1234
byun ahri ❞ - Page 19

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 byun ahri ❞


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptyLun 18 Sep - 20:54
09:04
l'autre
to meuf de nam

t'as organisé la soirée ?
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 18:59

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
déesse de mon coeur (même si elle joue aux abonnés absents), combien je risque pour séquestration d'une mineure sur du long terme ?
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 19:13

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
bizarrement venant de quelqu'un qui se tape un immigré je vais pas le prendre mal.

mais sinon elle a 18 ans ... et elle est partiellement consentante. ça compte ?
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 19:34

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
un point pour toi ... laissons tomber l'immigration tant qu'il est à jour niveau papier ça devrait aller après tout.

sa famille risque ... ils m'aiment pas trop les frangins, je leur ai rien fait pourtant ... ah si, y'en a un qui m'aime beaucoup !

je sais pas comment le dire, ça me ressemble tellement pas que ... mais ... je crois que je veux garder une fille avec moi ... genre comme toi avec nam.
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 19:49

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
j'ai rien dit parce que j'assume pas. bordel comment je peux assumer le fait de me faire totalement mener par le bout du nez par une enfant stp ?

sauf que je deviens possessif avec, alors qu'il y a rien d'officiel. bordel à chaque fois qu'elle est dans mon lit on dort juste. ON DORT JUSTE. j'ai même pas envie de me taper d'autres filles ahri. j'sais pas quoi faire.
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:04

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
le fait de vouloir être en couple est la dernière chose sur laquelle je vais déconner ahri darling.

elle a dix huit ans ... je sais pas, j'veux juste pas qu'elle se croie comme les autres ? après tbh je peux enchainer les pires sous-entendus que je sais pas si elle les comprend et passe au dessus ou non ... je vais quand même pas la chopper contre le mur et après lui ordonner d'être ma meuf si ?

tu sais bien que je fais pas dans la dentelle ... sauf qu'elle a dix-huit ans ... et que je pense même qu'elle est vierge ... oh fuck. je fais quoi ahri ?
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:27

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
tu m'aurais dit que t'étais enceinte j'aurais tabassé nam woo à mort jpp. t'es la meilleure ahri, change jamais.

... meuf clairement même si à la fac j'parais cool je sais pas pourquoi, c'est quasi une légende urbaine ma réputation stp. qui est pas au courant que j'ai un tableau de chasse à part les gamines qui pensent pouvoir avoir mon coeur ... wait. mauvais exemple. bref t'as saisi l'idée.

je passerai outre les commentaires sur le fait de la déboiter et retiendrai juste le fait que je suis bien monté merci.

le fait que je te demande des conseils en amour quand même ... j'ai déjà dit que j'étais possessif avec elle et elle m'a dit qu'elle était à moi, tu crois que je peux dignement lui demander d'être ma meuf ? mon égo survivrait pas au refus tu vois.
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:43

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
j'suis pas prêt à être tonton orz. te connaissant tu me les refilerai pour la garde tes gosses.

elle est juste cute et innocente. et god ... j'vais finir niais c'est mauvais pour mon teint.

toi qui l'a dit babe que j'étais bien monté, toi qui l'a dit.

vu comme ça .... elle vient dormir chez moi ce soir, je verrai ce que je vais faire ... déjà qu'elle porte des harnais ... j'suis pas sûr de rester sage lgtps jpp.
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 21:36

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
tu veux que je prévienne nam woo ? il va kiffer j'suis sûr.

j'ai pas de truc en soi, et normalement c'pas mon truc mais je sais pas, avec elle c'est mon truc.

je dis plus rien promis.

et c'est toi qui parle d'être kinky jpp. je sais pas ce que j'attends tbh. j'fais pas dans la confession de base j'te rappelle.
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 EmptySam 23 Sep - 21:53

6:55
Saturday 23 September
bakh ah ren
06:55 PM
Sat 23 Sept, 06:55 PM
vu que t'es fidèle j'en conclue que c'est nam qui te l'a refilé, tu veux vraiment que je lui pète la gueule ou bien ?

ta sympathie de meilleure amie me touche. meuf t'es niaise avec nam woo assume stp.

j'aime tjrs autant ton point de vue. tkt je te tiendrai au courant. t'es une vraie ahri. et now t'as le droit de retourner câliner ton immigré.  byun ahri ❞ - Page 19 3612205300
Contenu sponsorisé
byun ahri ❞ - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞   byun ahri ❞ - Page 19 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: