1234
tequila before sunrise ((rei))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

tequila before sunrise ((rei))

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t10547-lee-yuta-crashtest
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : tequila before sunrise ((rei)) Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016
tequila before sunrise ((rei)) Empty
(#) Sujet: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:13

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Ça fait déjà quelques verres qu’il n’est plus lui-même. Que ses lèvres s’illunent comme un rêve sans couleur, que les vapes siègent en reine dans la vitrine de ses yeux et qu’un marionnettiste invisible au parfum d’absinthe manipule son squelette. Il s’amuse en tirant sur les cordes de sa voix, lui fait dire des choses qui ne lui ressemblent pas. Il va même jusqu’à l’encombrer d’âmes désinhibées pour se permettre de vivre un peu plus longtemps, de jouer.
Les papillons de nuit posent leurs ailes enduites de liqueur sur le rebord de ses verres qui s’accumulent sur la table, les rires ivres se multiplient tandis que la conscience elle se noie.
L’un d’eux prend l’initiative de payer une tournée supplémentaire, tandis qu’un autre propose de prendre l’air le temps de s’embrumer à la nicotine. La cigarette déjà calée entre ses lippes, Yuta accompagne son ami éphémère sans se douter une seconde qu’il allait fortement regretter cette décision.
Après seulement deux nuages exhalés, sa soirée s’accidente dans sa rencontre : Rei.
Rei qui marche dans sa direction, Rei qui a la détermination au corps et Rei fichu devant lui et lui qui a les émotions engluées, ce qui l'empêche de lui faire ressentir : la peur, la honte ou la culpabilité.
« Qu’est-ce tu fais là ? »
Ni même, le bon sens.

Kang Rei
http://www.hundred-miles.com/t11477-kang-rei-rei-k#342489
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : tequila before sunrise ((rei)) 7e3f6d7b3e7f803f472f6f00e679ab39e1ffc426
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:45

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

lourdeur d'une journée - charge des labeurs. éreinté par la chaleur contre les véhicules, par les mystères à élucider sous le capot ! foutu cambouis plein l'pantalon, rei ayant encore oublié d'prendre son uniforme pour bosser.. il avance sous la lumière des lampadaires, rêvant déjà des frites qu'il compte bien se faire livrer en bûchant encore quelques heures sur ses cours (courage de la dernière année).

jusqu'à sous les faisceaux, croiser l'regard d'une ombre familière - silhouette sombre qui semble avoir délaissé toute sa lumière. choc foudroyant, dans l'cœur c'est l'éclair ! (vrombissent l'amour et la colère). de là il croit pouvoir inhaler l'haleine vaseuse, les pensées vaporeuses.. responsabilité se fait couteau sous la chair alors qu'il s'élance sans prendre peine de camoufler la rage teintée de crainte.

« qu’est-ce tu fais là ? »

« qu’est-ce moi je fais là ? tu te foutrais pas un peu de ma gueule yuta ? »

soupir - seum en montée incandescente. c'est que le petiot semble prêt à s'la jouer effarouchée condescendante ! incapable de se montrer grand médiateur, le plus vieux fait valser le verre du plus jeune.

« on bouge. »

prêt à s'confronter à toutes les beuglantes, rei tire le bras de yuta. il lui laisse même pas l'occasion d'finir sa clope ou de récupérer de potentielles affaires..

« non mais tu me fais quoi là sérieux ? des mois de silence, pour ça ? pour te la coller sale avec des abrutis ! putain. »

@lee yuta tequila before sunrise ((rei)) 2948317594

---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Lee Yuta
UNE P'TITE PHOTO ? : tequila before sunrise ((rei)) Ddbf89fad859ee5da7a3b46827b90cbc
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:37

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

En l’attrapant de la sorte, Yuta pourrait presque entendre la plainte que fait un tourne-disque lors d'une transition trop brutale. Sa soirée subit le même sort, prend un virage raide et déterminant. Le bouton off qu'il avait placé là comme une promesse à lui-même est furieusement endommagé. Il avait pourtant misé gros sur ce petit cercle minuscule qui desserre la tension dans les noeuds de ses nerfs, il faut se les imaginer comme une vingtaine de fils d’écouteur entortillés. Il y’en a même qui sont dénudés, à vifs, on peut observer sans mal les membranes argentées qui démontrent l’état critique d’une saturation émotionnelle rafistolée avec les moyens du bord.
Plus rien appuie sur le bouton, Rei vient de pousser les bouteilles qui le maintenaient maladroitement enfoncé. Tout redevient instantanément douloureux et insupportable.
« Quoi ? »
Il comprend la situation, les enjeux mais verbalement il a l’impression d’assembler deux pièces de lego qui ne vont pas ensemble. Ils font quelques pas, assez pour ne plus être dans la même rue et se retrouver seul à seul. Un brin de lucidité pique ses réflexes, il se dégage de son emprise d’un court geste brusque avec la volonté de reprendre le contrôle de ce qui se passe.
« Ce que je fous ça te regarde pas. Si tu me fais ce sketch parce que t’as ce rôle de parrain qui t’auréole le dessus du crâne bah je t’en libère. Va défouler tes envies de big broh sur d’autres mecs, moi j’ai pas besoin de toi. Alors fous-moi la paix, j’suis… » Le regard quitte la conversation, divague. Il est saisi d’un haut-le-coeur qu’il réprime avec une concentration muette, elle bouchonne d’une traînée de points de suspension leur règlement de compte. Après une brève inspiration, trop courte pour profiter de ses bénéfices, il poursuit. « J’suis très bien, je m’accorde une pause ok. Qu’est-ce que ça peut vous foutre à tous que j'me détende une soirée ? Hein, pourquoi tu te crois tout permis ? À m’tirer de là-bas comme si j’avais six ans et que t’étais mon père. J’ai pas de daddy issues, pas besoin que tu le remplaces alors va te faire toi et ton auréole à la con. »

Kang Rei
UNE P'TITE PHOTO ? : tequila before sunrise ((rei)) 7e3f6d7b3e7f803f472f6f00e679ab39e1ffc426
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:07

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« quoi ? »

ton insupportable des égos froissés - rei sait. il sait que yuta sait. dans quelle merde il se fout, tous les efforts gâchés et le pourquoi cruel de toutes ces bouteilles vidées. lui-même à vécu les ouvertures jusqu'aux fermetures de bar, sensation encore imprimée de ce flou divin entre conscience, lointain et mortalité. trop bon d'oublier une seconde qui on est, les malheurs qui nous façonnent et la torpeur de notre réalité !

« ce que je fous ça te regarde pas. si tu me fais ce sketch parce que t’as ce rôle de parrain qui t’auréole le dessus du crâne bah je t’en libère. va défouler tes envies de big broh sur d’autres mecs, moi j’ai pas besoin de toi. alors fous-moi la paix, j’suis…»

pause dramatique au sous-texte de vomi - sourcils froncés face au désespoir de son ami, rei a la gueule fermé. trop de colère et de peine à surmonter face à ce haut-le cœur, le mal dans lequel yuta se met n'a plus de limite. il s'en veut.. il aurait du s'imposer dans sa vie plus vite.

« j’suis très bien, je m’accorde une pause ok. qu’est-ce que ça peut vous foutre à tous que j'me détende une soirée ? hein, pourquoi tu te crois tout permis ? Àà m’tirer de là-bas comme si j’avais six ans et que t’étais mon père. j’ai pas de daddy issues, pas besoin que tu le remplaces alors va te faire toi et ton auréole à la con. »

« t'es très bien ? laisse moi rire. t'es à deux de doigts de clamser, de te foutre en l'air ou de gerber sur mes baskets. t'as pas besoin de moi ? parrain à la con tout ça ? très bien. moi j'ai besoin de toi. alors je me fous des tes insultes de merde, que tu fasses genre que ce qu'il y a entre nous c'est que de la responsabilité foireuse. ça marche pas, et tu viens avec moi.»

un pas vers lui - regard strict. questions rhétoriques du discours n'attendent pas de réponse, seulement de chez yuta un peu réalisation... 'bro' par choix, pas par devoir à la con. alors du menton, il indique une direction.

« alors on va chez moi. pour boire. du soda hein, rêve pas.»

il se met déjà à avancer, avant de se tourner vers yuta - histoire de vérifier qu'il suit bien son pas. qu'il n'aille pas vers d'autres démons, redemander un shot ou dieu sait quoi.

« si tu veux qu'on se batte, que je gagne et que je te traîne jusqu'à chez moi c'est possible mais je pense qu'on préfère tous les deux ne pas en venir aux mains.»

@lee yuta  tequila before sunrise ((rei)) 2948317594

---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:43

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Rei balance son inquiétude corrosive à un naufragé qui a quitté la surface depuis trop longtemps maintenant, sa bouée de sauvetage flotte désespérément sans rien ni personne à sauver.
Il continue de s’enliser minute après minute toujours plus profondément dans cette eau trouble, ne distingue plus vraiment son frère d’adoption. Il n’y’a que sa voix qui reste claire et qui lui donne l’impression d’être un gémeau, deux personnes en une seule.
Une partie de lui voudrait lui demander de l’aide et s’excuser de lui manquer. Pas vraiment à cause de l’absence qu’il a imposé entre eux mais plus par rapport au fait d’être dans l’incapacité de lui rendre le Yuta qu’il vient chercher ce soir, celui qui lui donne réellement envie d’être là.
Il aimerait vouloir le suivre aussi mais son double a le dessus, il ne veut pas s’excuser. Il veut plus d’ombre liquide et disparaître de sa vue, être tranquille.
Le gémeau s’efface, il redevient une seule personne. Le scorpion qu’il a toujours été et qui a les émotions et les idées tranchées au scalpel chirurgical. Elles ne laissent pas de place au doute ni à la soumission, Rei va malheureusement payer le placement de ses planètes.
« T’as besoin de moi ou d’un passe-temps ? » Sa langue est bifide, éclabousse d’un venin dangereux qu’il renverse les yeux fermés. « Responsabilité foireuse, ça on est d’accord. » Un reproche qui en révèle tellement mais qu’il est inapte à pouvoir développer dans cet état. Il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit, il est dans le noir et cogne au lieu de tâtonner.
« Si je rêvais tu serais pas là, crois-moi. Alors j’sais que j’me tape la vraie vie parce que ça ressemble à un putain de cauchemar. » Rei lui tourne le dos, il lutte avec l’équilibre et une furieuse envie de rendre tout ce qu’il a consommé cette nuit.
Lorsque son aîné marque une pause pour faire preuve d’une autorité que Yuta juge pas vraiment crédible, il tangue contre un lampadaire et s’en sert de soutien. « J’ai pas envie d’aller chez toi, t’es fou. Et j’ai fait quatre ans de … » Son estomac se vide en lui brûlant la gorge, il entend Rei se rapprocher mais le tient à distance de son bras gauche. « Karaté. »

Kang Rei
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:11

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« t’as besoin de moi
ou d’un passe-temps ?
»

cruauté boomerang; c'est ton foutu karma qu'il pense. rei se souvient des propos lancés à ceux qui naïfs voulaient l'aider - trouver la faille, que les failles à embraser ! faire plus mal encore, pour d'eux comme du monde se détacher... y avait quasi personne qui s'était accroché. lui même ne sait pas vraiment si ça vaut le coup: mais l'borné préfère crever que de ne pas essayer.

« j'ai essayé la cuisine, c'était pas aussi palpitant. »

« responsabilité foireuse,
ça on est d’accord.
»

pas l'courage de rétorquer à chacun de ses reproches; l'ironie muraille ne protège pas de toutes les attaques... y a des mots qui font mal - presque autant que de le voir dodeliner derrière lui (à croire qu'il est plus mort qu'en vie).  pauvre zombie.

« si je rêvais tu serais pas là, crois-moi. alors j’sais que j’me tape la vraie vie parce que ça ressemble à un putain de cauchemar.  »

« on est deux yuta. on est deux. »

comme une drôle de promesse;
rei est adepte des malédictions
celle qui tiennent jusqu'à la mort
même quand les autres s'en vont.

« j'ai pas envie d’aller chez toi, t’es fou. et j’ai fait quatre ans de … »

c'est l'escalade; ou plutôt la descente ? grimace pas camouflée sur la mine de rei qui s'avance immédiatement pour s'assurer que son ami ne s'écroule pas dans son propre vomi (prière muette pour ses baskets).

« ...karaté. »

« super.
tu feras des prises à mon canapé.
»

y a rien de dans ses poches qu'il pourrait tendre au bourré pour l'aider... et aucune chance qu'il aille lui chercher un verre d'eau dans l'bar d'à côté, le gamin en profiterait pour se sauver. rei le laisse le maintenir à l'écart, comme une fausse preuve de contrôle que yuta aurait sur la situation (égard à la con). il attend la fin des gémissements peu ragoutants avant de passer l'fameux bras sur son épaule. béquille maladroite.

« viens là-bas tu pourras vider ton sac, m'insulter et gerber autant que tu veux. et demain matin, tu repars faire ta vie. »

après quelques engueulades,
verres d'eau
et discussions

rien qu'après
une nuit.

---  remember me, love

Lee Yuta
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:10

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Rei gagne par forfait, il l’amène chez lui. Le chemin jusqu’à son appartement est trouble, il serait incapable d’y retourner seul sans indications de sa part dans les prochains jours.
Il l’assoit sur une chaise, l’eau coule du robinet, un verre se présente. Il le boit, le coude posé sur la table pendant que sa paume soutient sa tête.
« L’eau est tiède. » Qu’il marmonne, buvant malgré tout une seconde gorgée. Il agit comme un enfant contrarié de devoir accepter l’aide d’un rival alors que Rei n’est rien de ça, mais il représente en quelque sorte son ennemi juré, l’addiction. Et maintenant il est obligé de l’admettre, son total manque de contrôle par rapport à elle.
Il observe Rei faire son numéro de grand frère, tirer une chaise pour se mettre en face de lui et pas à côté. C’est très lui ça, de prendre le problème de front et surtout de ne pas abandonner même lorsqu’il est exécrable au possible.
« T’es amoureux ou quoi ? Tu veux m’emmener chez toi, maintenant tu me fixes. Déso mais j’ai tjrs les idées claires, ça en a pas l’air mais je t’assure que si. »
La dérision pour éviter le sujet qui fâche. Il ne rentrera pas dans son jeu ou du moins, pas assez longtemps pour dériver au point de l'oublier.
Maintenant il a deux options : la première c’est celle qui rugit en lui, celle de la défense par morsure. Le piquer pour lui donner envie de lâcher l’affaire, le dégouter jusqu’à ce qu’il le foute à la porte. Le dard est au bord des lèvres, il sait ce qu’il pourrait dire pour faire naitre ces envies chez lui mais il ne fait rien.
La seconde, c’est de simplement le laisser essayer.
Et c’est en restant là, assis en face de lui sans rien échanger d’autre qu’un regard, qu’il lui demande : « aide-moi. »

Kang Rei
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyMar 3 Aoû 2021 - 0:49

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« l'eau est tiède. »

« très bien, tu mettras ça dans ton commentaire tripadvisor. »

les zigzags sont derrière eux - chemin trouble jusqu'à l'appartement salvateur face aux aléas clopinants... silence observateur, rei ne se prive pas d'admirer un peu les dégâts. t'es caché là, derrière tes erreurs et tes peurs yuta ? fais-moi signe ! j'crois que je te vois pas. coup de menton en invitation à termine le verre, tentative de mettre de l'eau dans la vinasse. le coma éthylique ne sera pas pour ce soir (prier pour un jamais).

« t’es amoureux ou quoi ? tu veux m’emmener chez toi, maintenant tu me fixes. déso mais j’ai tjrs les idées claires, ça en a pas l’air mais je t’assure que si.  »

« je suis sensé rire là c'est ça ? »

l'seul baiser à craindre entre eux est un bouche à bouche - l'instinct de survie farouche (funeste embrassade pour éloigner la faux). l'ton n'est pas aussi sec que les mots... l'inquiétude est une vague s'abime contre le large - le bro à la mer, à trop bien savoir qu'une main tendue est douloureuse à prendre: plus simple de se laisser dériver, couler pour s'oublier. que dire ! quoi faire ! pour ne pas remettre du sel sur leurs plaies.

« alors - on fait quoi maintenant ?
on s'fait des blagues parce que la vérité fait mal ou on essaye de se parler vraiment ? même si je sais pas si t'es en état de le faire.
»

flash-back des lointain premiers jours
- de cet air de petit con qu'il arbore toujours
souvenirs fugaces de cet intérêt curieux
de ce besoin de le voir aller mieux
( acide qu'est l'échec vénéneux )

« je vais pas te forcer tu sais. mais t'as pas envie d'essayer ? de me parler, de me faire comprendre. certes y a des chances pour que je m'énerve, pour qu'on se comprenne pas. »

dans son regard, entrevoir les griffes du désespoir.

« mais je suis là. ce soir, demain. la semaine pro. à n'importe quelle heure. pour n'importe quoi. tu l'sais ça ? »

héros incapable, éternel illuminé
'je ne vais pas te lâcher'.

---  remember me, love

Lee Yuta
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyMar 21 Sep 2021 - 17:20

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« Les blagues c’est plus sympa. » Qu’il marmonne boudeur, les paupières à demi-closes pour lui éviter une rencontre directe avec ses yeux d’ombres qui commèrent à l’excès, délivrant des secrets qu’il aimerait garder pour lui.
Un jour il devrait prendre le temps de travailler là-dessus, histoire de les brider et d’éviter aux gens comme Rei de lire en lui.
Il repose le verre sur la table, ne sait pas trop par quoi commencer. Ni même s’il a envie de le faire, qu’est-ce qu’il pourrait lui dire qui justifie son état ? Il n’est pas sûr de le savoir lui-même alors l’expliquer à quelqu’un d’autre…
« J’imagine que je le sais. »
Pourquoi tu ne m’as pas appelé avant si tu le sais ?
Il va sans doute lui demander ou le penser.
« J’avais pas envie. » Il réfléchit, essaie de trouver la justesse de ce qu’il ressent pour lui exprimer au mieux mais c’est compliqué avec toute cette fatigue et ce contrecoup aux eaux-de-vie qui embrume sa capacité à trouver les mots, à penser. « J’voulais pas inquiéter, j’étais bien au début. Et maintenant moins, mais c’est pas la peine de se prendre la tête ou de me taper un air dramatique du « faut qu’on parle, c’est sérieux. » C’est rare que j’ai des soirées comme celles-ci, je recommencerai plus. Tu peux dormir tranquille avec ton eau tiède et ton joli appartement que je visite enfin après ton excessive volonté de vouloir m’y emmener. »
Il espère que ça va suffire, il va même jusqu’à frauder un sourire parce que vraiment.
Tout va bien.

Kang Rei
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:19

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« les blagues c'est plus sympa. »

humour désobligeant de ceux qui trop souvent ont goûté le goudron - de la vie et son sérieux, on espère perdre le ton. grandiloquence foutaise de celui qui ne parvient à soutenir son regard ( l'air hagard ). de sa bouche pâteuse, rei croit déjà entendre les balivernes alcoolisées.

qu'offrir
pour un brin de vrai?

« j’imagine que je le sais..  »

alors pourquoi
ainsi te laisser sombrer
comment les vagues
ont pu ainsi te dépasser ?

« j’avais pas envie.  »

de m'avoir à tes côtés ?
( parce que moi sans toi, j'ai l'impression de plus vraiment exister ).
rei détourne à son tour le regard, la sensation d'être un incapable dévore ses pensées... il réfléchit aux épreuves autrefois surmontées. aux subterfuges, aux chutes, aux engueulades, aux rires désemparés.

comme une cassette usée.

« j’voulais pas inquiéter, j’étais bien au début. et maintenant moins, mais c’est pas la peine de se prendre la tête ou de me taper un air dramatique du « faut qu’on parle, c’est sérieux. » c’est rare que j’ai des soirées comme celles-ci, je recommencerai plus. tu peux dormir tranquille avec ton eau tiède et ton joli appartement que je visite enfin après ton excessive volonté de vouloir m’y emmener.  »

« ... c'est -
j'arrive même pas à savoir si tu y crois un peu, ou si tu me mens dans l'optique de.. de je sais pas. me protéger ? te protéger ? dans tous les cas je crois que t'as oublié les réunions, les leçons qu'on a entendu encore et encore. 'je recommencerai plus' 'c'est rare' 'ça va aller'. on sait que tu nous mens à tous les deux. que tu le veuilles ou pas.
»

pas d'attendrissement devant le sourire -
n'avoir que le masque, c'est peut-être pire.

« comment t'as rechuté ? »

pourquoi ?
qu'est ce qui s'est passé ?
est-ce que même si ce n'est pas moi
tu as quelqu'un sur qui compter ?

---  remember me, love

Lee Yuta
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:22

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Il se referme immédiatement, tire d’un coup sec sur le câble qui irriguait ses confidences. Il a les émotions électriques, dans le silence on peut presque entendre les bourdonnements qu’elles émettent. Il invite Rei et ses sous-entendus à ne pas aller plus loin, au risque de se prendre un coup de jus. Il lui livre une fausse vérité ? C’est bien ce qu’il essaie de dire ?
« J’mens pas. » Qu’il aboie, pourtant en se l’entendant dire il arrive à douter de lui.
Non, c’est Rei qui fout le chantier. Avant qu’il ne débarque tout était dans un désordre ordonné, il s’y retrouvait. C’est sa faute s’il ne retrouve plus rien dans ce chaos, qu’il se cherche.
« J’ai besoin de protéger personne, vu que y’a rien à craindre. » Le doute s’intensifie, plus il se défend moins il se croit. Ses pensées se déportent sur Mado et ses inquiétudes qui prennent de plus en plus de place, les disputes avec Tora aussi. Il ne se souvient plus de la dernière fois où ils n’ont pas fait semblant d’aller bien.
Est-ce qu’ils font semblant depuis longtemps ?
« J’rêve ou tu me compares aux ivrognes des réunions ? J’suis pas eux, j’ai pas besoin d’entendre ton discours prémâché que j’ai entendu cent cinquante fois. Faut que je fasse quoi pour que tu me crois ?! Et attend, t’as dit « tu nous mens » tu fais allusion à qui au juste ? »  Il dresse une liste mentale de tous ceux qui pourraient vouloir comploter dans son dos et un nom lui vient tout naturellement. « Mado. C’est Mado. » Il oublie tout, pourquoi il se retrouve là, sa dernière question qui est pourtant d’une pertinence folle. Tout ce qui compte c’est qu’elle a manigancé tout ça a son insu et en plus avec lui. « C’est pour ça que tu m’as cherché, c’est à cause d’elle ? »

Kang Rei
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:14

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« j'mens pas. »

le regard est dur - distant. ses yeux sont la lame qui tranche les tentatives de rapprochement, occissent sans vergogne l'inquiétude non désirée. éloignement accompagné d'un ton acerbe, rei se laisse balancer de mensonges en vérités sans savoir à quoi se raccrocher.

« j’ai besoin de protéger personne, vu que y’a rien à craindre.  »

la tête bascule en arrière, ( juste un brin de désespoir ) un soupir s'échappe des lèvres - incompréhension fulgurante. il le regarde refuter, nier, railler, s'évaporer dans des volutes d'intouchable. rien ? ouais, rien à craindre. à croire que leur monde dans ce cas, est fait d'un peu trop de rien.

« j’rêve ou tu me compares aux ivrognes des réunions ? j’suis pas eux, j’ai pas besoin d’entendre ton discours prémâché que j’ai entendu cent cinquante fois. faut que je fasse quoi pour que tu me crois ?! et attend, t’as dit « tu nous mens » tu fais allusion à qui au juste ?  »

se surprendre à retenir l'insoupçonnée colère, celle qui lui revient comme tirer cruellement de ses enfers ! inspirer. expirer. relativiser, excuser ? les ivrognes. yuta dans son malheur se permet de les juger, de tous les mettre dans le même panier... rei prend le temps de digérer ses pensées, tente de lui faire entendre raison - qu'il comprenne simplement la portée de ses illusions.

« pas eux ? et qu'est ce que tu es au juste ? quelqu'un de mieux ? si tu es si différent, pourquoi est-ce qu'à mon discours prémâché tu réponds exactement toutes les excuses des ivrognes ? tu changes de sujet, tout comme eux. tout comme moi. »

mais c'est d'autres démons que son ami écoute: les propos de rei sonnent peut-être creux à son oreille, sonate muette d'un cantate que l'on ne peut percevoir.

« mado. c'est mado.  »

froncement de sourcils à l'évocation de ce prénom ! c'est donc bien elle qui pour lui peut porter sur ses épaules quelques chefs d'accusation... il se souvient de leur discussion, de sa visite tempête dans son appartement. mado et ses nuages - yuta et ses éclairs: l'orage inévitable.

« c’est pour ça que tu m’as cherché, c’est à cause d’elle ?  »

à cause -
et des étoiles, ce soir !
personne n'a la grâce.

« oui c'est ça. c'est à cause de mado. ouais, à cause de tout le monde ! tout le monde sauf toi. c'est toujours la faute des autres. surtout quand ça ne va pas. y a tous ceux qui s'inquiètent, et puis y a toi. alors j'imagine que c'est plus simple pour toi de t'efforcer de croire qu'on est tous cons. »

pourquoi
comment
les questions demeurent pour ceux qui ne se comprennent plus -
hier encore, nous étions bien
(loin de tes riens).

« alors évidemment que ta sœur s'inquiète... t'as qu'à lui donner tort. mais c'est pas comme ça que tu vas y arriver. alors je répète ma question. comment t'as rechuté ? »

---  remember me, love

Lee Yuta
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyLun 25 Oct 2021 - 1:12

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« J’suis loin d’être mieux que quiconque. » La croisade dans son regard baisse en intensité, elle se métamorphose en quelque chose de plus difficile à saisir. Une rancoeur nébuleuse qu’il s’assène car il sait de quoi il a l’air mais surtout il sait ce qu’il vaut et ces derniers temps, c’est pire que tout.
« … Tout comme moi. » Il a tendance à oublier que Rei a traversé les mêmes épreuves que lui, il lui confère tant d’estime que ses vieux démons ont autant de poids dans sa mémoire que s’ils avaient été dessinés à la craie. Des fines particules blanches effacées par ses beaux discours de survivant qui ont recouvert totalement son passé d’ébréché.
Il s’en veut de l’avoir mis dans le même sac que les autres, d’en avoir fait un dommage collatéral dans sa guerre qu’il mène à ses illusions. Il lui demande pardon, c’est fugace, ça s’attrape dans ses orbes de suie comme du pollen. Il faut le saisir au bon moment.
« T’essayes de faire quoi ? De me faire culpabiliser ? Wow, comme si j’avais besoin de toi, de ton eau tiède et de tes grands airs de oppa sauveur qui me chope en fin de soirée pour piger tout seul que tout le monde m’en veut à mort et que bientôt ça sera à un point où j’serai plus un frère, un ami ou quelqu’un avec qui on veut vivre un truc. J’serai juste un putain de boulet et c’est pour ça que je tiens à ce que personne s’en mêle, que je veux gérer ça seul. J’ai pas envie d’être un problème, j’veux que les gens arrêtent de disparaître. »
Il a les émotions à découvert et il fait froid quand on a rien sur le dos, que tout est dehors et que c’est trop tard pour rentrer chez soi avec ses dix serrures sur la porte. Il reste à la rue avec Rei qui a des airs de refuge mais il est trop sur les nerfs pour demander à entrer, il préfère chercher la chaleur dans ses propres catacombes. Malgré son entêtement, Rei le force à se mettre à l'abri rien qu'avec une question : pourquoi t’en es là. « J’sais pas. » Il ne veut pas y réfléchir mais y’a du silence, ça le contraint à faire des efforts. « Ça allait juste pas, j’me sentais comme cette fois où Noam avait foutu le camp. Où Mimi, son addiction et moi on était le pire trio de tous les temps. Je me sentais seul. » Et je l’avais fait partir, Tora. Parce que j’avais peur de nous, de donner trop alors qu’il est du genre à aimer la brise des relations légères plutôt que leur emprise. Sauf que je l’ai fait trop tard, mes sentiments s’étaient déjà engagés, j’étais mort dès que j’ai refermé la porte derrière lui. « Et minable. »

Kang Rei
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:20

TEQUILA BEFORE SUNRISE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« J'suis loin d'être mieux que tout le monde. »

Rei, il a seulement l'impression qu'il est loin. Loin de tout le monde, à ajouter chaque jours quelques briques à ses barrières. Yuta se fait roi d'un monde de souffrances, il n'a pas de cour - le véhément n'invite personne à son bal des tourments. Il se croit différent avec sa couronne de lauriers et ses larmes salées, juge au fond de son verre un univers trop amer. Des gens trop liquides, et des sentiments trop lourds à porter. Il se défait de sa cape d'enchantements et d'espoir, la laisse tomber aux pieds des êtres aimés. Que lui reste-il d'autre que sa solitude, au bout de son épée ?

« T’essayes de faire quoi ? De me faire culpabiliser ? Wow, comme si j’avais besoin de toi, de ton eau tiède et de tes grands airs de oppa sauveur qui me chope en fin de soirée pour piger tout seul que tout le monde m’en veut à mort et que bientôt ça sera à un point où j’serai plus un frère, un ami ou quelqu’un avec qui on veut vivre un truc. J’serai juste un putain de boulet et c’est pour ça que je tiens à ce que personne s’en mêle, que je veux gérer ça seul. J’ai pas envie d’être un problème, j’veux que les gens arrêtent de disparaître.  »

Au tribunal des âmes égarés, le voilà coupable: fautif seulement de ne pas croire en ceux qui veulent rester à ses côtés. La peur ne lui laisse plus de place pour les autres, elle sclérose les promesses que l'on ne veut plus croire. On ne veut plus avoir mal alors on boit pour transformer les bleus en coton, pour que les gens s'évanouissent comme de simples illusions. Cercle infernal pour celui qui ne peut plus demander à ceux qu'il aime de rester: dans la tombe, faire un pas de côté.

« On ne décide pas d'être un problème ou non. Comme on ne peut pas décider d'être la solution. »

Sinon, Rei aurait été la sienne ! Ou bien Tora ce serait surement porté volontaire. Mado pour lui aurait fait ployer le monde sous un jour nouveau ! Oui, ils auraient tout fait pour le tirer de ses bas-fonds. Mais le chemin s'il peut être franchi accompagné doit-être amorcé par sa simple volonté.

« J’sais pas. Ça allait juste pas, j’me sentais comme cette fois où Noam avait foutu le camp. Où Mimi, son addiction et moi on était le pire trio de tous les temps. Je me sentais seul. Et minable.  »

« Et pourquoi tu n'es pas allé à une réunion ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Tu sais que je suis là pour toi, à n'importe quelle heure. N'importe quand. »

Qu'est ce qui a fait que tu as préféré te laisser couler ?

---  remember me, love

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: tequila before sunrise ((rei))   tequila before sunrise ((rei)) Empty
Page 1 sur 1