▲ up▼ down
1234
MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!

:: Administration :: Administration :: Nouveautés
Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 14:15
now you're pinkish too
54ème annonce
de ton starry hm ♡

⊱ What's hot on hundred miles ? Toi, bien sûr. Toujours toi, Invité.

BONJOUUUUUR, LA BELLE FAMILLE D'HUNDRED MILES :beat: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1f497 HOW'S IT GOING ? J'espère que vous prenez soin de vous et que vous allez bien, très important de s'en assurer wallaye MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 4067579374 Si ce n'est pas le cas, primo : envoyez-moi un msg si le coeur vous en dit et si vous pensez qu'une discussion vous ferait du bien, mes MPs sont ouverts no matter what MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3612205300, et deuxio : j'ose espérer que cette MAJ saura vous mettre du baume au coeur, car c'est le moins qu'on puisse faire pour vous MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3815562661 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108

Sincèrement, je suis tellement contente de la petite dynamique qu'on est en train d'adopter ? MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3502780915 Ça fait juste trop du bien de vous voir prendre vos aises et vous manifester, on a l'impression que vous osez de plus en plus faire comme chez vous, mais la vérité est telle que vous avez et aurez toujours votre place parmi nous :star: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1728274945 :beat: Que vous soyez nouveaux ou anciens, ça ne vous rend pas moins worthy qu'un autre, et ce serait faux de penser que vous n'avez pas la légitimité d'être acceptés sur le forum (le premier qui pense ça, j'le goume) (gentiment tkt). Tout ce qu'on attend, c'est que vous soyez libres d'être vous-mêmes, pour qu'on puisse partager des expériences RPGiques magiques (notice la p'tite rime stp, on m'appelle MC Solja dans le milieu, skrr skrr MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1330309657), des délires qui partent de rien ou même des échanges de petits mots doux au détour du flood et en MP à 2h du matin MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 64260232 Car sur HM, on est posés dans notre petit ter-ter tranquille, à faire du deal de love et à cambrioler le coeur des gens, vous même vous savez MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 4073216716 Et je veux que ça continue, que tout le monde se sente bien et puisse s'amuser à volonté MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2848701527 Qu'on soit aussi capables d'aller vers ceux qu'on n'a pas encore côtoyés, parce qu'on passe peut-être à côté de personnes trop chouettes, trop intéressantes, trop belles, et moi je suis persuadée que vous êtes tous singulièrement cools, et que ça vaut le coup de faire votre rencontre MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108

C'EST AUSSI POUR ÇA QU'ON VOUS PRÉPARE DES PETITES SOIRÉES QUI TUENT, mais on vous avait déjà spoilé là-dessus, le fun et le rire arrivent telle une escouade du GIGN chez vous MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1330309657 Là vous devez avoir peur normalement. JPPPPPPPP nn mais c bon, trop ready à ce que ça décoiffe sur des parties de LG endiablées, et très curieuse de découvrir les Van Gogh et les pi-ksos du dimanche au pictionnary (jvous préviens je dessine comme si j'avais 5 ANS). Also, comptez sur moi pour vous trahir au Among Us, quand @Jung Nayoung et moi on sera imposteurs tmtc que ça va barder sévère pour eux. On nous appelle pas les affreux pour rien, hein MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3861522914 Allez, que dire de plus, je suis overjoyed parce que je sais qu'on va se faire full animations et petites soirées sympas, et voilà g trop hâte pffff need voir vos petites têtes débarquer pour passer des moments de franche rigolade :love:

ON VOUS AIME LES BABES, beaucoup beaucoup, et on fera tout ce qu'il faut pour que vous vous sentiez à l'aise, parole de staff de guignols MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3502780915

⊱ News qui mettent des claques #withluv

BELLE GUEULE,, Petit design sexy af, avec une reine de coolness qu'on ne présente plus : Hwasa la sublime, Hwasa la chica caliente qui prend place au milieu de cet amas de somptueuses couleurs rétro MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3502780915 UNE MFING BEAUTÉ AU PROGRAMME, du jamais vu jusque-là, l'inédit à son paroxysme, on en ressort complètement différents et c'est au moins aussi effectif qu'une bonne dizaine d'opérations chirurgicales en Corée MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2670283997 Pour ce petit ravalement de façade, grosse myriade de poudre de fée et de vaporwave magique, envoûtante et colorful comme on les aime MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 64260232 Une toute nouvelle bouille pour une nouvelle vie, encore ++ révolutionnaire que n'importe quelle émission de Cristina Cordula, C PROMIS :sinae: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108

Pour votre gouverne, c'est Mama qui a décidé de nous drop cette beauté, que dis-je, cette MERVEILLE sans crier gare, alors qu'on n'était pas du tout préparées et que g fini par faire des rituels maya pour qu'on m'envoie sur le Soleil et que je puisse enfin brûler comme je mérite !!!! R U KIDDING ME ???????? TOUT Y EST : LE ROSE BONBON HYPNOTISANT, LE BLEU NUIT, LES VIBES TROP NÉON ET ANNÉES 80, STARFOULLAH PRENDS MON ÂME SI C CE QUE TU VEUX MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 4067579374 :cry: Dire que tout ça c'est grâce au talent absolument divin et incroyable de notre architecte du bonheur là, j'vous jure que j'ai vrmt envie de pleurer mais j'me retiens parce qu'il faut quand même que je finisse l'annonce :/ :cry: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2032986780 Ce design me rend trololo de la viiie, j'ai envie de danser sur un dancefloor qui n'existe pas quand je me connecte, idk

Je crois qu'on n'avait jamais eu un design aussi flashy sur HM, mais je peux affirmer que ça fait trop plaisir de revêtir de telles couleurs, pfiou :love: J'avais pas menti le mois dernier en disant qu'il y en aurait pour tout le monde, téma comment Lizzie est servie avec toutes ces nuances de rose, elle qui implore pour un design rose depuis l'an 200 av. J.-C. :/// Moi jsuis comblée pcq c'est ultra retro et ça rappelle ls jeux vidéos, je suis dans mon petit monde avec un bijou prénommé Hwasa, qui dit mieux olala :loveu: JE VAIS VERSER UNE LARME, VRAIMENT. Trop d'émotions, j'en deviendrais presque fragile MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3815562661 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1014364140 On espère sincèrement que vous aimerez le thème de ce mois-ci les coeurs, c'est vrai qu'il sort un peu de l'ordinaire et qu'on est loin des traditionnels design pastel, mais comme g l'habitude de le dire : il en faut pour tous les goûts, fufufu MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1728274945 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1728274945 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1728274945

MERCI À LA PEASANT PARFAITE, celle qui rafistole le forom tous les mois pour nos beaux yeux, t'es tlmt la mieux des mieux, pfpfpf j'ai même plus les mots pour toi MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 375994892 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 Miss Boraton aux doigts de fée, je t'accuse tel Émile, viens purger ta peine de 159 ans, on en a marre d'avoir droit à des chefs-d'oeuvre pareils, la République, c'est MOI #jedisnimportequoi #merci #goodjobhoney :beat:

Activité RP + vip de la smala,, Ouvre ton journal baby, c'est moi qui rédige. Et pour cause, libre à toi de consulter les membres du mois de Janvier ainsi que les membres en danger, pour savoir qui sont nos vedettes passion RPs et qui sont nos mini pousses à sauver ! MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 Peut-être fais-tu partie de l'un comme de l'autre, so n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil au dernier post, ça fait jamais de mal hugs VOIR L'ACTI RP & LES MEMBRES EN DANGER ! 

CLASSEMENT,, Hé hé hé... la partie la plus croustillante de cette annonce... celle qu'on attendait tous comme jamais, et qui va vous faire trembler d'appréhension pour tout le reste de votre aventure sur HM... yes yes yes, vous savez bel et bien de quoi je parle : el famoso classement de réputation et d'activité d'Hundred Miles, le TOUT PUISSANT ET INCONTESTABLE, celui qui régit votre jeu à partir de maintenant MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2670283997 :sinae: Et comme vous le savez déjà (ou peut-être pas, mais jsuis là pour ça), ces trois classements sont extrêmement importants pour le bon fonctionnement du forum, car ils déterminent non seulement la réputation de chacun, mais aussi votre activité et votre investissement au quotidien ! Pressés de connaître les résultats ? MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1330309657 Jsais que t'as le trac, hide it better.

Allez, hâte-toi, parce qu'il va te falloir tout le mois pour faire grimper ta réputation et espérer dépasser les groupes adverses (sauf si t'es un Byeol, sisi la famine) MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 Ce mois-ci, c'est Nayoung la botey sauvage qui te fait le récap MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2084616938 Fais gaffe, paraît qu'elle a une dent contre les perdants. C'est pour ça qu'elle m'aime pas d'ailleurs *pleure*VOIR LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS !

ANIMATIONS,, YO LES AMOUREUX DU JEU, ça vous dit d'être un encore plus gros rapiat ? Pour vous, une nouvelle petite animation bien chill qui s'installe calmement : le pierre, papier ciseaux HMien wsh MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 119676237 Pas besoin de vous préciser les règles de base, vous connaissez tous le jeu comme votre proche MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 170065029 Je précise juste : le puits c'est interdit hein, si vous étiez de ceux qui l'utilisaient bah jpense qu'en fait on peut plus se parler aujourd'hui, voilà MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 107833617 JUST KIDDING OK, on se parle quand même what De toute façon vous pourrez plus l'utiliser maintenant, quelle tristesse MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 Je sais, c'est affreux, mais c'est sacré.

Venez donc tenter votre chance au rock paper scissors les amibos, il y a des pts à gratter quotidiennement, et aussi des pts à perdre si vous vous trompez (a) C'est la dure loi du challenge, mais vasy jcrois en vous moi, faut savoir provoquer sa chance dans la vie MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 375994892 :sh: VOIR LE JEU DU PIERRE PAPIER CISEAUX !

SOIRÉES FUN, Car je vous ai promis de la bonne humeur et du rire en barres, et que le chill est une lame qui tous les jours s'aiguise ( MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1784425637 ), on vous a concoté un petit sujet pour organiser nos futures soirées sur HM MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 64260232 VIENS TE RENSEIGNER SUR CE QUI EST À VENIR, tu peux même proposer des idées de jeux qui ne sont pas dans la liste, si tu veux :sinae: VOIR LE TOPIC DES SOIRÉES JEUX !

DÉPART,, C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ce message, mais je tenais à le faire, même si j'ai le coeur serré et que je réalise pas encore totalement MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 129965641 Ma petite Manon, tu nous quittes aujourd'hui pour prendre ton envol, mais rien de tes efforts, de ton énergie, de ton amour, de ton talent et de ta volonté ne sera oublié, tu peux me croire. Je pense que tu sais déjà presque tout, ton départ nous bouleverse avec les filles et tu vas énormément nous manquer, mais je suis apaisée si tu le fais pour toi et pour ton bien-être MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 Ta contribution au forum aura été riche et tellement bénéfique, tu peux pas t'imaginer à quel point l'impact que tu as eu a été positif, et je voulais encore te remercier pour tout. Les fous rires sur la convo, les journées passées à taffer dans la bonne humeur, ton courage dans l'adversité, la patience dont tu as fait preuve même dans les moments difficiles. Merci pour ta détermination extraordinaire, et surtout, merci d'avoir pris soin de ce forum qui m'est cher ; t'as été un mécanisme précieux dans les rouages de la machine, et j'espère que t'en douteras jamais. Ton départ me peine, mais tu sais que j'espère te voir revenir à la maison someday MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2032986780

En attendant, maintenant, c'est de toi dont tu dois prendre soin. J'espère que tu pars en étant consciente de tout le bien que tu as su apporter à HM, sache que tu mérites de te donner au moins la même dose de gentillesse et d'attention. J't'aime, et je pourrai jamais assez te remercier chou MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 T'es la meilleure MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3612205300

THE BUTTERFLY REPRESENTS THE TALENT, THE THOUGHTFULNESS, AND THE BEAUTY WITHIN THE CATERPILLAR.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 18:48
à deux doigts de sortir la playlist du top 50 juste pour ce mois-ci ok
booyonce 2

MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 20:48
@Jung Nayoung a écrit:
à deux doigts de sortir la playlist du top 50 juste pour ce mois-ci ok
booyonce 2

qu'est-ce que t'attends, j'veux une playlist rock & disco right now wsh MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108

LA MAJ EST 365 SO FRESH ET C'EST RIEN QUE POUR VOUS
PROFITEZ LES BABEEEEEEES MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 64260232

MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! Tenor

THE BUTTERFLY REPRESENTS THE TALENT, THE THOUGHTFULNESS, AND THE BEAUTY WITHIN THE CATERPILLAR.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 20:58
OK J'ADORE LE RETRO ROSE

♘♔

x:

Hwang Gi Ho MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2948317594 Kang Tae Dong MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2948317594 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2948317594
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :  ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/02/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 21:03
Donc comme je le disais, j'adore les couleurs, j'adore le concept, j'adore le design!!!! (cf mon aesthetics d'instagram lololol) donc MERCI MAMA du fond du coeur
j'adore tous les design généralement mais là je dois avouer que celui là me touche en plein kokoro, trop trop beau!

MERCI à toute l'équipe parce qu'encore une fois vous faites du taf de malade et c'est trop bien d'être ici.

Trop hâte de voir les petits jeux que vous avez préparé et surtout TROP HATE des soirées jeux parce que le pictionnary, le among us et tout avec vous??? mais vraiment trop bien! inscrivez moi tout de suite svpppp

en tous cas merci pour votre travail de ouf, quotidien, je vous aime fort fort fort et REPOSEZ VOUS UN PEU SVP

Pour terminer: Merci Manon pour tout ce que tu as fait, prends soin de toi, on t'aime. Et donne nous des nouvelles de temps en temps!

C'était le clown, pour la direction ;) MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3502780915

♘♔

x:

Hwang Gi Ho MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2948317594 Kang Tae Dong MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2948317594 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2948317594
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © ISCITRON ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 21:06
COMMENT LE ROSE
A WIN LA GAAAAAAAAME

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYUNG, ( red velvet ) ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 21:13
JPJOHIUGZFTDRSERDTFZGUHIJOKP
prête à retomber in love du forum avec cette ambiance retro rose MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 64260232 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 64260232 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 64260232

par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Na Eun Jae
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/08/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 21:19
Allllez !!! Ce rose qui déchire !
Encore un gros merci pour cette MàJ fantastique MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3612205300

eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYUNG, ( red velvet ) ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 21:21
Han I. Jharo a écrit:
pi-ksos
tout ce que je retiens de l'annonce, wala tout

par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 339e17a301de8e863cc2f0eefbd8116b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 21:50
Je suis amoureuse, j'ai pas les mots. :shine: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 64260232
Kwon Yize
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! Tenor
AVATAR :  ⊱ choi chanhee (new - the boyz).
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 21:52
Oooh, comme c'est joli ce rose MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1014364140 puis il va si bien avec la petite bouille de Yize hihi
Je suis très étonnée d'ailleurs de me voir membre du mois, ohlala, vraiment ravie d'être dans cette aventure ici MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3815562661
Merci pour toutes les nouveautés et pour tout votre travail ! MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1728274945

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
In the memories that went so far away that I can’t reach I’m looking for you again under the blue moonlight. I will be the light for you in the dark. ☾☾
Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! KX7Is9A5_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/03/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyDim 21 Fév - 23:00
WOOOOOOOW
mother of god

depuis que je suis sur le forum
(guys dans quelques jours ça fera un an MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 119676237)
mama avait encore jamais fait ce genre de design, je m'y attendais PAS DU TOUT mais je dois dire que j'adore, l'ambiance 80's je suis archi fan et encore plus le total look pink mais o u i MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1014364140 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1014364140 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1014364140 beaucoup trop stylé avec tous les gifs rétro que vous avez mis un peu partout, franchement, sublime MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3502780915

trop hypée aussi par les soirées jeux que vous nous avez tease ! JE VEUX JE VEUX JE VEUX ! ça va être fun de se retrouver comme avant, je pense qu'on en a tous besoin, et puis ça donnera l'occasion aux nouveaux aussi de montrer leurs bouilles luv :beat: :beat:

(je viens de tester le jeu pierre feuille ciseaux, cool mais j'étais le stress instance me demandez pas pourquoi MDRRRRR)

BREF ENCORE UNE MAJ CANON
DU LOVE SUR VOUS LES CHATS :bbl: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2936098749 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2032986780

CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Ai Soren
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! A232a9395027afca0dc143c35878b658
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyLun 22 Fév - 1:53
grosse grosse surprise pour ce design MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 359353108

J'edit demain si j'y pense, sinon frappez moi en pv MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 2032986780
Yeun Gigi
http://www.hundred-miles.com/t10331-yeun-gigi-ppinkyeun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/11/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyLun 22 Fév - 8:05
DU ROOOOOOOOOOOOOOSE
je vais juste quote gigi en dessous et dire :

gigi a écrit:
"désolé de te décevoir mais cette année encore, la couleur de 2021 c'est le rose"

que cette maj est sublime. de ce que j'ai pu lire vous nous avez préparé un paquet de bonnes choses
et cette fois-ci j'espère pouvoir y participer au lieu de rester dans ma petite grotte à rp. reposez vous bien vous méritez MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1f614 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1f614 et merci encore pour votre implication, vous êtes adorable.
Cho Min Ho
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/02/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! EmptyMer 24 Fév - 17:59
j'viens après la guerre mais ohlala je suis shook du design MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 4067579374 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 4067579374 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 4067579374 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 4067579374 c'est vrai que c'est diférrent de ce dont on a l'habitude mais c'est super réussi ce changement avec du rose pimpant et une ambiance un peu retro ; c'est sublime, jsuis archi fan MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1014364140 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 1014364140 j'adore les détails sur la bannière et les gifs hihi

j'aime beaucoup l'idée du jeu pierre papier ciseaux j'irai y faire un petit tour !! (même si je stress toujours de perdre  ptdrrr )

merci au staff et encore bravo pour tout le taff que vous faites, pour votre implication et pour nous régaler à chaque fois MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3502780915 MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! 3502780915  :bbl:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE!   MAJ DE HM N°54 ★ RETRO FUTURE! Empty
Page 1 sur 1