▲ up▼ down
1234
(( été 2020, jaesun ))

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Partagez

(( été 2020, jaesun ))

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( été 2020, jaesun )) LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
(( été 2020, jaesun )) Empty
(#) Sujet: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) EmptyLun 8 Fév - 1:22

été 2020

busan beach, été 2020

seohan ne semble pas se lasser de la mer, silencieusement, assis en tailleurs son regarde se porte sur l’horizon orangé annonçant la conclusion d’une longue journée. il venait tout juste de poser un pack de bières -tenant dans un sac en plastique avec des snacks- dans le sable après avoir installé une nappe. jaesun n’était pas encore arrivé mais ne tarderait sans doute pas. après tout cette année ils n’avaient pas eu l’occasion de beaucoup se voir alors c’était la moindre des choses. était-ce leurs deuxième rendez-vous de l’année ? et probablement le dernier de l’année à moins d’un miracle. ils étaient si occupés que leurs interactions tenait dans de brefs messages et quelques appels par-ci par-là qui semblait leur convenir.

il y a encore le brouhaha des enfants qui courent et s’amusent. il finit par étendre ses jambes distraitement et puis lève les yeux vers la silhouette qui lui fait de l’ombre. un léger sourire se dessine sur ses lèvres et il rit doucement en voyant que lui aussi semble être venu avec de quoi étendre leurs rendez-vous.

seohan ▬ c’est pas trop tôt il lance légèrement alors qu’il lui fait de la place je meurs de faim il râle vaguement avant d’ajouter t’as de la chance que le livreur soit pas encore arrivé

le téléphone du jeune homme sonne et il se lève presque aussitôt en décrochant :

seohan ▬ oui allô ? oui…   il dit cherchant du regard le livreur en se tournant vers la route oui nous sommes là il dit en agitant la main mais avançant à mi-chemin par courtoisie  merci, voilà il dit en glissant un pourboire pour la rapidité de livraison

il revient avec les pizza et s’installe en dressant un semblant de table lançant :

seohan ▬ il y a du progrès comparé à cinq ans en arrière, c’est rassurant il lance en s’esclaffant

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ (( été 2020, jaesun )) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
(#) Sujet: Re: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) EmptyMer 10 Fév - 4:01

été 2020.

à busan,
tenue ♡

Retour aux racines. Et j’avais la sensation que Busan ne changeait pas. Hélas. Toujours ancré en moi comme le pire de mon passé. Triste nostalgie qu’était la ville portuaire dans mon coeur. Mais tu voulais raviver des vieux souvenirs avec celui que je considérais comme un frère. L’occasion de nous voir dans un autre cadre et surtout en vrai. Chacun vivait de son métier à sa manière, tristement on ne bossait plus autant ensemble qu’avant. Se poser, tranquillement, je ne me rappelais pas la dernière fois qu’on avait fait ça après être rentré de busan.

Éternel retardataire, je comptais me faire pardonner en ne venant pas les mains vides. Évidemment, je complétais mes achats composé d’alcool, de sucreries et de qu’on pourrait appeler de la junk food par mon paquet de cigarettes. Je sentais bien que la soirée allait être longue… Aucun détail n’était à négliger. Ceci étant fait, je m’empressais de rejoindre mon cadet au même lieu de rendez-vous que la dernière fois. En le voyant étendu ainsi, ses emplettes a ses côtés, je fus presque obligé de l'accompagner dans son rire

▬ T’accueille toujours les gens qui ne viennent pas les mains vides de cette façon ? Et Vu que tu as eu la même idée que moi, tu aurais pu commencer à manger quelques trucs, tu sais

Je m’installais sur la nappe avant de lui donner un coup à l’épaule. Un lourd soupir poussé, je profitais de la vue agréable que la mer nous offrait. Je l’aidais à arranger notre petit coin avec ce pique-nique improvisé, impatient d’attaquer notre repas. Chose que je ne tardais pas à faire en donnant un croc à une part de pizza.

▬ Hm… Ouais si tu le dis

Me contentais-je de répondre nonchalamment à ses mots. Tant mieux si lui arrivait à y voir des changements. Moi, même après avoir quitté la ville il y a uen dizaine d'années, elle restait la même. Je détachais une canette de bière que je lui tendais avant de faire pareil pour moi.

▬ La dernière fois qu’on s’est retrouvé ici, on parlait de lycée et université. Maintenant, t’es en âge de boire une bière et moi, je me retrouve papa. C’est surtout nous qui avons changé.

Gloussais-je en buvant quelques gorgées.

▬ Je trouve quand même que l’air marin ici est bien plus agréable qu’à Incheon. Et ca fait vraiment du bien de quitter Seoul surtout.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) EmptyJeu 11 Fév - 1:39

été 2020

busan beach, été 2020

relevant la tête vers le plus âgé il lance l'air sérieux, haussant un sourcil :

seohan ▬ pardon ?- je suis enfaite très chaleureux actuellement. je pourrais l'être davantage à coup de chassé mais je me suis dis que ce serait peut être un trop d'amour d'un coup il marque une pause avant d'ajouter peut être que j'aime bien râler, ça m'apporte de la force rien de sérieux.

il était pour ainsi dire de bonne humeur, ce qui changeait du gamin d'il y a trois ans qui faisait tout avec un arrière gout amer de rage. il attrape la canette avant de répondre :

seohan ▬  ouais… ça me parait être une éternité mais… ça n fait que cinq ans

un faible sourire passe à une vitesse éclair sur ses lèvres alors qu'il ouvre la canette regardant autour de lui avant de lancer :

seohan ▬ peut être bien mais cet endroit aussi a changé, toujours en perpétuel changement il marque une pause et ajoute en s'esclaffant légèrement voilà que tu renies seoul. regardes toi… il dit en secouant la tête avec un faux air de reproche, reposant les yeux sur le plus âgé mais c'est vrai que ça fait plaisir de revenir à un lieu qui quelque part émane quelque chose de calme…-

et sur ces paroles bien poétiques, il mord dans sa première part de pizza encore chaude.

seohan ▬ et jiwon ? qu'il demande légèrement, pour savoir si la petite allait bien.

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) EmptyJeu 11 Fév - 20:29

été 2020.

à busan,
tenue ♡

▬ Non mais t’en fait pas je suis prêt à encaisser tout ton amour. Même te le rendre au centuple.

J’étais toujours amusé et étonné du nombre de conneries qu’on était capable de sortir à la seconde. La perche était bien belle pour que je ne la saisisse pas. Ceci avait tendance à au moins détendre l’atmosphère, ça et la bouffe qu’on était en train de se faire. Néanmoins, même si le but était de se détendre, les paroles de mon cadet m’inspirait quelque peu. Une vérité s’en dégageait belle et bien. Le temps passe, les gens et les choses changent. En bien ou en mal, cela dépendait du point de vu

▬ Je suppose que mon coté sudiste est en train de refaire surface pour que je vante les mérites de busan

Répondis-je en haussant les épaules en riant. être sérieux restait quelque chose de plutôt difficile pour moi, il semblerait. Les gorgées d’alcool s'enchaînent un peu plus pour ne pas perdre trop le fil de ma bonne humeur. Je ne cachais pas ma surprise lorsqu’il évoquait l’ange de ma vie. Seohan était la seule personne à qui je me suis autorisée à dévoiler son nom. L’affection fraternelle que j’avais pour lui jouer en grande partie, et c’était quasiment le seul à qui je fais assez confiance dans l’organisation pour qu’il connaisse les détails de ma vie.

▬ Elle grandit bien trop vite si tu veux mon avis. J’ai pas vu le temps passé.

Lui qui parlait de changement, ma fille en était un bel exemple.

▬ Et en plus elle a certains de mes traits de caractère… Elle est foutue.

Me moquais-je.

▬ Je ne crois pas que tu l’aies beaucoup vu non ? Tu devrais passer chez moi un de ses quatre quand j’ai sa garde. je la vois déjà t'obliger à jouer à la poupée avec elle.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) EmptyVen 12 Fév - 6:15

été 2020

busan beach, été 2020

seohan ▬ alors je suis touché lance sans le moindre sentiment apparent, posant la main au niveau de son propre coeur j'adore donner, mais je ne me sens pas digne de recevoir

quelle bande de clowns ils faisaient. ce n'était pas seohan qui s'en plaindrait. cette ambiance légère valait mieux que celle du travail où ils n'avaient pas vraiment le temps de plaisanter. il préférait tout de même travailler avec lui plutôt qu'avoir à travailler avec calcifer même si depuis quelques temps il semblait s'être calmé. très vaguement. il rit doucement avant de répondre

seohan ▬  du rediras ça au toi d'il y a cinq ans

et il l'écoutait parler de sa fille. il semblait toujours avoir un peu plus de passion en parlant d'elle, ce qui avait du sens. un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand il dit qu'elle est foutue en ayant prit ses traits de caractère. détachant son regard du sable il lance

seohan ▬ j'aime bien mon rôle de l'oncle qui est là occasionnellement il passe une main derrière sa nuque avec un faible sourire hochant doucement la tête ça devient compliqué quand on commence à prendre des habitudes il marque une pause et ajoute mais définitivement, je serai à l'heure avec ma poupée la prochaine fois

seohan ne pouvait pas avoir trop de responsabilités. d'une certaine façon il n'était pas certain de pouvoir toutes les honorer. il prend une autre part de pizza et lance en buvant quelques gorgées de sa canettes :

seohan ▬ est-ce qu'il y a des choses que tu aurais définitivement voulu faire il y a cinq ans ?

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) EmptyVen 12 Fév - 16:00

été 2020.

à busan,
tenue ♡

J'appréciais tant cette complicité remplie de bêtises que nous avons. Je n’avais jamais assez de personnes de ce genre dans ma vie. Et Seohan n’était vraiment pas en reste, capable de sortir plus de connerie que moi à la seconde. Cependant, un semblant de sérieux reprenait le dessus en moi quand il évoqua ma princesse. Cela se voyait tant que ça que j’étais un papa gaga ? En même temps, il était difficile de cacher tout le bonheur que sa présence m’a apporté et surtout ce pouvoir qu’elle avait aussi sur les gens de mon entourage.

▬ Je prends note. Fait gaffe, malgré ses quatre ans, elle a bonne mémoire, ell ne va pas oublier la promesse de tonton seohan.

Une chose qu’elle tient parfaitement de sa mère. Très vite, notre conversation redevenait sérieuse à l’entente de sa dernière question. Mes yeux se perdaient dans la couleur irisée du ciel, cherchant quoi lui répondre.

▬ Difficile à dire. J’ai toujours vécu au jour le jour sans oser me projeter. La preuve est que je n’aurais même pas pensé un jour avoir un enfant

Plaisantais-je. Puis, j’accordais pleinement mon attention sur mon cadet.

▬ Si tu m’avais dit il y a au moins dix ans, je t’aurais aisément répondu que mon destin aurait été d’être militaire comme mon père.

Ca fait belle lurette que je n’avais pas parlé de cet énergumène. Même pas avec mes frères. Comme un accord tacite, c’était interdit. Alors c’était presque étrange que cela soit sortit aisément avec le garçon. L’amertume gagnait à nouveau mon coeur, je tentais de la faire un peu plus disparaître avec des litres d’alcool.

▬ Mais bref. Toi quand tu auras ton diplôme ? Tu vas nous surprendre en ouvrant ton propre cabinet.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Han Seo Han
(#) Sujet: Re: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) EmptyVen 19 Fév - 13:39

été 2020

busan beach, été 2020

il sourit faiblement, il ne sait pas, il aime l'idée de distancier les choses pour qu'il n'y ait pas le temps de prendre d'habitudes avec lui. il y a quelque chose de réconfortant dans l'idée de ne décevoir personne de cette façon, malgré la froideur que cela instaure. il écoute les paroles du plus âgé et hoche doucement la tête :

seohan ▬  eh, militaire… qu'il répète. il marque une pause et lance amusé on est pas loin de tout ça

quand il y réfléchissait il se demande ce qu'il aurait fait, si c'était ce qu'il voulait vraiment  et avec du recul il se dit que oui d'une façon générale. secouant doucement la tête avant de boire quelques gorgées qui parviennent à vider la canette de bière il ajoute :

seohan ▬ et être directeur d'une clinique ? tu plaisantes… il dit en attrapant une autre canette pour la laisser sur le côté  je serai diplômé à la fin de cette année, fini la vie d'étudiant, il faut que je revoies tous mes plans mais en attendant je vais profiter des vacances d'hiver il soupire avant de poursuivre mec, en cinq ans, je n'ai jamais pris de vraies vacances…

lui même avait du mal à y croire.

seohan ▬ si j'avais du faire quelque chose différemment… hm.. un silence s'étale alors qu'il lève les yeux vers la mer et puis rit doucement en secouant doucement la tête non c'est stupide… tout s'est déjà passé de toutes façons

♡♡♡
OXYMORE
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) EmptyLun 22 Fév - 0:44

été 2020.

à busan,
tenue ♡

▬ J’avoue… Je suis soumis à des règles avec notre boss, je dois parfois jouer les gros bras… Mouais. On va dire que c’est l’armée version bisounours

Me moquais-je. Non, l’armée, ce n’était pas de la rigolade, il s’en rendra bien compte quant à son tout, il va devoir répondre de ses obligations

▬ Mais c’est qu’on est un vrai homme d’affaire en t’entendant parler

Le taquinais-je en l’écoutant parler de ses plans futurs. Je le charrie, mais je l’idéalisais. Moi qui ne suis pas allé plus loin que le lycée, je n’avais pas ce luxe de voir de réel plan de carrière. J’évoluais dans tout ce que je connaissais seulement. Je terminais ma pizza avant de m’attaquer à quelques friandises que mon ami avait ramener

▬ T’as raison, c’est le moment d’en profiter tant que tu peux. T’évader, rêver autre part qu’en corée

Ca lui changera de Busan qu’il commence à connaître. Autre privilège dont tu n’as pas encore su profiter. Quand tu avais à peine son âge, tu te préparais déjà à devenir papa. Un nouveau sourire tirait mes zygomates en pensant à cette période. Mon sourcil s’arquait à l’entente de cette phrase qu’il avortait dû à un doute.

▬ Aller crache ta pilule. C’est dans ce genre de moment qu’on peut se permettre de refaire le monde avec des “Et si”

Une nouvelle cannette à la main, je la descendais avant de laisser mon regard s’évader dans la mer

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( été 2020, jaesun ))   (( été 2020, jaesun )) Empty
Page 1 sur 1