1234
[+18 ]Tonight ? [Natsu]

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

 [+18 ]Tonight ? [Natsu]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 15:33
Tonight ?Moon & NatsuCela faisait presque un mois maintenant que j'avais laissé Natsu en plan dans les toilettes du siège de la compagnie. Un mois que j'avais tourné et retourné la question. Un mois que je m'attendais à voir une chevelure rouge/rose au détour d'une rue ou quoi. Je lui avais dis qu'il ne pouvait pas être sûr que je le contacte et en tout honnêteté je n'étais même pas sûr de le faire moi même. J'avais regardé sa fiche contact plus d'une fois, il m'aurait suffit d'appuyer sur "N" pour me jeter dans le grand bain...mais je ne l'avais pas fait.

A chaque fois je m'étais dégonflé. Et j'avais fini par me dire que c'était abusé et déplacé de le contacter pour du cul, comme s'il était une escorte ou je ne sais quoi. Mais je ne pouvais pas nier que j'en avais envie. J'avais recouché avec quelques filles depuis "la fameux plan à trois" et je devais bien avouer qu'aucunes d'entre elles ne m'avaient donné autant de plaisir que lors de la fellation de Natsu. Voilà ce que j'étais devenu : un putain d'esclave du plaisir.

J'étais assis sur mon canapé, totalement décontracté, bien loin de mon look soigné que j'arborai en journée. Mon téléphone était posé sur la table basse à côté de mon paquet de cigarette, d'un joint et d'un verre de whisky presque vide...Sacré soirée solo hein. Je vins gratter l'oreille de Kitty, roulé sur mes jambes, ronronnant doucement. J'allumais le joint, tirant longuement dessus avant de recracher la fumée  bien plus sereinement. Je finis par attraper ce fichu portable :

Envoyer à N :
Ce soir ?
MT vous a envoyé sa géolocalisation

Et...envoyé ! Putain mais quel message de gros connard de première ! En même temps qu'est ce que je pouvais lui envoyer d'autre hein : salut ? On baise ? S'il te plait ? Non ! Dans tout les cas je serai passé pour un crevard donc...mon message n'était pas pire qu'un autre. De toute façon, il n'avait pas mes coordonnées donc si ça se trouve il ne saurait même pas qui lui écrivait et il prétendrait que ce message était une erreur.

Comme ça au moins on ne pourrait pas dire que je n'avais pas essayé hein ! Je me laissai retomber contre le dossier du canapé, tirant sur mon joint, me laissant bercer par la sensation de paix que cela pouvait m'apporter. Pas de réponses. C'était mieux comme ça. De toute façon c'était une grosse connerie de base donc !
Il s'écoula presque une heure et mon portable était resté sourd à toute réponse. Parfait. Je fis passer mon haut par dessus ma tête, le mettant directement dans la machine à laver. Bon...qu'est ce que j'allais pouvoir faire ce soir ?

Je n'eus pas le temps de répondre à cette question que l'on frappa à la porte. Je devais bien avoué que j'étais surpris...qui pouvait venir chez les gens à une heure avancée de la soirée ? Je ne fis même pas attention à ma tenue allant ouvrir en simple jean à moitié déboutonné. Mes yeux s'arrondir de stupeur en voyant Natsu devant ma porte mais...comment !? La surprise se lisait sur mon visage et je restai planté là comme un idiot pendant quelques secondes...la géolocalisation bien sur ! Mais quel con ! Comment avais-je fais pour oublier ça !? Je m'effaçai pour le laisser entrer, le coeur battant nerveusement en le sachant ici.

"Entre" Lui fis-je. Je refermai la porte derrière lui et je me sentais...tellement con là. Quoi lui dire ? Quoi faire ? Et en plus j'étais torse nu, boxer à moitié visible ! Ca donnait vraiment l'image du mec qui n'attendait que ça ! Alors que ce n'était pas vrai ! Heureusement Kitty me sorti de ma gêne en venant se frotter contre les jambes de l'autre homme puis les miennes, je l'attrapai pour m'en servir de bouclier, avançant dans la pièce. Je jetai un oeil à mon appart : ce n'était pas vraiment bien rangé. Je devais avouer être bien plus bordélique dans ma vie "civile" que dans ma vie de travailleur acharné ! Et en plus ça sentait le cannabis à plein nez...! "Tu veux boire un truc ?" J'avalais d'une traite la fin de mon whisky : il me fallait bien ça !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 16:17
Tonight ?Moon & NatsuUn mois, ça fait un mois maintenant que monsieur parfait m’a laissé en plan dans les toilettes de son entreprise et je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Oh, pas que j’ai laissé tombé l’idée hein mais bon, aller à la pêche aux infos c’est pas mon truc, ça fait trop stalker et de toute façon, je suis quasiment sûr de le recroiser donc… Et puis je ne suis pas resté sans rien faire depuis hein! J’ai une vie vous savez! Entre les cours (qui me font chier), les répétitions avec le groupe et mon boulot d’host, je suis bien occupé croyez moi! Sans parler des soirées où je ne bosse pas et où je squatte au TryHard ou alors les soirées où on se produit, non franchement, ma vie est bien remplie, merci! Sans parler que j’aide au refuge aussi. Enfin bref, disons que jusqu’ici je ne me suis pas trop trop inquiété à ce niveau quoi. En parlant du TryHard, c’est là que je me trouve quand je reçois un sms très court, juste deux mots “ce soir?”. Honnêtement, vu que je ne connais pas le numéro, je pourrais me poser des questions mais ce genre de messages, j’en reçois jamais, c’est plus des sms du style “on baise ce soir” et bien sûr ce genre de message ne viennent que de mes sexfriend, enfin n’allez pas croire que j’en ai beaucoup un, juste deux, histoire de quoi… Mais pour eux, j’ai leur numéro alors que là, c’est un numéro inconnu. Je remarque qu’il m’a envoyé sa géolocalisation et je souris.

Oui, je souris parce que je n’ai aucun doute sur l’identité de la personne qui me l’a envoyé. Et ben, il lui aura fallu un mois pour se décider, je dois admettre que ça m’amuse plus qu’autre chose. Je me demande si pendant un mois il a hésité ou s’il vient juste d’y repenser, le connaissant, ça ne serait pas étonnant que ça soit la première option. Bon, ben tant pis pour la nana qui semblait bien intéressé hein, j’ai un plus gros poisson qui m’attend! Je sors du TryHard, enfourchant ma bécane. J’ai besoin de faire un petit détour par chez moi avant de le rejoindre. Une fois “prêt” je prends la direction de chez lui. Je dois bien avouer que je suis curieux de voir comment ça va se passer… est-il vraiment prêt à aller jusqu’au bout? Je finis par arriver chez lui et je sonne. D’accord, j’avoue que je suis un peu surpris de le voir m’ouvrir dans cette tenue, visiblement étonné. Il pensait vraiment que je viendrais pas sérieux? Mais j’admets qu’il est encore plus sexy comme ça. Ca m’amuse de le voir aussi gêné. Eh c’est lui qui m’a contacté hein! Je remarque alors une petite boule de poils qui vient se frotter contre ma jambe avant de retourner près de son maître. Tiens donc, un chaton, je souris en le voyant. Moon le prend dans ses bras et j’ai la vague impression que ce geste est surtout fait pour se “protéger” de moi, vu comment il semble gêné.

En tout cas, s’il semble en apparence ordonné dans son travail, son loft lui est… bordélique. Même moi qui ne suit pas forcément le mec le plus ordonné mon appart est pas aussi bordélique. Sans parler de l’odeur, et ben il se faisait un plaisir en solo ou quoi? Ca pue le cannabis. Ok, donc monsieur parfait est en fait loin d’être parfait, ou c’est juste au boulot quoi. Ca m’amuse encore plus, je l’admets, surtout quand il me propose à boire avant de vider son verre d’une traite. Sérieux, on dirait un gamin qui va avoir sa première fois, c’est trop drôle! Je m’approche de lui, venant caresser la boule de poils dans ses bras avant de lui répondre.

-Tu m’as fait venir ici juste pour boire? Je suis déçu…, je réponds avec un sourire

Je caresse quelques seconde le chaton avant de reprendre.

-Et qu’est-ce que tu as à m’offrir? A boire je veux dire…

Ton charmeur, ok j’admets, ça m’amuse beaucoup de “jouer” comme ça avec lui, j’ai l’impression qu’il se trouble si facilement avec moi que je ne peux pas m’empêcher de continuer!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 16:49
Tonight ?Moon & NatsuBon maintenant c'était officiel : j'avais fait rentré le loup dans la bergerie ! Putain mais comment faisait-il pour me rendre aussi nerveux rien qu'en me regardant !? J'espérai que le "mythe" allait s'effondrer une fois que j'aurai couché avec lui ! Je me recomposai un masque plus "serein" après avoir avalé mon verre, j'avais surtout été surpris car j'avais cru qu'il ne viendrait pas tout simplement. Alors oui j'avais été étonné de le voir devant ma porte même si c'était moi qui lui avait écris.

Je le regarde s'avancer le trouvant très félin dans sa démarche, prêt à bondir. Il caressa Kitty qui ronronna et tendit un peu plus le cou vers lui. Je ne pu m'empêcher de sourire moi aussi lorsqu'il fit mine de se plaindre de l'avoir contacté seulement pour boire...ce mec je vous jure ! Il ne perdit pas son temps pour rebondir et faire des sous-entendus. Je roulai des yeux, ne pouvant m'empêcher de m'amuser de son attitude malgré tout. Une fois encore il me montrait à quel point il était doué pour attirer l'attention.

Je déposai mon animal sur le comptoir, en profitant pour reboutonner discrètement mon jean...sérieux ! J'entrouvris un peu la fenêtre aussi histoire d'évacuer un peu l'odeur de cannabis dans l'appartement, reprenant mon joint au passage pour tirer une nouvelle latte dessus. J'avançai vers la cuisine ouvrant mon placard à alcool pour présenter ma réserve personnelle à l'autre homme.

"Gin, vin, vodka, whisky, rhum ect...J'ai un peu de tout" Et des bons produits hein, hors de question de taper une vodka bon marché ! Je n'étais pas très matérialiste mais j'avais un goût assez pointilleux concernant l'alcool. J'attrapais la bouteille de whisky qui m'avait tenu compagnie en début de soirée : 20 ans d'âge, un excellent parfum. "Je te recommande celui ci" Je haussai un sourcil appuyant mes dires avant de reprendre une latte.

Je devais lui paraitre bien loin de l'homme qu'il avait rencontré, même si au bar j'étais plus décontracté là, j'étais chez moi et chez je ne portai pas de masque. C'était ma zone intime, privée. Je n'y recevais jamais personne d'ailleurs. Si ce n'est mes parents une fois de temps en temps. Même ma fiancée n'était jamais venu ici bien qu'elle connaisse l'adresse. J'aimai avoir un endroit juste à moi ou je pouvais faire et être qui je voulais.

Mon loft était décoré avec goût mais il avait tendance à être un peu bordélique. Parce que malgré ma nature calme, j'avais tendance à en foutre un peu partout chez moi...je m'y retrouvais mieux comme ça ! Et puis bien sur il y avait des guitares un peu partout, une batterie aussi, la musique prenait une place importante même chez moi.
Je tendis son verre à Natsu une fois son choix arrêté, me resservant au passage, avant de l'inviter à s'asseoir dans le canapé. Je fis de même, me plaçant non loin de lui, mais pas à côté non plus. Je n'étais pas une midinette mais je ne voulais pas le coller hein. Je repris une bouffée sur mon joint avant de lui recracher doucement la fumée vers son visage, dans un petit sourire amusé. Je tendis le joint vers lui.

"Tu en veux ?" Cela n'était pas sans me rappeler la soirée au love hotel, là aussi nous avions partagé un joint.

Je n'avais pas remis de t-shirt, non pas pour rouler des mécaniques devant lui mais simplement pour ne pas qu'il se moque de moi en m'accusant d'être pudique ou quoi. Je ne l'étais pas, sachez le, simplement, l'autre homme savait parfaitement me mettre mal à l'aise et je pense qu'il l'avait bien compris.

"Je ne penserai pas que tu viendrais" Lui fis-je en toute honnêteté en reprenant une gorgée de ma boisson.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 17:05
Tonight ?Moon & NatsuEt ben et ben, c’est qu’il a une sacrée réserve d’alcool dit donc, et pas de la merde visiblement! Moi? Je passe mes soirées au club d’Host ou au TryHard, alors autant dire que niveau alcool, j’ai pas besoin d’en avoir des masses chez moi vu que… ben c’est rare que je boive chez moi au final, sauf lors des soirées entre pote mais bon, j’achète ce qu’il faut à ce moment là. Et puis étant l’un des host les plus demandés du club, sans vouloir me vanter, je peux vous dire que je bois à l’oeil, clairement! Moon me recommande un whisky, sans doute ce qu’il buvait quand je suis arrivé en fait. Bon, c’est pas forcément ce que je bois habituellement mais pourquoi pas! Je choisis donc le whisky et Moon me tend mon verre. Il m’invite à m’asseoir sur le canapé et je ne peux m’empêcher d’être amusé. Autant vous dire qu’habituellement, mes soirées plans culs se passent rarement comme ça, quant à mes soirées sexfriend, le verre c’est plutôt après la baise mais qu’importe! Moon, oui j’ai décidé d’arrêter de l’appeler monsieur parfait, ça ne lui convient plus tant que ça, s’installe non loin de moi sans me coller. Il me “crache” sa fumée au visage avant de me demander si j’en veux. Non vraiment, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit comme ça.

J’attrape le joint avant d’en tirer une bouffée. Ce moment n’est pas sans rappeler celui qu’on a partagé au love hôtel bien que l’ambiance était quelque peu différente. Quoique… Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me sort qu’il ne pensait pas que je viendrais. Il est sérieux? Pourquoi je ne serais pas venu hein? Parce que je ne connaissais pas le numéro? Ce n’est pas ça qui m’arrête croyez moi. Et puis il n’y a que lui pour envoyer ce type de message franchement. Non franchement, je ne vois pas ce qui pouvait le laisser penser que je ne viendrais pas. J’ai été plutôt clair ce jour là, je ne comptais pas laisser tomber comme ça voyons!

-Et pourquoi ça? je demande avec un sourire

J’aimerais bien savoir effectivement…

-J’ai pourtant été assez explicite la dernière fois, même si j’avoue que je ne m’attendais pas à attendre un mois!

J’avoue que un mois pour se décider franchement… bah c’est long quoi. N’empêche que c’est bien sympa de taper la discut’ mais ce n’est pas pour ça qu’il m’a contacté, si? Comment ça je ne suis pas patient? C’est surtout que je suis curieux de voir s’il était vraiment sérieux et s’il va aller jusqu’au bout…

-Et donc… tu m’as invité juste pour boire et taper la discut’? je demande, sourire aux lèvres en me rapprochant de lui.

J’avoue, ça m’amuse beaucoup de “jouer” avec lui comme ça. Au final je m’en tape pas mal de boire et discuter avant, c’est surtout pour voir sa réaction!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 17:23
Tonight ?Moon & NatsuNatsu fini par prendre le joint entre mes mains et je le regarde, attentif. C'est étrange comme situation...je n'ai jamais fait ça. "Appelé" quelqu'un pour un plan cul. J'ai presque l'impression de faire un truc illégal. Et pour tout avouer je ne sais pas trop comment m'y prendre. Habituellement je rencontre une fille en soirée, au bar où je joue et on se trouve un coin tranquille. Là...déjà c'est un mec et en plus ça fait un mois quasiment que je ne l'ai pas vu. Un mois que je dois le contacter. Je ne me fais pas de soucis, je me doute bien qu'il n'a pas dû m'attendre le sexe en berne le temps que je me décide hein mais...c'était quand même bien étrange et peu habituel comme situation pour moi !

L'autre garçon semble étonné de voir que je ne pensai pas qu'il viendrait avant de souligner en effet son attente vis à vis de ma réflexion.

"Parce que ça fait un moment en effet" Lui répondis-je calmement avant de lui reprendre le joint des mains.

Il en profite d'ailleurs pour se rapprocher de moi, souriant en me demandant si je l'ai fait venir pour papoter et picoler. Sérieux ce mec c'est quelque chose quand même ! Mais il a raison. J'ai envie d'autre chose. C'est pour ça que je l'ai fait venir. Je ne trompe personne : ni lui, ni moi.
Je fais claquer ma langue contre mon palais avant de reprendre une bouffée du joint. Je ne recrache pas la fumée de suite, venant m'approcher de lui, comblant les derniers centimètres entre nos deux visages et lui "passant" la fumée directement dans la bouche.

"Tu préfères quelque chose dans ce genre là ?" Lui demandai-je d'une voix trainante, l'observant avant de revenir vers ses lèvres.

Je m'étais déjà fait la réflexion la première fois mais...embrasser un mec c'est quand même différent d'embrasser une femme. Déjà il ne sentait pas comme une femme et son "attitude" dans le baiser était plus établi. Je sentais la puissance de sa mâchoire, la fine repousse de ses poils contre ma peau. Ce n'était pas désagréable pour autant. Différent tout simplement.

"Ou dans ce genre là ?" Repris-je sur le même ton en me reculant.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 17:37
Tonight ?Moon & NatsuEt donc parce que ça fait un moment, il a cru que je n’allais pas venir? Sérieux? Comme si ça m’importait! Du sexe c’est du sexe hein… Et puis un mois ce n’est pas assez long pour que j’oublie, croyez moi!

-Un mois ce n’est pas si long.

Enfin si mais moins que deux quoi, bref vous voyez le truc. Je l’observe reprendre une bouffée du joint, ne le quittant pas des yeux tandis qu’il se rapproche de moi, venant me “passer” la fumée directement dans la bouche. Je souris en voyant son attitude et ben… j’avoue trouver ça assez excitant de le laisser faire le “premier pas”. Il revient ensuite ravir mes lèvres, j’accueille les siennes avec plaisir, me laissant faire. Sa question m’arrache un sourire. Effectivement, je pensais plus à ce genre là.

-Effectivement, je pensais plus à ça…, je répond avec un sourire

Je l’attrape par la nuque pour venir ravir ses lèvres une nouvelle fois dans un baiser bien plus exigeant que le précédent. Ca va bien deux minutes les baisers gentillets hein… Ma langue vient caresser la sienne tandis que je le rapproche un peu plus de moi. Ma main libre vient se perdre sur son torse tandis que je l’embrasse chaudement avant de rompre le baiser.

-Mais je pensais plus à quelque chose comme ça…

J’enlève ma veste puis mon haut, sourire aux lèvres avant de lui prendre le joint des mains, tirant une bouffée que je lui souffle en plein visage.

-Comme ça on est à égalité, je lance avec un sourire.

Je parle bien sûr du fait que je suis désormais torse nu également. A vrai dire, je ne lui laisse pas le temps de répondre, venant mordiller la peau de son cou, suçant la peau offerte tandis que mes mains se baladent tranquillement sur son corps.

-Mais si tu préfères faire la causette…, je sors en me reculant

J’en doute et même, ce n’est clairement pas pour une simple soirée “entre potes” que je suis là hein. Même si je ne dis jamais non à un verre, ce n’est clairement pas ça qui va me contenter! Je tire une nouvelle bouffée du joint, l’observant, le sourire aux lèvres. J’attends de voir ce qu’il va faire… Je dois avouer que lui n’est pas qu’un simple plan cul, je m’amuse bien plus qu’avec les autres...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 20:31
Tonight ?Moon & NatsuCe n'est pas parce que Natsu m'impressionnait que je comptai jouer les coincés. Alors oui j'étais venu le chercher le premier et d'ailleurs, j'avais plutôt l'impression que c'est ce qu'il attendait au fond. Après tout, c'était un mec, certes, mais on était là pour prendre du plaisir donc...autant "attaquer" les hostilités. Le fait que je ne sois pas sûr d'aimer jusqu'au bout m'inquiétais un peu mais ma curiosité était plus forte que tout pour le moment. Parce que oui, c'était une chose de "partager" une fille et des caresses avec un mec mais s'en était une autre de coucher réellement avec ce mec.

Si jamais je débandais en commençant à le toucher ? A le sentir ? Non seulement ça serait gênant mais en plus je me sentirai mal vis à vis de Natsu. Enfin...comme je le disais pour le moment pas de soucis de ce côté là ! Il me faisait toujours ce petit effet qui me donnait clairement envie d'en apprendre plus et j'aimai bien ce petit jeu entre nous. C'était...exaltant. Rafraichissant aussi. Il faut dire que je me faisais peu draguer. Les nanas étaient toujours plus timide en matière de séduction alors que Natsu...eh ben, clairement il savait y faire !

Je ne peux que sourire en coin lorsqu'il me répond qu'en effet il pensait plus à ce genre de choses là avant de venir prendre possession de ma bouche. En baisers aussi, il se débrouillait plus que bien et je me laissai entrainer dans cet échange, n'étant pas en reste de mon côté non plus. Sa main s'égare sur mon torse et je frissonne à son contact, regrettant presque qu'il se dégage déjà pour reprendre la parole. J'opine à sa phrase d'un geste de la tête et le regarde se débarrasser de sa veste et de son haut.

L'autre homme a des traits bien plus fins et délicats que les miens même s'il a clairement un corps masculin à ne pas s'y m'éprendre. Même physiquement nous n'avions rien à voir avec l'autre pour le coup. Je hausse un sourcil l'autre qu'il vient recracher sa fumée vers moi comme je l'avais fait un peu plus tôt avant de souligner le fait que maintenant nous étions sur un pied d'égalité point de vu "nudité".

Je n'eus même pas le temps de répondre ou quoi qu'il était déjà repassé à l'attaque, ses mains glissant sur mon corps, sa bouche dans mon cou. Je soupirai doucement sous ses caresses, appréciant le contact. Mais une fois encore ça ne dure pas très longtemps avant qu'il recule pour fanfaronner une nouvelle fois.

"Je te signal que de nous deux, celui qui papote le plus c'est toi"

Lui fis-je remarquer en haussant un sourcil avant d'attraper son bras pour le tirer, le forçant à s'installer à califourchon sur mes cuisses. Je l'attirai vers moi sans aucune douceur avant de ravir ses lèvres plus sauvagement. Mes mains parcoururent son dos, étudiant ses formes, flattant ses reins avant de glisser sous son pantalon pour malaxer ses fesses. Ma bouche dériva sur sa mâchoire jusqu'à son cou y laissant trainer ma langue tandis qu'une de mes mains glissa de ses fesses jusqu'à sa virilité. Contrairement à mes craintes je n'en fus pas dégouté...c'était même plutôt l'inverse : j'étais passablement excité de sentir un sexe durcissant ne m'appartenant pas.

J'avais terriblement envie de lui faire ravaler ses fanfaronnades et de l'entendre gémir sous mes caresses. Ma main libre vint ouvrir son pantalon pour me laisser plus de place pour "jouer" tandis que ma bouche venait mordre la sienne. Je serrai un peu plus ma prise sur sa virilité reculant légèrement la tête pour le regarder.

"Tu m'as l'air tendu Nat-chan" Soufflai-je presque contre ses lèvres. Avec un prénom pareil, pour sûr il avait des origines japonaises voilà pourquoi je m'étais amusé à utiliser un "surnom" de la sorte.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 21:16
Tonight ?Moon & NatsuJe lâche un rire en l’entendant me répondre. Certes, peut être. Je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à le voir comme ça, comme quoi dès qu’il ne risque pas de se faire “prendre” il agit déjà bien plus facilement. Je n’ai pas vraiment le temps de répondre que je me retrouve assis à califourchon sur lui. Dit donc… il est passé où le Moon troublé? Visiblement je ne me trompais pas, une fois à l’abri des regards, il a bien moins de mal à se “lâcher”. Et c’est qu’il ne perd pas de temps dit donc, ses lèvres venant ravir les miennes sauvagement tandis que je sens ses mains glisser le long de mon dos pour finalement glisser sous mon jean pour venir caresser mes fesses. Je dois bien l’admettre, je ne m’attendais pas à ce qu’il se montre aussi “fougueux” surtout vu comment il était en ouvrant la porte. Ou alors c’est l’alcool et le cannabis qui aide… Il y a sans doute un peu de ça je pense. Sa main ne tarde d’ailleurs pas à venir se glisser sur mon sexe avant de carrément défaire le bouton de mon jean pour l’ouvrir, reprenant ses caresses. Je dois bien admettre que le voir comme ça m’excite un peu plus et je souris à ses paroles. Nat-chan? Sérieusement? Bon ok j’ai bien des origines nipponnes mais jusqu’ici, rares sont les personnes à m’avoir appelé comme ça. En même temps mon prénom est déjà bien assez court et on est en Corée donc…

-Moi tendu? Mais non voyons…

Je viens susurrer à son oreille:

-C’est ma queue qui est tendue pour toi…

Je reviens ravir ses lèvres avant de dévier vers son cou, suçant, mordant la peau offerte tandis que mes mains viennent glisser le long de son dos. Tandis qu’il continue de me caresser la queue, je commence à bouger doucement sur lui, me frottant contre lui avec délice. Mes lèvres trouvent le chemin de son torse, ma langue glissant lentement pour venir jouer avec l’un de ses tétons. Je libère l’une de mes mains pour venir déboutonner son bas, laissant ma main passer la barrière de son boxer pour venir le caresser à mon tour. Je continue de “jouer” avec son téton tandis que ma main commence à caresser sa queue lentement tandis que je continue de “bouger” sur lui. Ma main libre continue de caresser son dos.

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 21:44
Tonight ?Moon & NatsuIl est bien vrai que l'alcool et l'herbe m'avait détendu mais si j'agissais ainsi c'était aussi parce qu'ici je savais que rien ne pouvait me surprendre. J'étais à l'abri des regards, des commérages et du reste du monde. Ici, il n'y avait que Natsu et moi. Alors oui, j'avais été gêné et surpris de le voir vraiment débarqué, j'avais même été intimidé par lui plus d'une fois mais au final nous cherchions la même chose : un moment de plaisir. Et je n'étais pas du genre à refuser de déconnecter une fois de temps en temps. J'avais beau être lisse et "parfait" au regard des autres, je n'en restai pas moins un homme, sujet aux mêmes désirs que les autres.

Je compte bien profiter de ce moment, tout en sachant qu'il ne se reproduirait sûrement jamais. Parce que c'était ça le deal avec un plan cul : prendre ce qu'on voulait et passer à autre chose. Aujourd'hui, je le voulais lui, aussi étonnant que ça soit parce qu'il était un homme, mais dans tout les cas, je le voulais et je l'aurai.
Natsu ne peut s'empêcher de s'amuser une nouvelle fois, laissant trainer ce sourire sarcastique qui faisait presque sa marque de fabrique. Mais je dois bien avouer que ses mots m'allumèrent. Il était cru. Et aussi étrange que cela puisse paraitre : j'aimais ça.

Ses caresses me font frissonner un peu plus, sa bouche sur mon torse, sa main qui descend inexorablement...c'est déjà très très excitant pour moi. Je soupire sous ses gestes, continuant de le caresser, affirmant un peu plus ma prise lorsqu'il vient à son tour me rendre la pareille. Il ondule contre moi et je trouve ça divin. Je m'étonne d'apprécier qu'il joue avec un de mes tétons, n'ayant jamais été spécialement touché ici...comme quoi j'ai encore des choses à découvrir ! Je l'attrape par la nuque pour revenir sur ses lèvres, augmentant mon va et viens sur son sexe, souhaitant lui donner du plaisir. Je me détache de lui, grignotant sa peau nue, mordant son épaule, laissant ma langue courir de sa clavicule à sa carotide.

Je mordille même son oreille, continuant mes caresses sur sa virilité dressée, bougeant les hanches à la rencontre de sa main. Mais j'ai envie de plus.

"Suce moi" Soufflai-je chaudement à son oreille.

Je ne pouvais pas nier qu'il était définitivement LA personne qui m'avait fait la meilleure fellation de toute ma vie et j'avais clairement envie de repasser par ses lèvres !
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 22:47
Tonight ?Moon & NatsuMoon m’oblige à arrêter, attirant à nouveau mon visage près du sien tandis qu’il vient à nouveau ravir mes lèvres, avant de finalement s’écarter, mordant mon épaule, léchant ma peau tandis qu’il augmente ses caresses sur ma queue. Bordel, je suis déjà excité à mort sérieux. En même temps, je dois bien admettre que je ne m’attendais pas à ça de sa part, je suis surpris, agréablement mais surpris. Encore plus quand il reprend la parole. Clairement je ne m’attendais pas à entendre ce genre de phrase dans sa bouche mais ça m’excite encore plus. Je souris, descendant de ses cuisses avant de m’agenouiller devant lui. Je l’observe tandis que je commence à lui baisser son pantalon ainsi que son boxer. Je ne le quitte pas des yeux tandis que ma langue vient jouer avec son gland. Je le fixe, observant la moindre de ses réactions avant de finalement le prendre en bouche. Je m’attèle à lui donner à nouveau la meilleure fellation de sa vie, comme la dernière fois. D’ailleurs, on ne peut pas nier qu’il a clairement kiffer ça la dernière fois hein…

L’une de mes mains vient se joindre à la partie, venant malaxer ses burnes tandis que je continue de le sucer avec avidité. Je ne manque aucune de ses expressions, appréciant de le voir prendre son pied, ça m’excite encore plus de le voir ainsi pris dans la luxure, gémissant sous mes caresses. Ma main libre vient remonter le long de son torse, venant jouer avec l’un de ses tétons tandis que j’accélère la cadence. Mon autre main continue de “jouer” avec ses burnes tandis que ma langue joue avec son gland. Il finit par venir dans un grognement indécent qui ne fait que m’exciter un peu plus. Je reviens m’installer sur ses cuisses, sourire aux lèvres.

-Alors… tu as aimé? je lui susurre à l’oreille

Je recommence à bouger sur lui, qui se trouve maintenant complètement nu tandis que j’ai toujours mon jean. Je viens retrouver ses lèvres, mordillant sa lèvre inférieure tandis que mes mains découvrent à nouveau son torse que je caresse lentement, sensuellement…

-Tu en veux plus? je susurre à nouveau

Je ne me départis pas de mon sourire, attendant de voir ce qu’il va faire...


©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 8 Fév - 23:15
Tonight ?Moon & NatsuVulgaire moi ? Oui bien sur, mais seulement dans un cadre bien stricte et encadré, comme toujours. Je n'avais même pas ressenti de la gêne en lui demandant de me sucer, j'avais juste exprimer un désir et ça m'étonnerait que Natsu s'offusque pour quelques propos injurieux. Son sourire carnassier en dit long sur sa réponse à ma demande et je ne peux que frissonner d'anticipation en le voyant glisser entre mes cuisses. Il est désirable. Totalement bandant même. Dire que j'avais peur de ne pas être excité face à son "condition" d'homme...Cela ne voulait pas dire que j'allais me mettre à reluquer des mecs dans la rue ou quoi hein : en toute honnêteté je pense que mon excitation lui était entièrement dû à lui. Je ne cachai pas que depuis notre rencontre lors de la soirée du nouvel an j'avais éprouvé un réel intérêt pour lui. Une sorte de fascination. Parce qu'il était tellement mon opposé qu'il m'apparaissait plus "visible" que les autres.

Mon pantalon et mon boxer disparurent bien vite et je ne pu que grogner de plaisir lorsqu'il vint me prendre en bouche. Comme la dernière fois, je le trouvai bon et doué. Il connaissait les faiblesses des hommes sur le bout des doigts. Ma tête basculait un peu en arrière, ma main dans ses cheveux rougeoyants l'incitant à continuer...surtout qu'il n'arrête jamais. Je sens que ses mains me touchent, me caressent mais en tout honnêteté je suis bien trop focalisé sur sa bouche pour me soucier du reste.
Mes hanches vont à sa rencontre, cherchant plus, priant pour une délivrance tout en espérant qu'elle arrive le plus tard possible. J'avais envie que ce petit moment de plaisir dure indéfiniment car c'était bien trop bon. Mais ses caresses expertes eurent raison de moi et je me laissai aller dans un râle indécent, le corps tendu, des frissons jusqu'à l'échine. Natsu revint s'installer sur moi tandis que je reprenais doucement contact avec la réalité après mon orgasme.

Il paraissait très fier de lui même mais je devinai aisément qu'il était aussi très excité...ses mouvements de hanches n'échappèrent d'ailleurs pas à mon attention. Je ne pris pas la peine de lui répondre, il était évident que j'avais aimé : plus que ça même ! Sa bouche revint quérir la mienne, mordiller, léchant, ses mains de nouveau sur mon corps. Sa question me fait sourire et je le saisi sous les fesses me relevant l'espace d'un instant pour l'acculer contre l'assise du canapé, sous moi. Cette position me permet de le débarrasser du reste de ses vêtements. J'en profite pour enfiler rapidement un préservatif que j'avais avisé dans la poche de Natsu... Je remercierai son côté débauché plus tard pour m'éviter d'aller dans la chambre en trouver un ! Je lui écarte les cuisses sans ménagement, me positionnant entre elle directement. Mon sexe est de nouveau dur et je le presse contre ses fesses, me penchant vers lui.

"...et toi ?" Fis-je en haussant un sourcil, tentateur.

Je devais bien l'avouer : le fait qu'il soit si sarcastique et moqueur avec moi me donnait d'autant plus envie de le dominer et de le faire gémir. Je n'avais peut être jamais couché avec un mec mais j'allais faire en sorte qu'il se souvienne de ce moment. Je fis glisser mon sexe contre le sien, mimant l'acte en me frottant contre lui. C'était étrange de faire ça avec un sexe masculin en face mais...je devais bien avouer que ça ne me gênait pas outre mesure. Je laissai mon poids peser sur lui pour qu'il sente chacun de mes mouvements, effleurant ses lèvres des miennes sans jamais vraiment les lui donner : mon petit côté sadique.

Habilement je me saisi d'un glaçon dans mon verre de whisky et je viens lui mettre en bouche le regardant sucer la bille de glace avant de la reprendre et de la pousser contre son anus. C'était assez bandant je devais bien l'avouer. Je répétai l'opération, observant ses réactions, ses gémissements, ses soupires. Ma bouche fit mine de quérir la sienne, dérivant au dernier moment dans un sourire amusé avant de s'acharner dans son cou. Ma main libre c'était glissé entre nous, nous caressant à l'unisson. Ma langue joua sur sa lèvre supérieure.

"...alors ? Tu en veux plus ?" Fis-je sur le même ton qu'il avait employé un peu plus tôt, arborant le même sourire.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyMar 9 Fév - 0:19
Tonight ?Moon & NatsuIl ne prend pas la peine de me répondre et je me retrouve sous lui en un clin d’oeil, ayant à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe. Visiblement, il n’a pas oublié ce que je lui ai dit ce jour là, comme quoi j’étais versatile. Même si je dois avouer que j’aime assez dominer, j’ai déjà été bottom également. Mais être bottom ne veut pas forcément dire être soumis! Le bottom peut très bien se retrouver au dessus quand même, tout dépend de la position hein! Mes derniers vêtement me quittent bien vite et je ne résiste pas quand il vient m’écarter les cuisses, de plus en plus excité, encore plus quand je sens sa queue contre mes fesses. Sa question me fait sourire. Comme je l’ai déjà dit, Moon semble se lâcher complètement, vu qu’on ne risque pas de nous surprendre. Je trouve ça assez ironique, jouer les monsieur parfait alors qu’au final, je doute que ça soit le vrai lui, m’enfin, c’est pas comme si ça me regardait après tout. Je frissonne en sentant son sexe frotter contre le mien. Visiblement, il a un petit côté sadique, encore une chose que je découvre.

Je l’observe tandis qu’il attrape un glaçon dans son verre, glaçon qu’il vient me mettre en bouche avant de le reprendre pour le positionner juste “là”. Il fait ça à plusieurs reprises et, malgré le plaisir, je ne peux m’empêcher d’être amusé de le voir agir ainsi. Un glaçon, sérieusement? Je crois que c’est la première fois qu’on me l’a fait. Enfin, faut dire que d’habitude je n’ai pas forcément besoin de lubrifiant ou bien que j’en ai à porté de main. Mais je doute que ce soit le style de Moon, quoique… il se tape des nanas mais il en a pas besoin? Oui, bon ok avec une nana y a peut être pas toujours besoin, c’est pas aussi “sec” que la zone des mecs mais bon, quand même! Je gémis sous ses caresses, frissonnant en entendant ses paroles. Bien sûr que j’en veux plus! Je ne suis pas venu là pour de simples préliminaires hein. Ni pour jouer aux cartes. Je veux de la baise, tout simplement. Du sexe quoi, merde! Je souris, ne répondant pas, forçant pour l’obliger à se mettre en position assise avant de venir “m’empaler” directement sur sa queue, sans aucune douceur.

-Oui j’en veux plus, je veux du sexe, je veux…

Je me rapproche de son oreille tandis que je commence doucement à bouger.

-Que tu me baises! Je susurre à son oreille

J’ai été plus souvent top que bottom, donc j’avoue être moins habitué dans ce rôle mais ce n’est pas pour autant que je n’y prends pas de plaisir! Et d’ailleurs, faudrait arrêter les clichés sur les uke qui sont forcément efféminés ou je ne sais quoi, c’est pas parce que je suis parfois bottom que je suis une meuf ok? Franchement, en plus croyez moi, c’est rare que je couche avec des mec puppy, enfin des mecs cutes quoi. Moi je préfère les mecs bien foutus, comme Moon par exemple. Franchement c’est bien plus sympa! Enfin j’ai rien contre les cuties hein mais bon pour ceux-là franchement, je doute que ce soit un plan cul qu’ils veulent, enfin bref! Je continue de bouger doucement, mes mains posées sur son torse. Je ne le quitte pas du regard, attendant de voir s’il va prendre les commandes...

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyMar 9 Fév - 13:13
Tonight ?Moon & NatsuJe dois avouer que j'aime particulièrement l'avoir sous moi, le "dominer" en quelque sorte même si ce n'est pas vraiment le cas : il sait très bien gérer les choses même à cette place là. Mais comme ça, je peux venir le torturer un peu et jouer avec lui comme il s'était lui même amusé à le faire à maintes reprises avec moi. Je presse mon sexe contre le sien, le caressant, crevant d'envie de le prendre là de suite. Cependant, même malgré mon excitation et mon envie je n'ai pas pour habitude de faire du mal à mes partenaires donc...je préfère attendre qu'il soit prêt.

C'était sans compter l'impatience et la fougue naturelle de Natsu ! Il venait en effet de reprendre les choses en mains en quelques secondes à peine, me forçant à m'asseoir pour s'empaler directement sur mon sexe. Je ne pu retenir un grognement de plaisir...il était tellement étroit ! Ses mots me firent un effet de fou comme d'habitude, surtout qu'il commençait déjà à bouger doucement.
Je prend quelques instants, le laissant onduler par lui même, me disant qu'ainsi, il s'habitue aussi sûrement à ma présence...parce qu'en toute honnêteté je ne pense pas que ça doit être "confortable" de suite. Mais dès que je le sens plus "fluide" je ne perd pas une seconde.

J'attrape ses fesses le soulevant légèrement pour l'acculer une nouvelle fois contre l'assise du canapé. Il voulait que je le baise ? Pas de soucis ça pouvait se faire ! J'enclenchai directement un mouvement de vas et viens soutenu, tenant ses cuisses entre mes mains pour avoir une meilleure prise. C'était bestial, fougueux et...putain c'était bon. Je me penchai un peu en avant, venant embrasser son cou et le mordre avec la même avidité. Je ne me retenais pas, ce n'était pas ce qu'il attendait de moi ! Je fonçai sur sa bouche, la baisant de la même façon que je le faisais avec mon sexe.

Puis dans un mouvement rapide et brusque, je me retirai totalement, le choppant pour le retourner comme une crêpe sur le ventre. Il ne fallu pas bien longtemps pour que je fixe mes mains sur ses hanches et que je le reprenne dans un coup de rein profond et fort. Je transpirai et je gémissais bien malgré moi, prenant mon pied dans cet acte purement bestial. Natsu n'était pas mieux mais je n'arrivai plus à faire la distinction entre ses bruits à lui et les miens pour tout avouer. Je me saisi de son sexe, me mettant à le masturber tout aussi férocement. Ma bouche vint mordre le haut de son oreille, mon corps contre le sien, le culbutant sans vergogne.

"C'est ça que tu aimes ?" Susurrai-je chaudement à son oreille, le souffle lourd. Je lui donnai une petite claque légère sur les fesses. "...que je te défonce ?"
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyMar 9 Fév - 13:42
Tonight ?Moon & NatsuMoon ne perd pas de temps avant de m’acculer de nouveau contre l’assise du canapé, me prenant sauvagement, sans aucune retenue. En même temps, c’est un peu ce que je veux aussi hein. Même si j’ai une préférence pour le rôle du seme, honnêtement c’est tout aussi bon dans l’autre rôle alors je n’irais pas me plaindre. Ses lèvres viennent se perdre dans mon cou et je frissonne tandis qu’il continue de me prendre sauvagement. Je sens aussitôt les vagues de plaisir envahir mon corps et, bordel, putain que c’est bon! Ses lèvres viennent retrouver les miennes, les dévorant, sa langue caressant la mienne tandis que sa queue continue de me pilonner. Je ne suis plus que plaisir et gémissement. Je sens Moon se retirer et je n’ai pas le temps de comprendre que je me retrouve sur le ventre, sa queue me pénétrant à nouveau sans douceur. Sa main vient rejoindre la partie, masturbant ma queue au même rythme que ses coups de rein. Bordel c’est trop bon! Et autant dire que ses paroles m’excitent encore un peu plus. Je sens également qu’il prend son pied à me “dominer” comme ça.

-Ferme la et baise moi plus fort!

J’arrive à sortir entre deux grognement rauques. Et il n’hésite pas une seule seconde. Je sens que je vais bientôt passer par dessus bord! Sérieux, j’ai beau avoir déjà été bottom, je me souviens pas d’avoir déjà eu un plan cul aussi bon! Je m'agrippe au canapé, tournant la tête tandis qu’une de mes mains approche avec difficulté son visage du mien. Je ravis ses lèvres sans douceur, maltraitant sa lèvre inférieure, gémissant tout contre ses lèvres. Je commence à ne plus trop savoir où je suis ou ce qui se passe tellement je suis pris dans le plaisir. L’orgasme n’est pas loin, je le sens. Je l’incite à accélérer encore, me mordant les lèvres tellement c’est bon. J’ai bien fait de venir ce soir! Je suis pas sûr que ça aurait été pareil avec la nana au TryHard sérieux. Je dois bien reconnaître qu’il est plutôt doué!

-Putain c’est trop bon! je lâche dans un râle

Sérieux, tout mon corps se met à trembler tellement c’est bon! Par contre pas sûr que je vais pouvoir marcher après ça! Mais c’est pas vraiment comme si j’en avais quelque chose à foutre en fait. Je suis un peu trop occupé pour m’en soucier là. Je le sens accélérer une dernière fois et je me tape un putain d’orgasme comme on en a rarement. Un orgasme qui me vide complètement d’ailleurs. Moon vient peu de temps après. Bordel, ça c’était de la baise, moi je vous le dis!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyMar 9 Fév - 15:09
Tonight ?Moon & NatsuJe prend mon pied comme je ne l'avais pas pris depuis bien longtemps. Même si je ne suis pas du genre à être prude au lit disons que je ne me comporte jamais comme ça avec une femme...En tout cas pas avec une asiatique ! Les occidentales sont plus décomplexées sur le sexe mais...je dois bien avouer que c'est assez inédit pour moi d'avoir un comportement si débridé pendant une partie de jambe en l'air. Il faut dire aussi que Natsu m'avait bien cherché et qu'il n'avait pas semblé vouloir faire dans la dentelle non plus donc...je me lâchai totalement.

Et c'était kiffant. De ne pas faire attention à ce que je faisais ni à ce que je disais. Cela m'excitait d'autant plus que l'autre homme semblait prendre son pieds aussi, gémissant et se tortillant sous moi. Il se raccrochait au canapé et je fis de même au bout d'un moment pour pouvoir donner plus et plus fort comme il venait de me le demander. Je n'aurai jamais pensé qu'un sexe aussi "brutal" et "dévergondé" me plairait à ce point mais je devais bien le reconnaitre : le baiser était une des meilleures choses qui m'étais arrivé dernièrement.

Je lui rend ses baisers et ses morsures lorsqu'il vient me chercher, continuant de torturer son sexe entre mes doigts, mon autre main cajolant son torse, jouant avec ses tétons. Je le prend si fort que j'en suis presque crevé, comme une séance de sport trop intensive mais je continue encore, encore et encore...parce que comme Natsu l'a si bien fait remarqué c'est trop bon.
J'accélère un peu plus le rythme, le sentant prêt à basculer et à m'emporter avec lui. Ma bouche ne fait que sortir des gémissements ressemblant à des grognement. Putain ! Je le sens se tendre et le son qu'il lâche lors de son orgasme + le resserrement de son anus sur mon membre suffisent à me fuir jouir violemment à mon tour. Je me laisse totalement retomber contre lui, le souffle court, le corps défait. Je prend quelques instants pour rassembler mes esprits et mes remettre des frissons qui me parcourent encore de mon sexe jusqu'à mes orteils.

"Putain de merde" Fut la première chose intelligible que je fus capable de sortir.

C'était...wah. Est ce que c'était parce que je ne m'étais pas retenu ou juste parce que je le trouvai particulièrement érotique ? Je ne savais pas. Tout ce que je savais par contre c'est que je venais de me taper la baise du siècle. J'en aurai presque mal à ma virilité tellement c'était bon. Je me redressai pour m'asseoir à nouveau, me débarrassant de mon préservatif avant de reprendre le joint pour le rallumer.

"Putain..." Repris-je. Dis donc c'est que je devenais bon en conversation développé hein ! "...je dois te le reconnaitre, tu n'es pas bon qu'avec ta bouche" Ne pu-je m'empêcher de rajouter, amusé. Je me penchai vers lui, sourire moqueur collé sur le visage. "...mais tu dois bien avouer que ce n'était ce à quoi tu t'attendais hein" Parce que c'était évident qu'il avait pris son pied hein et je suis sûr qu'il ne pensait pas un seul instant que notre partie de jambe en l'air se passerai de cette façon là.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyMar 9 Fév - 15:35
Tonight ?Moon & NatsuJe le sens aussi vidé que moi, en même temps, il n’y est pas allé de main morte, enfin c’est pas comme si je le lui avais demandé quoi… En tout cas il semble avoir du mal à dire autre chose que “putain” ce qui m’amuse beaucoup. Visiblement, il ne s’attendait pas à ça. Il finit par se rasseoir, reprenant le joint qu’il allume à nouveau. Je me relève également, avec bien du mal, mon corps a pris cher ce soir, enfin surtout mon cul en fait! Je souris lorsqu’il me sort que je ne suis pas bon qu’avec ma bouche. En même temps je l’avais prévenu hein! Même si j’avoue qu’au début, je pensais plutôt à ce que ce soit moi qui le prenne mais, ce n’est que partie remise voyons! Parce que oui, je compte bien réussir à le faire céder un jour! Mais pour l’instant, j’essaie déjà de me remettre de cette partie de jambe en l’air hein! Je lui pique le joint des mains, tirant une bouffée avant de rire à ses paroles. Visiblement, il est plutôt fier de lui. Est-ce que je m’attendais à ce que soit si bon? Hum…

-Je t’ai jamais imaginé comme un mauvais coup non plus, faut peut être pas exagéré!

C’est vrai ça, parce que je peux vous le dire, les mauvais coups je les reconnais, j’ai un détecteur je vous promets! Bon ça m’est arrivé au début mais maintenant… disons qu’avec l’expérience, j’arrive à les éviter! Je me penche vers lui, lui soufflant la fumée au visage avant de reprendre.

-Et puis je me suis dit que si t’étais au doué que hot, je n’allais pas être déçu!

Petite sourire aux lèvres tandis que je prends une nouvelle bouffée avant de venir l’embrasser. Je lui tends ensuite le joint avant d’attraper mon verre pour boire une gorgée, autant dire que cette baise m’a crevé! On est tous les deux nus comme un ver mais perso, je m’en tape complètement. Ce n’est pas comme si j’étais pudique de toute façon et puis vu ce qu’on vient de faire… Par contre j’avoue que ce dont j’aurais bien envie, là, maintenant, c’est une douche. Je suis dégoulinant de sueur sans parler du sperme sur mon ventre, bref, y a mieux quoi. Du coup, oui, une douche ne serait pas de refus mais je prends déjà le temps de me remettre avant de lui emprunter sa douche. Et qui sait… peut être qu’on pourra la partager…

-Et toi alors, hm? Avoue que tu as pris ton pied à me “dominer” comme ça!

Ah ça c’est clair, je l’ai bien vu qu’il prenait son pied à me dominer comme ça. M’enfin, c’est pas parce que j’ai été bottom cette fois que j’en perds ma virilité hein! Faut arrêter les clichés je vous dis!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyVen 12 Fév - 20:22
Tonight ?Moon & NatsuDu coup, la question se posait : est ce que c'était aussi bon avec tout les hommes ou est ce que c'était parce que c'était lui ? Bien sur il devait y avoir des "bons" et des "mauvais" coups mais...peut être que j'avais ressenti tout ça à cause du côté "inédit" de ma première fois "homosexuelle". J'étais peut être juste excité et impatient par l'attrait de la nouveauté...et puis ce n'est pas comme si j'avais envie de me taper tout les mecs du coin maintenant. Natsu se replace à son tour avant de me voler le joint des mains, rigolant de mon attitude.

Malgré ses paroles c'est bien lui qui n'arrêtait pas de m'asticoter en sous entendu presque que j'étais frigide la première fois qu'on c'était croisé hein...Je fronce des sourcils lorsqu'il vient me cracher sa fumée au visage une nouvelle fois avant de reprendre pour souligner qu'il me trouve "hot". Hot ? Je n'ai pas le temps de répondre qu'il revient m'embrasser...geste qui me perturbe quelque peu l'espace d'un instant mais qui ne me déplait pas malgré tout. Je saisi le joint qu'il me tend, le regardant du coin de l'oeil avaler son verre.

"Jamais un mec ne m'avait dit que j'étais hot..." Réfléchis-je à voix haute. "...ceci étant dis, personne ne m'a jamais dit ça tout court" Me corrigeai-je finalement.

Est ce que j'étais hot ? Je ne sais pas, en tout cas, je ne faisais rien pour. A mon sens je n'étais pas plus ou pas moins que la plupart des autres hommes...Et il faut dire que comparer la beauté des uns et des autres, surtout des mecs, ne m'avait jamais interpellé auparavant.
Je tourne la tête vers l'autre garçon lorsqu'il me demande ce que j'ai ressenti, ne pouvant s'empêcher de me taquiner sur comment j'avais semblé prendre mon pieds à le "dominer".

"C'est vrai..." Avouai-je d'un air distrait. "...je dois bien avouer que c'est la première fois où je me suis senti si "débridé" lors d'un rapport" Je ne pouvais pas le nier et puis...il avait été aux premières loges, ça serait très malhonnête de prétendre le contraire. "...ceci étant dis tu l'avais bien cherché et tu n'as pas eu l'air de t'en plaindre"

Je haussai un sourcil, le défiant de rétorquer le contraire. En toute honnêteté dans cette partie de jambe en l'air je pense que nous avions chacun trouvé notre compte. Je reposai le joint dans le cendrier posé sur la table basse avant de lancer un regard vers l'autre homme.

"Tu veux peut être prendre une douche ?" Le questionnai-je. J'aurai moins aussi bien besoin d'en prendre une, ne serait-ce que pour me "délasser" après tant d'efforts mais...pour sa part je pense qu'il serait ravi de pouvoir se débarrasser des "vestiges" de nos ébats...enfin sûrement quoi. "C'est la porte au fond à gauche" Lui indiquai-je.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptySam 13 Fév - 13:34
Tonight ?Moon & NatsuSérieux? Enfin, rien d’étonnant vu le monde dans lequel il vit remarque. Mais genre, on lui a jamais sortit non plus qu’il est canon? Merde, c’est vraiment naze ça! En tout cas c’est assez amusant de le voir aussi surpris. Bah quoi? C’est la vérité, il est carrément hot même! Et là je peux vous dire que j’ai une très belle vue pour pouvoir vous l’affirmer.

-Normal, dans le monde des bourges c’est pas un truc à dire.

Enfin, je doute que tous les bourges soient coincés m’enfin, j’en sais rien. Au final c’est pas comme si ça m’importait. Jusqu’ici je me suis rarement tapé des fils ou fille à papa. Je sais pas en dehors mais en société ils sont tous les parfaits petits héritiers et petites héritières, ça fait peur sérieux. Heureusement que je suis pas un mouton comme eux! Quoique, la plupart tant qu’ils peuvent dépenser le fric de leur parent, ils acceptent n’importe quoi. Pathétique. M’enfin, Moon ne m’a pas l’air de ce genre là, pour l’argent je veux dire. C’est juste le mec qui veut faire plaisir en obéissant gentiment. Quoique… je ne peux pas vraiment l’affirmer, surtout vu cette soirée hein! Sa réponse me fait rire.

-Qui a dit que je m’en plaignais?

C’est vrai, croyez moi si je n’avais pas été d’accord pour être le bottom, on aurait jamais baisé je vous le dis moi! C’est pas parce que j’ai dis avoir une préférence pour le rôle de seme que je ne prends pas pour autant mon pied dans l’autre rôle. Enfin sauf si le mec est une merde au lit mais ça ça m’est rarement arrivé, juste au tout début, peut être. Une douche? Oui, effectivement ça me ferait pas de mal. Mais ça serait encore mieux à deux… Bah quoi? Economie d’eau non? Il m’indique la salle de bain et je me rapproche de lui en souriant.

-Tu ne veux pas la prendre avec moi? je demande, sourire charmeur

Oui c’est vrai j’ai déjà pris cher et mon corps ne s’en est pas encore entièrement remis mais… je ne dis jamais non à une douche à deux, jamais!

©️ 2981 12289 0
Thanapat Moon
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  B9dg
AVATAR : Mew Suppasit by MIKI
POINTS : 189
MESSAGES : 556
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyLun 1 Mar - 22:39
Tonight ?Moon & NatsuJe ne peux m'empêcher de sourire, légèrement amusé lorsqu'il me dit que c'est normal qu'on ne m'ait jamais dit que j'étais "hot" puisque les "bourges ne disent pas ça". Natsu a beau ne pas être très "conventionnel" il reste malgré tout un "bourge" lui aussi. En témoigne sa fortune et son nom de famille. Mais je ne préfère pas argumenter là dessus...après tout ce n'est pas comme si nous étions amis ou quoi lui et moi. Au final, nous étions presque des étrangers l'un pour l'autre. Deux inconnus qui venaient de partager un putain de bon moment !

Je lui avoue d'ailleurs que je me suis senti relativement "libre" durant cet acte avec lui et je ne peux que hausser un sourcil, amusé une nouvelle fois par sa réponse. Je ne le dirai pas devant lui mais je pourrai prendre goût à ce genre de plaisirs. A kiffer. Sans rien en retour. Mais bon...je ne cherche pas non plus à attirer l'attention sur moi ! Surtout que pour le coup, lui et moi, c'était "histoire de". Il avait envie, j'avais envie : bon bah maintenant c'est fait quoi, on passe à autre chose. C'est ça le principe hein ?

Je propose à l'autre homme d'aller prendre une douche, me doutant que ça serait quand même bien plus confortable pour lui. Je plisse légèrement des yeux en le voyant se rapprocher avec son petit sourire significatif. Il me propose de me joindre à lui pour la douche...et je dois bien avouer que la proposition ne me laisse pas indifférent du tout ! Je hoche la tête, me levant pour l'emmener avec moi vers la salle de bain. J'ouvre le robinet et la colonne de douche en pluie s'allume, l'autre homme ne s'attarde pas bien longtemps avec de se glisser sous l'eau. De mon côté, j'attrape une serviette d'invité que je pose sur le robinet et...je prend quelques instants pour observer l'eau couler sur le corps de Natsu.

Et dieu sait à quel point je trouve ça excitant ! J'en profite pour attraper un truc dans un tiroir puis, je me glisse derrière lui, plaçant ma bouche contre son oreille, une de mes mains se faufilant sur son ventre.

"J'ai encore envie de te baiser..." Lui susurrai-je doucement, aussi chaudement qu'il pouvait me donner chaud. Ma bouche glissa dans son cou. "...laisse moi te baiser encore une fois Natsu..." Déjà ma main venait titiller son entrejambe, le mien se faisant déjà sûrement bien sentir contre ses fesses. Je devais avouer que j'avais déjà discrètement enfilé le préservatif que j'avais choppé dans mon tiroir. Je vous l'avais dis un peu plus tôt : j'étais un esclave du plaisir. Et là tout de suite, ce que je voulais c'était me le taper encore une fois. Sentir l'étroitesse de son corps autour de mon membre, entendre ses phrases salaces et ses gémissements indécents. Je le retournais face contre moi, attrapant une de ses jambes que je relevai sur mon avant bras avant de me positionner contre son entrée. Je n'étais pas homme à prendre sans permission même si je ne doutais pas un seul instant du consentement de Natsu, je voulais l'entendre de sa bouche malgré tout. "...dis moi oui" Fis-je tout aussi chaudement en me pressant un peu plus contre lui.
©️ 2981 12289 0
Jang Natsu
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR : Tanaka Juri (SixTones)
POINTS : 189
MESSAGES : 615
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 25
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  EmptyMar 2 Mar - 11:40
Tonight ?Moon & NatsuIl semble bien emballer par cette idée puisqu’il ne perd pas une seconde avant de se lever et de m’entraîner à sa suite, dans la salle de bain. Aussitôt la douche allumée, je me glisse sous l’eau pour me débarasser de cette sueur qui me colle sans parler du reste hein… Mais Moon me rejoint assez rapidement et c’est qu’il en redemande en plus monsieur! Non mais eh, mon corps a déjà pris cher, il veut me tuer ou quoi? Enfin bon, je ne suis pas en sucre non plus mais quand même! En plus, j’aimerais bien échanger les rôles moi! Même si je doute de réussir à le convaincre si facilement! N’empêche que je compte bien réussir un jour. Quand j’ai une idée en tête, je ne lâche pas jusqu’à être satisfait! C’est qu’il est vulgaire dit donc! Très loin du mec que j’ai rencontré à cette soirée. Et dire qu’il n’était pas vraiment chaud pour se taper un mec à la base alors que là, il en redemande. Bon, ok s’il avait été bottom je suis pas sûr que ça se serait fait mais je m’en tape, je finirais par l’avoir quand même! Je suis obstiné, que voulez vous.

-Mais quel langage!

Enfin, c’est pas comme si ça me choquait vu que je ne suis pas forcément mieux placé hein… Moon ne perd pas de temps pour m’obliger à lui faire face avant de soulever l’une de mes jambes pour venir se placer juste “là”. Il est déjà positionné mais il me demande quand même mon accord, la blague! Enfin, pas que j’en ai pas envie mais il va finir par m’achever ce mec!

-Pour quelqu’un qui a mis des semaines à se décider, tu me sembles bien accro tout d’un coup!

Ca c’est clair, il a mis du temps pour me contacter et maintenant il en redemande. Je vous jure! Enfin pas que je sois contre, c’est mon corps qui n’est pas trop chaud, m’enfin bon… Je me remettrais assez vite, je suis jeune après tout! Ca me fait penser que je ne suis toujours pas fixé sur son âge à lui, je suis juste à peu près sûr qu’il est plus âgé que moi mais de là à lui donner un âge… Disons que je m’en fou pas mal de l’âge de mes partenaires, sauf s’ils font jeunes, alors je préfère me renseigner, je veux pas me taper des mineurs moi! Malgré ma position, pas forcément confortable soit dit en passant, je rapproche mon visage du sien, venant ravir ses lèvres.

-Évite de m’achever ok? Et… la prochaine fois, je compte bien prendre le rôle du top, je sors avec un sourire

Il finira par y passer, je vous le dis! Et sinon? Sinon j’arrêterais de coucher avec. Déjà que je couche rarement plusieurs fois avec la même personne, sauf quand j’ai un(e) sexfriend quoi mais sinon les coups d’un soir ben c’est qu’une fois, je ne remets jamais le couvert avec. Sauf si vraiment c’était un super bon coup mais c’est rare, j’ai pas envie qu’ils finissent par s’attacher hein!

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
[+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
(#) Sujet: Re: [+18 ]Tonight ? [Natsu]    [+18 ]Tonight ? [Natsu]  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Sauter vers: