▲ up▼ down
1234
.・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up (3/4)



 

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

  .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up (3/4)


 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Yang Mona
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱  .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :  ⊱ kim yerim + red velvet
POINTS :  ⊱ 94
MESSAGES :  ⊱ 1590
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/05/2017
AGE :  ⊱ 24
 .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  Empty
(#) Sujet: .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up (3/4)     .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  EmptyVen 12 Fév - 19:23
groupe de collègues
dream lantern

infos

✷            ·    
 .         *  
✵   ·  ⊹  
    .   ⋆  
.         .
.       
     .
SPARKLE ;


ils sont les coeurs discordants qui s'agitent, infatigables, en quête d'espoir et de réussite. une pléthore de singularités et d'espérances, unis dans un seul but, crever le ciel de leurs désirs pour en faire des réalités tangibles. pas'tech, une douce utopie née d'une plaisanterie, dans l'intimité d'une maison courant d'air, à okinawa, Japon. deux âmes, embrumées par les vapeurs éthyliques, prises à rêver d'un avenir meilleur : Mona et Shiroh.

ce qui n'était qu'une blague s'est mué en rêve. les idées ont fusées, et l'encre à coulée. sur ces mille éclats de papier éparpillés sur le parquet se sont amoncelés des esquisses et des allégories. ils ont bâtit des plans et des projets, vidés les tubes translucides de leurs stylos épuisés. Et quelques jours plus tard, c'est dans un avion pour la Corée qu'ils ont mis fin à leur fugue, après 3 mois passés à osciller dans les courants salés des mers nippones.

de retour à séoul, s'impose la nécessité de combler les lacunes des deux rêveurs insatiables. lui se débat toujours dans ses études de graphisme ; elle a plaqué les siennes pour fuir au japon des mois plus tôt, tournant le dos à 3 ans d'art de la scène (et à son rêve d'enfant). ils dressent alors une équipe, panache de personnalités aux motivations si différentes. seule demeure la certitude que leur idée vaudra de l'or, une fois arrachées de son écrin de papier.

Le projet : Lancer une application pour téléphone mobile, un havre de rencontres pour nouer des relations à l'épreuve du temps et entrer en contact avec ses âmes soeurs amicales résidents à proximité, évoluant sur des lignes parallèles vouées à ne jamais se croiser. l'utilisateur tient un mini-journal quotidien et propose aux autres membres de partager certaines de ses activités, qu'elles soient sportives, culturelle, scolaires, provoquant les rencontres que le destin leur refuse.

Actuellement, la team ne compte qu'une poignée de membre. Aucun ne touche de salaire, et beaucoup travaillent ou étudie en parallèle. Le groupe se réunit dans l'appartement de Danbi, et est nourrit aux frais de Mona. Le matériel, bien que succinct pour le moment, leur permet de débuter le développement bancal de leur projet, dans l'optique de le présenter à des investisseurs dès qu'il aura suffisamment aboutit.

notes : tout les prénoms sont bien sûr modifiables, ainsi que les personnalités et leurs background. seules les modalités de rencontre avec mona sont non-négociables.   .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  3815562661

si aucun personnage ne te séduit mais que tu veux rejoindre pas'tech, n'hésite pas à me faire signe, les OC sont aussi les bienvenus.  :sh:



liens recherchés

YANG Mona dite ❝ Nana ❞ ▸ jouée.
C E O ; co-fondatrice ; 24 ans (♀) ⎯

❝ k e y w o r d s ❞ the wild type ; impulsive ; chaotique ; enthousiaste ; angry mochi

gamine enthousiaste et inspirée, Mona bénéficie également d'un caractère susceptible et enflammé. Ses colères spectaculaires et son attitude ardente tranche parfois avec son manque de confiance en elle. Née à Los Angeles, elle garde en elle l'insubordination et la frénésie Américaine qui l'a bercé toute son enfance. Mona n'a jamais aimé l'école, et après un parcours scolaires désastreux, elle se résigne récemment à tout abandonner pour faire sa vie à sa manière, et ce au grand damn de sa famille. Sans compétences ni diplôme, elle enchaine les petits boulots pour financer Pas'Tech, en qui elle fonde tout ses espoirs de réussite. [...]

ZHANG LEI        ▸ joué.
Manager ; 19 ans (♂) ⎯

❝ k e y w o r d s ❞ the swagger type ; rebelle ; je-m'en-foutiste ; secret ; dynamique

Originaire de Chine, il a suivi son frère en Corée du Sud en faisant croire à ses parents qu'il partait étudier le management. En réalité il n'en est rien, et il mène une vie bohème en cumulant les petits boulots. C'est de cette manière qu'il fait la connaissance de Mona, et lorsqu'elle lui fait part de son projet, il décèle immédiatement un excellent moyen d'étayer son mensonge. Son coréen balbutiant n'aidant pas, il finit par convaincre Mona de l'engager comme manager, rôle qu'il compte bien revendiquer auprès de sa famille. Mona de son côté, n'écoutant que ce qu'elle veut comprendre, se persuade qu'il est en effet bien étudiant en management, et ne cache pas sa joie d'avoir recruté un si bon élément pour pas'tech. A ce jour le quiproquo perdure, bien que certains membres du groupe commencent à émettre des doutes sur les facultés de Lei.

Shiroh         ▸ libre
Graphiste ; co-fondateur ; 23-24 ans (♂) ⎯

❝ k e y w o r d s ❞ the reliable type ; passionné ; intelligent ; débrouillard ; orgueilleux  

pur produit de la cité, né d'un père coréen et d'une mère japonaise shiroh a grandi dans un quartier populaire de séoul, habitant un de ces appartements minuscules et identiques qui s'enchainent le long de coursives ouvertes au vent. ses parents divorcent tôt, et il fréquente sa mère uniquement aux vacances, lorsqu'il passe ses étés sur une île isolée d'Okinawa. débrouillard et plein d'orgueil, il a été élevé par un père légèrement dépassé par ses enfants, avec cette impression de ne connaitre de lui que sa silhouette en costume claquant la porte d'entrée en laissant derrière lui un petit déjeuner tendrement préparé. cette personnalité affectueuse mais absente a éveillé en shiroh une fougue qu'il peine parfois à contrôler. intelligent et réfléchit, il se laisse bien trop souvent emporter par sa passion et la brutalité de ses émotions. enthousiaste et déterminé, il se complait dans l'absurdité et aime se faire désirer. sensible et imprévisible, une forme de romantisme habite ses pensées, rendant ses émotions fébriles et ses utopies parfois douloureuses. y a cette tendance à attendre toujours trop des autres, et shiroh supporte mal les déceptions qui en découlent.  

il a rencontré mona à la SNU, au début début de son cursus de graphisme. sa personnalité orgueilleuse et fougueuse ainsi que son visage d'éphébe la fascine dès leur première rencontre. passionnés de cinéma et de théâtre, ils fréquentent le même club officieux et absurde chaque jeudi soir, et leur relation s'approfondit au cours de l'année, aboutissant à une amitié puissante et implacable.

shiroh a quitté séoul à la fin de sa première année pour passer deux ans au japon, chez sa mère, où il partage son temps entre ses études de graphisme et la maison familiale, sur une île d'okinawa. il reprend contact avec mona après des mois de silence, lorsque celle-ci lui téléphone un matin, éperdue, lui apprenant qu'elle vient d'atterrir à Tokyo et ne sait pas où aller. Ils passent plusieurs semaines à sillonner les routes au hasard de leurs humeurs, avant de s'installer près d'un mois dans la maison d'Okinawa, où nait leur projet enflammé.

Hoon dit  ❝ senpai ❞  ▸ libre
codeur ; (♂) ; 21 ans  ⎯

❝ k e y w o r d s ❞ the reckless type ;  froid ; séducteur ; susceptible ; loyal ; dévoué

froid et distant de prime abord, hoon est la tête pensante du groupe. bien que cadet de l'équipe, il a souvent pour rôle de calmer les ardeurs de ses ainés enflammés. sous sa couverture de calculateur, le gamin cache pourtant une personnalité séductrice et avide de contact. Multipliant les flirts avec plusieurs filles en même temps, et se complait dans l'obsession que provoque sa jolie gueule chez la gente féminine. il a beau fuir les engagements, son côté loyal et tendre dissimulé sous une armure de dédain l'amène souvent à se perdre dans ses émotions. Faux-calme, Hoon est susceptible et gâté, issus d'une famille à l'aisance financière notable. son leadership naturel et ses connaissances dans le monde de l'entrepreneuriat et du digital en font une excellente recrue. Fils cadet d'un dirigeant haut placé de Dalsoon Electronic, il suit également des études d'ingénierie à la SNU. doigts agiles sur les claviers usés, c'est un véritable génie en matière de codage et d'informatique.  

Repéré par Mona et Shiroh dans un cybercafé, il rejette avec un certain mépris leur projet farfelu, irritant Mona qui s'attèle à tenter de le convaincre. Après des jours de lutte et d'échange parfois houleux, c'est Danbi qui parvient à le convaincre, sans que ni Mona ni Shiroh ne comprennent jamais comment elle s'y est pris.


Dan Bi dite  ❝ Nebbie ❞  ▸ libre
codeuse ; (♀) ; 22 à 25 ans  ⎯

❝ k e y w o r d s ❞ the cool type ; humour noir ; sentimentale ; pudique ; mystérieuse ; indépendante ; bornée ; indifférente

son passé nébuleux demeure encore inconnu du reste de la team. elle a fuit sa campagne natale et sa famille fortunée, pour s'installer à séoul seule, et demeurer dans une certaine misère. Danbi enchaine les petits boulots et suit des cours par correspondance. La belle dissimule son passé trouble derrière une personnalité stoïque et mesurée. dénuée d'attaches, nebbie porte sur le monde qui l'entoure un regard rationnel qui détonne dans le chaos apparent qu'est pas'tech. elle déconcerte par son humour noir et la plupart du temps totalement décalé, sa passion pour les films romantiques et les jeux vidéos et par sa faculté à toujours être à côté de la plaque, comme si la réalité glissait sur son épiderme comme un manteau à l'épreuve du monde réel. Danbi est habile, manipulatrice et douée pour la négociation.  
Elle loge dans un petit appartement bon marché, qui fait également office de bureau et de point de chute pour les membres du groupe.

elle s'est véritable imposée dans le projet, répondant à une annonce désespérée postée par shiroh sur internet. D'une honnêteté parfois brutale, Danbi est bornée et directe, ce qui engendre régulièrement de vives tensions entre elle et Mona. vénale et très économe, elle apprécie l'argent et n'hésite pas à en réclamer à cette dernière sous peine d'abandonner le projet. égoïste et solitaire, la jeune femme n'en demeure pas moins une personnalité indépendante et forte, au rire bruyant et surprenant, fascinée par l'imprévisibilité et le chaos passionnel de la petite équipe.


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Chun Haneul
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱  .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  4adbe3ebc737b6109ef4a3f668d14b021361eadb
POINTS :  ⊱ 11
MESSAGES :  ⊱ 31
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 22/01/2021
AGE :  ⊱ 22
 .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  Empty
(#) Sujet: Re: .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up (3/4)     .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  EmptyJeu 18 Fév - 10:25
hi wink wink puis-je....puis-je être ton "Nebbie" please please?  .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  3815562661
Yang Mona
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱  .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :  ⊱ kim yerim + red velvet
POINTS :  ⊱ 94
MESSAGES :  ⊱ 1590
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/05/2017
AGE :  ⊱ 24
 .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  Empty
(#) Sujet: Re: .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up (3/4)     .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  EmptyJeu 18 Fév - 12:32
@chun haneul OMG OUIIIII  .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  1014364140 avec plaisir  .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  3815562661
ATTA JE TE MP  .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  64260232 :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
 .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  Empty
(#) Sujet: Re: .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up (3/4)     .・。.・ dream lantern — pas'tech ; start up  (3/4)  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: