1234
[+18 ]Tonight ? [Natsu] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

:: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

[+18 ]Tonight ? [Natsu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thanapat Moon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:42
Tonight ?Moon & NatsuDisons que je n'insistai pas mais que je montrai clairement mes intentions envers lui : et mes intentions étaient tendues contre son anus. Bah quoi ? Ok nous venions de nous envoyer en l'air comme des sauvages sur mon canapé et ça m'avait rincé maiisss...j'étais un homme et je savais aisément "me remettre de mes émotions". Surtout que j'avais envie de "profiter" de l'occasion. Après tout, ce n'est pas comme si nous allions nous mettre à nous fréquenter ou quoi donc...tant que j'avais Natsu "sous la main" je comptai bien prendre tout ce que je pouvais prendre.

Je souris en coin lorsqu'il m'accusa d'avoir un langage déplacé : c'était clairement l'hôpital qui se foutait de la charité hein ! Sa réaction m'amuse, je sens -et je vois à sa réaction physique- qu'il en a envie mais il ne semble pas décidé à m'accorder grâce de suite...Décidément, cet homme aime bien me faire tourner en bourrique ! Je hausse les épaules lorsqu'il m'accuse d'être accro alors que je l'ai fait poireauter. Certes, j'ai pris mon temps pour prendre cette décision et on ne peut décemment pas dire que je la regrette : la preuve, je suis là, prêt à repartir "au combat". Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis accro mais je dois bien avouer que coucher avec lui et être totalement libre de tout mes gestes et mes mots a un petit côté grisant.

L'autre homme se rapproche de mon visage venant me ravir mes lèvres l'espace d'un instant et j'ai tendance à croire que ça veut dire "oui". Sa réponse, bien qu'elle ne soit pas "officielle" ne se fait pas attendre et je ne peux que sourire à cela. Je tique néanmoins sur la suite de sa phrase : la prochaine fois ? J'avoue que ça me fait plus tiquer que le fait qu'il espère pouvoir se glisser entre mes cuisses. Je pensai qu'il voulait un "one shot" comme ce qu'il avait l'habitude mais...visiblement il n'était pas contre l'idée de "repasser du temps avec moi".

Je préférai faire fis de cette pensée pour le moment ; j'avais ma permission, alors autant y aller ! Et je ne me fis pas prier, attrapant le menton de Natsu entre mes doigts, ma bouche tout contre la sienne.

"C'est toi qui est venu me chercher...ne viens pas te plaindre maintenant" Lui susurrai-je en donnant un grand coup de rein avant de dévorer ses lèvres...

J'essorai mes cheveux humides, le torse nu, la peau chaude et légèrement rougie par l'eau, un bas de jogging comme seul vêtement. Je regardai Natsu du coin de l'oeil, ne pouvant m'empêcher de repenser à ses gémissements et à ses vulgarités. C'était un homme fascinant sur bien des points à mon sens.

"Tu veux reprendre un verre ?" Lui proposai-je l'air de rien. Après tout ce n'était pas dans mon habitude de "ramener quelqu'un chez moi", genre pas du tout...et je ne savais pas non plus quelles étaient celles de Natsu : était il du genre à rester pour la nuit ? A s'échapper dès que possible ? Ou plutôt à se faufiler discrètement en dehors du lit de son amant dès que celui ci était endormi ? Personnellement je ne dormais pas avec mes "one shot" je trouvais ça trop bizarre et trop...intime dans un sens. En tout cas, une autre sorte d'intimité. Après tout le moment où nous sommes le plus vulnérable c'est bien pendant le sommeil et...je n'aimai pas spécialement dévoiler ce genre de choses à une personne que je ne connaissais pas du tout, vous voyez le genre ? Kitty se faufila entre mes jambes, faisant la belle, roulant des mécaniques pour qu'on s'occupe d'elle, ce qui m'amusa doucement, la prenant dans mes bras pour m'exécuter : j'étais un homme soumis avec elle !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:23
Tonight ?Moon & NatsuEffectivement, c’est moi qui suis “venu le chercher”, enfin de base je l’ai surtout rencontrer à une soirée d’un ennui mortel et, disons qu’il a aiguisé mon intérêt. Attention, quand je dis ça, n’allez pas comprendre par là que j’ai un crush ou je ne sais quel autre sentiment débile, qu’on soit d’accord. Disons que j’aime bien me lancer des défis et Moon a su titiller mon intérêt, ça s’arrête là. Enfin, non, je ne suis pas spécialement du genre à coucher plusieurs fois avec la même personne, je préfère les coups d’un soir sauf exception, mais pour Moon, c’est différent. Certes, j’ai enfin réussi à le “débrider” mais mon vrai but n’est pas encore atteint. Je l’ai peut être laisse me “dominer” cette fois-ci mais je compte bien le faire craquer à son tour! En tout cas, il ne se fait pas prier après avoir eu mon “accord”. Et c’est repartit pour un tour!

Y a pas à dire, une bonne douche ça fait du bien! En même temps j’en avais bien besoin. Je suis complètement vidé, dans tous les sens du terme d’ailleurs! Il a pas été tendre la seconde fois non plus m’enfin, c’est pas du sexe tendre et niais que je voulais donc je n’irais pas me plaindre! J’ai renfilé mes vêtements, laissant quand même ma chemise ouverte parce que mine de rien, j’ai encore chaud. Un autre verre? Pourquoi pas. Enfin c’est pas comme si je comptais m’éterniser non plus. Je doute qu’il ait très envie que je reste dormir et ce n’est pas mon style non plus d’ailleurs. J’ignore d’ailleurs quelle heure il peut bien être, c’était pas franchement ma préoccupation première hein.

-Pourquoi pas!

Son chaton revient vers lui. Je n’ai pas d’animaux de compagnie par peur de ne pas avoir assez de temps à lui accorder mais j’ai toujours adoré les animaux, peut être même plus que les humains d’ailleurs. Pas pour rien que je suis bénévole dans un refuge, au moins même si je n’en ai pas je peux quand même m’occuper de ceux du refuge. Je viens caresser la tête de la petite boule de poil qui se prélasse dans les bras de son maître. Bizarrement, je l’aurais plus vu avec un chien, comme quoi…

-Comment il s’appelle?

A moins que ce soit elle, difficile de dire comme ça si c’est un mâle ou une femelle hein… En tout cas, il a l’air encore jeune, un chaton quoi. J’aime tout autant les chats mais c’est vrai que quand ils sont bébés, ils sont vraiment mignons.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:43
Tonight ?Moon & NatsuChemise ouverte, air léger, cheveux humides. Il avait tout l'air d'être le mec qui venait de passer un bon moment et ça me fit sourire mentalement tandis que je grattouillais Kitty derrière les oreilles. Natsu accepta ma proposition pour un autre verre et je lui fis signe de me suivre, le chaton toujours dans les bras. L'autre homme en profite d'ailleurs pour caresser la tête de l'animal qui l'accueille sous une myriade de ronrons...fille facile va ! Je dépose ma boule de poil sur le plan de travail le temps d'attraper une bouteille de vin...n'y voyez rien de romantique hein, j'appréciai juste les bonnes choses !

"Elle s'appelle Kitty" Répondis-je, ne pouvant m'empêcher de sourire, attendri en voyant ma "compagne" faire la belle sur le comptoir comme si elle savait qu'on parlait d'elle. Je ne l'avais pas depuis longtemps et elle était encore jeune -5 mois- mais j'appréciai sa présence dans mon petit cocon rien qu'à moi.

J'attrapais deux verres à pieds que je remplis allégrement en faisant glisser un doucement vers Natsu. Je vins me hisser sur le plan de travail -je devais avouer apprécier m'assoir sur les endroits pas indiqués pour ça à la base...mais bon je me soignai !- faisant tournoyer le liquide dans mon verre avec d'en avaler une gorgée que je délectai avec goût. Je n'étais pas snob, du moins, pas à ce qu'il me semblait mais...je devais bien avouer une certaine rigueur sur certaines choses : l'art de déguster l'alcool par exemple et de ne pas s'en gaver sans l'apprécier réellement.

"Tu es japonais n'est ce pas ?" Fis-je au bout d'un moment, trouvant trop bizarre le silence entre nous. En même temps, on ne s'était pas vu ce soir pour faire la causette hein et maintenant qu'on avait fini...bah je ne savais pas trop comment interagir avec lui. "Ou métisse en tout cas, car il me semble bien que ton père soit coréen...mais "Natsu" ce n'est pas très local" Autant papoter quelques instants en dégustant ce verre avant de laisser le reste de la nuit faire de nous des étrangers à nouveau.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:49
Tonight ?Moon & NatsuKitty? C’est assez simple comme nom, surtout pour un chat m’enfin. C’est donc une femelle, assez jeune je pense, je doute qu’elle ait un an. A force d’être au refuge, je m’y connais un minimum niveau animaux. Moon nous sert un verre de vin avant de s’installer tranquillement sur le plan de travail, on voit qu’il est chez lui, il est bien plus “détendu” que sur son lieu de travail. Le voilà à me faire la causette tout d’un coup. Je ne suis pas vraiment japonais, enfin si, mais pas que. Je suis aussi coréen du côté de mon père et je n’ai pas le temps de répondre que Moon se rattrape en disant que je dois être métisse. C’est sûr que Natsu, ce n’est pas très coréen. Sans parler de mes traits, on m’a toujours dit que je faisais plus nippon que coréen. Physiquement parlant, je ne ressemble pas du tout à mon père. Niveau caractère non plus d’ailleurs, à se demander s’il est vraiment mon père.

-Effectivement, je suis métissé coréen et japonais, ma mère est d’origine nippone.

C’est sans doute d’elle que je tiens le plus, au moins pour mes traits purement japonais en tout cas. Enfin, peu importe, je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas ressembler à mon père, que ce soit physiquement ou niveau caractère.

-Et toi alors? Thanapat, ça ne me semble pas vraiment coréen non plus…

Effectivement. Ses traits non plus ne sont pas très coréens. Il est peut être métissé, lui aussi. C’est vrai que jusqu’ici, on ne peut pas dire que je me sois vraiment attardé à mieux le connaître. En même temps, ce n’est pas comme si je cherchais spécialement à connaître mes plans culs. Quoique pour lui, c’est sans doute un peu différent, la preuve c’est que je ne compte pas le laisser tranquille tant que je n’aurais pas atteint mon “but”. Mais c’est vrai que je ne sais pas grand chose de lui hormis que c’est un gosse de riche et un parfait petit héritier. Je ne sais même pas son âge, c’est dire! Enfin, tant qu’il est majeur c’est le principal et honnêtement, même sans savoir son âge c’est quasiment sûr qu’il est plus vieux que moi. De combien, je ne sais pas mais je dirais qu’il est pas loin de la trentaine, s’il ne les a pas déjà d’ailleurs. En tout cas, niveau alcool il semble bien s’y connaître. Je me débrouille pas trop mal non plus, en même temps à force de travailler comme host, forcément… Parce que ce n’est pas un host club bas de gamme où je travaille hein, loin de là même!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:48
Tonight ?Moon & NatsuDisons que je ne suis pas du genre à m'épancher sur ma vie de façon générale. J'aime garder ce qui est privé, privé. Et j'apprécie d'avoir "mon jardin secret". En sommes, pour certaines personnes je suis quelqu'un de mystérieux car je ne révèle pas grand chose au regard des autres. En même temps, depuis le plus jeune âge tout les éléments de ma vie ont été analysé à la loupe. "L'héritier de Thanapat Corporation, un homme à suivre" ça avait été précisément le titre d'un article qui était paru l'an dernier sur moi. Alors autant vous dire que je suis assez pointilleux sur les informations que je distille aux autres.

Mais étrangement, je n'ai pas l'impression que Natsu soit du genre à balancer des infos aux autres. En somme, il parait se foutre de pas mal de choses et clairement me mettre des bâtons dans les roues n'est pas quelque chose que je l'imagine faire. Voilà pourquoi j'étais si "détendu" en sa présence. Il connaissait mon monde pour avoir grandi dedans mais il n'y adhérait pas donc je ne craignais pas grand chose. Clairement je n'aurai pas "flirté" et encore moins couché avec quelqu'un qui pourrait ternir mon "image" ou essayer de tirer profit de ce genre de moments.

Alors oui, je faisais un peu la causette, j'avais envie d'apprécier mon verre et le "picoler" devant lui en entendant les mouches voler merci quoi...! Natsu me confirme donc mon idée : il est bien métisse comme je le pensai. Par sa mère visiblement. Et pour avoir rencontré son père plus d'une fois je pouvais aisément dire qu'il devait tenir de sa mère hein ! Viens alors son tour d'émettre un doute sur mes origines et je souris, malicieux en avalant une nouvelle gorgée. Je fais tourner le liquide doucement dans mon verre avant de tourner mon regard vers lui.

"En effet, ma famille et moi même sommes Thaïlandais, les affaires ont amenées ma famille à poser ses valises en Corée" Même si j'avais passé toute ma vie en Corée, je devais avouer que j'étais très attaché à mes origines, d'ailleurs dans la demeure familiale on parle thaïlandais et on garde les coutumes de chez nous. "Je suis né là bas, mais j'ai vécut tout ma vie ici, j'ai encore de la famille au pays donc j'y retourne quand je peux" Mes grands-parents vivaient là bas par exemple. "Voilà tu sais tout sur moi" Conclus-je avant de reprendre une gorgée. Enfin "tout" c'était vite dis hein mais bon...! Je ne peux que noter que Natsu ne s'est pas assis...trop pressé de partir ou alors...? "Tu ne t'assoie pas ?" Ne pu-je m'empêcher de dire, petit sourire moqueur aux lèvres en haussant un sourcil entendu. Oui ok, j'avoue, je suis un peu "fier" de moi...!
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:22
Tonight ?Moon & NatsuThaïlandais hein? Je ne me trompais pas. Je ne peux pas vraiment dire s’il a bien des traits thaï vu que je ne crois pas avoir connu de thaï jusqu’ici, quoique… Enfin peu importe. Mais visiblement il a grandit en Corée, comme moi en fait. Enfin moi je suis né ici. Le Japon j’y suis déjà allé, pour des vacances ou quand mon père me traînait à ses voyages d’affaire quand j’en ai eu l’âge. Maintenant il ne le fait plus, normal vu que j’ai pas envie et qu’il sait que ça sert à rien de me forcer.

-Thaïlandais hein… je crois que je n’en ai jamais rencontré avant.

Comme je l’ai déjà dit, je ne m’intéresse pas vraiment à mes plans culs, ça comprend aussi leurs origines donc si ça se trouve, j’en ai déjà connu. Par contre je ne suis pas d’accord, je ne sais pas tout de lui. Juste ses origines quoi. Enfin, il ne sait pas tout de moi non plus remarque. Je ne suis même pas sûr qu’il sait que je suis encore étudiant ou que je bosse comme host donc bon. Mais c’est pas comme si c’était important, c’est pas comme si on allait se mettre ensemble hein!

-Faux! Je ne sais pas ton âge, par exemple.

Pas que je veuille savoir à tout prix mais bon. Quitte à faire la discussion, autant la faire jusqu’au bout hein! Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me demande si je ne m’asseois pas. Qu’il ne se méprenne pas, ce n’est pas du tout à cause de “ça”. Pour preuve, je m’installe à mon tour sur le plan de travail. Autant faire comme lui hein…

-Content?

Le chaton est toujours sur le plan de travail aussi, visiblement avide de caresses. Je la caresse doucement et elle prend vite ses aises avec moi. Et beh, pas difficile la miss. J’ai connu des chats un peu plus compliqués, enfin pas facile à caresser quoi. On a de tout style au refuge, tout dépend de leur vie avant le refuge, j’imagine. Je ne comprends pas comment on peut abandonner des animaux comme ça, je ne parle pas de ceux qui les amène au refuge parce qu’ils n’ont pas le choix mais ceux qui les jette dans une poubelle par exemple pour les chatons ou les chiots, comme de vulgaires déchets. Je vous jure que ça me donne des envies de meurtre parfois!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:22
Tonight ?Moon & NatsuBien sur qu'il ne savait pas tout de moi, c'était une façon de parler...mais, en somme, ça m'allait comme ça. Comme je l'avais dis précédemment je n'étais pas du genre à m'épancher sur ma vie privée. D'un autre côté je ne savais pas grand chose de lui non plus même si il me semblait avoir cerné son caractère dans les grandes lignes. Pas que ça m'intéresse ou quoi hein, je ne comptai pas lui demander de m'épouser ! Mais j'étais un poil curieux malgré tout et puis...en tant que bon commercial, j'aimais savoir qui j'avais en face de moi, enfin...dans les grandes lignes.

Natsu commente en précisant qu'il ne lui semblait pas avoir rencontré un Thaï avant moi : bah c'était chose faite pour le coup. Je haussai un sourcil, amusé, lorsqu'il me contredit sur le fait qu'il "savait tout sur moi" et qu'il rétorqua en évoquant mon âge. Certes. Pour le coup je ne savais pas trop quel âge avait l'autre homme non plus mais en soi...ça ne m'avait pas vraiment perturbé. Il ne paraissait pas être si jeune que ça donc en soit nous devions être dans la même tranche d'âge à quelque chose près.

"J'aurai 30 ans à la fin du mois" Un chiffre rond mais qu'importe, pour tout dire ça n'avait pas une réelle valeur à mes yeux, de toute façon on va tous dans la même direction au final donc...

Je vois Natsu se glisser sur le plan de travail à son tour et je ne peux que m'amuser de sa réaction. Content je ne sais pas mais en tout cas ça me "rassurait" quelque part de ne pas lui avoir fait mal ou quoi...j'avoue que je m'étais peut être laissé emballé par la passion. Je haussai les épaules, laissant un léger sourire flotter sur mes lèvres en guise de réponse.

"Et toi alors ? N'essaye pas de me faire croire que tu es mineur je n'y croirai pas un seul instant" Je le regarde dorloter Kitty qui se fait une joie d'être le centre de l'attention...celle là je vous jure ! Je reprend une gorgée de vin, terminant mon verre.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:57
Tonight ?Moon & NatsuTrente ans… Enfin, presque visiblement. Je savais bien qu’il était plus âgé que moi, comme quoi je ne me trompais pas. J’avais bien dis que si ça se trouve il avait pas loin de la trentaine! Je m’installe à mon tour sur le plan de travail et Moon me retourne la question. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me dit de ne pas tenter de lui faire croire que je suis mineur. Bah, c’est pas mon genre, ça fait quelques années déjà que je ne le suis plus et ce n’est pas mon style de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

-Je n’en avais pas l’intention.

De toute façon il ne m’aurait pas cru et puis à quoi bon? Je ne vois pas l’intérêt de mentir après tout. J’assume totalement mon âge, en même temps je suis encore jeune, je vois pas pourquoi j’en aurais honte hein!

-J’ai 24 ans, je vais sur mes 25 mais j’ai le temps, je suis né en fin d’année.

Le dernier jour de l’année pour être exact, à quelques minutes près et je faisais partie d’un des premier bébés de l’année 1996! Mais non, je suis né à minuit moins cinq. On a donc cinq ans d’écart, enfin, à peu près vu qu’il est du début de l’année et moi de la fin. Pas que ça m’importe vraiment au final. Tant qu’il est majeur, moi ça me va. La miss vient carrément s’installer sur moi, pas difficile celle là dit donc. Je continue de la caresser et elle en profite bien la boule de poils!

-Elle a quelle âge?

Je dis ça plus pour faire la conversation qu’autre chose parce que bon, je suis pas fan des silences qui durent, surtout que ça ferait trop bizarre, comme si on était gênés ou je ne sais quoi. Ce qui n’est clairement pas mon cas. Et puis l’interroger sur lui, j’en vois pas l’intérêt surtout que ça pourrait être mal interprété donc non merci. C’est pas comme si je voulais sortir avec non plus. Par contre, l’interroger sur le chaton, ça ça passe!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:09
Tonight ?Moon & NatsuJ'aurai tendance à penser que Natsu est plus jeune que moi mais je ne pense pas de beaucoup. En même temps, d'un côté je m'en fichai pas mal de savoir ça, ça aurait simplement importé s'il avait été mineur ou quoi mais ce n'était clairement pas le cas, ça c'est sur. Manquerait plus que ça té, que j'ai couché avec un mec et qu'en plus il soit mineur ! Là c'était sûr que dans ce cas de figure il y avait de quoi ruiner une vie...et ce n'est pas les politiciens du monde entier qui diront le contraire hein...

Je hochai la tête. Presque 25 ans, ouais en soit un peu plus de 5 ans d'écarts, donc je n'avais pas tord en disant que nous n'avions pas beaucoup de différence d'âge. Je regarde, blasé, ma "compagne", s'installer sur l'autre homme comme si c'était son pote de toujours...Eh ben niveau fidélité on a vu mieux hein !

"Elle a tout juste 5 mois" Répondis-je. "Je l'ai avec moi depuis 2 mois environ, je l'ai recueilli dans un refuge pour animaux près du campus universitaire...elle avait été abandonnée à la rue à peine née, pas nourrie ni hydratée...ce qui fait d'elle une gloutonne invétéré maintenant" Fis-je sur un ton plus léger.

Mais bon...pouvais-je lui en vouloir ? Certainement pas...d'ailleurs je la gâtai sûrement un peu trop mais...c'était comme ça ! En témoignais, mon arbre à chat XXL, ses jouets, sa panière de "princesse" et tout les trucs que je pouvais lui acheter...jusqu'à son petit ruban en guise de collier : Kitty était une vraie diva.

C'était presque bizarre de papoter tranquillou avec lui dans ma cuisine alors qu'on s'était envoyé en l'air comme des sauvages il y a à peine une demie heure hein...Mais ce n'était pas désagréable. Etrange oui ça c'était certain. Disons que dès le départ c'était étrange, mais maintenant que Natsu était chez moi, il connaissait plus de choses que la plupart des gens qui m'entouraient mais là encore j'avais "confiance" dans le fait qu'il n'irait pas papoté de tout ça ailleurs.

"Ne le prend pas mal mais...j'ai une visioconférence tôt demain matin et il est déjà affreusement tard..." Ou tôt ça dépendait dans quel sens on lisait l'horloge ! "...donc je vais aller me coucher" Je me sentais un peu con de dire tout ça, ça me donnait presque l'impression de le foutre à la porte maintenant qu'on avait fait notre petite affaire ! Ce qui n'était pas le cas, j'avais vraiment une réunion hein ! "Euh...si tu as besoin tu peux dormir...sur le canapé" Proposai-je malgré tout, essayant d'un côté de me déculpabiliser ou je ne sais quoi. J'allais pas lui proposer de dormir avec moi quand même ça serait trop chelou !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:12
Tonight ?Moon & NatsuTout juste cinq mois… Effectivement, elle est encore jeune. Il m’explique qu’il l’a adopté dans un refuge pour animaux et vu la position de ce refuge, il parle sans doute de celui où je suis bénévole. Si ça se trouve, j’ai peut être déjà vu la miss du coup. Mais bon, il y a tellement d’animaux et je n’y suis pas forcément tous les jours. Après tout, j’ai mes études à côté même si c’est pas comme si ça m’importait vraiment vu que je voulais pas de ce domaine donc bon. Puis j’ai mon job aussi même s’il n’a lieu que le soir mais surtout, j’ai les répet’ avec le groupe. Certes on n’a pas encore réellement fait nos débuts, enfin à part quelques bars on a jamais joué sur scène quoi, mais ça nous empêche pas de bosser dur pour ça.

-Je connais bien ce refuge, j’y suis bénévole, je réponds simplement.

Ca fait plusieurs années maintenant que je suis bénévole là-bas, j’y vais aussi souvent que possible. Et comme je n’ai pas d’animaux, au moins là-bas je peux profiter et leur donner de l’amour. Moon me dit qu’il a une visioconférence le lendemain et qu’il va donc aller se coucher vu l’heure. Ah, c’est vrai, j’avais oublié que c’est le parfait petit hériter. Tout le contraire de moi en somme. Il me propose de dormir sur le canapé si besoin. Bah voyons, comme si j’allais squatter comme ça, de base avec mes plans culs une fois notre petite affaire “réglée” je me barre aussi raide. Et même si je reste discuter, je passe pas la nuit, c’est bien trop bizarre!

-Merci mais je vais rentrer, je préfère mon lit même si ton canapé est très agréable!

Petite allusion à ce qu’on a fait dessus? Qui sait… Je dépose la miss sur le comptoir et me lève. Je boutonne ma chemise, histoire de hein… J’attrape ma veste et je me dirige vers la porte.

-Bonne nuit!

Juste ça et je sors de chez lui. Oh mais attention, je compte bien atteindre mon “but” comme je l’ai dis voyons. Mais pour ce soir, je ne vais pas l’embêter plus que ça, je ne voudrais pas qu’il ne soit pas en forme demain matin voyons!

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2