▲ up▼ down
1234
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Partagez

Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR :  ⊱ Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyVen 5 Mar - 22:36
Beep the alarm
☛☜
L'avantage d'être en master, c'est qu'il n'y a plus tant de cours que cela, il y a surtout du travail à faire chez soi. Cela se révèle parfaitement utile pour quelqu'un comme Wookwang, qui va très mal en ce moment et qui passe la plupart de son temps dans son lit. Même s'il doit avouer qu'il aurait préféré que son lit soit le doux matelas confortable qui habille le sol de sa petite chambre dans la maison des jumeaux, plutôt que son vieux canapé convertible de chambre étudiante. Ce n'est pas sa faute s'il ne peut plus vivre avec les autres depuis que son coeur est déchiré, brisé en deux par le terrible sentiment de trahison qu'il n'arrive pas à contrôler. A chaque fois qu'il se dit que le froid entre lui et Jinnie a assez duré, il se rappelle à quel point elle a osé lui mentir dans les yeux plusieurs fois. A quel point il a tout donné pour qu'elle lui fasse confiance, et à quel point elle l'avait convaincu d'avoir réussi. Mais même après une demande en mariage, la vérité avait toujours été caché. Cela rend le garçon malade, à tel point que ses coups de batte ne font plus réellement gagner l'équipe de la SNU, et que ses camarades peuvent compter les jours où ils ne l'ont pas vu faire des conneries dans les couloirs. Wookwang est totalement perdu, entre ce qu'il veut et ce qu'il ne peut. Il a tellement peu d'espoir d'arriver à pardonner Jinsol un jour qu'il ne fait plus aucun efforts pour rien. Il n'y a que son rythme sportif qu'il arrive à maintenir, sinon ses tenues et ses habitudes alimentaires se sont largement déclinées au fil des semaines. Mais il n'en montre rien. La tristesse n'a que spectateur les murs trop resserrés de sa nouvelle, ancienne demeure. Quand il marche là, dans les allées du campus de l'université, pantalon de Jogging, chemise mal-boutonnée, veste en cuir et converses, il a un drôle de look, mais le regard qu'il force espiègle.

C'est la faim qui lui a fait sortir le nez de son écriture de mémoire et de ses tracas entrecoupés de larmes. C'est bien pour ça qu'il marche vers la cafeteria, les mains dans les poches. Wookwang passe une tête à travers l'embrasure de la porte quand il est arrivé, avant d'entrer et de se diriger vers les buffets encore fumants. La dame de la cantine, comme toujours, lui court après en lui demandant de présenter sa carte étudiante et de payer le repas, mais Wookwang a bien vu que la nourriture de jour ne disait rien qui vaille. Et pour la 5ème fois cette semaine (étant un mercredi), il se décide à aller chercher un macdo pas trop loin. Alors il fait demi-tour, mais voit au passage un de ses frères sur une des tables. Est-il seul ou entouré d'amis? Wookwang s'en fiche bien. Depuis qu'il a quitté la maison, il ne voit plus grand monde. Kyunghee lui rend visite parfois, et Daeseong est le seul avec qui il arrive à sortir. Mais en ce qui concerne Hakhyun et Donghyun, Wookwang doit avouer que cela fait une éternité qu'ils ne se sont pas croisés (en dehors du terrain de baseball pour le premier). Alors l'orphelin fait quelques pas pour arriver à la table de son frangin, les autres personnes assises le regardant en silence. "C'est ton jour de chance, Donggi-hyung." Marque de politesse depuis longtemps oubliée, qui a sa place aujourd'hui parce que Wookwang sent qu'il a inconsciemment des choses à se reprocher. "Je te débarrasse de cette nourriture infâme et je te paie un mcdo." L'étudiant essaie de sourire, le coeur n'y est pas, mais il s'est tellement forcé à sourire depuis sa naissance, que cela paraît quand même enjoué. "Allez, on range son plateau et on me suit." Wookwang demande d'un ton un peu plus insistant. "Tu sais que c'est moi, non? Tout le monde m'a reconnu quand je suis arrivé." Petite plaisanterie, pour montrer que c'est bien lui. Malgré l'énergie triste qui s'émane de lui, malgré ces cheveux à présent décolorés, c'est bien Wookwang, et il a besoin de son grand frère.

""

♞♝
Son Dong Hyun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2021
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 8 Mar - 15:35
Beep the alarm
☛☜
assis à l'une des longues tables de la cafétéria avec ses copains de la faculté d'arts, dong appuie son visage sur sa main droite, tentant de camoufler subtilement sa lèvre fendue suite au combat de la veille. par chance, peu de gens semblent y prêter attention ou alors, ils sont trop polis pour oser lui poser la question. il se mêle donc à la cafétéria, feignant l'intérêt à la perfection alors que les sujets passent des examens finaux aux dernières rumeurs concernant les histoires de couples dont le statut changent chaque semaine. tous ont leur plateau posés devant eux mais seul le jumeau n'a encore pris une seule bouchée. il préfère mourir que de se taper la nourriture de la cafétéria. peut-être est-ce parce qu'il est plutôt bien cuisinier, il se montre particulièrement critique envers la nourriture et préfère largement attendre la fin des cours pour se remplir l'estomac.

c'est une voix familière qui interrompt les discussions pour s'adresser directement à dong qui se retourne plus brusquement que nécessaire. wook savait comment s'imposer sans égard pour les marques de politesses. les regards curieux se posent sur l'intrus et dong se lève, repoussant son plateau vers les autres.

désolé les gars, servez-vous.

le plus jeune trouve le moyen de s'imposer davantage alors que dong lève les yeux vers le ciel ce qui fait sourire le petit groupe qui s'empresse néanmoins de se servir dans ce plateau tout juste abandonné.

t'inquiète, tout le monde est au courant que tu es le p'tit emmerdeur.

il salue le groupe et glisse son bras autour de wook pour l'entraîner le plus loin possible et éviter qu'il ne dise une bêtise supplémentaire. dong sent tout de même que quelque chose cloche chez le jeune homme et, le repoussant gentiement, ose lui demander:

qu'est-ce qui se passe? niveau subtilité, tu échoues largement. t'as de la chance que j'ai envie de macdo parce que je t'en fouterais une volontier. tu pars sans expliquation, jinnie est en mode dépress'... va falloir que tu m'expliques ta connerie.

""
Hong Woo Kwang
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 8 Mar - 21:57
Beep the alarm
☛☜

Ouais, il faut dire que Wookwang a tellement l'habitude de se faire remarquer, qu'il se fiche bien de l'image qu'il renvoie. C'est pas forcément une bonne chose, parce qu'avoir la réputation d'un clown emmerdeur c'est une chose quand ça ne le concerne que lui, mais il ne faudrait pas que ça influe la façon dont les gens voient ses proches. Ce n'est pas tout le monde qui vit en acceptant être un déchet de la société et donc qui assume d'être constamment jugé. D'habitude, l'orphelin fait attention à ne pas trop entacher le prestige de ses frères et sœurs, parce qu'il tient trop à eux, mais il faut dire qu'il a la tête ailleurs. C'est comme cette tablée qui le regarde avec curiosité. Wookwang aurait sorti une connerie ou une phrase pleine de répartie qui les aurait fait rire, au lieu de juste paraître pour un sans-gêne. Mais ce n'est pas sa faute, son coeur l'a poussé jusque Donghyun. Hyung dont il a besoin. Le faux-blond se rend quand même compte de son impolitesse alors il tente de prendre un ton détendu, en lançant un regard aux amis de son frère et en les saluant d'un coup de tête. "Je suis bien content." Arrive-t-il finalement à dire. "Faut bien que mes efforts pour perturber les couloirs paient un peu." Méchant Donghyun. Voilà que Wookwang avait réussi à reprendre de son éloquence qu'il le traînait loin de la table.

Fausse moue qui orne son visage à la place d'une vraie tristesse, Wookwang pose ses mains dans les poches une fois que Donghyun s'est éloigné de lui. Le regard se pose sur le sol au fil de leurs pas vers le macdo. Et un sourire s'esquisse au fur et à mesure des mots. C'est triste qu'il n'arrive pas à maîtriser son jeu d'acteur pourtant si parfait. Mais en même temps, le coeur n'y est pas. Le garçon n'abandonne pas cependant, parce que quelque chose garde son sourire sincère, voire même agrandi. Donghyun l'accuse d'être en tort dans cette histoire. Et pourquoi faudrait-il que ça soit toujours lui qui soit à l'origine des conneries? Personne ne semble se douter que ce n'est pas réellement lui en cause dans cette affaire. Mais c'est ça qui le fait sourire et lui redonne un peu d'énergie. Il vaut surement mieux que la petite fratrie pense que ça soit lui le fautif. Déjà parce qu'il veut bien assumer ce rôle, et surtout parce que ça empêchera que les secrets de Jinnie soient révélés à d'autres personnes, quand elle veut clairement que personne ne soit au courant. "Ah~ Donggi~ Tu sais bien, les femmes..." Tente-t-il de plaisanter alors qu'il a regagner de son aura naturellement moqueuse et nonchalante. "Son vieux chat s'est incrusté dans ma chambre et a pissé sur mes affaires, j'ai râlé, elle a voulu le défendre, j'ai insulté le chat mais je pense qu'elle l'a vraiment mal pris. Tout ça m'a saoulé donc sur le coup je lui a dit en rigolant de choisir entre lui et moi, elle a choisi son chat donc je suis parti et depuis je ne reviens pas parce que je ne veux pas lui donner la victoire hahaha." Oh oui c'est quelque chose qui semble bien farfelu, mais ce n'est rien de trop  inhabituel venant de Wookwang qui débite des idioties à longueur de journées habituellement. Alors, ça devrait probablement passer. De toutes façons, ils arrivent au mcdo maintenant et Wookwang pousse la porte pour entrer en premier. Les employés ne sont même plus surpris de le voir tous les jours. "Je sais pas ce que je vais prendre mais c'est sûr qu'il y aura des nuggets dans l'affaire." Lâche-t-il innocemment, espérant que le sujet soit définitivement tourné. Ce serait quand même ironique que celui qui n'arrive pas à pardonner la malhonnêteté de Jinnie soit lui aussi malhonnête.

""

♞♝
Son Dong Hyun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyDim 21 Mar - 2:33
Beep the alarm
☛☜
dong Hhyun esquisse néanmoins un sourire en coin, incapable de nier son affection pour le plus jeune qui aime bien attirer l'attention à sa façon. ils se ressemblent sur ce point, tous les deux, mais les moyens de s'y prendre diffèrent largement. ils se dirigent donc à l'extérieur du bâtiment et, en apercevant son faux frère enfoncer ses mains dans ses poches, traînant légèrement des pieds, l'artiste décide de ralentir un peu le pas pour l'attendre et glisse un bras qui se veut rassurant autour de ses épaules malgré son mécontentement palpable. mécontentement parce qu'il sait que quelque chose se trame entre wookwang et l'aînée de la fratrie qui n'est pas dans son assiette depuis son départ. D'ailleurs, l'excuse que lui sort ce dernier lorsque dong aborde finalement le sujet ne suffit pas à le convaincre. sa main se resserre instinctivement sur l'épaule de l'autre jeune homme alors qu'il fronce les sourcils au fur et à mesure que les explications sont débitées.

vraiment? tout ça pour un chat?

il soupire, incapable de se faire à l'idée qu'un félin se soit immiscé dans leur famille pour la détruire par sa simple présence. il retire finalement sa main qu'il glisse sur son visage, découragé.

tu t'fous ma gueule wook? comment tu peux me... nous faire ça?

parce que oui, dong hyun est sans doute celui qui réclame le plus la présence de tous ses frères et soeurs, qu'ils soient liés ou non par le sang. la simple idée que l'un d'eux puisse l'abandonner pour s'installer ailleurs l'insupporte.

une fois à l'intérieur du mcdo, les employées saluent le blond sous le regard étonné du jumeau qui n'arrive pas à comprendre comment il peut maintenir une telle figure en se nourrissant principalement de fast food.

prend tout c'que tu veux, je pigerais deux trois trucs.

parce qu'il n'est pas particulièrement friand de ce genre de nourriture qui ne convient pas à son mode de vie de boxeur amateur qui cumule les combats illégaux. il donne une petite tape dans le dos de son ami avant d'aller s'installer à une table, loin d'avoir lâché le morceau concernant son absence à la maison.

""
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptySam 27 Mar - 23:47
Beep the alarm
☛☜

Cela fait mal, il ne faut pas s'y méprendre. Wookwang a toujours détesté mentir à ses frères et sœurs, c'est pour ça qu'il ne le fait presque jamais. Mais mentir, tout autant que de cacher cette relation qui lui apporte beaucoup, c'était pire que tout. Cela pouvait paraître facile, mais c'était tout le contraire. Le faux-blond était submergé de culpabilité quand le sujet était abordé, encore plus quand on lui témoignait de la vraie amitié. Donghyun a un bras autour des épaules de Wookwang, le serre contre lui pour le réconforter, et malgré ça, ce dernier continue à lui mentir. Il mérite de se prendre des dizaines de claques, mais il ne peut pas dire la vérité. Kyunghee était plus ou moins au courant et ça avait failli détruire leur fratrie. Jamais plus Wookwang ne prendra ce risque. Mais il doit avouer, quand on le regarde avec ces yeux là, c'est tentant de tout avouer. Quand Donghyun, que Wookwang comprend parfaitement de part leurs similitudes de caractère, lui exprime son mécontentement de cette façon, Wookwang a les entrailles qui se tordent. "Je compte revenir hein, je m'absente juste assez longtemps pour qu'elle admette que j'ai raison. Un chat c'est un chat, justement, elle n'a pas à le traiter comme si c'était l'un des nôtres. Tu te rends compte quand même? Il a pissé sur mes cartes yu-gi-oh hyper rares." Tant pis pour la vérité, Wookwang est trop pris dans son mensonge et surtout pas prêt à affronter la réaction de Donghyun.

Raison de plus pour se noyer dans la nourriture en tous cas. Wookwang hoche la tête pour dire à son frère de s'installer et il s'avance pour dicter sa commande. Des nuggets, du coup, deux cheeseburger aussi, deux sodas et Wookwang prend un assortiment de frites et de potatoes. C'est beaucoup de gras mais il a l'avantage de faire beaucoup d'exercice sportif, que ce soit pour le baseball ou pour passer ses propres colères. Pendant qu'il attend sa commande, le garçon se demande réellement comment il va se sortir de cette affaire. Donghyun a l'air déterminé à le faire revenir à la maison. Mais que peut-il lui dire? "En fait Jinnie et moi on est fiancés depuis le début de l'année mais elle m'a caché qu'elle était accro à la drogue et ensuite que sa maladie était beaucoup plus avancée qu'elle ne le disait, donc je ne veux plus la voir. Oui parce qu'on sort ensemble depuis l'été dernier haha." Ca semble beaucoup à assimiler d'un coup. Et même hors de question! Wookwang ne devrait même pas y penser. Il faut qu'il s'en tienne à cette histoire de chat et de défi ridicule, ça sera très bien comme ça. Commande reçue, plateau en main, l'orphelin part rejoindre son frère dans la salle de restaurant et pose la nourriture devant lui. "Quand même bien plus délicieux que la bouffe de la cantine, sérieux. Tu peux pas me dire que tu manges là bas tous les jours. Il faut m'appeler dans ces cas là~" Tentative de diversion, mais aussi tentative pour lui rappeler qu'il est toujours là pour un peu d'attention.

""

♞♝
Son Dong Hyun
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyMar 20 Avr - 18:07
Beep the alarm
☛☜
peut-être devrait-il se montrer plus méfiant mais dong hyun préfère croire qu'il peut faire confiance à sa fratrie. les yeux fermés, en tout temps, il avale leurs paroles qui ne peuvent être que vérité. de toute façon, wookwang ne lui mentirait pas pour si peu n'est-ce pas? il ne sait pas que ce dernier se torture en tentant de le convaincre que malgré les apparence, tout va bien.

dong hyun soupire à nouveau lorsqu'il mentionne le chat alors que cette histoire prend des mesures disproportionnées. Certes, que le félin ait pissé sur ses cartes, c'est inacceptable. il comptait d'ailleurs en glisser un mot à jinnie même s'il risquait de se faire rembarrer.

et si elle préfère son chat à toi? d'est une possibilité wook, tu peux être chiant.

il lui donne un léger coup de coude dans les côtes avant de l'abandonner pour aller s'installer à une table et le laisser commander les cochonneries qu'il désire. le jumeau sort son téléphone sur lequel il joue en attendant le retour de son frère. évidemment, il ne se doute pas que ce dernier cache un secret bien plus gros et heureusement pour lui parce que dong hyun serait du genre à sauter au plafond. wookwang revient finalement avec son plateau bien remplis et le plus vieux esquisse un sourire amusé et découragé à la fois. il ne comprenait pas l'amour du jeune homme pour la malbouffe mais il était prêt à profiter avec lui pour une rare occasison. il s'emparre d'abord d'un soda pour prendre une longue gorgée avant de tirer un des deux cheeseburgers vers lui.

pas tous les jours, t'inquiète. mais tu devrais intégrer un peu plus de fruits et de légumes à ta diète, tu as le teint vert.

peut-être est-ce son mensonge qui lui donne mauvaise mine mais ça, dong hyun ne peut s'en douter.

si tu restais à la maison tu pourrais au moins profiter des repas que je m'efforce de préparer.

""
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 26 Avr - 22:46
Beep the alarm
☛☜

Vous l'avez vue? Oui, elle est bien là cette culpabilité qui s'étend de plus en plus. Wookwang ne s'attendait pas à souffrir autant de cette vérité qu'il cachait à sa fratrie, mais il faut croire que cette dispute entre Jinnie et lui cause bien plus de remous que prévu. Si tout le monde est aussi sensible et à cran, le faux-blond ne sait pas combien de temps il tiendra à mentir sur la chose qui le rend le plus heureux en ce moment... Surtout avec ce genre de commentaire. Si seulement Donghyun savait non seulement que Jinnie le préférait à son chat, mais aussi à tous les autres hommes de la vie... Qu'importe. Le macdo c'est bien. Et Wookwang compte bien le répéter jusqu'à ce que le sujet Jinnie soit totalement avalé.

Revenu à table avec le repas presque encore chaud, c'est le soda que Wookwang attrape en premier lui aussi. Comme quoi, ils ne sont pas frères pour rien. L'orphelin nettoie sa bouche des mensonges tantôt exprimés. "Eh, y'a des légumes dans les big mac." Wookwang tente vaguement de se défendre. Mais lui même sait que son régime est loin d'être recommandable. Et y noyer sa tristesse n'a fait qu'empirer les choses. Même ses habituels toasts aux oeufs et avocat ne satisfont plus ses papilles. Wookwang mange ses frites alors qu'il arque un sourcil. "Du coup, si je reviens, tu me promets de déposer un repas aux pieds de ma porte, trois fois par jour? Tu ferais ça pour que ton petit frère regagne bonne mine???" C'est peut être abusé d'en demander autant. Mais l'heure est venue à remonter un peu l'ambiance et le moral. Et la seule façon dont Wookwang peut effectuer cela, c'est en sortant des conneries, alors voilà, il est lancé. Et ça a encore meilleur effet quand il a la bouche pleine de cheeseburger. "Et tant que t'y es, si je reviens, tu peux dire à Hakhyun de sortir de la maison? Sous ces conditions, je pourrais revenir je pense, oui." Toujours le mot pour casser du sucre sur le dos du jumeau. C'est une passion à ce stade. Mais cela prouve à quel point Wookwang aime ses frères et soeurs, aussi. "Sinon toi, ça va?" Question bateau, pourtant survolée. Ouverture pour que Donghyun puisse tout lui dire, s'il avait besoin de vider son sac. Il n'y aurait rien de mal à se confier, après tant de jours passés sans même se croiser. L'amitié n'est pas à sens unique. Mais il espère que les mensonges le seront. Loin de lui l'idée que Donghyun puisse également lui cacher des choses.

""

♞♝
Son Dong Hyun
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyVen 30 Avr - 15:47
Beep the alarm
☛☜

dong hyun est affecté par chaque membre de la famille, comme si leur monde tournait autour de lui. c'est une mauvaise habitude qu'il a développé au fil des années et qui s'avère de plus en plus difficile à tempéré alors qu'ils deviennent tous un peu plus adultes, un peu plus indépendants, accumulant leurs propres expériences personnelles. lui, il s'accroche au passé, à ces liens indestructibles, prêt à sortir les griffes dès que quelque chose ou quelqu'un ose s'imiscer entre eux. l'incompréhension face à la situation entre wookwang et jinnie l'insupporte mais il doit se faire à l'idée qu'il est impuissant et que ça ne le regarde tout simplement plus. il ravale donc ses questions et ses commentaires désobligeants pour se concentrer sur ce repas qui risque de lui laisser un goût amer dans la bouche de toute façon. le jumeau arrive même à sourire à la connerie de son ami.

oui t'as raison. et les frites sont des légumes aussi, évidemment.

accompagnant ses gestes à ses paroles, dong hyun pige une poignée de frites et se redresse légèrement au dessus de la table pour les porter à la bouche déjà pleine de wookwang dans lesquels il enfonce cette poignée supplémentaire pour l'empêcher de dire plus de conneries encore.

rêve encore. j'veux bien faire les repas mais je suis pas ta bonne à tout faire.

il reprend finalement sa place sur sa chaise alors que le plus jeune vide sa bouche pour s'empresser de prendre une bouchée de cheeseburger cette fois. il ne relève pas sa remarque concernant hakhyun qui lui aussi est un cas bien à part. dong se contente finalement d'hausser les épaules, peu emballé à ce que la conversation soit détournée vers lui. sa vie n'a absolument rien d'intéressant alors qu'il se contente d'assister à ses cours et de participer à quelques combats. juste assez pour se faire une réputation mais pas assez pour que son visage soit constamment tuméfié et risque d'éveiller les soupçons.

ça va. il faut bien quelqu'un de stable dans cette famille de fou.

""
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyDim 9 Mai - 18:45
Beep the alarm
☛☜

Là est toute la malédiction que l'orphelinat semble avoir jeté sur eux. Le bonheur n'est jamais gratuit. Et toute avancée semble malheureusement bien compliquée. Obtenir de l'argent en conséquence d'un travail qu'on ne peut vanter. Avoir trouvé l'amour parmi toutes les embûches que la vie avait semé, sans pouvoir l'annoncer de peur de se recevoir encore plus d'embûches. Et pouvoir s'être trouvé une famille sur laquelle compter, mais en ayant ce sentiment qu'elle finira pas se briser en grandissant. Tout semblait complexe pour rien, mais juste par nature. La vie aurait été plus simple si elle leur avait permis d'être transparents. Et beaucoup plus facile aussi, s'ils ne vivaient pas tous avec cette peur d'être abandonnés à nouveau. Wookwang aimerait bien dire à Donghyun que pour lui, cette fraternité qu'ils avaient tissée était aussi plus importante que n'importe quoi. Il voudrait le rassurer en disant que peu importe ce qu'il advient de sa vie, il sera toujours là, au poste, pour eux. Mais ces peurs, cette famille qu'ils ont sans avoir... Ce sont des sujets qu'ils n'abordent jamais.

"Je parlais de la salade et des oignons..." Wookwang marmonne la bouche pleine alors qu'il peine à avaler tout ce que Donghyun lui a mis entre les dents. Mais il ne peut pas cacher ce sourire qui se dessine à chaque fois que son frère lui montre ce côté un peu bourru qu'il trouve mignon plus que tout. "Si tu n'es pas ma bonne à tout faire, où est l'intérêt de t'avoir à mes côtés?" Le garçon demande, toujours dans ses idoties les plus farfelues, alors que le goût de son cheeseburger lui demande d'accélérer. Mais justement, depuis le temps qu'il n'a pas passé de repas en tête à tête avec ce grand frère, il veut faire durer l'instant. En espérant simplement que Donghyun est d'humeur à lire à travers ses piques et rester bien conscient que Wookwang l'aime plus que tout, même s'il ne veut malheureusement pas devenir son cuisinier à titré...

Petit soupir qui sourit encore, à la réponse de Donghyun. Wookwang connaît bien cette envie de ne ren dire ou même ce sentiment de n'avoir rien à dire. C'est bien pour ça que lui a pris l'habitude de se forcer à combler les vides avec des idioties. Mais il étudie quand même la situation quelques secondes. Il est trop naïf pour chercher plus loin, ou disons, un peu flemmard. L'orphelin vient simplement à la conclusion que le coup de colère qui avait dû marquer les mains de son frère, qu'il avait remarquées pendant l'anniversaire de Kyunghee, avait dû se calmer. Rien de quoi s'occuper donc, et c'est peut être mieux comme ça. "Tu es en train de me dire qu'on ne t'a pas assez rendu fou, c'est ça?" Wookwang ne saisi pas la perche, il la crée lui même. "Je quitte le navire quelques jours et vous devenez sains d'esprit?" Wookwang secoue la tête en signe de désaccord. "Sérieusement, Donggi, je vais revenir à la maison. Tu ferais quoi sans moi?" Il reviendra simplement après avoir pu régler ses problèmes. "T'as besoin de moi pour rigoler, parce qu'avec les autres c'est pas gagné. D'ailleurs t'as des cours cet après-midi? Tu veux qu'on aille à l'arcade ou quelque chose? Maintenant que je t'ai volé à tes amis... Je compte bien te garder."

""

♞♝
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
Page 1 sur 1