1234
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyVen 5 Mar - 22:36
Beep the alarm
☛☜
L'avantage d'être en master, c'est qu'il n'y a plus tant de cours que cela, il y a surtout du travail à faire chez soi. Cela se révèle parfaitement utile pour quelqu'un comme Wookwang, qui va très mal en ce moment et qui passe la plupart de son temps dans son lit. Même s'il doit avouer qu'il aurait préféré que son lit soit le doux matelas confortable qui habille le sol de sa petite chambre dans la maison des jumeaux, plutôt que son vieux canapé convertible de chambre étudiante. Ce n'est pas sa faute s'il ne peut plus vivre avec les autres depuis que son coeur est déchiré, brisé en deux par le terrible sentiment de trahison qu'il n'arrive pas à contrôler. A chaque fois qu'il se dit que le froid entre lui et Jinnie a assez duré, il se rappelle à quel point elle a osé lui mentir dans les yeux plusieurs fois. A quel point il a tout donné pour qu'elle lui fasse confiance, et à quel point elle l'avait convaincu d'avoir réussi. Mais même après une demande en mariage, la vérité avait toujours été caché. Cela rend le garçon malade, à tel point que ses coups de batte ne font plus réellement gagner l'équipe de la SNU, et que ses camarades peuvent compter les jours où ils ne l'ont pas vu faire des conneries dans les couloirs. Wookwang est totalement perdu, entre ce qu'il veut et ce qu'il ne peut. Il a tellement peu d'espoir d'arriver à pardonner Jinsol un jour qu'il ne fait plus aucun efforts pour rien. Il n'y a que son rythme sportif qu'il arrive à maintenir, sinon ses tenues et ses habitudes alimentaires se sont largement déclinées au fil des semaines. Mais il n'en montre rien. La tristesse n'a que spectateur les murs trop resserrés de sa nouvelle, ancienne demeure. Quand il marche là, dans les allées du campus de l'université, pantalon de Jogging, chemise mal-boutonnée, veste en cuir et converses, il a un drôle de look, mais le regard qu'il force espiègle.

    C'est la faim qui lui a fait sortir le nez de son écriture de mémoire et de ses tracas entrecoupés de larmes. C'est bien pour ça qu'il marche vers la cafeteria, les mains dans les poches. Wookwang passe une tête à travers l'embrasure de la porte quand il est arrivé, avant d'entrer et de se diriger vers les buffets encore fumants. La dame de la cantine, comme toujours, lui court après en lui demandant de présenter sa carte étudiante et de payer le repas, mais Wookwang a bien vu que la nourriture de jour ne disait rien qui vaille. Et pour la 5ème fois cette semaine (étant un mercredi), il se décide à aller chercher un macdo pas trop loin. Alors il fait demi-tour, mais voit au passage un de ses frères sur une des tables. Est-il seul ou entouré d'amis? Wookwang s'en fiche bien. Depuis qu'il a quitté la maison, il ne voit plus grand monde. Kyunghee lui rend visite parfois, et Daeseong est le seul avec qui il arrive à sortir. Mais en ce qui concerne Hakhyun et Donghyun, Wookwang doit avouer que cela fait une éternité qu'ils ne se sont pas croisés (en dehors du terrain de baseball pour le premier). Alors l'orphelin fait quelques pas pour arriver à la table de son frangin, les autres personnes assises le regardant en silence. "C'est ton jour de chance, Donggi-hyung." Marque de politesse depuis longtemps oubliée, qui a sa place aujourd'hui parce que Wookwang sent qu'il a inconsciemment des choses à se reprocher. "Je te débarrasse de cette nourriture infâme et je te paie un mcdo." L'étudiant essaie de sourire, le coeur n'y est pas, mais il s'est tellement forcé à sourire depuis sa naissance, que cela paraît quand même enjoué. "Allez, on range son plateau et on me suit." Wookwang demande d'un ton un peu plus insistant. "Tu sais que c'est moi, non? Tout le monde m'a reconnu quand je suis arrivé." Petite plaisanterie, pour montrer que c'est bien lui. Malgré l'énergie triste qui s'émane de lui, malgré ces cheveux à présent décolorés, c'est bien Wookwang, et il a besoin de son grand frère.



""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 8 Mar - 15:35
Beep the alarm
☛☜
assis à l'une des longues tables de la cafétéria avec ses copains de la faculté d'arts, dong appuie son visage sur sa main droite, tentant de camoufler subtilement sa lèvre fendue suite au combat de la veille. par chance, peu de gens semblent y prêter attention ou alors, ils sont trop polis pour oser lui poser la question. il se mêle donc à la cafétéria, feignant l'intérêt à la perfection alors que les sujets passent des examens finaux aux dernières rumeurs concernant les histoires de couples dont le statut changent chaque semaine. tous ont leur plateau posés devant eux mais seul le jumeau n'a encore pris une seule bouchée. il préfère mourir que de se taper la nourriture de la cafétéria. peut-être est-ce parce qu'il est plutôt bien cuisinier, il se montre particulièrement critique envers la nourriture et préfère largement attendre la fin des cours pour se remplir l'estomac.

c'est une voix familière qui interrompt les discussions pour s'adresser directement à dong qui se retourne plus brusquement que nécessaire. wook savait comment s'imposer sans égard pour les marques de politesses. les regards curieux se posent sur l'intrus et dong se lève, repoussant son plateau vers les autres.

désolé les gars, servez-vous.

le plus jeune trouve le moyen de s'imposer davantage alors que dong lève les yeux vers le ciel ce qui fait sourire le petit groupe qui s'empresse néanmoins de se servir dans ce plateau tout juste abandonné.

t'inquiète, tout le monde est au courant que tu es le p'tit emmerdeur.

il salue le groupe et glisse son bras autour de wook pour l'entraîner le plus loin possible et éviter qu'il ne dise une bêtise supplémentaire. dong sent tout de même que quelque chose cloche chez le jeune homme et, le repoussant gentiement, ose lui demander:

qu'est-ce qui se passe? niveau subtilité, tu échoues largement. t'as de la chance que j'ai envie de macdo parce que je t'en fouterais une volontier. tu pars sans expliquation, jinnie est en mode dépress'... va falloir que tu m'expliques ta connerie.


""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 8 Mar - 21:57
Beep the alarm
☛☜


    Ouais, il faut dire que Wookwang a tellement l'habitude de se faire remarquer, qu'il se fiche bien de l'image qu'il renvoie. C'est pas forcément une bonne chose, parce qu'avoir la réputation d'un clown emmerdeur c'est une chose quand ça ne le concerne que lui, mais il ne faudrait pas que ça influe la façon dont les gens voient ses proches. Ce n'est pas tout le monde qui vit en acceptant être un déchet de la société et donc qui assume d'être constamment jugé. D'habitude, l'orphelin fait attention à ne pas trop entacher le prestige de ses frères et sœurs, parce qu'il tient trop à eux, mais il faut dire qu'il a la tête ailleurs. C'est comme cette tablée qui le regarde avec curiosité. Wookwang aurait sorti une connerie ou une phrase pleine de répartie qui les aurait fait rire, au lieu de juste paraître pour un sans-gêne. Mais ce n'est pas sa faute, son coeur l'a poussé jusque Donghyun. Hyung dont il a besoin. Le faux-blond se rend quand même compte de son impolitesse alors il tente de prendre un ton détendu, en lançant un regard aux amis de son frère et en les saluant d'un coup de tête. "Je suis bien content." Arrive-t-il finalement à dire. "Faut bien que mes efforts pour perturber les couloirs paient un peu." Méchant Donghyun. Voilà que Wookwang avait réussi à reprendre de son éloquence qu'il le traînait loin de la table.

    Fausse moue qui orne son visage à la place d'une vraie tristesse, Wookwang pose ses mains dans les poches une fois que Donghyun s'est éloigné de lui. Le regard se pose sur le sol au fil de leurs pas vers le macdo. Et un sourire s'esquisse au fur et à mesure des mots. C'est triste qu'il n'arrive pas à maîtriser son jeu d'acteur pourtant si parfait. Mais en même temps, le coeur n'y est pas. Le garçon n'abandonne pas cependant, parce que quelque chose garde son sourire sincère, voire même agrandi. Donghyun l'accuse d'être en tort dans cette histoire. Et pourquoi faudrait-il que ça soit toujours lui qui soit à l'origine des conneries? Personne ne semble se douter que ce n'est pas réellement lui en cause dans cette affaire. Mais c'est ça qui le fait sourire et lui redonne un peu d'énergie. Il vaut surement mieux que la petite fratrie pense que ça soit lui le fautif. Déjà parce qu'il veut bien assumer ce rôle, et surtout parce que ça empêchera que les secrets de Jinnie soient révélés à d'autres personnes, quand elle veut clairement que personne ne soit au courant. "Ah~ Donggi~ Tu sais bien, les femmes..." Tente-t-il de plaisanter alors qu'il a regagner de son aura naturellement moqueuse et nonchalante. "Son vieux chat s'est incrusté dans ma chambre et a pissé sur mes affaires, j'ai râlé, elle a voulu le défendre, j'ai insulté le chat mais je pense qu'elle l'a vraiment mal pris. Tout ça m'a saoulé donc sur le coup je lui a dit en rigolant de choisir entre lui et moi, elle a choisi son chat donc je suis parti et depuis je ne reviens pas parce que je ne veux pas lui donner la victoire hahaha." Oh oui c'est quelque chose qui semble bien farfelu, mais ce n'est rien de trop  inhabituel venant de Wookwang qui débite des idioties à longueur de journées habituellement. Alors, ça devrait probablement passer. De toutes façons, ils arrivent au mcdo maintenant et Wookwang pousse la porte pour entrer en premier. Les employés ne sont même plus surpris de le voir tous les jours. "Je sais pas ce que je vais prendre mais c'est sûr qu'il y aura des nuggets dans l'affaire." Lâche-t-il innocemment, espérant que le sujet soit définitivement tourné. Ce serait quand même ironique que celui qui n'arrive pas à pardonner la malhonnêteté de Jinnie soit lui aussi malhonnête.



""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyDim 21 Mar - 2:33
Beep the alarm
☛☜
dong Hhyun esquisse néanmoins un sourire en coin, incapable de nier son affection pour le plus jeune qui aime bien attirer l'attention à sa façon. ils se ressemblent sur ce point, tous les deux, mais les moyens de s'y prendre diffèrent largement. ils se dirigent donc à l'extérieur du bâtiment et, en apercevant son faux frère enfoncer ses mains dans ses poches, traînant légèrement des pieds, l'artiste décide de ralentir un peu le pas pour l'attendre et glisse un bras qui se veut rassurant autour de ses épaules malgré son mécontentement palpable. mécontentement parce qu'il sait que quelque chose se trame entre wookwang et l'aînée de la fratrie qui n'est pas dans son assiette depuis son départ. D'ailleurs, l'excuse que lui sort ce dernier lorsque dong aborde finalement le sujet ne suffit pas à le convaincre. sa main se resserre instinctivement sur l'épaule de l'autre jeune homme alors qu'il fronce les sourcils au fur et à mesure que les explications sont débitées.

vraiment? tout ça pour un chat?

il soupire, incapable de se faire à l'idée qu'un félin se soit immiscé dans leur famille pour la détruire par sa simple présence. il retire finalement sa main qu'il glisse sur son visage, découragé.

tu t'fous ma gueule wook? comment tu peux me... nous faire ça?

parce que oui, dong hyun est sans doute celui qui réclame le plus la présence de tous ses frères et soeurs, qu'ils soient liés ou non par le sang. la simple idée que l'un d'eux puisse l'abandonner pour s'installer ailleurs l'insupporte.

une fois à l'intérieur du mcdo, les employées saluent le blond sous le regard étonné du jumeau qui n'arrive pas à comprendre comment il peut maintenir une telle figure en se nourrissant principalement de fast food.

prend tout c'que tu veux, je pigerais deux trois trucs.

parce qu'il n'est pas particulièrement friand de ce genre de nourriture qui ne convient pas à son mode de vie de boxeur amateur qui cumule les combats illégaux. il donne une petite tape dans le dos de son ami avant d'aller s'installer à une table, loin d'avoir lâché le morceau concernant son absence à la maison.




""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptySam 27 Mar - 23:47
Beep the alarm
☛☜


   Cela fait mal, il ne faut pas s'y méprendre. Wookwang a toujours détesté mentir à ses frères et sœurs, c'est pour ça qu'il ne le fait presque jamais. Mais mentir, tout autant que de cacher cette relation qui lui apporte beaucoup, c'était pire que tout. Cela pouvait paraître facile, mais c'était tout le contraire. Le faux-blond était submergé de culpabilité quand le sujet était abordé, encore plus quand on lui témoignait de la vraie amitié. Donghyun a un bras autour des épaules de Wookwang, le serre contre lui pour le réconforter, et malgré ça, ce dernier continue à lui mentir. Il mérite de se prendre des dizaines de claques, mais il ne peut pas dire la vérité. Kyunghee était plus ou moins au courant et ça avait failli détruire leur fratrie. Jamais plus Wookwang ne prendra ce risque. Mais il doit avouer, quand on le regarde avec ces yeux là, c'est tentant de tout avouer. Quand Donghyun, que Wookwang comprend parfaitement de part leurs similitudes de caractère, lui exprime son mécontentement de cette façon, Wookwang a les entrailles qui se tordent. "Je compte revenir hein, je m'absente juste assez longtemps pour qu'elle admette que j'ai raison. Un chat c'est un chat, justement, elle n'a pas à le traiter comme si c'était l'un des nôtres. Tu te rends compte quand même? Il a pissé sur mes cartes yu-gi-oh hyper rares." Tant pis pour la vérité, Wookwang est trop pris dans son mensonge et surtout pas prêt à affronter la réaction de Donghyun.

   Raison de plus pour se noyer dans la nourriture en tous cas. Wookwang hoche la tête pour dire à son frère de s'installer et il s'avance pour dicter sa commande. Des nuggets, du coup, deux cheeseburger aussi, deux sodas et Wookwang prend un assortiment de frites et de potatoes. C'est beaucoup de gras mais il a l'avantage de faire beaucoup d'exercice sportif, que ce soit pour le baseball ou pour passer ses propres colères. Pendant qu'il attend sa commande, le garçon se demande réellement comment il va se sortir de cette affaire. Donghyun a l'air déterminé à le faire revenir à la maison. Mais que peut-il lui dire? "En fait Jinnie et moi on est fiancés depuis le début de l'année mais elle m'a caché qu'elle était accro à la drogue et ensuite que sa maladie était beaucoup plus avancée qu'elle ne le disait, donc je ne veux plus la voir. Oui parce qu'on sort ensemble depuis l'été dernier haha." Ca semble beaucoup à assimiler d'un coup. Et même hors de question! Wookwang ne devrait même pas y penser. Il faut qu'il s'en tienne à cette histoire de chat et de défi ridicule, ça sera très bien comme ça. Commande reçue, plateau en main, l'orphelin part rejoindre son frère dans la salle de restaurant et pose la nourriture devant lui. "Quand même bien plus délicieux que la bouffe de la cantine, sérieux. Tu peux pas me dire que tu manges là bas tous les jours. Il faut m'appeler dans ces cas là~" Tentative de diversion, mais aussi tentative pour lui rappeler qu'il est toujours là pour un peu d'attention.


""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyMar 20 Avr - 18:07
Beep the alarm
☛☜
peut-être devrait-il se montrer plus méfiant mais dong hyun préfère croire qu'il peut faire confiance à sa fratrie. les yeux fermés, en tout temps, il avale leurs paroles qui ne peuvent être que vérité. de toute façon, wookwang ne lui mentirait pas pour si peu n'est-ce pas? il ne sait pas que ce dernier se torture en tentant de le convaincre que malgré les apparence, tout va bien.

dong hyun soupire à nouveau lorsqu'il mentionne le chat alors que cette histoire prend des mesures disproportionnées. Certes, que le félin ait pissé sur ses cartes, c'est inacceptable. il comptait d'ailleurs en glisser un mot à jinnie même s'il risquait de se faire rembarrer.

et si elle préfère son chat à toi? d'est une possibilité wook, tu peux être chiant.

il lui donne un léger coup de coude dans les côtes avant de l'abandonner pour aller s'installer à une table et le laisser commander les cochonneries qu'il désire. le jumeau sort son téléphone sur lequel il joue en attendant le retour de son frère. évidemment, il ne se doute pas que ce dernier cache un secret bien plus gros et heureusement pour lui parce que dong hyun serait du genre à sauter au plafond. wookwang revient finalement avec son plateau bien remplis et le plus vieux esquisse un sourire amusé et découragé à la fois. il ne comprenait pas l'amour du jeune homme pour la malbouffe mais il était prêt à profiter avec lui pour une rare occasison. il s'emparre d'abord d'un soda pour prendre une longue gorgée avant de tirer un des deux cheeseburgers vers lui.

pas tous les jours, t'inquiète. mais tu devrais intégrer un peu plus de fruits et de légumes à ta diète, tu as le teint vert.

peut-être est-ce son mensonge qui lui donne mauvaise mine mais ça, dong hyun ne peut s'en douter.

si tu restais à la maison tu pourrais au moins profiter des repas que je m'efforce de préparer.




""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 26 Avr - 22:46
Beep the alarm
☛☜


   Vous l'avez vue? Oui, elle est bien là cette culpabilité qui s'étend de plus en plus. Wookwang ne s'attendait pas à souffrir autant de cette vérité qu'il cachait à sa fratrie, mais il faut croire que cette dispute entre Jinnie et lui cause bien plus de remous que prévu. Si tout le monde est aussi sensible et à cran, le faux-blond ne sait pas combien de temps il tiendra à mentir sur la chose qui le rend le plus heureux en ce moment... Surtout avec ce genre de commentaire. Si seulement Donghyun savait non seulement que Jinnie le préférait à son chat, mais aussi à tous les autres hommes de la vie... Qu'importe. Le macdo c'est bien. Et Wookwang compte bien le répéter jusqu'à ce que le sujet Jinnie soit totalement avalé.

    Revenu à table avec le repas presque encore chaud, c'est le soda que Wookwang attrape en premier lui aussi. Comme quoi, ils ne sont pas frères pour rien. L'orphelin nettoie sa bouche des mensonges tantôt exprimés. "Eh, y'a des légumes dans les big mac." Wookwang tente vaguement de se défendre. Mais lui même sait que son régime est loin d'être recommandable. Et y noyer sa tristesse n'a fait qu'empirer les choses. Même ses habituels toasts aux oeufs et avocat ne satisfont plus ses papilles. Wookwang mange ses frites alors qu'il arque un sourcil. "Du coup, si je reviens, tu me promets de déposer un repas aux pieds de ma porte, trois fois par jour? Tu ferais ça pour que ton petit frère regagne bonne mine???" C'est peut être abusé d'en demander autant. Mais l'heure est venue à remonter un peu l'ambiance et le moral. Et la seule façon dont Wookwang peut effectuer cela, c'est en sortant des conneries, alors voilà, il est lancé. Et ça a encore meilleur effet quand il a la bouche pleine de cheeseburger. "Et tant que t'y es, si je reviens, tu peux dire à Hakhyun de sortir de la maison? Sous ces conditions, je pourrais revenir je pense, oui." Toujours le mot pour casser du sucre sur le dos du jumeau. C'est une passion à ce stade. Mais cela prouve à quel point Wookwang aime ses frères et soeurs, aussi. "Sinon toi, ça va?" Question bateau, pourtant survolée. Ouverture pour que Donghyun puisse tout lui dire, s'il avait besoin de vider son sac. Il n'y aurait rien de mal à se confier, après tant de jours passés sans même se croiser. L'amitié n'est pas à sens unique. Mais il espère que les mensonges le seront. Loin de lui l'idée que Donghyun puisse également lui cacher des choses.


""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyVen 30 Avr - 15:47
Beep the alarm
☛☜

dong hyun est affecté par chaque membre de la famille, comme si leur monde tournait autour de lui. c'est une mauvaise habitude qu'il a développé au fil des années et qui s'avère de plus en plus difficile à tempéré alors qu'ils deviennent tous un peu plus adultes, un peu plus indépendants, accumulant leurs propres expériences personnelles. lui, il s'accroche au passé, à ces liens indestructibles, prêt à sortir les griffes dès que quelque chose ou quelqu'un ose s'imiscer entre eux. l'incompréhension face à la situation entre wookwang et jinnie l'insupporte mais il doit se faire à l'idée qu'il est impuissant et que ça ne le regarde tout simplement plus. il ravale donc ses questions et ses commentaires désobligeants pour se concentrer sur ce repas qui risque de lui laisser un goût amer dans la bouche de toute façon. le jumeau arrive même à sourire à la connerie de son ami.

oui t'as raison. et les frites sont des légumes aussi, évidemment.

accompagnant ses gestes à ses paroles, dong hyun pige une poignée de frites et se redresse légèrement au dessus de la table pour les porter à la bouche déjà pleine de wookwang dans lesquels il enfonce cette poignée supplémentaire pour l'empêcher de dire plus de conneries encore.

rêve encore. j'veux bien faire les repas mais je suis pas ta bonne à tout faire.

il reprend finalement sa place sur sa chaise alors que le plus jeune vide sa bouche pour s'empresser de prendre une bouchée de cheeseburger cette fois. il ne relève pas sa remarque concernant hakhyun qui lui aussi est un cas bien à part. dong se contente finalement d'hausser les épaules, peu emballé à ce que la conversation soit détournée vers lui. sa vie n'a absolument rien d'intéressant alors qu'il se contente d'assister à ses cours et de participer à quelques combats. juste assez pour se faire une réputation mais pas assez pour que son visage soit constamment tuméfié et risque d'éveiller les soupçons.

ça va. il faut bien quelqu'un de stable dans cette famille de fou.




""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyDim 9 Mai - 18:45
Beep the alarm
☛☜


   Là est toute la malédiction que l'orphelinat semble avoir jeté sur eux. Le bonheur n'est jamais gratuit. Et toute avancée semble malheureusement bien compliquée. Obtenir de l'argent en conséquence d'un travail qu'on ne peut vanter. Avoir trouvé l'amour parmi toutes les embûches que la vie avait semé, sans pouvoir l'annoncer de peur de se recevoir encore plus d'embûches. Et pouvoir s'être trouvé une famille sur laquelle compter, mais en ayant ce sentiment qu'elle finira pas se briser en grandissant. Tout semblait complexe pour rien, mais juste par nature. La vie aurait été plus simple si elle leur avait permis d'être transparents. Et beaucoup plus facile aussi, s'ils ne vivaient pas tous avec cette peur d'être abandonnés à nouveau. Wookwang aimerait bien dire à Donghyun que pour lui, cette fraternité qu'ils avaient tissée était aussi plus importante que n'importe quoi. Il voudrait le rassurer en disant que peu importe ce qu'il advient de sa vie, il sera toujours là, au poste, pour eux. Mais ces peurs, cette famille qu'ils ont sans avoir... Ce sont des sujets qu'ils n'abordent jamais.

    "Je parlais de la salade et des oignons..." Wookwang marmonne la bouche pleine alors qu'il peine à avaler tout ce que Donghyun lui a mis entre les dents. Mais il ne peut pas cacher ce sourire qui se dessine à chaque fois que son frère lui montre ce côté un peu bourru qu'il trouve mignon plus que tout. "Si tu n'es pas ma bonne à tout faire, où est l'intérêt de t'avoir à mes côtés?" Le garçon demande, toujours dans ses idoties les plus farfelues, alors que le goût de son cheeseburger lui demande d'accélérer. Mais justement, depuis le temps qu'il n'a pas passé de repas en tête à tête avec ce grand frère, il veut faire durer l'instant. En espérant simplement que Donghyun est d'humeur à lire à travers ses piques et rester bien conscient que Wookwang l'aime plus que tout, même s'il ne veut malheureusement pas devenir son cuisinier à titré...

    Petit soupir qui sourit encore, à la réponse de Donghyun. Wookwang connaît bien cette envie de ne ren dire ou même ce sentiment de n'avoir rien à dire. C'est bien pour ça que lui a pris l'habitude de se forcer à combler les vides avec des idioties. Mais il étudie quand même la situation quelques secondes. Il est trop naïf pour chercher plus loin, ou disons, un peu flemmard. L'orphelin vient simplement à la conclusion que le coup de colère qui avait dû marquer les mains de son frère, qu'il avait remarquées pendant l'anniversaire de Kyunghee, avait dû se calmer. Rien de quoi s'occuper donc, et c'est peut être mieux comme ça. "Tu es en train de me dire qu'on ne t'a pas assez rendu fou, c'est ça?" Wookwang ne saisi pas la perche, il la crée lui même. "Je quitte le navire quelques jours et vous devenez sains d'esprit?" Wookwang secoue la tête en signe de désaccord. "Sérieusement, Donggi, je vais revenir à la maison. Tu ferais quoi sans moi?" Il reviendra simplement après avoir pu régler ses problèmes. "T'as besoin de moi pour rigoler, parce qu'avec les autres c'est pas gagné. D'ailleurs t'as des cours cet après-midi? Tu veux qu'on aille à l'arcade ou quelque chose? Maintenant que je t'ai volé à tes amis... Je compte bien te garder."


""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyMar 18 Mai - 23:19
Beep the alarm
☛☜

ça aurait certainement été plus simple de ne pas s'attacher. de garder son jumeau près de lui et d'envoyer les autres balader. Mais quand on est aussi petit, que nos parents nous manque et qu'on a l'impression que personne d'autres ne pourra nous aimer, on se rattache à n'importe quoi. le lien que les orphelins avaient développer entre eux lui avait alors semblé être le plus fort, le plus indestructible. mais ils avaient maintenant tous atteint l'âge adulte, cette transition qui effrite jusqu'au point de non retour ce lien qui n'était peut-être pas, au final, aussi puissant qu'il l'avait cru. dong hyun était sans doute le plus sensible à ce changement puisqu'il avait l'impression de n'être qu'un simple spectateur incapable d'intervenir malgré ses nombreux efforts. il vaut mieux délaisser ce sentiment d'abandonner pour se concentrer sur les futilités, telles que la consommation de fruits et légumes de woo kwang qui avait toujours laissé à désirer.

je me le demande bien...

qu'il répond seulement à moitié ironique. c'est vrai qu'il ne se sent plus très utile, si seulement il l'avait été un jour. ça ne signifie pas pour autant qu'il était prêt à se sacrifier en cuisinant les repas du plus jeune et en s'assurant que son lit et ses vêtements soient bien propres et rangés.

les deux jeunes hommes ont leur façon bien à eux de laisser savoir qu'ils ont encore besoin et envie de la présence de l'autre sans l'affirmer de façon claire. il suffit de simples moqueries et de perches tendues pour faire comprendre le message. dong hyun lève finalement les mains devant lui en signe d'abandon en acquiesçant vivement.

exactement, j'ai besoin de toi. entre les filles et les deux mecs qui se tirent la queue, je me sens délaissé.

si seulement il savait à quel point il était proche de la vérité. il force finalement un sourire sur son visage. il avait un combat plus tard, en soirée, lorsque les rues commençaient à se vider et que le soleil se couchait. pour l'instant, il voulait se consacrer à woo kwang en espérant lui rapeller les bons moments qu'ils passaient ensemble et la stupidité dont il faisait preuve en quittant la maison.

t'as de la chance, j'ai quelques heures de libres. par contre, si tu m'entraînes aux arcades, t'as intérêt à te tenir.



""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 24 Mai - 21:15
Beep the alarm
☛☜


    L'amitié, c'est quelque chose qui peut sembler si facile, et si basique pour n'importe qui. Mais Donghyun et Wookwang, ils n'en ont pas la même signification. Ils n'étaient que des enfants, fragiles, renfermés. Ils croyaient que personne ne pourraient les aimer. Que personne ne pourrait avoir besoin d'eux, ou même simplement vouloir d'eux. Et pourtant, ensemble, ils se sont trouvés. A six, ils avaient l'impression pour une fois de pouvoir manquer à quelqu'un. Ils pouvaient enfin entendre ces mots "je t'attendais" "je voulais te voir" ou autres choses que l'on pourrait penser si simples. Mais dans un coeur abandonné, un coeur de solitude, c'était difficile de ne jamais douter. Quand le temps faisait effet, quand les décisions adultes venaient déchirer. Cette unité semblait s'éloigner. Wookwang en était le premier témoin, lui même vivait avec l'impression d'avoir trahi. L'encore plus horrible impression d'avoir choisi. Comme si c'était Jinnie et lui contre les autres. Mais d'être là à manger avec son frère, Wookwang a l'impression de revenir à la réalité. Cela n'a jamais été le cas. Epouser Jinnie ne signifie pas les pousser à côté. C'est juste poursuivre l'unité de cette famille qu'il chérit plus que sa propre vie.

    Aussi bien que la culpabilité du faux blond le ronge un peu plus, il se sent revitalisé d'être avec son frère. C'est pour ça qu'il ose le taquiner, car c'est de cette façon qu'ils savent s'aimer. Et Wookwang, bien encore loin de s'imaginer qu'il va vite se réconcilier avec Jinnie, se laisse convaincre qu'il devrait quand même rentrer à la maison. "Oh je suis si flatté de te manquer à ce point, mon Hyung adoré!!!" Un peu exagéré, mais rien d'étonnant. Et puis, c'est sincère. "Quand tu dis que je dois me tenir... Tu me demandes de ne pas y aller trop dur avec toi, c'est ça? Tu veux que je te laisse gagner?" L'orphelin demande avec un petit sourire sur les lèvres. Donghyun sans le vouloir forcément, arrive déjà à faire comprendre à Wookwang combien il était stupide. Alors il tente de se rattraper à sa manière: avec des moqueries. Le plus jeune termine tranquillement son repas et garde son soda dans la main quand il se lève. "J'offre le premier jeu, c'est cadeau." Dit-il simplement avec un petit air de supériorité. Rien de tel pour embraser l'esprit de compétition de son grand frère. L'arcade n'est qu'à quelques blocs plus loin dans la rue.


""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptySam 29 Mai - 16:31
Beep the alarm
☛☜

feindre l'ignorance semblait être la meilleure option. c'est ce qu'il s'efforçait de faire, mais avec son frère de sang, alors qu'ils sentaient les secrets s'accumuler et l'exclure d'une unicité en laquelle il avait cru toute sa vie. elle s'écroulait sous ses yeux sans qu'il ne sache ou ne comprenne exactement pourquoi et, plus il cherchait à savoir, plus les excuses semblaient s'embrouiller et les liens se déttachaient un peu plus. un fil à la fois.

la paille entre les lèvres, il esquisse un sourire en coin avant de s'enfoncer sur sa chaise. le plus jeune n'hésitait jamais à exprimer ses sentiments pour mieux dissimuler ceux qui prenaient véritablement la place dans son coeur et, même si dong hyun n'était pas aussi dupe qu'il le laissait croire, il préférait ne pas s'attarder sur ces détails et se laisser entraîner dans ce jeu fraternel et inoffensif.

par contre, si tu ne reviens pas rapidement, je risque d'oublier que tu me manques et apprécier la tranquilité des lieux.

ils terminent le repas, wookwang se chargeant de faire disparaître la majorité des calories dans son estomac en insinuant être meilleur que dong aux jeux videos. certes, c'était sans doute vrai. il était plus doué avec ses poings que derrière une console mais il était également mauvais perdant.

pitié ne me prend pas pour un débutant. je suis pas kyunghee. ou jinnie...

son regard s'attarde légèrement sur le visage de wookwang, comme s'il espérait y déceler quelque chose avant de finalement se lever, soda en main.

m'offrir le repas et le premier jeu. qu'est-ce qui se passe avec toi? tu as quelque chose à te faire pardonner ou tu as gagner la loto?



""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptySam 5 Juin - 22:03
Beep the alarm
☛☜


    Les liens s'étiolent peut-être, mais sauront-ils un jour s'effacer complètement? Wookwang en doute sincèrement. Et c'est peut être parce que son coeur à lui ne se fermera jamais. Mais il a l'intime conviction que jamais rien ne saura les séparer. Ils ont passé trop d'années ensemble, tous les six, ils n'ont grandi qu'entre eux. Qu'ils le veuillent ou qu'ils ne le veuillent plus, ils sont une famille. Et dans une famille, si vient un jour le temps de l'indépendance, l'amour ne peut jamais en être détruit. Wookwang le sent, plus qu'il ne le sait. Car en réalité, il ne se doute pas une seule seconde que son manège ridicule ne marche plus avec Donghyun, ou quiconque d'autre d'ailleurs. Toujours convaincu que seul Dae savait lire derrière ses états d'âmes et ses conneries faites pour déguiser, il était loin d'imaginer que Donghyun voyait lui aussi clair dans son jeu, mais qu'il était juste trop poli pour le faire remarquer.

    C'est l'amour fraternel. Celui qu'on ne s'avoue pas forcément. Celui qui taquine. Celui qui fait que Wookwang esquisse un sourire quand Donghyun admet quand même qu'il lui manque. Honnêtement flatteur, Wookwang a besoin d'entendre ce genre de choses. Parce qu'il a besoin qu'on le convainque sans cesse qu'il n'est pas inutile dans ce monde. Il aime entendre que son existence ne laisse pas quelques personnes indifférentes. Peut être égoïste, mais là était toute la nature humaine. "C'est intolérable que cette maison soit tranquille." Phrase pour sceller ce fait. Il va finir par revenir dans cette maison. Parce qu'il sait, de toutes façons, qu'il va finir par pardonner Jinnie. Comme il l'a dit, leurs liens à tous sont indestructibles, comme leur statut d'orphelin.

    Calories absorbées dans un gros estomac protégé par des abdos, Wookwang rassemble ses affaires sans prêter réelle attention au petit manège de son frère. Encore une fois, il est trop naïf pour penser qu'il guette ses intentions. "Jinsol est plus forte que nous aux jeux vidéos." Il répond en rigolant simplement. "Elle et Hack sont des cas à part." Wookwang n'avait jamais vraiment été intéressé par les consoles, au delà des parties occasionnelles de mario kart. Lui, il préfère le vrai sport, les vrais jeux. Mais il en connaît assez pour savoir que ses aînés sont plus doués. En fait, lui aussi, il aime juste gagner, ce qui prouve que les parties aux arcades vont être bien endiablées contre le frère avec qui ses compétences sont plutôt à égalité. "Me faire pardonner mon absence de la maison, peut être. En vrai, je veux juste être gentil avec mon Donggi chéri~" Wookwang exprime avec un peu d'aegyo alors qu'il sort du mcdo avec son soda dans la bouche. Et rien n'est plus sincère que ça. Seulement, il est encore étonné que ses frères et soeurs ne sachent pas à quel point il a les moyens. C'est vrai qu'il ne le montre pas forcément, parce que l'argent qu'il gagne, il le trouve beaucoup trop sale. Mais son métier est aussi dégradant que prolifique... Enfin, ce n'est pas lui qui en parlerait. Il préfère marcher tranquillement vers l'arcade et sortir des pièces de 500 wons de sa poche. "Ice Hockey, Bishi Bashi, le jeu du tambour ou alors celui où on doit tuer les zombies? A part si tu veux me défier sur DDR." Wookwang propose  avec un sourcil arqué. De toutes façons, ils sont probablement partis pour tous les essayer.


""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 14 Juin - 21:37
Beep the alarm
☛☜

dong hyun n'abandonnerait jamais sa famille, peu importe ce qui pouvait bien se trâmer à son insu. même ce qu'il pourrait considérer comme étant une trahison ne suffirait pas à faire abandonner le bateau. mais sera-t-il capable de retenir les autres? chacun avait son propre caractère, ses propres secrets, mais leur lien était-il éternel? c'est ce qui inquiétait le jumeau qui, malgré ses façons parfois bourrues, était particulièrement sensible au sujet de sa famille. même en étant plus mature que certains -tournez le regard vers woo kwang- il est sans doute le seul qui a conserver son coeur de gamin et ce besoin insatiable de garder la famille unie.

c'est certainement dans cette optique que dong hyun n'hésite pas à avouer que l'absence de son frère adoptif se fait grandement sentir dans cette maison étonnament trop grande sans lui.

n'attend pas qu'on s'habitue pour revenir car tu risques de te faire accueillir par des coups de pied au cul.

sa tentative de soutirer quelques informations supplémentaire à wook ne semble pas fonctionner alors qu'il vante les talents de jinsol aux jeux videos. y avait-il réellement un truc dans lequel la plus âgée ne brillait pas?

t'as raison, ils sont meilleurs avec leurs doigts, nous on utilise nos muscles.

les deux préféraient le sport, visiblement, même si dong hyun avait constaté à plusieurs reprises que jinnie, sa partenaire de boxe, ne donnait pas sa place non plus.  une grimace apparaît sur son visage lorsque woo kwang essaie de faire son mignon avec ses paroles dégoulinantes de gentillesse forcée. une éclair de malice traverse le regard du plus vieux à la mention d'un jeu en particulier.

ddr.

il sourit alors qu'ils arrivent enfin à l'arcade. peut-être que les orphelins l'ignorent toujours mais dong hyun est un assez bon danseur. il faut dire qu'en pratiquant la boxe en secret depuis toutes ces années, il avait développé une coordination et une flexibilité qui lui étaient très utile lorsqu'il devait se déhancher sur une musique quelconque. il était également très fan des boîtes de nuit. bien sûr, ddr n'était pas aussi instinctif mais pour y avoir joué quelques fois, il se débrouille plutôt bien. il a plus de chance de battre son frère adoptif à ce jeu qu'à n'importe quel autre.

tu verras que tes grandes jambes ne te seront peut-être pas si bénéfiques.



""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyDim 27 Juin - 23:09
Beep the alarm
☛☜


    L'espoir réside dans la volonté. Qu'importe les trahisons ou les déceptions, la seule chose qui tiendra cette famille unie, c'est la volonté de la voir ainsi. Et peut être que Donghyun et Wookwang diffèrent sur beaucoup de points. Peut être qu'ils en arriveraient à se battre ou même se détester. Mais eux, peut être plus que les autres, sont ceux qui veulent le plus rester ensemble. Ceux qui ne toléreraient en aucun cas qu'ils ne se qualifient pas de fratrie. (Kyunghee en avait bien fait les frais du côté Hong.) Et c'est bien sur ça que les deux frères se rejoignent le plus, et s'associent donc le mieux. Si leur relation peut paraître explosive ou sinueuse du regard extérieur, ce sont ceux dont les valeurs sont les plus proches, et donc qui ne pourraient rester loin de l'autre beaucoup trop longtemps. La preuve en est que Wookwang s'est laissé convaincre de retourner à la maison, alors qu'il ne s'est même pas réconcilié avec l'aînée.

    "C'est exactement ça." Wookwang répond en rigolant alors qu'il sirote encore son cola tranquillement. Quand il y pense, malgré les séances sportives que s'imposent parfois les autres, malgré Hakhyun qui était lui aussi dans l'équipe de baseball, Wookwang reconnaissait qu'il n'y avait que Donghyun et lui qui vivaient pour le sport. Encore une fois, ils partagent les mêmes valeurs. Et si Wookwang n'avait pas pourri sa réputation par son métier dégradant, il aurait sans hésitation tenté de devenir joueur de baseball professionnel. Il n'aurait pas évité les sessions de recrutement où les entretiens qu'on lui proposait. "DDR." L'orphelin répète avec un sourire qu'il n'essaie même pas de contenir.

    Le vrai jeu commence ici et maintenant. Wookwang est amusé car Donghyun connaît ses points faibles. Et il n'a pas manqué de les utiliser. Ils auraient pu faire n'importe quel autre jeu qu'il aurait pu tirer partie de l'endurance et la force gagnée avec le baseball, ou l'adresse et la précision gagnée avec le tir à l'arc. Mais la danse? C'était autre chose. Quand les mouvements n'étaient pas compliqués, c'était plutôt le rythme que Wookwang avait du mal à garder. Ce qui était tout le contraire de Donghyun. Et la pique lancée à propos de ses longues jambes avait été bien placée. Parce que le garçon avait été à la fois flatté, mais en même temps il était maintenant conscient de ses longues jambes. Et le résultat était bien là à la fin. Malgré ses meilleurs efforts, Wookwang n'arrivait pas à enchaîner autant de combo que Donghyun. Le regard est noir à la vue du score, et il aurait presque envie d'une revanche immédiate. Sauf que... Wookwang ne pourra jamais en vouloir à son grand frère de le battre. Il finit par adoucir son visage, et esquisser un doux sourire alors qu'il lui lance une pièce de 500 wons pour qu'il puisse l'attraper. "Mon tour de choisir. Je veux qu'on fasse une partie de fléchettes." Impose-t-il simplement.


""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyMar 6 Juil - 14:51
Beep the alarm
☛☜
malgré leurs nombreuses différences, wookwang et donghyun arrivaient à rester unis et soudé comme de véritables frères de sang. ils avaient eu, et auront encore, plusieurs prises de tête mais tous les deux priorisaient leurs émotions, mettant parfois le rationnel de côté. ils sont comme chats et chiens tout en trouvant le moyen d’être inséparables. le jumeau ne cessait de s’inquiéter pour le plus jeune qui ne semblait jamais résister à l’envie de l’embêter pour le simple plaisir de lui soutirer un peu d’attention.

retrouvant, l’instant d’un après-midi, leur jeunesse pourtant pas si lointaine, ils circulent au sein des nombreuses consoles avant que donghyun n’arrête son choix, de manière définitive, sur ddr, ce jeu de danse auquel il excèle naturellement. son choix n’est pas innocent puisqu’il n’a aucune envie de laisser wookwang gagner. il ne cesserait de lui casser les oreilles et pouvait devenir insupportable. d’ailleurs, le manque de rythme du plus jeune combiné à ses membres beaucoup trop longs ne lui sont aucunement bénéfiques. le jumeau essaie de rester concentrer sur son écran pour éviter d’être témoin du ridicule de son frère adoptif qui aurait raison de sa concentration. fidèle à ses habitudes, donghyun enchaîne les combos et obtient un score presque parfait. celui de wook est particulièrement médiocre en comparaison ce qui lui attire un énorme sourire alors qu’il se tourne vers lui.

quelle défaite cuisante.

remuer le couteau dans la plaie alors que la frustration du mauvais perdant de wookwang s’efface rapidement pour laisser place à un nouveau sourire accompagné d’un nouveau choix de jeu. donghyun attrape la pièce en fronçant légèrement les sourcils. fléchettes? il ignorait s’il était doué à ce jeu mais suite à cette victoire, il était prêt à essuyer un échec.

si tu perds, tu fais la vaisselle pour le prochain mois.

avec un tel engagement, il n’avait d’autre choix que de revenir à la maison.



""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyVen 6 Aoû - 21:32
Beep the alarm
☛☜


    Ces compétitions sont comme une course à l'attention. Et c'est toujours pareil avec Wookwang. Il ne se rend jamais compte que les choses lui manquent avant d'en retomber nez à nez. C'est bien marrant de vivre seul, il l'avait bien fait avant qu'ils n'emménagent tous ensemble. Mais y retourner après cela? Eh bien voilà, le garçon ne s'était pas rendu compte que c'était difficile, jusqu'à ce que son inconscient vienne chercher son grand frère et le subtiliser juste pour le plaisir de pouvoir l'embêter. (Et de le voir lui rendre en retour.) C'est bien grâce à cela que la défaite n'est pas amère, et qu'elle reste tolérable... Enfin ça c'est valable tant que Donghyun n'enfonce pas le couteau dans la plaie. Défaite cuisante? A ce point là? Wookwang avait quand même fait tous les efforts qu'il avait pu fournir pour tenter de ne pas se laisser trop distancer.

   
    Une partie de lui se dit que Donghyun n'a utilisé ce mot que pour enflammer son esprit de compétition et rendre les parties plus prenantes... Donc Wookwang se laisse complètement avoir. De toutes façons, c'est à lui de choisir alors il opte pour un jeu qui allie adresse et force, ce qui est normalement censé convenir à ses habilités. Aucun doute sur les intentions de son grand frère quand il met en place la pénalité. Mais c'est ça qui anime Wookwang. Pas la vaisselle, mais le simple fait de pouvoir imposer une punition au perdant. C'est presque plus plaisant que de gagner une récompense. Délesté de sa petite monnaie, Wookwang acquiesce donc d'un signe de tête, un sourire bien trop confiant au visage. "OK. Mais si toi tu perds, tu fais ma lessive pour le mois." Parce qu'il est hors de question qu'il n'y ait qu'une personne pénalisée dans cette compétition.

    L'orphelin choisit une des machines à fléchettes et insère sa pièce, il attend que Donghyun en fasse de même pour sélectionner le mode de jeu. Un 301. Chaque fléchette fait descendre le nombre selon sa valeur. Le premier qui arrive au zéro pile gagne. Assez simple, mais beaucoup plus compliqué quand le zéro arrive et qu'il faut viser avec précision les nombres exacts. Wookwang offre les premières flèches à son frère. Il jouerait presque sa vie, sans se rendre compte que n'importe laquelle des issues le force à tenir sa promesse et à revenir à la maison.


""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyLun 30 Aoû - 20:19
Beep the alarm
☛☜
C’était plus fort que lui, il se devait de souligner sa victoire. Entre frères, la compétition était toujours existante, que ce soit avec son jumeau ou les autres orphelins. Lequel est capable d’engloutir son repas le plus rapidement? De courir le plus vite? De soulever la charge la plus lourde? Lequel est le plus grand? Le plus fort? Chacun avait ses propres forces et les autres se devaient de le reconnaître, tout simplement. C’est pour cette raison que Dong Hyun ne se montre pas modeste et en profite pour afficher un sourire victorieux qu’il colle au visage de Woo Kwang. Évidemment, il essaie également de le provoquer, de lui faire payer, indirectement, l’inquiétude qu’il lui a fait vivre au cours des derniers jours.

Confiant par sa récente victoire, Dong n’hésite pas à mettre un pari en place qui, son cadet ne s’en doute peut-être pas, est également un moyen de le faire revenir à la maison. Il le laisse même choisir le jeu. Une légère grimace déforme son visage lorsque Wook mentionne sa lessive sachant que les vêtements souillés de son frère adoptif le rebutaient particulièrement. Il se devait donc de gagner une deuxième fois.

Eh bien, si tu ne reviens pas à la maison, je risque de gagner, peu importe l’issue.

Dong tire la langue avant de se retourner pour observer le jeu de fléchettes, essayant de se remémorer la dernière fois qu’il y a jouer. Il espérait être instinctivement doué pour viser dans le mille ou du moins, là où il le devait, pour lui permettre d’atteindre le zéro en premier. Sans demander l’avis de Woo Kwang, il s’empare d’une fléchette qu’il lance avec force mais cette dernière rebondit et tombe sur le sol. Un grognement s’échappe de ses lèvres. C’était pas gagné.




""
Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 279
MESSAGES : 1373
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 24
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptySam 4 Sep - 22:39
Beep the alarm
☛☜


    Maintenant qu'il y avait des punitions en jeu, on pouvait presque penser que c'était de la triche de la part de Wookwang que d'imposer qu'elles se décident sur un jeu de fléchettes où il a sur le papier, beaucoup plus de chances de gagner que Donghyun. Et, oui, c'était un peu de la triche. Car le plus jeune aurait pu choisir un jeu de course ou de pistolet pour que les chances soient égales. Mais non, il avait voulu rendre la monnaie de la pièce de son grand frère qui avait fait le choix délibéré de le ridiculiser à DDR. Et Wookwang était mauvais perdant, ce qui n'allait pas vraiment l'encourager à être fair-play.

    Mais la bienséance de jeux n'était pas du côté de Donghyun non plus. Il insiste sur l'issue, et met en lumière cette supercherie qui forcera dans tous les cas Wookwang à rentrer à la maison. Mais le garçon ne s'en offusque pas. C'est là la réelle défaite. Son grand frère a bel et bien gagné aujourd'hui, car Wookwang est forcé de se plier à sa volonté. Et si le garçon n'aime pas perdre, il ne peut pas être mécontent d'un tel résultat. C'est cet esprit, en partie, qui lui manque trop. Il a besoin de vivre avec Donghyun comme avec tous les autres. Alors il hoche la tête et lève les mains en signe d'abandon. "Non, non, c'est bon, tu as gagné. Je vais revenir à la maison, je te le promets." Voilà, affaire conclue. Que Donghyun n'ait plus à s'en plaindre. Cela dit, cela ne voulait pas dire qu'il allait perdre le défi et donc faire la vaisselle de tout le monde pendant tout un mois.

    Amusé par les enfantillages de son frangin, Wookwang lui laisse la place pour tirer en premier, et ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand il rate son coup. Cela fait si bien de rire, Wookwang semblait l'avoir oublié ces temps-ci. Et c'était pour ça, entre autres, qu'il avait besoin de son frère. Pour le remercie de ce bon moment, l'orphlin tente de lui apprendre comment tenir sa fléchette et la lancer. Wookwang lui montre l'exemple. Même s'il n'est pas parfait, il est meilleur. Et ça lui fait plaisir, il faut l'avouer.


""


♞♝
Son Dong Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee taeyong
POINTS : 96
MESSAGES : 66
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2021
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) EmptyMer 22 Sep - 13:49
Beep the alarm
☛☜
Pour être honnête, même si Dong Hyun pouvait être mauvais perdant, il était incapable de percevoir le choix de Woo Kwang comme étant de la triche puisqu'il avait tendance à surestimer ses talents. Bien sûr, il allait bien devoir se rendre à l'évidence et constater que les fléchettes n'étaient pas sa tasse de thé, contrairement à son frère adoptif qui ne l'avait certainement pas choisi sans une bonne raison. Les deux jeunes hommes avaient l'esprit compétitif et n'abandonnaient jamais facilement. Dans leur jeunesse, il fallait parfois les arrêter de force puisqu'ils ne cessaient de lancer défi sur défi jusqu'à satisfaction - qui n'arrivait jamais d'ailleurs.

La véritable victoire, de toute façon, c'était de retrouver Wook à la maison, peu importe le moyen de s'y prendre. Ce dernier ne tarde pas à le lui confirmer alors qu'un sourire de satisfaction se glisse sur les lèvres de Dong Hyun qui s'emparre d'une fléchette, s'apprêtant à accumuler une troisième victoire. Ce n'est pourtant pas ce qui se produit puisque sa fléchette rebondit sur la cible avant d'atterrir sur le sol. Il grogne légèrement en se retournant vers Woo KWang qui, pour sa part, n'hésite pas à se moquer de lui en éclatant de rire.

  Et si tu te montrais utile plutôt que de te moquer...

Il n'est pas réellement en colère mais il n'a pas l'intention de lui donner la satisfaction de se moquer si ouvertement non plus. Son cadet en profite donc pour lui montrer comment tenir la fléchette et Dong Hyun acquiesce à plusieurs reprises pour signifier qu'il avait compris. Il n'avait jamais été patient pour les explications. C'est d'ailleurs au tour de Wook de lancer sa fléchette qui, pour sa part, atterrit sur la cible lui donnant un bon nombre de point. Concentré, le plus vieux reprend une fléchette et tente de suivre les indications de l'autre, arrivant, cette fois-ci, à aller chercher quelques points. Rien de spectaculaire, c'est même dérisoire, mais il sourit, satisfait de son coup.

Maintenant que je connais la technique, quelques coups de pratique et tu ne pourras plus me battre.




""
Contenu sponsorisé
Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang)   Beep the Alarm (Donghyun & Wookwang) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: