1234
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away


Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyJeu 25 Fév - 19:13
FT Nana Komatsu :: original character
Sato Ichi
≋ nom prénom ↝
( イチ ) Quelques fleurs de cerisiers frôlent les joues juvéniles, la caresse d'une identité déjà merveilleuse.
≋ âge & date de naissance ↝
( 23 jan. 96 ) Quelque part marqué dans les pages de l'univers, naissance sublime, et les rires candides qui viennent ravir les tympans.
≋ lieu de naissance & origines ↝
( Tokyo )Japon et ses légendes, papa et maman qui s'aiment grâce à l'argent, les pavés de la capitales frappés, à courir après ses rêves, après l'amour, après tout !
≋ orientation ↝
( lesbienne )Des jolies lèvres dessinées, elles sont sublimes, et les effluves sont charmants, sucrées, douces et parfois, les voix résonnent en symphonies contre sa peau.
≋ cursus ↝
( droit ; abandonné )Des espoirs encore vivants, là-bas sur le sol de son pays natal. Mais la frénésie faisait tout vibrer, passion pour la musique qui a tout écraser, jusqu'à ce qu'elle abandonne tout.
≋ métier/job ↝
( musicienne )Chanteuse dans un groupe de rock, ils foulent les scènes du sol coréen, et quelque part, Ichi est reine de tout un monde, elle vit, le coeur qui se remet à battre comme le tonnerre !
≋ situation financière ↝
( aisée )Joyaux volés, emportés, et les parents ont sûrement pleuré la disparition de leur fortune, à défaut de pleurer leur fille.
≋ caractère ↝ Fugueuse - rebelle - sauvage - franche - sans tact - énergique - passionnée - rêveuse - fière - égoïste - arrogante - ouverte - ambitieuse - tenace - sûre d'elle - possessive - jalouse
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Echo d'autrefois, ici n'est qu'Ichi, tout simplement.
≋ signe astrologique  ↝ Verseau, fougueux, trop désireux de liberté, à la poursuite des étoiles, indépendance qui nécrose.
≋ signe chinois ↝ Cochon.
≋ animal fétiche ↝ Banale gamine, à n'aimer que les félins et leur fourberie, les griffes qui s'enfoncent dans les chairs.
≋ permis de conduire ? ↝ Enfant sauvage, obtenu avant de s'envoler.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Peau perforée ici et là ; pourtant encore vierge de l'encre qui pourrait couler contre l'épiderme.
≋ signes distinctifs ↝ Sourire mauvais comme cette sale gueule ; ironie qui éclate comme la foudre entre ses lèvres.
≋ rêve ↝ Des envies de conquérir le monde, à s'élever au dessus de tous ! Chanteuse merveille aux côtés de son groupe.
≋ addictions ↝ La drogue et ces cloques qui trainent, l'alcool qui envoute.
≋ superstition ↝ Ne croit qu'aux vieilles malédictions.
≋ casier judiciaire ↝ Futiles délits.
≋ ambitions/aspirations ↝ Le monde entre ses mains.
≋ toc // manies ↝ Fumer, ça ronge ses lèvres, l'addiction qui gangrène à l'intérieur.
≋ phobie ↝ Retourner là bas, revoir la famille mirage.
≋ objet fétiche ↝ Collier, petit clé qui ne trouve pas de serrure.


She asked me if I do this every day,
I said often

.
.
.




I.Fille unique d'un avocat et d'une juriste, Ichi est merveille d'un couple qui ne s'aime qu'à travers la gloire et l'argent ;
Car à quoi bon s'attarder sur des sentiments futiles ?
Jamais regardée, maman ne posait que rarement son regard froid sur l'enfant ; trop agaçante, prenant trop de place dans une vie où le temps semblait leur manquer.

Solitude qui ronge !

C'est l'enfance qui marque Ichi, le caractère de feu qui naît dans ses veines et les mots qui deviennent petit à petit plus sauvages lorsque l'adolescence s'éveille.
Y'a déjà ce besoin de partir ( l'envie de s'casser loin d'eux ).
Mais quelque part en elle, elle espérait encore trop.


II. Les doigts fins et la gueule curieuse, les notes se posent sur le papier, les écouteurs sont coincés dans les oreilles ;
Voix mélodieuse ( maman n'a jamais écouté ; elle s'en foutait ), les phalanges qui se perdent contre les guitares dans les salles de l'école, club de musique d'autrefois, émerveillera bien trop la gamine, jusqu'à faire naître des envies de gloire dans son esprit.
Pourtant elle ne doit pas l'avouer, rester dans le droit chemin. Suivre les pas des grands ;
Lever la tête, faire profil bas, laisser les mots dans le fond de sa gorge lors de ces diners imposés.
Le coeur qui vibre, la tête ailleurs, loin de tout cet univers nécrosé.


III. Etudes entamées, pour faire plaisir, pourtant l'envie n'y est pas, n'a jamais été là.
Elle rêve de s'envoler, elle rêve de partir loin d'ici, là où on lui donnera de l'attention, sans même penser à l'amour ( à ne pas savoir ce que ça signifie, aimer ).

C'est la colère qui éclate,
C'est la gamine en elle qui étouffe des chaînes imposées !
Et des crimes, elle en fera tant, jusqu'à voler une partie de la fortune de ses parents avant de s'évaporer dans la nature, premier avion, billet sans retour jusqu'à la divine Corée, tout pour se faire oublier,
Mais ils ne s'inquiètent pas. Ils n'ont peut-être jamais cherché cette enfant du malheur.

Sur les terres nouvelles, elle viendra revivre.


IV. Guitare dans le dos, les poches pleines de fric, c'est les annonces qu'elle pose partout à la recherche de membres pour son groupe ;
A croire qu'ils viendront capturer les étoiles !
Petit royaume qui doucement a su grandir, dans les bars de la capitale, à ne jamais fréquenter les bonnes personnes, le corps qui s'crève dans la nuit ; là où elle vit, le coeur qui bat fort dans la poitrine.
Les rues où les pieds trainent, les scènes où elle hurle son amour au monde, sa rage aux démons,
Son envie de liberté à celle qui aura envie de l'écouter.


V. Bouteilles d'alcool collectionnées ; la fumée qui hante ses poumons et la drogue qui anime ses veines, Ichi n'a plus rien de la princesse d'autrefois, n'a jamais été très reine au fond. VI. Les relations sont fugaces, comme l'âme, l'amertume qui brûle ses entrailles, elle est mauvaise, et trop de rencontres malsaines, elle repousse au lieu d'épouser, besoin de cette résistance mais trop de nymphes s'écrasent face à elle. VII. Trop douée, c'est sa santé qu'elle est en train de tuer, la voix qui pourrait un jour menacer de s'envoler à trop se bousiller de ces substances mortelles. VIII. Des cheveux noirs qui volent, parfois coupés trop courts, maquillage sombre sur les yeux, divin rouge sur les lèvres, elle vit dans un monde qui n'était pas censé être le sien.
≋ pseudo ↝ asamirage ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ jaemi ma soulmate et ma vie hiba  ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3612205300 ≋ nombre de mots ↝ 1 rp tous les 6 mois  ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3612205300 ≋ région/pays ↝  ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3612205300 ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3612205300 ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3612205300 ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3612205300
≋ more ↝ Je ne viens que pour l'amour only, spread positive attitude et stan victon  :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyJeu 25 Fév - 19:13
+1, je sais que c'est vide, JSUIS EN VACANCES DEMAIN OKI .
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyJeu 25 Fév - 19:19
FIRST <3
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyJeu 25 Fév - 19:52
Cette beauté ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3612205300
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyJeu 25 Fév - 21:42
mother of god



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptySam 27 Fév - 0:17
MA ????????????????????
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptySam 27 Fév - 0:18
PREMIERE PLACE ????????????????????????
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptySam 27 Fév - 0:18
ELLE EST OU ?????????????????
WHERE IS SHE ???????????????????????????????
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptySam 27 Fév - 1:57
@na romi ds mon lit
viens la chercher ;))
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptySam 27 Fév - 20:55
ASAMOUR
J'ALLAIS PRESQUE M'OFFUSQUER
DE PLUS VOIR TES NOMBREUX COMPTES PARMI NOUS
MAIS REVOILA
UNE NOUVELLE FICHE MDRRRRRRR
i'm rassurée ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 1330309657

t'es belle
bouge ton cul qu'on voit la suite ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 769454579
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyLun 8 Mar - 21:41
ASA
C SI VIDE ???????????????
avec le temps tu devrais savoir que c'est interdit ici ok.
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 1607735573

JE SUIS D'ACCORD AVEC LES AUTRES
LE PEUPLE RECLAME LA SUITE STP,
en tout cas t'es grave canon avec nana ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 4067579374
trop hâte de te lire ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 359353108


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptySam 13 Mar - 19:48
@Noh Ara !!!!!!! <33333333

@Na Eun Jae Toi la beautééé <3

@Han Jin Sol coucou toi <33

@Na Romi DANS MON COEUUUR PARCE QUE TOI SEULE UNIQUE DETENTRICE !!!!!
QU A TOI
ASA D HIBA <3333

@Lee Mado nfjcdkxs juste un reboot, je reste qu'à 4 (pour le moment ???) !!!
MAIS TJRS LA ON S ACCROCHE !! on fait du crime

@Jung Nayoung BHVJIDCS ENFT
JSUIS PARTIE EN VACANCES
PIS EN FT APRES LES COURS
ET BAM
MTNT TOUT EST LA
!!!

MERCI BCP <333
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyDim 14 Mar - 15:04
tu fatigues ptn avec tes perso trop BG ? JE SUIS EPUISEE ASA !! c'est trop bien écrit en plus je pleure :cry:
ELLE A LA FRAICHEUR DU DENTIFRICE blush :sh:
je plaisante même pas, j'adore cette petite artiste, je l'imagine trop déambuler avec sa guitare et sa dégaine, avec son background et tout, elle est pleine de nuance :cry: je sens que je vais vraiment kiffer ce perso tbh ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3815562661 ça me rappelle un peu un personnage que j'avais en tête y a 1-2 ans et que j'ai jamais joué, c'était aussi une musicienne émancipée, j'aimais trop :shine:

NIVEAU GROUPE, je vais devoir te laisser faire un choix par contre what petite égalité des familles, je commence à avoir l'habitude ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 769454579 mais en vrai les deux choix lui correspondent assez bien je trouve, donc c'est plutôt logique, ça correspond à ta fiche ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3640195483

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @sato ichi qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @sato ichi qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyDim 14 Mar - 15:58
Sniiif merci pour tes mots doux chaton !!! :beat: :beat: :beat:
Trop hâte qu'elle retourne le forum hihi une vraie tempête !!

Et pour le groupe je vais prendre hwaryeo, je pense que ça va + avec ichi <3 ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away EmptyDim 14 Mar - 16:05
ça marche mon chat, je te valide Hwaryeo alors !

hâte qu'elle me retourne aussi ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away 2869510953

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
(#) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away   ˏ⋆ ·˚ˎ * Light years away Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: