Le baiser qu’il t’avait donné il y a quelques heures - et premier depuis des semaines - .

▬ C’est si beau dit comme ça… Et si facile.

Tu ne mettais pas en doute la véracité de ses paroles. Tu aimais Wookwang, l’as toujours aimé depuis des années. Et vous avez résisté à vos sentiments durant des années avant de laisser parler vos coeurs. Vous aviez toujours su que ce ne serait pas une relation facile à vivre. La preuve est que vous en étiez arrivé la.

▬ Je sais qu’il m’aime sincèrement. Je crois qu’il m’aime plus que tout même. Mais tu dois savoir ce que ça fait quand il y a cette sensation que quelque chose est brisé entre vous.

Tu étais même persuadée qu’il savait de quoi tu parlais. Tu lui adressais un mince sourire en prenant sa main.

▬ Tu sais, tes paroles tu devrais les appliquer pour ton propre cas. Je suis sûre qu’il seront tout aussi efficaces avec Yize. Il ne faut pas que tu abandonnes. Pas quand tu sais que c’est ton grand amour

Il ne devait pas louper sa chance de vivre une belle histoire lui aussi.


Featuring : @ryeo seiichi

gabi le loup



Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Ryeo Seiichi
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ falling || feat seiichi Tenor
AVATAR :  ⊱  ©hanatsuki, ©crackle bones
POINTS :  ⊱ 15
MESSAGES :  ⊱ 98
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi EmptyMer 9 Juin - 15:34

Il avait toujours eu du mal à communiquer, ce n’était pas demain la veille que ça changerait. On s’était étonnés face à ses parents de ce garçon introverti quand on voyait le premier extravagant. On ne comprenait pas pourquoi à l’âge où un enfant faisait savoir ses premiers besoins, ses premières questions, lui se contentait de rester silencieux et de regarder dans le vague. Forcément, ses parents eux-mêmes s’étaient inquiétés de le savoir calme sans qu’il n’en soit pour autant paresseux et plus sa mère que son père le questionna sur ce qui avait l’air d’un emmurement. Il n’avait pas lui-même de réponses à leur désarroi et se contentait de hausser les épaules. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, ton père était pareil à son âge. Les paroles réconfortantes de sa grand-mère paternelle alors que, nostalgique, elle l’observait. Et il n’y avait eu, effectivement, pas à s’inquiéter. Leur second fils avait réussi comme le premier malgré leurs craintes, malgré le dérapage incontrôlé et le départ inconsidéré. N’en était-il pas revenu plus allégé ? Aujourd’hui, il ne communiquait pas plus mais il avait fait des progrès. Les non-dits ne restaient plus longtemps en bouche et il s’efforçait d’alléger le coeur des tracassés. Parviendrait-il à agir de la même manière envers Yize ? Quand bien même avait-il compris que celui-ci ne désirait plus qu’une chose… qu’il lui parle.

« Un date ?, rit-il malgré lui, Oui, ce doit être le mot. J’espère que tout se passera bien. »

Quand le pot s’était brisé sous leurs yeux, comment croire que le même schéma ne se redessinera pas devant eux ? Lui, plus que tout, y allait avec des pincettes et avait l’impression de marcher sur des oeufs. Il faisait des heures supplémentaires pour avoir l’argent nécessaire pour cette virée parce qu’il savait le rapport que Yize entretenait avec l’argent. Puis, c’était lui qui lui avait proposé de l’y emmener alors c’était à lui de le lui offrir. Un présent significatif qui saura détendre les âmes perdues ? Il revit l’étincelle présente dans ses yeux et se languit déjà de le retrouver jusqu’à être étonné des propres mots de son amie. Il avait essayé de choisir les siens pour la rassurer avec soin et voilà qu’elle appuyait sur le sujet sensible. Continuait-il à croire l’impossible ?

« Grand amour, hein, souffla-t-il, Mais on ne devrait pas souffrir autant s’il s’agit à chacun de notre grand amour. On l’a trouvé, il est là, je ne comprends pas qu’on doive se battre pour le garder auprès de nous après l’avoir cherché pendant si longtemps, lui dit-il, Tu ne le crois pas ? »

Oui, il lui avait dit qu’il ferait tout pour le récupérer, même si cette conviction était fébrile. La lueur dans son être vacillait et il n’était pas sûr d’avoir la force nécessaire pour que cette main ne lâche plus la sienne. Et il ne s’agissait pas que de lui.  

@han jin sol


You make me breathe
You make everything bright
I believe in you, wherever you are
You are like the sun to me, the one and only

Contenu sponsorisé
falling || feat seiichi Empty
(#) Sujet: Re: falling || feat seiichi   falling || feat seiichi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: