1234
[+18]Guess who's here [Natsu] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae :: Dreamcatcher
Partagez

[+18]Guess who's here [Natsu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18]Guess who's here [Natsu] - Page 2 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18]Guess who's here [Natsu] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: [+18]Guess who's here [Natsu]   [+18]Guess who's here [Natsu] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:00
Guess who's here ?Moon & NatsuBon ok la subtilité ce n'était pas mon truc hein mais je n'avais pas l'habitude de faire des choses comme ça. Natsu me déconcentrait que voulez vous ! Dès que je l'avais vu j'avais eu envie de me le taper ! Et dieu sait à quel point c'est en dehors de mes principes de faire ce genre d'escapade tellement je sais que c'est risqué. Mais...disons que mon sexe avait parlé pour moi pour réclamer sa "sucrerie" du moment. Je me mortifierai plus tard d'être aussi peu regardant sur mon image : pour le moment j'étais pleinement rassasié et c'est tout ce qui comptais.

Je vis bien que ma petite "réflexion" agaça quelque peu l'autre garçon et je ne pu que sourire, amusé par sa désinvolture comme d'habitude. Il était tellement différent de moi. Je sais, je l'avais déjà dis, plus d'une fois même, mais ça me frappai toujours à chaque fois que je le voyais. Ceci étant dis ça ne nous empêchai pas de passer des moments très agréable ensemble.

"Bientôt hm ?" Fis-je d'un air faussement intéressé.

Personnellement je n'étais pas fatigué et je n'avais pas spécialement "profité" de cette soirée comme mes collègues donc...je n'étais pas contre l'idée de faire la fête...Je me réavançais vers le métisse d'un pas félin attrapant les pans de sa chemise pour refermer ses boutons, doucement, le couvant du regard.

"Si ça t'intéresse de boire un dernier verre...tu sais où me trouver" Lui suggérai-je d'une voix qui ne laissai pas vraiment la place au doute concernant mes intentions.

Comment ça j'en redemandai ? Je n'ai jamais nié que la gourmandise faisait partie de mes défauts hein ! Et puis il connaissait mon adresse. Une fois sa chemise fermée je lui sourit en coin, laissant retomber mes mains non sans avoir volontairement effleuré son torse au passage.

"Sur ce...passe une bonne fin de soirée Natsu"

Mon petit sourire flottait toujours sur mes lèvres avant que je le laisse là pour rejoindre les filles. Comme j'en avais averti le métisse, je ne tardai pas à appeler un taxi pour toutes les demoiselles afin de pouvoir enfin finir cette soirée. Que Natsu me rejoigne ou pas plus tard ça serait à lui de voir, pour le moment je me contenterai de ça.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18]Guess who's here [Natsu] - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
[+18]Guess who's here [Natsu] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: [+18]Guess who's here [Natsu]   [+18]Guess who's here [Natsu] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:33
Guess who's here ?Moon & NatsuIl semble relativement intéressé lorsque je réponds que je finis bientôt, ne tardant d’ailleurs pas à m’inviter à prendre un dernier verre chez lui. Tss… Il tient à sa petite réputation et pourtant ça ne l’empêche pas de vouloir remettre ça. Pour un type qui était plutôt réticent, il me semble être devenu un peu trop accro. Enfin, je doute qu’il se soit tapé d’autres mecs depuis, comme je l’ai dis, mais en tout cas avec moi, il se lâche. Je l’ai déjà dit, habituellement je ne couche que très rarement plusieurs fois avec la même personne. Lui, disons plutôt que c’est parce que j’ai un “but” précis et que je continuerais jusqu’à réussir. Mais bon, on ne va pas se mentir, là j’ai un peu l’impression d’être pris pour un objet sexuel, limite un toy boy même si notre différence d’âge n’est pas si grande. Ok, je suis sympa de respecter sa petite réputation mais y a quand même des limites, c’est pas parce que j’enchaîne les plans culs hein… De toute façon, je ne compte pas remettre ça ce soir, je compte rentrer directement, prendre une bonne douche et travailler sur les paroles d’une nouvelle chanson. Attendre ne lui fera pas de mal de toute façon.

-Je suis déjà pris pour le reste de la soirée, la prochaine fois, je me contente de répondre

Il me dit de passer une bonne fin de soirée et je le laisse aller retrouver ses collègues. Pour ma part, je fais ce que j’ai dis, je sors en fumer une et une fois mon service finit, je rentre directement chez moi. Après une bonne douche, je m’attèle à trouver l’inspiration pour mon nouveau rap, sans me préoccuper que le thaïlandais puisse m’attendre ou non.

©️ 2981 12289 0
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2