1234
BLUEMING .♡

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Team Rocket
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

BLUEMING .♡

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : BLUEMING .♡ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
BLUEMING .♡ Empty
(#) Sujet: BLUEMING .♡   BLUEMING .♡ EmptyVen 19 Fév - 21:50

|
our colors are gray and blue
ft @lee hyun jae

*   ✦  ·     *  ˚   ✹

elle marchait au bord de l'océan, douceur salée des vagues bleues venant s'échouer contre le sable éphémèrement englouti. chatouillements indolores de l'eau contre ses orteils qui s'enfonçaient peu à peu au rythme de l'écume. que c'était agréable ! et sa chevelure d'ébène volait joyeusement ! brise marine effleurant avec fougue ses mèches rebelles, qu'elle ramenait constamment derrière ses oreilles. au loin, les reflets de l’hélianthe fondaient sur l'horizon azuré, baiser marin entre le roi soleil et la dame mer. paysage-saphir qu'elle connaissait par cœur, qui l'avait vu grandir. oh, qu'elle avait marché sur cette plage, jeunesse colorée en quête d'aventures navales ! paysage jamais oublié, même si elle avait à présent tronqué la tranquillité de busan pour le cosmopolitisme de la capitale. (elle se sentait terriblement mieux à séoul et pourtant, elle ne pouvait annihiler les souvenirs de ses terres natales, bons comme mauvais) --. et peut-être que l'artiste imaginatif l'immortaliserait aussi, ce tableau formidable, l u i, au travers de sa palette pailletée. partis d'une proposition quémandée par sa muse entêtée, ils était arrivés ensemble le jour même. nayoung ployait étrangement de joie, de mélancolie et de colère, mélange acidulé de sentiments qui l'habitaient d'une façon perpétuelle, quand elle revenait sur les lieux d'un passé qu'elle s'efforçait de mettre de côté. c'était la gloire du dilemme ! et la belle ne savait pas comment réagir, disque rayé d'une histoire aux péripéties tumultueuses. (ouragan chaotique).

ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'océan. ça m'a un peu manqué. tornade aux faux airs séraphiques songeait dans un mutisme passager, elle était, gentiment adorable. — alors, elle en vaut le coup ma ville ? les mots étaient accentués volontairement, et l'âme tendrement apaisée à ses côtés. il avait ce talent ((don)), extraordinaire, gardien de son cœur, de rendre tout plus facile à accepter. plus beau, moins douloureux. et le sourire de l'intrépide, presque angélique, fleurissait vivement sur son teint de porcelaine, rosé par l'air ambiant, froid, et pourtant si chaleureux. elle voulait tout lui dire. et elle allait le faire. — t'es content ? les phalanges enveloppaient celles de l'être aimé, prises au piège. l'air momentanément béat, nayoung rigolait. — c'est idiot, t'es obligé de l'être, j'ai galéré à trouver un airbnb pas cher, bien situé ET suffisamment grand pour tes fesses. légendaire confiance revenue au galop.
(c) SIAL ; icon (c) tumblr

whatever you give life, you will get back. why be a wallflower when you can be a venus fly trap?

·  .  ✷  ⋆
Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : BLUEMING .♡ Fbb85abfe2c446b3ed01b5321f9b6666
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019
BLUEMING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: BLUEMING .♡   BLUEMING .♡ EmptyJeu 11 Mar - 20:16

|
ft @jung nayoung

*   ✦  ·     *  ˚   ✹

Les prunelles qui se perdent sur l'ombre qu'il est venu enserrer, l'azur qui revient apprendre chaque détail, chaque clarté que son esprit aime à sublimer ; il s'y perdrait une fois encore si ce vermeil ne venait pas tout lui rappeler. Hyunjae sent la brise un peu plus fraîche d'une fin de journée à la plage qui met ses bases au fil des tons d’orange, de doré et de rose sur le ciel qui se dessine devant eux. Il hoche de la positive, bien sûr qu'il aime l'endroit, bien sûr qu'il aime encore plus y être avec elle. Il tourne la tête dans sa direction et s’adoucit dès qu’il caresse des yeux son visage reposé. Nayoung, il la trouve rayonnante sous le soleil de cette belle journée. Elle sourit, l’air serein. Elle a l’air bien ouais. C’est dans son regard et dans ses traits. Dans les mots qu’elle lui lance aussi, honnêtes, légers. D'ailleurs sa remarque le fait doucement rire. La poitrine soulevée de son rire silencieux, il se frotte le sourcil de son pouce et réplique avec un haussement d’épaule, l’air aussi sérieux que plaisantin ; «« Mes fesses se plaisent bien dans la love house que j'ai trouvé, Madame» Même encore maintenant elle arrive à bousculer son quotidien avec ses idées et ses attentions et sa présence et Nayoung c'est une véritable force en fait. Et quand il regarde dans ses grands yeux bruns parfois il y perçoit de la colère enfouie et il voyait bien qu'au fond quelque chose se débattait, comme une enfant, une âme laissée seule. Il ne sait jamais bien comment s'y prendre Hyunjae avec elle et peut-être avait-elle juste besoin qu’on lui tende la main et si c'est le cas alors il était bien déterminé à lui tendre les deux.

Mais là, maintenant, l'air de Busan semblait la rendre différente. Enfin non, c’est la même mais avec un autre état d’esprit. Et sa Nayoung d'aujourd'hui lui semblait beaucoup plus apaisée. Ca lui fait plaisir de la voir comme ça, alors il hoche la tête, l’œil vaguement ému. Il y a presque de la fierté dans le regard qu’il lui adresse. Du respect aussi. Pour la personne qu'elle était.  « Je suis trop content oui ! On pourra revenir là avant de rentrer ? Je prendrais mon appareil, ça me donne beaucoup envie de dessiner aussi »  Les yeux brillants de malice il accroche ceux de sa copine, hésite une seconde, et esquisse une moue désinvolte.  « C’est ici que t’amenais toutes tes conquêtes? »

quand han ja et moi on joue à lol" :

Jung Nayoung
BLUEMING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: BLUEMING .♡   BLUEMING .♡ EmptyMar 29 Juin - 22:21

|
ft @lee hyun jae

*   ✦  ·     *  ˚   ✹

l’atmosphère la rendait plus tendre qu’à l’accoutumée, comme si une nouvelle personnalité venait s’imposer à son caractère habituellement borné, presque rustre. et si ses sentiments se trouvaient davantage mélangés, elle ne se doutait pas que la présence de hyunjae, qu’il soit réellement à ses côtés, était la cause de son euphorie éphémère. évidemment, si la coréenne était nostalgique - voire même un soupçon triste - des temps révolus passés ici, lui, être de son cœur, parvenait à lui faire entrevoir le présent autrement.

love house, ils ont vraiment fait zéro effort pour le nom… qu’elle lança à la volée. si on se penchait sur son visage faussement angélique, on aurait presque pu remarquer ses yeux se lever au ciel. néanmoins, on faisait plus attention à sa bonne humeur contagieuse, à son teint tendrement rosé par l’air environnant, et à son sourire-soleil qui apportait une luminosité inédite à tout son être. décadence de brillance, inébranlable éclat qui parsemait sa vie d’une lueur presque réconfortante. love house… à force d’entendre son compagnon répéter ces deux mots, elle avait doucement l’impression qu’ils étaient en voyage de noces. excepté qu’ils n’étaient ni mariés, et toujours en train de se découvrir l’un et l’autre. en revanche, la douce guerrière appréciait chacun des moments passés aux côtés de l’artiste dont elle était entichée. elle raffolait de ses baisers enflammés, et plus encore, elle ne pouvait davantage se réjouir du fait qu’ils s’acceptaient mutuellement comme ils étaient, avec leurs qualités et leurs défauts, sans jamais y trouver un soupçon de honte, ou une once de jugement. joli dilemme à laquelle nayoung n’avait pas encore la réponse ; peut-être étaient-ils faits pour être ensemble.

on reviendra oui. je sais que tu meurs d’envie de me voir poser en bikini. le rire cristallin vint fendre le silence qui s’était momentanément installé entre eux. elle n’appréciait que trop bien l’engager vers le sarcasme, l’un des talents qu’il détenait et le seul avec lequel la demoiselle pouvait réellement rivaliser. — yep. je peux même te donner les prénoms, si tu veux tout savoir. plaisanterie satisfaite, nayoung avait une relation particulière avec la plage sur laquelle ils avaient posé le pied. — à vrai dire, je venais ici à pleins d’occasions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. et curieusement, la gamine haute en couleur se souvenait particulièrement des périodes où sa vie était plus difficile. souvenirs indélébiles d’un passé fragmenté, des centaines de morceaux qui pouvaient paraître si futiles pour les autres, mais pas pour elle. et nayoung faisait toujours mine de passer le cap, d’avoir changé d’état d’esprit, ou tout simplement, d’avoir oublié les épreuves (réconfortantes comme désolantes) ; mais la vérité était bien différente : elle n’oubliait jamais rien, même si elle priait toujours pour que ce soit le cas. existence compliquée !

whatever you give life, you will get back. why be a wallflower when you can be a venus fly trap?

·  .  ✷  ⋆
Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : BLUEMING .♡ Fbb85abfe2c446b3ed01b5321f9b6666
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019
BLUEMING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: BLUEMING .♡   BLUEMING .♡ EmptyMer 11 Aoû - 0:39

|
ft @jung nayoung

*   ✦  ·     *  ˚   ✹

on reviendra oui. je sais que tu meurs d’envie de me voir poser en bikini. « Hmm oui, t'es étrangement plus sympa à regarder que les autres » Un petit pli se forme entre ses sourcils tandis qu’il la dévisage légèrement, à la recherche d’une marque d’hésitation sur ses traits mais il venait enfin de remarquer que l'enthousiasme qu'il connaissait de sa copine avait toujours été bridé, bien différent de la joie pure et sans filtre qui luisait dans ses yeux depuis qu'elle était revenue à Busan. Il brûle d'envie de lui demander si elle est heureuse mais il n'ose pas Hyunjae, à la place il saisit la perche que Nayoung venait involontairement de lui tendre.

« Justement, c'est notre première occasion ici, donc si on peut faire en sorte que t'y reviennes que pour les bonnes...» Il baisse les yeux un instant, le temps de plonger sa main dans sa poche  pour en sortir un collier avec un petit flacon en verre en guise de pendentif. « C'est... C'est pas vraiment un cadeau, plutôt une promesse ou un symbole tu vois, une espèce de... capsule du future» Il hésite, il se sent un peu ridicule parce que malgré elle Nayoung avait fait de lui un romantique fini. Il n'ose toujours pas la regarder quand il ouvre la petite bouteille en verre qui compose le pendentif, se penche vers le sable de la plage et y met quelques grains à l'intérieur avant de le tendre à sa copine. «Voilà, il est rempli, enfin un tout petit peu, mais comme tu l'as peut-être déjà deviné, ça veut dire qu'on est obligé de revenir ici, précisément ici, l'année prochaine, et l'année d'après, et l'année encore d'après... enfin tu vois l'idée» Il hausse légèrement les épaules, manquant de mots pour la première fois depuis longtemps. Il aurait voulu être de ceux qui sont capables de faire des grands discours d'un simple claquement de doigts mais ce n'est malheureusement pas le cas. Il voudrait lui dire tellement de choses... des choses qu'elle sait déjà, ou peut-être pas ; elle est son évidence même, et elle l’était d’autant plus que même si les planètes n’avaient pas toujours été alignées au cours de leur parcours, et qu’ils avaient souffert de plusieurs secousses, ils tenaient assez l’un à l’autre pour s’harmoniser sans jamais remettre leurs sentiments en question. La certitude était prégnante, un peu étourdissante tant elle était importante, mais elle était aussi immuable pour Hyunjae. Il ne se voit plus sans elle et qui sait ce que l'avenir leur réserve mais il avait confiance en eux

« Je pourrais continuer et faire un discours sur l'année qu'on vient de passer ensemble mais tu étais là, à mes côtés et... ça se passe de mots» Il penche sa tête sur le côté et relève enfin les yeux vers elle. «Ou alors il faut les bons mots, justement » Car c'est la seule chose logique qui permet de justifier tout ce qu'ils allaient vivre ensemble « Je t'aime et j'ai hâte de découvrir la Nayoung de Busan, avec ses bons ou mauvais souvenirs, et s'il le faut je te soutiendrais comme toi tu m'as soutenu»

quand han ja et moi on joue à lol" :

Jung Nayoung
BLUEMING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: BLUEMING .♡   BLUEMING .♡ EmptyMer 15 Sep - 14:56

|
ft @lee hyun jae

*   ✦  ·     *  ˚   ✹

—  étrangement ? hmm, je t'aurais tué si t'avais dit le contraire jae. le ton était sérieux était bien mal joué, et sa mine attentive dissimulait imparfaitement les bribes de malice qu'étaient censées avoir ses paroles. nayoung plaisantait, constamment, répondant docilement à son humour, comme éternelle règle de vie à suivre, philosophie d'une existence qu'elle voulait davantage comique qu'austère.

« justement, c'est notre première occasion ici » leur première occasion de débarquer à busan oui, et qu'elle en avait eu, du mal ! mal à accepter qu'il vienne sur les terres de son enfance chamboulée (et dissimulée !), et peut-être que son début de vie promptement calamiteux, elle voulait lui épargner. parce qu'il n'avait pas besoin d'entendre ses méandres, parce que nayoung ne voulait tout simplement pas qu'il s'inquiète pour elle. mais leur relation était définitivement établie, évoluait vers quelque chose de bien plus sérieux que ce que nayoung aurait pu imaginer, et elle se disait que finalement, l'honnêteté était une chose qu'elle ne souhaitait pas combattre, bien au contraire. il était temps qu'elle lui conte ses péripéties d'adolescente écervelée. – s'il voulait bien les entendre - , et la seule chose qui faisait encore mal à son palpitant ; les histoires familiales, ode aux enfers. — je sais pas si je vais y arriver, mais je peux essayer, si tu restes avec moi. et derrière la tornade apparente se cachait la demoiselle en manque de confiance (du moins, sur ce sujet douloureux). le sourire retrouvait pourtant de sa vivacité lorsque l'amant de ses jours décida de se montrer encore plus romantique qu'à l'accoutumée (dire qu'elle était l’instigatrice de cette effervescence, fierté doucement maquillée). — tu sais, le temps me fait vraiment peur. c'est ce qui m'effraye même le plus, pour tout avouer. mais j'ai cette constante impression que tu rends toujours tout moins compliqué hyunjae. plus avenant même ! et je saurais même pas expliquer comment c'est possible. qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter ? le collier d'apparence si simple allait devenir le plus beau des trésors, et elle le chérirait, l'adulerait probablement perpétuellement. à contempler le sable emprisonné, symbole de la promesse qu'il lui faisait et qu'elle était prête à accepter. touchée, l'entichée comprenait le cadeau et son déguisement : une opportunité de revenir ici pour forger des souvenirs plus agréables qu'autrefois, et pour être à ses côtés, pendant encore longtemps. suffisamment pour qu'elle se rendre compte qu'il était tout bonnement la lumière de sa vie, âme-sœur attendue depuis tant d'années. le mutisme du garçon la secouait autant que ses mots, palpitant battant la chamade, même davantage qu'habituellement. nayoung était persuadée que les battements de son cœur pouvaient probablement s'entendre dans toute la ville environnante tant ils étaient forts. d'amour ! d'émerveillement ! les paroles étaient sages, transpiraient la poésie (autant que celle de son art, prometteur) et l'amoureuse ne pouvait s'empêcher de rester silencieuse, à admirer chaque trait de l'être vivement aimé. « je t'aime » aussi soudain qu'attendu. les deux mots résonnaient inlassablement dans son esprit ébahi, et tout devint instantanément plus clair, beau. sa paume vint alors caresser l'une de ses joues, rougies par l'air ambiant, ou par la brûlante confession qu'il venait de laisser s'éclipser. flot sentimental auquel nayoung n'avait pu échapper, noyée par cette vague de vérité, myriade de sentiments entichés au creux de son âme. — je suis si contente que t'aies posté un message sur ce foutu forum. et ses lèvres s'emparèrent presque instantanément des siennes, se mouvant tendrement, baisers passionnés, gourmandise exquise dont elle ne voulait nullement se défaire, comme une récompense acclamée après la déclaration appréhensive.
(c) SIAL ; icon (c) nuitspolaires

·  .  ✷  ⋆
Contenu sponsorisé
BLUEMING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: BLUEMING .♡   BLUEMING .♡ Empty
Page 1 sur 1