▲ up▼ down
1234
sparkle ✧ ft rhee sua



 

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Partagez

 sparkle ✧ ft rhee sua


 :: seoul :: Insadong
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ sparkle ✧ ft rhee sua  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :  ⊱ Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 9981
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/08/2016
AGE :  ⊱ 23
sparkle ✧ ft rhee sua  Empty
(#) Sujet: sparkle ✧ ft rhee sua    sparkle ✧ ft rhee sua  EmptyLun 8 Fév - 12:02




sparkle // ft @rhee sua

Un tremblement longe son échine ployée chaque fois que la silhouette s’agite derrière la vitrine. Dehors c’est l’heure bleue, et une foule d’inconnus se pressent, le son de leurs pas éventrant le calme crépusculaire comme une multitude de battements de cœur. En rythme avec les siens, chaotiques, terrorisés. Elle a attendu si longtemps sur ce banc que ses jambes semblent s’être dissociées du reste de son corps. Enveloppée par le gel de ce mois de février, les muscles contractés comme pour se protéger du froid, Bora n’est qu’un amas de laine usée et de terreur ressassée.

A l’intérieur de la boutique, dans la lumière agressive et artificielle, elle papillonne de temps à autre, demeurant la plupart du temps simplement immobile derrière un comptoir. Bora a passé l’après-midi à l’observer, se levant parfois, les bras serrés contre sa poitrine comme pour retenir le courage qui s’y serait accumulé. Cet élan de vaillance finissait toujours par s’écouler aussitôt sur le bitume, et elle se ravisait, reprenant sa place de guet sur le banc glacé. La silhouette qu’elle contemple, éveillant en elle la fascination qu’un enfant vouerait à un fantôme, si inaccessible et si fragile. Elle craint de la voir s’évaporer entre ses doigts si elle tente de la toucher. La réalisation douloureuse que Sua n’est plus qu’une inconnue se heurte inlassablement contre son sternum. Depuis leurs retrouvailles au goût amer, elle a bien tenté de la revoir, de la recontacter. Quelques sms demeurés sans écho et des appels qui se perdent dans le vide, à un numéro qu’elle n’a jamais eu la force d’effacer. Jusqu’à la rencontre fortuite, une vision magistrale de l’ombre familière derrière le verre translucide d’une boutique téléphonique.

La joie de l’avoir retrouvé s’est mêlée au goût âpre du vide laissé sous ses phalanges incapables de se saisir d’elle. Elle est revenue jour après jour, doutant chaque fois d’avoir rêvé la veille, soulagée dès que Sua se manifeste à nouveau. Parfois, elle pense avoir l’audace de l’aborder, mais en fin de compte, c’est toujours seule et taraudée de culpabilité qu’elle rentre chez elle. Y a tant de mots et de sanglots accumulés dans sa gorge que bora peine parfois à déglutir.

La nuit a terminé d’engloutir la cité, et peu à peu le trottoir s’est clairsemé. Bora est presque seule à présent, genoux remontés contre sa poitrine comprimée. Ses pensées sont si profondes qu’elles en occultent le monde habité, et c’est un sursaut douloureux qui la sort de sa neurasthénie, lorsque les lueurs de la vitrine s’effacent brusquement. D’un bond, elle est sur ses pieds, et vacille sur ses jambes lourdes comme le plomb. Elle fouille la pénombre zébrée par la lumière sale des lampadaires, et perçoit la silhouette qui s’éloigne d’un pas chuchotant. « Sua attend ! » Elle s’est jetée à sa poursuite sans vraiment s’en rendre compte, happant les mètres qui les séparent en quelques foulées pressées. Son pouls se glace quand elle la rejoint enfin, figé par l’anticipation. Ses lèvres entrouvertes sur des mots silencieux, tremblent. Elle demeure suspendue dans l’instant, les secondes s’égrainant lentement. « t’as répondu à aucun de mes messages. Je t’ai cherché tu sais. » son soupir se matérialise par une volute de vapeur dans l’air nocturne. « s’il te plait laisse-moi une chance de te parler, rien qu’une fois… »


(c) SIAL ; icons pinterest et giznee




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR :  ⊱ Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS :  ⊱ 5
MESSAGES :  ⊱ 1205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/12/2019
sparkle ✧ ft rhee sua  Empty
(#) Sujet: Re: sparkle ✧ ft rhee sua    sparkle ✧ ft rhee sua  EmptyLun 5 Avr - 21:00




sparkle // ft @park bo ra

Semaine éclaire, surchargée par tes études et tes deux boulots. Boulots que tu devais absolument conserver pour le moment. Devenir riche ne se faisait pas en tournant les pouces chez soi. Enfin pas pour toi. Alors cette routine est toujours la même. Les cours de tôt le matin jusqu’à en après-midi, ensuite ton boulot au centre commercial. Là où est un peu surchargée dans ta soirée c’est entre le temps que le centre ferme et que ton autre boulot commence. Si tu avais une voiture ça serait beaucoup plus simple, mais pour le moment l’argent que tu as tu ne veux pas la foutre sur une bagnole. Surtout que tu y arrives, sans problème. Enfin si tu finis en retard à ton premier boulot là ça deviendrait un problème, mais tu touches du bois pour que ça n’arrive pas. Une soirée bien normale à l’horizon, entre répondre au téléphone pour des questions stupides du genre: êtes-vous vraiment encore ouvert? ou bien des questions techniques que tu renvoies au service à la clientèle parce que ce n’est pas dans tes tâches de leur répondre en appelant au magasin. Puis ensuite répondre aux clients sur place. Parsemant ton visage de ton plus beau sourire charmeur pour faire tes ventes; ce qui marchait comme un gant. Sur la clientèle féminine un peu mieux,  mais tu arrivais quand même à ta fin en les complimentant ici et là. Une vraie petite actrice que tu faisais. « oui c’est la plus haute gamme de téléphone en ce moment... » et une vente de plus qui approche à sa fin. « nous avons même un rabais en magasin en prenant un forfait et puis j’pourrais même m’arranger avec le boss pour qu’il vous donne un crédit de 100$ à l’achat, c’est à vous de décider. On ne fait pas ça tous les jours. » Sourire en coin lorsque tu vois la dame qui prend sa décision finale, ça se voit dans leur visage quand le client va craquer. C’est ce que t’aime dans ton travail, c’est de réussir une vente. Même que ce mois-ci tu vises la prime du meilleur vendeur. Tu ne travaillais pas beaucoup d'heures comparer à certains de tes collègues, mais tu y arrivais quand même. Il le fallait.

Te voilà donc à la fin de cette soirée fructueuse, préparant les papiers et fermant les ordinateurs prêts pour l’ouverture demain matin. Tu t’assurais aussi avec un autre collègue de bien laver les comptoirs et les planchers. Puisque ce n’était pas le centre qui nettoyait l’intérieur du magasin, mais  bien les employés. Tu vas ensuite à l’arrière du magasin pour aller chercher ton sac et tu prends tes clés pour enfin sortir de ce trou. Fermant les lumières derrière toi et fermant la barrière pour que ton collègue puisse enfin la verrouiller. Un au revoir rapide avant que tu prennes tes jambes à ton cou pour ne pas être en retard pour ton prochain travail. Une voix, encore cette voix qui t’arrête. Tu as le frisson qui te parcourt le dos alors que tu entends ton vrai nom résonner derrière toi. Cette voix qui tremble, tu le reconnaîtrais dans un foule qui fait trop bruit, à un concert alors que tu écoutes et tu danses sur la musique. Tu l’entendrais même si tu étais sourde. C’est alors que tu décides de te retourner sec vers cette personne qui risque de t’énerver assez rapidement. « il ne t'est pas passé à l'esprit qu'il y a peut-être une raison pourquoi je n'ai pas répondu à tes messages... » tu sers des dents, hésitant à sa demande alors que tu regardes l'heure. « c'est ta seule chance... et suis-moi sinon je vais être en retard... » Direction l'arrêt d'autobus, tu marchais un peu plus normalement alors que ce n'était plus possible de l'éviter...


(c) SIAL ; icons pinterest et giznee





Kill me, cure me, take me home

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: