▲ up▼ down
1234
What are you doing bro ?

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Partagez

What are you doing bro ?

:: seoul :: Gangnam
Jang Ji Wan
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ What are you doing bro ?  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/11/2020
What are you doing bro ?  Empty
(#) Sujet: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  EmptyJeu 4 Fév - 17:33
∷what are you doing bro ?

Ses yeux, ils sont dans chaque couloir, derrière chaque porte. Tel un lion, guètant sa proie. Au fond, il veut juste que tout soit en ordre dans son entreprise. Si tout vas bien ici, alors tout ira bien dans le reste de sa vie. Foutue besoin que tout soit à sa place, parfaitement comme il désire. Ca en devient maladif parfois et néfaste pour lui-même. Alors il veille à faire comme si de rien était, comme s’il n’avait pas ce besoin de perfection. Ce besoin est pourtant bien trop ancré en lui, telle une cicatrice qui ne se refermera jamais. Peut-être qu’un jour, il se confira sur ce qui le bouffe intérieurement. Sur cet avenir dont il n’a jamais voulu et sur tant d’autre sujet que seule sa reine à su deviner, comprendre.

« Que fais-tu ici ? » Sa voix vient raisonner dans le couloir alors qu’il tient entre ouverte la porte par laquelle son demi-frère vient de passer. Le hasard, ne fait-il pas bien les choses ? Sans doute pas pour Jaesun, mais ça, ce n’est pas le problème de Jiwan. L’homme ferme la porte derrière lui pour rester dans l’une des salles ou son entreposer de nombreux médicaments, prêt à être chargé dans des camions pour partir livrer de nombreux hôpitaux. La rencontre n’était pas prévue et il ne peut que soulever son sourcil en voyant l’idiot face à lui dans cette pièce. « Tu cherchais à me voir peut-être ? Pourtant, tu sais où se trouve mon bureau. » Le ton est dur et le regard perçant qu’il pause sur son demi-frère n’a rien d’amicale à cet instant.

Il ne peut pas ne s'énerver ici, pas alors que son entreprise grouille d’oreille curieuse un peu partout. Il vient alors ouvrir de nouveau la porte pour intimer à son frère de sortir d’ici. « Je vais te rappeler le chemin, qu’en penses tu mon cher frère. » C’est presque de l’amertume qui vient sortir de sa bouche. Il serait presque possible de croire que Jiwan ne le porte pas dans son cœur quand c’est tout le contraire. Après tout, il a décidé de le prendre sous son ail et de l’accepter, il y a de ça des années maintenant. Alors sa main vient attraper sa nuque d’un geste mi-fraternel et mi-autoritaire pour le faire avancer jusqu’à l’ascenseur.

Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ What are you doing bro ?  Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/08/2020
(#) Sujet: Re: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  EmptyMer 10 Fév - 3:17

what are you doing bro?

à gangnam,
tenue ♡

▬ anxio, benzodiazépines, kétamine…

Entre autres, antidépresseur, somnifère et tranquillisant. Les médicaments étaient bien plus une mine d’or (et plus sur le plan juridique) pour moi que les drogues durs qui circulaient sur le marché. Le mieux, c’était d’avoir un frère qui soit a la tête d’une des plus grosses boites pharmaceutique, je me sentais comme un gosse dans un magasin de bonbons, remplissant chacune de mes boites avec précautions. Et ça faisait gagner autant d’argent qu'à moi qu'à mon boss. Il va de soi que je ne préférais pas mêler mon frère à mes histoires. S’il savait ce que je faisais, il risquerait de me tuer. D’ailleurs en parlant du loup.. La porte de son entrepôt s’ouvrir et voyant mon ainé dans l’encadrant de la porte. Oups…. Pas réellement le temps - et l’envie - de répondre à sa question, je rangeais mon larcin discrètement dans mon sac. Je souriais jaune face à son ton narquois, auquel j’ai fini par m’y faire avec les années...

▬ Mais que de formalité hyung je te suis

Mon sarcasme naturel en guise de réponse était toujours là. C’était juste notre mode de fonction, la relation fraternelle que nous avons mise en place. Les gens qui ne nous connaissaient pas pourront penser que nous sommes animés que de haine, mais loin de là. Je l’aimais beaucoup… Je devais même dire que je l’admirais pour l’homme qui l’était. Je devais avouer que le fait qu’il m’ait accepté dans sa vie, malgré le fait que je restais le bâtard de la famille Jang. Il a été plus une famille pour moi que nos oncles et tantes respectifs.

▬ J'étais passé vers ton bureau mais je ne t’avais pas vu. Je suis allé me promener, c’est tout

Je lâchais un hoquet de surprise alors qu’il me tirait par la nuque de ma salle préférée de ton bâtiment.

▬ Je suis toujours fasciné par ce que ta boite produit. Tu connais ma curiosité

Ce n’était pas totalement faux. Si j’avais décidé d’aller à la fac, j’aurais sûrement pris quelque chose en lien avec les sciences ou biologie. Le monde dans lequel il évoluait était totalement différent du mien. Mais bon, j’avoue que sortir la carte curiosité n’était qu’une tentative vaine de détourner son attention.

▬ Bref comment tu vas ? Je sais que Soso s’inquiète pour toi

Je finissais par attraper son bras pour inverser nos positions, passant mon bras autour de son cou, en guise de vengeance. Je devais quand même avoue que sa petite femme était la motivation de ma visite… Après le fait de récupérer quelques médicaments...

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Ji Wan
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ What are you doing bro ?  C1b5c5aa0deeb43d95e7deee0626f7c1
(#) Sujet: Re: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  EmptyLun 15 Fév - 20:59

Idiot est loin d’être le synonyme qui suit son prénom et pourtant, il ferme presque les yeux. Du moins, il ne souhaite pas s’attirer les regards curieux de ses employés qui n’attendent que ça. Après tout, sa relation avec son petit frère semblait bien électrique aux yeux d’une majorité de gens. Jiwan n’avait jamais cherché à nier ou montrer la vérité de ce qu’il éprouvait. Non, pas, car c’était une part vraie, mais parce qu’il était en réalité très pudique sur ses émotions et que ses relations quels soient ne regardaient que lui et les principaux concernés.

« C’est étrange, je n’ai pas quitté mon bureau de la journée pourtant. » Il vient relever l’un de ses sourcils en tournant son regard sur le jeune homme à ses côtés. Ses doigts restant contre son coup pour le forcer à avancer. Jiwan avait beau être plus petit de taille, il était loin de se laisser intimidé par son petit frère. D’ailleurs, il devait sans doute éprouver une pointe de jalousie face à cette différence de taille. Cependant, c’est une histoire pour un autre jour.

« Une curiosité qui m’étonnera toujours dit donc. Tu sais que je n’aime pas voir des gens trainer dans ses couloirs autres que mon personnel autorisé. Dois-je mettre une affiche avec une interdiction à ta personne ici ? » S’enquit-il en venant esquisser un sourire en coin, d’ailleurs, il ne peut s’empêcher de venir ajouter une pique de plus. « Mon grand-père serait d’ailleurs ravi de savoir que tu as interdiction de venir ici. » Les histoires de familles sont toujours compliquées, et la leur, n’échappe malheureusement pas à la règle. Et si leurs oncles et tantes ne semblent pas totalement porter Jaesun dans leur cœur, le grand-père de Jiwan, lui, le détestait encore plus. Après tout, il était l’erreur du père, l’erreur de l’homme qui avait fait souffrir sa fille, la mère de Jiwan. Alors, le pic est voulu et réfléchi et pourtant, jamais Jiwan n’agirait de la sorte, car aussi étonnant que cela puisse paraitre aux yeux de nombreuses personnes, Jaesun n’est pas son demi-frère, mais bel et bien son frère pour lui.

Une grimace vient se poser sur son visage. Heureusement pour son image de CEO froid, ils ont atteint l’ascenseur lorsque Jae prend le dessus et vient l’attraper ainsi. « T’es chiant. » Il marmonne en venant essayer de se défaire de son bras. Jiwan soupire finalement avant de hausser ses épaules un peu.

« Je vais bien. » Ce n’était pas vrai, mais ce n’était pas faux non plus. Après tout, il ne voyait pas pourquoi se plaindre au vu de sa situation actuelle. « Je l’appellerais pour la rassurer. » Par contre s'il y a bien une chose qu’il ne désirait pas, c’était que sa belle s’inquiète pour lui. « Et toi ? Comment vas-tu ? Et ma nièce ? »

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  EmptyVen 19 Fév - 1:06

what are you doing bro?

à gangnam,
tenue ♡

▬ Et si je dis que je suis venue voir ta secrétaire, tu me croirais ?

Dis-je en prenant un air presque innocent. C’était mieux de dire ça plutôt que la vérité. Parce que je ne pense pas que cette fois il n’hésitera pas à me foutre un pain dans la gueule. Quoi que sa solution de m’interdire l’accès au bâtiment était radicale, mais pourrait avoir son effet. Non… Quand on ferme une porte, il y a toujours une fenêtre ouverte. Je saurais toujours me faufiler.

▬ En plus si tu mettais ‘Autorisation de tirer à vue' il agitera sa vieille carcasse sur ma tombe une fois mort

Me moquais-je. Il était légitime qu’il me déteste avec ma mère puisque nous avions détruit une famille. Mais je crois que le fait que ses petits fils me considèrent comme leurs frères doit encore plus le frustrer. A dire vrai, j’en ai rien à faire des pensées de ce vieux. Le fait que mes frères ne m’ont jamais détesté, haïs malgré ma place dans la famille jang était bien plus important. Le comportement de mon aîné pourrait être incompréhensible de la part de beaucoup membres de nos familles. Même si je le charriais souvent sur ça, il était quelqu’un de bien. C’était sûrement ça que Soso devait le plus aimé chez lui. D’ailleurs, je ne cachais pas qu’elle était la motivation de ma visite (après les médicaments).

▬ L'appeler ? C’est tout ? Tu peux prendre des jours pour passer un peu de temps avec elle.

Grognais-je en resserrant doucement mon emprise avant de finalement le libérer avant de l’observer quelques secondes.

▬ T’es sûr d’aller bien ? Parce qu'à ta tête on dirait pas que ça va. T’as l’air crevé

Je suppose que son boulot de CEO est bien plus compliqué que ce que je fais. Et vue la façon dont il pouvait être perfectionniste, j’ose à peine imaginer la pression qu’il doit se mettre

▬ Elle grandit hélas.. Elle grandit bien trop. Mais bon, elle est bien éveillée pour son âge au moins

Répondais-je lorsqu'il évoquait le grand amour de ma vie. Un caractère déjà bien trempé comme celui de sa mère, je savais que je pourrais en voir de toutes les couleurs. Mais j’étais si fière de la petite merveille qu’elle devenait de jour en jour. Dire qu’elle allait bientôt entrer à l’école primaire, j’avais l’impression d’avoir pris des années...

▬ Toi tu te sens déjà prêt à changer des couches ?

Me moquais-je en lui donnant un bref coup de coude. J'aurais tant aimé être présent quand Sohee lui a dit pour sa grossesse et immortaliser sa réaction.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Jang Ji Wan
(#) Sujet: Re: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  EmptySam 27 Fév - 14:03

Devrait-il lui dire que sa secrétaire est devenue un homme ? La tentation est bien trop alléchante, mais en même temps, il a presque envie de laisser passer pour cette fois. Ca tourne dans sa tête, durant de courtes secondes avant que ses lèvres ne s’ouvrent. « Tu veux peut-être découvrir de nouvelle expérience mon tendre frère ? Je suis ravie que tu succombes enfin au plaisir, mon secrétaire va prendre soin de toi. Tu ne devrais pas trop boiter. » Il pince sa joue moqueur en appuyant sur certains mots avant de rouler des yeux.

Il n’est pas bête, et il sait que son frère n’est pas là pour ça. « Je ne ferais donc que faire plaisir à mon grand-père.. Mh, une bonne chose pour moi donc. » Jaesun était l’enfant maudit, le nom qu’il ne fallait pas prononcer en présence de sa famille maternelle. Jiwan ne pouvait plus faire tenir sur ses dix doigts, le nombre de fois ou ses conversations familiales s’étaient échauffées après la prononciation du prénom de son demi-frère. Surtout, plus jeune, lorsqu’heureux de raconter ses journées, il prononçait le prénom de son nouveau frère. Cela entrainait souvent la fin de la conversation et les insultes commençaient à fuser. Ca avait eu le don de l’agacer, une injustice qui lui semblait inutile à ses yeux. Après tout, Jaesun n’avait rien commis de mal. Il n’était en rien responsable des tromperies de leur paternel. Alors c’était tout naturellement que Jiwan le défendait face à sa famille maternelle et qu’il l’avait aussi facilement accueilli dans sa vie.

« Je vais essayer, je dois juste organiser mon emploi du temps. Ca prendra encore un peu de temps, mais je vais tenter de travailler de chez moi pour que ce soit plus facile d’accord ? » Il soupire doucement. Sohee lui manquait et depuis l’annonce de son nouveau statue, il ne désirait qu’une chose, être au prêt d’elle. Après tout, un enfant va bientôt pointer sa tête, son enfant. Cependant, une pointe d’agacement ne peut s’empêcher de glisser sur son visage, la fatigue ne l’aidant pas à la cacher. Il sait que les mots de son frère sont légitime et c’est sans doute pour ça qu’il ne se braque pas totalement.

Il relève toutefois son regard sur Jaesun lorsqu’il lui demande si ça va. Son regard glisse rapidement et les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur l’étage. Il en sort rapidement peu désireux à s’attarder sur son cas. Si il y a bien une chose que Jiwan ne veut pas, c’est montrer sa fatigue. Bien quelle ne fasse que s’augmenter et le non-plaisir de son travail n’aide malheureusement à rien.

« Tant mieux, ça fait longtemps que j’ai n’ai pas pu la voir. J’espère qu’elle n’oublie pas son oncle favori. » Dit il en souriant en s’avançant jusque son bureau. Puis il rit légèrement. « Pas du tout, ça va être un carnage, je pense au début. » Jiwan n’est pas prêt. Ca lui semble presque incroyable de ce dire que dans quelques mois, il va devenir papa. Il n’est pas contre l’idée, mais ils pensaient se marier avec Sohee et s’installer officiellement avec avant d’avoir un enfant. Alors, Jiwan est un peu perturbé par cette nouvelle, encore maintenant, mais il ne peut s’empêcher d’être impatient. « Mais bon, tu viendras m'aider pas vrai ? »

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  EmptyVen 5 Mar - 4:41

what are you doing bro?

à gangnam,
tenue ♡

▬ Et bah quoi ? Il est sexy dans son genre. Il faut bien faire des expériences dans sa vie. Je ne voudrais pas mourir idiot aussi

Il a vite compris que je me moquais de lui… Et que je continuais à mes risques et périls. Les mecs dans mon lit ? Jamais, pas ma tasse de thé. C’était ça l’amour vache fraternel après tout. Quand il en vient à parler de son grand-père, les nerfs de mes tempes tapaient fort sur mon crâne. Sa famille maternelle ne supportait pas mon existence - ce qui était légitime - et heureusement, c’était réciproque. C’est sûr que si Jiwan décidait de couper soudainement les ponts avec moi, il rentrerait dans les bonnes grâces du grand-père… Pourtant, notre père était un pourri, alors je suis convaincu que le fait que la mère de mes frères n’ont pas dû à vivre avec lui les dernières années de sa vie ont été libérateurs. Enfin reparler de cet homme dont nous avons hérité le nom m’insupporte. Je préférais de loin parler de ma petite Sohee, dont je me portais garant auprès de son bien-aimé.

▬Tu sais, c’est surtout elle que tu dois rassurer. pas moi

Moi, je m’en fais surtout pour son état. L’angoisse dans son cas n’était pas recommandée. Et moi-même qui bossait comme un dingue durant la grossesse de mon ex, l’angoisse n’est en fait pas recommandée pour aucun des deux. Et lui, il avait bien besoin de se détendre. Les valises qu’il avait sous les yeux en étaient une belle preuve. Mais il préférait centrer son attention sur mon sujet préféré à savoir ma princesse.

▬ Bien sur que non, elle t'adore. Sauf que je pense que pour le moment l’oncle favori reste Jin

Plaisantais-je. Elle adorait tous ses tontons ca va de soi. Il était vrai qu’elle réclamait souvent son tonton Jiwan et qu’elle était souvent peinée quand je lui disais qu’il ne pouvait pas venir nous voir. Il faudrait que je l’amène chez lui un de ses quatre. Mais lui, il ne semblait pas être paré pour les 20 ans années à venir. Ceci me fait doucement sourire. Non, je ne me moquais pas, mais plus parce que j’avais juste la sensation de me voir 5 ans en arrière.

▬ Arrête, si un mec comme moi à pu gérer et élever un enfant, je pense que 90 % de la population peut le faire

Il était même plus responsable que moi, alors très honnêtement, je ne m’en faisais pas pour lui et son enfant. Ce sera nouveau, normal que la peur le nourrit. Pour l’instant, ca semble irréaliste.

▬ Évidemment, T’es mon frère je vais pas te laisser tomber

C’est à ça que sert la famille. Je suis sûre que mon ex ne refusera pas non plus de donner un coup de main aux futurs parents.

▬ De toute façon, vous êtes tous les deux avec un bébé a aimer ensemble, tout coulera de source tu verras

Je tentais au mieux de le rassurer. J’étais même persuadée que ça ne fera que renforcer leur amour. J’avais espéré que ce soit le cas entre Eun-Hee et moi à l’époque, qu’on puisse se remettre ensemble à la naissance de Jiwon. Mais au fond, ce n’était pas plus mal. On s’entendait bien mieux que des couples ou des parents divorcés alors c’était parfait. Et aussi que ça l'empêchera d’aller voir ailleurs. Il aura bien trop à faire que courir les jupons… Je ne voulais pas qu’il devienne comme notre père.

▬ Mais bon, je t’avoue je ne te vois pas changer des couches. Tu as l’air… trop douillet

Me moquais-je, riant à gorge déployée.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Jang Ji Wan
(#) Sujet: Re: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  EmptyVen 26 Mar - 20:51

« Je sais bien. » Il hoche simplement son menton, ne souhaitant pas s’attarder davantage sur le sujet. Jiwan avait assez conscience qu’il était loin d’être parfait encore plus en ce moment. Le travail était intense, épuisant, mais il allait trouver une solution.

« Je vais détrôner Jin. Je suis bien plus cool comme oncle. » Il esquisse un sourire, bien qu’au fond, il ne doute pas que Jin soit aussi bon, voir meilleur que lui dans ce rôle. À vrai dire, cela fait bien trop longtemps qu’il n’a pas vu sa nièce et Jiwan n’en est pas fière. L’homme devrait apprendre à trouver du temps pour sa famille comme pour sa copine et future mère de son enfant. La vie changeait si vite. Il avait encore du mal à le réaliser, d’ici quelques mois, son enfant verrait le jour. C’était une fierté et une peur qu’il tentait de contrôler et garder pour lui. Ce n’était pas concevable d’en parler si ouvertement. Alors il s’autorisait à partagé juste une brèche de ce qui venait le terroriser à cet instant. Jiwan avait juste peur de devenir comme son propre père. Il connaissait ses erreurs, ses nombreuses tromperies, se justifiant toujours par cette même phrase. ‘Tel père, tel fils’. Stupide justification qui pourtant parvenait à le faire déculpabiliser un peu. Comme si, rien n’était de sa faute au final, comme si tout venait de son paternel, qu’il partageait simplement ses vices. Jiwan avait conscience de la débilité de ses mots et sa manière de penser et pourtant il s’était entêté au cours des années de penser ainsi car c’était plus simple que de reconnaitre qu’il n’était qu’une ordure.

Il hoche son menton au mot de son frère. Il est vrai qu’il devrait s’en sortir. Il n’a pas vraiment le choix de toute façon et puis malgré ses peurs, il ne peut s’empêcher d’être impatient. « Tu sais, je ne pensais pas être père de suite. Pourtant, malgré que je ne me sens pas totalement prêt, je suis aussi impatient. » Il ne peut que sourire, avouant ce côté de lui. Après tout savoir que la femme qu’il aimait attendait un enfant de lui était toujours agréable et peu importe le sexe, il était impatient de protéger sa progéniture. Une chose était sûre, il souhaitait réussir là ou son père avait échoué avec tout ses enfants.

Il vient laisser son petit frère entrer dans son bureau et la porte se referme derrière lui. Alors quand il se moque il à l’occasion parfaite de lui foutre son pied au cul. Il ne le fait pas pour autant, ce n’est pas qu’il est bien élevé juste trop fatigué pour lever son pied aussi haut. « Tu mérites mon pied au cul sale gosse. » Sa main vient taper l’arrière de sa tête à la place alors qu’il va ensuite s’asseoir derrière son bureau.

« Je vais t’étonner et tu verras à quel point même dans ce domaine, je vais exceller. » Il vient ensuite marquer un silence, soudain pensif avant de demande à son petit frère « Tu penses que je devrais demander Sohee en mariage ? »

Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  EmptyVen 2 Avr - 20:48

what are you doing bro?

à gangnam,
tenue ♡

▬ Alors viens avec plein de gâteau au chocolat si tu veux charmer ma princesse

Petit tuyau pour rentrer dans le coeur de Jiwon. Elle était comme moi, facilement soudoyable par de la nourriture. Je crois que c’est qui doit rendre sa mère si folle. Enfin bon, connaissant mon petit ange, même s’il venait les mains vide, elle serait tellement heureuse de voir son tonton de prénom comme elle aime tant dire. Juste une petite réunion familiale pourrait tous nous faire du bien. Elle était peu commune, mais au moins l’avantage et que notre différence faisait notre force. C’était une chose qui devait rentrer dans le crâne de mon frère, c’est qu’il n’était pas tout seul dans cet aventure. On sera tous là pour le soutenir. Et malgré la peur qui, je savais, gagnait son coeur, ca me rassurait qu’il prenne les choses du bon côté de cette nouvelle aventure qu’il attendait. Même s’il pouvait faire autant de connerie que moi, Jiwan ne s’est jamais défilé.

▬ Je comprend parfaitement ce que tu ressens. C’est juste la peur de l’inconnu qui parle. Mais au fond, je pense pas qu’il y ait de bons moments. Ca arrive puis c’est tout.

Quand Eunnie m’a annoncé sa grossesse, j’étais encore a cette période ou je disais ne pas vouloir d’enfants. Et cette idée était bien ancrée après notre rupture. Et même si je ne pense pas la mériter, ma petite Jiwon était bel et bien là et j’arrive même plus à imaginer ma vie sans qu’elle en fasse partie. Un moyen d’être le père que j’aurais voulu avoir dans ma vie. Et même si je charriais mon aîné sur ses capacités d’être père, je n’en pensais pas un mot. Moquerie qu’il finit par me le rendre bien avec une tape dans la tête. Après un ricanement, je m’installais en face de lui, prenant de poser délicatement mon sac, pour éviter le bruit des médicaments que j’étais subtilisé.

▬ J’en doute pas… Ca risque d’être épique

Je ne savais pas m’arrêter, surtout quand qu’il s’agissait de le faire chier. Silence finissait par peser au-dessus de nos têtes.. C’était avant qu’il ne lache une bombe. Je le regardais en arquant un sourcil. Je soupirais doucement, adoptant cette fois un air bien plus sérieuse en croisant les bras contre mon torse.

▬ Si c’est juste parce qu’elle est enceinte, oublie.

Je n’étais pas de ceux qui mâchent leur mot. Et ce n’est pas que je ne rêve pas de les voir ensemble pour le meilleur et pour le pire. Un mariage juste par intérêt, ca n’apporte jamais rien de bon. Si je l'avais fait moi-même alors que Eun Hee et moi venions de mettre un terme a notre relation, je pense qu'aujourd'hui on serait de ces couples divorcés qui peuvent pas se supporter.

▬ Parce que je t’avoue, j’aurais du mal à croire que ca trotte ton esprit depuis des mois

Jiwan l’homme a une femme en théorie, mais dans les faits. Il était un peu trop volage pour moi pour qu’il pense à se poser sérieusement avec elle pour le moment. Je ne cautionnais pas son comportement déjà qui était trop similaire à notre paternel. Je n'avais pas envie qu’il prenne un engagement qu’il ne saurait pas tenir. Ce que notre père a fait a détruit beaucoup trop de personnes. Alors je ne laisserais pas mon frère s’engouffrer dans de tels problèmes.

♡♡♡
OXYMORE

┗ Losing You ┛
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: What are you doing bro ?    What are you doing bro ?  Empty
Page 1 sur 1