▲ up▼ down
1234
revelations || feat le cosmos

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

revelations || feat le cosmos

:: seoul national university :: Dortoirs
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ revelations || feat le cosmos Tenor
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/05/2020
revelations || feat le cosmos Empty
(#) Sujet: revelations || feat le cosmos   revelations || feat le cosmos EmptyMer 10 Fév - 21:48

revelations.

aux dortoirs,
tenue ♡ ~ byeol's theme ♡

un dernier brin de rangement, alors que les quelques plats que tu avais faits attendaient patiemment ta bande d’amis. Tu étais si excitée à l'idée de retrouver tes amis. Dans ta chambre, a mi chemin entre la groupie avec tes posters de groupe de musiques sur un mur, celui de tes idoles de comics en face, les innombrables photos de tes proches sur le troisième et bien sur le tableau que Jin avait fait de toi il y a plusieurs mois. A croire que plus d’une personne y vivait.
Les réunions se faisaient rares à ton grand dam. Il faut dire qu’avec vos emplois du temps respectif. Un souffle traversait tes lèvres, tandis que tu sentais ton coeur se serrer lorsque tu plantais tes yeux sur ce bandage qui couvrait ta blessure. Tu aurais voulu que cette soirée ne soit simplement qu'une réunion entre amis, sans prise de tête et des rires en perspective. Cependant, après ton petit séjour à l'hôpital, tu t’es rendu compte que tu ne pouvais plus leur mentir comme tu l’as fait ces dernières années.

Tu ne savais pas comment ils allaient réagir, et ce, dont tu avais le plus peur. Ils ont toujours été présents pour toi dans les moments les plus sombres de ta vie alors leur cacher ce que mon père n’a jamais fait. Pollux était le seul à qui tu as su te confier puisqu’il était sûrement le seul à comprendre au mieux tes agissements. Tu espérais néanmoins un semblant de soutien de sa part. Les coups sur ta porte te faisaient sortir de tes pensées. Un énième soupir et tu collais ce sourire à toute épreuve sur ton visage en ouvrant la porte à ton ami.

▬ Ah tu es le premier arrivé. Les autres ont l’air de se faire désirer.

Riais-tu, comme pour déjà détendre l’atmosphère, ou plutôt te détendre et cacher au mieux ton mal. Tu le saisissais par le bras l’invitant à entrer dans ton petit monde et s’asseoir sur ton lit. Et en tant que bonne hôtesse, tu lui proposais déjà les raviolis vapeurs que tu avais fait plutôt dans la journée

▬ j’espère que tu vas bien toi et que tes révisions ça va un peu aussi

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Lee Yukio
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ revelations || feat le cosmos E2b5694480259a8f17cc72372be00a7a324e49ecr1-320-320_00
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/02/2021
(#) Sujet: Re: revelations || feat le cosmos   revelations || feat le cosmos EmptyJeu 11 Fév - 18:05

revelations.

aux dortoirs,
tenue ♡ ~

Ce soir, c’est soirée entre amis aux dortoirs, enfin au dortoir de Byeol plutôt. Elle a été hospitalisée il y a quelques semaines, elle ne s’est pas vraiment attardée sur le pourquoi mais j’espère que ce n’est pas à cause de son père… Je suis le seul à savoir ce qu’elle vit tout comme elle est la seule pour moi. C’est peut être pour ça aussi que je me sens aussi proche d’elle et que je me confie plus facilement. Elle me comprend tout comme je la comprend. Alors c’est plus facile de parler sans peur. On se soutient mutuellement, en quelque sorte. Je ne veux pas que les autres apprennent parce que j’ai peur de ce qui arriverait ensuite. Je me prépare dans ma chambre, guettant l’heure pour ne pas arriver en retard. Cette soirée me permet d’échapper à la maison, même si ce n’est qu’un soir. Mon père n’est pas encore rentré, alors j’en profite. Même s’il va sans doute me réprimander demain, peut être même qu’il se rattrapera mais je préfère ne pas trop y penser pour l’instant. J’enfile un sweat bleu Looney Toons et un pantalon bleu. Une fois prêt, me voilà en route!

Je me rends jusqu’à l’arrêt le plus proche qui mène jusqu’aux dortoirs de la fac, attendant qu’il arrive. Je traine sur mon téléphone pour passer le temps. Le bus finit par arriver et je monte aussitôt dedans. J’en ai pour une quinzaine de minutes environ alors je sors mes écouteurs et met ma musique. Ca fait longtemps qu’on a pas fait une soirée entre nous, rien que le groupe. On ne fait pas tous les mêmes études alors forcément, on a pas les mêmes horaires mais je suis content de pouvoir passer une soirée avec eux. C’est rare que je sois avec tout le groupe, je traîne principalement avec Nam Soo et avec Byeol aussi. Le bus finit par s’arrêter à l’arrêt près de la résidence universitaire et je fais le reste du chemin à pieds, me dirigeant vers le dortoir de Byeol. Je range mes écouteurs et mon portable avant de frapper à sa porte. Elle ne met pas longtemps à venir m’ouvrir et je la salue en retour. Visiblement, je suis le premier arrivé. Elle m’invite aussitôt à entrer et à m’asseoir sur son lit, me proposant des raviolis vapeurs. Elle a l’air d’aller bien, j’espère que c’est vraiment le cas.

-Merci. Ca va et toi? Les révisions ben... c'est comme d'habitude quoi..., je réponds avec un rire gêné. Ca va ta blessure? je demande en souriant

J’observe son bandage. Elle m’a souvent aidé à soigner mes blessures dans le dos, parce que c’est difficile d’accès pour moi.

♡♡♡
OXYMORE
[/quote]
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ revelations || feat le cosmos 1baff8e6a3b842f277adf2d68643efa0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/04/2020
(#) Sujet: Re: revelations || feat le cosmos   revelations || feat le cosmos EmptyDim 14 Fév - 1:13

revelations.

aux dortoirs,
ootd • ~

Un peu à la va-vite, tu remplis ton sac à dos de quelques bouquins. Les fiches de révision se font la malle entre les pages, t'es en retard. Montre en main, tu regardes l'heure en ajustant ton blouson sur tes épaules. Pas de temps à perdre quand il s'agit de voir tes potes, alors t'attrapes les clés, balances un « Je sors ! » aux parents qui squattent la cuisine – pour qu'ils ne te cherchent pas plus tard. Une soirée d'études, c'est le plan. En vérité, t'as pas vraiment besoin d'aide avec le droit, mais toutes les excuses sont bonnes pour se rapprocher de Byeol. T'espères juste avoir bien pris ton manuel de droit, histoire de paraître crédible aux moins aux yeux de Namsoo, le castor est loin d'être bigleux !

Sur la route, tu repenses à cette soirée, à ce baiser que t'aurais aimé lui voler. Un sourire étire le coin de tes lèvres, au fond t'aurais peut-être dû le tenter... claque mentale, presque arrivé, tu décides de te garer pas loin du campus. À quelques pas des dortoirs, tu fais le plein de boissons au 7elven du coin de la rue avant de continuer le chemin à pieds. En retard, comme souvent, tu toques à la porte de la brune qui t'accueille de son sourire chaleureux – et le cœur fond. Fier de toi, tu lèves tes mains en l'air, exhibant les sacs remplis de breuvages : « Avec ça, devrait y en avoir pour tout le monde ! »

À tes pieds, tu poses les pochons qui t'encombrent et d'une accolade protectrice tu salues ta meilleure-ami. « Tu m'as manqué. » que tu chuchotes tel un bébé avant de l'ausculter de la tête aux pieds. Et sa main dans la tienne, tu ne peux t'empêcher de regarder son bandages : « Ça va mieux ? » que tu demandes, soucieux. Attendant une réponse, tu reprends les boissons et les poses sur une table avant de te délester de ton sac à dos. Par habitude, tu prends place aux côtés de Yukio qui est déjà arrivé et déballes tes affaires comme à la maison. Un sourire pour le petit blond, tu t'exclames : « Hey Yuu ! Comment vas depuis la dernière fois ? »

♡♡♡
OXYMORE

I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE,
AND YOU.
Tak Nam Soo
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ revelations || feat le cosmos 559ac9952659aeaca1eea5d56a4d936c
AVATAR :  ⊱ kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/07/2020
(#) Sujet: Re: revelations || feat le cosmos   revelations || feat le cosmos EmptyMar 23 Fév - 19:07

revelations.

aux dortoirs,
ootd • ~

le nez dans les bouquins ont fait passer les heures trop rapidement et le voilà sur le point d'être en retard. heureusement, il peut compter sur papa tak pour aller le déposer. c'est donc l'esprit calme qu'il rassemble ses choses pour les faire disparaître dans son sac. il n'oublie pas non plus les snacks pour les estomacs sans fond de ses amis et il est prêt à quitter. même s'il n'est pas spécialement impatient de les retrouver, il a envie d'être parmi eux. les moments où ils se regroupent tous sont assez rares, alors il n'a pas l'intention de manquer cet événement. prenant place dans la voiture coûteuse de son père, namsoo se perd sur son téléphone pendant le trajet qui n'est pas très long, au final.

impassible, comme toujours, il remercie son paternel avant de prendre la direction du dortoir de saetbyeol. ses longues jambes mangent les mètres et bien rapidement, il se retrouve devant la porte fermée. inspirant un bon coup, il toque doucement à la porte en attendant que son amie vienne lui ouvrir. en vérité, le géant pourrait entrer comme s'il s'agissait là de chez lui. il cogne simplement par politesse. la porte s'ouvre sur un visage souriant auquel il répond par un simple "salut." probablement un peu trop poli. difficile d'obtenir des réactions de la part de ce dernier et rares sont ceux à l'avoir vu sourire. ce n'est pas parce qu'il est malheureux, c'est simplement qu'il n'en voit pas l'intérêt. et il faut dire qu'il n'y a pas grand chose capable de l'amuser.

s'engouffrant dans la chambre de la demoiselle, il se courbe deux fois pour saluer ses deux autres amis déjà présents. il a cependant un regard un peu plus appuyé sur yukio. "j'espère que vous avez faim, parce que sinon vous arriverez jamais à tout bouffer ce que j'ai apporté." namsoo dépose les sacs et prend place aux côtés d'anan, jetant un nouveau regard vers son meilleur ami. le petit blond était tout sourire, comme à son habitude, mais les soupçons du fils de riche ne disparaissaient pas pour autant. il accepte volontiers les raviolis vapeurs que lui offrent byeol et dans un silence qui lui ressemble beaucoup, il commence à se sustenter. il lève cependant ses prunelles vers l'autre brun près de lui, donnant l'impression de l'analyser impitoyablement. "comment vous allez?" question générale, alors que le regard se fait plus appuyé sur son ami qui semble être sur un petit nuage.

♡♡♡
OXYMORE

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ revelations || feat le cosmos Tenor
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/05/2020
(#) Sujet: Re: revelations || feat le cosmos   revelations || feat le cosmos EmptyHier à 21:56

revelations.

aux dortoirs,
tenue ♡ ~ byeol's theme ♡

▬ Oui ca va, ne t’inquiète pas, ce n’est plus grand chose. Juste à attendre que ca cicatrise un peu mieux quand même

La bienveillance du japonais t’a toujours fait toujours beaucoup de bien. Particulière dans ces périodes sombres et amères qui t'envahissaient quand tu quittais l’appartement familial. Lui ne serait pas surpris par la révélation que t’apprêtait à faire. Deuxième tambourin à la porte avant de voir qu’il s’agissait de ton meilleur ami qui te sautait au cou avec comme à son habitude tout son amour. Ma réponse à sa question fut la même précédemment donnée à pollux. Les rassurer en premier lieu, chacun à leur tour pour ne pas qu’il s’en fasse trop pour toi. Il ne devait pas s’inquiéter autant pour toi… C’est toujours ce que tu t’étais dit. Le thaïlandais ne perdait pas de temps pour prendre ses aises comme il a tant l’habitude de le faire, ce qui ne manquait pas de te faire doucement sourire. Tu commençais à verser quelques liquides dans les verres que tu avais préparés au préalable pour tes invités et servir les premiers arrivés. Tu ne trouves même pas le temps de te poser que voilà que notre intello de la bande.

▬ Non mais vous savez que je vous ai demandé à ce qu’on pense seulement une soirée pas la semaine.

Riais-tu en voyant ses emplettes à lui aussi. Aucun d’eux n’a su faire dans la demi-mesure.

▬ Si c’est le cas, j’espère que vous aimez vous serrer un peu plus au sol

Vous êtes limite en train de vous marcher dessus dans cet endroit exigu que tu appelais ta maison. Tu prenais soin à ce que le deuxième plus âgé est aussi son verre avant de trouver ta place sur le sol. Tu prenais un paquet de snacks que tu éventrais avant d’en faire presque ton repas.

▬ Je suis quand même contente de vous voir les gars. J’aurais aimé que les autres soient aussi de la partie. Et surtout qu’on a réussi à faire sortir notre père castor préféré de sa grotte

Te moquais-tu. Évidemment, l’époque ou vous vous retrouviez tous les six après les cours te manquait énormément. La vie d’adulte, je suppose empêchait notre antares et regulus de nous rejoindre. A peine ils avaient mit les pieds chez toi que tu sentais toute la bonne humeur l’envahir. Tout était si frais et léger que tu avais la sensation d’être la seule ombre au tableau. Tu avais déjà l’impression d’être coupable d’avouer ce qui t'es arrivé et que tu subis depuis des années. Tes yeux étaient tout à coup rivés sur ton bandage, repensant à ce funeste. La douleur était encore bien présente, mais tentait difficilement de faire bonne impression pour le moment.

♡♡♡
OXYMORE

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: revelations || feat le cosmos   revelations || feat le cosmos Empty
Page 1 sur 1