▲ up▼ down
1234
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡



 

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  février-mars 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !

Kai Bai Bo venez découvrir le jeu du mois : le pierre, papier, ciseaux !

roulette notre roulette rétro va-t-elle parvenir à conquérir ton coeur ?

news MAJ goût pinky milky-way pour te mettre des étoiles dans les mirettes
:. LIRE L'ANNONCE


ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡


 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
POINTS :  ⊱ 137
MESSAGES :  ⊱ 2237
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Empty
(#) Sujet: — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡   — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ EmptyVen 5 Fév - 22:04
blood of my blood
JUNG FAMILY


❝ miles and miles on my own, walk with shame,
i follow on a language to find hard to hear,
not to understand, just disappear, ❞


the fear of imperfection / chin up kid, they'd kill to see you f a l l / not being able to tell parents anything about your personnal life because your a f r a i d they'll be mad / everyone has a secret / honor made me do it / anything you can do i can do better / so many strong women began as broken girls / not like my father / so, it's been a really long time since i've heard your voice / the s m e l l of ocean water / the sun will shine on us again / tell mum everything is ok / i'm full of childhood traumas.







°•. °•. °•. °•. °•. °•. °•. °•. °•.




issus d'un lignage purement asiatique, les jung sont la banale incarnation des familles sud-coréennes classiques : traditionnelles et travailleuses. suffisamment aisés pour vivre comme ils l'entendent, ils ne sont pourtant pas particulièrement influents dans la capitale du matin calme, leur pied à terre se trouvant à l’opposé de cette dernière, sur la côte est du pays, dans l'immense ville portuaire de busan. le chef actuel de la famille, jung jaemyung, dévoué ambassadeur du respect et de la réussite, est le dirigeant de la principale brigade de police à busan. la mère, kang mikyung, plus douce mais obsédée de brillance et d'épanouissement, ancienne championne nationale de tir à l'arc, est désormais directrice d'un lycée privé de la même ville. la supériorité hiérarchique comme maître mot constant, tout dans l'éducation des enfants s'est construit minutieusement, comme millimétré, sous les impulsions violentes d'un père-monarque bien conservateur, trop ancré dans ses convictions pernicieuses pour changer. élitisme décadent, le vertige de l'excellence et de la réussite à tout prix, tout est prétexte au travail et à l'acharnement.

et les temps changent. la famille s'est lentement déchirée à la suite du départ inopiné du plus vieux fils, junyoung, parti à l'orée d'un matin et plus jamais revenu au sein du foyer.




[ actuellement ]



si le tableau d’une famille unie semble continuellement leur coller à la peau, il est loin d’être idylliquedésastreux, à vrai dire. composé de teintes sombres et désolantes. quelques liens indélébiles subsistent entre frères et sœurs, mais la famille est anéantie par les décadentes ambitions d'un patriarche explosif, tyran domestique exigeant de ses enfants une obéissance perpétuelle. ces derniers se mélangent, certains exacerbés par sa constante quête de perfection, d'autres souffrant en silence plutôt que de tenir tête au tout puissant.



.     ✦       ⋆ .   
.   ˚   · .  ⋆  ˚ ·  



—  NUMERO UN, junyoung, 26, (pnj).
—  NUMERO DEUX, nayoung, 26.
—  NUMERO TROIS, hojoon, 23.
—  NUMERO QUATRE, jiwon, 21
.



liens recherchés


EARTH — @jung 'alex' junyoung ; 26 ans — [ PNJ ]
feat. anciennement kang daniel.

---------------------------------------------------------------------


premier jumeau à voir le jour, soleil éclatant de décembre qui comble une mère épuisée. il sera l'éternel incompris, cible des coups du patriarche, violence qu'on tait dans un mutisme constant, par peur du jugement du monde alentour. et la fugue arrive, vagues d'une pression trop grande sur ses épaules. il bouleverse toute la famille. l'aîné laisse les péripéties derrière lui pour construire sa propre histoire, celle où il sera maître de lui-même, de ce qu'il fera.


FIRE @jung nayoung ; 26 ans — [ PRISE ]
feat. kang seulgi.

---------------------------------------------------------------------


sportivemaladroite caractérielle colériquefranche bagarreuse amusante - loyale exubérante spontanéerâleuse rebelle.

tempête est là, jumelle voit le jour quelques minutes après le premier bambin. ça commence dès l'enfance. la fougue vient perpétuellement troubler la tendre quiétude du monde. garçon manqué aux allures féminines, elle attire autant qu'elle repousse, gamine ivre de passion, amoureuse de l'aventure. et lorsqu'elle est offusquée, les poings héroïques triomphent joliment sur la parole, comme pour laisser s'exprimer sa rancune légendaire. trouble de la personnalité dénié,  son esprit rebelle est pourtant gorgé d'échos de rires, nuancés de bonheur et de mélancolie. plaisante, déplaisante, son existence est un recueil de complexité qu'il est parfois difficile de comprendre. du coin de l’œil, elle veille sur les cadets, éternelle gamine à qui on demande de grandir trop vite.

WATER — jung hojoon ; 23 ans — [ LIBRE ]
feat. seonghwa, taeyong, hyunjae, rowoon... .

---------------------------------------------------------------------


distraitdroit énervant entêtéextraverti hautain insolantlunatique intuitif rêveur - narcissique passionné désabusé.  

sa naissance se fait dans les cris et la douleur, mais c'est un ange tombé du ciel qui voit le jour. la politesse comme seconde nature, star de son lycée, d'apparence courtois et constamment charmeur, perpétuel tombeur de la gente féminine. il ne s'en lasse pas, se délecte de sa popularité qui ne semble jamais faiblir. le patriarche mise tout sur lui, on veut lui imposer une carrière politique. lui, être arrogant, préfère le sport. alors on le voit déjà suivre les traces de sa mère, de sa soeur. il est beau, il est précieux, il a tout pour lui ; mais on l'abîme. tragédie s'installe, toute puissante. accident de la route, il abandonne son destin de champion. rééducation lui brise les ailes. alors il s'en forge un nouveau, dicté, et écoute papa : il sera probablement maire de busan, plus grand. mais lui, se meut dans une rancœur affolante. transformé, presque sombre, intriguant.

AIR — jung jiwon ; 21 ans — [ LIBRE ]
feat. karina, somi, nayeon, lia, yerin, kim lip....

---------------------------------------------------------------------


ingrate - profiteuse - capricieuse - sournoise - ambitieuse - fleur bleue - dépendante - vulnérable - soucieuse - brillante - jalouse - dynamique.

ange irréprochable, poupée immaculée, elle est l'étoile qui brille un peu plus que les autres. continuel silence sur le mal-être qu'elle éprouve face aux exigences d'un père totalitaire. sa vulnérabilité se noie sous les flots de son esprit de compétition débordant, elle qui aime gagner l'attention du monde alentour et se gratifier seule de tous les honneurs. et la noblesse (dont elle est capable de faire preuve) s'estompe bien rapidement avec les gens que la gamine intelligente n'apprécie pas. manigances constantes, trop maligne pour ce monde qui ne la mérite pas. fille préférée de papa, elle se ploie dans son obsession de bien faire les choses, avec pour seuls désirs : qu'on éprouve une fierté immense en prononçant son nom, qu'elle parvienne à ses fins en toutes circonstances.



— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
POINTS :  ⊱ 137
MESSAGES :  ⊱ 2237
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡   — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ EmptyVen 5 Fév - 22:05
+1
uc les copains


— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :  ⊱ bbh ♡
POINTS :  ⊱ 90
MESSAGES :  ⊱ 28786
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
AGE :  ⊱ 26
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡   — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ EmptyVen 5 Fév - 22:17
j'peux devenir un jung ??????? stp

édit, en fait moi je suis dans les friends, tmtc  :beat: — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ 1f497


THE BUTTERFLY REPRESENTS THE TALENT, THE THOUGHTFULNESS, AND THE BEAUTY WITHIN THE CATERPILLAR.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
POINTS :  ⊱ 137
MESSAGES :  ⊱ 2237
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡   — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ EmptySam 6 Fév - 15:09
@han i. ja j'savais que tu résisterais pas à l'idée d'avoir mes gènes parfaits
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ 454354453
dU cOuP
viens jouer karina stp

Citation :
en fait moi je suis dans les friends, tmtc

laisse-moi être l'émotion
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ ENS-YUHW4AAzlCB


— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Seo Nyra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYUNG, ( red velvet ) ♡
POINTS :  ⊱ 58
MESSAGES :  ⊱ 13799
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡   — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ EmptySam 6 Fév - 20:54
pourquoi tu donnes envie de DC comme ça .





par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:
 


par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:
 
Contenu sponsorisé
— TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Empty
(#) Sujet: Re: — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡   — TRUTH IS A BEAUTIFUL THING .♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: